Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
3
3
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

fiction-emily-rose a 0 points de bonté.

fiction-emily-rose
Niveau
1
Top modèle
Flash

Hello :)


Cette fiction est ma deuxième, la première est sur : Oh-un-kit-kat ;)


Cherche abonnés !! :3

Je préviens les abonnés !

Je mettrai une suite à 10 abonnés :)


Abons (1):

Mettre dans QSJ:

Je lis la fiction "fiction-emily-rose". Passe la voir !


 

Prologue :

Je m’appelle Emily Rose. J’ai 16 ans. Je suis orpheline mais j’ai un frère, Lucas, de 17 ans. Nous sommes sans arrêt déplacés  de famille d’accueil en famille d’accueil. Nous n’avons pas d’amis et restons constamment ensemble au lycée. Nous sommes plutôt bons élèves malgré notre situation. Aujourd’hui nous arrivons dans une nouvelle ville, une nouvelle famille. Quel caractère allons-nous nous in***r cette fois-ci ? Quel masque allons-nous porter ? Personne ne nous connait vraiment. Comme ça, personne ne peut nous faire du mal. Mais vous allez voir que cette fois-ci, tout est différent.

 

Chapitre 1 :

«  C’est le cœur brisé qui change les gens »

*Vendredi 02 septembre, 10h*

Je vous vois déjà venir avec les *Oh non c’est la rentrée* et les *Génial, on va revoir les profs : ironie:*. Moi j’aime la rentrée. C’est la fin de deux mois interminable d’ennui. Et puis, avec mon frère, on va changer de famille, de ville. Je suis toujours impatiente de ce moment là puisque j’ai l’espoir d’être enfin accepté et apprécié dans un nouveau foyer, un nouveau village. A chaque fois je suis déçue mais l’espoir fait vivre ! On rassemble nos maigres affaires dans des sacs de voyages, disons à dieu à notre ancienne famille et prenons le train, direction inconnue. A chaque fois c’est la même chose : on prend le train, une femme de l’agence de famille d’accueil nous récupère et nous colle dans une famille sans amour qui ne veut que ce faire de l’argent sur notre dos. L’avantage est que nous n’avons pas de surprises. On sait exactement à quoi s’attendre.

En descendant du train, mon frère et moi n’avions pas découvert une de ses femmes en tailleur impeccable, les cheveux tirés en queue de cheval et n’arborant aucun sourire mais une femme de taille moyenne, un peu ronde, les cheveux détachés avec un sourire jusqu’aux oreilles. Je vous l’avoue que nous étions très étonnés. Elle nous fit signe de venir et nous parla pendant que l’on se diriger vers la voiture. Elle s’appelait Brigitte, elle avait 44 ans, un fils et elle était avocate. Mon frère et moi étions assez surpris et heureux de nous trouver dans la famille de cette femme chaleureuse.

Nous arrivâmes vers 14 heures. Nous avions débarqué dans un petit village, Seillons dans le Sud. Le genre de petit village où tout le monde se connait. J’aime ce genre de chaleur qui se dégage d’un endroit. Quand elle nous parlé de son fils je me l’imaginais déjà. Fils u***, prétentieux, qui a tout le monde à ses pieds à la fois chez lui et au lycée. Vous devez vous dire que je suis pessimiste comme fille mais pas du tout. Je vois juste la réalité en face. Nous entrâmes donc dans cette jolie petite demeure bien soigné. Il y avait un salon gris et blanc, assez lumineux. Ensuite une cuisine américaine couleur bois. Une jolie salle de bain avec une de ces grandes douches à nombreux jets. Les chambres étaient toutes impeccables. Sans un brin de poussière. La mienne était spacieuse et dans les tons beige et saumon. Il y avait un lit double avec une belle fenêtre qui donné sur la maison des voisins. Il y avait même un petit dressing. De toute façon, je n’ai pas énormément d’affaires donc ça suffira largement. Mon frère, lui, dormira dans la même chambre du fils de Brigitte. Il s’appelle Mathieu.

Nous étions assez gênés avec mon frère, comme à chaque fois d’ailleurs. Nous savions que Mathieu rentrait à 17h parce qu’il était avec ses potes avant. Cette femme est adorable. Premièrement, elle nous avait inscrits au lycée et avait fait une lettre pour que l’on soit dans la même classe que Mathieu. Et deuxièmement, elle s’intéresse vraiment à nous. Elle ne fait pas ça pour l’argent mais pour le bonheur qu’elle peut apporter sans rien recevoir en retour. Elle nous avait même acheté toutes les fournitures scolaires nécessaires. En attendant Mathieu, je monte dans « ma » chambre. Vous savez c’est ce genre de chambre muni d’une fenêtre avec un banc devant. Enfin je ne sais pas si vous voyez mais j’ai toujours rêvé d’avoir ça. Je m’assois donc et regarde de plus près la maison des voisins. Ma fenêtre donne sur une chambre. Celle d’un garçon je pense.

J’entends du brouhaha en bas. Le fameux Mathieu doit être rentré. J’ai hâte de voir la face qu’il a. Ok le genre kaïd ne me va pas. Mais bon, j’essaie de nouvelles choses ! Je descends donc.

Brigitte : Oh Emily ! Je te présente mon fils, Mathieu.

Emily : Enchanté.

Mathieu *sourire Colgate hyper méga craquant* : De même.

Oh Emily reprend toi. Ok il est méga super craquant, ***y et… Du calme ! Je remonte dès que je peux dans ma chambre.

Vers 19h00, alors que j’allais me laver, je surpris une conversation entre Tom et Mathieu.

Mathieu : Ça te dit demain de venir faire du skate avec moi et mes potes ?

Lucas : Ouais carrément. Ça ne te dérange pas si Emily vient aussi ?

Mathieu : Mais… c’est une fille.

Trop c’est trop. Assez énervé j’entre dans la conversation.

Emily : Et alors ? Ce n’est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas faire de skate.

Mathieu : Euh ce n’est pas ce que je voulais dire !

Emily : Si c’est exactement ce que tu voulais dire.

Lucas : Emily…

Emily *en regardant Mathieu dans les yeux* : On réglera ça demain, en skate.

Je partis, comme si de rien n’était, me laver. J’ai envie de dire : Et toc dans tes dents petit fils pourri gâté. Dire que je le trouvai mignon ! Alala… En sortant de la salle de bain, j’allai directement dans ma chambre. Préparer mes affaires pour demain. Je pense que je prendrai mon skate customisé. J’ai tellement hâte de lui mettre la raclée.

Toc, toc, toc.

Emily : Oui ?

Lucas *en rentrant* : Sois pas trop dure avec lui.

Emily : Je pense que ses potes sont comme lui. On y va à quelle heure ?

Lucas *soupirant* : 10h00.

Emily : Ok.

Durant tout le repas, je jetai des regards assassins à Mathieu. Et Tom me regardait en soupirant. Mais moi ça m’amusait beaucoup.

 

*Samedi 03 septembre, 07h00*

Oui je me réveille à 07h, problème ? D’ailleurs mon frère aussi. Après avoir pris le petit déjeuner ensemble, nous montons nous habiller. Quand nous sommes prêts, je le regarde.

Emily : Footing ?

Lucas : Tu sais bien que oui !

Nous rentrâmes à 09h00 de notre petit footing rituel. J’allai me changer. J’optai pour un short en jean déchiré violet, t-shirt vert avec petit décolleté. Chignon, un peu de maquillage, vans noires, lunettes de soleil et bien sûr, skate customisé ! Je sortis de la chambre, le skate sous le bras et allai chercher les garçons.

Emily *ton de défi* : Prêt ?

Mathieu : Je préfère te prévenir, mes potes ne sont pas des mauviettes.

Emily : Qui a dit que j’en étais une ?

Mathieu : Comme tu veux.

Il croit vraiment que j’ai peur ? Il est mignon :ironie :. On arriva au skate-parc. Il nous présenta à ses potes. Bien sûr les stéréotypes sur les filles qui ne peuvent pas faire de skate fusent. N’ayant pas beaucoup de patience et de calme, je mis les choses au clair. Pour calmer leurs egos surdimensionnés, je leur fais un petit « show ». Quand j’eus fini, je les regardai. Mathieu était bouche-bée.

Emily : Fermez vos bouches, vous allez gober une mouche (réplique pourri je sais).

Mathieu : Je crois que je t’ai jugé trop vite.

Emily : Je crois aussi.

Pendant qu’ils parlaient de ma per ance, Tom me prit à part.

Lucas : Bon tu les as bien humiliés, maintenant tu vas être sympa ?

Emily : Je vais d’abord profité de ma victoire.

Il soupire. Je m’en fous. Il me connait de toute façon. Je reviens avec eux. Un d’eux m’aborde, plutôt mignon.

… : Jordan.

Emily : Emily.

Jordan *sourire* : Je sais.

 

 

 

Laissez un avis sur ma fiction et un +2 si elle vous plait, ça fait toujours plaisir ! :3

 

Si vous vous amusez à copier ma fiction, vous serez signalé.

Bonne journée ! :)

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 03/06/2024 13:47:11