Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
25
24
0
0
linouna5
belle
24/02/2015 à 17:16:48
sangi-le-beau-gosse
Je me re-co :D
11/11/2014 à 19:24:24

Lire tous les com'z

linounaa92 a 8 points de bonté.

linounaa92
Niveau
28
Vétérinaire
Flash

 

Bonjour / Bonsoir à toi. 

 

Cette fille s'appelle Tesnym. Elle a 13 ans et demi et sa change tous les 20 novembre. Elle est Algérienne.  Elle cherche de nouvelles connaissance alors n'hésite pas à lui envoyer un message.

 

Le texte suivant est destiné à des personnes bien précise qui se reconnaitront : 

 

Je suis le type d'enfant qui à tout le temps peur que le ciel lui tombe sur la tete. Pourquoi suis-je si différente ? Suis-je un martien ? De quel genre d'experience étrange je fais partie ? Car je ne suis pas à ma place dans ce monde. Voila pourquoi je me moque de l'autorité, souvent rebelle. Je me prends la tete avec ma mère et je n'ai pas de père. Donc je n'obeis pas à la maison. A l'école, je suis juste timide et maladroite, et je n'ai pas besoin d'un p.u.t.a.i.n  de psychologue qui essaie de diagnostiquer pourquoi j'ai tous ces problèmes sous-jacents et qui pensent qu'il pourrait les résoudre.. Je suis dehors , dessinant à la craie sur le trottoir, me parlant à moi-meme sur la route. Ou sinon je suis à l'intérieur, caché dans un coin, essayant de ne pas me faire remarquer en train de pleurer et de sangloter. J'ai eu une mauvaise journée à l'école alors je ne parle pas, un e.n.c.u.l.é  m'as enfermé dans un p.u.t.a.i.n de casier car je l'avais soi-disant dévisagé.

Pourquoi est-ce que je me sens si différente dans ma tete? A cause de mes pensées épisodiques, je suis abasourdie. Parce que tout m'obsède, les petits problèmes perturbent mon esprit. Mais voila que mon père dis ' au revoir ' puis se casse. Mais j'en ai rien à f.o.u.t.r.e, ca me va. Tant qu'il y as des piles dans mon walkman, je me sens bien. M.e.r.de, regarde le bon coté au moins je ne marche plus. Je roule en vélo dans mon quartier. Un vélo à dix vitesses que j'ai obtenu à partir de pièces trouvées  dans des ordures, un cadre et j'ai rajouté des pneus dessus. Ecouteurs allumés, je regarde droit devant si des gamins essaient de me provoquer. Mais si tout ca m'est destiné, que la vie me l'offre, pourquoi donc m'embeter avec une bagarre... Ca serait une erreur. Mais je crois que je viens de prendre conscience de quelque chose. Je pourrais rejoindre tous ces papiers comportant les phrases de ma vie et les joindre pour er des rimes pour avoir plus confiance en moi. Au lieu d'essayer de m'échapper à travers mes BD, pourquoi est-ce que je ne rapperais pas un peu comme Onyx ? Pour me donner une humeur combative, écrire des chansons ou je pourrais dire ce que je veux au gamin que j'ai soi-disant dévisagé. Je prends mon courage à deux mains. C'est sa, qu'on se batte tout de suite c.o.n.n.a.r.d ! 

A présent, je pense que le fait d'etre différent est génial car si je ne l'étais pas, je ne serai pas capable de manier les mots comme sa et de jouer avec les phrases et d'utiliser les paroles de mes ennemis pour en tirer de la force et m'inspirer. Car toute ma vie vous m'avez répéter que je ne suis qu'une moins que rien. Vous n'etes que de sales menteurs de m.e.r.d.e. Non, c'est toi qui ferme ta g.u.e.u.l.e s.a.l.o.p.e ! C'est moi qui parle ! Tu m'as appris que je n'étais qu'une m.e.r.d.e et maintenant tu vénères les endroits ou je mets les pieds. Moi contre le reste du monde, et alors ? Je suis Brian Dawkins face à toute l'attaque des Detroit Lions de 2008. Alors emmenez moi les Giants, les Falcons et les Miami Dolphins. Il y aura des morts c.o.n.n.a.r.d, je distribue les cercueils. Car vous, bande de lèche c.u.l.s vous allez crever comme des lèche b.o.u.l.e.s. Si tu ne respectes pas l'héritage que je laisse derière moi alors tu peux aller te faire f.o.u.t.r.e. Le jour ou tu me surpasseras, des cochons s'envoleront de mon c.u.l  dans une soucoupe volante remplie de saucisses italiennes. Le plus épuisant c'est que je ne m'arrete pas . Jusqu'à ce que je meurs de fatigue, inhale mon gaz d'échappement. La meilleure chose chez moi c'est que je ne suis pas comme vous. Je suis juste moi meme.

 

 

Cordialement.

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme Paris France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
F U C K
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Y O U


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/05/2024 14:54:56