Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :












Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
99
99
0
0
mikanao
+2
04/10/2015 à 17:51:57

Lire tous les com'z

night-of-scars a 0 points de bonté.

night-of-scars
Niveau
3
Top modèle
Flash

http://www.youtube.com/watch?v=eNA3lp257G8

Ancien qui-suis-je sur Here-for-u

 

 

 

 

Ne divulgue jamais tes faiblesses a quiconque , il pourrait s'en servir contre toi.

 

 

 

 

 

Sorry

let me die

 

 

 

 

 

Je suis le genre de personne a qui on n'a jamais envie d'adresser la parole.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Tu vois , tu manques a personnes enfait , personne ne t'aime"

 

 

 

 

 

sinon moi j'sais faire des pâtes et du riz , ça t'interesses?

Permalien de l'image intégrée

J'ai baby-sitté ce petit garcon de 6 ans , je portais un short et je suppose que mes cicatrices étaient visibles. Il les a pointé du doigt et a dit :" Je sais comment tu les as eu" et moi j'ai demandé : "Comment" , il m'a regardé droit dans les yeux et a dit " Je les ai vues avant. Ma grande soeur les avait , et elle a dit que les gens méchant les mettaient sur ton corps, quand ils n'étaient pas gentils avec toi, parce que si les gens sont méchant , tu finis par être méchant avec toi même. Ma grande soeur est partie , je ne sais pas ou elle est allée . Maman dit qu'elle était en vacances heureuses quelque part parce qu'elle était trop triste ici , Elle me manque . Ne va pas en vacances s'il te plait."

je crois que je n'ai jamais pleuré autant devant quelqu'un. 

Annie-Bella-Deb-Perry-(Ana)-Izzy-Cat♥

 

Marina

 

 

Il y a des gens , ils disent qu'ils t'aiment et 10 minutes apres ils parlent dans ton dos, il y a d'autres gens que t'as rencontré plus tard et ils t'aiment vraiment alors que toi t'en a pas conscience. Il y a des gens qui se font insulter a longueur de temps et qui disent rien parce qu'ils savent ce qu'ils valent, il y a d'autres gens qui ne disent rien parce qu'ils savent que ces insultes sont vraies. Il y a des gens qui sourient, il y a d'autres gens qui simulent leur sourire. Il y a des gens, tu leur demande si ils sont heureux ils te diront oui, il y a d'autres gens qui mentiront. Il y a des gens qui sont minces parce qu'ils font du sport, il ya d'autres gens qui se feront vomir et se forceront a ne pas manger pour rester mince. Il y'a des gens qui aiment manger, il y a d'autres gens pour qui manger est devenu une addiction . Il y a des gens qui disent vouloir se tuer ils ne le feront jamais, il y a d'autres gens qui le feront sans prevenir. Il y a des gens qui disent connaitre la souffrance, il y a d'autres gens qui la vivent depuis longtemps. Il y a des gens qui disent connaitre la douleur, il y a d'autres gens qui la subissent tous les jours. Il y a des gens que tu prend au serieux quand ils te disent qu'ils vont mal alors que leur poisson rouge vient de deceder, il y a d'autres gens qui vont mal tous les jours parce que leur coeur est detruit et eux on ne les croira jamais.
Il y a des gens qui se disent complexés par leur kilos en trop, il y a des gens pour qui un comple.xe est invivable et honteux, personne n'est au courant. Il y a des gens qui ne s'aiment pas vraiment,il ya d'autres gens qui ne s'aiment vraiment pas. Il y a des gens a qui tu dis de rester fort et ca leur remonte le moral, il y a d'autres gens qui font semblant de rester forts. Il y a des gens a qui tu dis qu'ils sont des guerriers et se sentiront avantagés, il y a d'autres gens qui, encore plus, vont se detester. Il y a des gens a qui tu dis des trucs gentils ils te remercieronts, il y'a d'autres gens jamais ils n'y croiront. Il y a des gens qui prennent des medicaments pour se guerir, il y a d'autres gens qui les utilisent pour souffrir. Il y a des gens qui ont besoin de tailler des crayons, il y a d'autres gens qui des tailles crayons en font une collection. Il y a des gens qui ont des ciseaux coupants , il y a d'autres gens qui auraient vérifié si ils coupaient vraiment .
Il y a des gens a qui tu demande si ils vont bien ,oui ils te diront tout naturellement, il y a d'autres gens qui se torturent pour ne pas te dire non.

 


Le problème n'est pas qu'il y'a trop de dépressifs qui se donnent un genre sur omd c'est qu'il y a littéralement beaucoup plus de depressifs qui jouent a ce jeu . Pourquoi me direz vous ? Feraient il mieux de retourner se mutiler au lieu de se lamenter sur leur des.cription.

Eh bien aujourd'hui je vous répond que Non . Les depressifs comme vous dites , se sentent tellement mal dans la réalité qu'ils viennent se réfugier dans un jeu en ésperant que la vie virtuelle est beaucoup mieux que la vie réelle . La vie virtuelle n'es certes pas beaucoup mieux , mais ces personnes manquent de confiance face a leurs défauts physiques , humiliations dans leur lieu de travail , savent qu'ils ne se feront pas juger par rapport a leur poids , a la laideur  de leur visage , on reconnait souvent mieux un depressif lorsqu'il n'y a aucune photo de lui sur son qui-suis-je . Les depressifs prennent de l'assurance ici  , et ils n'ont pas besoin de se faire rabaisser parce qu'ils s'expriment , ils se font deja assez rabaisser dans ces asiles qu'on peut appeler familierement Bahuts et n'ont donc pas besoin que vous en rajoutiez une couche. 

 

 

Hi , I'm Fat.


Hi , I need a hug.

 

 

-Give me love like never before-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y a des souffrances qui pèsent des tonnes
Et pour ne pas que tout espoir nous abandonne
On joue le rôle de celui pour qui tout va bien
Pourvu que les autres n'en sachent rien

On fait au mieux pour sauver la face
Pour que notre entourage ignore par où l'on passe
On rit, on danse, on fait les fous
Comme à Venise, mais quoi qu'on fasse
Mais quoi qu'on dise

Les blessures qui ne se voient pas
Nous font du mal bien plus que toutes les autres
On les enferme au fond de soi
Mais est-ce que toute une vie on les supporte?

L'orgueil nous aide à tenir le coup
Apparemment on pourrait même faire des jaloux
C'est à nous-mêmes que l'on se joue
La comédie pour s'inv.enter qu'on est guéri

Les blessures qui ne se voient pas
Nous font du mal bien plus que toutes les autres
On les enferme au fond de soi
Mais est-ce que toute une vie on les supporte?

Ces blessures-là, qui ne se voient pas

Y a des souffrances qui pèsent des tonnes
Et pour ne pas que tout espoir nous abandonne
Il faut se dire que tôt ou tard on va guérir

Les blessures qui ne se voient pas
Parfois elles semblent avoir perdu nos traces
Et quand on ne s'y attend pas
Et sans que jamais les autres le sachent
Elles remontent à la surface
Et nous fusillent une fois encore
Les blessures qui ne se voient pas
Qui nous font mal, bien plus que toutes les autres

Ces blessures-là, qui ne se voient pas 

 

 

 


© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; con ément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme DreamLand France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
GML-Ed♥ The suicide room Ichi'
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Be happy


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/06/2024 14:43:30