Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
27
25
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

beiibeiiswag a 0 points de bonté.

beiibeiiswag
Niveau
2
Top modèle
Flash

PRÉSENTATION:

Je m’appelle Chaima, je suis d’origine .. humaine, je suis née le 27 Novembre 1999.

Depuis le début de mon adolescence, je me suis toujours sentie différente des autres, en tout cas, différente de la majorité des jeunes de ma génération. Ce qui a fait que mon comportement ne faisait que changer, changer pour plaire aux autres et pour me dissimuler dans la masse. Une très grosse erreur.

Je suis végétarienne à 100% et je boycott Coca-Cola, Fanta.. Tout ce qui est susceptible de tuer implicitement.

Je suis musulmane mais je ne pratique pas pour des raisons personelles.Si j'ai crée cette dollz il y'a longtemps,c'est pour rétablir quelques vérités.Je ne vais pas tout décrire maintenant,mais soyons sincère entre nous: les musulmans sont la cible des juifs.Et sa me met particulierement hors de moi.Voyez vous,il y'a longtemps j'ai crée une dollz qui a été supprimer par le jeu lui même.Je ne savais pas pourquoi.Plus tard,on m'avais envoyer un mail.Voila ce qu'on me disais."Votre compte a été désactiver temporairement car le contenu de ce que vous publiez était raciste."Que je sois claire avec vous,en aucun cas je n'ai été raciste.Je n'ai de haine envers personne sauf ceux qui font du mal a mes frères et soeurs palestinniens.En bref,j'ai crée ce compte pour publier,tous les jours,ce qui se passe en Palestine,l'injustice dans le monde et dans la france elle même.

 

MON HISTOIRE:

Depuis le début de mon adolescence, je me suis toujours sentie différente des autres, en tout cas, différente de la majorité des jeunes de ma génération. Ce qui a fait que mon comportement ne faisait que changer, changer pour plaire aux autres et pour me dissimuler dans la masse. Une très grosse erreur.

Je suis végétarienne à 100% et je boycott Coca-Cola, Fanta.. Tout ce qui est susceptible de tuer implicitement.

Sept. 2011 

C’était mon entrée au collège. Je n’avais pas vraiment d’amis, même aucun mais ce n’était pas vraiment ce qui m’importait.
Je n’aimais pas l’école mais dans le fond je savais que c’était important. Jusqu’en quatrième année du collège je n’avait pas eu de bons résultats. La seule année que j’ai réussie c’est ma troisième, ce qui m’a permis d’entrer au lycée, pour exaucer mon rêve : le projet de créer ma propre organisation humanitaire et de répandre mes idées. J’étais déterminée à rattraper mes années gâchées car le temps devenais de plus en plus précieux.

2013

Je commençais à m’intéresser à beaucoup de chose, j’ai eu comme un genre de grand déclic. J’ai changé.
Non, rassurez-vous j’ai changé mais ce changement à balayer toutes les fausses personnalités, tout ces faux comportements que je m’étais créé pour plaire aux gens, ce qui est resté au final, c’est moi. La vrai moi.
Je me suis rendue compte que, plus je voulais plaire et plus je me sentais mal et je ne me reconnaissait plus, en fin de compte.. Je devenais de moins en moins moi et de plus en plus eux. Je l’ai compris, depuis le regard des autres me passe par dessus.


Juin 2014

Je me rendais compte petit à petit que mon changement n’étais pas négatif, ma vrai personnalité et mon vrai comportement étaient meilleurs que ceux que je m’étais créés.
Je me mettait à lire beaucoup de livres, j’ai compris que les livres avaient une mauvaise réputation chez les jeunes car à l’école, les livres que l’on nous impose ne nous plaisent pas forcément. Quand c’est toi qui choisi ton livre, c’est un plaisir de le lire.

Je voyais la pauvreté dans le monde, la misère et je me sentais vraiment mal a l’intérieur de moi, c’est à dire qu’on dirait que la souffrance d’une personne faisait que je la ressentais également.
Je compatis énormément, excessivement même. Il y a avait une période où je me demandais sans arrêt : comment nous, humains qui ressentons la douleur, l’amour, la déception et la trahison, comment pouvons nous infliger ce genre de sensation à notre moitié sachant que c’est mal? Comment ne pas se révolter face à ce que nos propres frères et sœurs subissent tout les jours? J’avais carrément l’impression que ça me rendais malade et surtout le fait que personne ne me comprenais dans mon acharnement.
J’étais perdue et cela me cassais la tête.
Je cherchais auprès de mon entourage.. Rien! Ils me disaient que je devenais trop bizarre !
Alors c’est ça être bizarre..? Compatir, vouloir aider, s’intéresser à la vie et s’instruire du jour au lendemain, ça ne devrait pas être au contraire, positif? Un changement radical en si peu de temps, quoi de mieux?
Je me suis même adresser à mes parents. Mauvaise idée.

Sept. 2014

Mon entrée dans un lycée privé catholique, c’était mon choix car je voulais être issue d’un enseignement différent.
Je m’intéressait de plus en plus a l’humanitaire et je m’intéressais de plus en plus aux gens qui n’ont pas de quoi vivre dans le monde, je surfais sur le net, lisais et j’en voulais toujours plus.
C’est comme le sport, au début c’est ennuyant mais lorsque l’on a vraiment la volonté et le bon état d’esprit, le corps se sculpte. C’est exactement pareil avec les livres. Ça sculpte le cerveau.

Juillet. 2014

Au début du mois j’avais écouté la télévision et j’entendais qu’une offensive israélienne allait se dérouler Palestine, enfin.. Ce qu’il en reste.
J’étais en pa*** et révoltée! Je ne pouvais rien faire de là où j’étais!
Je trouvais ça injuste : si le mal a le droit de pratiquer le mal, pourquoi le bien n’aurait pas le droit?
Je suis alors devenu administratrice sur une page Facebook qui s’appelait « Israël : Un état criminel » que je gérais seule et qui a vite fait carton avec presque 100 000 « j’aimes ». Je boycottais tout, toutes les marques en rapport avec l’offensive, c’était difficile mais je l’ai fais et je continuerais, toute ma vie je me le suis promis. De toute façon je ne pourrais pas, par exemple quand je vois ma famille acheter des stocks de boissons à boycotter, je leur fais la morale, une morale qu’ils ont du entendre une centaine de fois. Mais rien y fait ils continuent.. ce qu’ils ne savent pas c’est que moi aussi je vais continuer a les empêcher d’acheter des produits qui ne sont pas dignes de gagner de l’argent. De l’argent qui entraîne la mort d’enfants et de familles entières.

La page a été supprimée un mois et demi après sa création car trop de vérités ..
J’en avait refais une! Mais je ne la gère plus, tout est sur mon compte Facebook officiel.
Je voyais que les gens aimais, commentais mes publications mais je n’arrivais pas à travers « d’information », expliquer ma colère et exploiter ma liberté d’expression pour mes point de vue! J’ai alors fait une vidéo de moi qui parlais, qui a d’ailleurs déclencher une autre vidéo, puis une autre, puis une autre.. Puis mes animations!

Janv. 2015

Mon année se passais plutôt bien, mieux que ce que j’espérais en tout cas.
Et là, l’événement Charlie Hebdo ..
Quelques jours après l’événement, un de mes professeur voulais vraiment connaître les avis de tout les élèves de ma classe. Tout le monde avait pris la parole. Une fille de ma classe savait que j’étais le genre de personne a m’intéresser à ces informations et a dit au professeur que ce serait sûrement intéressent que je puisse exposer mon point de vu. Le professeur m’a alors donner la parole.
Je disais exactement ce que je pensais et avec des arguments logiques et censés.

Le lendemain du débat que j’avais eu avec mon professeur, le téléphone avait sonné chez moi. C’était le téléphone de mon père.
La personne qui était de l’autre côté du fil était le C.P.E du lycée, il avait dit a mon père que je préparais un départ en Syrie et qu’il fallait qu’il me surveille de près.
J’avais l’impression de rêver.

24 heures après.

J’étais convoquée chez mon conseiller et il m’avait clairement fait comprendre que si je n’arrêtait pas de raconter des choses fausses et pour « manipuler les gens », j’allais me faire exclure du lycée. Il faut savoir que, je me suis exprimée car on me l’avait demandé et proposé. Ils m’ont ordonné de me taire, ils sont bien gentil, mais je pense qu’ils ne me connaissent pas vraiment..




Vous savez, rédiger une auto-biographie alors que je n’ai que 16 ans, c’est comme poser 3 briques sur le sol et vouloir vivre à l’intérieur en considèrent qu’ensemble, c’est quelques briques forment une maison.

Je n’ai pas grand chose à vous raconter mise a part que j’ai cette volonté de changer le monde. Vraiment.
J’ai la volonté de changer le monde : Tu n’y crois pas? C’est dommage.. C’est à cause des personnes qui n’y croient pas que je ne vais pas y arriver.
Si le monde ne veux pas changer, si le monde actuel est celui que vous voulez offrir à vos enfants, c’est votre choix.
Mais sachez juste que, ensemble, tous réunis : en mettant de côté nos préjugés et idées négatives qu’on nous impose, en mettant de côtes toutes ces choses qui nous abrutissent, en mettant de côté ce qui nous fait roucouler et bêler, nous pouvons y arriver.

 

GRANDE CONCLUSION:

En nous unissant, nous pourrons changer ce monde, pourquoi? Parce que leur but est de nous séparer, diviser pour mieux régner.

 

Je vous remercie d'avoir tout lu,vous êtes courageux.

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme Terre. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu. Aider.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 03/05/2024 08:36:18