Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
6
7
0
0
world-agency
Les ins.criptions pour la saison 3 sont...
30/07/2016 à 18:57:16

Lire tous les com'z

marion-elody-aplv a 0 points de bonté.

marion-elody-aplv
Niveau
3
Ambassadrice humanitaire
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Nouvelle propiétaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



M.e.a.p.l.v.

 

 

 


  

 



 

 

 

  

 
 

 

 
 

 

 

 

 

 

Mon nail art: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


La manucure à pois est souvent mise en avant sur les blogs et autres sites consacrés au nail-art, seulement comment faire lorsqu’on on ne possède pas cet outil mystérieux et tellement prisé qu'est le dotting-tool aka "l’outil à faire des pois" en français ?
 
Bonne nouvelle pour les fanatiques de Polkadots qui auraient envie d’une manucure là tout de suite maintenant : un dotting-tool, ça peut être n'importe quoi. Du cure-dents, au Bic 4 couleurs en passant par l'épingle à cheveux….
 
> Le Matos :
 
- Différents vernis de votre choix
- Une petite plaque en plastique sur laquelle déposer le vernis (ne prenez ni du papier ni du carton, ceux-ci vont absorber le vernis)
- Les ustensiles de votre choix. Ici : Un Bic 2 couleurs avec une boule à l'extrémité, un porte-mine équipé d'une gomme dans laquelle on a planté une épingle à tête, un bâtonnet de buis, un cure-dents et une épingle à cheveux.
- Il vous faudra également deux mains : une pour faire le boulot, et l'autre pour recevoir les pois.

 
On pose son vernis "de fond" : Moi j'ai posé un vernis noir sur tous les doigts sauf sur l'annulaire où j'ai varié en posant du blanc, mais chacune peut choisir ses couleurs favorites. Néanmoins, on n'oublie pas de poser une base grâce à laquelle vos ongles s'en sortiront indemnes, ils seront protégés et le vernis ne déteindra pas sur ceux-ci !
 
On dépose des gouttes de vernis sur sa petite plaque en plastique et le boulot peut donc commencer. Le solvant s'échappe très vite du vernis et celui-ci devient sec et inutilisable très rapidement, je vous conseille donc de déposer de petites gouttes pour ne pas trop gaspiller de produit. On trempe son outil dans le vernis et c'est parti.
 
 
 
Maintenant, on va voir ensemble quelle taille de pois on obtient avec quel type d'ustensile.
 
On peut voir que pour le pouce (4), le Bic doté d'une grosse boule (le veinard), nous donne évidemment des pois de plutôt grosse taille. Sur l'index (5), l'épingle à tête nous donne des pois de taille moyenne. Sur l'annulaire (6), le bâtonnet de buis offre des pois plus petits et sur l'auriculaire (7), tout comme l'épingle à tête, l'épingle à cheveux nous permet d'obtenir des pois de taille plutôt moyenne. Comme vous l'aurez compris, la taille de vos pois dépendront donc de la taille de l'extrémité de votre outil (et tout ça, sans arrière-pensée).

*~*
 
Et pour finir, on n'oublie pas de passer une couche de top-coat sur le chef-d’œuvre afin de le préserver le plus longtemps possible !

   

 

                             



 

  

 

 

 

 

 

 

 


 

♥♥♥



wonderfully | via Tumblr

 

 

 

 

 

♥♥♥

 

 

 The end




 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/03/2024 22:16:51