Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2
2
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

elisa-miller a 0 points de bonté.

elisa-miller
Niveau
1
Top modèle
Flash

Role playing game


Elizabeth Austen.                 

Elizabeth Austen twenty years old

oxford

Autre image.

En travaillant à son projet, elle se retrouva à contempler tour à tour la toile de Holiday suspendue au-dessus de son lit, et une carte postale qui représentait la sculpture de Rodin, Le Bai.ser. Rodin avait sculpté Paolo et Francesca de telle manière que leurs lèvres ne se touchent pas. La sculpture n’en était pas moins sensuelle et érotique, et si Elizabeth n’en avait pas acheté de réplique lors de sa visite au musée Rodin à Paris, c’était parce qu’elle avait trouvé l’œuvre trop émoustillante. Et trop déchirante. Elle s’était contentée d’une carte postale qu’elle avait ajouté à sa collection. L’innocence et la bestialité étaient représentées dans l’étreinte de ces deux amants dont les lèvres ne se touchaient jamais. Ils étaient figés ensemble à tout jamais, mais séparés pour l’éternité "  

 Elizabeth AUsten



   

 

"Anastasia caressa le marbre blanc et s'assit sur la pierre encore empreinte de la tiédeur du jour. Le long du mur qui borde la tombe de " lui ", pousse une vigne. Elle donne chaque été quelques grappes d'un raisin que picorent les oiseaux de Carmel. Anastasia entendit crisser des pas sur le gravier, il se retourna pour voir José qui s'asseyait devant une stèle à quelques mètres d'elle. Son ami, se mettait, lui aussi, à parler sur le ton de la confidence."

"  L'alarme du réveil tira Stanley d'un mauvais rêve. Stigmate d'une soirée où le vin avait coulé à flots, une redoutable migraine le saisit dès qu'il ouvrit les yeux. Il se leva et tituba jusqu’à la salle de bain. Jugeant sa mine devant le miroir, il se jura de ne plus toucher à une goutte d'alcool avant la fin du mois, ce qui était somme toute raisonnable puisqu'on était déjà le 29. "


empo

role playin game


Elizabeth Austen.                 

Elizabeth Austen 

 twenty one years old

oxford

(3)

" En travaillant à son projet, Elizabeth se retrouva à contempler tout à tour la toile de Holiday suspendue au-dessus de son lit, et une carte postale qui représentait la sculpture de Rodin, Le Bai.ser. Il avait sculpté les deux amants de telle manière que leurs lèvres ne se touchent pas. La sculpture n'en était pas moins sensuelle et érotique, et si elle n'en avait pas acheté de réplique lors de sa visite au musée Rodin à Paris, c'était parce qu'elle avait trouvé l'oeuvre trop émoustillante. Et trop déchirante. Elle s'était contentée d'une carte postale qu'elle avait ajoutée à sa collection. L'innocence et la bestialité étaient représentée dans l'étreinte de ces deux amants. Ils étaient figés ensemble à tout jamais, mais séparés pour l'éternité. "

En travaillant à son projet, Elizabeth se retrouva à contempler tout à tour la toile de Holiday suspendue au-dessus de son lit, et une carte postale qui représentait la sculpture de Rodin, Le Bai.ser. Il avait sculpté les deux amants de telle manière que leurs lèvres ne se touchent pas. La sculpture n'en était pas moins sensuelle et érotique, et si elle n'en avait pas acheté de réplique lors de sa visite au musée Rodin à Paris, c'était parce qu'elle avait trouvé l'oeuvre trop émoustillante. Et trop déchirante. Elle s'était contentée d'une carte postale qu'elle avait ajoutée à sa collection. L'innocence et la bestialité étaient représentée dans l'étreinte de ces deux amants. Ils étaient figés ensemble à tout jamais, mais séparés pour l'éternité. "

 

     ال إيمان

 Elizabeth Austen

 

Christa Petersson.                 

Julianne Mitchelle 

 twenty two years old

seattle/los angeles

(2)

" En se préparant, Christa repensa à James. Les hommes ne lui disaient jamais non. Et même si il était attaché à sa femme timide, fade, sans saveur, il n'en restait pas moins un homme. Ils bai.seraient une paire de fois et partiraient chacun de leur côté. Elle aurait la satisfaction de savoir que son taux de réussite en séduction restait à cent pour cent. Des coups sur la porte résonnèrent dans la chambre. Essayant de masquer son enthousiasme, la jeune femme redressa le haut de ses bas et se dirigea vers la porte. "

    ال

christa

 

 

Julianne Mitchell.                 

Julianne Mitchelle 

  twenty years old

selsingrove/toronto

(3)

" Julia rentra chez elle avec un certain optimisme. Et si heureuse qu'elle décida qu'il était temps de s'atteler à une tache soigneusement repousée jusqu'à présent : le déballage de ses livres et leur rangement sur les étagères de son petit appartement. Jusqu'à ce soir-là, elle avait profité des bibliothèques d'Harvard ; mais chaque jour ses cartons la narguaient, elle décida donc qu'il était temps de les vider. Cela lui prit plus de temps que prévu. Ce soir-là avant d'aller au restaurant thai pour y commander quelque chose à emporter, elle n'avait déballé qu'un tiers des cartons. "

    ال

Julianne Mitchelle

 

 

 

Octavia Rush.                 

Octavia 

 sixteen years old

 london

(1)

"  Octavia esquissa un sourire, se réjouissant manifestement de la torture qu’elle était capable d’infliger à son ancienne rivale. Elle s’empara brusquement du téléphone et se mit à faire défiler les photos. Ashley, son ex-meilleure amie lança un regard furtif au téléphone. Elle tenta d’avaler sa salive, mais elle avait la gorge sèche. D’une main tremblante, elle porta son verre à ses lèvres, tentant désespérément de ne pas le renverser. "

    ال

 Octavia

 

 

Ellie Carmichael.                 

Ellie Carmichael 

 eighteen years old

new york

(0)

"   "

    ال

 Ellie

 

 [ autres personnages à venir .. ]

 

role playin game


Elizabeth Austen.                 

Elizabeth Austen 

 twenty one years old

oxford

(3).


En travaillant à son projet, Elizabeth se retrouva à contempler tout à tour la toile de Holiday suspendue au-dessus de son lit, et une carte postale qui représentait la sculpture de Rodin, Le Bai.ser. Il avait sculpté les deux amants de telle manière que leurs lèvres ne se touchent pas. La sculpture n'en était pas moins sensuelle et érotique, et si elle n'en avait pas acheté de réplique lors de sa visite au musée Rodin à Paris, c'était parce qu'elle avait trouvé l'oeuvre trop émoustillante. Et trop déchirante. Elle s'était contentée d'une carte postale qu'elle avait ajoutée à sa collection. L'innocence et la bestialité étaient représentée dans l'étreinte de ces deux amants. Ils étaient figés ensemble à tout jamais, mais séparés pour l'éternité. 


 

 Elizabeth Austen

 

Christa Petersson.                 

Julianne Mitchelle 

 twenty two years old

seattle/los angeles

(2).


En se préparant, Christa repensa à James. Les hommes ne lui disaient jamais non. Et même si il était attaché à sa femme timide, fade, sans saveur, il n'en restait pas moins un homme. Ils bai.seraient une paire de fois et partiraient chacun de leur côté. Elle aurait la satisfaction de savoir que son taux de réussite en séduction restait à cent pour cent. Des coups sur la porte résonnèrent dans la chambre. Essayant de masquer son enthousiasme, la jeune femme redressa le haut de ses bas et se dirigea vers la porte.


christa

 

 

Julianne Mitchell.                 

Julianne Mitchelle 

  twenty years old

selsingrove/toronto

(3).


Julia rentra chez elle avec un certain optimisme. Et si heureuse qu'elle décida qu'il était temps de s'atteler à une tache soigneusement repousée jusqu'à présent : le déballage de ses livres et leur rangement sur les étagères de son petit appartement. Jusqu'à ce soir-là, elle avait profité des bibliothèques d'Harvard ; mais chaque jour ses cartons la narguaient, elle décida donc qu'il était temps de les vider. Cela lui prit plus de temps que prévu. Ce soir-là avant d'aller au restaurant thai pour y commander quelque chose à emporter, elle n'avait déballé qu'un tiers des cartons.


Julianne Mitchelle

 

Dolores Haze.                 

Ellie Carmichael 

 seve.nteen years old

albuquerque

(0).


Dolores esquissa un rictus sardoni.que, seique réjouissant manifestement de la torture qu’elle était capable d’infliger à son ancienne rivale. Elle s’empara brusquement du téléphone et se mit à faire défiler les photos. Ashley, son ex-meilleure amie lança un regard furtif au téléphone. Elle tenta d’avaler sa salive, mais elle avait la gorge sèche. D’une main tremblante, elle porta son verre à ses lèvres, tentant désespérément de ne pas le renverser. Elle ne reconnaissait décidémment plus sa douce et tendre Dolores d'antan.

 

 Ellie

 

Olivia Carmichael.                 

Carmichael 

 twenty four years old

new york

(0).


""


 

 Olivia Carmihael

 [ autres personnages à venir .. ]

 

role playin game.   


( veuillez cliquer sur les noms ci-dessous pour accéder aux personnages. )

 

                       Ryan Butler.


boston . 20 ans . étudiant . 

.

C'est là que, fatigué de la chasse et de la chaleur du jour, Narcisse vint s'asseoir, attiré par la beauté, la fraîcheur, et le silence de ces lieux. Mais tandis qu'il apaise la soif qui le dévore, il sent naître une autre soif plus dévorante encore. Séduit par son image réfléchie dans l'onde, il devient épris de sa propre beauté. Il prête un corps à l'ombre qu'il aime : il s'admire, il reste immobile à son aspect, et tel qu'on le prendrait pour une statue de marbre de Paros. Penché sur l'onde, il contemple ses yeux pareils à deux astres étincelants, ses cheveux dignes d'Apollon et de Bacchus, ses joues colorées des fleurs brillantes de la jeunesse, l'ivoire de son cou, la grâce de sa bouche, les roses et les lis de son teint : il admire enfin la beauté qui le fait admirer. Imprudent ! il est charmé de lui-même : il est à la fois l'amant et l'objet aimé; il désire, et il est l'objet qu'il a désiré; il brûle, et les feux qu'il allume sont ceux dont il est consumé.

 

Il tira un mouchoir neuf de sa poche de pantalon. Un badaud aurait pu croire que c’était pour s’éponger le front ou sécher ses larmes. Il se pencha et, d’une main délicate, passa le linge immaculé sur la pierre noire. La poussière partit facilement. Il allait devoir s’occuper des rosiers qui commençaient à empiéter sur les lettres. Il ferait appel à un jardinier, se promit-il. Il déposa ses fleurs devant la pierre, remuant les lèvres comme s’il chuchotait quelque chose. Mais ce n’était pas le cas. La tombe, bien sûr, était vide. Une larme ou deux voilèrent sa vision, puis il sanglota. Il ne se donna pas la peine de sécher ses

 

larmes et leva les yeux vers les anges, les âmes silencieuses de la compassion. Il demanda pardon, exprima la culpabilité dont il souffrirait, il le savait, pour 

 


🌿 Ellie Carmichael.                 

Carmichael 

 twenty two years old

vancouver

(1).


Ellie se gara près de la grande maison blanche des Clark et se dirigea vers le perron. Elle ne frappait jamais lorsqu'elle venait leur rendre visite. Elle gravit donc les quelques marches d'un bond et fut bouleversée par ce qu'elle vit. La table basse en verre du salon était fracassée, le tapis taché de sang et les fauteuils et les coussins sens dessus dessous. Rachel, en larmes, et Aaron étaient blottis l'un contre l'autre sur le canapé au centre de la pièce. Ellie se figea, horrifiée face à cette scène.


 

 Ellie Carmihael

 

🌿 Olivia Miller.                 

Olivia 

 seve.nteen years old

san francisco

(0).


Il fut un temps où face à une situation si embarassante, Olivia se serait laisée tomber par terre et se serait mise en position foetale pour une durée indéerminée. Mais en allant sur ses dix huit ans, elle était d'une autre trempe. Ainsi, plutôt que de rester figée devant les casiers et de constater à qu'elle point sa vie devenait un enfer, elle termina ce qu'elle avait à faire au lyée et rentre chez elle. Avec quatre idées en tête.

 

 

 Olivia Miller

role playin game 


🌿 Elizabeth Austen.                 

Elizabeth Austen 

 twenty one years old

oxford

(2).


En travaillant à son projet, Elizabeth se retrouva à contempler tout à tour la toile de Holiday suspendue au-dessus de son lit, et une carte postale qui représentait la sculpture de Rodin, Le Bai.ser. Il avait sculpté les deux amants de telle manière que leurs lèvres ne se touchent pas. La sculpture n'en était pas moins sensuelle et érotique, et si elle n'en avait pas acheté de réplique lors de sa visite au musée Rodin à Paris, c'était parce qu'elle avait trouvé l'oeuvre trop émoustillante. Et trop déchirante. Elle s'était contentée d'une carte postale qu'elle avait ajoutée à sa collection. L'innocence et la bestialité étaient représentée dans l'étreinte de ces deux amants. Ils étaient figés ensemble à tout jamais, mais séparés pour l'éternité. 


 

 Elizabeth Austen

 

🌿 Christa Petersson.                 

Julianne Mitchelle 

 twenty two years old

seattle/los angeles

(2).


En se préparant, Christa repensa à James. Les hommes ne lui disaient jamais non. Et même si il était attaché à sa femme timide, fade, sans saveur, il n'en restait pas moins un homme. Ils bai.seraient une paire de fois et partiraient chacun de leur côté. Elle aurait la satisfaction de savoir que son taux de réussite en séduction restait à cent pour cent. Des coups sur la porte résonnèrent dans la chambre. Essayant de masquer son enthousiasme, la jeune femme redressa le haut de ses bas et se dirigea vers la porte.


christa

 

 

🌿 Julianne Mitchell.                 

Julianne Mitchelle 

  twenty years old

selsingrove/toronto

(1).


Julia rentra chez elle avec un certain optimisme. Et si heureuse qu'elle décida qu'il était temps de s'atteler à une tache soigneusement repousée jusqu'à présent : le déballage de ses livres et leur rangement sur les étagères de son petit appartement. Jusqu'à ce soir-là, elle avait profité des bibliothèques d'Harvard ; mais chaque jour ses cartons la narguaient, elle décida donc qu'il était temps de les vider. Cela lui prit plus de temps que prévu. Ce soir-là avant d'aller au restaurant thai pour y commander quelque chose à emporter, elle n'avait déballé qu'un tiers des cartons.


Julianne Mitchelle   

 

🌿 Dolores Haze.                 

Ellie Carmichael 

 seve.nteen years old

san francisco

(0).


Dolores esquissa un rictus sardoni.que, se réjouissant manifestement de la torture qu’elle était capable d’infliger à son ancienne rivale. Elle s’empara brusquement du téléphone et se mit à faire défiler les photos. Olivia, sa meilleure amie lança un regard furtif au téléphone. Elle tenta d’avaler sa salive, mais elle avait la gorge sèche. D’une main tremblante, elle porta son verre à ses lèvres, tentant désespérément de ne pas le renverser. Elle ne reconnaissait décidémment plus sa douce et tendre Dolores d'antan.

 

 Ellie

 [ autres personnages à venir .. ]

 

🌿 Moi.                                  

moi

 sixteen years old

paris

.

And I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. We both knew it, right away. And as the years went on, things got more difficult – we were faced with more challenges. I begged him to stay. Try to remember what we had at the beginning.

 

moi

 

< type="text/java " src="http://counter9.bestfreecounterstat.com/private/countertab.js?c=ee52fb4d4da123fc0b43c606e9d61663">

compteur de visite html

 

/style>[ Mes personnages sont à découvrir au fil du role playing game. ]

QSJ EN COURS !! NE PAS PRRETER ATTENTION 0 CETTE PRESENTATION QUI DATE DE PLUS D4UN MAINTENANT .

CARTER WILSON

" Tu n'es qu'un pion dans mon jeu, darling. " 

CARTER WILSON

22 years old.


Jeune anglais de vivant avec Emilia, sa soeur à Oxford. Il est décrit par son entourage comme quelqu'un d'impulsif mais reste malgré tout très mystérieux. Carter a une âme de seducteur et de gentleman qu'il utilise dans ces machavélique plans.

 CARTER WILSON

 

 

________________________________________________________

 

ARTHUR O'NEIL

" J'n ai aucune peine, j'te ni.que ta race.  " 

ARTHUR O'NEIL

21 years old.


Un Irlandais vivant à New York dans un miteux appartement dans le Bronx . Ayant quitté les bancs de l'école dès le plus jeune, il deal pour gagner sa vie. Il très violent et semble être sans coeur.

ARTHUR O'NEIL

 

________________________________________________________

 

FREDDY  WARD

" Chaque homme obtient ses souhaits. 

FREDDY WARD

19 years old.


Jeune fêtard arrivant tout juste dans le monde des adultes. Sa vie se résume à un spring break durant toute l'année ; s.ex, drogues, et alcool rythme ses journées mais surtout ses soirées. Il vit de l'argent que lui envoit régulièrement ses parents restés dans le Nevada.

FREDDY

 

________________________________________________________


JULIAN UEHARA

" T'inquiète bébé, je n'suis pas qu'un gamin. 

JULIAN

17 years old.


Une boule d'energie infatigable. C'est comme cela qu'est appelé Julian, le petit jeunot qui amuse tout le monde. Lui et sa bande de copain son nés pour s'amuser donc tout les tracas du quotidien son mis au placard dont l'école malgré que le jeune Uehara passe son baccalauréat cette année. Il veut à tout prix quitté le foyer familial mais ses parents sont contre.

JULIAN

 

________________________________________________________

 

MARLON LACHOWSKI

" Non, je ne me drogue pas à lprétention.  

Marlon

23 years old.

 [ en cours ... ]

MARLON


 

 


 

 

There are also girls.

 


SUMMER PERRY

" Je suis fatiguée de me sentir comme une put.ain de folle. 

SUMMER

19 years old.


Décrite comme une" dingue " par certains et juste réservée par d'autres, Summer est une fille très difficile à cernée. Mise à la porte par ses parents pour une raison inconnue, elle squatte chez plusieurs amis et foyers. La musique l'aide à oublier ses problèmes.

Summer

 

________________________________________________________


EMILIA WILSON

" Tout comme Carter, vous pensez tous que je suis une gentille fille. "

EMILIA

22 years old.


Une jolie Américaine débordant de joie et d'amour au premiers abords mais qui est en vrai, un démon. Devant son grand frère, Carter, elle dévoile son masque d'ange mais dès qu'il a le dos tourné elle en profite pour mettre à***cution ses horribles plans.

EMILIA

 

________________________________________________________

 

OLGA ANDREÏ

" Ce que préfèrent ces hommes chez nous, c'est notre corps."

Sydney

22 years old.


Malhereuse fille de joie de  luxe venue de Russie après avoir soufflé ses dix-huit bougies. C'est uen jeune femme très demandée par la gente masculine graçe à un corps généreux, une bouche pulpeuse et un envoutant regard azur qui font d'elle une déesse convoitée. Malgré un sourire casi permanent, Olga se sent très seule et triste.

OLGA

 

________________________________________________________

 

LAUREN BOUNDS

" Chez moi, le silence et la surveillance sont constamment présents. "

LAUREN

18 years old.


Oeil aigisée, elle préfère observer au lieu de blablater. Leurs manières, gestes et mondre faits sont passés à la loupe par cette jeune femme. Ayant assiter à l'assassinat de ses deux parents maquillé en accident , la jeune héritière Bounds a appris à se taire, sachant les dégats de la parole. Pour l'instant elle entame des études sur le comportement humain et loge dans un petit appartement sans prétention. L'argent de ses parents est géré par un grand ami de la famille qui met à la disposition de la jeune femme des gardes du corps très bien infiltrés.

LAUREN

________________________________________________________

 

JULIE MALLET

 

" La reine de la naiveté, c'est surement moi. "

17 years old.


Papa à Miami et maman à Paris c'est comme ça qu'est le train de vie de Julie, à travers l'Atlantique. Son entourage la décrit comme une jeune fille très joviale mais qui suibit parfois de longues crises de nerfs pouvant durrées jusqu'à plusieurs mois. Elle reçoit des cours à domicile.

________________________________________________________


LARA LASHOWSKI

 Mentir, n'est pas un pêcher dans ma puta.in de religion bitch. " 

17 years old.

 [ en cours ... ]

LARA

 

________________________________________________________


VIOLETTE BAUDELAIRE

"Une mémoire eidétique n'est pas toujours facile à porter." 


17 years old.

[ en cours ... ]

Violette

 

________________________________________________________


KATE UPTON

Il fut un temps où j'étais sous les feux des projecteurs." 

KATE

19 years old.

[ en cours ... ]

KATE

 

 

#gauche_comz { background-image: url") !important;JULIANNE MITCHELL

Julianne

twenty two

4

Julia rentra chez elle avec un certain optimisme. Et si heureuse qu'elle décida qu'il était temps de s'atteler à une tache soigneusement repousée jusqu'à présent : le déballage de ses livres et leur rangement sur les étagères de son petit appartement. Jusqu'à ce soir-là, elle avait profité des bibliothèques d'Harvard ; mais chaque jour ses cartons la narguaient, elle décida donc qu'il était temps de les vider. Cela lui prit plus de temps que prévu. Ce soir-là avant d'aller au restaurant thai pour y commander quelque chose à emporter, elle n'avait déballé qu'un tiers des cartons.

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 21/05/2024 00:00:02