Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
0
0
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

fiction-alicia a 0 points de bonté.

fiction-alicia
Niveau
1
Babysitter
Flash

Info: La fiction vient d'être commencée mais le début n'est pas terrible du tout! C'est juste histoire de raconter un peu l'histoire de la famille, les origines et la suite, ce qu'il va se passer sera mieux, après.

 

Fiction crée le 18/05/2015


8:30

 

Le réveil sonna, je me leva de mon grand lit, m'étira un bon coup, traversa le couloir pour aller dans ma pièce dressing. Cela peut vous paraître bizarre mais j'ai une pièce dressing, elle fait à peu près 5 dix mètres carré. Je suis riche... Mais pas si heureuse que ça, mes parents sont de grandes stars célèbres, ma mère est une mannequin très connue, et mon père est acteur, il joue en tant que cascadeur dans les films d'action. Il a jouer dans Iron-Man, tout les film. Cependant, mes parents ne me rendent pas la vie facile car le monde ignore mon existence, mes parents me cachent des paparazzis, et pour les cours, j'ai des cours particuliers à domicile. C'est pour cette raison que je ne suis pas heureuse. Je suis comme coupée du monde..

 

8h46

 

Après avoir choisit ma tenue, converses blanches basse, short en jean, débardeur court rouge, et une sacoche Dior, je partit me coiffer, prête à faire quelque chose que je n'ai jamais fait...

Je descendit tout doucement le grand escalier en verre . Je fixait la grande baie vitrée qui donnait vue à notre grande piscine. Des étoiles brillait dans mes yeux. Non pas pour la piscine mais pour la vue de New-york derrière ; je voulait tellement aller en ville rencontrer des personne. Je n'ai jamais quitter la villa. Juste une ou deux fois quand j’étais bébé, mais je ne m'en rappelle plus. Je me demande quelle sensation cela doit faire, de parler avec des « amis », de faire les boutiques...

Je regarda autour de moi, j’ouvre la fenêtre en tremblant, tout d'un coup une alarme retentit, ma mère arrive en courant.

Ma mère : Ma chérie ? Tu n'allait quand même pas ?!

Moi : Maman j'en ai marre, je veut rencontrer des personnes, je ne veut plus être cachée !!

Ma mère : Je sais que c'est dur pour toi... Mais aussi pour nous..Je doit te cacher de ce monde, c'est dangereux pour toi.

*Elle me prit dans ses bras*

Moi : Je peut faire un tour sur New-York ?

Ma mère : Je ne sait pas...Tu sait j'ai réfléchit et j'ai trouver une vie facile pour toi, ou tu irait au collège, ou tu vivrait dans une villa et ou tu n'aurait pas à faire attention.

Moi : Oh ? Quoi ? *je lui sourit*

Ma mère : Tu va aller vivre en France, à Paris.

Moi : Quoi ?! Toute seule ?! Et sans toi ? Et pourquoi à Paris ?

Ma mère : Non, tu ne va pas être toute seule, il y aura une jeune fille de ton age, de quinze ans. Elle est dans les même conditions que toi, tu sait Marina Keys , eh bien elle a une fille...

Moi : Quoi ?! La chanteuse hyper célèbre ? Elle a une fille

Ma mère : Oui et tu va vivre avec elle, en fait je connaît Marina Keys depuis toute petite et on se raconte tout... Tu sait que vous...

Moi : Tu n'as pas répondu à ma question, Pourquoi à Paris ?

Ma mère : D’abord en France car on parlez Français, et à Paris car l maire de la ville est au courant de tout... C'est ton grand-père

Moi : Quoi?! Tu m'avait dit qu'il était mort ! En gros tu a tout prévu, et si je comprend bien je suis obligée d'y aller ?

Ma mère : Oui, vous partez la semaine prochaine, en jet privé, à l'arrivée, une limousine vous attendra, le chauffeur n'est pas au courant vous lui ferrer croire que la richesse de votre grand père vous a été hériter, ou autres... Mais ne révéler le secret a personne ! Puis, le chauffeur vous accompagnera à la villa et vous déposera. Et vous vivrez ici, puis enfin, tout les matins il vous emmènera au collège et le week-end ou pendant vos temps libres, il vous emmènera ou vous voulez.

Moi : *des étoiles brillent dans mes yeux* Il peut nous amener au shopping ! Et on ira au collège avec les amis !

Ma mère : Oui, mais, une dernière chose, ne parler a personne de votre secret, ne vous faites pas remarquer et interdit aux relations amoureuses ! Tout les trois mois, je viendrait vous rendre visite.

*Ma mère s’éclipsa*

Elle a dit quoi?! Interdit aux relations amoureuses ?! Temps pis, je ne pense pas tomber sous le charme, et puis de toutes façons, c'est super, je vais sortir en ville pour la première fois de ma vie !

 

 

Chapitre 1 : Une nouvelle vie commence :

 

-Une semaine plus tard-

 

5h00

 

Le réveil sonna, je l'avait programmé a 5h00 car on part a 6h00. Je me leva d'un pas, versa une larme de joie, je n'y croyait toujours pas !..

Je partit en courant dans mon dressing, prit une tenue très à la mode dans le monde humain apparemment : Des Ni.ke air force blanches, un short court en jean, une brassière de sport un débardeur et une veste en cuir.

Je fit rapidement fait mes valises, me détacha les cheveux, chatins clair ondulés qui arrivaient en bas du dos.

Toute ma beauté, je la tenait de ma mère, et ma sportivité et mon caractère, de mon père.

Je prit le tout, en dévalant les escaliers, je prit maman dans mes bras, papa dans mes bras, maman me remets de l'argent, beaucoup d'argent, un grand million d'euros, et elle me dit :

-J’espère que ça ira, tu me dira si tu en veux plus.. Tu va me manquer !

Et mon père continua :

-A moi aussi, prend soin de toi, ne te dispu.te pas avec ta nouvelle amie et pas de relation amoureuse et surtout ne dit pas un mot au autres sur ta famille !

Moi : Oui maman, oui papa !

Mon père me remit une enveloppe :

Mon père : Tiens, encore de l'argent si tu en a besoin et ta carte d’identité inventée ! Bon voyage ! On viendra te voir !

Sur ses mots, je franchit la porte de la villa pour la première fois de ma vie,, une larme de bonheur coula sur ma joue, je rentra dans la limousine, un homme posa mes valises dans le coffre. Il me propose un ice-tea, et il démarre la voiture. Je fit un dernier coucou à mes parents.

La limousine passe par une route, puis elle traverse New-york, pour la première fois de ma vie je vois réellement ses immeuble, des boutiques ! Des restaurant ! Des couples...

Et enfin, après une grande allée parcourue et les regards des gens qui se posaient sur notre limousine, qui se faisait beaucoup remarquer, et après une route déserte parcourue, la limousine se gara, je vit le grand jet privé. Le chauffeur de la limousine me dit d'attendre 15 minutes, il me proposa ensuite un oasis que j’acceptai volontiers. Et enfin, après que le chauffeur du jet à transporté toutes mes valises de la limousine au jet privé, il me fait signe de monter et d'attendre... Je colla ma tête à la fenêtre en rêvassant, puis je vit une grande limousine se garer., une jeune fille en sortir, elle n'était pas si belle mais elle était super bien habillée !

Mon cœur battait plus vite, c'est la première fois que je vois une jeune fille ! Après 5 minutes de réflexion, elle entra dans le jet et me sourit, et s'approche de moi

a ce moment elle me fit la bise, j'était habituée heureusement, a chaque fois qu'il y a des invités riches de ma famille qui viennent chez moi..

La fille : Coucou ! *elle me sourit*

Moi : Coucou..

La fille : Tu t'appelle ? *elle s'assit à mes côtés*

Moi : Alicia et toi ? *Je lui sourit*

La fille : Ariana... Toi aussi tu est cachée de tes parents ?

Moi : Oui … Mais maitenant ça va changer en plus, je vais enfin voir la ville !

La fille : Ah ! Toi non plus tu n'as pas pus voir la ville?!

*Et pendant tout le reste du voyage, nous discutons de notre histoire, jusqu'à ce que le jet atterrit sur terre de la France*

Moi : Hihi, moi aussi ! Mais, oh ! C'est beau la France !

*Je regardait par la fenêtre au moment ou le jet privé atterrit*

Ariana : Oui et je suis pressée d'aller au collège ça va être la première fois !

Moi : Moi aussi !

Ariana : La première fois que je vais voir des garçons de mon âge !

Moi : Oh... Tu pense à quoi là ?

Ariana : Hihi ! Aller ! Go to the limousine !

Moi : Et go to the villa !!

Ariana : Oui !!

*On rentre dans la limousine*

 

Après le long trajet, la limousine se gare devant une grande villa a 22h34

Moi : Wouah !

Ariana : C'est nos parents qui nous ont acheté ça !

Moi : Oui !

On sort de la limousine avec nos valise et avant que l'ont entre de la villa, le chauffeur nous crie :

Le chauffeur : Rendez-vous demain à 7h50 dans la limousine pour aller au collège, n'oubliez pas. Bonne soirée mesdemoiselles.

Nous : Euh.. Oui !

On répondait vite car on avait juste hâte de visiter la villa, alors, après ses paroles, on courra partout dans la villa

Moi : Wouah ! Un spa, je rêve !

Ariana : Un studio d'enregistrement et une salle de sport !

Moi : Une grande piscine !

Ariana : Wouah regarde la cuisine ! Et il y a une salle de cinéma !

Moi : Y'a combien de chambres là ?

Ariana : En plus il y a des milliard de salles de bain !

Après cette longue visite, on se coucha à 23h12 pour être en e pour la rentrée, enfin notre rentrée, car on va être des nouvelles, les autres élèves on déjà commencer les cours, ils sont à un peu moins que le milieu de l'année.

 

7h00

 

Le réveil sonna, je m'habilla à la mode, Ariana aussi. On se coiffa toutes les deux, puis on prit le petit déjeuner que le majeur-homme nous avait préparer avant de partir a la gigantesque douche, avec effets lumineux et jets de partout. Puis je prépara mon sac, me passa un dernier coup de brosse et je rejoint Ariana à l'entrée, et enfin, on cours vers la limousine, qui nous ammena au collège...

 

Chapitre 2 : La première entrée :


 

La limousine nous dépose devant le collège/lycée, tout les regards se ruent vers nous :

-Elles sont riches ?

-C'est qui ?

-Elle sont nouvelles ?

-Elle elle est trop belle regarde !

-Oui elle me fait penser à une mannequin célèbre tellement elle est belle !

-Regarde la limousine de ouf !

-Wouah !

 

*Ariana et moi se séparons, on s'est perdu, alors je me ballade toute seule, un peut perdue et un jeune homme arrive vers moi... IL est craquant...Non ! C'est pas maintenant que je doit tomber amoureuse ! Il arrive de plus en plus, et il est près à me parler, je le fixe*

Le "Bad-boy": Hey, tu as l'air perdue..

 Je fut un peu chamboulée, c'est la première fois qu'un garçon me parle, un tout près, je lui répond en bagallant, aussi vit que possible.

Moi: Hein euh... Quoi, je ne comprend pas euh..euh... Oui!

Le garçon: Eh bien moi c'est Théo, je suis le capitaine de l'équipe de basquetball, ici.

Ce garçon me rappelle tout à fait le genre de "mec" dans les film Ameriquains à l'eau de rose, je n'aime pas ça.

Moi: Ah... Moi c'est Maeva et je suis...

J'était à deux doigts de reveiller mon identitée, mais je me rattrape, ouf!

Moi: Je suis... Nouvelle! *je fit un rire forcé pour me récompenser d'avoir improviser si vite*

Théo: Alors... Tient-donc.. Bon bah alors bonne journée et à un de ses quatre!

Il me fait un sourir charmeur. J'aime pas ça, je ne le connaît presque pas.

Quand je me dirigea vers les escaliers, puis je suivis les élèves qui montèrent en troupe, vu que je ne savait pas trop ou aller. Mes Vans se frotèrent aux chaussures d'autres élèves, dans les embouteillages. Puis enfin, un couloir avec 10, 11 élèves peut-être... J'emprunta ce chemin qui était mille fois mieux que celui ou j'étouffait le parfum différent et la chaleur de chaque élèves. Mais je ne savait toujours pas ou j'allait. Puis, je traversa le couloir, doucement, très doucement. Soudain, un jeune homme à l'allure, sûre, rebelle, marchait en sens inverse façe à moi. Son odeur était spéciale. Sans savoir pourquoi, ce garçon à l'allure sûre de lui m'était familier, je le voyait passer au ralentit, ne se fiant pas aux regards des autres, mais à la musique de ses écouteurs. Alors, quand il me croisa enfin, nos deux bras se frollèrent, et j'eu comme un choc, mes yeux se retournèrent tout seuls façe à lui, d'un coup, et une seconde plut-tard, il réagit et se retourna pour me regarder. J'eu très peur, un frisson me parcourra le corps. Nos regards se croisèrent, ses yeux changèrent de couleur. Ma vision se troublait, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, son odeur, je la connait. Puis, il se retourna et continua son chemin, à l'allure sûr de lui.

Je regarda les personnes qui rodait dans le couloirs, mais, les dernières s'en allèrent finalement, j'était seule. Sans s'avoir pourquoi, ma vision se troubla, j'eu du mal à marcher, à respirer, je me tenait à un casier pour garder équilibre. Mais mes yeux coulent une larme, je ne sais pourquoi, moi je n'ai rien demandé. Alors que j'était à deux doigts de m'éffondrer, j'apperçu une ombre derrière moi.

???: Pardon, ça va?

Moi: Euh, oui...

*J'essuiya ma marme et je me ressaisit*

Moi: Vous-êtes qui?

???: Moi c'est Julia et toi?

Moi: C'est Alicia

Julia: Ah tu es la nouvelle dans ma classe, je t'accompagne? On est un peu en retard

Moi: Oui je veux bien.

*On parcoura le couloir et Julia ouvra une porte*



 

 

 

Suite à deux abonnés. Abonnés: 1

 

 

 

 

Résumé de la suite:


Qui est le garçon qui m'a fait faire un malaise?

Vais-je en apprendre plus sur lui?

Comment va être mon arrivée dans la classe?

Avec qui je suis?

Et pour finir: Je vais avoir une sacrée "surprise" en entrant dans ma classe...


 

Vous le verrez dans la suite!

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/04/2024 04:09:53