Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
5
4
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

cays12 a 0 points de bonté.

cays12
Niveau
4
Top modèle
Flash

doll principale ---> justewrite

*Viens de finir far cry 4 donc va surment se remettre à écrire XD*

 

Bref:

Je pense..Qu'une petite mise au point s'impose:

Je m'explique, il est vrai que je n'ai pas posté de "chapitre" depuis très longtemps. Je l'avoue mais sachez que ce n'est pas vraiment simple d'écrire une fiction ( même si certaine personne vont vous dire le contraire). Sachez aussi que j'ai une vie et que donc je ne peux pas écrire H24 pour vous faire plaisir car cela reste ma fiction que j'écris pour le plaisir. En gros, si je n'ai pas envie d'écrire, je n'écrirai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de me forcer à écrire pour après recevoir des comentaires me disant que la suite est médiocre. Biensur, j'accepte les critiques car elles me permettent d'avancer afin de partager une fiction agréable à lire. En me forcant à aller vite, vous aurez donc au final une fiction baclée écrite à l'arrache. Est-ce vraiment ce que vous voulez? Non, je ne crois pas. Alors je ne sais pas quand va sortir la suite. Peut être lundi, mardi, la semaine prochaine, ou peut être même dans quelque mois! Mais je prendrai le temps qu'il faut pour vous offrir une superbe fiction dont je regarderai un merveilleux souvenir car je l'aurai écrite sans pression et à ma façon. Ensuite, si vous ne voulez pas comprendre cela, je vous invite à m'envoyer un mp, soit pour en parler, ou alors pour vous " désabonner" ou pour d'autre raison. Mais je m'en fiche du nombre de gens qui me suivent... L'important c'est que je continue à aimer ce que je fais sans que l'on m'oblige à le faire plus rapidement. La suite sortira ne vous inquitez pas.

Merci.

 


 

Si vous voulez vous abonner envoyez un mp :3 <3

 


 

 

 

 

BONJOUR!

Alors voilà je suis quelqu'un qui adore écrire et je me suis dis:

Pourquoi ne pas faire partager ce que j'écris ( oui je m'ennuie beaucoup xD )

Donc c'est sur cette doll que je vais faire partager l'histoire que j'écris en ce moment en espérant qu'elle vous plaise ^^

N'ésiter pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :)

Aussi, certaine fautes sont faites exprès car omd remplace des lettres par des étoiles :

Bisous et bonne lecture <3

AVANT DE COMMENCER: JE SAIS QU'IL Y A BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ALORS JE VOUS REMERCIE DE NE

PAS ME LE RAPPELER 3600 FOIS. MERCI ^^

 

 

 

 


 


 


 

 

Comme la plupart des matins je me réveille en sursaut. Encore ce mauvais rêve me dis-je. Cela fait déjà plusieurs année que je fais le même : un incendie, des cris, le visage de cette femme que je ne connais pas. Et comme la plupart des matins il me faut peut de temps pour oublier ce rêve et commencer la journée. Jérémy mon meilleur ami est déjà debout alors qu'Axel, lui dort encore comme un ours en pleine hibernation.

_Tu es réveillé ? Me demande Jérémy qui me était trop concentré sur la carte du royaume pour voir si c'était bel et bien moi .

_Oui contrairement à certain.

_Tu le connais, Axel dort beaucoup. Tu as bien dormis ?

_Bof, j'ai encore fait ce mauvais rêve, et puis c'est pas très confortable de dormir dans l'herbe.

En effet, Jérémy, Axel et moi, nous nous sommes enfuis il y a maintenant 6ans de l'orphelinat dans lequel nous étions étant enfant jusqu'à l'âge de 16ans, âge à lequel nous avons fugué.

_Encore ce mauvais rêve. C'est étrange, tu fais toujours le même, c'est peut être un signe !

_Peut être mais en attendant ce n'est qu'un rêve.

Et pourtant je pense tout à fait le contraire, dans ce monde rempli de magie, on ne peut pas penser que les rêves ne peuvent rien indiquer.

_Alice ! Tu rêves !

_Axel ! Tu es enfin réveillé ! Dit Jérémy.

J'ai connu Axel bien après Jérémy, et il nous a fallu très peut de temps pour que nous tombions amoureux l'un l'autre. C'était son idée de fuguer, il n'a jamais aimé être enfermé et l'ambiance à l'orphelinat n'a jamais était très festive. Je détestais et je déteste encore cet orphelinat. Je me souviens, je me suis retrouvée dans cette sorte de prison à l'âge de 5ans. Je ne sais toujours pas comment j'ai atterris là bas car je n'ai aucun souvenir de ma vie avant l'âge de 5ans. C'est en partie pour ça que j'ai quitté l'orphelinat, pour recouvrer la mémoire et retrouver mes parents, mes origines. Ce sont deux jeunes femmes qui m'ont trouver : Sœur Marie-Jeanne et Sœur Catherine. Quand je leur ai dis que la seule chose que je savais été que mon nom est Alice Wales, elles ont directement faits appelle à un médecin. Son verdict : ça pourrais s'agir d'un trouble de mémoire mais elle n'a pas l'air d'avoir de liaison au niveau du cerveau, mais pour en être sûre, il faudrait faire des examens. Je vous conseille d'aller voir un de mes collègue à Izdar. Je me souviens encore de la réponse de Sœur Catherine : Il en est hors de question ! Les gens de ce côté du royaume sont mal honnêtes et non fréquentable. Vouloir vivre dans un monde remplie de technologie, dans lequel les personnes pouvant manipuler la magie sont des exmples, des sauveurs ! Mais quelle idée !

Le royaume D'Arssilia est séparé en deux parties : Tout d'abord, ils y a les Tachnodern qui habitent la totalités de la partie nord du royaume et qui comme Sœur Catherine l'a dit, sont fou de technologie, font tout pour vivre dans un monde le plus moderne possible et raffole de magie. Puis il y a les Monaderm, qui habitent la totalité de la partie sud du royaume et qui eux, préfère vivre comme si ils étaient encore au Moyen-Age et qui considèrent contrairement aux Technodern, toute personne manipulant la magie, comme des sorcier serviteur du démon. Malheureusement pour les Technoderm, le roi d'Arssilia, lui est un Monarderm. Après tout, pourquoi partagé le pouvoir avec le peuple comme le fond les habitants du nord alors que l'on peut l'avoir pour nous tout seul comme on le faisait à l'époque de la monarchie absolue. Cette séparation du royaume entre les Techoderm et les Monaderm entraine depuis son début une guerre interminable pour la possession du royaume entier et qui je pense entrainera aussi sa perte.

Ainsi, on me laissa de côté en me disant de ne pas dire que je n'avais plus aucun souvenir de ma vie avant l'âge de 5ans car certain sont susceptibles de penser que je suis moi aussi une servante du démon et que j'inveent toute cette histoire comme le pensait Sœur Marie-Jeanne car il est vrai que c'est plutôt étrange que j'atterrisse devant cet orphelinat et comme par azard en ayant aucun souvenir de ma vie d'avant mais en connaissant malgré tout mon nom, mon prénom, ma date de naissance, les coutumes et les légendes d' Arssilia etc...

Mon physique et mon caractère n'arrangeait pas les choses :en effet, j'avais des long cheveux noir corbeaux et des yeux très bleu (et je les ai encore), je ne portais que du noir, je ne parlais jamais, et

mon rêve n'était pas de devenir une princesse chevauchant les licornes. Aucun enfant ne jouaient avec moi. L'un d'entre eux a entendu le jour de mon arrivé que Sœur Marie-Jeanne et les autres Sœurs pensaient que j'étais manipuler par le démon, et la rumeur s'est très vite rependue. Leur jeux était de me faire souffrir. Que ce soit intérieurement comme extérieurement. Dès qu'un nouvel enfant arrivait à l'orphelinat, ils lui racontaient des choses horribles sur moi. Ce calvaire a duré jusqu'à l'âge de 12ans, plus précisément jusqu'au 19 novembre de l'année 345, jour où j'ai rencontré Jérémy, mon premier ami. Alors qu'on lui avait dis des choses horribles sur moi comme à tout les autre, il est venu un jour devant moi et m'a dit : « pourquoi tu ne te défends pas ? »

Je lui ai répondu :

_Parce que je ne peut pas me défendre.

_Pourquoi tu ne peux pas te défendre ?

_Parce que je suis faible et puis c'est tout.

_Pourquoi es-tu faible ?

_Et toi pourquoi poses-tu autant de question ?!

_Moi ? Parce-que tu me fais de la peine..

_Pourquoi je te fais de la peine ? Lui demandais-je.

_Tu vois ! Toi aussi tu es curieuse, comme tout le monde ! Ce qui prouve que contrairement à ce qu'ils pensent tu es uniique, mais pas différente.

Ces paroles, je m'en souviens très bien, c'est grâce à elle que suis devenue la femme que je suis aujourd'hui, et c'est aussi grâce à ces paroles que j'ai commencé à devenir ami avec Jérémy et à avoir confiance en moi.

                                                             A suive :)

 

 



BREF:

Merci beaucoup pour l'aceuil que vous avez fait à Wales!! ( oui c'est comme ça que ça s'appelle xD) Dans ce "chapitre", vous allez faire la connaissance d'un des personnages les plus importants de l'histoire^^ Je ne vous en dis pas plus :p

J'espère que cette seconde partie va vous plaire! Bonne lecture!

Justewrite :)

 



 

 

Tout à coup, je sens une main sur mon épaule. Je me retourne précipitement.

_Oh ! Du calme ce n'est que moi !

_Jérémy ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas me surprendre quand je suis dans mes pensées !

_Je sais mais on doit bouger, on a pas de papier je te rappelle et j'ai entendu dire que la garde royale se diriger vers notre position.

_Encore ! Bon faisons vite alors..

Quand Axel nous a proposé de fuguer, nous n'avons pas vraiment penser aux conséquences. Comme par***mple que nous n'aurions plus de maison, plus de papiers, et que nous devrions éviter tout contact avec l'armée royale.

_Alors quelle est notre prochaine destination ? Dit Jérémy.

_C'est au tour d'Alice de choisir ! Alors ? Où allons nous ?

_Au azard je dirais vers le Nord-est !

_C'est partit !

Ainsi, nous partons en dirrection du nord-est ! Nous avons de la chance, il fait très beau contrairement à certain jour où nous avions couru des kilomètre sous la pluie dans l'espoir de trouver un abrit . Axel et Jérémy parlent de leur côté, et je me retrouve à nouveau perdue dans mes pensées. Je me demande comment ont réagis les Soeurs qui dirigent l'orphelinat quand elles ont remarqués notre absence par***mple. Je pense que certaine ont du faire semblant de s'inquiétter pour faire comme si c'était la chose la plus horrible qu'il leur soit arrivé dans leur vie, alors qu'au final, on ne doit pas tellement leur manquer que ça sachant qu'en six ans, je n'ai pas entendu parlé d'avis de recherche à nos noms. La seule qui s'est occupée de moi comme une mère se faisait appeler Soeur-Pascale. Elle me racontait des histoires pour que je m'endorme plus facilement, me réconforait quand je pleurais parce-que les autres enfants s'étaient encore servis de moi comme leur souffre douleur. Oui, c'était bien la seule à ne pas penser que je suis une servante du démon. A sa mort, 4 ans avant que je rencontre Jérémy, je pense que je n'ai jamais été aussi triste. Celle qui me donner la force de supporter mon entourage, est partie rejoindre les étoiles en me laissant seule face aux autres occupant de l'orphelinat. Un jour, j'ai même entendu une discussion entre deux Soeurs qui disaient que c'était de ma faute si elle était morte. On le voit sur son visage disaient-elles, cette gamine porte malheur ! Encore un signe qu'elle est surrement possédée par le démon ! Je me vois encore entrain de pleurer en me disant qu'elles avaient raison, je suis maudite, je casse tout ce que je touche et je fais du mal à tout ceux que j'aime. Je me suis alors isolée pendant 4ans, jusqu'à ce que je rencontre Jérémy, et vous connaissez la suite.

Aujourd'hui, je ne peux pas dire que ma vie est parfaite, mais j'en suis largement satisfaite. Je vis avec mes deux seuls amis, personne ne me dit ce que je dois faire, comment je dois le faire, personne vient me voir en disant que le monde se serait bien passé de ma naissance etc.. J'ai appris à vivre avec ce que j'ai, et à mettre mes rêves de côté.

Tout à coup, j'entends mon prénom. Je sors alors de mes pensées et je m'incruste dans la conversation des deux garçons en leur demandant s'ils m'avaient appelé.

_Non ne t'inquiète pas. Me répond Axel, Jérémy me disait juste que tu avais encore fais le même rêve cette nuit.
_Ah ça ! Ne t'inquiète pas ce n'ai rien.

_Je n'en suis pas convaincu, si ça se trouve, ce sont des fragments de ton enfance ! Un incendie, les cris d'une femme, ça expliquerait beaucoup de choses !

_Oui mais ce n'est pas sûre..

_Et si on allait à Izdar ? Tu l'as dis toi même, Ali, si on trouve ce médecin, on pourra peut être en apprendre plus sur cette perte de mémoire et ça nous permetterait aussi de rencontrer de vrais mages qui pratiquent de la vraie magie ! Eux aussi ils pourront aussi t'aider !

_Et comment veux-tu que l'on fasse ? Intervient Jérémy, sans papier, on ne peut pas quitter cette partie du royaume, on ne pourrait même pas contourner les gardes du roi à cause de ce grand mur qui sépare la partie nord et la partie sud d'Arssilia !

Et il n'a pas tord, même si l'on tente de fabriquer de faux papiers pour passer, les gardes le remarqueront et on pourrait risquer la prison. Il faut se rendre à l'évidence, si je recouvre la mémoire un jour, ce serra naturelement au fil du temps, et il y a une chance sur un million pour que cela arrive..

_Tu as raison.. Encore une fois, je n'ai pas pensé aux conséquences..

_Comme d'habitude Axel ! Bon, continuons notre route vers le nord-est, je commence à avoir faim et avec un peu de chance, on reussira cette fois-ci à avoir assez d'argent pour payer une chambre dans une auberge. J'en ai vraiment marre de dormir dans l'herbe !

_Bonne idée ! Lui répondais-je, mais il faut faire vite si l'on veut avoir notre chambre avant le début de la nuit !

_Tu as raison, mais je vois de la fumée au loin, j'en déduis que le prochain village est assez proche, pressons-nous !

Nous partons aussitôt en direction de la fumée, rien que de penser au fait que j'allais peut être dormir dans un vrai lit et manger de la vrai nourriture, je commence à presser le pats . Mais j'avais malgrès tout le sentiment que quelque chose d'horrible allait se passer. Malheureusement pour moi, mes prédictions s'avères souvent juste..

Nous arrivons enfin au village. Il fait encore jour donc nous sommes dans les temps. Pendant que Jérémy négocie pour un prix dans l'auberge du coin, Axel et moi recherchons de l'argent dans l'espoir d'en récolter assez pour ne pas passer notre nuit dans l'herbe en compagnie des loups qui par chance ne nous ont toujours pas dévorés.

_Tu as récolté combien ? Me demande Axel.

_12 pièces d'argents donc pas beaucoup d'argent et toi ?

_8 pièces d'argents.

_A ce rythme là, on arrivera jamais à l'avoir cette chanbre..

Il réfléchit.

_On peut essayer de voler !

_C'est ça oui ! Tu en as d'autre des idées comme ça ?

_Je sais que ce n'est pas une très bonne idée mais c'est un bon moyen de récupérer une cinquantaine de pièces d'or !

_Ce n'est qu'une auberge ! Vingt pièces suffiront largement !

_Oui mais tant qu'à faire, autant en prendre un peu plus pour s'acheter de quoi manger et de quoi se faire plaisir ! Allez Ali ! Ce sera comme dans un jeu !

_Un jour tu arrêtera de m'attirer des ennuis !

_Je prends ça comme un oui !

Il sourit et prend ma main pour m'entrainer dans sa course jusqu'au marché. C'est ce que j'aime chez Axel, il ne pense pas aux conséquences de ses actes et fonce tête la première contrairement à moi .

_Ok, il nous faut un plan maintenant.

_Tu n'y avais pas réflechis avant ?! Axel tu es vraiment irrécupérable !

_C'est pour ça que tu m'aimes ! Bon, qu'est-ce que tu proposes ?

_Et bien...Je pourrai faire semblant de faire un malaise devant le stand d'un des marchands et pendant qu'il sera occupé par moi, toi tu iras récupérer l'argent.

_Bonne idée ! Passons à l'attaque dès maintenant !

Je marche alors en direction du stand le plus proche et me met simuler un malaise. Le plan marche à merveille, le marchand se précipite vers moi pour m'aider et pendant ce temps, Axel prend discretement l'argent. Mais tout à coup, j'entends quelqu'un crier :

_AU VOLEUR !!

Il pointe du doigt Axel qui se met à courir pour sauver sa peau. Instinctivment, je me relève et fais la même chose. Je cours aussi vite que je peux jusqu'à ce qu'Axel me prend la main et me plaque contre un mur dans une ruelle. Je vois les marchands passer, et par chance, ils ne nous ont pas vu.

_On a eut chaud !

_C'est bien la dernière fois que je vole !

Nous sortons discretement de notre cachette puis nous dirigeons vers l'auberge où se trouve Jérémy.

_Au final, tu as reussi à voler combien ?

_Soixante pièces d'or ! Plus que notre objectif !

_Yes ! On va pouvoir dormir dans de vrais lits !

J'avais vraiment hâte et je ne pense plus qu'à ça ! Même le fait que nous avons faillis nous faire prendre a disparu de mes pensés.

Arrivés à l'auberge, nous retrouvons Jérémy qui est encore entrain de négocier avec le propriétaire de l'auberge.

_40 PIECES D'OR ??!

_Ouai et je ne descends plus le prix !

_Mais on aura jamais autant d'argent ! 30 pièces d'or !

_Non, 40 ou pas de chambre.

-T'inquiète pas Jérém, on arrive à la rescouce !

Axel pose les 40 pièces demandées sur le comptoir où se trouve le propriétaire et rajoute même quelque pièces . Jérémy avait vraiment l'air surpris ce qui est plutôt amusant car ça n'arrive pas souvent ! Le propriétaire nous donne alors la clé en nous disant que ce n'était pas si compliqué de lui donner ces 40 pièces mais nous l'ignorons et courons à l'étage pour découvrir notre chambre. Axel ouvre la porte et nous découvrons enfin cette chambre dont nous avons tant rêvé ! Je saute sur le lit, il n'est pas si confortable que ça mais après avoir passé plusieurs semaines à dormir dehors, c'est largement suffisant ! Tout à coup, mes paupières deviennent lourdes. Après tout ce chemin parcouru à pied, il est normal que je sois fatiguée. Je me laisse donc entrainer dans une dimension que j'apprécie particulièrement après une longue journée de marche : le sommeil.

J'ouvre les yeux. Bizarement je ne suis pas dans la chambre que nous avons réservés dans l'auberge. Je regarde autour de moi : je me retrouve dans un salon plutôt bien décoré. Il y a beaucoup d'objet qui ont l'air de couter très cher. Je vois une lumière au loin, j'avance vers cette lumière. J'entend un craquement. Je me retourne et je vois une petite fille. Elle a des cheveux très longs et blancs ce qui est étrange pour une enfant. Ces yeux sont d'un magnifiques verts émeraude. Elle s'aproche de moi mais ne dit toujours rien. « Bonjour ! » lui dis-je, mais elle continue à avancer et ne me répond pas. Quand elle arrive en face de moi, elle se contente de me regarder .

_Je ne sais pas vraiment où je suis, peux tu me dire où sont tes parents s'il te plait ?

Elle sourrit.

_Là où tu es sensée être.

Elle me pris les poignets et tout devient noir autour de moi, les seuls choses que je vois ou que j'entends, ce sont cet incendie, ces cris, et encore le visage d'une femme, que je ne reconnais pas.

Un incendie

Des cris

Cette femme..

Je me réveille en sursaut. Encore ce rêve mais cette fois ci, il était différent. Qui est cette petite fille ? Que voulait elle dire par « là où tu es sensée être » ? Beaucoup de questions se bouscule dans ma tête, j'en ai même la migraine ! Je regarde l'heure. Il est 23h30. Axel et Jérémy dorment. Moi, je ne suis pas prête de me rendormir..Je décide donc de sortir discretement de la chambre pour aller à l'étage du dessous, dans le bar de l'auberge. Un verre me fera le plus grand bien. Je me dirige donc dans sa direction mais soudain, je m'arrête. Ce mauvais presentiment, je le ressens encore mais cette fois si, il s'est emplifié. Ma nuit ne pourra pas être pire que maintenant, je laisse donc ce mauvais présentiment de côté, encore une fois.

J'arrive au bar, il y a un siège de libre près du comptoir, je m'y assois donc.

_Qu'est ce que je vous sers mademoiselle ?

_La première chose qui vous tombe sous la main ( je n'ai vraiment pas envie de réfléchir).

_Pas de problème.

_Merci !

Je n'ai pas le temps de me replonger dans mes pensées que je remarque que le garçon qui est assis à côté de moi m'observe, ce qui m'agace fortement.

_Pourquoi tu me regarde ? Dis-je séchement.

_Je te trouve juste jolie, c'est tout.

Je soupire.

_Et tu vas me regarder encore longtemps ?

_Je ne sais pas. Mais si j'ai envie de te regarder, je te regarde.

A ce moment là, le barman arrive avec mon verre.

_5 pièce d'argent s'il vous plait.

_Merde ! J'ai oublié l'argent dans la chambre !

_Tenez, je paye pour la demoiselle. Dis le garçon qui m'observait.

Je me mets à le regarder à mon tour. Et lui aussi me regarde.

_Merci. Dis-je .

_De rien.

Ce garçon m'intrigue. Pourquoi me regardait-il ? Maintenant c'est moi qui le regarde. Il est blond, grand et il a des yeux noisettes. Il est plutôt mignon. Il remarque que je l'observe.

_Il y a un problème ? Dit-il.

_Tu es qui au juste ?

_Dearen Hamel pour vous servir, et toi ?

_Alice.

_Alice ?

_Alice Wales .

_Wa..Wales ?

_Oui Wales, pourquoi ? Il y a un problème avec mon nom de famille ?

Son visage est devenu sombre. Il avait l'air perdu dans ses pensées, et encore un fois je ne comprends rien à la situation.

«  KLING » « Mince alors ! »

Je me retourne pour voir ce qui se passe. Une serveuse a fait tomber son plateau par terre. La pauvre, j'espère qu'elle ne sait pas couper à cause des verres ! Je me retourne pour regarder Dearen. L'expression de son visage a changé. Il est à nouveau souriant. Vraiment étrange ce garçon. Je regarde mon verre. Je ne l'ai pas encore touché. Je le prends dans mes mains et le boit d'un coup. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de retourner dans la chambre.

_Bonne nuit ! Dit une voix dernière moi.

Je me retourne, c'est Dearen. Son visage s'est à nouveau assombrit mais il sourit toujours. Que veut-il dire par « Bonne nuit ? » Mais ma vue devient floue et je ne commence à ne plus entendre les voix autour de moi. Je suis entrain de faire un malaise. Je sent que je tombe. Je me retrouve dans un noir absolu. Ma capacité de penser diminue, jusqu'à disparaître. Puis plus rien. Juste les ténèbres.

A suivre :)

 



 

 

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 27/04/2024 15:43:38