Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
8
6
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

creepypasta-fangirl a 0 points de bonté.

creepypasta-fangirl
Niveau
3
Top modèle
Flash

Bonjour, moi c'est Aria et je suis une grande fan de creepypasta. Se compte sera donc sur le thème des creepy comme vous aurez pus le comprendre.

Thème doll du moment: Judge Angel

Thème loft: le manoir creepypasta (en cours)

-------------------

Présentation de Judge Angel

Son histoire:

Aujourd'hui est un jour important pour les Clarks; après 10 mois, Mme Clark va enfin donner naissance à son enfant. Tout le monde dans la région connaît M. Clark de l'Clarks, que le juge célèbre et sérieux, vit ici.

Après quelques heures, l'infirmière qui a délivré l'enfant, sort de la salle avec une expression maladroite sur son visage, et se dirige vers le bureau de M. Clark pour le voir. «Euh, M. Clark ..." L'infirmière regarde avec une expression choquante sur son visage. "Oui? Quel est-il? »M. Clark regarde la femme pa***r comme il fronce les sourcils. "Euh ... vous pourriez avoir besoin de le voir vous-même, M. Clark." "Qu'est-ce qui a besoin de moi pour aller jeter un oeil à cela? Pourquoi ne pas me le dire maintenant? "" Eh bien ... votre enfant semble être un peu 'spécial'. "

Les deux arrivent à la salle où Mme Clark prend un repos. Elle est couchée sur le lit, et à côté d'elle est l'enfant de M. et de Mme Clark. M. Clark remarque que les autres personnes qui ont aidé à l'accouchement semblent également être embarrassé. Quand il marche à l'enfant, il voit son enfant, et instantanément l'expression sur le visage de M. Clark devient plus choqué que celle de tout le monde est.

L'enfant est une fille, mais ses cheveux sont dans la couleur de blond, contrairement à ses parents; Mme Clark est rouge, tandis que M. Clark est brun. Cependant, la chose la plus surprenante est que la jeune fille a une paire d'yeux terrifiants; ses yeux sont noirs; l'élève, le blanc de l'oeil - noir pur. "Qu'est-ce que c'est que cette créature monstrueuse  ?!" M. Clark crie furieusement. Personne ne parle de retour. Soudain, M. Clark attrape Mme Clark qui se reposait, "Vous avez fait ne plaisante pas avec d'autres personnes, vous avez fait ?! Ou comment pouvez-vous donner naissance à tel monstre !? "" Mme Clark est très faible en ce moment, M. Clark. S'il vous plaît ... »« Comme je me soucie de lui! »M. Clark jette son dos sur le lit," Dites à mon avocat pour venir ici », conclut M. Clark en quittant la salle.

Quelques jours plus tard, l'avocat de M. Clark, Taylor, arrive. "M. Clark, au sujet de votre fille ... elle est certainement votre fille sans aucun doute; le test d'ADN ne se trompe pas, et les examens de la vue montrent que la vue de l'œil est normal. Le médecin a même dit qu'il n'a jamais vu un cas comme celui - Ses yeux sont noirs, mais elle n'a pas de problème dans la vue. En fait, sa vue est deux fois supérieur à ceux d'une personne normale. " Taylor, debout devant le bureau de M. Clark, lui tend une pile de documents sur l'in ation de la jeune fille. "Mais elle est un monstre. Elle est pas parfaite; ce que je veux est un enfant parfait. », dit M. Clark, sans même prendre un coup d'oeil sur les documents. "Alors ... que devons-nous faire? La mettre à l'orphelinat ? »Demande Taylor. "Non, cela affecterait l'impression des gens sur moi ... Si tel est le cas, alors je ne vais pas la laisser aller à l'école. Je vais recruter des tuteurs pour lui enseigner. Ne laissez personne la voir. Ah, aussi, dire aux infirmières qui ont aidé à livrer l'enfant de ne pas en parler à personne. Ceci est une très mauvaise question à notre famille. »M. Clark ferme son livre et regarde Taylor," Si un accident se produit, il suffit de terminer sa large ... Elle est un échec, après tout ... "

Des années plus tard, Angela Dina, la fille extraordinaire, est maintenant âgé de 13 ans. Elle ne aime pas parler, peut-être parce qu'elle a été enfermé dans la maison toute sa vie par son père, elle est donc devenu anti-socialisé. Dina sait que son père est un juge très célèbre, et qu'il fait des choses assez complexes, toujours regarder les choses d'un point de vue neutre. Cependant, il cherche toujours la perfection sur tout, ce qui explique pourquoi il a une très mauvaise relation avec Dina. Malgré sachant que sa mère et son père étaient jamais si bien avec l'autre avant qu'elle ne soit née, il ne peut pas être changé; leurs parents décident eux-mêmes que le mariage s'arrêtent.

Dina a jamais mis les pieds à l'extérieur avant, à cause de ses yeux. Elle se mis devant un miroir et regarde ses yeux; ils sont noir pur, mais en regardant de près, elle voit effectivement petites étincelles en eux, comme une petite galaxie. Elle est souvent fasciné quand elle regarde dans ses yeux. Ses cheveux blonds sont court et désordonné, mais elle a l'habitude de les brossé chaque fois que son père est autour; mais sa mère les brosse habituellement.

Pour Mme Clark, elle ne se préoccupe pas beaucoup de la façon dont Dina regarde; elle est toujours du côté de sa fille, pense toujours pour elle. Bien sûr, elle sait toujours ce que son mari (qui ne aime pas du tout Dina) ne l'aime pas.

Dina n'a pas d'amis. Son père l'a emprisonné toute sa vie, et même si la maison est vraiment énorme, elle se sent toujours très solitaire. Elle avait l'habitude d'avoir des pensées sur faire un ami ou comme un certain garçon, mais il semble impossible dans cette situation. Actuellement, la seule personne qui la soutient est sa mère, Mme Clark, alors elle l'adore vraiment. Dina pense à ces choses comme elle regarde les enfants jouer autour de la fenêtre.

Soudain, quelqu'un frappe à la porte de la chambre de Dina. "Entrez." Mme Clark arrive et dit, "Dina, je me rendrai au grand magasin plus tard. Tu veux quelque chose en particulier ? », Dit Mme Clark comme elle regarde Dina. "Non, merci" "Mais ma chère, tu n'as pas manger tout récemment, et tu semble plus mince qu'avant ... Je vais t'acheter quelque chose à manger plus tard.» Mme Clark a quitté la chambre avant que Dina l'arrête même. «Je t'ai dit que je ne veux pas ... soupir ..."

Malgré dire non, Dina veut vraiment essayer quelque chose à l'extérieur; Vêtements, la nourriture, tout est pas intéressant pour elle maintenant. Elle veut essayer quelque chose du monde extérieur, mais pas ... Dina sait que depuis qu'elle est née, une femme de chambre a été employé par sa famille; son nom est Maisha, et son travail est de prendre soin de Dina. Mais le travail de la femme de chambre est en fait, en effet, d'être le garde du corps de M. Clark. Il a passé beaucoup d'argent pour recruter cette femme, qui a des charges de casier judiciaire, pour éviter de causer des ennuis Dina, ainsi que pour le protéger. Après tout, qui sait ce que Dina va faire pour lui. Penser à ce point, Dina glousse et de la pensée, «Si je peux, je voudrais le tuer"

C'est Noël dans quelques jours, mais Dina n'est pas excité à ce sujet, car elle passe toujours Noël comme si c'était un jour normal; pour elle, il n'a pas d'importance si elle a célébré ou non. Heureusement, chaque fois que qu'il y a son anniversaire, Mme Clark serait toujours prête pour préparer un petit gâteau pour célébrer avec elle; si elle l'avait pas fait, Dina aurait oublié quel âge elle a.

"Comme il n'y aura pas tutorat aujourd'hui, nous allons faire ce que je fais d'habitude", pense Dina. Elle se lève de son lit, quitte la pièce, et commence à errer autour de la maison. Même si M. Clark l'a enfermée dans la maison, il n'a jamais rien dit de ne pas laisser sa promenade autour de la maison. Il est une bonne chose que la maison est grande, et que la famille est à peu près le plus riche de la région, mais Dina est pas complaisante à cause de cela. Aussi, Dina est absolument dégoûté par les arrogants qui se soucie de leur fierté.

Dina visite toujours la chambre de collecte de M. Clark, et même s'il strictement interdit à Dina d'entrer dans cette pièce, elle est toujours faufilé à l'intérieur. Dans cette pièce, elle peut rester pendant une longue période, car il y a une chose qui attire vraiment l'œil - une épée d'un blanc pur. Cette épée est placé dans une cage de verre, et est isolé des autres collections, comme si elle était quelque chose de vraiment spécial. Chaque fois que Dina se rapproche de l'épée, il crée une résonance silencieuse, et que l'épée brille toujours dans une couleur blanc argenté. Dina est debout pendant des heures à regarder cette épée. Selon sa mère qui, selon la légende, l'épée appartenait à l'origine à un ange, et pendant une guerre, l'ange a laissé tomber accidentellement l'épée dans le monde humain, et n'a jamais été retrouvé par l'ange. Cependant, depuis lors, les humains du monde ont commencé à utiliser pour différentes raisons; il a été une fois utilisé pour tuer, pour protéger, pour des avantages personnels, etc. Ainsi l'épée a été transmis comme ça pendant de nombreuses années. Il y a aussi une rumeur sur l'épée considérant celui qui construit une bonne relation avec lui, son maître l'a pour l'éternité.

"Cette belle épée ... Si seulement tu es à moi". Les yeux noirs de Dina reflètent l'image de l'épée. Elle pose ses mains sur le boîtier de verre, et se sent comme si elle se faisait attirer à l'intérieur Soudain, elle entend des pas venir d'un endroit proche, alors elle se cache. La porte s'ouvre, et quelqu'un vient - c'est Maisha; elle doit faire des patrouilles plusieurs fois par jour. Il est évident qu'elle est à la recherche de Dina, depuis que Dina a quitté la salle sans sa permission. Pour avoir restreint l'action de Dina, elle regarde fixement la femme de chambre avec un regard haineux. Dina sort de là où elle se cachait dès que Maisha quitte la pièce.

Dans la soirée, Mme Clark retourne à la maison avec beaucoup de choses qu'elle a acheté du magasin; la quasi-totalité d'entre eux sont des fournitures quotidiennes. Malheureusement, elle rencontre M. Clark, qui ne se présente pas souvent, à la porte d'entrée. "Qu'est-ce que vous achetez?», Dit M. Clark. Il attrape le bras de Mme Clark comme il lui demande, et certains des éléments que Mme Clark a acheté tombent, y compris certains de la nourriture qu'elle a acheté secrètement. «Pourquoi avez-vous acheté cette nourriture? Il est pour ce monstre, n'est-ce pas ?! Comment osez vous achetez ces choses secrètement? ". Rempli de fureur, M. Clark pousse Mme Clark sur le sol, mais avant qu'il s'en prenne à sa femme sans défense, Dina est venu et bloque son père sans cœur. «Père !! Qu'est-ce que  tu fais ?! ""T'as pas le droit de me appeler «Père», monstre! Seulement les plus parfaits les peuvent m'appeler! " M. Clark gifle Dina, sa tête rebondit sur le côté. Elle se lève du sol et fusille du regard son père avant qu'il dit "Hum".

Après s'être assuré que M. Clark a quitté, Dina monte à Mme Clark et lui demande: «Maman, tu vas bien?» «Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Soupir ... Je suis assez malchanceuse aujourd'hui. Que diriez-vous, ma chère? »« Je vais bien ... Mais ne vous avais-je pas dis de ne pas les acheter pour moi? Si papa voit ... "" Il n'a pas d'importance ... Puisque tu es ma fille u*** ... "Mme Clark touche le visage de Dina doucement avant puis elle dit," Allons dormir ensemble ce soir, Dina. ". La vérité est que Mme Clark ne peut pas échapper à l'impasse de son mari, même si elle le voulait; elle a pensé à divorcer, mais elle ne peut pas renoncer à Dina, et même si le divorce serait un succès, il est probable que M. Clark n'aurait laisser aller pour de bon.

"Mère ...» Mme Clark est assis sur le lit, tandis que Dina se couche sur les genoux de sa mère. «Oui?» Mme Clark touche les cheveux de Dina doucement. "Mère ... Est-ce que vous me détestez? Mes yeux ... ". Dina regarde sa mère avec ses yeux noirs purs. "Bien sûr que non ... Mère aime vraiment tes yeux u***s. Tu es mon ange, après tout. "" Angel ... ". Dina se souvient soudainement l'épée dans la salle de collection" Mère, voulez-vous vous échapper? De cette maison? »« Oui ... Je l'ai toujours voulu ... »« Alors courons loin ensemble !! ". Dina se redresse," Laissons cet endroit! Ensuite, nous allons trouver un endroit où personne ne va jamais bien vivre! ". Dina tient la main de sa mère. "Mais Dina ... ton père est une personne célèbre, et il sait que beaucoup de gens, dont ils étaient  là pour nous trouver, nous serions certainement dans une très mauvaise situation !!". Mme Clark dit cela en baissant la tête. "Mais mère ... voulez-vous vraiment vivre sous un traitement sévère du père? Vous et moi savons qu'un jour je vais être lâchée par le père, nous allons donc échapper à cet endroit avant que cela arrive! ». Les yeux de Dina sont remplis avec des flammes de ses sentiments passionnés, et comme sa mère voit la passion de Dina, elle tient la main de Dina et dit «D'accord ...» En voyant sa mère trop déterminée, Dina dit, "Alors ... nous fuyons à la veille de Noël! Je vous ai préparé le plan déjà! ". Dina dit alors à Mme Clark à propos de son plan jusqu'au lever du soleil.

Le temps passe vite, et le jour de la veille de Noël est venu. Dina et Mme Clark seront échapper cette maison aujourd'hui; cette maison est plus la maison, mais l'enfer. Le maître de cette maison est un juge, et il est la loi; quelqu'un qui va contre lui ne sera plus vivant. Dina a été en attente pour cette journée; elle a tout préparé, et maintenant, elle a juste besoin d'attendre pour la soirée à venir. Elle regarde sa montre; il est maintenant 17 heures dans l'après-midi.

"Hm ... Je pense qu'il est temps." Dina sort un pendentif; avec une photo. Elle a acheté en secret, en se faufilant hors de la maison à un magasin d'antiquités nouvellement ouvert près de leur maison; la boutique vend de nombreux types de choses, y compris le pendentif. Depuis qu'elle s'éclipsa tout en portant un déguisement, elle pensait que les gens ne sauraient pas la remarquer. Quoi qu'il en soit, elle va maintenant donner ce pendentif à sa mère bien-aimée.

Soudain, la porte de la chambre de Dina claque, avec Mme Clark, couverte de sang, en courant, lui hurlant, "COURS, DINA !!" Avant que Dina puisse réagir, M. Clark pousse Mme Clark par derrière et se dirige vers Dina et attrape son col. Il crie, "Maudit monstre !!!! Je vais vous tuer !! Comment osez-vous vous éclipser !! Savez-vous même ce que vous avez fait, quelqu'un avait pris une photo, affirmant que un monstre aux yeux noirs est entré dans notre maison ?! Je pensais qu'il était autre chose, mais maintenant notre cour avant est bondé avec les journalistes !! "Juste après, conclut-il, il jette Dina sur le côté. Dina, étant jeté par son père, sa tête a heurté le bord de la table et perd conscience.

Lorsque Dina reprend conscience, elle remarque que le sol est très froid, et l'air semble assez humide; il semble qu'elle est dans le donjon. M. Clark a un intérêt dans les cultures médiévales; donc il a construit ce donjon dans cette maison. Maintenant que je pense à ce sujet, le goût de mon père me dégoûte vraiment, pense Dina. Elle se lève et se promène autour de la place; il semble que la seule sortie de ce donjon est la porte. Il n'y a rien ici, et malgré le corps de Dina étant très mince, il est toujours pas possible pour elle d'échapper à travers les barreaux de métal. Soudain, Dina entend quelqu'un venir vers elle. Elle regarde la personne de près dans l'obscurité. "Hey ~~ Vous petit monstre ~ Qu'st-ce que ça fait d'être ici?" Les traces provenaient de Maisha, la femme odieuse. «Je savais vos plans dès le début, et c'est pourquoi j'ai envoyé des photos de vous à l'extérieur pour les reporters, laid." Maisha regarde Dina avec un regard méprisable, "Vous bestiale fille ...» «Oh, mais ce n'est pas pour vous la même chose? Vous êtes également contrôlé par mon père, n'êtes-vous pas? Forcé de dépendre de mon père à cause de cela ... vous Maudite femme ... vous n'êtes pas différent d'un monstre! Vous pensiez que je ne sais pas comment vous séduisez mon père tous les soirs, pas vous? ". Dina regarde Maisha, en riant," Vous ***e, ***e, ***e, ***e! ". Dina répète sans arrêt, jusqu'à ce Maisha, irrité , ouvre la porte du donjon et lui donna quelques coups de poing, jusqu'à ce qu'elle crache du sang. «Assez, vous pa***z monstre !! Votre père m'a dit que je peux toujours en finir mais je veux! "Maisha crie comme elle piétine sur la tête de Dina.

"Ça suffit ..."

"Spurt ... Heh ... Hehehehehehehehehehehehe ..." Dina, qui est toujours piétiné, commence à rire à en faire peur. "Hehehehehehehe ... HYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!" Dina rit hystériquement comme elle ouvre largement ses yeux. "Non !!!" Dina attrape la cheville de Maisha bien comme elle hurle, "Celui qui doit être puni est VOUS !!" Dina se lève, et avec elle sa main tenant toujours sur la cheville de Maisha, elle frappe la femme dans le genou avec son autre main un immense pouvoir, réfléchis instantanément le genou de Maisha. La douleur causée, Maisha crie aux larmes. Ensuite, Dina se trouve sur Maisha et la gifle à quelques reprises alors qu'elle rit, "Crie ***e! Hyaahaha! ". Dina commence alors à étrangler Maisha," Vous ne devriez pas me provoquer! Vous ne devriez jamais provoquer un ange "Maisha lutte en continue! ; elle attrape Dina étroitement, et gratte son bras au point d'avoir sa peau irritée, mais Dina ne sent rien, parce qu'elle sait que la personne en face d'elle doit être punie. "Cela est vrai Maisha - Je savais tout ce que vous avez fait, et je l'ai toujours su à ce sujet, alors je dois vous juger ... Maisha. Qwest ... »Le visage de Dina s'approche de Maisha. Ses grands yeux regardent la femme, et la femme revient avec un regard terrifié. "Ce que vous avez fait ne peut pas échapper aux yeux d'un ange, alors je vous annonce maintenant ... vous êtes ...". Dina étrangle Maisha encore plus difficilement car elle chuchote à l'oreille de la femme ...

«Coupable».

Dina resserre son emprise jusqu'à ce que l'œil blanc de Maisha se voit. Maintenant, tout est calme.

Après s'être assuré que Maisha ne respire, Dina se lève, excité, et dit: «Ouf ... j'ai tuais quelqu'un ... j'ai tuais quelqu'un ... Hehehehehehehe ..." Dina rit hystériquement comme elle étreint, parce qu'elle a finalement fait quelque chose qu'elle a toujours voulu faire. "Il est temps pour d'autres essais ..." Dina revient immédiatement à sa personnalité grave.

Elle arrive à la salle de collecte, et se dirige vers la vitrine, en regardant l'épée à l'intérieur du boîtier avec un regard froid. "C'est l'heure. Venez ... »Même si elle dit qu'elle va quitter cet endroit, mais elle a changé ses plans; elle va finir ce, une fois pour toutes, et quitter cet endroit avec sa mère.

Une heure plus tard, Dina, couvert de sang, arrive au bureau de M. Clark. «Père ...... Hehehe ..." Elle ouvre la porte du bureau lentement, mais ne voit pas de signes de son père. Cependant, juste avant qu'elle est sur le point de partir, elle voit quelqu'un allongé sur le sol. Juste au moment où elle peut voir clairement, elle pleure. "Mère !!!!". Dina court vers sa mère, et la soutient. Sa mère est couvert de blessures, et est poignardé avec un couteau; elle ne respirait plus. "Non non Non !!! ". L'âme de mère a quitté son corps. Même mère bien-aimée a disparu. Dina crie comme elle étreint sa mère, mais elle remarque la réflexion sur l'épée; quelqu'un la approchait, et elle lui reconnaît. Lorsque la personne est proche, Dina saisit brusquement l'épée et sabre la personne, le faisant tomber.

"Bonjour, mon père." L'une des jambes de M. Clark est coupée. M. Clark rampe sur le sol, essayant d'échapper, mais Dina l'arrête en marchant sur sa blessure où sa jambe a été coupée. "Ahhhhhhh !!" crie M. Clark. «Père ...... Je pense que vous êtes parti ... Il va vraiment mal à moi si vous l'étiez ... hehehehehehe ..." dit Dina en poignardant son père dans son estomac avec l'épée. Elle poignarde, poignarde, et les coups, ce qui rend son père à saigner sans s'arrêter. "Que se passe--t-il père? N'êtes-vous pas fort tout le temps? Comment pouvez-vous obtenir si bas par un monstre ". Les yeux de Dina sont remplis de pensées folles et meurtriers,« Vous savez, il se sent tellement agréable de juger et de condamner des personnes! Peut-être que je deviendrai un grand Juge un jour ... ". Dina balance son épée." Juge ... hum, comme quoi un monstre peut devenir un juge. Le juge est ... la toux ... ne convient que pour ceux qui sont juste et parfaite ... "M. Clark souffle. Dina souligne ensuite l'épée à son père et lui dit: «Alors, les choses que vous avez faites n'ont jamais Hyahahahaha la plus belle?! Je suis bien mieux que vous. WAY. TOO. BEAUCOUP !!!" Dina poignarde son père durement chaque fois qu'elle dit un mot. Ses organes écoulent de lui, et ils sont soit hachés ou écrasés par Dina.

M. Clark, souffrant de blessures graves et de saignements excessifs, fusille du regard Dina et crie: «Vous ... vous monstre !!!!" "Monstre? Non, non, non ... Je suis un ange !! Un ange qui est né pour vous punir !! Hyaahahaha !! ". Dina soulève son épée," Danny Clark ... Je vous annonce maintenant ... vous êtes ... Coupable !!!! ". Dina, avec son épée, coupa la tête de son père avant qu'il ait le temps de réagir. Le corps de l'homme s'écroule avant que sa tête tombe sur le sol. Dina ramasse la tête de son père, et lui parle comme elle le regarde, "Père ... je savais tout ... Ce que vous avez fait jusqu'à présent sont tous d'être vu avec mes yeux, même si vous ne me traitez pas comme un être humain normal." Dina jette la tête dans le foyer de combustion.

"Hehehehe ... Hehe ... Il ..." Pour une raison quelconque, Dina remarque que son sang est en ébullition, et qu'elle adore tout ce qu'elle a fait. Cela est vrai, elle considère maintenant tout raisonnable. Elle saisit l'épée étroitement, en secouant ses mains et des frissons dans le même temps.

Elle a perdu son esprit.

"Hmm ~ ♪ ~ Hmm ~ ♪ ~ Hmm ~ ♪ ~" Dina met le cadavre de sa mère dans une valise, "Ne vous inquiétez pas mère ... je vais trouver un endroit agréable pour vous enterrer ♪" dit Dina au cadavre de sa mère comme elle touche les cheveux de sa mère. Dina change ses vêtements dans un blanc, qui montre son teint blanc. Puis elle, elle-même et l'épée, ce qui crée une résonance qui semble exprimer la joie pour Dina. "Est-ce vrai? Hehehe ... Cela est vrai, je suis maintenant votre maître! Hehehehehe ... je suis un ange !! J'ai le droit de décider si les gens vivent ou sont tués par moi ~ ♪ "Dina balance l'épée comme elle parle à l'épée. Elle quitte la maison avec la valise lourde, et se dirige vers la forêt; elle regarde la maison brûler avant qu'elle entre dans la forêt. Elle sourit avec satisfaction et disparaît dans la forêt.

Il y avait un feu au manoir de les Clarks la nuit dernière. Quand les policiers et les pompiers sont arrivés, ils ont découvert de grandes quantités de mort, cadavre décapité. Les policiers soupçonnaient que la plupart des cadavres étaient les serviteurs des Clarks. Bien sûr, ils ont également trouvé le corps de M. Clark, avec sa tête, brûlé sur le crâne, découvert dans le foyer. Le corps de Mme Clark n'a pas été trouvé, mais elle est également soupçonné morte, comme ils ont trouvé son sang dans le bureau de M. Clark. Taylor, l'avocat de M. Clark, a également été retrouvé mort après que l'incendie a commencé; il a également succombé à la décapitation.

Le voisin de M. Clark a été demandé si la famille avait un enfant ou non; tous répondu non. Pas de données montre que les Clarks ont eu un enfant, soit.

-1 Mois plus tard-

"Bonjour. Ceci est David Starter, ici Nouvelles du Matin. Il semble que quelques personnes ont assisté à une fille maniant l'épée en blanc la nuit dernière. Demandons à certains des témoins de l'incident ".

- «Elle est un ange! Je voyais ses ailes! "-" Elle est un fantôme tête blanche porteur! "-" Elle est là pour nous juger !! Elle va prendre nos vies! "Un homme qui regarde les nouvelles rit devant la TV et a dit," Hum, anges ... Cela doit être un mensonge faites par des gens stupides ... Ce serait l'enfer si les anges existent dans ce monde ". Il entre dans une ruelle sombre pour fumer, et juste avant qu'il mette la cigarette dans sa bouche, il est poussé à la paroi par quelqu'un. Même si l'éclairage est très faible, il voit une fille en blanc. "A-attendez! Pouvez-vous être ... ?! ". L'homme se débat comme il parle, mais les coupures de la fille se fit avant qu'il ne puisse terminer la phrase.

"Shhh ... vous devez être calme pendant un procès ..."

"Maintenant, comment osez-vous défiez un ange ... hehehe ... à cause de cela, je vous annonce maintenant ..."

Amoureuse? De Bloody Painter

Age? 15 ans

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme Abyss France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Homicidal Liu still here
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Noir Avocat Lisons des creepypasta écriture


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/04/2024 11:20:19