Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
0
0
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

chro-nik1 a 0 points de bonté.

chro-nik1
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

Salam. Ici, il y aura la première partie de la Chronik "Chro-nik". [Elle est divisée en plusieurs parties]. Alors voilà, la Première Partie [Elle contient 15 Chapitres].


Salam. Je m'appelle Salima. Tout a commencé quand j'avais 15 ans, et je suis Algérienne. Physiquement, j'ai les cheveux Châtins Clairs Bouclés et les yeux Marrons. Je suis ni trop grande ni trop petite, ni trop maigre ni trop grosse, Banale quoi.. J'ai seulement ma mère (Mes parents sont divorcés, et mon père est partis). J'ai un grand frère et un petit frère:

Ibrahim: 18 ans au début de la Chro. Normal de Taille, Brun, Yeux Marrons... Banal mais Beau. 

Mohamed: 5 ans au début de la Chro. C'est mon Ange, ma Vie, mon Coeur, mon Tout!!

 

Souvent, dans les Chroniiques, l'Homme est éblouis par la Fille.. Une fois Amoureux, il est prêt à tout pour elle. Il n'aime qu'elle et ne la tromperais pour rien au monde. Mais ça, c'est seulement dans les Chroniiques. 

Moi, j'ai dû batailler pour l'avoir "Mon" Homme. Moi, la Jalouse Excessive, j'ai dû me contenter de ses promesses tout en le regardant embrasser d'autres filles... Moi, Salima, je vais vous raconter Mon histoire.

 

"J'ai Voulu Etre Maitresse De Son Coeur, Pas Maitresse.."

 

Chapitre 1:


Tout a commencé en 2009. Le 1er Septembre. 

Ce jour là, c'était mon anniversaire. J'avais 15 ans.. J'me suis levée, j'étais pressée de voir si mes frères avaient retenus la date de mon anniversaire ou non! Bref, j'avais fais le rituel du Matin et je suis partie dans le Salon pour sauter sur le Canapé.

Mohamed: Sasa (Mn Surnom), Bon Anniversaire!

Moi: Mercii Bébé

J'lui ai fais un Gros Biisous. Il s'est essuyé la Joux

Mohamed: Beurk ta bavé!

Moi: Pfff allez bouge

Ensuite ma mère était venue me souhaiter Joyeux Anniversaire, Ibrahim? Mdr je sais même pas si il est au courant que je suis née. Famille de Barge Oblige, toute la mifa s'est réunie pour m'appeler au téléphone et me souhaiter Joyeux Anniversaire en Français, en Anglais et en Arabe. (J'habiite à Paris et ma Famille habiite dans le Sud). J'avais le Sourir pour tout le reste de la journée là. C'était mon plus beau cadeau, ma famille qui pense à moi! Bref. Trève de Bavardage. 

Yemma: Bon, moi je vais au Centre Commercial, viens avec moi. Ca te fera un petit cadeau vu que t'en a jamais.

J'étais contente. Moi je ne sors pas toute seule, ni avec mes potes non, je sors avec ma mère. La seule personne sur qui je pourrais compter sur cette Terre, c'est Ma Vie, mon Sang, c'est Tout pour moi.. Ce jour là, je m'en souviens, je m'étais "bien" habillée. Pas que je m'habille mal, mais je suis amoureuse de mes Survet.. Alors que là j'étais plus ou moins féminine. Une fois prête, on a laissé Mohamed chez la voisine et on est parties au Magasin. Je ne me souviens pas de ce que j'avais acheté unh et on s'en fou pas mal. Ensuite on était partie dans un Fast Food (Je ne me souviens pas du quel).. Grosse flemmarde que je suis, j'étais directement partie m'asseoir le temps que ma mère prenne la commande. J'étais à fond sur mon téléphone quand un gars est venus me parler en paniique

Lui: Euh désolé mais j'peux passer un appel rapide Stp?

J'ai vus qu'il était Stressé, Angoissé, Paniiqué donc j'ai accepté. Je lui ai passé mon téléphone, il a appelé la personne

Lui: Ouai Slim', c'est quoi cette histoire

***:...

Lui: PUTAIIN QUEL HOSTO TA RAAACE LA?

***:...

Lui: Vas-y j'arrive.

Il a coupé et m'a rendus mon téléphone en me remerciant 3 fois.. Je lui ai dis Derien 3 fois unh lol. 7assoul, ma mère est arrivée et je vous passe la journée. Le soir j'étais rentrée, puis voilà soirée banale. On va passer quelques jours, c'était la Rentrée des Classes. Je passais en Seconde! Stressée mais bon. Je vous passe le Rituel de la maison, arrivée au Lycée il n'y a personne que je connais.. Suuper! Donc je suis partie dans ma classe...

 

Chapitre 2:

 

Donc je suis partie dans ma classe... Quans j'étais arrivée, j'étais vraiment perdus parce qu'il n'y avait vraiment Personne que je ne connaissais! Je me suis mise au fond de la classe, je pensais à mes potes [Chayna, Kelina, Amina et Hayet]. J'ai jamais eu beaucoup d'amis, le reste c'était seulement des connaissances... Ensuite le cour a commencé et quelques minutes après ça toque! C'était une fille. Elle était Magnifique! Tout simplement. Elle est venue s'asseoir à côté de moi puisque c'était la seule place libre... Enfin il y avait une place à côté d'un boutonneux à lunettes aussi.

Prof: Et bien dès le premier jour DE LYCEE, en retard!

Elle: Madame vous connaissez pas les familles Reubeu! J'ai dû faire à manger à mon frère.

Tout le monde a éclaté de rire Sauf moi. En vrai, je rigole jamais quand les gens rigolent, mais quand personne rigole moi je prends des fou rires.. Ensuite la Prof a repris son Discours

La Fille: S'il te plait, elle raconte quoi depuis tout à l'heure

Moi: Oh, j'écoute pas, j'étais dans mes pensées

La Fille: Mdr j'te comprends, la prof c'est une Berceuse guette là-bas

J'ai regardé à l'autre bout de la classe, il y avait Deux gars en train de dormir Mddr, mais fallait les voir! Ils avait la bouche grande ouverte, la langue qui pendait et tout.. J'ai pris un fou rire ce jour là mais c'est un truc de malade! Et La Fille à côté de moi a elle aussi rigolé.

Prof: CA SUFFIT MAINTENANT! DEMAIN VOUS VIENDREZ RATTRAPER TOUT CE QUE L'ON FAIT DANS MON COURS DE TERMINAL!

La Fille: Merci Madame, je ferais pas le ménage chez moi

Moi: *Doucement* Putaiin Chut tu veux qu'elle empire ton cas?

La Fille: Bah ça me fera 2 Heures de ménage en moins.

Prof: Si c'est ce que tu veux. De toute manière le cour des Terminal dure 4 heures!

Moi: Madame c'était elle, pas moi! Moi j'ai que 1 heure unh

Prof: Tu veux chosiir à ma place? Et bien tu seras autant collée que ta camarade.

La Fille: Désolé Camarade...

Moi: Mehlish. Au moins j'te laisse pas toute seule

La Fille: Ouai voilà, tu t'appelles comment en fait?

Moi: Salima et toi?

La Fille: Salah

Passons le cours, ensuite j'ai pris le Numéro de Salah et je suis rentrée chez moi. J'ai fais un gros bisous à ma mère, j'ai jeté mes affaires et je l'ai rejoind dans la cuisine

Yemma: Ca s'est bien passé

Moi: Bah demain je suis collée

Yemma: QUOI? TA FAIS QUOI?

Moi: Mais Mamaaaan, rien! C'est juste qu'il y avait des gens qui dormaient la bouche ouverte, langue qui pendait et tout du coup j'ai explosé de rire.

Yemma: Et ça ça te fais rire unh?

Moi: Bah fallait les voir!

Yemma: Hmara va! Allez, va servir ton frère et son copain

Moi: J'suis pas leur Kelba

Yemma: Saliiima (Vous voyez la façon de le dire? Zehma sa voix elle est basse, et elle remonte, d'un air "Si tu le fais pas tes morte").

Moi: D'accord d'accord d'accord

Yemma: Ro7 (vas-y)

J'avais pris un plateau, j'y ai mis tout ce que ma mère m'a dit de mettre et j'ai tracé au salon. Je me disais, pourquoi il y a beaucoup de verres? C'est arrivée dans le salon que j'ai vus qu'il n'y avait pas 1 copain, mais une dizaine... Là j'avais juste envie de crier MAMAAAAAAN. Vous me direz, c'est rien, mais moi je ne peux Pas! Ca me gêne, j'aime pas être entourée de gars. Bref. J'ai dû les servir un par un --'. Ibrahim me regardait dans le sens "Fais une gaffe et tes morte", ça me perturbait encore plus! Arrivée au dernier, il me disait quelque chose... Mais Ouiii! C'était le gars qui m'avait demandé mon portable pour un appel urgent

Moi: Tu veux quoi?

Lui: Rien, Merci.

Moi: Bah tu te sers alors unh.

Lui: T'inquiète

Je lui ai fais un sourir et je suis partie dans la cuisine. Il n'avait pas l'air bien, c'était un inconnus pour moi mais je pouvais le voir qu'il n'était pas bien. J'me disais que ça avait peut-être un rapport avec la dernière fois... J'en savais rien! Donc j'ai été dans ma chambre et Salah m'a appelée pour me demander où j'habiitais. On habiitait à 5 bâtiments d'écarts! Je ne l'avais jamais vus dans la cité c'était bizarre, mais elle était nouvelle en fait. Hassoul après j'étais partie manger et tout.. Le lendemain je me réveille, rituel du matin, j'étais partie chercher Salah. Quand je toque, c'est un Homme qui ouvre... 


-Qui Est Cet Homme?-

 

Chapitre 3:

Quand je toque, c'est un Homme qui ouvre... Un Homme magnifique, il faut le dire. Il ressemblait à Salah. Ca devait être son frère. Je lui ai dis que je venais chercher Salah, elle est arrivée et on est sorties.

Moi: C'était ton frère?

Elle: Ouai, pourquoi?

Moi: Comme ça

On arrive en cours, on s'est assises tout derrière ensembles. On était en cours de Français.

Prof: Saal viens faire l'e.xercice au tableau

Salah: Monsieur je suis propre! Moi c'est Salah.

Et là y'a un gars qui lui avait dit que même dans Salah il y a le mot Sal. Elle s'est levée et elle lui a donné une baffe, le prof il a pété un Cable Miskin.

Moi: OH SALAH C'EST BON STOOOP LAAA!!

Salah: JE VAIS LE NIIKER CE GROS TAHAN

Moi: Tu l'as déjà assez niiké là Miskin. Lache-le

Elle lui a craché dessus et elle m'a rejoind. Le prof n'a rien dit, mais à coup sur il allait lui faire un conseil de discipline ou quelque chose comme ça. Et je lui ai dis d'ailleurs.

Salah: Ah Meerde j'avais oublié ça! Putaiin j'suis morte si j'me fais virer

Moi: Bah maintenant soit gentille Hmara

Salah: Ouai t'inquiète

On a continué le cours, ensuite c'était la Récréation. On s'est assise sur un banc, on écoutait de la musique et y'a quelqu'un qui est venus. C'était le gars qui m'avait demandé mon téléphone la dernière fois. Il a tcheké Salah et quand j'ai levé la tête il était un peu étonné de me voir, il m'a tsheké aussi

Salah: Vous vous connaissez?

Lui: C'est la soeur de Bramzo! (Tout le monde appelle mon frère Bramzo)

Salah: Naan, c'est ton frère Ibrahim?

Moi: Bah oui... Pourquoi?

Salah: Nan nan, comme ça. Eh, tout à l'heure on est collées chez des Terminal qui ont 4 Heures de Maths, tu sais c'est qui?

Lui: Ouai, c'est ma classe. Mais vous êtes collées vous deux?

Salah: Ouai

Lui: Putaiin Bramzo il le sait?

Moi: Naaan dis-luii paaaaas!

Lui: T'inquiète. Vous avez fait quoi?

Salah: On a rigolé

Lui: Ah ouai cette prof elle est chiiante

Salah & moi: Ouaiiiiii

Lui: Haha bon j'décale à t'aleur

Salah: A t'aleur

Il est partis rejoindre ses potes. C'est bien, lui contrairement à mon frère il a pas arrêté l'école! 

Moi: C'est qui lui?

Salah: Yacin. Le gars que j'aime depuis toujours...

Moi: Mais t'es nouvelle ici, non?

Salah: Oui, mais lui je le connais depuis longtemps. C'est une longue histoire.

Moi: Ah d'accord.

Il faut avouer qu'il était magnifique mais bon, faut voir l'intérieur après. Après c'était la Colle! Donc on toque à la porte, la prof nous dis d'entrer et nous met devant toute la classe

Prof: Je vous présente deux Secondes qui rigolent en pleins cours.

Moi: Madame, ils s'en foutent de pourquoi on est retenues

Prof: Oh, tu continues? 3 heures pour toi!

Salah: *Doucement* Tkt j'vais me faire coller 3 heures aussi

Moi: *Doucement* T'es malade toi, déjà tu vas sûrement avoir un Conseil de Discipline, empire pas!

Tout le monde nous regardait, y'avait des gens qui rigolaient, on sait même pas pourquoi...

Prof: Salima, assied-toi à côté de Karim! Et Salah à côté de Yacin.

Je ne connaissais pas Karim mais comme il y avait 2 places libres, j'ai pris celle à côté de Pas Yacin Mdrr. Moi je regardais Salah avec un Sourir, elle devait être toute contente d'être avec Yacin...


Chapitre 4:


Moi je regardais Salah avec un Sourir, elle devait être toute contente d'être avec Yacin... Moi je me suis mise à travailler quand Karim (Le gars à côté de moi) me donnait des petits coups de coudes. J'ai tourné ma tête vers lui

Moi: Oui?

Lui: Tiens. Ta shab elle t'a tej ça

Il m'a tendus une Boulette de Papier. Je l'ai déroulée en regardant Salah qui était morte de rire, et j'ai lu le papier "J'fais comment pour engager la Discussion avec Yacin?". Je lui ai dis de lui demander sa gomme et d'enchaîner avec une question sur sa vie Heja comme ça. J'ai jeté la boulette et je me suis remise à travailler. J'ai rereçu une Boulette

Moi: Putaiin elle me soule cette fille!

Karim: Moi aussi.

Moi: Smehli unh

Karim: Trql.

Il y avait écrit "Merci l'Intello.". J'ai laissé la feuille sur le coin de la table et je me suis remise au travail. Un moment Karim il m'a demandé une réponse à une question 

Moi: T'es en Terminal, j'suis en Seconde comment j'peux savoir

Karim: J'demande, on sait jamais. En plus ta Shab elle a dit que t'était une Intello

Moi: uuunh? T'a vus!

Karim: Et Ouai. "J'fais comment pour engager la Discussion avec Yacin?" *Avec une voix de meuf*

Moi: Ptiiiin Karim STP ne dis Rien!

Karim: Tranquille j'suis pas un Gamin. Mdr 

Sur le coup j'ai eu peur. Donc j'ai continué à travailler, ensuite l'heure est passée. Il restait Deux heures à faire, entre les heures on a 5 minutes de pause donc j'ai tracé vers Salah

Moi: Salah!! Karim le gars à côté de moi il est au courant que tu kiff Yacin.

Salah: UUUUUUUUUUUNH?

Moi: Putaiin Chuut tout le monde te regarde!

Salah: Mais putaiin il est au courant

Moi: Il a dit qu'il allait rien dire, t'inquiète. Mais n'envoie plus jamais de Boulettes! Hmara

Salah: Ouai d'accord

Moi: Ca a marché la Gomme ou pas alors?

Salah: Ouaiii Merci

Moi: Appelle-moi La Boss

Salah: MDR

Moi: T'es pas gentille 

Je suis retournée à ma table et le cours à repris. Un moment j'avais fais une faute et j'écrivais au Crayon, j'avais pas de gomme alors j'en ai demandé une à Karim (J'en avais réellement besoin, c'était pas pour lui parler ou quoi).

Karim: Tu veux engager la Discussion

Moi: N'importe quoi! Regarde j'ai fais une faute, j'en ai vraiment besoin

Karim: Pourquoi tu te justifies? Tu veux engager la Discussion!

Moi: Bon tu m'as soulé là

Prof: Je reviens chercher vos Copies pour le Test.

Elle est sortie, donc j'ai appelé Salah pour lui demander sa gomme

Salah: J'ai Pas de Gomme!

Moi: Tu te fous de moi là?

Je me suis levée, et j'ai sortis une Gomme de sa Trousse. Yacin il l'a regardé bizarrement, Meeerde j'avais oublié qu'elle était censée ne pas l'avoir!!!

Salah: Oh! Je l'avais?

Moi: Oh mais c'est la Mienne de Gomme!

Salah: Bah oui, qu'est-ce qu'elle fait dans ma trousse?

Moi: VOOLEUSE!

Salah: Désolé j'avais pas vus!

Mais en fait on Surjouait, ça se voyait que c'était pas Vrai... J'suis retournée à ma place, Karim il était plié en 40000

Karim: PTIIN YA PAS PLUS COONNE QUE TOI MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR AAAAH JEN PEUX PLUUS

Moi: Chuut Yacin il va cramer

Karim: MDDDDDDDDDDR EN PLUS TU CROIS QU'IL VOUS A CRU! AAAAAAAAAAAAAH KRKRKRKRKRKRKRKRKR

Ah il m'avait tué avec son Rire Mdr moi aussi du coup j'ai rigolé. La prof est entrée, je me suis Stoppée Net, Karim lui il continuait à rigoler

Prof: KARIM CALME TOI

Karim: AAAAAH JPEUUX PAS MADAME CETTE MEUF ELLE EST TROP COOONNE PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Prof: SORS DE LA!

Il s'est stoppé d'un coup

Karim: Vous avez espéré en plus? J'ai la flemme d'me lever.

Prof: MMMMMMMMMMMH (Elle faisait un truc trop Bizarre Mdddr)

Karim: KAMEA MEAAAAA

Il est c on. La Prof l'a fait sortir, tout le monde rigolait et tout. Après l'heure de colle s'est terminée, Salah devait aller voir le Proviseur donc je l'ai accompagnée. Devant le bureau il y avait Karim, je suis partie à côté de lui

Moi: Tu fous quoi ici?

Karim: J'suis Convoqué

Moi: T'a fais quoi?

Karim: J'sais même pas wAllah j'fais trop de trucs.

Moi: Mddddddr Hmar va! 

Y'a une meuf qui est venue vers moi

Elle: Askip' t'es la reuss de Bramzo, c'est vrai?

Moi: Ouai, mais Putaiin vous avez quoi avec ça, ça fait quoi?

Elle: Comme ça trkl, mais j'savais pas qu'il avait une soeur

Ah oui, je ne vous ai pas dis. Ibrahim il fait du Rap, mais c'est pas une Star, il est connus dans la Ville et ses environs. Tout le monde dans la cité sait que je suis sa soeur, sauf les Nouveaux et ceux qui ne sont pas de la cité Biensûr

Moi: Bah il a une soeur et un petit frère. Il a même des Oreilles si tu veux savoir.

Elle a rigolé et elle est partie.

Karim: Chaud les gens ils sont chiiants

Moi: T'a vus!

Karim: Et ouai..

Moi: Bon j'trace, Salah elle met trop d'temps, Salam

Karim: Ouai Slm

Je lui ai sourit et je suis rentrée chez moi. Arrivée sur mon lit bien posée j'ai reçu un Sms...

 

Chapitre 5:


Arrivée sur mon lit bien posée j'ai reçu un Sms... C'était Hayet qui me demandait si je venais au mariage de Rahma.

***MISE AU POINT***

Hayet c'est une super Shab et Rahma c'est ma Cousine. Tout le monde se connait dans la cité unh, et la grande soeur de Hayet c'est la pote de Rahma. Rahma va se marier, donc elle l'a invitée

***

Je lui ai répondus "Bah oui biensur c'est ma cousine hmara". Le mariage c'était la semaine prochaine, j'avais trop hâte sa mère! Après j'ai bouffé et je me suis endormie... Le lendemain je me lève, je regarde mes Sms et Salah m'a envoyé "Salooprie tu m'as pas attendue à la sortie" Che7 Mdr. Bref, ce jour là je m'en souviens comme si c'était aujourd'hui! J'avais laché mes cheveux bouclés, j'avais une chemise en jean et un pantalon noir. J'étais partie chercher Salah et on est parties au Lycée. Arrivées dans la classe tranquilles posées ça toque et c'est Karim qui entre

Prof: Qu'est-ce qu'il y a ENCORE Karim?

Lui: Vous êtes bizarres vous! Vous m'dîtes de venir rattraper les cours et après vous vous e.xcitez

Prof: Ca m'étonne juste que tu viennes 

Lui: Nan justement j'voulais vous dire que j'viens pas allez Salam

Il est sortit en claquant la porte. La prof elle était choquée, quelques secondes après la porte elle s'ouvre, c'était Karim

Lui: Nan j'rigole.

MDR J'étais KO Fallait le voir Sah comme il l'a dit Mamaaa, après il m'a regardé

Lui: OOOH SALIMA ELLE A LACHÉ SES CHEVEUX!! *Il a crié en chuchotant, vous voyez?*

Ah oui, au fait Karim il est de ma cité, il traine souvent dehors donc même si on se connait pas il voit que j'suis souvent en Chignon/Basket. Hamdullah y'a pas tout le monde qui a entendus, juste quelques personnes

Prof: Bon, Karim va t'asseoir à coté de Salah

Il est partit s'asseoir à côté d'elle, le cours à continué et quelques minutes après on entend crier. C'était Salah

Prof: QU'EST-CE QU'IL SE PASSE?

Salah: Madaame ce gars c'est un Malaaaaaaaade!! Il me tire les cheveux d'un coup pour rien

Karim: Mytho j'te les ai tirés psk tu m'as volé mon stylo bleu BIC! T'a crus j'ai pas vus?

Prof: BON KARIM J'EN AI ASSEZ

Karim: C'EST PAS MA FAUTE FALLAIT PAS ME METTRE A COTE D'UNE ARABE!

Ah ouai ce gars c'est un cas! Mais il me tuuait Mdr c'est un malade

Prof: Bon change de place

A coté de moi y'avait une Babtou. Il lui a dit d'se lever miskina elle est partie elle a changé de place et il s'est assis à côté de moi. C'est un dingue

Moi: Pourquoi t'a fait ça?

Karim: T'es ma pote ok? Jusqu'ici t'es la seule arabe qui m'a pas volé mes affaires

Moi: Ouai, j'tai demandé une gomme tu m'las pas passée pfff

Karim: Mddddddddddr putaiin tu m'avais tué avec Salah! Comment vous savez pas mentiir

Moi: Pfff t'aurais pas fait mieux

Karim: Y'a pas pire, Smeh

Après on a parlé. Vraiment ce gars c'est un malade, j'ai rigolé tout le couurs!! J'lui ai passé mon num et j'suis partie au cours d'après. J'passe la journée... Le soir j'rentre avec Salah, j'lui ai dis de venir avec moi. On est rentrées, y'avait personne, que Ibrahim avec Yacin. J'ai dis bonjour à Yacin et y'avait Salah derrière moi qui m'chuchotait dans l'oreille "Jfais quoi j'fais quoi j'fais quoi?" je suis partie dans la cuisine et je l'ai laissée dans la Meerde Mdddddddr. Après je suis retournée dans le Salon et elle était en train de discuter avec les gars

Moi: Je dérange?

Ibrahim: Ouai.

Moi: Ahahah, bon Salah tu viens?

Salah: Attends je parle!

Moi: Hum. Bon tu m'rejoinds dans ma chambre Harkia.

Salah: Ouai ouai

J'suis partie dans ma chambre, Yacin il me regardait avec un Sourir putaiin faut dire la vérité il est magnifique ce gars, j'comprends Salah Mdr Bref j'ai sauté sur mon lit et j'ai reçu un Sms de Kariiim!!! Ca m'a donné un de ces sourir Mdr bref on parlait et tout après Ibrahim m'a appelé, j'me suis levée pour aller dans le salon, j'étais à fond sur mon tel avec un grand sourir

Ibrahim: OOOH TU PARLES A QUI LA? POURQUOI TU SOURIS HMARA? JTE PARLE!

Moi: Euuh... Nan j'parle à personne j'lisais des blagues!

Ibrahim: En plus tu t'fous de ma geule? 

Il m'a arraché le tel des mains, Hmdl Karim j'lavais mis sous le nom de Karima (Vous vous reconnaitrez Mdr) et quand on parlait on s'tapait des délires, y'avait rien qui disait que c'était un gars.

Ibrahim: Pourquoi tu m'dis que tu lisais des blagues Mytho?

Moi: Parce que c'est comme des blagues, ma shab elle est coonne elle m'fait rire c'est tout

Il m'a rendus mon téléphone en disant "Gamiiine" Moi à ce moment là j'étais troop Soulagée

Moi: Et tu voulais quoi?

Ibrahim: Yemma elle a dit qu'tu dois aller chercher Moha' à l'école

Moi: D'aaaccord, Salah tu viens avec moii?

Salah: Pff la flemme

Moi: Mais tu viens pourquoi ici? Pour parler avec les gars?

Salah: Bah ouai c'est hella on rigole!

Et elle m'a fait une grimace qui dit "TU SAIS QUE C'EST POUR YACIN HMARAAAAA" Mddr donc je suis sortie chercher Mohamed toute seule. J'suis allée à la maternelle, j'lai récupéré et au moment de sortir je vois...

 

Chapitre 6:

 J'suis allée à la maternelle, j'lai récupéré et au moment de sortir je vois... Karim. Il est venus vers moi, je l'ai tsheiké

Mohamed: C'est quii lui?

Moi: Oh Mohamed c'est pas Kays ton copain là-bas?

Mohamed: Ah ouaii

Il a courrus vers lui. Putaiin heureusement j'ai réussis à ésquiver sa question. 

Karim: Tu fous quoi ici?

Moi: J'suis venue chercher mon p'tit frère et toi?

Karim: J'allais chez un shab là

Moi: Hm d'accord

On a parlés un peu, le lendemain il allait m'attendre en bas de mon bâtiment on allait aller au lycée ensembles. Bref, j'ai appelé Mohamed et on est rentrés à la maison. Salah, Yacin et Ibrahim étaient toujours dans le salon à parler. J'ai fais le goûter de Mohamed et j'me suis posée au salon avec eux. Ils racontaient des histoires Paranormales Zehma

Moi: Putaiin y'a Mohamed parlez de ça un autre jour

Ibrahim: Ta geule toi, Momo c'est un Bonhomme

Moi: Ouai tu vas pas assumer cette nuit quand il va v'nir chiialer dans ton lit

Ibrahim: Momo c'est vrai tu vas pas pleurer?

Momo: Bah oui j'suis un garçon moi!

Hum. Bref, ils ont continués à parler après Ibrahim a changé de sujet

Ibrahim: Oh Khey passe ton num

Yacin: J'ai plus d'tel j'tai dis

Ibrahim: Bah comment ça s'fait la dernière fois t'avais appelé Slimane alors?

Yacin: J'ai demandé le tel à une meuf

Ibrahim: Siisii, elle était belle?

Yacin: C'était ta reuss

Il a tourné son regard vers moi, aaaaaah j'ai eu des frissons! 

Moi: Quoi?

Ibrahim: Tu foutais quoi dehors toi?

Moi: J'étais avec Yemma!!

Ibrahim: Hm.

J'ai eu un SMS de Karim, on a parlés et tout sah il fait trop dehek ce hmar. Après ma mère est entrée, j'lui ai sauté dessus... Entre temps les gars ils ont joués à la play

Yemma: Moi j'vais allez chez Farida là, elle a du monde, tu feras à manger

Moi: Tu rentres à quel heure?

Yemma: J'sais pas, mais tard! Tu feras la douche à Mohamed, tu feras à manger et tu repasses la pile de linge posée sur le Lave-linge

Moi: D'accord d'accord d'accord... T'inquiète vas-y

Elle est partie. J'ai fais à manger, j'ai servie tout le monde après j'ai fais la douche à Mohamed, je l'ai mis en Pyjama, j'ai repassé le linge vite fait, j'ai fais ma douche et j'suis partie dans le salon. Salah était rentrée, y'avait Yacin, Ibrahim et Kassim (un pote d'Ibrahim). Kassim c'est un gars grave hniin!! J'me suis mise sur le Canapé Tranquille en mode SMS avec Karim&Hayet (Une shab du collège).

Ibrahim: J'ai faim

Moi: Bah lève toi et prends à bouffer

Ibrahim: Toz j'dehek pas avc toi, lève toi

Moi: Mais j'viiens de faiire à mangeeeeeeeer

Kassim: Comprends ton frère wsh, tu cuisines trop bien

Moi: Hihihi ta vus quand t'es hnin comme ça j'me lève sans soucis

Ibrahim: Tooz, allez vite

J'me suis levée et j'ai fais des pates vite fait, après j'lui les ai données et j'suis retournée à ma place

Moi: Yacin, Karim il est dans ta classe?

Yacin: Bh Oe pourquoi?

Moi: Demain vous commencez à quel heure?

Yacin: 8 heures

Oui en fait Karim il allait m'attendre en bas d'mon batiment mais on savait même pas si on commençait à la même heure mddr bref, j'commençais aussi à 8 heures.

Ibrahim: Atta atta, c'est qui Karim djà?

Moi: J'ai dis KarimA

Yacin il m'a regardé avec un Sourire Mdr

Ibrahim: TU M'PRENDS POUR UN COON?

Yacin: Nan sah c'est Karima

Kassim: Même moi j'ai entendus elle a dit Karima cousin t'a des blem

Ibrahim: Oeoe

Mdr ils m'ont sauvés sah j'avais envie d'leur sauter dessus tellement j'étais soulagée!! Après j'suis partie dormir. Le lendemain j'me lève tranquille, j'prends tous mes affaires et tout et j'descends, y'a Karim donc j'le Tshek et on va au Lycée. J'vais passer les cours, Salah elle me parlait Que de Yacin!!! Je vais passer aux vacances... J'étais tranquille dans ma chambre et Mohamed est entré d'un coup

Mohamed: SALIIIMA FAIS TES VALISES ON PART CHEZ LA FAMILLLLLE!!

Et oui, ma Famille est dans le Sud. J'étais trop contente, j'ai vite pris une valise et j'ai mis mes affaires dedans. On partait le lendemaiin!! Donc j'ai appelé Hayet, Chayna, Kelina et Amina. Mes shab de toujours. J'ai pris un survet et j'suis descendue, elles étaient lààà on s'est sautées dessus

Moi: Ca fait longtemps que j'vous ai pas vues!!!

Chayna: De ouuuuuuuuuuuuuf!! C'est bien dans ton lycée? Tu t'es fais des potes?

Moi: Salah et Karim, que 2 potes... Mdr et vous?

Hayet: On change pas les habitudes, on reste nous 4 ensembles et Khlass

Moi: Eh beh c'est bien

On s'est assises sur un p'tit muret et on a dehek comme toujours, pas une seconde sans qu'on s'tape des délires chelou avec elles. C'est mes Viiiies ces Meufs j'pourrais pas m'en passer!! Hassoul elles devaient entrer dnc j'suis partie voir Karim vite fait, on s'était graave rapprochés truc de malade, et j'suis partie voir Salah vite fait. Après j'suis rentrée, j'ai mangé et j'ai dormis. Lendemain Direction le Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Putaiin j'étais trop pressée de voir mes Cousines, mes Cousins, mes tantes, mes oncles et tout!!! J'vais vous passer la route. 

 

Chapitre 7:


***PRESENTATION DE MA FAMILLE***

Mes Oncles Et Tantes:

Rachid. Il a 3 Filles et 1 Fils: Ines, Maissane, Naila, Mohamed. Il est marié avec Nouria.

Omar. Il a 1 fille: Manel. Il est marié avec Karima.

Ahmed. Il a 3 Filles et 1 Fils: Samia, Nadia, Sarah, Slimane. Il est marié avec Jade (Une Italienne).

Boumedienne. Il a 1 Fille et 1 Fils: Amina, Naïm. Il est marié avec Chayma.

Moumen. Il a 4 Fils: Farid, Younes, Najim, Rihan. Il est marié avec Karima.

Mohamed. Il a 0 enfant. Il est pas marié.

Houria. Elle a 1 Fille: Amel. Elle est Divorcée.

Nora. Elle a 1 Fille et 1 Fils: Sakina, Mehdi. Elle est Divorcée.

Nacera. Elle a 1 Fille et 3 Fils: Yasmine, Mohamed, Tarek, Anin. Mariée à Ali.

Hafida. Elle a 3 Filles et 2 Fils: Sonia, Meriem, Nawel, Karim, Samir. Mariée à Kamel.

Rahma. Elle a 2 Filles et 3 Fils (Dont un Mort qui s'appel Adam): Myriam, Chérifa, Smail, Bilel et Adam (Qui est décédé). Mariée à Mohamed.

Et Ma Mère. Donc oui, ils sont 12 Enfants. Et oui, j'ai 33 Cousins et Cousines. Moi j'me mélangerai pas dans les prénoms puisque j'ai l'habiitude, je rappelle que c'est une Chro Réelle alors j'connais bien mes cousins et cousines, mais vous vous allez sûrement vous perdre... Essayez de bien analyser les prénoms Mdr.

***

Je suis partie chez mon oncle Rachid, ma Grand-Mère Allah Y Rahma elle habiitait juste à côté. Sa maison est toujours là, c'est ma tante Houria qui l'a récupérée. Bref, donc j'suis allée chez mon oncle et là je vois... Putaiin! De La Bouffe!!! Mddr j'ai sauté sur la table j'ai bouffé et après j'ai dis Bonjour à tout le monde.

Ines: Oh Doucement doucement on dirait qu'tes pas nourrie chez toi

Moi: WAllah Ines j'suis affammée là

Maissane: On voit ça Hmara tu m'en a pas laissé!

Moi: Disouli

Après j'ai pris Mohamed, mon petit cousin de 6 ans, dans mes bras <3 Et j'ai fais un gros bisous à Naila, ma p'tite cousine de 3 ans. Mais elle elle a un sal caractère. Hassoul la soirée elle s'est passée dans la bonne humeur, y'avait ma tante Rahma et ma tante Nora qui étaient venues avec leurs enfants. C'était juste trop bien. Je vais passer ça parce que ce n'est pas intéressant. Un moment, ma tante elle a demandé à Myriam (Ma Cousine) et moi d'aller acheter de l'Huile. Myriam et moi? On est graave proche! C'est abusé! On a grave des délires, elle a toujours été là pour moi, c'est la seule qui crame quand j'suis pas bien et tout, elle a toujours les bons mots, Sah c'est mon Sang, Je L'aime Trop. Alors biensûr on a pris l'argent et on est descendues. En fait mon oncle il habiite dans un bâtiment, mais genre y'a pas de Hall, quand tu ouvres la porte y'a directement les escaliers pour monter. Et quand tu sors du bâtiment y'a un grand Parking, à Droite y'a la Mairie et à Gauche y'a un arrêt de Bus. Bah les gars du quartier ils sont toujours adossés au mur où il y a le Bâtiment. Hassoul donc on est sorties et y'avait les jeunes juste à côté donc on a tracé à l'épicerie.

Myriam: Fallait ramener quoi déjà?

Moi: De L'Huile ya el Hmara

Myriam: Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, putaiin ça ressemble à quoi de l'Huile déjà?

Moi: Arrête tu fais semblant là? Putaiin t'es cxnne!

J'ai pris l'Huile parce qu'avec cette Mongole on était pas prête de rentrer. Après on est sortie et on allait rentrer dans le bâtiment quand y'a un gars qui nous a parlé

Lui: Vous êtes les cousines de Mehdi?

Nous: Ouai pourquoi?

Lui: WAllah dans votre mifa vous vous ressemblez tous c'est abusé! Il est en haut chez votre oncle ou pas?

Nous: Ah bon? Euuh ouai il est en haut, on lui dit de descendre?

Lui: Ouai Heyshik

Nous: D'accord

On est rentrées et on sautait de partout. Pourquoi? Tout simplement parce que notre cousin Mehdi c'est une Frappe Atomique!! Mais quand je vous dis que c'est une Frappe Atomique, c'est Zehma le gars j'sais pas d'où il sort sa beauté f'in y'a même pas de mots! Mdr, et donc on lui ressemblait, ça voulait dire qu'on avait un tout p'tit peu de beauté au moins. Bref donc on est montées, Mehdi il était dans le salon en train d'parler avec Bilel et Ibrahim.

Moi: Mehdi y'a un gars en bas du batiment il te demande de descendre

Mehdi: Saha merci. Bilel, Bram's vous v'nez?

Eux: Alz

Donc ils sont descendues et avec Myriam on est parties sur l'ordi avec Maissane aussi. Au fait, Myriam elle a 17 ans, et Maissane elle en a 14. Et puis Ines elle en a 12. Myriam elle parlait avec un gars sur Fb

Maissane: Tu parles à qui toii?

Myriam: J'parle à Liess

Moi: Le gars de la dernière fois là?

Myriam: Ouaiiiiiiiii

J'vous E.xplique. La dernière fois j'étais chez Myriam, on était parties à Lider Price acheter du Papier Toilette pour ma tante Rahma, et on avait pas de Sacs donc on les tenait comme ça trql dans la rue, et zehma on a croisés le fameux Liess, un Beauu Goss MashAllah!!! Et après il nous a aidé, miskina Myriam elle était rouge comment on s'était Hechem Mddddddddr

Maissane: De quoii il s'est passé quoi?

Moi: Zhma un jour Rahma elle nous avait d'mander du papier toilette tahu on est tipar en achter et l'gars il nous a aidé à l'porter

Maissane: MDDDDDDDDDDDDDR Pourquoi j'ai pas une famille normale?

Myriam: N'empêche sans ce papier shiotte j'laurais jamais rencontré!

Bref, les soirées comme ça c'était les plus belles. En famille et tout, sah quand j'vous parle ça m'rend nostalgique, j'ai trop envie d'y retourner! Je vais passer au Lendemain, c'était le jour d'Anniversaire du Décès de ma Grand-Mère, on allait faire une Wa3da dans la maison de ma Grand-Mère (Qui est maintenant à ma tante Houria). Elle habiitait dans une Grande Maison, Immense!! Pour toute la famille, avec un énooorme Jardin et devant la maison y'a une grande terrasse, c'est même plus une terrasse tellement que c'est immense. Bref, avec mes cousines on faisait le ménage à fond, et un moment j'reçois un SMS. Ce SMS? Il va changer ma Vie. 

 

Chapitre 8:


Bref, avec mes cousines on faisait le ménage à fond, et un moment j'reçois un SMS. Ce SMS? Il va changer ma Vie. C'était mon cousin qui m'a dit d'aller à Géant (C'est un Supermarché pour ceux qui connaissent pas) pour acheter des Gobelets. (Vous verrez pourquoi il va changer ma vie). 

Moi: Myriam tu viens avec moi? 

Myriam: Où?

Moi: Acheter des Gobelets et tout à Géant

Myriam: Vas-y

Donc on est partie s'habiller (On était en Gandoura). J'ai dis à ma tante Rahma qu'on sortait acheter des trucs, vous connaissez tous les Arabes, elle m'a dit d'acheter pleins d'autres trucs Mdr Gueh j'pouvais pas tout retenir j'ai écrit. Bref, donc on est sorties et on a marché jusqu'à Géant (C'est pas trop loin). On était dans un Rayon d'habits pour Bébés, je m'en rappelle encore, on marchait pour aller dans le Rayon des Assiettes et là de loins je vois le cousin de ma mère, Youssef. C'est zehma un Blédard mais il est Décoincé, c'est carrément lui qui dit des c.onneries Mdr Il a zehma 30 ans truc comme ça, et en Sah il est Grave Beau quand même

Moi: YOUSSSSSEF

Il s'est retourné et il nous a sourit, il était avec quelqu'un... Quand j'ai bien regardé, le gars c'était Yacin! Donc avec Myriam on l'a rejoind, on lui a fait la bise et arrivé à Yacin je lui ai serré la main

Yacin: Salima?

Moi: Ouaii! Yacin

Yacin: Bah ouai, tu fous quoi ici?

Moi: Bah j'suis chez ma Famille

Youssef: Oh? Si koua ça? Vous counnissi vous? (Oh? C'est quoi ça? Vous vous connaissez?)

Myriam: KRKRKRKRKR YOUSSEF ON DIT VOUS VOUS CONNAISSEZ!

Moi: MDDDDDDDR

Yacin: PTDR

Youssef: Oulala moua j'soui pas li Gwer! Vous counnissi vous oui ou non?

Yacin: Mddddr C'est la soeur d'mon shab tonton

Moi: Tonton? C'est Mon Tonton ouai

Youssef: Ri Bele3! J'souii le tonton di tout li monde moua!

Myriam: Naan Youssef t'es pas mon tonton à moi InshAllah j'me marierai avec toi

Youssef: Lla (Non) j'veux pas di toi moi, t'a pas lu Souag (Big Up Sarah)

Myriam, Yacin & Moi: MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Moi: Mais en sah Youssef, t'es l'oncle de Yacin?

Youssef: Bah oui, si lu fils di mon frère 

Moi: Zehma le père de Yacin c'est l'cousin de ma mère?

Youssef: Bah oui Hmara

Yacin: Wah

Myriam: Bon vite on va prendre les Gobelets

Youssef: Pour la Wa3da?

Moi: Ouai, tu vas venir einh?

Youssef: Bah oui ji viens avic toute la famille

Myriam: Bah à tout à l'heure alors

Youssef: Insha Allah

On a dit au revoir et on est parties chercher ce qu'il nous fallait. Quand je dirais à Salah que Yacin c'est mon cousin elle va riien comprendre Mdr Bref, on a fait nos courses et tout et on est arrivées à la caisse

Myriam: Au fait tu l'connais d'où le gars?

Moi: C'est le pote d'Ibrahim! Et il est dans mon Lycée

Myriam: Ah ouai? Et baah, ils sont potes et cousins 

Moi: Ah ouaiiii putaiin ça fait trop bizarre Haha

Myriam: Et c'est mon cousin à moi aussi! 

Moi: Ouai

Myriam: En plus il est trop beau MashAllah, on a une famille de Bgbg

Moi: Ta vuus! Y'a que nous on est Sheum

Myriam: Abusé

Donc on a payé et tout, on trimblait grave des sacs, du coup j'ai appelé mon cousin pour qu'il vienne nous chercher, et y'a une voiture qui s'est arrêtée devant nous, c'était Youssef

Lui: Venez j'vous dépose

Myriam: Ah oui y'a pas d'soucis

On a rangé les courses et on s'est assises derrière, devant y'avait Yacin. 

Youssef: J'vais mettre de l'Essence et j'vous dipose Saha?

Moi: Tranquille

Youssef: Tranquille Ma Fille

Myriam: Tu racontes quoi toi? Ptddddr

Youssef: Skouuuut j'souis lu Souague moua

Moi: On dit j'ai le Swagg

Youssef: J'i lu Souuague

J'étais pliée, Yacin devant il était Pété de Rire sah Youssef il tue tout Mdddr à peine il ouvre la bouche tu te tapes un fou rire. Bref, il est descendus de la voiture pour mettre l'essence, y'avait Yacin, Myriam et moi

Myriam: Toi aussi tu viens pour la Wa3da?

Yacin: Ouai Insha Allah

Myriam: Yeaaaaaah

Yacin: Quoi Yeaaaah?

Moi: Elle te kiff

Yacin: En parlant d'kiffer, Salah elle m'kiff nan?

Moi: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (Quand je mens, j'e.xagère)

Yacin: Ca s'voit quand tu mens. Et c'est comme ça que j'le sais qu'elle m'kiff même, la dernière fois avec la gomme c'était craaaamé qu'elle voulait taper la discut'

Moi: Bah ouai elle est dingue de toi, au moins c'est dit

Yacin: Mdddr j'en étais sur

Moi: Mais tu l'aimes au moins?

Yacin: Faut voir, mais y'a moyen

Moi: Yeeeeeeeeeh elle va être toute Ferhana

Yacin: Ahah

Youssef est entré dans la voiture et Direction chez ma Grand-Mère. Moi j'étais trop contente pour Salah!!!!!! Bref, on a finit de tout préparer et toute la famille a commencer à venir, moi j'étais posée tout au bout de la cuisine avec Maissane, Myriam, Younes, Mehdi, Bilel, Ibrahim et Yacin (Il était venus j'vous le rappelle). On parlait et tout et mon téléphone il a sonné, c'était Salah

Moi: Allo Salah *En regardant avec un grand Sourir Yacin*

Elle: Ouiii tu manques sal Put

Moi: Haha, attends j'te passe quelqu'un!

J'ai passé le téléphone à Yacin et j'ai éclaté de rire, elle allait m'tuuuuuuer!!

Yacin: C'st qui même?

Moi: *Doucement* C'est Salah!

Yacin: AAAAAAAH! Wsh Salah, bien?

Elle: (Jc pas ce quelle dit)

Yacin: Ouai tranquille

Après ils commençaient à parler et tout. Ensuite il a coupé

Moi: Alors?

Yacin: Elle a perdus ses moyens Mddddddddr

Moi: Ah WAllah elle va m'tuer

Yacin: Miskina

Brf j'ai continué à parler avec Yacin, on s'entendait bien, c'était un gars trkl qui se prenait pas la tête et tout. Ensuite on a mangés, on rigolait et tout sah c'était trop bien. Une fois qu'on a mangés on est partit dans le p'tit salon (Quand on rentre dans la maison y'a la cuisine qui est immense, avec une table qui longe touute la cuisine, en face de la porte d'entrée y'a une porte et quand tu entres y'a le p'tit salon, après y'a une autre porte et quand tu ouvres c'est le Grand Salon. Bah nous à chaque fois entre "jeunes" zehma on va dans le petit salon trkl devant la télé et on parle). On s'remémorait le bon vieux temps, et j'ai commencé à pleurer. Ma Grand-Mère elle me manquait trop, c'était toute ma vie Allah Y Rahma. Avec Myriam on pleurait et tout après on a séché nos larmes et on est sorties en cachette, il faisait nuiiiiiiiiiit. On est partie vers un coin où y'a que les jeunes du tiekar (On cherche la meerde, oui) et parmis eux y'avait Yacin, il m'a vus de loin, j'étais cramée à coup sur...

 

Chapitre 9:

 

On est partie vers un coin où y'a que les jeunes du tiekar (On cherche la meerde, oui) et parmis eux y'avait Yacin, il m'a vus de loin, j'étais cramée à coup sur... J'me suis stoppée net

Moi: Putaiin Myriam là-bas y'a Yacin j'crois il nous a cramé

Myriam: Meerde!! 

Moi: On fait demi-tour!

Myriam: NAAAAN Y'A LE CHIEN DU VOISIN JVEUX PAAAAS

Moi: Ta gueeeule putaiin! Tu préfères passer à côté d'un chien qui abboie ou te faire défooncer?

Myriam: Me faire défoncer.

Moi: Bah vas-y seule

Myriam: NAAAAAAAAAAAAAAAN Siiitouplé, viens

Moi: On dit que c'est ta faute alors

Myriam: Ouai ouai s'tu veux

On a Che3ed et on est passées, Yacin il nous lâchait pas du regard, il a dû nous cramer mais il était pas sur. On avançait tout doucement et arrivées devant lui il a rigolé

Yacin: Vous croyez j'vous ai pas vus?

Myriam: Meerde.

Yacin: Et ouai, Meerde. Vous foutez quoi ici?

Moi: Riiien

Il nous a attrapées par la nuque

Yacin: Vous foutez quoi ici? J'me répète pas.

Myriam: On s'baladait

Yacin: Tu t'balades à cette heure ci toi?

Moi: Mais cette meuf elle est cxnne

Yacin: J'te rappelle que tu t'balades avec elle

Moi: Hm mais pas grave, lâche moi STP tu m'fais mal

Yacin: Nan, répondez.

Moi: On est sortis en cachette parce qu'on en avait marre de pleurer

Myriam: Diis le pas à nos frères steuuplait

Yacin: Oe. Mais vous rentrez tout d'suite alors

Moi: Mais naaaaan

Yacin: Bah ils vont vous défoncer.

Moi: Arrête Yaciiin, après j'tarrange un coup avec Salah!

Yacin: Elle m'kiff déjà. Allez rentrez

Il nous a laché en nous poussant.

Myriam: Pouah Salima la reine de la négociation Magl!

Moi: Tagl j'ai tenté

Après on est rentrées chez ma Grand-Mère en trainant les pieds. Je vais vous résumer un peu mes vacances... Alors on a fait grave des Barbecues en famille et tout, Yacin il venait super souvent, on était grave proche comme si c'était notre cousin proche proche proche. Sah je l'aimais trop on avait grave des délires et tout, on parlait tranquille avec lui, j'lui racontais Gue7 des trucs que personne d'autre ne savait Mdr Vous voyez le délire. Le jour du départ, j'étais chez mon oncle Rachid, y'avait toute la famille

Ibrahim: Salima j'ai oublié mon téléphone chez Henna, va le chercher STP

Moi: Ok..

Myriam: J'taccompagne?

Moi: Nan c'est bon.

A chaque fois qu'on va partir, j'suis froide. J'suis triste, j'ai envie d'être seule... Bref, j'ai pris les Clefs et j'suis partie chez ma Grand-Mère, je marchais tout doucement et y'avait les larmes qui coulaient. J'regardais les maisons autour de moi, les bâtiments, les gens... Ca allait me manquer. J'me rappelais tous les anciens souvenirs, avec ma Grand-Mère, ou nos minis fugues aves les cousins et cousines parce qu'on avait pas eu nos Bonbons, des trucs comme ça... Sah j'pleurais toute seule, mais ça me manquait de ouf tout ça! Ma Grand-Mère aussi elle me manquait trop, sur cette Terre sah y'a pas une Grand-Mère meilleure qu'elle, c'était Ma Vie entière cette femme, toujours avec le sourir, toujours. J'ai une Famille en Or. [Big Up à Kinouche Mimi et Ness', mes Zineee les Meilleuuuures <3 Ya pas mieux qu'la mifa Sah]. Bref, j'ai fais que pleurer, ensuite j'suis entrée chez ma Grand-Mère, j'ai pris le portable de mon frère et j'suis partie dans l'ancienne chambre de ma Grand-Mère. Personne n'osait y entrer, j'ai pris un de ses foulards, j'ai sentis l'odeur... Ptin elle me Manque de ouf ça m'fait chiialer c'te partie! Hassoul j'ai pleuré et j'suis sortie, j'men rappelle j'avais galéré à fermer la porte! J'suis repartie chez mon oncle, j'ai passé le tel à mon frère et j'suis sortie pour chiialer. D'loin j'vois Yacin, il s'approche de moi

Yacin: Wsh ta quoi?

Moi: J'veux pas rentrer

Yacin: Vous rentrez aujourd'hui?

Moi: Bh oui, toi tu rentres quand?

Yacin; Dans une semaine inshAllah

Moi: Ptin chanceux

Yacin: Bh reste là et tu rentres avc moi

Moi: Bah nan ehchem

Yacin: Bah quoi? Tu dors chez ta mifa et quand j'pars j'viens t'chercher tu rentres avc oim

Moi: Bh oui jsais mais nan j'peux pas

Yacin: Comme tu voudras

Moi: Oe... Mm toi tu vas me manquer Zeubi

Yacin: Trkl quand j'rentre on s'verra einh

Moi: Ouaii

Yacin: Azi j'taille, et relève la tête hmara, profite une dernière fois d'ta famille au lieu d'pleurer

Moi: Tkt, allez

J'lui ai sourit et j'suis remontée. J'ai profité de la famille une dernière fois et on est rentrés chez nous. J'étais DéGouTée! Mais en même temps j'allais revoir mon p'tit Kariim <3 J'passe jusqu'à la rentrée. J'me suis levée, j'ai pris un Jean Slim noir délavé qui s'arrête à la cheville, des converses basses blanches, un débardeur Rose Pétante sa race et un Blazer noir. J'ai pris mon sac et tout et j'suis sortie, arrivée au lycée y'avait pas Yacin ni Karim... Huhuhu ils avait arrêté l'école. Les 2 ils ont même pas eu leurs Bac ptdr De loin j'vois Salah, j'ai courrus vers elle

Salah: Ahhhhh t'es trop belle

Moi: C'est toi qui parle

Salah: Pourquoi on est gentilles?

Moi: J'sais pas!

Salah: Ah ouii toi j'vais te niiiiiiiiiiker ta raaace! La dernière fois tu m'avais passé Yacin au tel!

Moi: MDR Ah ouai c'était trop boon 

Salah: Mais euuh... Vous foutiez quoi ensembles

Moi: Bah en fait c'est mon cousin ta vus

Salah: NAAAN

Moi: WAllah

Salah: Puutaiin trop bon tout ça!

Moi: Ouai vas-y tagl on entre en cours

Donc on est entrés, moi j'étais toute seule! Aucune personne que j'connaissais, appart Sarah une marocaine avec qui je m'entendais bien. Oui j'vous dis ça parce que généralement avec les marocains j'mentends pas. J'suis pas du tout nationaliste, mais j'mentends jamais avec eux c'est bizarre Mddr Bref donc on devait se ranger, moi j'lai rejoind elle

Sarah: Al Hamdullah y'a toi, regarde moi cette classe de Mongooles

Moi: Ah ouai chaud putaiin on va s'emm.erder

Sarah: Tah li Ouf Di Malade Si Psikoupate

Moi: Abuusé

On est rentrés dans la classe et moi j'ai sortis mon Téléphone. J'parlais avec Karim, il voulait me parler en Urgence apparement. J'lui ai dis d'venir me chercher à la sortie des cours, donc j'vous passe le cours après j'suis sortie et y'avait Karim.

Karim: Vient dans ma gova, c'st mieux sinon y'a des gens ils vont parler

Dnc j'suis entrée dans sa voiture et il a roulé un peu loin, à un moment on s'est arrêtés dans un parking, il a arrêté la voiture et il a commencé à parler

Karim...

 

Chapitre 10:

Partie faite en vite vite. J'ai un RDV à 18h et il est 17h, donc je vous mets que ce que Karim voulait me dire pour pas vous laisser le Suspens.


Karim: Bon en fait c'est simple. Demain j'ai mon jugement, j'vais prendre cher j'le sens. Et j'ai besoin qu'tu passes ça à ma mra.

Il m'a passé une petite enveloppe

Moi: C'est qui ta mra?

Karim: Saliha M*** tu connais?

Moi: Ouai de vue

Karim: Bah c'est elle

Moi: Naaan? Ta pas pris n'importe qui! C'est une bombe

Karim: Ouai tkt, bref tu pourras lui passer ça? Tu lui dis de la part de Karim.

Moi: T'inquiète.

Karim: Allez merci, j'te dépose et tu rentres vite unh

Moi: Bah oui

 

 

Chapitre 11:

 

Moi: Bah oui. Mais Karim ton jugement c'est demain putaiin...

Karim: Tout à l'heure à 19h devnt la Mairie

Moi: Hm ok

Dnc il a roulé et tout et il m'a déposée chez moi. En entrant ma mère elle m'a pris la tête, j'ai commencé à mal lui parler et mn frère il a déboulé il m'a niiiikée ma race! Sah j'en pouvais plus j'avais mal de partout, après ma mère elle a rajouté une couche en m'insultant et tout. J'ai réussis à m'échapper Zahma et j'ai tracé vers la mairie, il était 18h55. 5 minutes après je vois quelqu'un venir au loin, c'était Karim. Il m'a fait signe de le suivre, on est arrivés derrière une boulangerie c'était grave étroit et tout, j'me suis assise contre un mur et lui contre celui de devant

Karim: Bn me coupe pas. J'ai une maladie et j'vais bientot mourir psk elle a prit de l'empleur zehma. Blc j'vais mourir au hebs, faut qu'tu saches que toi t'a été la seule personne qui a réussis à m'faire sourire, grace à toi j'étais encore plus déter à combattre, même si grace à toi j'lai pas battue à 100% beh tu m'as permis d'vivre mes derniers moments avec le sourir. Tes une meuf en Or, change pas! Quand j'serai plus là dis toi que j'suis toujours derrière toi, même si tu m'vois pas, j'serai toujours là avec toi! Tu fais pas d'cxnnerie ok? Laisse personne te changer, laisse personne t'faire du mal et encore moins les gars.

J'étais sous le choque. Les larmes elles coulaient toutes seules. Karim il allait partir wsh mais c'est pas partir quelques jours ou quelques mois non, c'est partir définitivement de ce Monde Zeuubi! J'arrêtais pas de pleurer, il est v'nus et m'a pris dans ses bras, il m'a fait un bisous sur le front

Karim: Pleure pas Salima, j'tai dis quoi? Laisse personne te faire du mal encore moins un gars Hmara! Allez sèche ces larmes, et m'oublie pas!

Moi: Bh naan j'toublie pas Huuuuuhuuuuhuuu

On a continué à parler, f'in moi j'ai continué à pleurer oui... Puis j'lui ai dis au revoir, demain il allait partir au hebs, et j'allais surement ne plus jamais le revoir. J'me suis vidéééée, j'lui ai dis tout c'que j'avais sur le coeur. Il m'a donné une lettre

Karim: Tiens, ça tu le gardes pour toi ok? J'peux pas partir d'ce monde avc des secrets, j'me suis vidé dans c'te lettre. Tu l'passes à personne, même pas à ma famille, si on te demande, j'ai rien laissé derrière moi! J'te fais confiance

Moi: D... D'accord tkt.

Karim: Viens là

Il m'a ouvert ses bras, je lui ai sauté dessus, j'lui ai fais pleiins d'bisous et tout. (J'lui ai fais un Smack mm mais Shuuuuut, il allait partir aussi...).

Karim: T'es en looooove

Moi: Arrête même pas pfff en plus t'a Saliha Hmar

Karim: Ahah et t'oublie pas sa lettre aussi à Saliha

Moi: T'inquiète

Il m'a ramené chez moi, j'lui ai fais un dernier gros calin (Yavt sonper à l'horizon) et j'suis montée chez moi. J'ai tracé dans ma chambre, j'ai pleuuuré pleuuuré pleuuuré et pleuuuré! Aprs Salah elle m'a appelée, j'ai ap répondus. Et ensuite c'st Yacin qui m'a appelé. Là j'ai répondus

Moi: Allo

Yacin: Wsh prq tu réponds pas à Salah? Elle s'inquiétait hmara

Moi: Pas envie d'parler.

Yacin: Ta kw?

Moi: Wallou j'ai pas envie d'parler c'st tout

Yacin: Hm Karim unh

Moi: Oe..

Yacin: Azi descends

 Moi: Pas envie

Yacin: C'tai ap une question.

Moi: Hm dacc j'arrive.

J'me suis lavée le visage et j'suis sortie discrètement. Arrivée en bas il m'a ft signe de v'nir vers lui mais il était avc les gars d'la cité et tout dnc j'hésitais.. Mais j'ai finis par y aller

Moi: *Doucement* Hm ça m'gêne y'a tous les gars

Yacin: Et?

Moi: *Doucement* Bhhh ils vnt dire à mon frère que j'traine avc toi ou quoi

Yacin: T'es ma zine j'te rappl

Moi: Ah oe..

Yacin: Brf viens.

J'laii suivis (Jf que ça dma iv), on est partis jusqkà une épicerie et il s'est mit contre le mur

Yacin:...

Chapitre 12:

Comme je suis genre trop gentille et que je vous aimes genre de ouf bah je vais mettre une Partie avant les Votes. 


J'laii suivis (Jf que ça dma iv), on est partis jusqkà une épicerie et il s'est mit contre le mur

Yacin: Vas-y dis tout

J'ai croisé les bras et j'regardais le sol, j'pleurais toute seule.

Yacin: Dis wsh!

Moi: J'dis quoi?

Yacin: Dis ta quoi. F'in j'sais très bien c'est pour Karim, mais c'est quoi qui t'fait pleurer?

Moi: Karim c'est plus qu'un pote c'était comme un frère, imagine toi maintenant t'a quelqu'un face à toi et tu sais très bien qu'il va bientôt mourir, tu peux rien faire! Juste le regarder parler, faire ses adieux, tu veux pas l'admettre mais t'a pas l'choix. Et tu t'dis putaiin toi t'es triste mais lui alors? Il sait que bientôt il va partir, en plus au hebs surement! Il voit l'Enfer s'approcher... 

J'ai éclaté en pleure, moi même je me reconnaissais pas. Yacin il me regardait avec pitié, il s'est approché et m'a pris dans ses bras. Il était tout mouillé avec mes larmes. 

Yacin: Moi aussi ça m'rend ouf. Et après t'a les gens qui disent "Bah il a fait du hram, qu'il assume"! Zeuubi nous aussi on fait du hram, sauf que nous on aura l'temps d'nous ranger.

Et il parlait comme ça, il s'vidait... Et plus il parlait, plus il s'éloignait du sujet de Karim. On en est arrivés à parler de nos vies, de nos soucis.  Des p'tits trucs, mais qui t'gachent la vie. 

Moi: Ca fait du bien d'paarler einh

Yacin: Ouai. Toi t'a pas parlé, t'a pleurer

Moi: Mddr c'est boon oh *En essuyant mes larmes*

Il m'regardait avec un sourir

Moi: Ya quoi?

Yacin: Bah Rien.

Moi: Tes bizarre... Bon j'rentre sinon mon frère il va m'tuer

Yacin: J'te ramène comme ça il t'fait rien

Moi: D'acc

Dnc on est montés après on a toqué c'est ma mère qui a ouvert

Elle: Salam Yacin, t'étais oooù toi?

Yacin: Tranquille elle était avec moi, on a parlé un peu et c'est tout

Elle: Ah Daccord, bah entre

Yacin: Nan c'est bon j'dois y aller là. Salima vient jte dis un truc vite fait 

J'lui ai tendus l'oreille. Il m'a dit d'arrêter d'pleurer et tout... Il m'a fait un boussah et j'suis rentrée. Ibrahim il était dans le salon

Ibrahim: T'étais où?

Moi: Avec Yacin

Ibrahim: Tu t'fous d'moi?

Moi: Bah quoi?

Ibrahim: Yacin il a que ça à faire? Trainer avec une gamiine

Moi: C'est mon cousin éloigné et il est plus présent et plus respectueux que mon propre frère. 

Contrairement à ce que je croyais il ne m'a même pas touchée! Il a soupiré

Ibrahim: Tu m'soul

Moi: J'ai fais quoi pour t'souler?

Ibrahim: Ta crus j'avais que ça à faire d'moccuper d'toi? 

Moi: Bah même. T'es mon frère nan? On a jamais rigolé ou quoi comme les autres frères et soeurs normaux. J'passe après ton rap, tes clash et tout... Pfff

J'ai tracé dans ma chambre. J'sais pas si je l'ai déjà dis, mais mon frère il fait du Rap et tout. Et zehma il a souvent des Clash et tout, quand il est à la maison c'est pour préparer ses Punchline, faire ses musiques, m'faire chiier et le reste du temps il est dehors. Sah ça fait quelque chose quand ton frère il préfère sa musique que toi. J'étais en train de chiialer, Karim zeuuuubi comment j'allais faire sans lui? Apres jme suis endormie... Le lendemain j'me lève, c'était le jugement de Karim, j'étais pas bien. J'me suis même pas lavée, rien, j'avais pas faim. J'me suis mise devant la télé et Ibrahim est venus

Ibrahim: Salima, tu parles tu dis que j'fais passer ma musique avnt toi. Bh viens à mon clash t'aleur

Moi: Nan j'ai pas envie

Ibrahim: Après tu t'pleins!

Moi: Arrête Bram's j'ai pas enviiie

Et comme par hasard à ce moment là j'reçois un message de Karim "Jvai y aller la. Surtt garde le sourir moi jveu kton bonheur si t triste a cose dmoi jmen voudrai tjr. T une batante sor et souri sinn jtaime ap." J'lui ai répondus, après j'me suis fais une auto-leçon. Zehma ça sert à rien de rester là triste, donc je suis partie m'habiller et j'suis partie avec Ibrahim à son Clash là. C'était dans un p'tit sous sol qu'ils avaient aménagés, y'avait zehmma des tag et tout sur les murs j'ai kiffé mddddr bref Ibrahim il revoyait ses punchline làà et après ça à commencé... C'était lui vs (Zhma) un Illies. C'est Illies qui a commencé, il parlait d'ma mère. Fallait que j'my attende, c'est un clash, mais j'ai pas supporté et...

 

Chapitre 13:

Fallait que j'my attende, c'est un clash, mais j'ai pas supporté et j'ai quitté le sous-sol. J'me suis retrouvée dehors, je marchais... Jusqu'à ce que j'arrive à la cité. J'ai quand même envoyé un Sms à Ibrahim "J'suis rentrée à la cité". J'me suis mise sur un banc et j'ai vus Yacin qui s'approchait. Il s'est mis à côté de moi. On a parlé et tout, il était en froid avec Salah. Il m'a dit de venir avec lui à Carrefour dnc j'ai envoyé un Sms à Ibrahim et j'suis partis avec Yacin. Il a son permis unh, donc on est montés dans sa voiture, c'était silence radio, on était arrêtés à un feu rouge. J'ai décidé de casser le silence
Moi: Et pourquoi t'es en froid avec Salah?
Yacin: J'lai vue trainer avec des gars. 
Moi: T'es jalouux
Yacin: C'est même pas question d'jalousie. C'est question d'respect.
Moi: Bah toi tu traines bien avec des meufs naan?
Yacin: Y'a qui? Toi et 2 ou 3 shab vite fait. Et même, j'lassume tu vois. Elle quand tu lui dis "j'tai vus avec un mec" elle dis nan. Zehma mes yeux ils vont me mytho t'sais.
Moi: Mais elle trainait avec qui?
Yacin: Les gars du Saray
(C'est un Kebab, et là bas y'a toujours des gars, ils sont en chiien sur toutes les meufs qui bougent.)
Moi: Chauuuud elle respecte rien
Yacin: Ta vus. Mais c'est bon elle m'prend pour un pd, wAllah c'est mort
Moi: Yacin arrête de dire ça! Ca arrive d'faire des erreurs wsh
Yacin: Fait toutes les erreurs qu'tu veux avec moi, mais traine pas avec des gars. Ou alors les frères tavus comme Karim, Ibrahim ou quoi j'les connais bien, et par derrière assume devant moi va pas mytho. Elle elle fait tout l'contraire bah qu'elle crève.
Moi: Diis pas ça! Elle va venir s'excuser, vous allez vous faire des bisous bisous et tu vas regretter
Yacin: Mdddr ouai j'sais pas WAllah.
Moi: Y'a quoi qu'tu sais pas?
Yacin: Laisse...
Moi: Mh... Et Karim il a prit combien?
Yacin: 2 ans.
Je me suis braquée, Ma gorge s'est nouée, mes yeux se sont fermés, mes larmes ont coulées et mon coeur a saigné. 2 ans sans Mon Karim, il allait peut-être quitter ce monde, Mon Karim! Comment j'allais faire? Telle était la question. Je regardais tout droit devant moi, Yacin me regardait, regardait la route, me regardait...
Yacin: J'suis là Salima WAllah j'vais pas t'laisser tomber.
Il a essuyé mes larmes et il s'est garré. On est sortis de la voiture, il a passé son bras par-dessus mes épaules et on est entrés à Carrefour. Il arrêtait pas d'me faire des Bisous, d'me frotter le dos, d'essuyer mes larmes, d'me répéter "Ca va passer vite inshAllah, j'te lache pas moi". WAllah un gars uniique. On a pris ce qu'on avait à prendre et on s'est posés à un café.
Yacin: Salima...
Moi: Oui?
Yacin: Imagine nous deux on est ensembles.
Moi: Tu racontes quoi là?
Yacin: Rien wsh, j'te dis juste imagine.
Moi: J'imagine quoi?
Yacin: A ton avis on aurait été heureux? On s'rait partis loin? 
Moi: Ouai. 
Yacin: Comment ça?
Moi: Bah on a le même délire
Yacin: Saha
Moi: Et toi? Imagine
Yacin: J'pense la même aussi
C'était trop bizarre tout ça. Bref, après on est rentrés, j'suis montée chez moi et Ibrahim m'attendait...

Chapitre 14:

 

J'suis montée chez moi et Ibrahim m'attendait...

Ibrahim: T'es partie où?

Moi: Quand je suis rentrée à la cité Yacin il a vus que j'étais pas bien, il allait à Carrefour donc il m'a dit si j'veux aller avec lui.

 

 

 

Ibrahim: Donc si je l'appelle là il va m'dire la même?

Moi: Bah oui appelle-le

J'ai tracé dans ma chambre et je me suis endormie. Le lendemain j'avais passé la lettre à la mra de Karim. Je vais vous passer jusqu'à mes 17 ans, il restait encore 1 an à Karim, il était toujours en vie Al Hamdulilah. Mais ça faisait 1 an que je ne l'avais pas vus. Il me manquait Trop, avec Yacin bah rien n'a changé, il est heureux avec Salah Al Hamdullah. Bref, c'était donc le jour de mon anniversaire, je m'étais levée, douche et tout... J'ai mis une Gandoura même (Je m'en rappelle encore Mdr). Je suis partie dans le salon, il y avait Yacin, Ibrahim, Mohamed et ma Mère. J'ai dis Selem à tout le monde

Yacin: Va t'habiller j'ai une surprise

J'ai regardé tout le monde, ils m'ont dit d'y aller. Bref, je me suis lissé les cheveux, j'ai mis un haut fluide blanc, un blazer noir, un jean slim noir et des air max blanches. J'ai rejoind Yacin, et on est sortis. On est montés dans sa voiture

Moi: On va où?

Yacin: Tu verras.

Il a roulé, roulé, roulé. Le chemin il me disait quelque chose, il me rappelait quand j'étais petite... Que j'allais rendre visite à Ibrahim en prison. Les souvenirs sont remontés, j'ai commencé à pleurer

Yacin: Ta quoi?

Moi: Rien...

Il a continué à rouler et on est arrivés devant la prison.

Moi: Euh?

Yacin: Tu vas voir Karim.

Je l'ai regardée, j'étais trop contente. Mais trop triste en même temps. On est entrés, bref je vous passe le tout. Karim est arrivé, il était en face de moi, on était nous deux choqués.

Karim: T'es belle masha'Allah

Moi: C'est toi t'es beau.

Karim: Ptin 1 an sans toi Salima c'était dur.

Moi: Pareil. J'me levai j'savais même pas si t'était en vie en plus...

Karim: Ouai... J'vais pas t'mentir j'le sens, j'maffaiblis.

Moi: Ta pas l'droit de partir Karim... Reste avec moi.

Karim: J'sais Princesse, mais c'est Allah qui choisis.

Moi: Si tu pars je pars.

Karim: Raconte pas n'importe quoi toi. Tu vas m'rendre fier de là haut, tu trouves un bon gars. Tu fais des beaux enfants, j'veillerai sur ta p'tite famille

Moi: Insha'Allah

 On a encore parlés. Je vais vous passer einh, mais j'ai fais que pleurer. Après je suis sortie, Yacin il m'attendait appuyé à sa voiture. J'ai courus vers lui et j'ai éclaté en pleure dans ses bras.

Yacin: Calme toi hbiba, tkt ça va aller

Il m'a fait entrer dans la voiture, je pleurais, il me regardait. Et il a démarré. Il était pensif.

Moi: T'a quoi Yacin?

Yacin: Rien trkl

Moi: Hm

Yacin: Ca c'est bien passé avec Karim?

Moi: Ouai, c'est dur quand même.

Yacin: C'est normal.

Il a continué à rouler et on est arrivés au Centre Commercial, je me disais "Je fous quoi ici?". On a marchés, arrivés à un café je vois...

Chapitre 15:

Je mets une suite parce que je suis gentille.

Il a continué à rouler et on est arrivés au Centre Commercial, je me disais "Je fous quoi ici?". On a marchés, arrivés à un café je vois... Salah. On se voyait de moins en moins, bref, les deux tourteraux se sont smackés eiinh mdr et après je lui au sauté dans les bras. On a passés la journée ensembles et je suis rentrée chez moi. Ma mère était sur le canapé avec Mohamed. Je vous en parle pas trop d'eux, ils sont super importants dans ma vie, mais pas dans la Chroniique. Bref, j'ai passé la soirée avec eux puis Ibrahim m'a appelé sur mon téléphone et m'a dis de descendre. C'est pas habituel mais bon, je suis descendue. Il m'attendait dans un endroit seul

Ibrahim: Tu veux bouger chez la famille?

Moi: Ouiiiiiiiiiiiii

Ibrahim: Saha. Bah j'tenvois quand tu veux, pour m'faire pardonner d'toutes les fois où j'ai fais passer la zik avant toi. Mais crois pas c'est la fête, y'aura du monde pour te surveiller!

Moi: Oui t'inquiète

J'lui ai fais un calin

Ibrahim: Ya des gens wshh

Moi: Ok t'es sérieux? J'suis ta soeur Ibrahim! T'sais quoi c'est bon garde ton oseille.

Ibrahim: EH

Moi: Oui?

Ibrahim: Viens là

Il m'a pris dans ses bras, j'étais bien dans les bras de mon frère. ♥ Et après il m'a dit de monter donc je suis montée. Le lendemain j'avais dis à Yacin que j'allais voir la miff', il a dit qu'il allait s'arranger pour me rejoindre là-bas!! Hella. <3 Je passe au jour du départ. J'étais prête et trop contente. Mon frère il m'a ramené à la garre et tout, 3heures de train ça va. Arrivée là-bas j'attendais mn oncle, j'ai vus sa voiture et tout donc j'suis montée Noormal et il m'a déposé chez mon oncle Rachid. J'étais à fooond avec mes cousines on était sur-e.xcitées de se voir, des piles électriques, on parlait avec nos mains, on criait et tout Mddr trop d'amour. Bon voilà quoi c'était Hella mais je m'éloigne de la Chro, alors je vais jusqu'au jour où Yacin est venus, il m'avait envoyé un Sms pour qu'on se voit à un endroit bien précis. Sah je me suis faite belle quand même... C'était mon cousin, mais quand je lui parlais et tout j'avais un sourir débile, j'étais contente, je ne controlais pas mes sentiments... Qu'est-ce qu'il se passait? J'en savais rien. Et ça ne me plaisait pas! Hassoul, je suis sortie et j'ai rejoind Yacin, il était tout beau, j'lui ai sauté au coup

Moi: Tu m'as maanqué

Yacin: 2/3 jours sans moi t'en peux déjà plus

Moi: Ouai wAllah mdr

On a parlés, parlés et parlés... Et un moment on en est arrivés à un sujet très gênant.

Yacin: Tu t'rappelles quand j'tai dis Imagine si on est ensembles

Moi: Oui..

Yacin: On essaye?

Moi: Hum t'es sérieux là?

Yacin: J'ai l'air de dehek?

Moi: J'veux pas me poser comme ça, j'veux un seul homme dans ma vie.

Yacin: On a dit que ça allait être du sérieux.

Moi: Ouai...

Yacin: Donc?

 

J'ai fais un sourir, il s'est approché et m'a embrassé... Wow! Je me suis reculée

Yacin: Ya quoi?

Moi: Rien... Rien. Ca fait bizarre c'est tout.

Yacin: Pourquoi?

Moi: Pour moi là t'es mon cousin encore

Yacin: J'suis pas ton cousin proche proche wsh!

Moi: Ouii je sais mais c'est la première fois, c'est bizarre c'est tout... Et Salah?

Yacin: J'vais la quitter.

Moi: Noon tu vas lui faire du mal. En plus j'me sens pas de lui annoncer "Je suis ta Sah et j't'ai piqué ton mec"

Yacin: Bah j'fais quoi?

Moi: Laisse... On verra. 

 

Chapitre 16: "Le Début Du Cauchemard".

Le Chapitre 16 est  dans la Partie 2, la partie 2 se trouve chez Chro-nik. 


Age Genre Ville Pays
28 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 09/05/2024 09:40:06