Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
0
0
0
0
shiiiips
TA CHRO C DLA GROSSE FRAPPE !! PREVIENS PR LA...
22/04/2016 à 19:45:57
chro213a
La suite est chez Chro213
22/07/2014 à 03:00:24

Lire tous les com'z

Aucun ami

chro213a a 0 points de bonté.

chro213a
Niveau
1
Top modèle
Flash

TA BATTUS TA FiiLLE J'Aii BATTUS LA ViiE

 

[On Est Deux A Ecrire La Chro]

 

Salam. Moi c'est Majdoline, 16 ans d'origine Algérienne. Physiquement, je suis normale de taille, j'ai les yeux noisettes, les cheveux bouclés Châtins Clair de ma mère qui m'arrivent en bas des omoplates... Vous voyez le truc? Sinon je porte le Voile. Question Caractère, je suis très généreuse, gentille, timide et discrète. Je n'arrive pas à m'imposer. Je n'ai aucun ami garçon, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas et que je ne me vois pas faire confiance à un Homme... Pourquoi? Parce que je me fais battre par mon père. J'ai perdus ma mère à l'âge de 14 ans, elle est partie d'un Cancer. Elle m'a fait par de sa patience, de son courage, de sa gentillesse et de sa générosité. Quand ma mère était là tout se passait bien, je me sentais en sécurité, rien ne pouvait m'arriver! Mais une fois qu'elle est partie, je n'avais plus rien, plus personne pour me soutenir ou me protéger... Sinon j'ai 2 frères et 1 soeur:

 Nadir & Nassir: Ce sont des vrais jumeaux de 18 ans. Jamais l'un sans l'autre! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux mais avec un peu de temps on arrive facilement à les distinguer. Ils sont grands de taille, assez musclés mais pas non plus à Bloc! Bruns, ils ont les yeux marrons très très foncés! Ils font mine de ne pas savoir ce que me fait vivre mon père, mais je les aimes quand même.

Farah: Ma petite soeur de 4 ans. Quand ma mère est décédée elle avait 2 ans seulement. C'est ma princesse, ma vie, mon sang. Mon père la Chouchoute et la bat en même temps histoire d'équilibrer le truc, je tente souvent de la défendre et de me faire battre à sa place mais ça ne fonctionne jamais. Elle a les cheveux longs Châtins Clair bouclés et les yeux Noisettes comme moi.

 

J'ai 2 Vraies Amies:

Amel: C'est comme ma Cousine, je la connais depuis vraiment toute petite! Elle est de la famille, c'est tout pour moi. Tous ces délires, toutes ces fois où elle m'a remonté le Moral!! Elle est petite de taille, des fôrmes c'est pas ce qui lui manque... Elle a les cheveux Marrons chelou qui lui arrivent aux épaules, les yeux Marrons foncés elle est voilée. Elle a 16 ans.

Myriam: The Folle! Tu trouveras pas pire qu'elle... Toujours là pour rigoler, elle est Putaiin de Belle! Elle est Brune, les cheveux longs et lisses, elle a les yeux Verts/Gris, pas Voilée et elle a 16 ans. 

 

Chapitre 1: La Rentrée.

Ce Matin je me lève, je rentre en Première! Je ne suis pas pressée du tout, je jette un coup d'oeil à mon téléphone: Rien. Je me lève, je vais prendre des habits: Pull manche 3/4 qui arrive en bas des fesses Beige avec une grande Main de Fatma dorée et un Jean Taupe. Je vais me laver, je m'habille ensuite je vais mettre mes bottes à Clous Noires, je mets un Voile Marron, je prends ma Veste en Cuir et je vais dans la Chambre de Farah.

Moi: Farah Bébé réveille toi

Farah: Mhhh

 

Je la porte, je la douche et elle s'habille. Ensuite on va dans la cuisine, il y a mon père donc je baisse la tête. Je lui fait son petit déjeuner et je m'assois face à elle. [Ba' c'est mon père]

 

Ba':  Déjeune toi aussi.

Moi: J'ai pas faim.

 

Il m'a donné une grosse baffe

 

Ba': MANGE!

 

Je voulais pas que Farah ait peur donc j'ai déjeuner. Ensuite j'ai débarassé j'ai fait la vaisselle, j'ai pris mon sac, mon téléphone et je suis sortie avec Farah. Descendue en bas du bloc j'ai baissé la tête et je suis sortie main dans la main avec ma Petite Soeur <3 [Mon surnom c'est Dodo]

 

Farah: Dodo Papa y m'énerve!

Moi: Moi aussi Farah mais on a pas le choix. InshAllah quand j'aurais 18 ans je vais trouver un travail, une petite maison pour nous deux et on ira vivre toutes les deux.

Farah: C'est quand que ta 18 ans?

Moi: Dans 1 an Bébé, tu vois faut bien travailler à l'école! Moi j'ai des bonnes notes, comme ça ça sera plus simple de trouver un métier 

Farah: Alors faut je travail bien moi?

Moi: Oui

 

On continuait à parler, elle me parlait de ses copines et tout ça. Ensuite je l'ai déposée à la Maternelle, je lui ai fait un Bisous et elle est partie en Classe. J'ai tracé au Lycée, j'ai fais la bise à Amel et Myriam.

 

Myriam: Ca sonne, enlevez vos Voiles...

 

On a soufflés et on a enlevé notre Voile. Ca nous fait toujours autant Chiier mais on a pas le Choix. Je me suis Recoiffée vite fait ensuite on est rentrées. On est partis voir les Fiches, aucune n'était dans la même Classe... Déception! Mais bon Ma3lish. Donc je vais me ranger tout au fond et on rentre en Classe. Je passe la journée, la PP nous a expliqué quelques nouveautées et nous a libérés. A la sortie des cours j'ai remis mon voile et j'ai vite fait parlé avec Amel et Myriam et mes frères sont sortis. Nassir et Nadir sont en Terminal, dans le même Lycée mais ils sortent plus tôt de la Maison j'ai jamais sus pourquoi.

 

Amel: Bon Bslma les Dupont sont là!

Moi: Ouai, on s'appelle ce soir

Amel: T'inquiète.

 

Elles sont Parties, ensuite les Garçons sont arrivés. Toujours souriants, en train de rigoler et se tapper des délires: Comme d'habitude. Le fait que mon père me batte c'était un sujet Tabou... On est passés devant la Maternelle, j'ai récupéré Farah et on est tous rentrés.


Chapitre 2: Routine pourquoi me colles-tu?

 

Arrivée à la maison je me suis changée, j'ai pris une Vieille Robe, un Voile vite fait et j'ai commencé à faire à manger. Ensuite j'ai servis tout le monde. J'étais assise entre Nadir et Farah et face à mon père.

 

Ba': Baisse la tête.

 

J'ai Baissé la tête, j'avais reçu un Sms de Myriam qui me disait que le Lendemain elle ne viendra pas en cours, quand j'allais ranger mon téléphone mon père m'a donné une Enorme Baffe, j'en ai tapé le mur! 

 

Lui: T'envois pas de Sms pendant qu'on mange.

 

J'ai finis de manger, personne ne parlait. Ensuite j'ai débarassé, j'ai fais la vaisselle et je suis partie coucher Farah. J'ai fais mes prières et je suis partie m'endormir. 3 ans que je vivais tout ça, toute cette m.erde j'en avais marre et j'étais déterminée à me Rebeller, à tout changer quitte à dormir sous les ponts de Paris. Le lendemain Routine Routine! Journée de cours, ensuite j'arrive chez moi et mon Téléphone sonne. Mon père répond à ma place

 

Ba': Allo c'est qui?

***:...

 

Et il a coupé direct. Il a jeté mon téléphone et il m'a regardé avec un regard de tueur. Il s'est approché de moi, il m'a attrapé par le cou

 

Moi: Nassir Ramène Farah dans sa chambre!

Il a ramené Farah dans sa chambre, je voulais pas qu'elle me voit me faire battre. En ma compagnie, je voulais qu'elle se sente en sécuritée, comme je me sentais en sécurité en présence de ma mère. Je vous passe les détails, il m'a Dé-fon-cée! Ensuite il est sortis, je suis tombée sur le sol j'avais plus la force de rien... Pourquoi il m'avait fait ça? J'en sais rien. J'ai réussis à attraper mon téléphone et j'ai vus que c'était un numéro que je ne connaissais pas qui m'avait appelé. Ensuite Nassir m'a aidé à me relever et je suis partie dormir. Le lendemain je me réveille, je vais dans le salon et je ne vois personne... J'entends des Cris qui viennent de la chambre de ma Soeur donc je vais voir et je vois mon père qui tape la tête de Farah contre le mur

 

Moi: STOP SAL PD!

 

Je n'avais pas d'autre choix que d'attirer l'attention sur moi. Il m'a regardé Salement, il s'est approché pour me donner un coup quand...

 

Chapitre 3:

 

Il s'est approché pour me donner un coup quand Farah a crié

Farah: TOUCHE PAS MA SOEUR!

Il s'est retourné vers elle, le regard Noir. Il a continué à lui donner des coups, j'essayais de le tirer sans réussir, elle hurlait... C'était Horrible! J'ai donné un gros coup à mon père, il m'a attrapée par les cheveux et m'a tappé la tête contre le mur, Farah elle criait. Ensuite son téléphone a sonné, il s'est empressé de répondre. J'ai fermé la porte à Clef avec difficultée, j'avais mal de partout.

 

Moi: Vient Farah j'te désinfecte et on va à l'école.

 

Elle tremblait, elle avait les joues humides, elle ne bougeait plus. Je l'ai lavée, ensuite je l'ai désinfectée, je lui ai mit des pensements, ses bras étaient remplis de Bleus.

 

Farah: Dodo j'en ai marre, j'veux partir!

 

Je me suis assise à sa hauteur et je lui ai fais un Calin

 

Moi: Farah, j'te promet que j'vais vite chercher un travail et une maison. 

Farah: D'accord

 

Je lui ai sourit et je lui ai fais un gros Bisous, je me suis douchée, ensuite je me suis habillée: Chemise en Jean, jupe longue Bleu Marine, petite ceinture Marron, des Bensimon Noires avec un Voile Noir. Je suis partie voir dans la chambre des garçons, ils étaient déjà partis en Cours... Ensuite j'entendais mon père qui parlait dans sa chambre, je suis partie écouter, je traduis en Français mais il parlait Arabe:

 

Lui: Oui Si Dieu le veut tu viens vivre à la maison Ma Chérie

***:...

Lui: T'inquiète pas tu seras la Reine, je te rappelle ce soir

***:...

 

Après j'ai courrus pour pas qu'il me voit en ouvrant la porte. Il parlait à qui? C'est qui qui allait venir vivre à la maison? Oo Bref, j'ai fais le déjeuner à Ma Chérie Farah♥ Et j'ai pris mes affaires d'écoles, ensuite je suis sortie. Je l'ai déposée à la maternelle et j'ai tracé au Lycée, Journée De Cours Normale. Ensuite à Midi je vais chercher Farah, je prends mon temps parce que l'Après-Midi j'avais pas cours. Donc je rentre dans la Maternelle, je vais la chercher dans sa classe, elle vient me faire un calin et on allait partir

 

Prof: Attendez Mademoiselle

Moi: Euuh... Oui?

Prof: Je dois vous parlez, vous pouvez attendre quelques instants?

 

Si je tardais, mon père allait me Défoncer.

 

Moi: Désolé mais je peux vraiment pas

Prof: Bah je peux prendre rendez-vous pour cet après-midi?

Moi: Euh... Bah il faut le noter sinon je vais oublier.

Prof: Parfait :)

 

Elle l'a noté, en réalité j'allais pas oublier, mais il me fallait une preuve pour que mon père me laisse sortir. Elle l'a noté dans le Cahier de Correspondance de Farah et on est sorties, je savais vraiment pas ce qu'elle voulait me dire.

 

Moi: Farah tu sais ce qu'elle va me demander?

Farah: Naan j'en sais rien moi!

Moi: Ok...

 

J'ai laissé tomber, ensuite on est rentrées, j'ai préparé à manger à Farah et je l'ai faite manger. Mon père n'était pas là, ensuite les Garçons sont arrivés

 

Nadir: T'a fais à manger??

Moi: Oui, servez-vous

Nassir: T'avais intérêt escla.ve.

 

Nadir il était Sérieux en Cours, il travaillait super Bien et il était pas du tout du genre Hlam, il trainait beaucoup dehors mais j'avais aucun doute sur lui. Contrairement à Nassir qui lui aime beaucoup s'amuser, que ça soit avec la Vie ou avec les Filles. 

 

Moi: escla.ve de ta soeur ouai

Nassir: Et c'est toi ma soeur

Moi: C'est bon Chut.

Nadir: Tu parles pas comme ça à mon frère escla.ve

Moi: Même toi tu t'y mets. J'en ai rien à fxutre de ton Cher Frere Chéri. Le mariage Gay il est autorisé, au lieu d'vous cachez mariez vous c'est bon on vous a cramés.

Nassir: Ouai c'est vrai Nadir viens on s'maris

Nadir: C'toi qui fait à manger et tout

Nassir: J'préfère encore mes puutes.

Moi: Y'A FARAH DITES PAS DE MOTS COMME CA!

Farah: Einh? Quoi?

Nadir: Elle est à fond dans sa nourriture elle, Ocalm. 

 

Il lui a fais un Bisous en lui disant "Ya rien ma soeur, mange" Elle a continué sans se faire prier. Ensuite ils ont fait leur sac

 

Nassir: Tu vas pas en cours?

Moi: J'ai pas cour cet aprèm

Nadir: Chanceuuse

Moi: Vous pouvez déposer Farah?

Nassir: Naaaan la flemme

Nadir: Vas-y bouge toi, moi j'fais passer ma soeur avec les Keh. Prépare toi Farah

 

J'ai eu un Sourir, elle est partie s'habiller et elle allait partir

 

Moi: Farah, tu dis à ta Maitresse que pour le Rendez-Vous c'est Ok

Farah: D'accord.

 

Ils sont partis et j'ai fais un peu de ménage. Une fois le ménage finis je suis partie me laver, quand je vais dans le Salon mon père y était. J'ai baissé la tête et je lui ai tendus le Cahier de Correspondance de Farah

 

Moi: Tout à l'heure j'ai rendez-vous avec sa Prof. 

Ba': Tu peux y aller. Demain y'a ma Femme qui va venir vivre ici avec son Fils, prépare une chambre pour lui.

Moi: D'accord Ba'. 

Lui: Tu peux lever la tête, j'vais rien te faire.

 

Ca m'a Choquée. Mon père qui me disait ça? J'avais envie de Sauter de Partout, je me rendais bien compte que depuis peu il me battait beaucoup moins! Et là c'était Vraiment Suuper. Je lui ai fais un petit sourir

 

Lui: Assied-toi.

 

Je me suis assise

 

Lui: Cette Femme je l'ai connus y'a pas longtemps, à mon dernier voyage en Algérie. Elle m'a parlé de son passé, elle se faisait battre. Elle m'a Tout raconté, et son père au moment où elle me parlait de lui, j'avais envie de le défoncer, de le tuer ouai, de l'étrangler, de tout. Et j'me suis rendus compte que... Bah que son père c'était moi tout craché. Que j'faisais vivre la même chose à mes filles alors que vous ne le méritez pas, que vous avez perdus votre mère, que vous avez rien demandé et que je vous fait souffrir pour rien. Alors j'vais changer pour vous mes enfants.

 

Euuh... Ouai, je rêve ou quoi? Y'a encore ce matin il m'a défoncée, la meuf elle a pas pu lui parler de tout ça entre temps Oo Ok... J'y cromprends rien. Mais bon, l'essenciel c'est qu'il change. J'oublierais pas tout ce temps à me battre non, j'oublie pas. Les cicatrices ne partent pas, un homme violent ne change pas. Alors je reste sur mon idée de chercher du travail et de m'enfuire. 

Moi: J'sais pas quoi dire...

Lui: Dans ce cas là dis rien. Le Fils de la femme s'appelle Driss.

Moi: D'accord 

 

Je lui ai fais un sourire et je suis partie préparer les chambres, ensuite je me suis R'habiller pour aller au Rendez-Vous. Qu'est-ce qu'elle va me dire??

 

Chapitre 4:

 

Qu'est-ce qu'elle va me dire?? Donc je suis descendue, arrivée en bas du bloc j'ai baissé la tête quand un gars a parlé

 

-: C'est qui cette là? Elle est nouvelle?

 

Pour le coup j'étais vraiment gênée, heureusement qu'il n'y avait pas mes frères! Nassir et Nadir restaient des fois en bas mais pas toujours... La plupart du temps ils allaient... Bah en fait je ne savais pas où ils allaient. Je marchais en direction de la Porte quand un des teneurs, Amir, répondit

 

Amir: Mais nan, c'est Majdoline la soeur des Dupont!

-: COUL WALLAH! OH MAJDO MEME PAS TU T'ARRETES?

 

J'ai levé la tête, j'ai fais les Gros yeux. C'était qui? Il me connait d'où? J'ai regardé son visage et... Walid! :o Je le Fixais, il n'avait pas Changé. Toujours aussi bien habillé, sa mini crête, son sourire fière, sa salle tête d'arabe! Mon Walid! Qui c'est Walid? Walid c'est mon frère, ma vie ouai... Le seul Homme avec qui j'ai été amie, De la petite se.xion jusqu'en 3eme on ne s'est jamais lâchés! Jusqu'à ce qu'arrive le Lycée, et là on est pas partis dans le même. Plus de Nouvelles, Rien. Il trainait pas dans la Cité, il préférait partir loins de la ville, loins des ennuis... Il me Fixait, il me regardait de la tête aux pieds et je faisais de même, jusqu'à ce que mon téléphone sonne, c'était mon Réveil -_- Ca m'a vite rappelé que je devais partir. Donc j'ai re-baissé la tête et j'ai poussé la porte, il a rien dit... J'étais Chamboulée! Je suis allée à la Maternelle avec un Grand Sourire. Arrivée dans la Classe de ma petite soeur, la prof m'a demandé de m'assoir à son Bureau pendant que Farah jouait. 

 

Moi: Bonjour, vous vouliez me dire quoi?

Prof: Et bien... Ces temps-ci, Farah a des problèmes de comportements, elle est très aggressive. Donc je me demandais si il y avait des problèmes familiaux

Moi: Bah non y'a rien

Prof: Pas de Divorce?

Moi: Bah vous êtes censés être au courant que ma mère est décédée non?

 

Elle a fait les gros yeux et a mit sa main devant sa bouche

 

Elle: Excusez-moi, ça m'était totalement sortie de la tête!!

Moi: C'est pas grave. Mais Farah elle a toujours été douce devant moi, j'ai du mal à croire qu'elle soit comme ça à l'école... C'est bizarre! 


Biensûr à mon avis elle reproduisait ce que mon père lui faisait. Mais même, Farah elle était super douce! Mais un Enfant ça se laisse rapidemment avoir, il fallait que je la surveille de très près... Je lui voulais que du bien, et je voulais surtoût pas qu'elle finisse en Survet/Basket, à fuumer, Trafiquer, mal parler et tout ça. 

 

Prof: Et bien je vous conseil de lui parler Sérieusement, car si elle continue comme ça, plus tard elle risque de très mal tourner. Et ici on sait tous très bien que Farah est une enfant très Intelligente et très mature pour son âge, ça serait dommage de gâcher ça. 

Moi: Oui, ne vous inquiétez pas. :) Merci de m'avoir prévenue

Prof: Derien, Au revoir

 

Je lui ai serré la main et je suis partie chercher Farah qui jouait. Je l'ai prise par la main et on est sortis de la maternelle

 

Farah: Tu peux m'acheter des bonbons Dodo?

Moi: Nan

Farah: Pourquoii?

Moi: J'suis pas contente, t'es pas sage à l'école.

Farah: J'ai faiis quoii?

Moi: Bah tu fais des bêtises. J'suis pas fière de toi

Farah: Bah j'arrête les Bêtises

Moi: C'est pas comme ça que ça se fait. Tu dois pas changer pour des Bonbons, tu dois changer pour toi, pour bien travailler et plus tard comme ça tu choisiras le métier que tu veux

Farah: Daccord... [Avec une mine de Boudeuse]

Moi: Tu peux faire ta Boudeuse ça va rien changer

Farah:...

 

Elle me connait très bien cette Maline, elle sait très bien que je craque à chaque fois qu'elle boude. Je me suis abaissée à son niveau

 

Moi: Fais moi un Bisous

 

Elle a fait un petit Rire, elle m'a fait un Calin et un gros Bisous. Ah, ma vie, qu'est-ce que je l'aime <3 Je lui ai fais un Bisous et, on est partie à la Boulangerie. Je peux pas lui Céder ça, quand je sais tout ce qu'elle vie avec mon père... Je lui ai pris ses Bonbons, ensuite on est partis devant le Bâtiment, j'ai ouvert la porte et Walid était toujours là, j'ai baissé la tête. Quand j'allais monter la marche j'ai sentie une main qui m'a attrapé par le poignet, je me suis retournée et c'était Walid. 


Moi: Lache moi s'il te plait.

Walid: Ta pas changé, sauf que t'es Voilée MashAllah.

 

J'ai Rougis et j'ai Baissé la tête, en baissant la tête j'ai vus que quand il m'a attrapé par le poignet, il a légèrement relevé ma manche, on pouvait voir une partie d'un de mes nombreux ématomes. J'ai relevé la tête pour voir si il l'avait vus, et il le regardait avec une tête Choquée. J'ai vite enlevé mon Poignet et j'ai commencé à monter

 

Walid: Wsh Majdo, attend!

 

Je continuais à monter, il m'a suivi en courant et m'a rattrapé. Ensuite il m'a barré le Passage, Farah, elle, elle était à fond dans ses bonbons... 

 

Moi: Walid s'il te plait laisse moi monter... 

Walid: Dis moi c'est quoi ça sur ton Poignet?

Moi: C'est rien, j'ai dû me cogner. Laisse-moi monter maintenant!

Walid: WAllah que si tu me dis pas, tu montes pas.

Moi: Walid je peux pas te dire Putaiin! Si tu me laisses pas monter maintenant j'suis dans la m.erde, laisse-moi monter c'est tout.

Walid: Putaiin. Ton père il te bat? Depuis quand?

Moi: Depuis que j'ai 14 ans... C'est bon maintenant?

Walid: Quand t'avais 14 ans on se connaissait. Pourquoi tu m'lavais pas dis?

Moi: Walid y'a ma petite soeur là, laisse moi monter s'il te plait.

Walid: Cette nuit je t'attend au toît à 2 Heures.

Moi: On verra si j'arrive à venir

Walid: Je t'attendrais

 

Il m'a fait un clin d'oeil et m'a enfin laissé monter. J'ai pris Farah par la main, elle était en train de loucher sur ses Bonbons Mdr Ensuite arrivée devant la porte j'ai inspiré et expiré, j'ai dis Bismillah et j'ai ouvert la porte. Oui, mon père m'avait dis qu'il allait arrêter de me battre, mais ces paroles elles sont aussi vites ressorties de mes oreilles. Je ne lui faisais pas confiance. J'ai enlevé mes Chaussures, Farah a fait de même. Elle a sauté sur le Canapé et moi je suis partie me Changer: Une vieille Gandoura et un Bonnet pour les Voiles là. J'ai pris des Claquettes et je suis partie dans la Cuisine, mon père est venus 

 

Ba': Elle t'a dit quoi la Prof?

Moi: Oh c'est Rien, juste qu'elle a fait un Bulletin et qu'elle a oublié celui de Farah donc elle me l'a montré vite fait.

 

Je pouvais lui raconter n'importe quoi, il en savait rien qu'en Maternelle il n'y avait pas de Bulletins. 

 

Ba': Et elle a un bon Bulletin?

Moi: Bah oui, enfin tu sais en Maternelle ils font des petits dessins et c'est tout... C'est un peu Inutile

Ba': Ah d'accord, tu fais quoi à manger?

Moi: Frite et Viande, et là je prépare un Couscous, comme ça quand ta femme elle viendra demain il sera tout prêt.

Ba': Ah oui c'est bien. Au fait, elle vient demain et après demain on part se Marier au Bled inshAllah, son fils il reste à la maison.

Moi: D'accord...

 

Et il est partit! Waaaaw Suuper *_* Quelques jours sans mon père! Mais j'appréhendais de voir mon futur Demi-Frère, le fameux Driss :/ On verra bien. Bref, j'ai fais mes frites, j'ai sortis la Viande du four et j'ai servis tout le monde. Les garçons n'étaient pas encore entrés

 

Ba': Ils sont où les Jumeaux?

Moi: Je sais pas...

Ba': Appelle-les au téléphone, qu'ils viennent vite!

Moi: D'accord.

 

J'ai appelé Nassir, il répondait pas. Ensuite j'ai appelé Nadir et il a répondus

 

Moi: Allo

Nadir: Ouai, met toi dans un Endroit seul

 

Je suis partie dans la cuisine.


Moi: Ba' il vous a dit d'entrer!

Nadir: EEh vas-y faut qu'on couvre Nassir là il est Bourré!

Moi: Putaiin, il est sérieux lui aussi? Vas-y met le chez un pote et toi viens, on dira qu'il reste chez un pote tout simplement

Nadir: Saha vas-y j'arrive

 

Et j'ai coupé. Ensuite je suis partie dans le Salon

 

Ba': Alors?

Moi: Nadir il arrive, mais Nassir il reste chez son Copain

Ba': D'accord

 

Ensuite j'ai dis à Farah de venir manger, on a mangés à 3 et Nadir est arrivé

 

Ba': T'étais où?

Nadir: Chez un copain Baba

Ba': Eywa assis toi et mange! Demain tu sors nul part, et tu diras à Nassir de vite rentrer

Nadir: 3lech?

Ba': Y'a ma Femme qui viendra avec son fils inshAllah

Nadir: AAAh Baba tu t'maris et tu préviens pas ton fils? C'est le Thug Love? 

 

Mon père avec Nadir et Nassir il était super Hnin, il rigolait et tout, ça me faisait plaisir de les voir comme ça...

 

Ba': Couul ou Skout (Mange et Tais toi) avec ton Thug Love oula j'sais pas quoi!

 

Il a rigolé, il lui a fait un Bisous sur le Front et il s'est assis pour manger. Il rigolait avec Farah, ensuite on avait finis donc j'ai débarassé la table. Mon père est partis dormir à 22h et Nadir est partis à Minuit. Ensuite j'ai couché Farah, le lendemain c'était un Samedi, elle avait l'école Arabe. J'ai vérifié que tout le monde dormait, c'était Parfaiiit Mon père il ronflait :) Donc j'ai regardé la télé, il était 1h58. J'ai pris une Jellaba, mes Bensimon et je suis montée. Il était posé en train de fumer, je me suis approchée et on a parlés...

 

Chapitre 5:

Alors déjà avant de commencer la partie, je voulais vous dire quelque chose. Si je mets du temps à poster les Suites c'est parce que je suis Vraiment Malade, en plus je me réveille très tard, j'aide ma mère, j'ai aussi la flemme d'écrire :x Et voilà... J'ai ma cousine qui écrit à ma place quand je ne peux vraiment pas, Merci à elle d'ailleurs <3 Et voilà c'était tout, donc Diisoulii li shiirii si ju met lu temps! Boussah Boussah et Bonne lecture:

 

Je me suis approchée et on a parlés...

 

Walid: Vas-y assied toi

 

Y'avait comme des bords du bâtiment, après y'avait une mini barrière et ça continuait encore 1 mètre environ et après ça se stoppait, vous voyez? Bref. Je me suis assise sur le Bord, j'ai baissé la tête. Il a finit sa Clope et il m'a relevé la tête

 

Walid: Depuis que ta 14 ans tu t'fais battre et tu m'as rien dis? Rien!

Moi: C'est pas facile de parler d'ça, encore moins à un gars.

Walid: Mais moi t'sais très bien que tu peux tout m'dire et tu m'dis rien

Moi: Ouai mais j'avais plus contact avc toi aussi

Walid: Tu sais où m'trouver, tu sais que si tu vas à Steurpa (Une Cité Voisine) tu m'trouves devant l'bat' G le matin

Moi: Tu crois que j'peux sortir quand j'veux? 

Walid: Même, tu m'envois une de tes Shab oula (ou bien). Et là t'allais rien m'dire si j'aurais pas cramé ton ématome?

Moi: Bah nan

Walid: Tiens prends mon numéro, Haka Rabbi daurénavant tu m'dis tout, y'a pas moyen que j'te laisse comme ça

Moi: Pourquoi tu veux m'aider?

Walid: Bah c'st simple, avant y'avait qu'toi t'étais la seule qui était là quand ça allait pas, quand mon père il est décédé tout l'monde s'est tiré, tout l'monde m'a laissé dans ma meerde sauf toi t'étais là. Et là tu t'fais battre tu crois que j'vais t'laisser comme ça?

Moi: J'attends rien en retour, et t'façon t'étais là quand ma mère elle est partie, ta réussis à m'faire rire et tout

Walid: J'veux pas t'aider en retour de ça, même si t'aurais rien fait pour moi j'taurais aidé. Les keh elles ont une vie de ouf, toi y'a pas plus Hlel que toi et tu t'fais battre! J'accepte pas ça c'est tout... On dirait qu'tu veux pas d'aide

Moi: Nan, c'est juste que j'arrive pas à faire confiance aux Hommes tu vois

Walid: Mais moi tu peux m'faire confiance

Moi: Je sais, je sais mais ça fait longtemps aussi, ça fait bizarre d'te revoir et tout

Walid: J'tai manqué Einh

Moi: Nan

Walid: Pourquoi tu mens?

Moi: Bah non crois pas t'es le centre du monde

Walid: Fierté 213

Moi: Même pas

 

Il m'a fait un Sourire en me regardant de bas en haut

 

Moi: Ya quoi?

Walid: MashAllah ta changé, avec ton caractère j'pensais que t'allais mal finir à fumer et tout...

Moi: Et bah nan, Majdoline La Perfection c'est moi Khey

Walid: La perfection elle est marocaine déjà

Moi: Toz Toz Toz, ma mère elle était pas marocaine Allah Y Rahma

Walid: C'est ma mère la Perfection, tu veux quoi?

Moi: Ta mère elle a du sang Algérien tu veux quoi?

Walid: Vas-y chut tu m'as soulé

Moi: Et oui, les Algériens sont les Boss

 

Avec Walid ça a toujours été comme ça, trop fiers de nos Origines Mdr, [PTDR Petit Hors-sujet: Je suis posée 0calm et de dehors j'ai entendus un Gars qui a crié "JE M'APPELLE SCOUUBIDOUUUUU" Ce Monde est peuplé de Débiiles...] Bref, Vive tous les Musulmans 0k? Voilà. Mdr Hassoul

 

Walid: Bref j'ai pas le temps de faire un débat maroc/Algérie

Moi: Ouai, pas le temps pour faire un débat ALGERIE/maroc

Walid: Mdr si tu veux

Moi: Et sinon t'es en couple?

Walid: Pourquoi?

Moi: Non mais non, n'imagine rien! Mon futur mari inshAllah ça sera un Algérien.

Walid: Ptdr j'ai rien dis, j'te demande juste Pourquoi?

Moi: Bah pour savoir, t'a retrouvé la meuf de CM2 au Ski du coup?

Walid: Nan, mais en fait elle était trop Sheum, je sais pas pourquoi j'laimais...

 

Je vous explique, alors en fait en CM2 j'étais dans la classe de Walid et on était partis en Classe de Neige, et y'avait d'autres écoles, un jour on mangeait le soir et y'avait une table c'était Moi, Sarah mon ancienne meilleure Shab maintenant j'ai plus de nouvelles, Enzo un Congolais il fait TROP rire ce ouf, Walid, Fatoumata une ancienne super Shab mais j'ai plus de nouvelles et Nabil un Niiké d'la tête c'est zehma le Débiile de la Bande. Et en fait y'avait une chaise de libre à côté de Walid, et y'a un Animateur il a mit une fille d'une autre école à cette place là. Elle était Blonde, elle avait un appareil dentaire, elle était toute maigre et tout, pas trop belle mais Walid il avait des goûts de meerde côté Meuf, et quand il l'a vue il m'a donné un coup sous la table avec un grand Sourir, il était amoureux d'elle! Et du coup pendant tout le Séjour on essayait de les caser mais elle c'était une Babtou raciste Ptdr du coup elle voulait pas de lui, wAllah c'était des Barres! Et en fait la meuf elle habiitait dans la ville d'à coté, donc en grandissant au Collège Walid il la recherchait et tout, il était Vraiment Amoureux! Mais il l'a pas trouvée... [HISTOIRE VRAIE] 

 

Moi: Bah ouai elle était Sheum

Walid: Ah wAllah les bons souvenirs, putaiin le Ski c'était d'la Bombe! Même l'animatrice Amandine on la rendait ouf nous deux, le soir les autres ils partaient faire la veillée et nous on était censés dormir mais on s'baladait dans les couloirs et tout...

Moi: OUAI! C'était Trop bien putaiin

 

Bref, vous l'aurez compris on se remémorait les bons Souvenir... Moment Nostalgie! Mdr En plus tout ça c'est des Histoires Vraies. Sauf que mon Walid je l'ai toujours pas revue en Sah... Hassoul! Ensuite mon téléphone a sonné... MARDE J'ai paniiqué

 

Walid: C'est qui?

Moi: Je sais pas

 

J'ai regardé et c'était Nassir!

 

Moi: C'est Nassir, mais il est chez un pote donc c'est rien

Walid: Ah, vas-y répond fais la meuf fatiguée

 

J'ai répondus

 

Nassir: Allo

Moi: Mhh, quoi?

Nassir: Pourquoi j'entends du vent?

Moi: J'suis partie dans l'balcoon pour déranger personne, vas-y tu veux quoi là?

Nassir: PAPA IL SAIT QUE JETAIS BOURRE?

Moi: Mhhh arrête de crier! Avec Nadir on a dit que tu dormais chez un pote, mais demain vient tôt parce que y'a la Femme de papa avec son fils qui vont venir

Nassir: Ouai je sais

Moi: Et après demain ils s'barrent se marier au Bled

Nassir: JURE?

Moi: Ouai bon vas-y Beslama j'suis fatiguée

Nassir: Ouai vas-y à demain Bagra

 

Et il a coupé.

 

Walid: C'est quoi cette histoire de Femme de ton père et tout là?

Moi: Mon père il va se remarier avec une femme qui a un fils

Walid: Quel âge il a son fils?

Moi: J'en sais rien... 

Walid: Si il se passe quoi que ce soit tu me préviens! wAllah si il s'passe un truc et que tu m'le dis pas, on s'connait plus 

Moi: T'inquiète pas Walid, bon j'vais rentrer là on sait jamais

Walid: Ouai vas-y prend mon num

 

J'ai pris son numéro et je lui ai passé le miens, ensuite je lui ai dis Au revoir et je suis descendue, il me fixait jusqu'à ce que je parte! Je suis descendue, j'ai ouvert la porte tout doucement et j'ai tracé dans ma chambre et je me suis endormie. Le lendemain, réveille à 8h parce que je devais emmener ma petite soeur à l'école Arabe.

 

Je me réveille, je vais me laver ensuite je prends une longue robe fushia avec un gilet Blanc, j'ai mis un voile Fushia et Blanc ensuite j'ai pris mes Spartiates blanches. J'ai réveillé Farah, je l'ai douchée ensuite je l'ai habillée, je suis partie dans le Salon y'avait mon père, Nassir et Nadir. 

 

Moi: Salam A3laykoum

Ba' & Nadir: A3laykoum Salam

Moi: Salam Nassir

Nassir: Ouai Salut

 

Il était en train de bouffer ses Céréales devant ses Dessins Animés... Ah oui, je vous ai pas dit, Nassir et moi on est super fan des Dessins Animés! Farah et Nadir ils se fxutent toujours de nous mais c'est comme ça... Sally Bollywood, Docteur La Peluche, Les P'tit Diables, Les Minis Justiciers, Bob L'Eponge et j'en passe... On est Trop Fan *___* Ensuite j'ai servis le déjeuné à Farah et on était tous dans le Salon

 

Ba':  Tout à l'heure Fatima et Driss ils vont venir en voiture à Paris faudra aller les chercher

Nadir: C'est qui eux?

Ba': Ma Femme inshAllah et son fils ya El Hmar!

Nadir: AAAH! Et pourquoi ils viennent pas directement ici?

Ba': Ils connaissent pas, ils sont de Marseille. Je pourrais pas aller les chercher je travail, Nadir et Nassir vous irez les chercher inshAllah

Nassir: Oh nan Baba moi j'ai des truc à faire

Ba': Bele3 tu y vas!

Nassir: Maiis Babaa j'dois chercher du travail

Ba': TU MAS PRIS POUR QUI? TU VAS LES CHERCHER AVEC NADIR ET KHLASS!

Farah: Hihihihihi

Nassir: Ta quoi toi?

Farah: Tu vas pas voir ton amoureuse euuh nananinanèère tu vas aller chercher Fatima 

Nassir: Tu racontes quoi toi?

Farah: BAH OUI JE SAIS QUE TA UNE AMOUREUSE ET QUE TU VOULAIS LA VOIR!

Ba': Farah arrête de parler et va à la Madrassa

Moi: Miskina de toi, tout le monde s'en fou de c'que tu dis

Farah: Pfff

 

Bref, j'ai pris Farah et je l'ai déposée à la Madrassa. Ensuite sur le Chemin du Retour je suis passée par la cité Steurpa (où Walid était tous les matins) parce que c'était plus court pour arriver chez moi et je l'ai trouvé, j'ai continué ma route il était avec ses Shab

 

Walid: MAJDO

J'me suis stoppée et il est arrivé

 

Walid: Hier t'es bien rentrée?

Moi: Ouai Hmdl

Walid: Ok Hmdl, vas-y Beslama prend soin de toi

Moi: T'inquiète, toi aussi

 

Ensuite j'ai tracé chez moi, j'ai fais un peu de ménage, tout était Parfait. J'ai préparé des Tiramisu parce que j'avais rien à faire... Nassir est arrivé dans la cuisine

 

Nassir: Tu fais quoi?

Moi: Tiramisu à la Fraise

Nassir: NTR FALLAIT EN FAIRE AU CHOCOLAT

Moi: Tu sais que râler, y'a plus de chocolat noir

Nassir: Bah j'vais en acheter

Moi: La flemme d'en refaire

Nassir: Mais vas-y wsh!!!

Moi: En échange de quoi?

Nassir: La nuit quand ta peur j'tautorise à dormir avec moi

 

La nuit je suis une Flipette 0k? Et à chaque fois il me vire Pff

 

Moi: OUAI! Mais je te le fais demain alors

Nassir: Okok 

 

Bref, j'ai mis mon Tiramisu au Frigo et je suis partie chercher Farah. Ensuite on est rentrées à la maison, j'ai servis tout le monde à manger et je me suis posée devant la télé avec Farah, Myriam m'a appelée:

Moi: Allo

Myriam: Ouii Hbiba, j'suis avec Amel tu peux sortir en bas du bloc comme ça?

Moi: Y'a ma Belle mère et mon demi-frère qui vont venir inshAllah, j'peux pas

Myriam: Ah oui!

Moi: Venez à la maison vous sinon

Myriam: Saha on arrive tout de suite

 

Ensuite elle a coupé, il était 14h00 et les garçons devaient partir aller chercher Fatima et Driss

 

Moi: NASSIR ET NADIR VOUS DEVEZ ALLEZ CHERCHER LA BELLE MERE!

Nadir: OUAI ON SAIT

Moi: IL EST 14 HEURES

Nassir: OH PUTAIIN VIIITE BABA IL VA NOUS TBE7 (Egorger)

 

J'entendais courir, ils passent leur vie en Short à la maison donc ils était sûrement en train de prendre leurs habits, on entendait des "BOUM BOUM" Eux quand ils sont pressés ils cassent tout! 

 

Moi: Nadir, ta hlel Myriam elle va venir avec Amel

Nadir: Quel hlel même?

Nassir: On a vus le rapprochement crois pas Khey

Nadir: N'iiiimporte quoi! Vas-y toi bouge sinon Ba' il va nous tuer

 

Bref, ils mettaient leur Basket et ça a sonné, je suis partie ouvrir c'était mes deux Amours <3 Je leur ai dit Selem, elles ont Tsheiké les Jumeaux, Myriam elle a Tsheiké Nadir

 

Moi: Faîtes vous la Biz', pas de Chichi entre nous

Myriam: Tu racontes quoi toi?

Nassir: Pourquoi vous n'assumez point votre couple? C'est tout juste mesquin.

Amel: KODR DEPUIS QUAND TA UN CERVEAU NASSIR?

Nassir: Oh Amel, quand tu rigoles ferme ta geule s'il te plait, pour le bien de tous.

Amel: Niique ta race

Nassir: Quelle vulgaritée! Vous, jeune femme voilée, dîtes ça? Honte à vous.

Amel: MDR ARRETE STOP C'EST BON STOOOP

Nassir: Pffffffffff

Nadir: Vous deux vous me faîtes peur des fois...

Moi: Ca f.orme déjà des couples. Nassir et Amel, Nadir et Myriam Youyouyou

Amel: PTDR MOI ET NASSIR? PLUTOT CREVER

Nassir: Elle meurt d'amour envers moi. Quel dommage, tant de fierté... Je mérite bien mieux que cette chose. Navré, mais j'ai déjà ma future femme, je viendrais la demander en mariage sur un magnifique cheval blanc, nous prendrons un magnifique carosse.

 

On était pliés! Nassir qui parlait aussi bien le Français? C'était du jamais vus! Ptdr Ensuite les garçons sont partis et moi je me suis installée sur le Canapé avec les filles et Farah. Je leur ai raconté pour Walid comme quoi que je l'avais revus et tout, ensuite on regardait la télé en bouffant pendant quelques heures et la porte s'est ouverte, c'était mon père. Mon père et les pères des filles ils étaient potes. Il est rentrée

 

Lui: Salam A3laykoum

Elles: A3lakoum Salam Khalou, Lebess?

Lui: Hamdoullah, Majdoline les garçons ils sont partis chercher Fatima?

Moi: Oui là ils devraient pas tarder normalement

Lui: D'accord

Myriam: Khalou tu veux qu'on parte? On vous laisse en famille

Lui: Ella (Non) restez là, vous venez pas souvent à la maison

 

Euuh... Mon père, aussi gentil? J'avais jamais vu ça!!! Oo Bref, il est partit s'habiller il est revenus tout beau! Faut avouer, mon père c'était un bel homme. Il paraissait jeune, il s'habillait super bien, il accordait les couleurs et tout, il prenait soin de lui et tout... Bref, moi je commençais à pleurer. En fait il voulait remplacer ma mère quoi, ça me faisait mal... Après tout un Homme c'est pas comme une femme, il a besoin de se remarier pour la nourriture et tout, mais ça fait toujours quelque chose quoi. Bref, mon père était partis à la Mosquée, je kiff les Parfum des Hommes pour aller à la mosquée là, ça sent trop Booon *_* Bref, quelques minutes après les filles ont décidé de partir, elles m'ont remonté le moral et elles sont partiies. Moi je tremblais de fou, j'ai envoyé un Sms à Nadir "Vous êtes où? Je stress" Il m'a même pas répondus Pff.

Quelques minutes après, ça sonne, je vais ouvrir...

 

Chapitre 6:

 

Chapitre Cadeau, Bien que j'ai pas DU TOUT le moral...

 

Ca sonne, je vais ouvrir... Quand j'ai ouvert j'avais les yeux enflés, je pleurais parce que ma Mère me manquait Horriblement. Farah elle s'était endormie sur le Canapé au fait. Bref, donc j'avais une Salle tête mais je m'en fou, je me cache pas de pleurer pour ma Mère. Hassoul, face à moi y'avait les Jumeaux, Driss et Fatima, j'ai serré la main à Driss et j'ai fais la Biz à Fatima, ensuite je les ai fait entrer dans le salon et j'ai porté Farah dans sa chambre, je me suis assise avec eux au Salon

 

Fatima: Ca va Benthi? Ta les yeux enflés

Moi: Oui vous inquiétez pas

Fatima: Tutoie moi

Moi: C'st pas facile je vous... je t'ai jamais vue

Fatima: Je comprends, t'inquiète pas on va bien s'entendre

Moi: InshAllah

Nadir: Il est où Baba?

Moi: A la Mosquée

Nassir: Ah ouai, bon montre-leur leurs chambres au lieu d'rester là avc ta tête de zombie là

Moi: C'est ta soeur le Zombie

Nassir: C'st c'que j'ai dis Hmala

Moi: J'suis pas ta soeur moi

Nassir: Ah ouai t'es mon esc.lave

 

Après on se chamaillait et tout Ptdr pendant ce temps:

 

Nadir: [A Fatima et Driss] Vous prendez l'habitude, c'st toujours comme ça...

Fatima: Et baah...

 

Et Driss il s'est c0ntenté de lever les Sourcil. 

 

Nadir: FERMEZ LA

 

On s'est stoppés Net Ptdrr

 

Moi: Bon vas-y Moongole j'ai pas mon temps pour toi, Vous venez j'vous montre où vous dormez?

Fatima: YAllah

 

Donc ils se sont levés, j'ai pris leurs Valises et je les ai mises dans le Débarat pour le Moment. Alors en fait Driss il allait dormir dans la chambre avc les Jumeaux, ils avaient une grande chambre, Fatima elle allait prendre la Chambre de Farah (Elle allait pas dormir avc mon père puisqu'ils étaient pas encore mariés) Farah elle allait dormir avc moi et voilà... Dnc j'ai porté Farah je l'ai mise sur mon lit. Je suis retournée dans le Salon et Fatima et Driss sont arrivés, Fatima s'était changée elle avait mit une Jellaba et Driss il avait prit un Jogging psk il était en Jean/Chemise. Ah, je vous les ai pas décrits:

 

Fatima: Elle a 40 ans tout rond, pas une seule ride. Elle s'habille super bien, elle met le Voile elle est super Belle mashAllah! Et elle parait gentille 

Driss: Il a 20 ans, Baraqué Baraqué Baraqué!!! Il est Brun il a une petiite crête, il est grave beau MashAllah, faut dire ce qui est. 

 

Ca a sonné, je suis partie ouvrir et c'était mon père, il est entré. Il a fait la Biz à Fatima et il a serré la main Driss, ensuite il l'a prit dans ses bras et il lui a tapé le Dos, vous voyez? Breef

 

Moi: Bon moi je vais Servir à manger j'arrive

Fatima: J'te rejoind

 

Donc je suis partie dans la Cuisine, elle m'a rejoind

 

Elle: J'peux faire quoi pour t'aider?

Moi: Bah là j'ai déjà préparé le Couscous

Elle: TbakAllah tu sais faire le Couscous

Moi: Bah oui, on est obligés Einh

Elle: MashAllah, c'est pas toutes les filles qui sont comme toi

Moi: Ah c'est gentil :)

 

Bref, on a servit et je suis partie réveiller Farah, elle était dans les vappes vu qu'elle venait de se réveiller. Je mangeais dans mon coin, Driss et les Jumeaux ils s'entendaient déjà Super bien! Ils rigolaient comme des Ouf, Fatima et mon père ils parlaient de je sais pas quoi et moi je rigolais avec Farah, on était tous à nos occupations quoi, quand Mon père a parlé

 

Ba': Eh, les enfants

Nous: Ouai?

Ba': Demain avec Fatima on part pour le Bled, on vous fait confiance vous faîtes pas de bêtises!

Nassir: Combien de temps?

Ba': 1 Mois

Nassir: 1 Mois où on fera la fête, Hella tout ça

Ba': Rêve, rêve! Même un Anniversaire tu l'feras pas sinon tu verras c'qui t'attend

Nadir: Ptdr Cheeh 

Nassir: Et Farah alors?

Ba': Elle ira chez ma Soeur

Moi: Eiiiinh? Moi j'veux pas me séparer d'elle

Ba': Y'a Kenza chez Karima

Moi: Farah tu veux aller chez tata Karima pendant un mois?

Farah: Naan j'vais m'ennuyer

Moi: Y'aura Kenza

Farah: AH OUIII

 

Karima c'est ma tante et Kenza c'est ma petite cousine de 4 ans. 

 

Ba': Voilà tout est réglé

Fatima: Et Driss tu restes pas la nuit dehors!

Driss: Ouai c'st bon casse pas les klewis

Fatima: COMMENT TU PARLES LA?

Driss: CASSE LES PAS C'EST BON!

 

Il s'est levé et il est sortis, Fatima elle avait la tête bessée elle était gênée ça me soulait, à cause de lui elle est gênée pff ce Zemel, moi si j'avais encore ma mère je la traitrais tel une Reine

 

Moi: Fatima t'inquiète pas t'a pas à être gêné, t'y es pour rien toi

Fatima: Si, toujours il est insolant comme ça. 

Nassir: Maiis naan c'est pas ta faute, c'st normal il avait ses shab et tout et là il vient chez nous comme ça tkt ça va s'arranger

Fatima: Sahet Weldi, t'inquiète pas pour moi. MashAllah t'es enfants sont en Or Abdelhafid [C'st mn père]

Ba': Je sais, MashAllah

Moi: Depuis quand t'es psy Nassir?

Nassir: J'sais pas, j'me découvre des donts comme ça

Nadir: Vas-y Chut tu parles trop pour rien Khey

Nassir: Ouai tagl bébé, ramene le tiramisu Majdo

Nadir: Daccord n'amour, oe ramene le tiramisu

 

wAllah j'ai eu un fou rire, Nassir et Nadir ils se donne des surnoms de Pd, ils font la voix avec tu t'pisses dessus wAllah! Hassoul je suis partie chercher le Tiramisu et je les ai servis

 

Ba': Nous on va dormir demain on se réveille tôt

Moi: Saha, Bonne nuit 

Ba': Ouai, Bonne nuit

 

Il est partis, ensuite Fatima m'a dit de venir avc elle dans la chambre donc je suis venue, elle m'a dit de m'assoir, elle s'est assise à côté 

 

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Fatima: Je voulais te parler, tu sais mon but c'est pas d'essayer de remplacer ta mère. Moi même j'ai perdus la mienne, j'ai eu une belle mère et je sais ce que c'est. Ta l'air d'une fille bien MashAllah, et je veux vivre paisiblement, sans tensions, apprendre à te cxnnaitre, te montrer que je suis pas la Belle Maman du Cliché

Moi: D'accord, bah j'ferai des efforts

 

Je lui ai fais un sourir et elle m'a fait un Calin

 

Moi: Bon, j'te laisse dormir demain vous avez une longue journée. Si tu veux quelque chose ta valise elle est dans le débarat

Fatima: Oui Merci benthi

 

Je lui ai fais un Sourir et je suis sortie. Je suis partie coucher Farah et je suis allée dans le salon regarder la télé avec Nassir et Nadir

 

Nadir: Driss il était chelou t'aleur, il est sah comment il parle à sa mère

Moi: On c0nnait pas leur vie, peut-être qu'ils sont en tention 

Nadir: Ouai mais même, ta mère tu la respecte

Moi: C'est pas tout le monde qui pense comme toi...

Nassir: Au pire moi j'men Balek wAllah laissez moi regarder la télé

 

On regardait la télé et la porte elle s'est ouverte tout doucement, on a tous tournés la tête et c'était Driss, il a refermé la porte

 

Driss: Ah vous dormez pas

Nadir: Et nan

Moi: Bref moi j'vais dormir j'suis fatiguée

 

Je me suis levée, Driss il m'avait énervé comment il a parlé à sa mère... Bref je suis partie dormir à côté de ma Farah d'amour que j'aime tout fort <3 Le lendemain je me réveille, mon père et Fatima ils étaient partis, tout le monde dormait et je m'ennuyais, j'ai appelé Walid, il a répondus

 

Walid: Allo c'st qui?

Moi: Zehma ta pas mon num?

Walid: Si mais j'ai répondus sans regarder, hassoul tu vas bien y'a quoi?

Moi: Tkt y'a rien, juste j'tappelle psk j'mennuie

Walid: Ah, j'allais sortir en ville c'st la hess tu viens avc moi?

Moi: J'dois déposer ma p'tite soeur chez ma tante et après j'te rejoind

Walid: Beh vas-y à 11h devant le bloc G

Moi: Vaas-y d'acc

Walid: A toute

Moi: Oe

 

J'ai coupé, je suis partie me laver et je me suis habillée: Pull large Corail, jean noir, ballerines Corail et un voil noir. J'ai réveillé Farah, je l'ai mise en mode Tenue 100% Algérie! Mdr et on est partis chez ma tante Karima, je l'ai déposée j'ai parlé un peu et à 10h55 je suis partie, je suis descendue j'ai rejoind Walid il était tout beau! Il avait une Chemise noire, un jean gris et des Adidas Gazelle noires, il avait mit du gel itou zehma Hassoul! Dnc je l'ai rejoind ensuite on est montés dans sa voiture

 

Lui: Il t'a rien dit ton pere zehma?

Moi: Il est au bled, att j'envois un Sms à mes frères quand même

 

J'ai envoyé "Jsuis sortie en ville avc Amel" ensuite j'ai appelé Amel pour lui dire d'mytho si ils demandent où j'suis, et puis voilà. Avc Walid on parlait, j'me suis c0nfiée Zeehma, f'in j'lui ai dis pour ma Belle mère comme quoi qu'elle m'avais dit qu'elle voulait pas prendre la place d'ma mère, j'lui ai dis que mes frères ils m'défendent pas quand mn père il me bat et tout... Il m'faisait rire, ensuite on est arrivés en ville, on a tracés au Mac Do on avait faim, brf on a commandés et on s'est assis

 

Walid: J'ai un truc à te dire

Moi: Quoi?

Walid:...

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 15/06/2024 20:33:42