Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1
1
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

ma-cousine-tif a 0 points de bonté.

ma-cousine-tif
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

 

 

 



 

 

 

 


 

 

 

" joyeux hunger games...  et puisse le sort vous être favorable "
 
" tu veux vraiment savoir comment rester en vie? Arrange toi pour que le public t'adore "
 
" je n'ai aucune chance de m'en sortir. Aucune. C'est clair? C'est évident, tout le monde le sait. Tu sais ce que m'a mère a dit? Que cette année le district 12 allait enfin avoir un vainqueur... mais c'est pas à moi qu'elle pensait... Elle parlait de toi "
 
" L'espoir, car c'est la seule chose plus puissante que la peur. Et si un peu d'espoir est bénéfique, trop d'espoir c'est dangereux "
 
" Qu'elle a été la dernière chose que tu lui a dites?
- Je lui ai dit que j'allais essayer de gagner. Que j'essaierais de gagner pour elle   
- Et c'est ce que  tu essaieras "
 
" Voilà, il y a... il y a bien une fille qui me plaît depuis toujours. Mais elle ne savait même pas qui j'étais, en tous cas pas avant le jour de la Moisson
- Bon ! J'vais te dire un truc Peeta, tu vas entrer dans l'arène, tu vas remporter les Hunger Games et lorsque tu rentreras chez toi, je peux t'assurer qu'elle n'aura d'yeux que pour toi.  J'ai pas raison ? 
- Je vous remercie, mais le fait de les remporter ne m'aidera pas...
- Et pourquoi ?
- Parce qu'elle est venue ici avec moi... "
 
HUNGER GAMES
 
" ils vous appelleront les amants maudits du district 12 "
 
" je veux pas qu'ils arrivent à me changer
- comment veut tu qu'ils te changent?
- j'en sais rien... En une personne que je ne suis pas. Je refuse d'être seulement un pion dans leur espèce de jeu [...] je veux juste pouvoir leur montrer d'une façon ou d'une autre que je ne leur appartient pas. Et si je dois mourir, je veux rester celui que je suis "
 
HUNGER GAMES
 
" J'me souviens la première fois ou je t'ai vue. T'avais fait deux petites nattes au lieu d'une seule. J'me souviens, en cours de musique, quand la prof a dit « Qui connaît la chanson de la vallée ? » et que t'as levé la main. Après ça je... je t'ai regardé tous les jours rentrer chez toi. Tous les jours... "
 
" l'un de nous dois rentrer, l'un de nous dois mourir... Il leur faut leur vainqueur
- nan, il ne l'auront pas. Pourquoi ils devraient? "
 
" lorsqu'ils vont te poser la question, tu diras que t'as pas pu t'y résoudre, tu étais tellement amoureuse de ce garçon que tu t'es dis que vivre sans lui serait inimaginable. Tu préférais mourir que de vivre sans lui... "

 

 


 

 

 

 

AVENGERS .

 

" je vous avais regardé quand vous dormiez. J'étais près de vous... j'étais présent quand vous étiez inconscient "
 
" - il a tué 80 personnes en deux jours
  - il a été adopté... " 
 
" j'adore votre façon de perdre le contrôle en devenant un monstre vert ultra violent "
 
" vous jouez au dur sous votre armure, si on vous l'enlève vous êtes quoi?
  - un génie playboy philanthrope milliardaire "
 
" je tabasses les vieux ça me dérange pas "

 
" Le projet initiative des Avengers. Ça consistait à rassembler un jour un groupe de personnes hors du commun pour voir si ils pourraient faire encore mieux. Pour voir si ils pourraient faire équipe à notre demande, afin de livrer des batailles qu'on ne pourrait AVENGERS . remporter seul "
 
" - j'ai une armée      
  - nous on a un hulk "
 
" si on ne peut pas protéger la terre, je peux vous jurez qu'on la vengera "

 

 

 


 

TENTATION HESITATION


 " Je me suis rarement demandée comment j'allais mourir... Mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable ! "
 
" J'ai eu une poussée d'adrénaline. Ça arrive à tout le monde. Regarde sur Google "
 
" - J'aimerais entendre tes théories
  - Oh, j'ai pensé aux... aux araignées radioactives, à la kryptonite.
  - Tout ça, c'est pour les superhéros, non ? Et si je n'étais pas le héros ? Et si en fait, j'étais. Le méchant ? "
 
" J'éprouve le besoin de te protéger où que tu sois "
 
" - Attends, tu entendais ce qu'ils pensaient ? Tu veux dire que... tu es télépathe ?
  -  J'arrive à lire en chaque personne présente dans ce restaurant à part toi. J'entends l'argent, le ***, l'argent, ***, chat ! Et en ce qui te concerne, je n'entends rien, c'est extrêmement frustrant " 
                                                                                             
" Je crois que je n'ai plus... la force d'être loin de toi, ne serait-ce que l'espace d'un instant "
 
" Tu as une vitesse et une force incroyable, ta peau est blafarde et a la froideur du marbre, tes yeux changent de couleur, et parfois, tu t'exprimes comme si... tu venais d'une autre époque. Tu bois pas, tu ne manges rien, tu évites le soleil "FASCINATION

" - Je sais ce que tu es...
  - Dis-le... à voix haute... Dis-le
  - Un vampire "
 
" Ma famille et moi sommes différents de nos semblables. Nous ne chassons que les animaux, nous avons appris à contrôler notre soif. Mais toi et, ton odeur sont comme une drogue pour moi. Tu es... ma dose d'héroïne "
 
" - Je te haïssais, parce que tu m'obligeais à te désirer. Je ne sais toujours pas si j'arriverai à me contrôler
  - Je sais que tu peux "
 
" Ce n'est pas de toi que j'ai peur. J'ai seulement peur de te perdre, peur que tu disparaisses "
 
" Il y a trois choses dont j'étais absolument certaine. D'abord, Edward était un vampire ; ensuite, une part de lui-même - et j'ignorais encore jusqu'à quel point - avait soif de mon sang ; et enfin, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui "
 
" - Je n'ai pas peur de toi...  
  - Jamais tu n'aurais dû dire ça "
 
" Je ne peux me laisser aller avec toi ... "
 
" elle fait partie de la famille et nous devons protéger notre famille... "
 
" tu es toute ma vie à présent "
 
" La mort est paisible, simple.C'est plus dur de vivre "
FASCINATION
 
" - c'est le genre de choses auquel tu rêves. Devenir un monstre?
  - je rêve d'être avec toi pour toujours "
" n'est pas suffisant d'avoir une longue vie rempli de bonheur avec moi? "
 
" Personne ne rendra les armes, ce soir. Mais je ne cèderai pas. Je sais ce que je veux " 

 

 


 

 

MATRIX


 " - je sais pourquoi tu es ici. Je sais tout ce que tu as fait. Je sais pourquoi tu dors à peine. Pourquoi tu vis seul et pourquoi nuit après nuit tu restes assis devant ton écran.Tu le cherches desesperemment, je le sais parce que moi aussi je l'ai longtemps cherché. Et quand il m'a trouvé, il m'a dit que ce n'était pas lui que je cherchais vraiment, en fait c'était une réponse... A la question qui nous anime tous, Néo, à la question qui t'as poussé à venir. Tu connais cette question comme je la connaissais  
 - qu'est ce que la matrice?
 - la réponse est là quelque part! Elle te cherche aussi et elle te trouveras "
 
" comme vous pouvez le constater, nous avons l'œil sur vous depuis quelque temps, Mr Anderson, et nous avons l'impression que vous menez une double vie. Dans l'une de ces vies, vous êtes Mr Anderson, programmeur pour une respectable entreprise de softwares, vous avez un numéro de sécurité sociale, vous payer vos impôts et vous proposez à votre logeuse de descendre ses poubelles. Mais vous avez une autre vie électro***. Vous êtes le pirate connu sous le nom de Neo, virtuellement coupable de tous les crimes in atiques punis par la loi. Mais une seule de ces vies a un avenir, l'autre n'en n'a aucun "
 
" tu es l'élu Néo. Tu as peut être passé ces dernières années à me chercher mais moi j'ai passé toute ma vie à t'attendre "
 
" tu as le regard d'un homme qui est prêt à croire tout ce qu'il voit parce qu'il s'attend à s'éveiller à tout moment et paradoxalement ce n'est pas tout à fait faux "
 
" - tu es là parce que tu as un savoir, un savoir que tu ne t'explique pas mais qui t'habite, un savoir que tu as ressenti toute ta vie. Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi, mais tu le sais, comme un implant dans ton esprit, de quoi te rendre malade. C'est ce sentiment qui t'as amené jusqu'à moi, c'est tu exactement de quoi je parle?
 - de la matrice   
 - la matrice est universelle, elle est omniprésente, elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre ou lorsque tu allume la télévision. Tu ressens sa présence lorsque tu vas au travail, quand tu vas à l'église ou quand tu paie tes factures. Elle est le monde qu'on superpose à ton regard pour t'empêcher de voir la vérité "
 
" Comme tous les autres tu es né enchainé. Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour ton esprit "
MATRIX
 
" choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge: tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre "
 

" je ne t'offre que la vérité, rien de plus... "
 
" n'as tu jamais fait ces rêves Néo qui ont l'air plus vrais que la réalité, si tu étais incapable de sortir de l'un de ces rêves, comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel? "
 
" qu'est ce que le réel? Qu'elle est ta définition du réel? Si tu veux parler de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau "
 
" aussi longtemps que la matrice existera, l'humanité ne sera jamais libre "
 
" - Morpheus croit en vous, Néo. Personne au monde, ni vous ni même moi ne le ferai changer d'avis. Un aveuglement si complet qu'il sait qu'il lui faudra se sacrifier et donner sa vie afin de vous sauver 
 - quoi?   
 - vous serez bientôt confronté à un choix, il vous faudra choisir entre Morpheus risquant sa vie et votre destin, sauvez le monde, l'un de vous va mourir, mais lequel?"
 
" je n'ai plus peur maintenant, l'oracle ma prédit autrefois que je tomberai amoureuse, cet homme serait l'élu de l'espèce humaine. Maintenant, je sais qu'ils ne t'ont pas tués. Je vais te ramener parce que je t'aime Néo "
 
" je sais que vous êtes là. Je sens votre présence, je sais que vous avez peur. Vous avez peur de nous, vous avez peur du changement. Je ne connais pas l'avenir, je ne suis pas venu vous dire comment tout ça finira, je suis venu vous dire comment ça va commencer. Je vais raccrocher ce téléphone et ensuite jeMATRIX montrerai à tous ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient, je leur ferai voir un monde sans vous, un monde sans loi ni contrôle. Sans limite ni frontière, un monde où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous..."

 


 " Une sentinelle pour chaque homme, femme et enfant de Sion, on dirait le reflet exact de la pensée d'une machine selon moi "
 
 " - Morpheus est allé voir l'Oracle, et après ça tout a changé...  
-    Ouais... Elle a ce pouvoir " 
                                                                
" Je ne crois pas qu'il faille s'en remettre à l'espoir, conseiller, je crois qu'il faut s'en remettre au temps "
 
" l'heure est grave, nous affronterons encore bien des épreuves, mais si nous devons nous y préparer, il nous faut d'abord renoncer à nos moindres peurs. Je me présente devant vous ce soir et en vérité je n'ai pas peur. Pourquoi ?! Parce que moi j'ai fait le choix de croire ? Non ! Je me présente devant vous sans peur parce que je n'oublie pas. Je n'oublie pas que ce qui m'amène ce n'est foule de Sion pas tant le chemin qui se trouve devant moi, que le chemin qui se trouve derrière moi. Je n'oublie pas non plus que depuis un siècle nous faisons la guerre à ces machines. Je n'oublie pas non plus que depuis un siècle elles nous envoient leurs armées pour nous détruire. Et après un siècle entier de guerre, je n'oublie pas ce qui importe le plus, nous sommes toujours là !!! Ce soir, nous allons adresser un message à cette armée, ce soir nous allons ébranler cette caverne, ce soir nous allons faire trembler ces murs de terre, d'acier et de pierres. Faisons nous entendre du magma rougeoyant aux ténèbres du ciel. Ce soir grâce à nous ces machines n'oublieront jamais plus, que Sion est toujours là et QUE NOUS NE CRAIGNONS RIEN "
 
" - N'ai pas peur   
 - Je ne peux pas te perdre
 - Tu ne me perdras jamais. Tu sens mon cœur, jamais je ne t'abandonnerai "
 
" les gens sont comme ça, on ne cherche pas à savoir comment ça marche tant que ça marche. J'aime bien me retrouver ici, j'aime bien me souvenir que cette cité survit u***ment grâce à toutes ces machines. Ces machines là nous permettent de vivre pendant que d'autres machines viennent nous tuer. Intéressant n'est ce pas ? Le pouvoir de donner la vie, et le pouvoir de l'enlever"
 
" on a besoin des machines et elles de nous "
 
" on ne peut connaitre quelqu'un qu'en le combattant "
 
" Mais tu n'es pas venu ici faire ce choix, tu l'as déjà fait. Tu es ici pour essayer de comprendre pourquoi tu l'as fait. Je croyais que tu l'avais comprit depuis longtemps "
 
MATRIX RELOAD
 
" - je devrais choisir entre la vie et la mort de Trinity? 
 - tu as déjà fait ce choix. Maintenant il va falloir le comprendre "
 
" Mais, comme vous le savez les apparences sont parfois trompeuses ce qui me ramène à présent à la raison pour laquelle nous sommes ici. Nous ne sommes pas ici parce que nous sommes libres, nous sommes ici parce que nous ne le sommes pas. Aucune chance d'échapper à la raison, ou de nier que nous avons un but, parce que nous savons tous les deux qu'en l'absence de but, aucun de nous n'existerait "
 
" - Voyez vous il y a une seule et u*** constante, une seule règle d'or, une seule et u*** vérité absolue : la causalité. Action, réaction. Cause et effet     
 - Toute chose commence par un choix 
- Non, faux ! Le choix n'est rien qu'une illusion créé pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas "
                                        
" - Je veux que vous m'embrassiez comme vous l'embrasseriez elle 
  - Pourquoi ?     
  - Vous l'aimez, elle vous aime, ça crève les yeux. C'est un sentiment que j'ai ressenti il y a fort longtemps. J'aimerai m'en souvenir. Je voudrais y gouter, c'est tout. Y gouter seulement "
                       
" Et voilà nous en arrivons enfin au moment de vérité où tes défauts fondamentaux seront divulgués comme tels et ton anomalie révélée comme à la fois un début et une fin. Il y a deux portes, celle qui est sur ta droite conduit à la source et au salut de Sion, celle qui est sur ta gauche te ramène vers la matrice, vers elle et vers la fin de ton espèce. Comme tu le dis justement, le problème c'est le choix "MATRIX RELOAD
 
" L'espoir, c'est la quintessence des illusions humaines, simultanément la source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse "
 

 

 

 " rien ne se passe jamais comme on le voudrait "
 
 " - j'ai fait un choix et ce choix m'a couté bien plus que je ne l'aurais voulu
 - quel choix ?
 - celui de vous aider, de guider Néo. Puisque la seule façon de tester un choix c'est d'être à nouveau confronté à ce choix, tout en sachant ce qu'il pourrait couter. Je ne crois pas avoir pris une si mauvaise décision, puisque me revoilà "
 
" tous les programmes qui sont créer doivent avoir un but. Si ils n'en ont aucun, ils sont désinstallés "
 
" vous êtes réellement prête à mourir pour cet homme? "
 
" le pouvoir de l'élu transcende les frontières de ce monde. Il peut même remonter jusqu'au point où il est né autrefois "
 
" je vois venir la fin. Je vois le ciel s'assombrir. Je vois la mort. Et tu es le seul obstacle sur sa route "
 
MATRIX REVOLUTION
 
" - tu crois que tu ne reviendra pas. Je l'ai compris au moment où tu as dit qu'il fallait que tu partes. Je l'ai lu sur ton visage. Comme tu as compris en levant les yeux vers moi que je viendrais avec toi       
 - j'ai peur Trinity
 - moi aussi "
 
" - il y a 6 heures, j'ai dit au Mérovingien que j'étais prête à tout donner et à renoncer à tout pour toi. Sais tu ce qui a changé ces 6 dernières heure?    
 - non
 - rien "
 
" dans ce monde certaines choses ne changent jamais. D'autres changent heureusement pour nous "
 
MATRIX REVOLUTION
 
" Néo fais ce qu'il croit devoir faire. Je ne sais pas si ce qu'il fait et bien, je ne sais pas si il va réussir à atteindre la ville des machines. Et si il y arrive, je ne sais pas comment il pourra nous sauver. Mais ce que je sais, c'est que tant qu'il lui restera un souffle de vie... il n'abandonneras pas. Et nous non plus "
 
" j'ai pensé que j'aimerais avoir une chance de te dire ce qui est vraiment important. De te dire à quel point je t'ai aimé. A quel point je te suis reconnaissante de chaque moment auprès de toi. Et quand j'ai trouvé les mots pour dire ce que je ressentais, il était trop tard. Mais tu m'as fait revenir. Tu as exaucé mon souhait. Une nouvelle chance de te dire ce que je voulais vraiment te dire. Embrasse moi ... encore une fois "
 
" - pourquoi vous relevez? Pourquoi vous battre? Croyez vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important à vos yeux que votre survie? Voudriez vous me dire ce que c'est, le savez vous seulement? Est ce la liberté ou bien la vérité? C'est peut être la paix, c'est l'amour si ça se trouve. Illusions Mr Anderson, hallucination. Inventions fugaces d'un minable esprit humain dans  une tentative désespéré de justifié une existence sans le moindre but. Une vie absurde, des vies toutes aussi artificielles que la matrice elle même. Mais je reconnais que seul l'esprit humain a pu inventé l'amour, insipide et inerte. Vous devez forcément le voir M.Anderson, vous le savez maintenant, vous allez perdre. A quoi bon continuez à vous battre? Pourquoi Mr Anderson? Pourquoi persistez?  MATRIX REVOLUTION
 - parce que j'en ai fait le choix "
 
" tout ce qui a commencé doit finir Néo " 
 
" Néo où que tu sois, merci "

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/04/2024 03:58:47