Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2
2
0
0
jajabings
Ouahhh !!!! Super !!!
25/08/2014 à 14:57:02
wild-and-free
Intriguant.. :3
01/08/2014 à 17:25:27
x-broken-dreams-x
Super, comme toujours. c:
01/08/2014 à 13:46:50
angie-good
- +2 rendu -
01/08/2014 à 13:31:37

Lire tous les com'z

ma-fiction-8 a 0 points de bonté.

ma-fiction-8
Niveau
1
Top modèle
Flash

De l'autre côté du miroir.

 

 

CHAPITRE 1 :

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, non pas que j'étais stressée de rentrer dans ce nouveau lycée, c'est vrai j'ai l'habitude maintenant, à cause du travail de mon père nous sommes obligés de le suivre ma mère et moi dans beaucoup de villes, parfois même des pays différents. Mais ça me fait toujours ça la veille d'une rentrée, peux être par-ce que j'arrivais en plein milieu de trimestre, ou sûrement car je ne plais jamais aux autres ? C'est vrai je n'ai jamais été féminine, et je m'attaque souvent au plus fort que moi ce qui m'a causé certains soucis, mais ils n'ont qu'à pas me chercher, non ? J'ai sursauté quand le réveil à sonné et a annoncé 6 h 00. << Déjà ? >> j'étais tellement fatiguée que je suis restée au lit pendant au moins 10 bonnes minutes, mais il fallait compté sur ma mère pour ne pas me laisser dormir.

 

Ma mère : - Alex réveilles-toi où tu vas encore être en retard !

Moi : - Oui m'man ai-je bafouillé dans mon oreiller.

 

J'ai fini par me lever et m'habiller, tout basique t-shirt, jeans, basket. J'ai fait un saut dans la salle de bain ou je me suis coiffé et maquillé légèrement, mascara et crayon, faut bien ressembler à quelque chose quand même. J'ai pris mon sac ma veste et j'ai dévalé les escaliers, j'ai retrouvé ma mère en robe de chambre en train de déjeuner.

 

Moi : - Salut m'man !

Ma mère : - Coucou ma puce alors bien dormit ?

Moi : - Tu le sais très bien, comme chaque rentrée je n'ai pas dormis.

Ma mère : - Je sais que c'est difficile pour toi de changer de lycée sans arrêt mais...

Moi : - C'est le boulot de papa qui nous y oblige, oui je sais. l'ai-je coupé.

 Ma mère : - Hmm...

Moi : - Bon j'y vais je ne veux pas être en retard !

Ma mère : - Mais tu ne déjeunes pas ?

Moi : - Non je n'ai pas faim, à ce soir.


Sur ce je suis sorti de la cuisine, j'ouvris la porte d'entrée et je suis sorti.


 

CHAPITRE 2 :

Comme d'habitude j'ai failli loupé mon bus, mais il a accepté de me prendre ce qui ne lui a pas fait très plaisir vu qu'il a dû s'arrêter. Je suis monté et je me suis assise à un siège libre, pris mes écouteurs et mis de la musique... Quelques minutes plus tard j'ai entendu des élèves rigoler et parler fort, j'ai mis la musique sur pause et je l'ai est écouté. 

 

Une fille : - Eh regardez c'est la nouvelle !

Une autre : - Ah ouais !

La fille : - Regarde moi comme elle est m.o.c.h.e, t'as vu comment elle s'habille on dirait un sac-poubelle !

Toutes ses amies ont Pou.ffé de rire puis elle a continué :

La fille : - Puis si elle croit qu'elle va être mieux avec son maquillage a deux balles, je sens qu'on va bien s'amuser cette année.

 

Elles ont continué a Pou.ffé de rire, pour moi c'était trop je me suis levé et j'ai donné une grosse patate à cette débile ! Oui je sais l'année commence bien.

 

 

CHAPITRE 3 :

Le chauffeur c'est arrêté brusquement c'est rangé sur le côté et est allé voir ce qui se passait (Oupss !) quand il a vu le nez ensanglanté de cette pétasse (excusez mon langage) et qu'il m'a vu debout le poing sorti il s'est carrément énervé

 

Le chauffeur : - NON seulement tu arrives en retard mais en PLUS tu fous la merde dans mon bus ? (excusez son langage)

 

Je n'ai pas su quoi répondre.

 

Le chauffeur : - ALORS écoute moi bien ma ptite s'il se passe encore un truc durant toute l'année tu te trouveras un autre bus ! J'ai bien été assez CLAIR ?

Moi : - Oui m'sieur !

 

Il s'est ensuite adressé à la fille pour savoir si elle allez bien, bien évidemment elle a chialé comme une fillette, alors je suis reparti m'assoir et j'ai remis la musique. Je savais que tout le monde parlait de moi dans le bus et qu'en quelques heures tout le lycée sera au courant et adieu les chances d'avoir des amis, au moins le chauffeur ne préviendra pas mes parents..

 

Le chauffeur : - Je viens d'apprendre que tu étais nouvelle ? J'ai acquiessé. Alors ça commence très fort pour toi ? Tu sais quoi je vais prévenir tes parents ! ET merde (excusez mon langage).

 

Sur ce il a redémarré le bus direction le lycée. Au bout de 10 minutes nous sommes arrivé devant le fameux lycée où je resterais que quelques mois je suppose. Je suis descendu du bus le plus rapidement possible pour que personne ne m'accoste. La sonnerie a retenti dès que je suis arrivé au portail, c'est pour dire à quel point j'ai retardé le bus, bref passons, quand je suis entré j'ai remarqué que le proviseur m'attendait, alors là j'ai compris. Oh non c'est pas vrai le chauffeur la prévenue j'aurais des heures de colle, il va appellé mes parents, jsuis foutus !!

 

Le proviseur : - Bonjour mademoiselle, vous êtes bien Alexandra Wilkins la nouvelle arrivante dans notre charmant lycée ?

Moi : - Oui c'est bien moi ! Ecouté je suis vraiment désolé de ce qui vient d'arriver dans le bus, mais ce n'est pas de ma faute à moi...

Le proviseur : - Mais enfin de quoi vous parlez mademoiselle ?

 

Comprenant que je venais de faire une gaffe j'ai tenté de me rattraper.

 

Moi : - Non rien, j'ai failli loupé le bus, alors le chauffeur été en colère enfin voilà...

 

Le proviseur : - Hmm.. d'accord eh bien suivez-moi je vais vous faire la visite complète du lycée puis je vous présenterais à votre classe !

 

Moi : - D'accord monsieur !

 

Nous avons visité le lycée puis nous sommes arrivé devant une salle, ou le proviseur à tocqué. Puis une femme a ouvert la porte et nous a accueillis. Toute la classe ma fixer, je n'ai pas mis longtemps à voir que miss Pétasse (excusez mon langage) y était et avait un pensement sur le nez. Je me suis retenu de rire, même si j'en avais drôlement envie. Le proviseur m'a présenté et je suis allé m'assoir au fond où il y avait une place de libre.


 

CHAPITRE 4 :

 

Il a fallu que la professeur me demande de me présenter.. NON mais c'est pas vrai, je hais me présenter devant une classe tous les regards sur moi et même certains ce fou de moi ? Non mais franchement qui aime se présenter ? Et encore j'ai pu rester à ma place encore heureux !

Moi : - Hmm... Je m'appelle Alexandra.. j'ai 16 ans et je viens du lycée de Brooklyn...Hmm voilà c'est tout.

 

Une fille a pou.ffé de rire, j'ai remarqué que c'était Miss Pétasse (excusez mon langage) alors je me suis écriée

 

Moi : - ça ne t'a pas suffi mon coup de poing tu en veux un autre peux être ?

 

Comme par hasard elle s'est tu immédiatement. Le professeur n'ayant pas compris m'a remercié puis à continuer son cours. Tous les cours du matin on était long et chiant, c'était le cas de le dire. Lorsque midi a sonné j'ai cru qu'elle ne sonnerait jamais, je suis sorti de la salle en vitesse puis je suis aller à la cafet'. Quand je suis entré, il y a eu beaucoup de chuchotement absolument pas discret. J'ai mangé en vitesse seule à une table << pour changer, tiens ! >> et je suis parti dans les toilettes, une envie pressante vous comprenez ? En sortant de la cabine, ce n'est que là que j'ai remarqué que les toilette était en travaux donc fermés ! << Mais qu'elle *** ! >> je me suis retourné et vu un grand miroir. << Il serait peux être tant de changer de look non ? >> mes pensées on était interrompu par le reflet d'un homme dans le miroir, je me suis retournée brusquement mais rien... personne n'était derrière moi. Je refis face au miroir cette fois-ci il y avaitdeux reflets d'homme dans le miroir. Ils étaient vétus de noir et leur visage n'était pas visible, comme flou. Intrigué je me suis rapproché du miroir. D'une main je le touchai. Toucher n'était pas le mot ma main traversa le miroir. Paniqué j'enlevai ma main et parti en courant des toilettes.

 

 

CHAPITRE 5 :

 

De toute la semaine je n'y suis pas retourné dans ces toilettes, mais la curiosité me dévorait. Ce matin-là en me réveillant j'étais plus que déterminé à retourner dans les toilettes. Je soignai mon look cette fois-ci, slim, débardeur noir, converse. Vous avez vu les efforts ? Bref arrivé à la récré de 10 heures je fonçai discrètement vers les toilettes << en travaux soi-disant>>. Je n'avais pas remarqué à quel point le miroir était bas, cette fois-ci je ne mis pas ma main mais une jambe qui traversa le miroir. Je pris un grand souffle puis rentra en entière dans le miroir....


 

CHAPITRE 6 :

Cette nuit je n'ai pas dormi, oui comme le jour de la rentrée. J'étais tellement préoccupé parce que j'avais vu qu'il m'était impossible de dormir. Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai vu ? Après avoir traversé le miroir, j'y ai découvert un monde parallèle, le monde était fade, il n'y avait que des hommes habillés tous de noir, avec le même visage, qui marché sans but avec le regard vide, sans vie. Les immeubles étaient identiques, les voitures noires, vitre teintée. J'ai essayé de les accoster de leur demandé où j'étais, comment se faisait-il qu'un miroir pouvait amené à un tel monde. Mais c'est comme si je n'étais pas là ils passaient à côté de moi, m'ignorant. Je me suis mise à courir pour aller dans une autre rue, mais tout était pareil comme si je n'avançais pas comme si je ne faisais rien. Puis au loin j'ai entendu :

 

?? : - OH MON DIEU, Jess regarde là-bas ! C'est une fille normale, vite viens.

 

Les deux filles on couru vers moi.

 

?? : - Toi aussi tu as découvert ce monde ? Tu as traversé un miroir ? Comment t'appelles-tu ? Ou était ton miroir ? Qu..

 

Moi : - Du calme, oui j'ai découvert ce monde, oui j'ai traversé un miroir il était dans mon lycée et Je m'appelle Alexandra mais appellez moi Alex. Comment vous appelez-vous ?

 

?? : - Alors moi c'est Lyria et elle c'est Jessica mais appelle-la Jess. Ouaww nous aussi c'est dans notre lycée ! Dans des toilettes en travaux ? J'ai acquiessé. Ouaw extra !! Tu habites où ?

 

Moi : - Dans le ***cticut et vous ?

 

Jessica : - Nous habitons super loin de chez toi nous habitons à Paris en France ! C'est fou non ? Nous n'avons qu'à te donner notre numéro de téléphone ?

 

Moi : - Oui se serait super ! 

 

Nous avons échangé nos numéros de téléphone. Puis nous avons parlé pendant au moins une bonne heure. Comment se faisait-il que nous pouvons nous parler en face alors que nous parlons pas la même langue que nous habitons très loin l'une de l'autre... Puis nous nous sommes donné rendez-vous le lendemain (un samedi ce qu'il voulait dire que je devrais entrer par effractions dans mon nouveau lycée, super non ?) Puis nous sommes repartie de là où nous sommes arrivés. J'ai retraversé le miroir, puis sorti des toilettes, à ma grande surprise c'était encore la récré du matin ! Qu'est-ce que ça voulait dire ? Que dans ce monde parallèle il peut se passer des heures et des heures alors que dans le monde réel il ne se passe que quelques minutes ?

 

CHAPITRE 7 :

Encore une fois j'ai passé une nuit blanche... vous avez surement deviné pourquoi... Non ?? Peux être par ce que dans 1 heure 22 exactement je vais devoir entré par effraction dans mon lycée, oui je sais vous le savez déjà je me répète...mais c'est pour vous faire comprendre l'intensité de cette action. Surtout que si mais parents l'apprenent (oui je suis sencé être avec une amie) je suis dans la merde. (excusez mon langage) J'étais sur le point d'enfin m'endormir quand mon réveille a sonné 7 h 00. << Foutu réveille ! >> Je me suis levé préparé en vitesse, j'ai descendu les escaliers discrètement pour ne réveiller personne, puis je suis sorti. J'ai pris le voiture de mon père (je ne vous avez pas dis j'ai mon permis !) puis fonça vers le lycée. J'avais réfléchis toute la nuit -sachant que je n'avais pas dormis- à une tech*** pour entrer. Je fis le tour du lycée, puis entra dans le parking des profs. Vu qu'ils avaient un portail -très petit en hauteur- spécial pour qu'ils entrent, je ne me suis pas fait priée pour l'éscalader, et *** j'étais dans le lycée. Je me suis faufilée jusqu'au toilette "en travaux" << Pitié qu'il soit ouvert, pitié, pitié, pitié >> Je tourna la poignet.... elle était bien sur FERME ! Heureusement que j'avais tout prévu ! Je fouilla dans mon sac puis sorti un trombone et une pince a cheveux. C'est mon père qui m'a appris cette tech***. J'enfonça le trombone et la pince dans la fermeture puis tourna dans les 2 sens, un petit déclic eu lieu, je tourna la poignet et la porte s'ouvra ! << Pff, trop facile ! >>. J'entra dans les toilettes puis referma la porte derrière moi. Le miroir n'avait pas bougé, et on y voyait toujours les ombres des hommes, je pris une grande respiration puis traversa le miroir.


 

CHAPITRE 8 :

Rien n'avait changé, toujours cette hostilité... je vis au loin les filles me faire des signes, je les rejoigna.

 

Moi : - Hello les filles !

Jessica et Lyria : - Coucou !!

 

Je m'installa à côté d'elles puis on commença à discuter.

 

Jessica : - Bon déjà, pourquoi on parle la même langue alors que tu est anglaise et nous française ? Pourquoi y'a un monde comme ça et surtout comment se fait t-il qu'on y va par un miroir ?

 

Moi : - Je pense que personne ne peux répondre à ces questions. Sachant qu'on est que 3 et que aucune personne ne semble doué de parole ici ! Mais c'est tellement bizarre, quand je suis parti la dernière fois, on était resté pendant 2 heures au moins ici ? Elles ont acquiessé. Donc comment ce fait-il que quand je suis rentré, il n'y avait que 5 minutes découlé ?!

 

Lyria : - C'est vrai nous aussi ça nous a fait ça ! C'est vraiment trop bizarre !

 

Jessica : - Oui.... j'ai une idée si on éssayait d'entrer dans un des immeubles ?

 

Lyria et moi : - Oui très bonne idée !!

 

On se précipita vers l'immeuble le plus proche, même si ils sont tous pareil. On essaya de l'ouvrir mais en vain elle était fermé. Mais je me suis souvenue de mon trombone et de ma pince à cheveux. Je l'ai sorti puis les enfonça dans la serrure quand une voix m'en empêcha :

 

?? : - STOP, mais qu'est-ce que vous faites vous 3 la ?

 

Moi : - R...Rien mon..sieur ! Il a fallut que je baffouille de mieux en mieux >.<'. L'homme était habillé différent..normal en fait. Ce qui était très bizarre. Euuh... Monsieur vous aussi vous arrivé d'un autre monde et vous avez traversé un miroir ?!

 

?? : - Non, je vis ici, et je vous préviens si je vous y reprend ça ira très mal, est-ce que c'est clair ? rugit-il

 

Moi : - Oui mais mon..sieur qui êtes-vous alors ?

 

?? : - Cela ne vous regarde pas. Partez avant qu'il ne soit trop tard.

 

Moi : - Attendez... 

 

Trop tard il avait disparu comme si la foule l'avait emporté. Je jeta un regard au filles, elles étaient aussi paniqué que moi. Je ne savait pas à ce moment-là à quel point on aurait dût l'écouter.

 

CHAPITRE 9 :

 

 Moi : - C'était qui lui ? Et puis pourquoi on ne doit pas ouvrir cette porte et pourquoi on doit partir ? Demandais-je

 

Mes questions sont resté sans réponse, les filles n'en savait pas plus que moi. Mais j'étais tellement curieuse, j'avais tellement envie de rentré dans un de ses immeubles. Je repris le trombone et ma pince à cheveux. Peux être reviendra-t-il pour m'en empêchait ? J'enfonça le trombone quand la voix de Jess m'arrêta :

 

Jess : - Tu ne devrais pas, tu as bien entendu ce qu'il a dit ! C'est le seul homme qui nous a adressé la parole et il nous a mis en garde on devrait laissé tomber non ? On ne sait absolument pas ce qu'il y a derrière cette porte !

 

Moi : - Oui peux être mais on ne le connais pas, qu'est-ce qui te fais croire qu'il ne raconte pas des mensonges ! On est dans un monde parallèle merde on va pas resté figé ici à rien faire en attendant je ne sais quoi ! Faut agir ! Et moi j'agis maintenant. Prenez votre courage à deux mains un peu !

 

Jess : - Ok on te suis !

 

J'enfonça le trombone et la pince à cheveux puis tourna dans tout les sens... rien. << C'est qu'elle est coriace ! >> je tourna trois fois dans un sens trois fois dans l'autre, toujours rien. Je colla mon oreille contre la porte pour entendre le déclic qui prouvera que j'ai ouvert la porte, je retourna encore et encore toujours et encore rien. Je me retourna puis dit :

 

Moi : - Désolé les filles je n'y arrive pas, il doit y avoir plusieurs serrure ou un code à l'intérieur...

 

Je descenda les marches du perron puis regarda autour de moi :

 

Moi : - C'est quand même dingue ça fait 2 jours qu'on connait ce monde et on a absolument pas avancé dans nos recherches ! Je comprend vraiment rien.

 

Lyria : - En même temps pour arrivé ici on a dût traversé un miroir tu t'attendait a quoi ? Au monde des bisousnours ? Fallait pas s'attendre a ce que se soit facile mais faut pas baisser les bras on va trouver t'inquiète pas !

 

On resta toute la journée a essayez d'ouvrir des portes de retrouvé cette homme, de parler à toute les personnes qu'on croisait mais en vain. J'étais désespérer et épuisée on avait marché tout la journée et il faisait presque nuit maintenant.

 

Moi : - Je crois qu'on devrait rentré, je suis épuisée !

 

Lyria et Jess : - Oui nous aussi !

 

Moi : - On se revoit lundi à l'heure de la récré ?!

 

Jess : - Ok à demain.

 

Je repartis dans la petite ruelle qui menait au miroir. Je leva ma jambe pour la faire passé à travers le miroir. Mais elle ne passa pas. Je fis de même avec mon bras, il ne passa pas non plus. Comme si le miroir était redevenu un miroir tout a fait normal. Je me jeta dessus pour passer mais toujours rien, à part un mal d'épaule. Je tenta encore désespérément de passer mais rien. Je me retourna pour voir si les filles avait réussi à passer quand je remarqua que tout avait changé il n'y avait plus aucun homme plus aucune voiture seul les immeubles. Je vis au loin les filles appeuré qui regardé dans une direction. Je suivi leurs regards et vit l'homme qui nous avait parlé :

 

?? : - Je ne vous avais pas prévenu ? dit-il le sourire au lèvres.

 

 

CHAPITRE 10 :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Age Genre Ville Pays
23 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 00:26:16