Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
144
144
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

okay--okay a 0 points de bonté.

okay--okay
Niveau
3
Actrice
Flash

J'aime beaucoup écrire, j'écris seulement pour le plaisir :) Si mes fictions vous plaisent, un MP ou un +2 ça fait toujours plaisir ! Bonne lecture❤


Image de book, read, and reading

 

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

 

Résumé

 

Analya, surnommée Lya par ses amis, est une jeune fille de 16 ans tout à fait normale. Elle a une meilleure amie et un meilleur ami. Elle aime le basketball, le shopping, sortir avec ses amis, s'amuser... Sa vie est tout ce qu'il y a de plus normale jusqu'au jour où elle fête ses seize ans. Tout va basculer cette nuit là...


CHAPITRE 1

 

J'ai enfin 16 ans ! Ça fait tellement longtemps que j'attends ce jour ! En plus je sens que je vais passer une magnifique journée. On est samedi et ce soir je fête mon anniversaire avec une vingtaine d'amis dans le gymnase de ma ville que mes parents ont loué pour l'occasion. Il est 7h mais je suis déjà debout car il me reste tellement de choses à faire que j'ai peur de ne pas être prête à temps ! A peine sortie de mon lit je file à la cuisine prendre mon petit déjeuner.

 

« Bonjour tout le monde !

- Tu es bien matinale pour un samedi !

- Maman tu sais bien que ce n'est pas un samedi normal.

- Ah bon ?

- Maman !

- Je rigole, bon anniversaire ma grande ! 

- Merci !»

 

Une fois que j'ai finis de boire mon thé et de manger mes céréales, je monte à la salle de bain. Après avoir pris une douche rapide et m'être lavé les dents je retourne dans ma chambre. Je prends le premier jean que je trouve ainsi que mon t-shirt de la veille. Je m'habillerais mieux ce soir mais pour l'instant je dois aller faire les courses pour la fête avec ma mère.

 

Une fois que les courses sont finies, on dépose le tout dans le gymnase. Je commence à le décorer : j'ai trouvé de magnifiques décorations aux couleurs turquoises et argent et cela donne un super résultat. Il est déjà 13h, ma mère est rentrée à la maison mais elle m'a laissé un sandwich que je grignote tout en dressant le buffet. Ensuite, mon père m'apporte tout le matériel que nous allons nous servir pour mettre la musique. Nous branchons le tout et faisons quelques essais, cela donne un son vraiment cool. Je regarde ma montre et vois qu'il est 15h. Mes amis arriveront vers 19h mais il faut encore que je m'achète une tenue et me prépare. Et oui je m'y prends toujours au dernier moment ! J'appelle ma meilleure amie Damia qui est la seule qui pourra m'aider :

 

« Coucou !

- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIEILLE !

- Ahah merci !

- Alors tu as trouvé ta tenue pour ce soir ? Il faut que tu sois la plus belle, après moi bien sur.

- Oui bien sur. Mais non je l'ai pas et il faut absolument que tu viennes avec moi pour la choisir !

- D'acc on se retrouve en ville dans 10 minutes.

- Ok merci t'es la meilleure.

- Je sais. »

 

Je retrouve Damia pile à l'heure et en à peine 2h j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, tout comme elle. Je rentre chez moi, il est 16h56. J'ai encore pas mal de temps donc je prends soin de moi : masque, gommage, crèmes … A 17h45 je suis habillée : une robe bleu turquoise toute simple, quelques bracelets, un collier et des boucles d'oreilles, le tout couleur argent. Je ne sais pas quoi mettre en chaussures donc je descends dans l'entrée.

 

« -Maman je mets quelles chaussures ?

- Hum tes bensimon ?

- Elles sont trop petites !

- Ah ... Au fait ton cadeau d'anniversaire est dans la cuisine. »

 

Je vais donc dans la cuisine et j'ouvre la boite qui se trouve sur la table. Ce sont des superstars blanches et turquoises ! Elles sont magnifiques et c'est exactement ce que j'ai besoin ! Je vais faire un bisous à ma mère pour la remercier et je remonte dans ma chambre. Il est 18h et je commence à me boucler les cheveux. Ensuite, je me maquille : eye-liner, mascara, rouge à lèvres rose et c'est tout. J'entends la sonnette de ma maison, et comme personne ne va ouvrir je descends. J'ouvre la porte.

 

« Bon anniversaire ma princesse ! »

C'est Tony, mon meilleur ami, qui me tend une petit boîte avec un joli ruban sur le dessus.

« Oh merci !!

- Je n'avais pas envie d'attendre ce soir pour te le donner. (Il me fait un clin d'oeil)

- Viens on va dans ma chambre on a encore un peu de temps. »

 

On monte, je m'assois sur mon lit et lui sur mon canapé. J'ouvre la boite et je vois un bracelet en argent, avec une breloque en forme de petit ballon de basket. C'est notre sport préféré à tous les deux et ce grâce à quoi nous nous sommes rencontrés.

 

« Il est magnifique ! T'aurais pas du il a dut te coûter une fortune !

- T'auras pas tous les jours seize ans. Regarde derrière le ballon. »

 

Il y a quelque chose de  gravé derrière : A&T. Tony s'est approché quand j'ouvrais son cadeau donc je lui saute dans les bras pour le remercier. On reste comme ça peut être un peu plus longtemps que d'habitude... Puis mon téléphone sonne. C'est Damia, je décroche.

 

« Oui ?

- T'es ou ? Je suis devant le gymnase, t'as vu l'heure ?

- Quoi ? (je regarde : 18h46) Mince ! On arrive !

- On ?

- Tony et moi.

- Ah ! Ok grouillez-vous. »

 

Je prends mon sac à main et on sors de ma maison, après avoir dis au revoir à mes parents et ma sœur. Tony est venu en scooter, donc il me tend un casque et nous partons vers le gymnase. Heureusement, Damia est la seule déjà arrivée donc on rentre et on vérifie les derniers détails. Tout est prêt, il est 19h05 et quelques amis sont déjà là.

La soirée passe super vite, on danse, on rigole bref on profite. Quelques uns ont ammené de l'alcool et je bois un peu. C'est la première fois, au début je trouve ça un peu bizarre comme goût mais finalement c'est plutôt bon. De toute façon personne ne boit assez pour être bourré et heureusement car si mes parents l'avaient su, ils m'auraient privée de soirée à vie. Vers 4h du matin, presque tout le monde est partit donc je commence à ranger vite fait. Puis il ne reste que Damia et moi (et Tony mais il s’amuse avec la sono)

 

« Lya, tiens voilà ton cadeau.

- Oh, je pensais que tu avais oublié.

- N'importe quoi ! Aller ouvre ! »

 

J'ouvre et je vois 2 coques pour mon téléphone personnalisées avec des photos de nous deux ainsi que pleins (au moins 50 !) de photos que nous avons prises ensembles.

 

« J'adore ! Tu sais exactement comment me faire plaisir !

- Je viendrais chez toi demain pour qu'on décore tes murs.

- Ouais ! Enfin tard hein… Bref tu viendras dormir le soir, ce sera encore mieux.

- D'acc parfait. Bon je vais y aller moi sinon mes parents vont s'inquiéter.

- Oui, bonne nuit !

- Bye ! »

 

Une fois Damia partie, je rejoins Tony. Il ne m'entends pas arriver donc je lui fais peur en mettant mes mains sur ses yeux.

 

« C'est qui ?

- Hum … La plus belle fille de la soirée ?

- Bravo ! »

 

Il se retourne et, je ne sais pas pourquoi, mais on se met à danser tous les deux seuls dans cette grande salle. Je ne vois pas le temps passer, quand je regarde l'heure je vois qu'il est 5h03.

 

« Mince ! Mes parents vont me tuer !

- T'inquiète pas, on n'est plus à 5 minutes près nan ? »

 

Je ne sais si c'est à cause de l'obscurité de la salle, l'alcool, la fatigue mais je trouve tout d'un coup Tony super beau. Genre vraiment. Et avant que je réfléchisse davantage, il m'embrasse. Ça dure à peine 1 seconde mais c'est … magique. Puis il recule, et me dit l'air de rien :

 

« Je vais chercher mon scoot, je t'attends devant la porte. »

 

Et il sort dehors. Je suis encore sous le choc. Lui et moi, on se connait depuis 3 ans à peu près et dès le début je l'ai trouvé craquant. Mais on est devenus amis, puis meilleurs amis, sans qu'il n'y ait de malentendus entre nous. Comme je ne sais pas quoi penser de ce *** et que je commence à avoir mal à la tête, j'éteins la musique et toutes les lumières, je prends mon sac et ma veste puis je sors. Il fait nuit noir, car dans ma ville les lumières sont éteins après 1h du matin. Il fait froid et je ne suis pas rassurée toute seule dans la nuit.

 

« Tony ? »

 

C'est bizarre, il devrait déjà être là, son scooter était garé juste à côté. Je marche jusqu'à l'endroit où il était garé. Il est toujours là mais pas Tony. Je commence un peu à flipper. J'ai allumé la lampe torche de mon téléphone mais cette petite lumière n'éclaire pas grand chose. Je marche aux alentours du scooter, mais personne. Je cherhce Tony dans mes contacts et je l'appelle. J'attends. Et là j'entends la sonnerie de son portable, tout près de moi ! Je suis tellement surprise que j'ai faillis lacher mon téléphone. Je m'approche vers le bruit. Je vois quelque chose au pied de l'arbre. La sonnerie s'est arrêtée et mon téléphone n'éclaire plus car la batterie est presque vide. Je m'épproche donc encore et là... La « chose » par terre est un corps. Celui de Tony. Je reconnais clairement ce visage que j'ai trouvé tellement beau il y a quelques minutes. Sauf qu'il est couvert de sang. Alors sans réfléchir, je pars en courant dans la direction de ma maison. Mon entraineur de basket serait fière de moi si il me voyait courir aussi vite. J'arrive chez moi, j'ouvre la porte avec mes clés après plusieurs essais car mes mains tremblent énormément. Je monte dans ma chambre, me débarasse de mes chaussures et me jette sous ma couette sans enlever aucun de mes bijoux ni mon maquillage. Je n'ai pas le temps de repenser à ce qu'il vient de se passer car je m'endors directement.

 

J'ouvre péniblement les yeux. J'entends un bruit... c'est la sonnette. Pourquoi personne ne va ouvrir ? Je regarde mon réveil. 15H15. J'ai dormis tant que ça ? Je dois être seule dans la maison sinon quelqu'un serait allé ouvir la porte. Je me lève et … je tombe assise sur mon lit. J'ai la tête qui tourne. Ah oui, l'alcool. Je réussis à me mettre debout et je me dirige vers ma porte. Je passe devant mon miroir et … qu'est ce que c'est que cette tête ? Mon maquillage a coulé, ma robe est froisée, mes cheveux sont en bataille. Tant pis, je descends comme je suis. Avec un peu de chance je ferais tellement peur à celui qui est derrière la porte qu'il partira et me laissera me recoucher. Tout en descendant je me demande comment je suis rentrée chez moi cette nuit. A pied ? Oui certainement. J'ouvre la porte. C'est Tony.

 

« Bonjour princesse. »

 

Je m’apprête à lui répondre quand les événements de la nuit me reviennent en mémoire. La musique, la danse, le moment où il m'a embrassée. La nuit noire, le froid. La sonnerie de téléphone, le silence. Et le corps de Tony, par terre sous un arbre, couvert de sang. Je crie et … plus rien. Je vois tout noir et je me sens tomber.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/05/2024 12:51:06