Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
210
210
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

chrooniq a 0 points de bonté.

chrooniq
Niveau
1
Top modèle
Flash

Salam je me présente je m'appelle Nadia, j'ai 16 ans et je vais vous raconter ma vie, mes souffrances, mes galères bref mon vécue, in cha Allah que ça vous plaira. 


 

P R E S E N T A T I O N S 


Ma mère: Fatiha pour rien au monde je voudrais la perdre, elle a su se monter forte, se relever malgrès les coups qu'elle recevez par mon " père ". Elle a su m'apporté tout l'amour qu'une mère peut apporter à son enfant, elle m'a tout donner. 


Mon père : Mohamed, celui qui frappait ma mère, qui nous a fait souffrir.  Je le hais, je ne veux même pas en parler de lui.

 

Mon grand frère : Mehdi, il a 18 ans juste un an d'écart, il est quelqu'un de très nerveux il déteste qu'on touche à ce qu'il lui appartient, il a été toujours là pour moi et ma mère enfin presque. 


 

 

P A R T I E  1

 

 

Ma journée est terminé, les cours terminés, c'est le week-end je range mes affaires, je sors du lycée, je selem les autres filles de ma classe et rentre avec une amie qui s'apelle Sarah, une perle rare cette fille. Elle me disais tout à moi, mais elle ne savait rien de moi, je devais lui mentir sur ma vie, sourire de force, me crée des vies avec mes parentsj j'avais tellement honte, je voulais pas la perdre. Bref elle me raconta sa vie sur tout le chemin et me parla de son père comme quoi zehma il va l'emmenée dans le Sud etsa puis irons à Dubai en famille. J'ai souris de force. Je l'écoutait à peine, des questions tout pleins se mélangea dans ma tête pourquoi j'ai pas eu la chance d'avoir un père qui m'aime moi aussi? Pourquoi j'ai pas eu cette chance, de partager des choses avec mon père moi aussi? Pourquoi il ne m'aime pas? J'ai fait quoi pour meriter ça? je suis sa fille, son sang non ? Pourquoi il me fait ça hein? Depuis que je suis née je le sentais qu'il ne voulais pas que je naisse, pourquoi? moi-même je voudrais savoir. 0h Sarah, si tu savais ce que j'endure chez moi, des coups rien que des coups, j'aimerais tant que ça change et qu'on est une vie normal!


- Eho hmara tu m'écoutes?

Moi : Hein, quoi ?

- Je disais si un  jour je pourais venir chez toi ?

Moi : Ah bah c'est que bah ..

 - A3lach? ça te dérange? Si tu veux pas merlich hein 

Moi : Non non, t'inquiète pas j'en parlerais avec ma mère.

 

 

Venir chez moi? Avec tout ce qu'il se passe? Je crois pas non. Elle arriva chez elle, je continue mon chemin, je marche mon coeur bat fort comme tout les jours, cette peur monte en moi, cette peur, cette faiblesse qui se voit de jours en jours ainsi que la fatigue se montrait sur mon visage. Je monte dans mon bloc, arriva devant ma porte j'entendais des bruits sayez, ça recommence ma mère ainsi que mon père en embrouilles. Allez Bismillah, je rentre et je vois mon ''père'' appelons le Mohamed, Mohamed entrain de frapper ma mère, ma vie, ma reine, lui donne des coups de poings, de pieds en mettant toute sa haine sur elle, il l'a tape encore et encore. J'en avais marre de rien faire, de rien dire je le supplia d'arrêtez mais il me repoussa et me frappa à mon tour. Il me tapait d'une force w'Allah allez savoir d'où ça venait ! 

 

Ma mère : Arrête hefek arrête, laisse la tranquille elle a rien fait , Mohamed, arrête !!!!!!!!!

 

Il s'arrêta me crache dessus me prena par les cheveux et m'emmena dans la cuisine et ferma la porte et se remetta à tapper ma mère. Je récite le Coran, et n'entenda plus de bruit. J'entends une porte se claquait, il est partis enfin, je rejoigna ma mère en courant. 

 

- YEMMA? T'ES OU ?

 

Je cours dans chaque pièce et là je la retrouve dans sa chambre, sur le sol, les yeux fermés, des marques sur le visage, je me met en pleurs, je criait.

 

- YEMMA NE ME LACHE PAS W'ALLAH TA PAS LE DROIT J'AI BESOIN DE TOI OH ALLAH FAITES QU'ELLE EST TOUJOURS EN VIE !!!!!!!! NE ME LAISSE PAS MAMA NON  ! 

 

 

Je me dépèche d'aller chez ma voisine et lui raconta en vite-vite ce qu'il s'était passé, elle appela l'ambulance, ramenèrent ma mère à l'Hopital. Je monta avec eux et me dit que je devais attendre. Oh Allah où est mon frère? J'appelle Mehdi, aucune réponse, une seconde fois? aucune réponse, une troisième fois enfin!

 

- ... 

 

 

P A R T I E  2

 

Dites moi vos avis ça serait gentil ok? sinon la partie 2 est à 200 +2.

 

 



 


 

 

 

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Vous êtes les meilleures.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 09/06/2024 14:32:47