Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
8
8
0
0
cooquie
coup de pinata à rendre stp :)
18/08/2015 à 15:52:36
la-piotedu24
+2
01/08/2015 à 12:37:07
cooquie
et hop +2 grace à papillonbleu
31/07/2015 à 17:05:45
papillonbleu
c'est super continue je veux bien m'abonner du...
31/07/2015 à 16:46:24

Lire tous les com'z

Aucun ami

fic-5sos-x-elly a 0 points de bonté.

fic-5sos-x-elly
Niveau
3
Top modèle
Flash

Bonjour et bienvenue sur Fic-5sos-x-elly


Je vous pris de lire en entier ce QSJ.

 

Sommaire :

1. Petite Intro'

2. Abonnées et bannières

 3. L'histoire.


 

Si vous voulez vous abonnez ou me dire de gentilles choses, mettez les dans mes commentaires s'il vous plait <3


1. Petite Intro'

[ Abonnement : * ]

 

    Comme mon pseudo l'indique, je vais faire une fiction. Désolée pour les  "quelques" fautes d'orthographes que je ferai. Il y aura les 5SOS dans cette fiction et seront un peu connus.

Oh ! S'il vous plait, ne copiez pas ma fiction. Je sais qu'elle n'est sûrement et peut-être pas très bonne mais j'aimerais quand même qu'il n'y ai pas mon invention dans le QSJ d'une ou d'un autre. En tout cas,j'espère que cette fiction vous plaira ! Bonne lecture ^-^

Mon ancienne doll était Fiction--1d--agzmfor mais je ne l'utiliserai plus, je recommence la fiction et j'ai d'ailleurs même oublié son m.o.t de p.a.s.s.e, oui je suis très tête-en-l'air ^^"

Ma fiction est également postée sur le blog "Skyrock", mon pseudo est

fic-x-5sos-elly .


2. Abonnées et bannières :

 

  Pour s'abonner, il suffit de me prévenir que vous vous abonnez et vous devez m'ajouter en amie et mettre la bannière. (Pour celles qui peuvent mettre des images la bannières qui est en image et celles qui ne peuvent pas mettront l'autre.)

Je remercie toutes mes abonnées qui me soutiennent et m'écrivent de gentils commentaires. Je ne pourrais pas avoir mieux <3

 

 

 

 

justine12356brillerbaby-holly-cullenjuju-jade85jany29800gabriella224

 

 

Les bannières sont :

Compte à images :

En cours.

 

Sans images (vous pouvez changez la couleur et la police) :

♥Je suis abonnée à la fiction de Fic-5sos-x-elly ! Viens y jeter un coup d'œil et abonne toi !♥-

 

3. L'histoire

Prologue.


- Bonjour..
- Bonjour Madame Festay, répondirent les élèves en coeur.
Bien sûr, je ne répondais jamais quand la professeure commençait à nous dire des "bonjour" mielleux. Il y avait une bonne partie de la classe qui parlait, d'autres lui répondaient et puis il y avait moi qui m'ennuyais déjà. Je regardais Kanna, ma meilleure amie qui s'amusait avec son stylo.
- Aujourd'hui nous allons accueillir quatre nouveaux qui sont réunis dans cette classe. Surtout, ne criez pas quand vous les verrez arriver.
Quelques personnes commencèrent à chuchoter. A peu près tous leurs chuchotements parlaient de célébrités et les filles commençaient déjà à s'imaginer que des chanteurs célèbres beaux gosses d'après elles allaient venir s'inscrire ici Kanna me regardait un peu excitée et moi, je soupirais déjà. Le seul bon point là dedans d'après moi, c'était que nous perdions du temps pour le cours ! La porte s'ouvrit après trois "toc" frappés sur la porte. Les filles gigotèrent seules sur leurs chaises et même quelques garçons poussaient des petits cris aiguës; d'autres étaient déçus, ne sachant pas qui étaient ces garçons. Je reconnu rapidement ces quatre garçons. Oui ! C'était le groupe préféré de Kanna -et de pleins d'autres j'imagine-, comment ils s'appellent déjà ? Les Five quelque chose Summer je crois bien, Je ne me suis jamais vraiment intéressée à leur groupe et j'avais l'impression d'être la seule personne calme. Une première pour moi, qui parle souvent fort !
- Je pense que les présentations ne serviront pratiquement pas.
J'avoue que même moi n'en avait pas besoin enfin.. je connaissais leurs prénoms mais je ne savais pas lequel était Ashton, Calum, Luke et Michael. Mais je savais que j'allais m'y habituer à force.



Je suis Elena Carter, Elly pour les intimes. Enfin les intimes si je puis dire car ma seule et u*** intime qui est également ma meilleure amie et aussi la seule personne que je considère comme ma famille est Kanna Stones, une magnifique adolescente de 17 ans passé -comme moi- aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Elle est très protectrice, gentille, drôle mais peu être sérieuse. Niveau taille, elle est assez petite. Moi, au contraire suis assez grande, je fais dans les 1m80, mon physique est assez particulier : mon oeil droit est marron tandis que le gauche est vert foncé, mes cheveux sont bruns très foncés et j'ai une mèche blanche. Tout ça sans lentilles ou couleurs faites chez le coiffeur. Caractéristiquement, j'ai beaucoup changé par rapport à avant, enfin avant.. Disons que je suis devenue plus renfermée et peut être même forte. Je suis assez froide, méchante mais je peux également être gentille et sympathique même si c'est assez rare. Je ne me laisse pas faire et je n'aime pas que Kanna fréquente d'autres personnes mais elle passe toutes ses journées en ma compagnie alors ! Je la considère comme ma soeur et je ferai tout pour elle. C'est ma seule raison de vivre.. Aujourd'hui, ça fait bientôt un an que les 5SOS sont entrés dans nos vies, dans ma vie et personne n'a vraiment essayé de "faire collègue" comme on dit souvent, je dirais plutôt faire un <>. Passons : à présent, je vais vous raconter mon histoire.

Chapitre 1.

Ce matin, j'arrive dans le lycée en compagnie de Kanna qui, comme d'habitude me parle des  boys .
- Si tu as tellement envie de leur parler va les voir je t'attendrai au coin là-bas, dis-je en lui pointant du doigt le <> mentionné dans ma phrase.
J'ai sorti une clope et un briquet de ma poche puis l'alluma même si c'était interdit.
- De 1. Je veux que tu viennes avec moi, je ne réussirai pas à aligner deux mots sans bafouiller et de 2. éteins moi ça tout de suite ! Ça pue !
-Alors de 1., je viendrai avec toi mais dans tous les cas, ce qui est coincé entre mes dents restera à sa place, lui dis-je en lui faisant un petit sourire. Et de 2., ben alors tu veux y aller ou quoi ?
- Allons-y.
Elle glissa son bras gauche sous mon bras droit et nous nous dirigeâmes vers eux. Je me sentais assez gênée même si je n'étais pas du tout fan d'eux. Nous allions arriver quand Kanna finit par faire demi-tour au moment où je retirai la cigarette pour souffler la fumée.
- Tu fais quoi ?
-Désolée Elly, je peux pas ça me stresse trop ! Je savais même pas quoi leur dire.
- Ben c'est simple : Salut, moi c'est Kanna. Vous devez sûrement le savoir puisqu'on est dans la même classe depuis maintenant un an.. et après ils parlent !
- Ou mais non ! Je paraîtrait bête, sans vouloir te vexer mais.. c'est mes idoles je peux pas faire d'erreur dans nos conversations.
- Tu sais Kanna, ce sont des êtres humains. Ils sont exactement comme nous. Sauf qu'eux, sont connus.. Lui dis-je un peu froidement, n'aimant pas qu'elle veuille être parfaite pour certaines personnes alors qu'elles ne sont pas si spéciales que ça.
- Salut !
Je me suis retournée puis ai vu Michael qui nous faisait un sourire. Malgré ma "relation" avec les gars, j'étais assez gênée d'avoir dis ça.
- Oh salut, répondit-elle, heureuse mais aussi un peu blessée par ce que je lui avais dit. Je m'excuserai plus tard.
Je voyais qu'ils étaient un peu gênés alors je décida de les laisser seuls un moment.
- Bon, je dois faire un truc, dis-je en prenant rapidement la main de Kanna pour lui faire comprendre que j'étais désolée.
Je laissa ensuite nos mains libres et me dirigea vers les toilettes, ne sachant où aller. Je sentis une main sur mon épaule.
- Hé, salut !
Cette voix avait l'air tellement sûre d'elle et ça avait le don de m'énerver.
Kanna.
J'étais maintenant soulagée après la petite étreinte de nos mains. Je me retourna rapidement puis vis Elena se diriger vers les toilettes.
- Désolée, elle est souvent de mauvaise humeur, Elena est comme ça mais bon, tout le monde le sait !
Je lui fis un sourire nerveux puis plaça une de mes mèches derrière mon oreille droite. Michael me rassura en me disant que ce n'était rien puisqu'elle avait en partie raison. Puis nous changeâmes de sujet et j'étais juste tellement heureuse de pouvoir discuter avec un membre des 5SOS.
Kanna.

Chapitre 2.


Je me retourna puis vis Mark, un des élèves de ma classe et aussi un des garçons les plus populaires du lycée.
- Tu veux quoi encore ?
J'étais froide et méchante, comme d'habitude. Et Mark n'allait rien changer dans tout ça.
- Allons Elly, je sais que t'es folle de moi, un peu comme toutes les filles sauf que malheureusement, les chanteurs sont arrivés et c'est là que toi seulement me reste fidèle.
Je bus rapidement de l'eau au robinet des toilettes, passa mes mains sous l'eau puis m'essuya. Je me suis dirigée plus loin des toilettes, Mark me suivant puis, je me suis décidée à me retourner.
- Que ce soit clair : je n'ai jamais été amoureuse de toi et je ne le serai pas, compris ? Et puis m'appelle pas Elly, Aujourd'hui il y a une seule personne qui en a le droit.
Il rigola puis commença par me prendre par la taille.
- Voyons poupée, t'es belle je suis beau, tu pourrais devenir populaire grâce à moi en plus.
- Lâche moi Mark !  J'ai aucune envie d'être populaire ça m'intéresse pas, dis-je un peu fort en me dégageant de son étreinte.
Quand j'eus dis ça, plusieurs élèves se retournèrent pour voir qui parlait à qui. Bien sûr Mark eût honte..
- Allez arrête chérie ça sert à rien de mentir on'peut affirmer qu'on est ensemble.
Il commença à essayer de m'embrasser.. sous les yeux de TOUS les élèves. Je me suis débattue malgré sa force. Il me lâcha après que je lui ai mis un bon coup de pied là où il ne s'y attendait pas, je lui ai ensuite donné une gifle pour lui faire comprendre que je n'étais pas une de ses chienne dégueulasses qui le suivraient partout.
La sonnerie retentit : nous avions cours de musique. Juste avant que je me dirige vers ma salle de classe, quelqu'un m'agrippa par les épaules et me fit aller dans un petit coin sombre.
- Qu'est-ce que tu veux Laura ?
Ma demi-cousine alias la fille la plus populaire du lycée me lança un regard noir.
- Dis moi, Elly, je sais que tu as rejeté Mark seulement pour impressionner les gars, enfin les 5SOS. Arrête tout de suite, ils sont à moi surtout Luke.
- De 1., m'appelle pas Elly  de 2. je n'aime pas les 5SOS alors je ne vois pas en quelle raison j'aurais fait ça et de 3. tu n'as jamais osé leur adresser la parole et tu n'es même pas dans leur classe alors arrête tes délires.
Je fis demi-tour pour aller en classe.
- N'oublie pas que si tu les approches, ça se passera mal pour toi, même à la maison.
- C'est déjà le cas alors je m'inquiète pas pour ça !

Quand j'entra dans la salle de musique, mon prof me demanda comme d'habitude pourquoi j'étais en retard. Je lui réponds simplement que quelqu'un m'avait retenue.
- Bon, eh bien, puisque tu arrives, tu n'as cas passer juste après Kanna pour le chant. Alors prépare toi à savoir quelle chanson tu vas chanter.
J'hocha la tête puis alla m'asseoir seule, où la place de Kanna devait être.
- Allez à toi Elena.
Je me suis levée et ai pris une guitare. Je l'accorda rapidement puis commença à chanter "The A Team" ce qui me faisait penser à l'adolescence de ma mère qui s'est suicidée après ma naissance me laissant à mon père. Dire que je suis un enfant non-désirée. Quelle malchance. En y repensant, cette chanson décrit vraiment ma mère.

White lips, pale face,
Breathing in snowflakes,
Burnt lungs, sour taste,
Light's gone' day's end,
Strunggling to pay rent,
Long nights, strange men

Refrain:
And they say,
She's in the Class A Team
Stuck in her daydream
Been this way since 18
But lately her face seems
Slowly sinking, wasting
Crumbling like pastries
The worst things in life come free to us
Cos we're just under the upperhand
And go mad for a couple of grams
And she don't wanna go outside tonight
And in a pipe she flies to the Motherland
Or sells love to another man
It's too cold outside
For Angels to fly
Angels to fly

Ripped gloves, raincot
Tried to swim and stay afloat
 Dry house, wet clothes
Loose change, bank notes
Weary-eyed, dry throat
Call-girl, no phone

And they say,
She's in the Class A Team
Stuck in her daydream
Been this way since 18
But lately her face seems
Slowly sinking, wasting
Crumbling like pastries
The worst things in life come free to us 
Cos we're just under the upperhand 
And go mad for a couple of grams
And she don't wanna go outside tonight
And in a pipe she flies to the Motherland
Or sells love to another man
It's too cold outside
For Angels to fly
 An Angel will die
Covered in white
Close eye
And hopping for a better life
This time, we'll fade out tonight
Straight down the line 

And they say,
She's in the Class A Team
Stuck in her daydream
Been this way since 18 
But lately her face seems 
Slowly sinking, wasting 
Crumbling like pastries 
The worst things in life come free to us 
Cos we're just under the upperhand 
And go mad for a couple of grams 
And she don't wanna go outside tonight 
And in a pipe she flies to the Motherland 
Or sells love to another man 
It's too cold outside 
For Angels to fly 
Angels to fly
To fly, fly
Angels to fly to fly to fly 
For Angels to die.

Chapitre 3.

- Eh bien Elena votre est fabuleuse, en plus avec ce petit grain enfin..votre voix un peu cassée c'est super ! Vous pouvez aller retourner auprès de vos camarades.
Je suis allée m'asseoir à côté de Kanna.
- Waouh ! Tu chantes super bien Elly ! Dis on dirait que tes yeux brillent c'est joli. 
- Merci..
J'en ai toujours voulu à ma mère pour ce qu'elle a fait mais en réalité, j'avais tellement besoin d'elle, besoin de cette relation mère-fille. J'ai senti une larme couler et tout le monde me regardait.. Je l'ai essuyée rapidement -heureusement que Kanna avait le dos tourné elle !- et ai mis mes mains dans les poches de mon gilet, ma capuche sur ma tête.
- Ceux qui ne sont pas passés passeront demain, en attendant je vous dis quel sera votre prochain devoir : un duo mixte. Et celui de la semaine prochaine sera un chant en groupe. Pour le groupe, vous serez quatre : deux filles et deux garçons. Bref, voici les personnes en duo..
Le professeur commença à dire à voix haute qui sera avec qui.
- Kanna et Steve, Bruno et Ornella, Jonathan et Elena, Luke et Lila..
- Ça va la voix de Steve est belle. Bon je dois te quitter mais on se voit demain !
- Oui à demain.
Je vis Jonathan s'approcher de moi. Il me donna un bout de papier.
- Tiens, c'est mon numéro, tu m'envoies un texto et on se voit pour le devoir OK ?
- OK.
Quelques personnes vinrent me complimenter sur ma voix, dont les boys. Kanna aurait dû rester un peu plus longtemps.
- Tu fais sûrement le chant en groupe avec Kanna ? Me demanda Michael.
J'hocha la tête, connaissant déjà sa proposition.
- Avec Luke, on se demandait si ça vous dit de le faire avec  nous ?
- OK, je dois y aller mais on se recontactera plus tard, à plus. 
- Ouais, à plus.

Quand je suis entrée, mon oncle était encore en train de boire et Laura était là. Je suis montée dans ma chambre et envoya un texto à Kanna.
De Moi
À ma folle♡
Salut, Michael  a proposé qu'on soit ensemble pour le groupe avec Luke, j'ai accepté :)
De Ma folle♡
A moi
Ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! C'est super je t'aime Elena♡♡♡
De Moi
À ma folle♡
Moi aussi ❤
J'envoyais un texto à Jonathan lui demandant s'il était d'accord pour qu'on se voit chez lui ce week-end. Il accepta.
C'est pourquoi je suis devant chez lui à attendre que quelqu'un vienne ouvrir. Quand Jonathan m'ouvrit, nous allâmes dans sa chambre pour se décider. On choisit alors de chanter " Love Me Like You Do " de Ellie Goulding. Jonathan sera à la guitare et moi au piano (eh oui j'en joue aussi).

Le jour du devoir à rendre arriva et notre professeur nous fit passer en premier Jonathan et moi.

Moi :
You're the light, you're the night
You're the color of my blood 
You're the cure, you're the pain 
You're the only thing i wanna touch 
Never knew that it could mean so much, so much 

Jonathan :
You're the feel, I don't care
Cause i've never been so high 
Follow me to the dark 
Let me take you past our satellites
You can see the world you brought to life, to life

Lui&Moi : 
So love me like you do, lo-lo-love me like you do 
Love me like you do, lo-lo-love me like you do 
Touch me like you do, tou-tou-touch me like you do
What are you waiting for ? 

Moi :
Fading in, fading out
On the age of paradise
Every inch of your skin is a holy gray i've got to find
Only you can see my heart on fire, on fire 
Yeah I'll let you set the pace 
Cause i'm not thinking straight 
My head spinning around I can't see clear no more 
What are you waiting for ? 

Jonathan :
So love me like you do, lo-lo-love me like you do
Love me like you do, lo-lo-love me like you do 
Touch me like you do, tou-tou-touch me like you do 
What are you waiting for ? 
Lui&Moi : 
So love me like you do, lo-lo-love me like you do
Love me like you do, lo-lo-love me like you do 
Touch me like you do, tou-tou-touch me like you do 
What are you waiting for ? (x2)

Moi :
I'll let you set the pace
Cause i'm not thinking straight 
My head spinning around I can't see clear no more 
What are you waiting for ?

Moi : 
So love me like you do, lo-lo-love me like you do
Love me like you do, lo-lo-love me like you do 
Touch me like you do, tou-tou-touch me like you do 


- C'était super ! Elena, votre voix devient de plus en plus magnifique ! Jonathan, votre voix est aussi très jolie ! Vous pouvez retournez vers vos camarades. Ah oui, bien sûr j'aimerais bien que vous soyez ensemble pour le groupe.
- Le groupe dans lequel je suis est déjà complet désolée.
- Ah.. tant pis.

Quand le cours fut fini, la directrice et notre professeur de mathématiques annonça que nous allions faire un voyage en... Amérique !!!!!!!!!! Malheureusement avec la classe de Laura mais c'est quand même super ! Quand je suis arrivée, j'ai tout de suite fait signé à mon oncle, -et tuteur, vivement ma majorité- les papiers quand je reçu un message de Kanna dans lequel elle m'expliquait qu'on se retrouvait chez elle le week-end avec Luke et Michael -elle m'a également donné leurs numéros- et m'a dit d'apporter ma guitare au cas où.

Chapitre 4.

Voilà, le jour des chants en groupe, On va chanter "Shine" de Years & Years. Luke et moi avions les voix principales et nous chantions souvent ensemble. Quand nous eurent fini, j'étais heureuse. Oui, heureuse de chanter avec.. mes  amis ? Mes amis ? Non je n'ai qu'une amie et c'est elle seule qui me comprend vraiment même si je ne lui ai pas vraiment raconté mon vécu. 
- C'était magnifique vous avez très bien travaillé ! Elena et Luke, vos voix s'accorde parfaitement ensembles ! Madame la directrice a fait un bon choix en décidant d'envoyer cette classe en Amérique ! 

Nous allâmes nous asseoir, les autres élèves passèrent puis, ce fut l'heure de la "récré" comme on disait quand on était petit ! C'était tellement plus simple. Maintenant, on mangeait souvent avec les 5SOS et même s'ils sont très sympas, d'un côté, je me demande si ce ne serai pas différent maintenant.. On mangeait mais sans faire exprès, Kanna me renversa dessus sa boisson - qui n'était pas de l'eau- à cause de Mark.
- Désolée !!! C'est l'autre imbécile ! Crétin ! Ajouta-t-elle en s'adressant à Mark. Il l'ignora.
- C'est bon Kanna, c'est rien je vais la rincer.
- Tu veux pas que je t'aide ?
- Non c'est bon reste ici.
Je lui ai fait un sourire faible puis me suis dirigée vers les toilettes. J'ai retiré ma veste puis ai ouvert un des robinets pour la rincer mais je senti des mains sur ma taille. Je me suis retournée et Mark commença à m'embrasser dans le cou en enlevant sa veste. J'essayais de crier et de me débattre, en vain.

~Flashback~

Je pensais à ma mère. Oui ma belle et douce mère avec sa belle voix douce quand elle me racontait des histoires avant que je ne m'endorme. Je l'attendais tard la nuit. Elle ne revenait pas. J'avais cinq ans et je vivais avec mon père. La maison avait changé je ne comprenait rien. Puis mon père arrivait.
- Alors Elly, arrête maman ne revient pas viens.
Il me tendait ses bras mais je n'y allait pas. Alors, il s'approchait de moi et commençait à retirer son t-shirt, puis il me déshabillait, moi. Je ne savais pas quoi faire alors je me laissait faire. Mais j'entendis la porte s'ouvrir. Mon père était sans vêtement et je n'avais qu'une culotte. Une jolie femme entra et mon père la regarda, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là. Depuis ce jour, mon père a ensuite disparu. Il m'avait abandonnée et je vivais à présent avec mon oncle alcoolique. J'ai compris plus tard ce qui s'est passé avec ma mère. Et ce qu'avait fait mon père. Heureusement que cette femme était arrivée car elle m'avait sauvée.

~Flashback~


Mark me lâcha. Enfin c'est ce que je crut comprendre. J'ai senti les larmes dégouliner, seules sur mon visage. Je vis de dos un adolescent blond, grand. Je ne le reconnaissais pas à cause de ma vision totalement brouillée. J'entendis les pas de Mark qui courrait pour échapper au garçon. Ce dernier se retourna finalement et je reconnu Luke. Quand il'me vit en larme, il m'enlaça. Et je le laissais faire. J'écoutais les battements de son coeur et pleurait tandis que lui, me caressait lentement les cheveux.

Chapitre 5.

Je ne sais pas trop pourquoi je l'avais laissé m'enlacer. J'imagine que j'étais trop choquée par le moment. J'ouvris mes yeux puis tourna lentement la tête en regardant ma veste puis vis Laura. Elle me regarda méchamment, presque d'un regard menaçant puis fit demi-tour. Je me suis écartée des bras de Luke puis me suis rincer le visage pour que mon mascara coulé ne se voit pas. Je sentais le regard de Luke me suivre attentivement.
- Merci.. Euh viens on retourne voir Kanna et les autres, dis-je comme si rien ne s'était passé.
Je commença à partir tandis qu'il me suivait.
- Merci encore mais, pourrais-tu ne pas en parler.. s'il te plaît ?
- Quoi ? Attends je peux pas.. Ce sont mes meilleurs amis, on se dit pratiquement tout !
- S'il te plaît ! Je.. juste garde ça pour toi pour le moment s'il te plaît. Si tu veux tu leur diras un jour mais pas maintenant..
- Bon OK.. Comme on est amis je veux bien mais je leur dirai un jour je suis obligé désolé..
<< On est amis >> qu'est ce qu'il veut dire par là ?
- Excuse moi Luke, tu as dû mal comprendre. Je ne veux pas te vexer ou quoi que ce soit mais nous ne sommes pas amis.. Je n'ai qu'une seule amie : Kanna. C'est vrai qu'on reste de temps en temps ensemble mais c'est surtout pour Kanna je... tu comprends elle est fan et puis elle vous trouve vraiment sympas mais.. enfin..
- Oui c'est bon je comprends. Alors comme ça tu n'es pas fan de notre musique ? 
Il avait comme un sourire aux lèvres et je ne comprenais pas pourquoi.
- Non, désolée je ne me suis jamais intéressée à votre musique, votre groupe, tout ça..
Pourquoi je m'excuse tout le temps auprès de lui ?! Pourquoi je deviens polie et plus gentille comme ça ? Je ne comprends plus rien..
Je vis Kanna se diriger vers nous lentement.
- Je vais lui parler..
Luke me fit comme un "OK" de la tête puis rejoint ses amis.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu étais si longue ?
J'hésitais et ça se voyait.
- Elena Carter. Je te connais plus que n'importe qui mais je me rends finalement compte que je ne sais rien de toi ? C'est surtout moi qui parle. Il faut qu'on parle. Que tu me parles. 
- Bon OK, je peux venir dormir chez toi ce soir ?
- Tu es toujours la bienvenue ! Viens à vingt, vingt-et-une heures et on discutera.

Je suis à présent dans la chambre de Kanna et je viens de lui raconter une première chose : le truc de midi, avec Mark.
- Quoi ?! Il a fait ça ! Je savais que quelque chose n'allait pas avec lui ! Et tu en parleras quand à la police ?
- Kanna.. je ne sais pas encore si je vais parler de ça à la police. Il faut que je te dise d'autres choses. Fais moi part e tes réflexions plus tard.
- Je.. ma mère, Isabelle Carter m'a eue à seulement 16 ans. Elle était pauvre mais avait un logement et au début était << bien >>, elle s'en sortait bien oui, si on peut dire ça. Mais un jour, ça a commencé à empirer. Elle n'avait plus d'argent pour payer le loyer. Alors elle décida de se.. prostituer.
Ma voix se brisa mais je continua.
- Ma mère a donc fait avec un inconnu et << malheureusement >>, elle est tombée enceinte et je suis née. Comme mes parents n'étaient pas amoureux, ils ne vivaient pas ensembles et ma mère seule s'occupait de moi. Je crois que j'ai cette voix grâce à elle. Elle me chantait de belles chansons le soir. Bref, elle rentrait souvent tard et elle faisait de son mieux pour s'occuper de moi mais un jour, elle m'amena dans une nouvelle maison, belle, propre accueillante. Elle m'a dit qu'elle m'aimait puis elle est partie. C'était chez mon père, Gérard -je ne connais pas son nom de famille. Ce dernier m'expliqua alors qu'elle était partie pour toujours et que c'était lui mon père. Je ne le croyais pas. J'espérais chaque soir, restant près de la porte que ma mère reviendrais. Mais un soir il essaya de me.. enfin.. tu sais les choses qui arrivent à cause des hommes mauvais.
Je n'arrivais pas à m'exprimer en disant le mot "violer". Mon portable vibra et je vis rapidement un texto où Luke me demandait si je dormais. Pourquoi il essayait de me contacter ? Je n'avais pas été assez claire ? Bref, je l'ignora.
- Heureusement, une femme -prostituée payée d'après moi- arriva, avec le double des clefs. Elle insulta mon père et appela la police. Mon père, lui, disparu, s'échappant par la fenêtre et je ne l'ai plus jamais revu..
Kanna restait sans voix. La seule chose qu'elle fut était de m'enlacer et elle pleurait également. J'ai aimé ce geste. Qu'elle pleure à ma place car je ne pleurais pas. Je les gardais pour une autre fois. Puis on s'endormi.

Chapitre 6.

Le lendemain, je me suis réveillée bien avant la sonnerie du réveil de Kanna. Je regardais mon portable qui affichait deux messages.
De?
A moi:
Salut Elena. C'est Laura. J'ai l'impression que tu n'as pas compris : Luke est à MOI. Alors Lâche le tu veux ? Sinon tu finiras à la rue.. comme ta mère. 

De Luke
À moi:
Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien dit aux gars. A demain ;)

Pourquoi continuait-il ? Je ne comprenais pas. J'ai décidé d'aller prendre une douche, de m'habiller puis attendit en écoutant de la musique et en pensant au message de Laura. Quelques heures plus tard, Kanna se réveilla grâce à son réveil. Après qu'elle ai fait sa toilette et tout le tralala qui suivait, nous allâmes au lycée. Notre premier cours était français et aujourd'hui, nous n'avions pas musique, ma matière préférée. Ça allait être une journée vraiment pourrie. Je n'écoutais pas trop le cours, repensant au message de Laura. Qu'est ce que j'avais hâte d'atteindre ma majorité ! Je pourrais enfin quitter cet endroit pourri pour vivre autre part. Le prochain cours avant le repas était mathématiques et j'étais malheureusement entre Luke et Mark.. Cette fois j'essayais d'écouter malgré les regards de Luke et les paroles de Mark qui me disait qu'il m'aurait un jour et tout ça.
- La ferme ! Criais-je.
Beaucoup de regards se posèrent sur Mark puis moi. Je pris mes affaires et alla aux toilettes. J'entendis rapidement Kanna qui demanda si elle pouvait me rejoindre. Malgré la réponse négative de la prof, elle me rejoint quand même.

- C'est Mark.. Il n'arrêtait pas de me faire des avances et tout ! Expliqué-je à Kanna.
Elle l'insulta, comme d'habitude puis l'heure du repas arriva. Kanna alla s'asseoir avec les 5SOS et je la suivais, contre mon gré. Ils me regardaient interrogativement et ça me stressait. C'est pour cette raison que je me levais, expliquant que j'allais aux toilettes. Kanna et Luke me regardèrent. Kanna d'un air inquiet et Luke d'un air.. protecteur.
- C'est bon.. dis-je en regardant Kanna même si je m'adressais également à Luke. Je suis allée aux toilettes me suis passé de l'eau sur le visage puis retourna vers Kanna et les autres quand la directrice m'appela. Ou plutôt me convoqua dans son bureau. J'y suis allée et ai menti en disant que Mark me demandait la réponse, que oui, je m'énervais pour un rien. Je ne savais pas pourquoi je le protégeais. En fait non, je ne le protège pas. Je me débrouille seule. Je n'ai pas besoin des adultes ou autres pour s'occuper de mes problèmes. Elle me fit sortir de son bureau et me laissa manger tranquillement. J'ai dit le même mensonge que j'avais dit à la directrice aux gars et à Kanna même si je savais que Luke savait la vérité puisqu'il avait tout entendu et puis Kanna elle, je lui avais déjà expliqué.. Nous changeâmes de sujet et je déteste l'avouer mais je m'amusais bien, je retrouvais un vrai sourire avec eux, avec Luke -malgré ce que je lui avais dit. Comme s'il lisait dans les pensées, ce dernier me regarda avec un sourire. Mais dans ce regard, je le voyais qui me disait << Alors, Elly, tu disais quoi déjà ? Ta seule amie c'est Kanna et ça ne changera pas ? Mais si on pouvait changer ça,  tu ferais quoi ? >>. A cette dernière question, je ne savais pas quoi faire. Devrais-je m'ouvrir un peu plus ou bien.. rester comme je suis ? Je n'en sais franchement rien. La journée passa et elle n'étais finalement pas si horrible que je ne l'avais crue. Je m'entendais super bien avec les gars mais je repensais encore au sourire de Luke et aux questions qu'il m'a mit en tête. J'appris plus tard qu'on devait aller à la plage demain avec les gars. Mais avec Kanna aussi !

C'est la nuit mais je n'arrive pas à dormir. Je regarde mon portable.
De Luke
À moi:
Tes réveillée ?
De Moi
À Luke:
Non.
De Luke
À moi:
Tu sais, tu ne pourras pas continuer comme ça longtemps.. Je vois bien que tu t'entends à merveille avec les autres. Repense à tes paroles! Non, Kanna n'est pas ta seule amie. Et même si tu espères le contraire -ou pas..-, que tu le veuilles ou non, il y aura toujours une deuxième personne qui te considère comme une amie. Sur ce, à demain et j'espère que tu réfléchiras à tout ça ;p

Alors je m'exécuta. Je m'endormis en repensant à tout ça ne sachant tout de même que faire.

Chapitre 7.

Aujourd'hui, je suis arrivée au lycée en repensant de nouveau au SMS de Luke. Je n'ai toujours pas pris de décision et je ne sais pas si je  prendrais une un jour.. Je sens quelqu'un m'attraper violemment par les épaules, et me retourne. Laura.
- Qu'est ce que tu veux encore ? Demandé-je.
Elle regarda longuement autour d'elle avant de parler.
- Elena. Écoute moi connasse, t'arrêtes tout de suite ou tu verras à qui tu as à faire.
Elle me sourit puis je compris. Elle avait attendu pour pouvoir parler bien fort devant tout le lycée. 
- C'est bien mon chien, ne dis rien et écoute moi ! Allez tu peux dégager. Je ne manquerai pas de temps à te faire partir loin. Tu seras pauvre et finiras comme ta mère. 
Je n'ai pas trop compris ce que je venais de faire. Je venais de lui donner une bonne gifle. Méritée d'ailleurs.
- Tu ne sais rien de ma mère. Moi en revanche, je sais que la tienne n'est jamais présente et qu'elle s'en fout complètement de toi. Ah oui : et qu'elle est trop pauvre depuis le divorce avec ton père. C'est pour ça quelle s'est permis de vivre chez mon oncle avec sa fille qui est juste une personne de plus à nourrir dont elle aimerais se débarrasser.
Non non non ! Je n'ai pas dis ça. J'ai seulement dis qu'elle ne savait rien de ma mère.  Ne vous inquiétez pas, le reste était dans ma tête.
Bref, tous les jours, je passait de plus en plus de temps avec les gars et Kanna -ces fois-ci, je ne restais pas silencieuse. Non, je participais même aux conversations. Luke était patient mais quand il me regardait, me fixait j'avais ce sentiment bizarre. Je me sentais gênée. Et puis après je détournais mon regard vers le sol et je me sentais tellement faible et vulnérable. Le temps passait et pas une seconde je ne repensais pas à lui et son message. Chez moi, je vivais un enfer. Laura n'arrêtais pas et mon oncle ne faisait rien car.. il ne rentrait même pas tellement il restait dans les bars. Je suivais la moitié du cours car d'un côté je pensais à Luke et de l'autre, eh bien je suivais le cours.. Le temps passait tellement rapidement que je me rendis compte que l'Amérique sera dans une semaine. Quand je rentra chez moi, je faillis tomber dans le bordel qu'il y avait : de vieilles bouteilles de bière et des affaires à Laura et sa mère. Je monta dans ma chambre et fis ma valise. Je refis ensuite mon vernis bleu-noir puis tout ça fut assez long que je remarqua qu'il était déjà vingt-et-une heures passées. Je descendis rapidement me faire des pattes avec de la bolognese . Je monta le tout dans ma chambre, mangea rapidement puis laissa de côté l'assiette vide. Je ferai la vaisselle demain. Je me suis ensuite brossé les dents puis me suis endormie.

Les jours passèrent et je devenais de plus en plus ouverte avec les gars. Oui seulement avec eux ! Disons que quelques amis de plus, ça ne peut pas être trop mal.. Le temps qui passa à une vitesse inouïe fut qu'aujourd'hui était le jour de départ pour l'Amérique. Je me retrouve donc assise à côté de Kanna en face de deux garçons de ma classe, Jonathan et Samuel, qui jouent à un jeu vidéo déjà installé sur une petite télé. J'ai voulu jouer avec Kanna mais elle n'en a pas envie.. Alors je joue seule. Je viens de gagner mais le conducteur de l'avion qui conduit tes mal d'après moi me donne envie de passer faire un tour aux toilettes alors je m'y rends. En me levant, je passe devant les sièges de Mark et ses amis puis à côté se trouve le siège de Luke qui est à côté de Michael. En face deux il y a Laura et sa meilleure amie -pour ne pas dire << toutou >>.  Les toilettes sont assez grands -il y en a plusieurs mais la salle où les toilettes sont est grande, les toilettes aussi. Je fais mes besoins puis ressort. Je me lave les mains puis en profite pour me passer de l'eau sur la nuque. Quand je ferme le robinet, je vois dans les miroirs le reflet de Mark.. je l'ignore mais ce dernier m'agrippe comme la dernière fois cette fois j'arrive à lui donner un coup dans le ventre mais il n'est pas assez fort car Mark arrive tout de même à ne pas me lâcher. Il m'embrasse dans le cou et j'essaie de lui donner des coups mais il en profite pour me caresser mes jambes nues -je porte un short. J'entends quelqu'un entrer puis cette fois-ci, le reconnais : c'est Luke. J'arrive à articuler << Aide moi >> malgré tout. Mark qui était trop occupé à essayé de m'enlever mon haut ne remarqua pas la présence de Luke qui le pris par les épaules. Il lui donna quelques coups -qui d'après moi auraient dus être plus fort- bien mérités.
Luke.
Je l'ai regardée. Elle portait un short en jean court bleu foncé, un débardeur, des bottines même s'il faisait je ne sais combien de degrés. Ses ongles étaient toujours de la même couleur : bleus, presque noir. Elle portait un collier, et quelques bracelets et des boucles d'oreilles. Malgré ce qui venait de lui arriver, elle était toujours belle. Ses cheveux étaient décoiffés mais ça la rendait encore plus jolie ; je fixais ses yeux verrons, la première fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'était une fille comme une autre, mais je m'était trompé. Elle s'avança vers moi puis m'enlaça. Cette fois, c'était voulu. Je me souviens, la dernière fois où je l'avais déjà "sauvée", c'était moi qui l'avait prise dans mes bras et elle paraissait tellement crispée. Mes bras enlaçaient sa fine taille et ses mains étaient autour de mon cou.
Luke.
Je commença à me détacher de lui mais.. j'avais envie de rester à un endroit où j'étais bien. Et c'était près de lui. Mon regard se plongea dans le sien. Nous étions déjà près mais il me rapprocha un peu plus. De sa main droite, il poussa ma mèche blanche vers mon oreille gauche. Je n'arrivais plus à soutenir son regard. Je devais vite réagir ! Faire quelque chose ! Mais finalement, sans que je sache comment, nos lèvres se retrouve renta collées l'une contre l'autre. Et.. j'aimais ça. Au début, nous étions plutôt disons << timides >> puis Luke me poussa lentement vers un muret et passa sa langue sur ma lèvre supérieure. Et c'est là que tout devint plus fougueux, ses mains enlaçant ma taille et ma main gauche perdue dans ses cheveux et la droite sur sa nuque. Après un long moment parfait, je le lâcha en le regardant. Cette fois, je sentais que c'était plutôt lui qui était gêné et qui n'arriverait pas à soutenir ce regard.
- On y va.. ? Demandé-je.
Il hocha la tête puis nous nous dirigeâmes vers la sortie.  Je restais collée près de lui car, avec lui, je me sentais en sécurité. Je crois qu'il l'avait deviné car il me proposa de changer de place dans l'avion -la prof ne remarquerait pas. Je refusa en lui disant que je ne voulais pas déranger -même si j'en mourrais d'envie. 
- Non, tu ne déranges pas! En plus, je pense que Mike serait plutôt content d'être à côté de Kanna.
Il me regarda longuement, d'un regard insistant. Je finis par céder à cause de sa petite moue. Alors Luke demanda à Michael si ça le gênait. Il fit un sourire à Luke en disant que non, je le remercia du regard. Je me suis ensuite assise, malheureusement en face de Laura. Je l'ignora. Luke et moi parlâmes un peu, puis, je finis par bâiller, puis m'endormis, sur l'épaule de Luke -qui s'endormit aussi.

Chapitre 8.

Quand je me suis réveillée, Luke s'était endormi sur mon épaule. Je le regardais en souriant légèrement -il était vraiment mignon..- malgré le regard de ma demi-cousine. Deux heures passèrent finalement et je dû réveiller Luke.
- Hé, on est arrivés, dis-je doucement quand il eût ouvert ses petits yeux.
Il me fit un faible sourire puis se redressa lentement. Quand l'avion se posa, la prof nous donna son autorisation pour qu'on se détache -même si je l'avais déjà fait- et se préparer à sortir. Je me leva donc en prenant mes affaires et Luke fit de même. Quand je le regardais, je n'arrêtais pas de penser à ce qui s'était passé, à notre ***. Puis finalement, je me demandais si on était en couple et cetera.. Je ne savais même pas si j'étais prête pour cela.
Quand nous fûmes sortis de l'avion, je rejoignit Kanna.
- Alors comme ça tu es restée avec Luke et m'a laissée avec Michael !
- Me remercie pas, dis-je, sachant qu'elle s'entendait super bien avec lui et en souriant.
- Bref, et en quel honneur as-tu décidé de rester avec lui ? 
- Mark a recommencé.. réessayé.
Elle commença à faire une tête dévastée et énervée mais je lui fis signe de se taire.
- Chuuut ! Ne parle pas avant d'avoir entendu la suite. J'ai failli réussir à lui mettre un coup mais il avait trop de force. Alors.. Luke est arrivé.
- Encore ?! Waouhhh ! C'est super !
- Oui.. et après, je.. je l'ai enlacé et après on s'est embrassé..
- Quoi ?!! Je croyais que tu ne l'appréciais pas beaucoup !
- Arrête ! En fait, je.. je m'entends bien avec les gars et surtout avec lui.. En fait, je restais distante car je pensais que c'était mieux de rester renfermée.
- Et donc, c'est affirmé, vous êtes en couple ?
Mon regard se posa sur le sol.
- J'en sais rien on en a pas parlé.
- Pas encore ! ajouta-t-elle.
- Assez parlé de moi, et toi avec Michael alors ?
- Quoi moi ? Arrête, il me voit seulement comme une amie.. ou une fan ?..
- Arrête, ça crève les yeux ! On voit bien que tu lui plais. Mais il le cache un peu mieux que toi !
- C'est vrai ??? Tu crois que je lui plais.
- Kanna Stones, c'est évident que tu lui plais car aucun garçon ne pourrait résister à ton charme !
Elle rigola en me disant que j'étais bête.
- Allez viens, on va aller dans la chambre d'hôtel qu'on utilisera ! Je crois qu'il y a une troisième personne avec nous. Une certaine Isabelle.
Nous nous dirigeâmes vers l'hôtel tandis que Kanna me parlait de ce que ça ferait d'une vie avec Luke Hemmings.

Chapitre 9.

Quand nous arrivâmes, Isabel était déjà là, et s'était installée dans le lit le plus à droite. Elle avait aménagé ses affaires. Tout était bien rangé. Sur sa table de nuit, il y avait des bijoux, quelques livres, du maquillage très clair. Au pied de son lit était posé un sac et trois paires de chaussures. Sur les posters, il en avait beaucoup de danse moderne jazz et de plusieurs stars. Isabel, elle était blonde, ni grande ni petite de taille. De belles es -il faut l'avouer !-, avoir l'air d'être assez sûre d'elle et timide. On ne dit rien et commencèrent à nous installer. Kanna prenait le lit du milieu et moi celui de gauche. Je mit dans un tiroir une photo de ma mère et moi car je ne préférais pas la laisser sortie, de peur qu'elle soit volée ou vue, je préfère ne pas montrer mes photos personnelles. Enfin une photo personnelle. Je n'en avais aucune avec mon père mais de toute manière, si j'en avais une, je préférerai ne rien en faire. Je posa ensuite quelques bracelets et colliers également, et du rouge à lèvres noir et rouge foncé. Je rangea mes vêtements dans une commode bleue foncée et posa mes deux paires de chaussures préférées et mon seul sac. Kanna, elle avait commencé par accrocher je ne sais combien de posters des 5SOS.
- Si j'étais toi, je n'en mettrai qu'un ou deux car si ils viennent, ils pourraient voir et te prendre pour une groupie.. Chuchoté-je.
Elle me regarda l'air de me dire << Ah oui ! C'est pas bête >> puis enleva trois posters pour en mettre un du groupe "Hey Violet" puis de quelques acteurs.
Je suis ensuite allée vers le frigo pour mettre mes deux vernis : bleu foncé et noir. J'ai vu qu'Isabel avait déjà déposé quelques vernis de couleur "flashy" : rose fluo, jaune fluo, bleu et cetera.. Je posais en même temps les vernis de Kanna.
J'en profitais ensuite voir ce qu'il y avait comme nourriture mais il n'y avait rien. Je vis finalement un mot écrit : << Vous devrez acheter vous-même votre nourriture, mais vous avez du sel, poivre etc, toute les choses moins importantes et vous avez les ustensiles. Bon séjour dans cet hôtel.
Cordialement,
Les coopérateurs de l'hôtel. >>
<< Super >>, pensais-je.
On toqua à la porte. Enfin, "toqua", on sonna comme un malade.
- J'y vais ! Dis-je, à moitié énervée à moitié sympathique.
Après être arrivée, j'ai ouvert la porte et ai vu Laura. 
- Qu'est-ce que tu veux encore ?
- Alors comme ça tu n'es pas intéressée par Luke et les autres ? Je me demande bien pourquoi il s'est endormi sur ton épaule !
Je ferma la porte pour me retrouver dans le couloir avec elle, ne voulant pas que mes colocataires -Isabel surtout- entende la conversation.
- Je le pensais vraiment mais maintenant j'y réfléchis bien. Tu ne fais pas vraiment partie de ma vie même si ta mère s'est remariée avec mon oncle. Alors lâche-moi, je ne suis pas à tes ordres. En plus, dès que j'aurais atteint ma majorité, je partirai loin de vous ! Je n'attends que ça.
- C'est ça, je m'en fous de ton avenir ! Ne t'approche plus d'eux c'est clair !?
Quand elle eut fini cette phrase, je vis Luke arriver dans les escaliers. Voyant que je regardais autre part, Laura se tourna.
- Salut Luke ! Elle lui fit un sourire mielleux et les yeux doux.
- Hum, salut, dit-il en lui rendant son sourire.
Laura finit par s'éclipser même si je savais qu'elle écouterait.
- Salut, me dit-il en fourrant les mains dans ses poches.
Je lui fit un petit sourire.
- Salut.. Viens, entre, dis-je en ouvrant la porte puis en allant dans le petit salon à travers lequel on pouvait tout entendre.
On s'assit sur le canapé, restant silencieux. Je le vis sortir nerveusement de sa poche un.. cadeau, emballé.
- Tiens, j'ai pensé que ça te plairait peut-être, dit-il.
Je le pris tandis que nos mains s'effleuraient. Je l'ouvris lentement puis vit à l'intérieur un bracelet en argent avec le signe de l'infini. J'ai toujours aimé ce signe.. il me faisait penser à ma mère car celle-ci avait un collier exactement pareil, et elle n'arrêtait pas de me dire << Je t'aime tellement, tu es tout pour moi. Tu es mon infini. >> J'aimais cette phrase même si elle m'a finalement "abandonnée". Pensant que ce serait très bien avec mon père..
- Il ne fallait pas.. dis-je.
Je sentais légèrement les larmes monter mais cligna plusieurs fois des yeux pour qu'elles s'en aillent.
- Il ne te plait pas ? Demanda-t-il. Désolé, je prendrai autre chose.
- Non ! Non.. c'est juste autre chose ne t'inquiètes pas il est parfait, dis-je.
Je l'enleva de sa boîte puis lui demanda s'il pouvait me l'attacher en tendant mon poignet droit. Il me l'attacha et je ne pouvais m'empêcher de fixer ses beaux yeux. Quand il eut fini, je le remercia rapidement puis, il glissa sa main droite vers ma nuque, j'approcha mon visage du sien et lui du mien. Puis nous nous embrassèrent une deuxième fois. Ses lèvres étaient juste parfaites. Après un long moment, il décolla ses lèvres des miennes et je ne pouvais m'empêcher de sourire.
- Alors, on est.. enfin, toi et moi c'est.. ?
Je parlais très lentement, et doucement car je n'avais plus trop de souffle grâce à notre ***. Je ne me sentais pas forcément << prête >> mais je serais tout de même triste s'il me disait non. J'espérais donc un oui. Il me sourit.
- Toi, qu'est-ce que tu en dirais ?
- Je ne sais pas.. Oui.. ? Peut-être.
Je retenais mon souffle malgré tout car j'avais peur de sa réponse.
- Alors c'est oui, dit-il.
J'étais tellement soulagée que par réflexe, je l'enlaça en entourant mes bras autour de sa nuque, comme lors de notre premier ***. Nous nous lâchèrent finalement, il me déposa un *** sur mon front, puis s'en alla, disant qu'il me contacterai pour qu'on visite l'Amérique. Et j'hochais la tête, en souriant. Je me sentais dans un monde totalement différent tout à coup. Mais je ne savais pas que l'amour pouvait faire mal. Je ne savais pas.

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme Sydney (je fais pour Elena) Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
J'aime bien Years&Years mais pas fan. Years&Years. Ceux que je regarde avec Kanna. De tout (enfin presque).
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Noir. Chanteuse-guitariste. (et piano) Celles que je regarde avec Kanna. Chanter, guitare, être avec Kanna, voyager.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/05/2024 03:48:29