Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :












Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
247
246
0
0
aaanonces
pour seulement 1+2 par mois tu peux m'envoyer...
22/08/2012 à 14:47:31
poussie1234
tres bonne ton histoire :P !
18/08/2012 à 20:57:25
chl03-culll3n
Je m'abonne. :)
04/08/2012 à 20:08:31
raph45
J'aime beaucoup, il y a quelques fautes mais...
19/05/2012 à 20:47:17

Lire tous les com'z

chronique-elena a 0 points de bonté.

chronique-elena
Niveau
12
Top modèle
Flash

 

Pour celle qui veut tous savoir , et quand sort la suite de l'histoire je vous invites abonnée 

à Chro***-Elena , il sufit juste de mettre la banière  ( qui sont en bas de mon qsj ) et de me mettre dans vos amis ,et j'en ferais de même :D

 

 

         

 

 

 

 

 

   Bienvenue . Chro*** Elena et ma première chro*** . Alors merci de ne pas être trop difficile avec moi . L’histoire est inspiré de ma vie et de mon imagination ainsi d’un livre que j’affectionne  . Je connais la Chro***-de-fille de Nina ,  nous sommes toute deux amie dans la vrai vie , à vrai dire c’est elle qui ma donné l’envie de faire cette chro*** . Qui sera différente de la sienne évidemment .  

Les prénoms des personnages sont mis en couleurs . 

 

 

 

 

                        Prologue  :

 

 

 

Je me nomme Elena , je suis actuellement en seconde . Physiquement je suis différente des autres filles , pas que je me trouve mieux ou autre , je suis simplement différente … j’ai les yeux vert , une peau  blanche  et  de long cheveux blond ,  presque blanc … . Pourtant je suis la seule dans ma famille à avoir cette couleur de cheveux .

Ma mère elle ,à les cheveux noir et mon père les cheveux brin , la seule personne qui me ressemble est mon petit frère , Axel , lui aussi il à les yeux vert , sauf que ses cheveux sont brun et bouclé .  Nous vivons tout les quatre dans un village orné de forêt .  Nous n’avons jamais déménagé . 

 

 

 

 

   

 

Encore endormie , j’entendis ma mère m’appeler pour me rappeler que j’avais école , et qu’on étai le lundi . Génial , le jour que je déteste le plus dans la semaine . Puis je me rappela que dans quelque jours sa sera mon anniversaire … enfin 16 ans … le bel  âge , l’âge magique , le moment le plus merveilleux dans la vie d’une fille , le moment ou son prince charment apparais    dans sa vie , et n’a d’yeux que pour elle  , bien sûr je nais jamais pensé que cela m’arriverais un jour .

 

Mais d’un seule coup , ma mère me toqua et me rappela que si j’étais en retard , et que je loupé le bus , je devrais marcher jusqu’au lycée … génial …

Après avoir pris un déjeunée en vitesse , je pris mon sac , et marcha jusqu’à l’arrêt de bus . A 100 mètres de l’arrêt de bus je croisa Sélène sur le chemin . Sélène est ma meilleure amie . Elle a de long cheveux brun , et des yeux noir . Elle me parla de son weekend avec Luca son amoureux .  Sa fait plusieurs mois qu’ils sont ensembles , à vrai dire personne ne sais qu’ils s'aiment , ils préfèrent  que sa ne ce sache pas , car les amies de Luca , le font chier avec se genre de sujet , des gamins . 

 

Le bus arriva à temps pour une fois , car d’habitude ils est en retard . J’aperçu  Robin au fond du car , il me fis un signe pour m’asseoir  à côté de lui . Robin est mon meilleur ami , c’est quelqu’un dont je ne pourrais plus me passer , à chaque fois que je ne suis pas bien c’est le seul avec Sélène qui arrive à me consoler. Il est physiquement plus grand que moi , et il a aussi les yeux vert , et les cheveux long  brin clair .

Sélène elle , c’est mis à côté de Luca , ils son très complice ensemble . Pendant le trajet

Robin n’arrêtai pas de me sortir des blagues , qui son vraiment nul , mais qui me fait toujours aussi rire !

Arrivé au lycée , Sélène  et Luca sortirent du bus et se dirigent vers leur salle de classe qui étais situé à l’autre boue du bahut , Robin et moi  allâmes à l’inverse des deux amoureux , nous avons en première heures Svt , la salle de classe se situe dans un petit bâtiment à part . Pour se  diriger vers la  salle de cour il faut emprunter  un chemin  merdique , ou c’est déversé  la boue de la forêt , et la pluie na rien arrangé . La matinée est passé vite . A midi Sélène nous rejoignis à table . Elle me demanda , avec un ton iro*** : 

 

Alors toujours célibataire Mademoiselle ?

Avec le même ton je lui répliqua :

-Moi , oui toujours pourquoi cela te dérange  ?

-Moi , non mais j’aimerais te voir avec quelqu’un car tu peut pas me dire

Que tu as beaucoup de conquêtes sur ta liste !

-Ah , ah … bref  je vais chercher une pomme !

Sélène ne changera jamais , depuis toute petite elle ne ma jamais lâcher sur

ce genre de sujet , elle me trouve trop difficile , et que je cherche le mec parfait !

Pourtant je n’ais pas l’impression d’être si exigeante  , je ne cherche pas le garçon le plus beau du monde !

La sonnerie sonna et un surveillant nous fis signe de loin d’aller en cour , et avec la même bonne humeur , je vis passé les cours à vue d’œil . Le soir dans le bus , Sélène et Robin parlèrent  de leur voyage à Paris , un voyage donc je ne participe pas , parce que ma mère ne voulais pas que je manque le mariage d’une de ses amie . Bien sûr que j’aurais aimé y aller , mais convaincre ma mère c’est impossible … 

Capturedcran20120422204102

 

Arrivé chez moi   je montai dans ma chambre et sautai  sur mon lit. , enfonçai ma tête dans l’oreiller ,  le soir même je me couchai tôt . Le lendemain matin , je me réveilla , et d’un seule coup j’eu un pincement au cœur , mes amis partent aujourd’hui et reviennent dans deux semaines , ils vont beaucoup me manquer … . Bon , j’oublia cette pensé pour me concentrer sur se que je vais me  mettre aujourd’hui , surement ma jolie robe à fleurs avec ma veste en cuir noir , habiller puis maquillé je me dirigea vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuné aussi  équilibré que toujours , Nutella avec un chocolat chaud pas si chaud que ça . Je quittai la maison le sac sur le dos , je commençai à courir   pour arriver à temps à l’arrêt de bus , et juste au même moment le bus arriva . Je m’assis au fond du bus et mis ma chanson  préféré imaginary de evanescence   et je ferma la yeux , pour oublier que mes deux meilleures amies n’étais plus là , mais en route pour un voyage génial !

Pendant mon trajet de bus , je n’arrêtai pas de penser au vacance de mes amis . Ils vont  beaucoup s'amuser , Luca doit surement faire parti du voyage . Arrivé  au lycée , je descendis du bus et   regarda pour la première fois mon bahut d’un un œil nouveaux , je le trouvai terne et ennuyeux … Puis je pensa à mon premier cours de la journée , Histoire geo , génial …

Je marchai dans le couloir et j’aperçue que beaucoup de monde étaient partis au voyage organisé par le lycée  , puis je me dirigeai vers ma salle de classe tout en regardant le sol en restant dans mes pensées aléatoire , puis je souleva mes yeux et je remarqua une silhouette à côté de ma place habituel , celle de Robin . Puis l’individu souleva c’est cheveux noir de sa main et m’observa avec c’est yeux bleu gris . Je rougie , et détourna mon regard et avança jusqu’à ma place , assise et toujours aussi rouge , je sortie mes affaire puis d’un seule coup , le professeur pris la parole et présenta notre nouveau élève , il s’appelle William .

 

 

Pendant toute l’heure le fameux William me regarda d’un air amusé , il a du surement remarqué mes joues en feux . Je ne supporte pas qu’ont me regarde attentivement , surtout de la façon dont il le fait . A la fin du cour je pris mes affaires et me leva , devant mon casier je rangea mes affaires , puis j’observa quelqu’un derrière moi , puis je me retourna et aperçue William .

Tous en me regardant il dit :

Désolé je nais pas pue me présenter je m’appelle William , mais tu peu m’appeler Will , tu t’appelle ?

-Euh … je m’appelle Elena
-Elena … c’est jolie , a vrai dire je voulais te demander si tu pouvais me faire visiter t’on lycée à midi ?
-A midi , oui bien sur 
-Génial … nous avons maths maintenant , on y va ?
-D’accord …

Le midi même , je fit visiter à Will le lycée , il me raconta d’ou il venait . Au départ je le trouvai bizarre ,  mais maintenant je le trouve génial  .

La journée passa vite ,et dans le bus il s’assis à côté de moi , je le regarda pendant qu’il cherchai c’est chanson sur son IPod , il a de long cheveux noir , et ses yeux sont si magnifique , il a aussi la peau blanche . Il est plus grand que moi , il a la même taille que Robin . Quand je suis sortie du bus , Will me raccompagna jusqu’à chez moi , il habite à moins de 600 mètres . Rentré chez moi , je monta dans ma chambre et sauta sur le lit , et je pensa à Will , puis je remarqua que mes joues redevenais rouge  , et mon cœur battait à la chamade , je ne comprenais  pas se qu’il m’arrivais , je ne peut pas être amoureuse ? Pas de quelqu’un que je connais à peine ? Mais il faut dire qu’il est super beau et très gentil . Et puis cela ne m’ai  jamais arrivé , je comprend mieux Sélène quand elle parle de Luca

 

Après à avoir passer une nuit magnifique , je me réveilla le sourire  au lèvre , puis je me leva pour

Me préparer à cette joyeuse journée , le petit déjeunée avaler , je me prépara dans la salle de bain , pour me faire une beauté , un trais de crayon sur les yeux , j’essaya d’aplatir mes cheveux ébouriffer et descendis pour partit au bus .  Pendant que je marchais  , j’eu l’impression d’être suivie , puis je me retourna et vit Will , qui essayer de me rattraper , puis il me fit la bise , je frôla

Sa bouche , et mon cœur commencer à battre la chamade , puis d’un seule coup  mes joue rougie . Pendant toute la journée Will et moi restons coller ensemble .Le soir même  arriver , à quelques pas de chez moi , je  me prépara à dire au revoir à Will

Et il m’agrippa la main avec délicatesse et me dit :

-Elena … je t’aime tellement .

Puis il m’embrassa avec passion , et me fit une caresse dans les cheveux . J’aurais aimée rester avec lui mais il se tourna et partie au loin je le regarda et me retourna pour rentrer chez moi . Les deux semaines passa trop vite à mon goût . Mais j’avais hâte de voir mes amis , et de tous leur raconter . 

 

 

 

 

 

 

Capturedcran20120422204837

 

 

 

 

 

 

La douce lueur du soleil traversa les volets , la lumière s'infiltrai  dans ma chambre , et m'éblouis , je me levai  avec une tête … bref  , j’enfile mes habits à toute vitesse et je me précipita ver la salle de bain pour me maquiller  . Prête pour partir je fis un salut à mes parents et à Axel , demain ça sera sont anniversaire , il faut que je pense à son cadeaux , puis j’enfila mes chaussure et sortie de la maison  . Au lycée je scrutai les environ pour voir si le bus étais déjà là , mais malheureusement il n’étais pas encore arrivé , jattendis dix minutes puis enfin je le vis au loin  . Le bus arrivé, je m’approcha à toute vitesse pour voir débarquer mes amis ,  enfin les portes s'ouvrirent … J’aperçue une silhouette familière sortir  du bus  , c’étais Robin  , son regard se perdit dans la foule qui étais  autour du bus  , pour enfin se poser sur le mien , il me regarda avec son sourire et avança au même moment pour me rejoindre  et d’un seule coup il me  sauta dessus pour me faire un câlin . J’ai du comprendre que je lui est beaucoup manquer  pendant ces deux semaine  . Puis deux secondes après c’étais Sélène qui fit sont retour , elle m’embrasa sur les deux joues , ils étaient tous les deux assez bronzé , il as du faire très beau à Paris ,  malheureusement il n’on pas ramener le soleil ici . Puis je dit d’un ton joyeux : Vous m’avez beaucoup manqué , comment c’étais ces vacance à Paris ?

 

Robin – C’étais génial , il  y avait pleins de mondes , et on a même fait une fête le dernier soir , Sélène et Luca ont dansé ensembles   , tu aurais du voir ça , Sélène  est tomber deux fois , et moi pendant ce temps je  rêvai de passer rien qu’une seule  danse avec toi princesse  .

-Dommage que tu n’a pas trouvé une cavalière , et comme je pense que tu la oublier , tu sais  que j’ai horreur qu’ont m’appelle princesse

-Juste pour rajouter , j’aurai pue avoir toutes les cavalières que je désirai ,  mais aucune d’entre elles  me donnai l’envie de danser !Seule toi , habitais mes pensées .

-Toi , toute  les filles que tu voulais !! Bref …. Il faut que je vous raconte pleins de choses,  je viens de passer les deux semaines les plus belles de toute ma vie ! 

 

 

Mes amis me regardèrent d’un air perp***  .

Et j’ajouta : Je suis tombé amoureuse d’un garçon !

Sélène : Quoi ? Tombé amoureuse ? C’est qui ?

-C’est un nouveaux élève !
-Il faut que tu me le présente , j’ai hâte de savoir qui c’est !

Puis Je regarda Robin , mais il ne sourie   pas , il avait un regard vide .

Sélène me pris la main et nous allâmes dans le bâtiment , car les cours allaient commencer  dans quelques minutes .

Arrivé en classe je me suis mis à  ma place habituelle et Sélène se plaça derrière moi à côté de Luca , puis je me posa des questions , Robin retrouvera surement sa place mais Will , ou ira t-il  ,? pendant ces deux semaines il c’était mis toujours à côté de moi , et comment le prendra t-il ? Et va t-il apprécier mes  amis ?

Robin rentra en classe et s’installa à côté de moi , et je fit une petite grimace  , il me regarda d’un air bizarre et s’assit . Deux minutes après Will à son tours rentra dans la classe  mais au contraire de Robin , Will s’arrêta , et compris la situation et choisis de s'assoir  au fond . 

 

 

Le cour s’arrêta enfin , je n’ai pas pue me concentrer  rien qu’une minute . J’étais toute rouge ,et le regard de Will me pesai sur les épaules , et Robin  fit de drôle de regard à  Will , je me demandai se qu’il lui prenait . L’ambiance étais génial… j’avais envie de mourir ,  je ne comprenais rien à rien  . Je sortie de la classe et chercha  Will ,  pour enfin le voir à son casier  je m’avança et  le rejoignis et j’essaya de lui présenté mes excuser pour le cours d’avant mais il me devança .

-Tu ma manqué ,  ce weekend  pas paru une éternité …

Je le regarda dans les yeux d’un air amoureux , j’avais envie de lui voler un *** .

Mais au même moment Sélène accompagné de Robin surgirent  derrière moi . J’étais un peu gêné ,  j’aurais imaginé autrement  les présentations , mais bon , je fit les fameuse présentation , Sélène posa comme à son habitude plein de question , mais Robin lui resta en retrait .

A midi , dans la cours je chercha Robin pour lui demander se qu’il avait , car son comportement m’étais pas familier . Je le trouva près de notre skate habituel , je le rejoignis , et lui posa cette fameuse question qui me resta un moment dans la gorge .  

-

Robin … qu’est-ce qui se passe ? Depuis ce matin tu es bizarre , jamais tu ne  m’a parue aussi froid avec moi .

Il me regarda , et ajouta :

-Je croie que mon comportement est tout à fait normal , mais le tient …

Son regard s’assombris .

Comment as tu pu me faire ça , à moi ! J’ai l’impression que tu n’a encore rien compris , et que tu ignore tous !

-Mais … qu’est-ce que j’ai fait   
qu’est-ce que je ne comprend pas ?  

-
Quoi ? Tu ne sais pas … je croyais  que c’étais clair pourtant …

Je t’aime depuis toujours , depuis qu’ont est petits , j’ai toujours crue que tu la savais , mais apparemment non !

J’étais dépité et  choqué  à la fois , et je ne savais plus quoi dire , je fixa le sol .

Robin , lui partie sans se retourner , il était énervé  tous ça à cause de moi .

Je ne bougea pas , j’avais même pas mangé , je n’avais plus faim à vrai dire .

Je me sentais tellement mal et fautive . Mais les cours reprirent, et je m’attendais  que l’après midi allait

être longue …

 

L’après midi se passa comme je l’avais pensé ,

Robin ne m’adressa pas la parole , et Will compris ce qui c’étais passé , et qu’il ne devait pas s’en mêler .

La sonnerie sonna pour le dernier cours , la journée était enfin fini …  Dans le bus je me suis mis seule .

Robin c’était mis seule aussi ainsi que Will . Je me sentais tellement mal , entre Robin qui éprouve des  sentiments pour moi et Will qui n’a rien fait se retrouver dans cette histoire . Pendant que je marchais Sélène me  fit des regards de compassion  , Will lui avait pris un autre chemin , plus long , mais il voulait surement bien faire  , et me laisser gérer  cette situation désastreuse .

A peine rentrer à la maison , je monta dans ma chambre et enfouie ma tête dans l’oreiller , j’avais envie de crier mais c’est  mes larmes qui tombèrent  , jusqu’à hier tout allai bien pour moi , je nageai  en plein rêve , mais depuis aujourd'hui  je vie un enfer ! Rien ne vas plus ! J’espère juste que tous ira mieux demain ! Puis je me rappela que je devais acheter un cadeaux pour Axel , alors je fouilla dans mes affaires pour trouver un porte monnaie et de quoi payer un jolie cadeaux , je trouva enfin  20 € et je me précipita pour chercher un vélo pour partir en ville , juste avant je m’essuya les yeux et avala ma tristesse et pris une bouchée d’oxygène . 

Le réveil se fit moins d’ou aujourd'hui , les histoire de la veille m’avais empêcher de dormir , et pendant toute la nuit j’avais essayer de trouver un moyen pour arranger tous ça , mais en vin . Au petit déjeunée je demanda à ma mère de me ramener au lycée aujourd’hui , elle accepta pour une foi , puis Axel descendis à son tour pour manger , il avait un grand sourire , bien évidemment il n’a pas oublier quelle jour ont étais , je lui offrit mon cadeaux , surprit il il dévisagea son cadeaux avec une nervosité , il souleva sa petite tête et me fit entendre sa voix :

Elena merci ! Je t’aime !

 c’étais c’est jouer préférer . Il me fit un gros câlin pour me remercier  . Après se beau moment ,  maman m’appelle pour partir au lycée , mon père s’occupera d’Axel pendant son absence . 
 

 

Je sortie de la voiture en faisant la moue , je m’attendais à une journée aussi merdique que celle de hier ! Ma matinée se résume à 4 heures de sport , c’est déjà mieux qu’être assis à côté de Robin . Je ne préfère pas lui parler aujourd’hui , je croie que dans cette situation il faut attendre , en espérant que tout ira mieux , mais voilà , j’avais tellement envie que tous se finisse , et que tous redevienne comme avant , mais c’est impossible … Le prof de Sport me fit courir aujourd’hui , comme si il s’avait que j’avais fait des ***ries,  pour me punir il me demanda de faire  10 tours de terrain , j’en pouvais plus , Robin était dispensé de sport , et Will était absent .

Et le couple d’amoureux , n’avait que 3 tours , donc j’étais la seule à me faire chier , génial …  La récré du mdi arriva , je me changea et je fit un tour en forêt pour me changer les idées . Seule au dernier moment j’ai t’aperçue que Robin me suivait , je le regarda étonné,

tout en maintenant mon regard il dit :

-Elena … je t’avoue que j’ai  encore du mal à avaler se qui c’est passé hier ,  mais je  croyais que tu savais que je t’aimai , et  en plus que tu tombe amoureuse d’un autre … c ’étais trop pour moi . Qu’est-ce que tu aurais fait à ma place , comment tu l’aurais pris ?
-Tu aurais pas du t’énerver comme ça , et puis comment voulais tu que je sache que tu avais des sentiments pour moi , si tu l’avais dit peut-être que tout aurais changé …
-Tu veut dire que tu m’aurais dit oui si je te l’aurais dit plus tôt 
-Je n’ais pas dit ça …
-Laisse tomber ma question , mais je te demanderais qu’une chose c’est de me pardonner Elena , tu comptes tellement pour moi , jamais je n’ais aimé comme ça !
-Je te pardonne mais ne recommence plus jamais ! Mais je t’en supplie ne t’en prend pas à Will !
-Will ? Ah oui c’est vrai il s’appelle comme ça  , pourtant je ne comprend juste pas quelque chose , comment à tu put tomber amoureuse de lui en deux semaines ?
-Tu ne peut pas comprendre Robin , je ne peut pas expliquer …
-Je ne peut pas comprendre , moi ? Tu rigole je t’aime depuis toujours et tu ose dire ça , j’adore !
-Arrête ,  ça ne te regarde pas , je suis tombé amoureuse et peut importe ou et en  combien de temps ,
-Je me demande vraiment se qu’il a de plus que moi … mais bon …

De toute façon sa ne changera pas mes sentiment pour toi …  

mais je t’avoue que je suis heureux que tu me pardonne ! 

 

Et sans que je  m’en rende compte  , il s’avança vers moi et me pris dans ses bras . Ma tête étais contre son torse , et la pluie s’abattait  sur  nous , mais ont s’enfichais pas mal , nous voulions juste que tous s’arrête , j’ignore combien de temps nous étions comme ça , mais à vrai dire j’aurais aimé que cela dure une éternité mais malheureusement  la sonnerie nous ramena à la raison  . Je souleva ma tête et par mégarde je croisa son regard , et au même moment je devenais toute rouge , et mon cœur  bâtait à toute vitesse , puis je descendis la tête et me s’épara de lui . Sans dire un mot  nous avancions dans la cours , mouillé bien évidemment , et nous nous sommes  refugiés dans les couloirs du lycée . A la fin du cours dans les couloirs je croisa Will , il s’avança vers moi .


 

Suite demain :D

 

 

 

    

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
seigneur des anneaux , pirates des caraibes , Harry Potter , twilight la pomme
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
le rouge ... ...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 01/06/2024 06:04:53