Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
3
3
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

mk-02 a 0 points de bonté.

mk-02
Niveau
1
Top modèle
Flash

21 Oct 2012 12:22

.

.

QUI SUIS-JE ?

Tu sais, je suis seulement humaine. Alors je vais faire mes excuses...

 

 

"Sois le changement que tu veux voir dans le monde"

"Ca t'arrive de compter les étoiles...?"

Steven, le seul homme que j'ai vraiment aimé... et que j'aimerais toute ma vie.

.

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité; et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant; ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit. Ne vous comparez avec personne : Vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y'a toujours plus grands et plus petits que vous. Joui.ssez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéréssés a votre carrière, si modeste soit-elle; c'est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. Soyez prudents dans vos affaires; car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d'héroisme. Soyez vous-même. Surtout n'affectez pas l'amitié. Non plus ne soyez cyniq.ue en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe. Prenez avec bonté le conseil des années, en renoncant avec grâce a votre jeunesse. Fortifiez une puissance d'esprit pour vous proteger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue ou de la solitude. Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même.
Vous etes un enfant de l'Univers, pas moins que les arbres et les étoiles : Vous avez le droit d'être ici. 
Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.  
.
.
A SAVOIR SUR MOI : 
.
.
Je suis fiancée au plus bel américain que 86 ait vue naître : 
J'ai rencontré l'âme soeur sur des chemins auxquels je n'aurais jamais pensé auparavant. C'était un certain Janvier 2013. Il à le visage du grand amour et le parfum du mari. Son sourire est la chose la plus merveilleuse qui puisse exister. Je l'aime, comme il est inconcevable d'aimer une personne sur Terre. Je l'aime malgré toutes les erreurs qu'un esprit usé puisse commettre. Notre amour est plus grand encore que les bassesses humaines. C'est pour ça qu'on me murmure de ne jamais m'inquiéter. Dans 5 mois NOUS serons libres.
Pour nous connaitre plus ? Faites un tour sur : 01383440ST 
"We two, it's like Bonnie and Clyde."
.
.
Mon Paradis s'appelle Amérique : 
Malgré tout ce qui nous oppose elle et moi, c'est ici et ici seulement que je me sens chez moi. Dans ses grands espaces, ses plaines et ses montagnes. Ses villes grandioses et terriblement immenses. Son soleil agréable, ses gens étranges en apparence mais au coeur tellement bon. Parce que là bas on proclame Dieu, et parce que quoi qu'on en dise, l'Amérique prend soin de ses citoyens. Parce que pour la première fois je me suis sentie membre d'une grande famille. J'en suis tout simplement tombée amoureuse.
.
.
Mon premier amour était clown : 
On oublie jamais son premier amour. Qu'on le veuille ou non. Je me souviendrais toujours de ce jour où, ayant par hasard assisté à la représentation d'un petit cirque, j'ai reconnu ce garçon, devenu un jeune homme, que j'aimais tant à l'époque. Il était là, un foulard violet sur la tête. Depuis ce fameux jeudi de juillet, j'ai fréquenté ce cirque autant de fois que possible, ce garçon ayant finit par m'avouer son attirance pour moi. Il à été mon premier grand' amour. Je le remercie pour tout ce qu'il a pu m'apporter durant ces trois ans vraiment magiques, et pour m'avoir fait connaitre le milieu circassien. 
.
.
Une de mes plus belles rencontres s'appelle Micha : 
Artiste, chanteur Russe. Je l'ai vu sur scène, un soir au Casino. Ce grand monsieur d'une quarantaine d'années, avec ses charmants traits de l'Est lointaine. Ses cheveux blonds, son unif.orme de l'armée, et surtout ; sa Balalaika, sa cuillère en bois et sa voix puissante. C'était comme si le spectacle se déroulait simplement entre lui, et moi. Il ne m'a pas laché du regard. Il jouait pour moi, il riait pour moi, et je riais avec lui. Aucune conversation, juste des regards. Simplement une phrase : "Ca vous à plu ?" Une jolie pensée a tout jamais. Les rencontres les plus magiques sont celles qui sont les plus courtes. Je ne rêve que de le revoir un jour sur scène. 
.
.
S'ils savaient, les scientifiques payeraient très cher pour m'etudier : 
Je suis la personne la plus atteinte que je connaisse. 
Phobique, légèrement sociopathe, schizophrène, borderline, (Les seuls connus à ce jour) la liste est longue.
Ne vous en faites pas, je ne suis pas dangereuse et ça ne me ronge pas au quotidien. Et si je le dis ici, c'est que je n'en ai absolument pas honte et que j'aime ma différence. Au final, la si méprisable medecine à juste placé des noms sur des maux, pour comprendre un peu mieux les différences de chacun. 
Puis mon cerveau n'est pas que dérangé : 
Je suis (adulte) surdouée, dotée de dons de clairvoyance et de mediumnité. Je suis aussi extrasensorielle. 
.
.
Je suis abolitionniste : 
.
.
Concernant mon pseudo MEIN-KAMPF : 
Pour celles qui connaissent l'histoire et qui, donc, pourraient être choquées par mon pseudo faisant éffectivement référence au livre d'Hitler : Je l'ai aussi et sourtout choisi pour la provoc', parce que j'aime l'allemand et parce que, n'oubliez pas, Mein Kampf veut dire Mon combat. Ma vie est un combat. Notez que je ne fais de tort a titre racial a personne. Ce n'est pas dans ma mentalité (Ah?). Si amusement vous prend de me signaler, la direction du jeu verra qu'il n'y a rien de dégradant sur ma page.
.
.
J'ai trois projets d'écriture : 
Le premier est un portrait, documentaire romantisé, sur la vie d'un homme (¤). Le deuxième un roman inspiré d'un texte très ancien, qui remonte à l'origine de l'homme, et le dernier sera dédié à mon ex-dépression, mon passé, racontera du mieux possible, l'êtrangeté qu'est mon cerveau et tout ce que cette solitude a causé chez moi, en bien comme en mal.


.
.

.
PLAYLIST DU MOMENT 

♥ Stoalin' LIVE : Stoalin' 
Hallelujah (Religion)
D'Pound 
♥ Hammock & Hammock ♥ 
♥ Phil Collins 
Night Moves 

 

.
..
.
.
.
 Daniel, pour toujours et à jamais. 
J'avais 10 ans lorsqu'on t'a assassiné. 
.

.
.
.
"Ca t'arrive de compter les étoiles ? Je ne tombe jamais sur le même nombre, il change tout le temps." "Je ne sais même pas ce que c'est, une étoile." "Ton corps le sait. C'est ton esprit qui l'a oublié."
.
.
.
 -BENEVOLE VOLUNTEER-
.
-Ask me and i'll answer (Très peu ***ctée)-
.

 24 Janvier 2013. 21 Février 2013. 15 Janvier 2014

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/05/2024 19:51:47