Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
122
122
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

love-emo-42 a 1 points de bonté.

love-emo-42
Niveau
3
Mangaka
Flash

[RPG]

(Tout se passe au XIXè siècle mais il peut être adapté au XXIè)

Pour les règles, inutile de répéter vous vous y connaissez non ?

J'insisterais juste sur le fait d'avoir un rp un peu complet s'il vous plaît ! 

Merci merci !! (en espérant faire un rp avec vous!....Ou bien taper la discute !)



 

 

 

"Mary... Mary...?...It's time to wake up.. !"




Une phrase, juste une, peut faire resurgir le passé d'une personne. 


/Mikami (Another)/#1397198 | Fullsize Image (1399x2000) - Zerochan

Journal appartenant à Mary White :


17 décembre 1834 :


Cher Journal, 


Je me nomme Mary, et j'ai reçu ce journal intime pour mes six ans. Je ne sais pas ce que je vais raconter, mère dit que je devrais me décrire. Alors, je suis petite aux yeux roses rouges, mes cheveux sont presque blancs comme père. On dit que j'ai un corps frêle et des joues un peu creuses, mais qu'est-ce que cela veut dire ? J'ai demandé à mère et elle a tourné sa tête sans me répondre.. Les gens du village m'ont tous souhaité un bon anniversaire, même Miller mon chien eut du mal à rester tranquille, sûrement parce que je ne le fut pas non plus ! Et Harry m'a déposé un *** sur ma joue, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir.. Mère sourit à chaque fois que je parle de lui, est-ce le fait que je dis quelque chose de drôle ? 
A présent je dois partir avec père dans les champs pour travailler. Ensuite, je rendrais visite à Harry, il voulait me dire quelque chose.


5 avril 1841 :


Voici sept ans que je n'ai pas écris dans ce journal, en réalité je viens de le retrouver à l'instant dans mon ancien jardin, caché sous des ronces. Le temps est passé, mais les souvenirs restent présent. Je n'ai pu m'empêcher de regarder les ruines du village qui s'étendent devant moi, mais je ne me suis attardée pour retrouver ma forêt. J'aurais aimé conter mon histoire mais.. tout est encore trop vif.. 


9 avril 1841 :


Cette fois-ci je suis prête. Si je n'avais pas ce journal, c'est faute d'avoir fuie. Le dix-sept décembre, il eut un massacre, des soldats ont attaqué mon village. J'étais encore dans les champs avec père et nous avions entendu des cris provenant de là-bas. J'ai voulu courir avec lui mais j'ai été forcée à rester cachée. J'étais partie en direction de la forêt pour rejoindre la cabane d'où je pouvais voir ce qu'il se passait tout en restant à l'abri. Je fus totalement paralysée devant cette horreur... Les maisons brûlaient, les villageois se faisaient ... décapiter... Mon corps tremblait et je perdis connaissance. A mon réveil, je suis retournée au village. Miller se trouvait sur le seuil du reste de la maison, sa tête non loin de lui... Je ne sais toujours pas comment j'ai eu le courage de rentrer dans ces ruines, j'ai vu père et mère étendus sur le sol se tenant la main.. Le corps à moitié brûlé.. Tous ce qu'il restait d'eux était la bague ornée d'un rubis de mère. Je l'ai prise mais elle était encore trop grande pour moi, puis je fus partie de nouveau dans la cabane. J'ai essayé d'aller à Londres qui était la ville la plus proche mais j'ai ramassé à temps un avis de recherche me concernant.. Pourquoi ? Pourquoi voulait-on ma mort ?.. J'ai vécu dans la forêt avec les animaux, j'ai teint mes cheveux en rose et bleu avec les seuls pigments trouvés, j'ai cherché des vêtements parmi les ruines et j'ai chassé. Mais maintenant, j'ai pris ma décision, je vais me venger pour toutes les morts causées ce fameux dix-sept décembre.


29 octobre 1842 :


Me voilà servante dans une famille de noble, je vis dans un manoir avec une vingtaine de mon métier grâce à ma morphologie qui m'a permise de réussir à attirer l'attention. Mais ma chance fut plus importante, c'est le fils d'un comte qui m'a recueilli et c'est ce compte  qui a ordonné l'exécution d'innocents. J'enquête, je me rapproche de l'objectif. Je dois monter en hiérarchie.. Seul une chose me trouble, ce fils à pour prénom Harry..


11 janvier 1843 :


J'ai réussi à devenir la gouvernante de monsieur Howard. J'ai à présent une place importante au sein de la maison ainsi que pour mon maître. Il me semble savoir qu'il ait des projets pour moi et son fils.. Je ne sais pas comment je peux garder mon calme face à ce criminel, ce bougre qui ne cesse de manger.. Mais oui je me marierais pour obtenir mon titre avec des in ations. Je suis devenue calculatrice, j'ai perdu ma gentillesse et mon regard encore innocent sur ce monde. Il faut que je parte, je dois accomplir une mission pour le comte et je n'ai pas encore les indications. 




14 janvier 1843 :





J'ai été chargé de remettre une lettre à un soldat sous les ordres du comte qui semblait être le commandant, suite à l'expression de cet homme, j'ai voulu savoir ce qui fut écrit. Et j'ai découvert un nouveau massacre... Les souvenirs refirent surface, mais cette fois-ci, je ne laisserais pas un tel crime se reproduire. Par chance le commandant fut de mon avis. Un plan est prévu, nous comptons avertir les villageois et mettre un incendie pour excuse de la fuite. J'espère de tout cœur que ceci fonctionnera..



30 mars 1843 :




Il m'a fallu rester discrète pendant un moment. Le plan fonctionna correctement mais je fus sous surveillance pendant un moment. Maintenant je m'apprête à me marier avec le Harry Howard ce qui me permettra enfin d'obtenir ce titre de noble, et ensuite, je m'occuperais personnellement de l'assassinat de monsieur le comte. Personne ne sera contre moi, tout le monde le déteste. Mais il ne faut pas que j'oublie de garder ma colère et de toujours jouer mon rôle qui est maintenant d'épouse***mplaire. Quelle honte.. 




2 avril 1843 : 




C'est en me baladant en calèche dans Londres que l'idée me venue à l'esprit. Un simple accident totalement banale mais mortel. Voilà ce qu'il me faut, il ne me reste qu'à trouver l'occasion parfaite pour aboutir et ce jour-là, je serais enfin apaisée. Il faut également que je trouve une solution pour ce mariage, la vie d'épouse n'est pas dérangeante mais je dirais que le mari ne me convient pas. Allons, je devrais me reposer, demain je dois revoir le commandant pour lui parler de cette idée.. Cela me fait plaisir de me dire que je ne suis pas si seule..



6 mai 1845 :




Il m'a bien fallu deux ans pour réussir, mais voilà que quelque chose ne fut prévu : le sabotage de la calèche était accompli, le meurtre du comte arriva dans une ruelle et ne causa aucunes victimes à part lui.. et son fils. Pourquoi est-il partit avec lui ? Cela ne me dérange pas car maintenant je suis libre et toujours noble mais il a fallu qu'un innocent soit mêler à cette histoire. Mais peu importe, je me sens mieux à présent. Je suis allée déposer des fleurs en face des ruines, ainsi que devant les tombes de la famille. Grâce à mon argent, j'ai pu obtenir ce qu'il fallait pour enterrer le village dignement et avec ceci, mon passé. Maintenant je me tourne face à une nouvelle vie. D'ailleurs il faut que je quitte mon journal, je dois me préparer pour quelque chose.

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/05/2024 16:40:27