Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2163
2163
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mirajane-fairy-tail a 4 points de bonté.

mirajane-fairy-tail
Niveau
5
Ecrivain
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

 

 

Aquarius 

 

 

#BLACKLIVESMATTER

Si vous ne voyez rien d'anormal à la situation actuelle, vous faites partie du problème.

Il ne faut plus être non-raciste. Il faut être anti-raciste.


 

 


 

 

  Je fais toujours du role play sur ce compte:

rpg-heim

 Sinon pour les gens qui veulent parler hors site, envoyez un message sur mon Ask, Tumblr ou Instagram

 

 

 


 

 

Sometimes, I feel like people forgot about this man

 

 



 

And I'm not okay with that.




 

 

Venom's appreciation post 

 





 

 

 


 

 

Don't say that you love orcas when you don't even know the size of their dick awesome personality


 



 

 

Excuse me, do you have time for our Lord and savior Prince Sidon ?


 



 

 

 


"Des fois, je me demande si tout ceci n'est pas un rêve. Si je ne vais pas me réveiller soudainement et réaliser à quel point il n'y a que de la solitude autour de moi. Réaliser à quel point je suis stupide, aussi. Je me demande si je mérite réellement tout ça. Si ce n'est pas juste un prêt que l'univers me fait et qu'un jour ou l'autre, on viendra pour le récupérer. On m'a attribué des exploits que je n'avais jamais accompli. On s'est agenouillé devant une grandeur que je n'avais pas. On m'a appelé "héros". Je n'en suis pas un. Je ne suis qu'un lâche absolument terrifié de voir son bonheur disparaître. De ne plus pouvoir me réveiller le matin avec son sourire. De sentir sa main sur la mienne. Son souffle sur ma peau. De sentir son odeur alors que je le serre fort dans mes bras comme si ma vie en dépendait, parce qu'elle en dépend. Il est devenu mon oxygène, ma seule raison d'avancer. De simplement exister. Sans lui, il n'y a plus rien. Plus de héros. Plus de bonheur. Plus de rêve parfait et merveilleux. A chaque fois qu'il me regarde, qu'il me sourit, qu'il me tend la main, je me demande si ce n'est pas un rêve, oui, si je ne suis pas en train d'avoir la meilleure hallucination de toute mon existence. Et même si je crains plus que tout de me réveiller, je continue de dormir en paix. Parce que je sais qu'en ouvrant les yeux; il sera là." 

 

 

 

 


"Je n'ai jamais réellement cru au destin. Pour avoir passé des années plongé dans les livres de science et d'anatomie, le concept de nos vies préalablement tracées par le bon vouloir d'un univers capricieux semblait invrensable. Pourtant, toute chose a sa place. Aucun élément n'existe sans raison. Tout a un sens. Il m'a fallu longtemps pour le comprendre. Encore plus pour l'accepter. Mais maintenant que je suis à ses côtés, je réalise à quel point il n'y avait aucune autre possibilité ; nous sommes faits l'un pour notre. Comme des engrenages parfaitement huilés, nos vies se sont confondues et sont devenues indissociables. J'ai connu bien des malheurs. J'ai fait des erreurs, aussi, je ne suis guère parfait. Loin de là. A chaque nouveau jour, j'apprends et découvre un peu plus du monde dans lequel je vis. Mais surtout, je le découvre lui. Et je réalise à quel point je ne connaissais rien. Moi qui croyais avoir appris toutes les connaissances accessibles, je me retrouve tel un faon venant de naître à ses côtés; titubant à chaque pas, frêle et froid, terriblement effrayé de l'endroit dans lequel il vient de naître. Mais il est là. Son regard chaud. Ses paroles douces. Son existence toute entière m'apaise et me rassure. Je n'ai jamais réellement cru au destin, non, pour moi, ce n'était que fariboles farfelues inventées dans le seul but d'expliquer une réaction purement chimique du corps. Pourtant, maintenant que je suis à ses côtés ; je sais. Le destin nous a réuni."



Age Genre Ville Pays
29 ans Femme Enfer Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Venom Chapel-Nicole Dollanganger Deadpool, Crimson Peak Human~
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Le carmin Queen of rats /// Dying


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 10:31:05