Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
27
27
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

konan-rpg a 0 points de bonté.

konan-rpg
Niveau
12
Top modèle
Flash

     

                    RPG

 Mes règles

1: pas de langages texto svp

2: je tolère toute sorte de rpg ! sauf le viole, seulement deidara et hidan peuve violer ou etre violer merci!!

3: mes personnage ne peuve m'ourir et il sont très fort, bien qu'il soit de simple ninja... il sont les plus forts des ninjas..

4: amusez vous!!!

5: si vous avez facebook, aimez ma page, je vous conseillerais sur les rpgs , ( Konan-rpg )

su çe.. bon rpg!

 

si vous voulez l'akatsuki dans le temps qu'il ne sont plus

des ninjas, mais de vrai personne d'affaire comme

           

alors aller sur Kevin-rpg ^^

____________________________________________

vous aimé fairy tail? vous voulez faire un rpg avec quelqu'un 

qui maitrise facilement tout les personnages a la perfection?

je vous suggère  

 

 

 

 

          

        

                                  

________________

                       

                                                  

                          

nom: Konan

Age: 25ans

partenère: Pain (yahiko)

I.n.f.o.r.m.a.t.i.o.n:  Elle perd ses parents durant son enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pain). Tous les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner l'art du ninjutsu afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa « passion » un style de combat. Konan était une enfant souriante.


 

_______

                          

 

Nom: pain (yahiko)

Age: 30 ans

date de fête: 20 février 

yeux: Rinnegan mini RINNEGAN

partenère: Konan

I.n.f.o.r.m.a.t.i.o.n:Yahiko devint orphelin au cours de la Seconde Grande Guerre Ninja à laquelle se livrait le Pays de la Pluie, et tous les trois durent se débrouiller seuls. Il a rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et lui demanda de leur apprendre le ninjutsu. Il nourrissait beaucoup de rancœur envers les autres pays qui menaient la guerre au sien, et souhaitait se venger d'eux en appliquant la loi du Talion, c'est-à-dire « œil pour œil, dent pour dent ». Mais, par ailleurs, il regrettait que son pays soit aussi faible, et détestait la pluie qui y tombait sans arrêt, qu'il comparait aux larmes d'une population impuissante, et voulait un jour être suffisamment fort pour le protéger et mettre fin aux combats.

Dès lors, il fut forcé de se démener pour survivre, de voler pour manger. Il rencontra Konan, orpheline elle aussi, et les deux se lièrent d'amitié. Elle tomba un jour sur Nagato et le chien Chibi, et les fit entrer dans le groupe.[3] Yahiko, d'abord méfiant et soucieux de devoir nourrir plus de bouches, finit par les accepter dans le gang. Furieux du sort que le monde leur avait réservé, Yahiko jura de devenir un dieu pour arrêter les guerres. Le trio rencontra Jiraya, qui décida de les aider et de les entraîner à devenir ninjas. Un jour, Nagato sauva Yahiko d'un chûnin d'Iwa qui était prêt à les tuer. Yahiko fit alors la promesse de devenir suffisamment fort pour protéger Nagato, Konan et tous les habitants d'Ame. Après le départ de Jiraya, un trio de ninjas talentueux se fit une réputation au Pays de la Pluie. Désirant apporter la paix au monde, Yahiko et ses amis rassemblèrent des sympathisants partageant l'espoir pacifiste d'un monde meilleur. Ensemble, ils avaient pour objectif d’empêcher la guerre sans utiliser la violence.

Quelques temps plus tard, ils rencontrèrent Tobi, se faisant passer pour Madara Uchiwa, et ayant pour but de rencontrer Nagato. Yahiko se montra méfiant et dubitatif envers l'identité de l'homme masqué. Il fut l'une des rares personnes à douter de Tobi et à lui ordonner de rester à l'écart d'eux.

Malheureusement, le chef d'Ame d'alors, Hanzô vit en Yahiko et son organisation comme une menace pour sa conservation du pouvoir. S'alliant à Danzô Shimura, il captura Konan et força Nagato à faire le choix entre voir Konan mourir ou tuer Yahiko. Sans hésitation, Yahiko se sacrifia en s'empalant sur le kunaï que tenait Nagato. Son dernier vœu fut que Nagato continue leur mission d'apporter la paix dans le monde.

 

 

      

 

 

 

 

     

__________________________________________________________________________  

          

nom: itachi uchiwa

age: 21 ans

date de fête: 9 juin

taille: 1 mètre 78

yeux:Sharingan mini Sharingan

          Mangekyô Sharingan Itachi mini‎ Mangekyô Sharingan

histoire: Itachi Uchiwa (うちはイタチ, Uchiha Itachi) était un membre de l'ANBU issu du célèbre clan Uchiha de KONOHA. Il tua les membres de son clan dans ce qui sera plus tard connu comme massacre du clan uchiha et déserta son village, devenant un ninja déserteur (Nukenin) de Rang S et un membre de l'Akatsuki qui devint partenaire avec Kisame Hoshigaki.

 

Itachi n'avait que 4 ans lors de laTroisième Grande Guerre Ninja. Il vit mourir des membres de sa famille et en fut traumatisé. C'est de là qu'il eut des idéaux pacifistes et une volonté de protéger Konoha de la guerre.

C'était un ninjaextrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissaient sa idable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à sept ans, il maîtrisa le Sharingan à huit ans, chûnin à dix ans et devint capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans.

C'était une période durant laquelle il était proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère aîné. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyô Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradèrent peu à peu.

                           

En effet, le Clan Uchiwa en avait assez d'être mis en dehors des affaires politiques du village suite à l'attaque de Kyûbisept ans auparavant. Ils décidèrent donc de faire un coup d’État afin de placer Fugaku, leur chef, au pouvoir. Itachi faisant partie de l'ANBU, il fut envoyé en tant qu'espion, mais les idéaux pacifistes de celui-ci furent exploités par Danzô Shimura qui fit de lui un espion de Konoha auprès des Uchiwa. Cela était connu u***ment de Danzô, Koharu UtataneHomura Mitokado et du Troisième Hokage. Celui-ci tenta de régler le problème avec diplomatie mais sans succès.

Suite à sa rencontre avec Madara Uchiwa qui lui révéla l'histoire et la naissance du clan, il découvrit entre autres que le Sharingan pouvait « muter » vers un Sharingan supérieur, offrant de nouvelles tech***s propres à ce type de dôjutsu : leMangekyô Sharingan, à la seule condition de tuer son meilleur ami. Des membres du clan le soupçonnèrent d'être responsable de la mort de Shisui, son cousin et meilleur ami, qui se serait suicidé. La vérité était que Shisui possédait le Mangekyô Sharingan comme Itachi et qu'il était convoité par de nombreuses personnes dont Danzô qui lui vola son œil droit. Shisui donna alors son œil gauche à Itachi avant de mourir et de faire disparaitre son corps.

Après une réunion avec le Troisième Hokage, Homura Mitokado, Koharu Utatane et Danzô où ils débattirent de la façon de s'occuper du Clan Uchiwa, Itachi fut convoqué par Danzô qui lui expliqua la réaction de Konoha si le coup d'État avait lieu. Il proposa alors la mission de tuer son clan avant le coup d'État pour sauver son frère innocent et Itachi accepta. Peu de temps après, il trouva Tobi se faisant passer pour Madara Uchiwa et conclut un accord avec lui pour massacrer le clan Uchiwa.

 

Finalement, il reçut la mission de massacrer son clan et il tua un à un tous les membres de son clan, ses parents inclus, sauf Sasuke. Itachi affirma alors à son petit frère que s'il voulait se venger, il devait posséder le Mangekyô Sharingan et lui lança « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens ». Il disparut de Konoha à la fin de cette effroyable soirée après avoir versé quelques larmes.

                

Il évoqua à cette occasion l'existence d'un troisième Uchiwa encore en vie, révélant à Sasuke que si ce dernier obtenait le Mangekyô Sharingan, il serait le 3ème Uchiwa capable de l'activer et de l'utiliser.

 

Il alla voir le Troisième Hokage et lui demanda sa protection pour Sasuke puis partit de Konoha pour le restant de ses jours.

Il rejoignit ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle constituée de neuf ninjas de rang S) afin de surveiller Tobi (affirmant être Madara Uchiwa) qui était le chef officieux de l'organisation. Son anneau arbore le kanji « Pourpre » (朱, Shu) sur fond rouge, qu'il portait à l'annulaire droit. Pour le compte de cette organisation, il recherchaNaruto Uzumaki pour lui extraire Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps (il rechercha aussi les huit autres démons).

Dans l'Akatsuki, il fit équipe avec Orochimaru jusqu'à ce que ce dernier quitte l'organisation après avoir échoué à prendre les yeux d'Itachi, puis il fit équipe avec Kisame Hoshigaki. Itachi était à l'origine de l'association de Deidara avec l'Akatsuki, et provoqua le départ d'Orochimaru, ayant vaincu celui-ci grâce à son Sharingan alors qu'il tentait de lui voler son corps. On notait au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki était sans faille. Itachi restait un personnage dont les motivations se dévoilaient au compte-goutte.

Durant cette période, il greffa l'œil gauche de Shisui sur un corbeau et insuffla l'ordre « Protéger Konoha » à la tech*** Koto Amatsukami pour que, si Sasuke décidait de se greffer ses yeux, le corbeau, attiré par le Mangekyô Sharingan d'Itachi, l'utilise sur lui afin de le forcer à défendre Konoha.

___________________________________

                     

 

Nom: Sasuke Uchiwa

age:17 ans

yeux: sharingan et mangekyu sharingan

contrôle:feu,éléctricité

In ation: Sasuke est le fils deFugaku Uchiwa et son épouse Mikoto, et nommé comme Sasuke Sarutobi, le père deHiruzen Sarutobi. Sasuke grandit dans l’ombre de son frère aîné, Itachi Uchiwa. Itachi était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiwa comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuke en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi. Itachi, d’autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec son clan, allant jusqu’à s’intéresser à l’entrainement et aux progrès de Sasuke comme ninja alors que même leur père n’y prêtait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec Sasuke. Même après son in ion à l’Académie ninja, Sasuke était encore incapable d’échapper à l’ombre Itachi. Bien qu’il était toujours noté comme le meilleur élève de sa classe, Sasuke ne bénéficiait d’aucune reconnaissance de son père, qui comparait la réussite de Sasuke à celle de son frère aîné.

       

Les relations d’Itachi avec son père se détériorèrent encore après qu’Itachi fut interrogé par les autres membres du clan Uchiwa sur le suicide de son meilleur ami, Shisui Uchiwa. Comme le comportement d’Itachi était devenu de plus en plus bizarre, le père de Sasuke commença à passer plus de temps avec Sasuke, et commença à lui enseigner Katon - Boule de feu suprême, un jutsu commun de la famille considéré comme un signe de la venue à l’âge de la majorité dans le clan Uchiwa. Lorsque Sasuke commença à essayer d’effectuer les jutsus, il n’arrivait à produire qu’une petite flamme et après cela, un peu de fumée. Son père dit qu’Itachi fut capable de le faire à sa première tentative à l’âge de Sasuke, ce qui le déçut.

       

Plus tard, après une semaine d’entrainement, Sasuke (moins de 7 ans à l’époque) effectua le jutsu devant de son père, lui prouvant que lui aussi était un génie et il reçut enfin la reconnaissance de son père. Le père de Sasuke lui dit qu’il pouvait désormais porter fièrement l’emblème du clan sur le dos. Suite à cela, Sasuke reçut également un sévère avertissement de ne pas suivre les traces d’Itachi plus tard, le surprenant puisque avant cela, on lui avait dit de lui ressembler ; et son père montra qu’il était fier de Sasuke pour la première fois de la même manière qu’il le fit avec Itachi.

Mod article1271615 1Sasuke et Itachi

Peu de temps après, Itachi tua chaque membre du clan Uchiwa, n’épargnant que Sasuke, disant qu’il n’était même pas digne d’être tué. En outre, Itachi lui dit : « Tu as toujours voulu me surpasser. C’est pourquoi je vais te laisser vivre ... si tu veux me tuer, alors hais-moi, méprise-moi ... et par tous les moyens fuis, accroche-toi à ta misérable vie. ». Itachi révéla également à Sasuke où était le lieu secret de réunion des Uchiwa, et suggéra à Sasuke d’y aller pour apprendre ce qu’est la véritable histoire et le but du Sharingan. Il lui dit que pour éveiller son Mangekyô Sharingan, il devait tuer la personne avec qui il était le plus proche, et que quand il aurait les mêmes yeux que lui, il pourrait se battre contre lui. Sasuke pensa qu’il s’était évanoui après cela, mais plus tard, se souvint qu’il avait réussi à se remettre debout, éveilla son Sharingan et poursuivit Itachi. En arrivant à lui, il vit son frère verser une larme. Il neutralisa ensuite Sasuke, qui se réveilla à l’hôpital ne se souvenant que ce qu’Itachi voulait de lui.

FAUT A TOUT PRIX ÉVITER LE MANGEKYU SHARINGAN SINON ....ses la mort!!

         

____________________________________________________

                                                   

 

                        

 

NOM: juugo 

age: inconnue

contrôle: force et guérrison

In ation: Jûgo (重吾, Jûgo) est un ninja issu d'un clan inconnu,[3] qui était retenu prisonnier dans le Repaire du Nord d'Orochimaru qui était également le lieu où la plupart des expérimentations secrètes sur des corps humains étaient effectuées. Jûgo aurait rejoint Orochimaru de sa propre volonté, espérant qu'Orochimaru le guérirait de ses pulsions de rage. Il fut plus tard recruté comme membre du groupe de Sasuke Uchiwa nomméTaka, qui fut à l'origine appelé « Hebi » au temps de sa création.

 

 

Il rejoignit Orochimaru, suite à la demande deKimimaro. Étant conscient de son coté meurtrier, il refusait que l'on s'approche de lui, il vivait reclu dans des grottes.

Lors de sa rencontre avec Kimimaro, Jûgo est pris de pulsions meurtrières, et s'attaque à celui-ci. Mais Kimimaro le maîtrise facilement et lui dit qu'il n'a pas peur de lui, et que s'il le rejoint, Orochimaru l'aidera. Il se fait volontiers enfermer dans une cellule d'acier.

Orochimaru lui prélève, après examen, son sang. Orochimaru parvient à isoler l'enzyme responsable de sa trans ation. Il parvint à modifier celle-ci afin d'en avoir un meilleur contrôle, créant le sceau maudit.

Un peu plus tard, Kimimaro meurt lors du voyage de Sasuke vers Orochimaru et Jûgo s'isole encore plus

_____________________________

                                     

NOM: suigetsu

age: 16 ans

contrôle: suiton

in ation: Suigetsu naquit à Kiri. Réputé pour être la « Réincarnation de Zabuza Momochi », Suigetsu et son frère Mangetsu Hôzuki rêvaient de faire partie des Sept Épéistes de la Brume. C'était leur motivation pour accepter des missions toujours plus cruelles jour après jour.

Alors que Mangetsu parvint à recevoir le titre, ce rêve s'écroula cependant pour Suigetsu avec la mort prématurée de Mangetsu et l'exil des membres des Sept Épéistes de la Brume. Suigetsu changea alors d'objectif : récupérer toutes les épées légendaires des Sept Épéistes afin de re er le groupe et en devenir leur chef.

Ayant été capturé par Orochimaru, il dut renoncer pendant un certain temps à son ambition.

       

______________________________

 

Nom: karine

age: 16ans

contrôle: la guérrison et voir l'énergie du corps 

In ation: 

 

Quand elle était enfant, Karin vivait dans un petit village qui fut brûlé au cours d'une guerre. Elle fut la seule survivante et en sortit complètement indemne. Orochimaru la trouva par la suite et lui demanda comment elle avait survécu, question à laquelle elle répondit qu'elle ne pouvait se souvenir que d'énormes groupes de personnes qui étaient venus.[1] Karin prit part finalement aux examens Chûnin qui eurent lieu à Konoha, avec son bandeau frontal affirmant son affiliation au village de Kusa. Au cours de la deuxième phase, qui eut lieu dans laForêt de la Mort, elle perdit la trace de ses coéquipiers et fut attaquée par un grand ours. Elle fut sauvée par Sasuke Uchiwa, qui fut déçu de constater qu'elle avait le parchemin de la terre, mais elle fut capable d'avoir un bon aperçu de lui avant son départ. Elle se souvînt du sourire que Sasuke lui avait donné et en tomba amoureuse.[4]

    

À un certain moment, elle participa à des expérimentations sur Jûgo et Kimimaro.[5] Ses impressionnantes capacités de guérison furent étudiées par Orochimaru et Kabuto dont ce dernier parvint à les reproduire.[6] Contrairement au reste de Taka, Karin était véritablement loyale à Orochimaru,[7] allant jusqu'à refuser de libérer les prisonniers d'Orochimaru et,[8] dans l'anime, à les tuer pour avoir parlé de sa mort, même après sa défaite

 

 

__________________________________________________________

                           

                           

                          

Nom: hidan

age: 22ans

date de fête: 2 avril

contrôle: l'art de la manipulation, art-martiaux

In ation:Lorsque le village de Yu commença à perdre son intérêt militaire au profit de sites touristiques, Hidan devint furieux de la tournure des événements. Considérant que les shinobis y vivant devaient être tués, il massacra ses voisins avant de quitter Yu et de rejoindre le culte religieux fanatique de Jashin, une religion adorant un dieu du même nom. Le précepte principal de cette religion est le carnage, le fait de ne pas provoquer la destruction totale est considéré comme un péché. Au travers d'expérimentations avec la tech*** secrète de Jashin, Hidan obtint l'immortalité. Il finit par rejoindre Akatsuki après avoir croisé la route de Kakuzu qu'il considérait comme un pionnier en matière d'immortalité et devint son partenaire plus tard.

_________________________________________________


                             

                              

         

 

Nom: sasori

age: 35 ans

date de fête: 8 novembre

contrôle: art du marionnetiste, nul au combat rapprocher

In ation:

    

Sasori enfant.

Alors qu'il était enfant, les parents de Sasori furent tués parSakumo Hatake.Devenu orphelin, c'est sa grand-mère, Chiyol'ancienne de Suna, qui l’éleva et prit soin de lui. Pour égayer la vie de l'enfant très marqué sentimentalement par le décès de ses parents, elle lui enseigna l'art de fabriquer des marionnettes, et Sasori s’avère être né avec un don particulier pour cela. Il commença à créer ses propres pantins à l'âge de cinq ans, allant jusqu'à créer deux marionnettes à l'effigie de sesparents pour oublier sa solitude.

Mais parce que ce n'étaient que de simples pantins, incapables de lui donner l'amour parental qu'il a toujours désiré, il finit par les laisser à l'abandon. Chiyo les récupèrera plus tard. À l'âge de 15 ans, il quitta le village de Suna pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fit, équipe avec Orochimaru puis, lorsque ce dernier quitta l'organisation, avec Deidara. C'est au moment de son départ que Sasori attaqua et tua le Troisième Kazekage afin d'en faire sa plus puissante marionnette humaine. Personne à Suna ne connut jamais les raisons de la disparition duKazekage, et ceci provoqua une longue période de trouble au sein du village. Chiyo, lorsqu'elle combattit plus tard son petit-fils, le soupçonna même d'avoir tiré les filets qui ont mené à la mort des Kazekage suivants dans le but de détruire le village.

                       

Devenu nukenin (ninja déserteur), Sasori se composa une véritable armée de 298 marionnettes humaines, allant jusqu'à se trans er lui-même. Ainsi, s'il a conservé l'allure d'un jeune adolescent grâce à son corps de marionnette, il est en fait âgé d'environ 35 ans. Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable. Au cours de son combat contre Chiyo, on apprend qu'à l'aide de ses pantins, il est parvenu à ravager un pays entier. Sasori des sables rouges est ainsi devenu en quelques années le maître incontesté des marionnettistes, ses créations étant telles que les propres marionnettes de Kankurô portent sa marque. En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert incontesté des poisons.

Au cours des années qu'il a passé au sein de l'Akatsuki, Sasori s'est aussi créé un puissant réseau d'espions qu'il manipulait mentalement, afin de les infiltrer en toute discrétion au sein des différents organes du pouvoir à travers le monde ou au sein des groupuscules ennemis à l'Akatsuki.

___________________________________________

         

NOM: kakuzu

age: 91 ans

orientation: aucune

s.e.x.e: homme

contrôle: element foudre,feux,eau et vents

In ation:Alors qu'il était encore loyal envers le village de Takidont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassinerHashirama Senju, le Premier Hokage. Cependant, il échoua face aux puissantes tech***s Mokuton du premier Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. A cause de ce traitement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.

Après s'être évadé de la prison où il était retenu, avant de fuir le village, Kakuzu assassina les Anciens de Taki et prit leurs coeurs. Il se construisit une réputation de chasseur de primes, gagnant sa vie grâce aux butins qu'il recevait en traquant et tuant des cibles recherchées. Il en vint à rejoindre l'organisation Akatsuki, au sein de laquelle il lui fut attribué plusieurs partenaires, qu'il a vraisemblablement fini par tuer à cause de ses pulsions meurtrières. C'est la raison pour laquelle son dernier équipier fut Hidan, qui ne peut pas être tué.

Également, à un certain moment dans le passé, il a apparemment rencontré les Frères d'Or et d'Argent et a été témoin de la trans ation deKinkaku en Jinchuriki.

__________________________

           

 

NOM: zetsu

age:???

orientation: aucune

s.e.x.e: gars

contrôle: ???

In ation:Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son visage est à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Dans le manga original, sa partie noire s'exprime en katakana alors que la partie blanche s'exprime de façon normale en kana (Kanji + hiragana). Il semble aussi être cannibale (il dispose des corps en les mangeant lors d'une de ses apparitions) et il voit à de grandes distances et de façon périphérique.

Zetsu colorisé

C'est ainsi qu'il trouve Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki en train de se battre, ce qui montre sa première apparition. On le revoit ensuite lorsqu'il doit faire disparaître les deux espions de Sasori (en les mangeant) utilisés pour ralentir les équipes de Konoha. Il accompagne aussi Tobi pour explorer le champ de bataille où Sasori a trouvé la mort afin de ramener son anneau. On le revoit également lors de chaque extraction.


Dans de plus récents chapitres, c'est aussi lui qui a introduit Tobi. Tobi a par la suite pris la place de Sasori dans l'organisation, voyageant désormais avec Deidara.

Peu après, il tient plus ou moins le rôle de commentateur pendant le combat de Sasuke Uchiwa et de son frère Itachi (lui même membre de l'Akatsuki, combat qui entraine sa mort). Il s'agit en fait d'un dialogue entre sa partie noire et sa partie blanche, qui explique les moindres faits et gestes des deux ninjas, on peut donc penser qu'il a deux personnalités. Néanmoins, il ne prend nullement part au combat, et se contente de sortir la tête du sol (ou du mur). Ses capacités et ses tech***s restent donc totalement inconnues, mais on suppose qu'il est sûrement très puissant.

Bague Zetsubague de zetsu

Zetsu semble avoir vécu dans la solitude. En effet, lorsqu'il va prendre en charge Yugito, il expose son point de vue à Kakuzu etHidan sur les choses sur lesquelles on doit compter (Kakuzu compte sur l'argent et Hidan sur sa religion). Il déclare alors : « quand on est triste et seul, on ne peut compter que sur soi-même ».

Zetsu possède l'anneau portant l'in ion « Sanglier » (Kai) à l'auriculaire droit..

Après l'examen d'un clone de Zetsu blanc par Sakura, celle-ci confirma qu'il était composé de cellules de Hashirama Senju.

___________________

                                           

Nom: obito uchiwa (tobi)

age: 25 ans

orientation: inconnue

contrôle: sharingan et rinnegan, katon et mokuton.

histoire: On ignore l’origine de Tobi. On sait que des années après le combat de Hashirama Senjucontre Madara Uchiwa, un homme masqué fit son apparition sous le nom de « Madara ». Tobi déclara avoir encouragé Yahiko à créer l’Akatsuki et se décrit comme la personne ayant offert le Rinnegan à Nagato. Jusqu’à la partie II, il a agi en secret en laissant Nagato se charger de l’Akatsuki. On peut donc le décrire comme le fondateur et le leader de l’organisation.

Tobi semble aussi connaître beaucoup de chose à propos de Hashirama, de Madara qui semble le connaître. Il a en sa possession des cellules du Shodai Hokage.

Minato blessera TobiMinato contre Tobi.

Douze ans avant le début de la série, Tobi lança une attaque àKonoha avec comme atout Kyûbi. Au moment de l’accouchement deKushina Uzumaki, il tua une troupe de ANBU chargée de la sécurité de l’accouchement. Capturant le nouveau-né, Naruto Uzumaki, il força son père Minato Namikaze à se téléporter avec son enfant dans un refuge à l’extérieur du village. Pendant ce temps, Tobi fit sortir Kyûbi de Kushina et le contrôla à l’aide de son Sharingan. Kyûbi commença son carnage à Konoha tandis que Minato se fit attaqué par Tobi, un combat éclata entre les deux personnages. Alors que Tobi était à deux doigts de saisir Minato, ce dernier se téléporta au-dessus de lui et le blessa avec un Rasengan dans le dos, et Minato réussit à libérer Kyûbi de son emprise avant que Tobi s’en aille disant qu’un jour il récupéra Kyûbi, obligeant Minato à le considérer comme une terrible menace.

Huit ans après l’attaque, Tobi revint à Konoha. Itachi Uchiwa l’ayant découvert, il lui proposa de l’aider à assouvir sa vengeance envers le Clan Uchiwa à condition de ne pas attaquer le village ce que Tobi accepta. Durant cette période, Tobi fit la connaissance de Danzô Shimura.

Fichier:Tobi and Yagura.pngTobi contrôlant Yagura

Tobi prit le contrôle du quatrième Mizukage à Kiri, Yagura, grâce au Sharingan le rendant ainsi véritableMizukage. Il conduit Kiri dans ses années de sang.Kisame Hoshigaki fut l’un des rares ninjas à savoir la manipulation de Yagura par Tobi le rendant ainsi complice de la quête de Tobi.

Personnalité

Tobi apparaît au début comme un être enfantin et puéril. Après la mort de Deidara, il montre un côté belliqueux et cruel ambitieux d’un monde meilleur par l’illusion de tout être vivant afin de le monter au plus haut rang, celui de dieu.

Malgré son respect envers le l’ermite Rikudô, montrant que le Rikudô sennin est un ninja extrêmement puissant, Tobi ne peut s’empêcher de vouloir être comme lui et bien plus. En se greffant le Sharingan et le Rinnegan, il obtient logiquement un avantage pour ce qui est de la puissance des pupilles, mais l’on ne sait pas encore si ses deux Dôjutsu sont assez puissants pour égaliser le Rinnegan du Rikudô Sennin.

Et enfin, tout comme Nagato, Tobi veut installer une paix durable et bannir toute la haine de ce monde, il est même prêt à créer une paix « factice » en hypnotisant chaque humain grâce à uneimmense illusion. Il est d’ailleurs très différent des autres adversaires de Naruto de par son usage de la haine. Il est insensible à celle-ci et semble ne vouloir avoir de lien avec personne allant jusqu’à renier son propre nom qui demeure inconnu.

_______________________________________

Nom: deidara 

age: 18 ans

s.e.x.e : gars

orientation: gay

contrôle: art de l'argile explosive

l'attaque la plus forte de deidara: 

histoire: Shinobi d'Iwa, Deidara était l'élève du TroisièmeTsuchikageÔnoki. Il possédait le Kekkei Genkai du Bakuton, ce qui lui permit de devenir un membre de l'Unité spéciale des explosions. Il gagna également une bonne réputation pour ses sculptures d'argile. Cependant, Deidara voulait toujours rendre meilleur son talent, ou « art ». Il poussa toujours plus loin ses créations, jusqu'à convoiter un Kinjutsusecret d'Iwa permettant d'insuffler le chakra dans des substances. Il vola la tech*** et fut poursuivi. Cependant, il réussit aisément à s'échapper grâce à son nouvel « art éphémère » combinant ses sculptures d'argile et le Bakuton.

       

commença à se faire engager pour organiser des attentats à la bombe dans différents pays. C'est ainsi que sa réputation parvint jusqu'à l'Akatsuki qui désira le recruter parmi ses rangs. Peu après la défection d'Orochimaru de l'organisation, ItachiKisame etSasori partirent le trouver sur ordre de Pain. Deidara refusa et Itachi le provoqua en duel en lui promettant de le laisser s'il parvenait à le battre. Deidara fut écrasé par la puissance du Sharingan et forcé de joindre l'Akatsuki. Blessé dans son ego, Deidara développa une haine profonde envers Itachi et son Sharingan. Ainsi, alors qu'il travaillait pour l'organisation, il entraîna son œil gauche à voir lesgenjutsus. Il créa également le C4 dans le but de l'utiliser pour tuer Itachi.

      

_____________________________

                      

             

 

Nom: orochimaru nara

age: 54 ans

orientation: bie

s.e.x.e: gars

histoire: Orochimaru était l'un des trois Sanninslégendaires deKonoha. Il devient chef de village en créant le village caché d'Otopourses projets de destruction de Konoha. Orochimaru était à l'origine un élève d'Hiruzen Sarutobi dans le cadre d'une équipe de trois, composée de lui-même, Jiraya et Tsunade. Dès son plus jeune âge, Orochimaru s'est imposé comme prodige. Ses talents, connaissances et sa détermination ont été jugés par son sensei comme étant digne d'un prodige que l'on ne voit qu'une fois par génération.

Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser comme étant le successeur légitime de Sarutobi au titre de Hokage. D'ailleurs, étant le plus doué des Sannin, Sarutobi disait lui-même que son génie serait un atout majeur pour le village, qu'il avait un talent tel qu'il n'en apparaissait que quelques uns par siècle. Hiruzen Sarutobi voulait depuis très longtemps qu'Orochimaru lui succède en tant que Hokage, mais percevant en lui son ambition et son désir malsain de puissance il refusa finalement qu'il lui succède.

Orochimaru se distingua lors de la Seconde Grande Guerre Ninja et affronta Hanzô avec ses amis et cooéquipiers Jiraya et Tsunade. Leur talent fut reconnu par le chef d'Ame qui leur donna le titre deSannin en échange de leur laisser la vie sauve.

Pendant quelque temps à Konoha il fût partie de laRacine, les forces spéciales, et rencontra Kabuto Yakushi alors enfant et trouva qu'il possédait un talent de ninja malgré son jeune âge. Il accompagnaDanzô Shimura pour obtenir l'aide de Nonô Yakushipour une mission et réclamèrent un enfant pour remplacer un de leur ninja. Ce fut Kabuto qui partit.

Orochimaru eut peu d'élèves à Konoha et la seule connue est Anko Mitarashi, à qui il enseigna les tech***s basées sur les serpents et qui fut la première à porter le sceau maudit, étant la seule survivante de l'expérience sur les dix sujets. Mais il se séparera de sa disciple, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes de l'anime traitent de cette relation précise. Orochimaru avait comme ambition de pouvoir apprendre toutes les tech***s existantes et pour ça, il menait des expériences sur les humains. L'une d'elles fut l'implantation dans 60 enfants des gènes du Premier Hokage, Hashirama Senju, afin de créer une personne capable d'utiliser le Mokuton. Seul Yamato a survécu.

C'est au cours de l'une de ces expériences que son maître surgit alors avec deux membres de l'ANBU. Il expliqua alors son ambition et qu'il chercha alors une tech*** qui lui garantissait l'immortalité. Hiruzen ne pouvant tuer son élève, Orochimaru s'enfuit. Il livrera un combat contre Jiraya dans la forêt. Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru rejoindra ensuite l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas déclarés renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5, placé juste après Sasori. Sa bague est Kuchin : l’Éther, portée à l'auriculaire gauche.

Orochimaru Capturé dans les Pieux EntravantsOrochimaru impuissant face à Itachi.

On ne connaît pas très bien les motivations qui l'on poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Orochimaru tentera de s'emparer du corps et du Sharingan d'Itachi, par le même rituel qu'il emploiera sur deux autres individus afin de s'emparer de leur corps. Mais Itatchi la contra et il lui trancha la main gauche, que l'on peut voir dans son repère d'Oto. Orochimaru sera donc forcé de quitter l'Akatsuki, Deidara le remplaça en tant que coéquipier de Sasori.

Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du Sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérêt pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et détenteur également du Sharingan. C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du Son, aidé par de hauts dignitaires du pays qui l'approcheront afin de l'aider dans son but. On suspecte que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: permettre à Orochimaru de devenir enfin Kage, et d'avoir une armée afin de prendre une revanche envers Konoha. Il créa donc Oto, le village caché du Son, dans le Pays des Rizières.

Il retrouva Kabuto cinq ans après qu'il eu rejoint la Racine. Ce dernier venait juste de tuer sa mère adoptive alors qu'elle tentait elle aussi de le tuer sans le reconnaitre, provoquant un fort malaise chez Kabuto. Orochimaru lui expliqua le plan de Danzô pour les supprimer et lui dévoila ses ambitions. Il lui demanda son aide en échange de lui trouver une identité. Kabuto accepta et devint son bras droit. Orochimaru envoya un jour Kabuto pour obtenir des in ations sur l'Akatsuki. Mais il devint alors un espion pour Sasori qui lui effaça la mémoire quand il l'envoya auprès d'Orochimaru pour éviter qu'il révèle des in ations compromettantes. Mais Orochimaru trouva la cause de cet amnésie et la supprima, ramenant tout les souvenirs de Kabuto.

OooooojTenue d'Orochimaru.

Les ninjas qui ent le village d'Oto sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par***mple Kimimaro. Kabuto Yakushi lui, était un espion de Sasori, envouté par une tech*** provoquant l'amnésie afin qu'il ne se souvienne de rien jusqu'à moment où il devait rencontrer Sasori. Mais Orochimaru brisa la tech*** et Kabuto, retrouvant sa mémoire, choisit de rester librement avec Orochimaru. Les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur chef. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main. A l'inverse, Orochimaru semble ne voir eneux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le Sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elles-mêmes une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).

Il a aussi entraîné le quartet d'Oto qui était constitué de KidômaruJirôbôSakon et Ukon etTayuya, qui furent sous les ordres de Kimimaro. Ce dernier avait été choisi pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru mais cela ne pu se faire à cause d'une maladie incurable que portai Kimimaro. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru et était spécialisée dans les tech***s de sceau et de Jutsus défensifs.

Chaque individu portait le sceau maudit depuis que Orochimaru faisait des expériences sur Jûgo, un homme qui fabriquait une enzyme qui le rendait plus fort mais qui lui donnait aussi des pulsions meurtrières. Il créa des prisons où des expériences humaines étaient menés comme par***mple la prison nord où les détenus portaient tous le sceau maudit. Néanmoins il s'intéressa également à l'origine des pouvoirs de Jûgo et découvrit le Ryûchidô et tenta de devenir un Ermite des serpents. Mais il échoua à compléter parfaitement cette puissance, ce lui permit cependent d'obtenir la maitrise du chakra sennin : un chakra permettant de contenir l'énergie de la nature, essentielle à la création de ces marques maudites.


                    

__________________________________________________________________

Nom: Madara Uchiwa

age: 200 ans

yeux:Sharingan mini Sharingan

Mangekyô Sharingan Madara mini Mangekyô Sharingan
Mangekyô Sharingan Madara (Éternel) mini Eien no Mangekyô Sharingan
Rinnegan mini Rinnegan

Histoire:La jeunesse de Madara fut racontée par Hashirama. Madara rencontra Hashirama lors d'une partie de ricochet. Selon les dires de Hashirama, il aurait eu trois frères décédés en plus d'Izuna. Très vite, Hashirama et Madara sympathisèrent ayant approximativement une même vision de l'avenir.[4] Ils firent des courses, s'entraînèrent au combat et jouèrent aux ricochets… Ensemble, ils décidèrent un jour de fonder un village où il y aura une paix durable.[5]

    

Mais un jour, le père de Hashirama décida de tendre un piège à Madara, mais Hashirama, fidèle à son amitié, avertit Madara et finalement la famille de Hashirama et celle de Madara se retrouvèrent et s’apprêtèrent à s'affronter.[6] Un combat s'engagea alors entre les Uchiwa et les Senju. Madara et Hashirama intervinrent pour y mettre fin. Celui-ci révéla à son père que Hashirama était plus puissant que lui et qu'un combat s'avérait inutile. Il s'éveilla au Sharingan sous l'effet de la colère et dévoila à Hashirama que ses frères avaient été tués par des Senju. Ce jour-là, Madara mit fin à leur amitié tout en lui dévoilant son identité.[7]

Madara et Izuna Uchiwa étaient frères et étaient comparables en tout point. Chacun d'eux voulant toujours être le plus fort, Madara et Izuna s’éveillèrent au Mangekyô Sharingan.[8] Ce fut là une première dans le clan Uchiwa. Madara prit donc la tête du clan, Izuna étant son second.[9]

. force de dieu

Les jours et les années passèrent sans que les conflits entre les Uchiwa et les Senju ne cessent. Madara et Hashirama étaient à présent les chefs de leurs clans. Malgré leurs puissances et leurs ténacités, les Uchiwa commençaient à perdre du terrain dans cette guerre face aux Senju. La vue de Madara commençait à se troubler au fil du temps à force d'utiliser son Mangekyô Sharingan. Durant cette période, Izuna succomba à une blessure et périt en donnant ses yeux à son frère, Madara obtint alors leMangekyô Sharingan Éternel, lui permettant de conserver la vue et de poursuivre les combats contre les Senju.[10]

    .

Lors d'une journée entière de combat face aux Senju, Madara se retrouva pour la première fois à terre. Il s'adressa ce jour-là à Hashirama en ces termes : « Soit tu tues ton frère… Soit tu te tues… Après… seulement je pourrai accorder ma confiance aux tiens. ».[11] Hashirama décida alors de se sacrifier pour la paix entre les deux clans mais Madara l'en empêcha, ayant vu sa détermination.

        

Il signa un accord avec le clan Senju et fonda le village. Hashirama et Madara se retrouvèrent au Monument des Hokage, Hashirama lui dit qu'il voudrait qu'il devienne Hokage pour protéger le village et Madara eut l'idée d'appeler le village, le village caché des feuilles : Konoha. Tobirama dissuada Hashirama de nommer Madara Hokage et Tobirama lui suggéra de laisser le peuple choisir qui le deviendrait. Hashirama fut finalement choisi à la tête du village. Sentant que le clan Uchiwa était écarté des pouvoirs décisionnaires et que la situation empirerait pour son clan, Madara voulut rompre l'Alliance entre les deux clans et demanda aux membres de son clan de quitter le village, mais aucun d'eux ne souhaitait le suivre. Madara décida alors de s'exiler et conclut ses explications sur ses motivations en disant à Hashirama qu'étant le seul pouvant rivaliser avec lui, qu'il avait hâte de l'affronter de nouveau.

Il revint un jour avec une bête connue sous le nom de Kyûbi. Il dévasta Konoha et se battit contre le Premier Hokage. Lors d'un combat titanesque à la Vallée de la Fin, il perdit Kyûbi que Mito Uzumaki scella en elle (la première Jinchûriki de Kurama) et Madara fut vaincu par son rival et tout le monde pensa qu'il avait péri durant l'affrontement.

Malgré la perte de la bataille, il put en réchapper et obtenir un peu d'ADN de Hashirama qui lui accorda la capacité d'utiliser le Mokuton et à la fin de sa vie, au début de la Deuxième Grande Guerre Ninja, il obtint le Rinnegan. Il put invoquer le corps de Jûbi scellé dans la Lune et il le nomma Gedô Mazô. Il remit ses yeux à Nagato sans que celui-ci ne le sache en vue de se faire ressusciter par lui avec le Rinnegan. Il s'implanta un sharingan de rechange dans son orbite gauche.

Pour survivre au-delà de sa durée de vie originelle, il fut réduit à l'utilisation du Gedô Mazô comme système de survie, constamment fourni de chakra par cela, ou bien il mourrait immédiatement. À partir des cellules qu'il vola à Hashirama, il commença à cultiver un clone vivant de Hashirama et créa les Zetsu qui devinrent ses hommes de main. 

                        

Il avait aussi sauvé Obito Uchiwa après la bataille du Pont Kannabipendant la Troisième Grande Guerre Shinobi, utilisant la masse artificielle d'un Zetsu pour remplacer la moitié détruite du corps droit d'Obito.[12] Alors qu'Obito partit sauver Rin Nohara et Kakashi Hatake, Madara savait qu'Obito reviendrait le voir ce qui arriva avec la mort de Rin. Il présenta à Obito le plan Œil de la Lune et l'entraîna.[13] Obito fut chargé de rassembler les bijûs dans le Gedô Mazô après la mort de Madara puis de le ressusciter grâce à Nagato afin qu'il devienne le jinchûriki de Jûbi et qu'il enferme la population du monde dans le Tsukuyomi infini. Il entraîna ensuite Obito et lui transmit son savoir afin qu'il puisse mener leur plan à bien.

 

 

______________________________________________________________________

 

Age Genre Ville Pays
32 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 16:32:22