Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
63
63
0
0
la-taverne
Selon les astres,les signes astrologiques sont...
27/07/2016 à 16:19:52
la-taverne
Samedi 27 Juin, 20h30, le Shérif de...
21/06/2015 à 16:34:04
rpg-rescencement
Venez faire un tour sur ma page, nouveau...
26/10/2014 à 12:05:42
anna-karenine
Je trouve cela une idée originale.
26/10/2014 à 03:26:18

Lire tous les com'z

Aucun ami

hime-yurima a 3 points de bonté.

hime-yurima
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

Nouveau concept

Il y a encore peu de potions disponibles. J'attends de voir si le concept intéresse et plait. Si vous avez dees idées, n'hésitez pas à me les transmettre.

- D'autres potions sont disponibles par messages privés, dans une scène entammée dans la boutique de l'enchanteresse -

 

Je reprends aujourd'hui un concept lancé par la joueuse m'ayant légué ce compte. Mais j'y ajoute quelques modifications.  

Vos personnages entre ici dans l'échoppe d'une enchanteresse secrète et mystérieuse. La Sorcière Rousse propose des potions magiques, des sortilèges, des bijoux magiques et autres objets de l'occulte. 

 

• Le but : Il est simple. Il s'agit de pimenter un petit peu la communauté RPG. Je ne sais pas si cela aura du succès, si c'est jouable, mais je souhaite essayer. Pour cela, il faut simplement quelques principes et règles pour permettre au concept de vivre et éventuellement de perdurer.

 

• Comment ? Le but de ce concept est que les pouvoirs attribués à chaque objet s'appliquent vraiment

Pour les potions : C'est plus compliqué. Une potion peut-être achetée pour soi, ou pour un autre. Dans les deux cas, le but est que le personnage qui consommera la potion soit affecté par celle-ci. En dessous de chaque potion sera indiqué le nombre de jours d'efficacité. Durant cette période, le charme agira. A vous -et au joueur d'en face- de jouer le jeu.

Un ex.emple : X achète une potion d'amour pour Y. Il rencontre l'Enchanteresse, achète la potion, et la fait consommer dans le RPG au personnage Y du joueur d'en face. Le personnage ayant consommé la potion sera affecté pendant la durée spécifiée par l'enchanteresse.  

Pour permettre au joueur d'en face de faire agir son personnage en conséquence, spécifiez l'emploi d'une potion et la référence, ainsi que le nombre de jours d'action. Ainsi, Y sera amoureux de X pendant un temps T. 

Des antidotes son bien entendu disponibles auprès de l'enchanteresse.

 

Toujours sur la question de la durée : Si une potion dure une journée, elle s'applique bien sûr pour une journée dans le RPG, par une journée en IRL. Ce serait trop simple, et pas assez amusant, certaines réponses mettant quelques temps à venir...

 

 

 

 

 

Bienvenue, Bienvenue... 

Entrez, déposez votre manteau, votre parapluie encore dégoulinant de la pluie du dehors. Le dehors est menaçant, triste. La vie est difficile, sans doute. Sans doute rencontrez vous des embûches, êtes vous confrontés à l'adversité. Ici, vous trouverez peut-être... Sait-on jamais, peut-être pourrais-je vous aider ? La vie ne m'a pas épargnée non plus, elle n'est simple pour personne. Mais... Je suis certainement la personne qu'il vous faut.

 

Pénétrez un peu plus dans cette pièce, derrière ce rideau rouge. Entrez, regardez les étagères. Tant de choses, qui pourraient vous être bien utiles. La potion rose ? Amour, mon cher. La verte ? Jalousie. 

 

Attendez, je vais vous aider.

 

 

 

 

 

• LES POTIONS •

 

 

 


 

La première potion brille intensément. Le jus est vert, translucide. Le liquide est calme, aucune fumée particulière ne s'en dégage. Il n'est pas sirupeux, aussi fluide que de l'eau de source. Seule sa couleur étrange attire l'attention. 

Les ingrédients de base : des feuilles de houx, des grains d'avoine broyés, de l'huile de lavande, pétales de roses jaunes.

 

Effets : La personne qui ingurgitera la potion sera immédiatement emprise d'une jalousie et d'une envie terrible. Elle envira la première personne qu'elle verra après avoir bu la potion : crises de possessivité, de jalousie, colère, anxiété, peur d'être abandonné...


Effets secondaires : la personne qui consommera la potion sera victime de pertes de mémoire pendant la durée d'effectivité.


Durée : La potion agira durant une journée si consommée entièrement. Pour une crise de jalousie, verser quelques gouttes dans une boisson. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième potion est d'un bleu magnifique, prenant, d'une beauté rare et pure. Une petite étiquette, écrite à la main, renseigne sur son utilité : "Fontaine de Jouvence". Au fond de la fiole, un dépot noir s'élève lorsqu'on secoue la fiole de verre fin. 


Effets : celui qui consommera le liquide retournera en enfance, aussi bien physiquement que mentalement. La mémoire ne s'efface pas pour autant : celui qui retourne à l'âge d'or se souvient d'avoir été un adulte. Cette conservation de la mémoire permet d'éviter tout effet secondaire trop perturbant et qui pourrait s'avérer être dangereux. 


Durée : la potion doit être consommée entièrement, et par une seule personne. Elle dure deux jours. La transfor.mation n'est pas progressive ; celui qui consomme la potion tombe subitement de sommeil et subit la métamorphose alors qu'il est en état d'hypnose.


 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci est probablement celle qui intéresse le plus... Elle est toujours amusante, terriblement attirante. Rien que sa couleur, et la façon dont elle se propage... Et son odeur. Sa charmante odeur, si forte, si parfumée... Si identifiable.


Effets : Cette potion est le fameux filtre d'amour. Elle est à manipuler avec précaution. La personne qui ingurgitera le liquide tombera follement amoureuse de la première personne qu'elle apercevra ensuite. Mais, lorsque l'effet de la potion se dissipera, tout sentiment amoureux disparaitra. Pour que ce sentiment subsiste à l'arrêt de la potion, il faut bel et bien conquérir le coeur de celui qui buvra. La potion ne fera qu'aider, dans ce cas là. 


Effets secondaires : Pas de perte de mémoire. La personne qui tombera amoureuse s'en souviendra. Seul le sentiment se dissipera. 


Durée : Deux doses possibles. Quatre jours, pour l'entièreté de la potion. Deux, si on en boit que la moitié.

 

 

 

 

 


 

 

La couleur rouge de cette potion est trompeuse. On pourrait penser à un philtre d'amour, des effets passionés et terriblement attirants... Et pourtant cette potion n'est pas aussi sulfureuse qu'elle en a l'air. Enfin... Si on ne tient pas compte de ce qu'elle peut  vous aider à découvrir. 


Effets : cette potion n'est rien d'autre qu'un sérum de vérité. Le fonctionnement est simple : trois gouttes suffisent pour empêcher la personne en face de mentir. Elle sera alors obligée de rvéler la vérité qu'elle connaît. Quelqu'un sous sérum de vérité ne peut simplement pas mentir. Le sérum de vérité permet également de retrouver des éléments oubliés depuis longtemps, enfouis au fond d'une mémoire récalcitrante. 


Effets secondaires : lorsque l'effet se dissipe, celui qui aura consommé la potion tombera dans une létargie profonde pour environ deux heures. De plus, elle sera incapable de se souvenir des faits. 


Durée : Trois heures. Ne pas réitérer l'opération plus de d'une fois par jour. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 27/04/2024 04:09:17