Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
152
150
0
0
magda248
Hey ! J'écris une fiction mêlant...
10/08/2015 à 18:51:52

Lire tous les com'z

palama3789 a 0 points de bonté.

palama3789
Niveau
3
Infirmière
Flash

 

je vais faire une histoire que j'ai inventé après en avoir beaucoup lu !!

j'espère qu'elle va vous plaire et si vous voulez être prévenue pour la suite dite le moi je vous ajouterai dans mes amies  :)

Les chapitre sont court mais je vais en mettre souvent pour compensser !!!

Ne copier pas se serai simpa je passe du temps à l'écrire et j'y tiens alors si vous en voulez une ba vous avez qu'a l'écrire !!

inscris le : 9/05/2013

Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le dire que je les corriges !!



 

NEW : Pour les abonnée je fais une phrase à mettre dans votre qsj !!

Elle n'est pas obligatoire c'est juste si vous avez envie !! :)

Dite le moi si vous la mettez :)

Je lis l'histoire d'un voyage pas comme les autres sur palama3789 et j'adore !! Viens la lire toi aussi !!

 

 

 


Coucou à toute mes abonnées !! Je voulais vous prévenir que j'ai créer un blog pour mettre cette fiction !! J'ai un peu modifié l'histoire avec une fille qui m'a aidé: elle écrit aussi une histoire passez la lire elle est juste super !! http://un-avenir-incertain.skyrock.com/

Avec le blog je n'ai pas pu vous écrire ce week-end comme prévu mais je vous en promet une bientôt :) voici le lien si vous voulez allez voir : http://unvoyagepascommelesautre.skyrock.com/

 


 

Je vais vous faire une liste avec les personnages :


Victoire : Une jeune fille de 18 ans assez avanturière avec un passé difficile ! Elle a les cheveux châtain clair et les yeux marron foncés Elle est plutôt petite mais très fine. Elle parait forte mais au fond elle est très sensible et fragile ! C'est la meilleur amie de Amel.

Amel : Elle va devenir la meilleur amie de Victoire ! Elle a aussi 18 ans C'est tout le contraire de Victoire elle est blonde aux yeux bleus ! De taille moyenne mais très jolie. Elle est assez calme mais si on l'enerve elle peut être blessante.

Max : C'est un garçon de 19 ans. Il a aussi eu un passé difficile mais ne le montre pas. Il est Châtain foncés aux yeux marron clair ! Il est grand, fin et musclé juste quand il faut ! Il est assez bronzé.

Alex : le guide ! Il a 19 ans et il a les cheveux noir et les yeux marron ! Il est assez barraqué et grand. Il est australien et connait bien son pays.

Jessica : Elle a 18 ans et est blonde aux yeux bleu comme Amel sauf qu'elle est plus clair. Elle peut parraître superficielle mais est sympa au fond ! C'est la meilleure amie de Alice.

Alice : Elle est châtain aux yeux vert magnifique ! Elle a 18 ans et c'est la meilleur amie de Jessica. On pourrait croire que c'est un mannequin dut à sa beauté et sa grandeur !

Baptiste : Il ressemble beaucoup à Max et ils sont meilleurs amis avec Jean. De caractère il ressemble beaucoup à Amel.

Jean : Il est blond aux yeux bleu gris. C'est le meilleur ami de Baptiste et max !! Il a un fort caractère !



 

 

 

UN VOYAGE PAS COMME LES AUTRES...

Prologue :

1 juillet 2015
Lors de mes 18 ans j'ai décidé de partir de France après mon bac pour changer d'air. J'ai donc voyagé et aujourd'hui j'ai 20 ans. Je suis dans l'avion pour revenir chez moi et après le décollage je me suis mise à repenser à ces deux dernières années de voyage, à cette personne que j'ai rencontré et à cette folle aventure dans laquelle je me suis
aventuré alors j'ai décidé de les raconter par écrit pour en garder une trace. J'ai donc
sorti un cahier et un stylo et je commença à écrire...

 

chapitre 1 : le départ.

30 juin 2013
Je suis entrain de faire mon sac. Wahouh c'est dur, je dois faire rentrer dans un gros sac tout ce que je veux emporter. Euh, je vais peut-être vous expliquez non!!
Bon je m'appelle Victoire et j'ai 18 ans. J'ai les cheveux châtains et les yeux marron foncé.
Je suis petite mais assez mince . Je suis assez solitaire, je n'est pas vraiment d'ami qui vont me manquer et je me suis disputé avec ma famille donc plus rien ne me retient en France. Donc j'ai passé mon Bac au moins de juin que j'ai eu avec mention très bien !! Et oui je travaille bien !! Si je fait mon sac c'est parce que comme je disais plus rien ne me retenait ici et comme je n'avais aucune idée d'étude que je pourrais faire j'ai décidé de partir en Australie. C'est vraie je n'ai pas choisi le plus près c'est même à l'autre bout du monde mais j'ai toujours rêvé de visiter ce pays et comme je parle couramment l'anglais sa m'aidera beaucoup. Voila j'ai fini mon sac et tout est rentré même si j'ai eu du mal ! "J'ai mon billet, mon sac, mes papiers.. bon je peux y aller ! me dis je à moi même. J'étais entrain de me demander quesque j'allais faire arrivé là-bas quand je regarda mon réveil et vu qu'il indiquait 17H35. En comptant que mon avion décolle à 21H05, qu'il faut y être 2 heures avant, que je dois marcher 20 minutes pour aller à la gare et que j'ai une heure de train jusqu'à l'aéroport je dois partir tout de suite si je ne veux pas être en retard !! Pour celle qui on compter je suis juste à l'heure mais je n'ai pas de billet de train alors le temps que je le prenne si sa trouve le train sera déjà partit.
30 minutes plus tard je suis à la gare, j'ai mon billet et je suis entrain de monter dans le train, bref je suis donc à l'heure même si il faut se l'avouer j'ai du me dépêcher !!

 

chapitre 2 : 24 heure d'avion plus tard..

( Je me suis embêter à calculer les vraie heure :p ) Il y a 24 heures de vol donc nous sommes le 1 juillet 2013 à 21H05 heure française et comme il y a 8 heurs de décallage il est 5H05 heure locale (Darwin en Austalie).
Bref vous savez quelle heure il est mais sa ne vous dit pas ce qu'il se passe !!
Je récupère mon sac et je me pose à un café pour me prendre un petit déjeuner et réfléchir. Je vais devoir trouver un travail et un hôtel car je vous ais pas dit mais je suis partit aves juste mes économies pour commencer puis je travaillerais pour vivre. Je sors de l'aéroport puis prend un bus direction le centre-ville où j'ai lu sur mon guide que c'était là-bas que se trouvai les restaurant et tout les hôtel. Je suis bien évidemment partit avec un livre-guide pour m'aider quand même un peu. Arrivé au centre-ville je me dirigea vers un hôtel qui avait l'air cool et pas trop chère. La receptionniste est au téléphone donc j'attendis puis quand elle raccrocha j'entama la discution.
(les conversations sont en anglais mais je les met en français)
-bonjour
-bonjour, puis je vous aider ??
-oui j'aimerais une chambre pour une personne s'il vous en reste svp ??
-oui bien sur "en me donnant un papier" remplisser ceci et c'est bon.
-"en prenant les papiers et commençant a les remplir" ok merci beaucoup.
-"en lui tendant les papiers remplie" voila c'est fait
- merci "dit-elle en les prenant et en me tendant une clé" voila la clé de votre chambre c'est la 21 au deuxième étages. Le petit déjeuner et le repas du soir se fait dans la salle de réception au rez de chaussé par là-bas "en me montrant une porte où l'on pouvait voir à l'interieur une grande pièce avec un salon et des tables pour manger"
-merci beaucoup
Je pris la clé et me rendit dans ma chambre où j'installa mes affaires. Puis je décida de sortir me prommener et peut-être trouver un travail.

 

chapitre 3 : une superbe rencontre

 En arrivant au bout du couloir je vis une femme de ménage qui avait fait tomber son seau remplis d'eau et je l'entendis jurer en français alors j'étais surprise qu'elle parle
français mais décida d'entamaer une discussion en français car elle pourra peut-être
m'aider.


-bonjour excuser-moi mais je vous ai entendu parler français et moi même je suis française alors j'ai penssé qu'on pourrai peut-être dicuter.
-boujour oui je suis française mais je suis ici depuis seulement un mois et oui sa ne me
dérange pas du tout de dicuter avec vous "dit-elle avec un sourire amicale".
-vous voulez que je vous aide j'ai tout mon temps et je vois que vous avez un peu de mal !! "je lui rendit son sourire"
-oui merci se serai simpa parce que je suis assez maladroite !!
-Ne vous inquièter pas moi aussi je suis très maladroite "dis je en rigolant"


Elle se mit aussi à rigoler et puis nous nettoyons tout et elle me dit.


-déjà sa ne vous dérange pas si je vous tutoie ??
-non non tutoie moi et moi aussi !!
-oui donc sa te dit comme j'ai fini mon service on peut aller boire un verre sur une
terrasse ??
-ouai pourquoi pas. On pourrai faire connaissance.
-oui bon je me change attend moi en bas j'arrive dans deux minutes.
-A tout de suite.


Je descendis et attendis sur une chaise dans le hall. Deux minutes plus tard elle arriva
changer puis elle dit :


-bon on y va !!
-ouiiiiii !!
-Mais au faite je ne connais pas ton nom !!
-ah oui c'est vrai moi c'est Victoire et toi ??
-Très jolie prénom moi c'est Amel.
-C'est jolie aussi.


Nous arrivames a un café qui avait l'air simpa, nous nous installions puis nous
commandions. Nous nous remirent alors à parler :


-(amel)Sinon pourquoi es-tu venu en Austalie ?
-Rien ne me retenais en France et j'avais envie de changer d'air alors j'ai choisi
l'australie et toi pourquoi es-tu venu vivre en Australie ??
-Mes parents sont tout le temps en déplacement alors comme je les voyai jamais j'ai décidé de venir vivre ailleurs et j'avais toujours rêvé de venir vivre ici. Sinon tu compte
travailler ??
-oui justement j'étais sortit en chercher un comme je suis arrivé ce matin !!
-Je crois que l'hotel cherche encore des femmes de ménage mais je sais pas si il en ont
déjà trouvé.
-ok merci j'irai voir !!


Nous discutâmes pendant un moment puis décidions de rentrer. Sa faisait du bien de pouvoir parler. J'appris qu'elle étais au même étage que moi. C'est cool !!


2 juillet 2013
Aujourd'hui je me réveilla, me prépara et partit travaillé car oui hier je suis allée à la
reception et par chance il leur restait une place en tant que serveuse. J'étais soulagé
d'avoir trouvé un travail et en plus je servais le matin puis je nettoyai le salle à manger
jusqu'à 11 heures ensuite je travaillais le soir à partir de 18H30 ce qui me laissait toute
l'après-midi de libre pour visiter la ville !! ET comme Amel finissait à 12 heures ont
pourrai y aller ensemble !! j'étais vraiment contente d'avoir rencontré cette fille car
elle était super simpa et très attachante. En plus on se ressemblait ce qui fait que nous
nous entendions super bien !! Après le travail je partis lire dans ma chambre car j'étais
assez fatigué. Dire que y'a deux jours j'étais encore en France tranquille chez moi et là
je me retrouve à l'autre bout du monde dans un hôtel à travailler !! Je suis contente mais je crois que je me rend pas encore trop compte de ce qui se passe. c'est quand même assez spécial de changer du tout ou tout ! A midi je descendis rejoindre Victoire qui devait avoir fini son service car nous avions décidé de manger dans un restaurant ensemble. Nous partons puis mangeons après avoir commandé. Je me sentais vraiment bien avec elle, je sentais q'une grande amitié naissait ...


deux mois plus tard : mercredi 28 août
Cela faisait deux mois que nous économisions pour changer de ville et nous avions trouvé une super opportunité !! Avec Amel nous étions devenus de super amis on s'entendait à merveille. Elle était comme moi c'est à dire sportive et lundi dernier après être allé à notre baignade presque habituelle que nous adorions nous sommes allés nous balladés et nous avons découvert une affiche pour une super aventure. Nous avons alors décidé de démissionné de notre travail respectif, faire nos sac et acheter le nécessaire pour ce voyage puis enfin partir. Nous étions éxcité et pressé de partir mais en même temps nous ne savions pas ce qui allait se passer et nous avions un peu peur. Notre côté aventurière et sportive prenait alors le dessus même si cette peur restait un peu au fond de nous !!!

 

Voila c'est un peu plus long et il y a aussi du dialogues j'espère que sa va vous plaire !!

Alors vous pensé que c'est quoi se voyage dite moi si vous avez des idées !!

Bonne lecture !!! bisoux et merci à toute mes abonnées déjà 35 en deux jours et merci pour tout vos messages !!! <3

Je suis desolé mais je me suis trompé de prénom c'est bien Victoire qui parle j'ai changer et encore desolé pour la faute !! Merci de m'avoir prévenu car je m'en était pas rendu compte :)


chapitre 4 : l'aventure ne fait que commencer !!


Vous avez toute donnez des idées de destination pour le voyage mais les filles restent belle et bien en Australie bref je vous laisse découvrir sa par vous même !!

Merci pour vos com et message sa fait super plaisir et sa me motive à écrir la suite !!


31 août 2013
Aujourd'hui nous sommes samedi et c'est le grand jour. Nous venons de quitter l'hôtel avec toute nos affaires et nous sommes fin prête !!

Je ne regrete pas d'être partit en Australie je suis même super contente de mon choix : j'ai trouvé une super amie et je vais me lancer dans une super aventure ...

Nous avions pris un bus qui devait nous emmenés au point de
rencontre. Le bus était plutôt vieux et abimés. Nous étions très peu nombreux et comme le voyage était assez long on a pas mal discutés avec les personnes qui allaient faire partie du voyage avec nous. Ensuite je me calla dans mon siège et regarda le paysage : c'était magnifique !! On voyait des grandes étendus de plaines avec les montagnes en arrière plan. Au loin on voyait des animaux, des champs de fleurs, des grands parcs bref il y avait pas de mots pour décrire ce paysage !!! J'avais presque envie de descendre pour courir dans ces grandes étendue. Je sais je suis malade dans ma tête mais il ne faut pas y faire attention.

J'étais tellement absorber par le paysage que je ne me suis pas rendu compte qu'on était arrivé jusqu'à qu'Amel me le dise en criant comme une folle. Celle là elle est vraiment cinglé mais c'est comme sa que je l'aime !!

En descendant je m'écorcha la jambe contre une barre en fer alors je demanda à un mec avec qui j'avais sympathiser si il avait pas un mouchoir pour essuyer car ni Amel ni moi n'y avions pensé. Il m'en passa un et il s'appelait max'.

On marcha un peu puis on arriva devant une rivière avec une plage de galet. C'était
jolie. La rivière était presque turquoise, la berge était bordé d'arbre fleurie. Il y en
avait de toute les couleurs : jaune, rouge, orange, violet,... Le ciel était d'un bleu
magnifique et le soleil se reflaitait dans l'eau. Puis dans une grande allée bordé de
platane et de fleur nous vîmes arriver le guide avec une remorque contenant les kayak et les canoé car oui pour le voyage il n'y aura pas d'avion pas de bus ou de train on voyage en bateau.

Vous allez dire qu'on est folle car il y a 1628 km entre Darwin et notre destination
à vol d'oiseau et en plus par la rivière sa doit faire beaucoup plus !! Le guide nous
explique comment sa va se passer et plein d'autre chose utile, il s'appelle Alex, puis nous faisont connaissance avec les autres personnes qui n'étaient pas dans le bus.

Nous sommes sept au total plus le guide ce qui fait huit. IL y a 4 garçons avec le guide et 4 filles.
Nous avons tous à peu près le même âge ce qui est cool même le guide qui a 19 ans et a mon avis nous allons tous bien nous entendre.
Le moniteur prend un canoé tout seul pour mettre les affaires, les trois autres garçons
prennent chacun un kayak, les deux autres filles prennent un kayak deux places et avec Amel nous prenons aussi un kayak deux places violet comme ma couleur préféré.


Le guide nous dit alors que nous allons embarqués après avoir mis toute les affaires dans les bateaux mais que nous navigueront pas beaucoup aujourd'hui comme il est déjà tard.

Il a dit aussi que le premier qui trouvera une berge où on peut planter les tentes et dormir doit le dire et nous nous arrêterons. Alors on commença à charger les bateaux mais c'était le gros basard.

Nous étions en short et en t-shirt avec nos mayots de bain en dessous. Puis la
nous les filles étions entrain de charger pendant que les garçons préparaient la carte. Ils ont dit que si on faisait l'inverse on allait se perdre mais c'est avec eux qu'on va se
perdre. Avec les filles ont rigolait pour ça. Il y avait ALice et Jessica qui étaient
meilleures amies aussi. Alice avait l'air sympa mais je trouve que Jessica avait l'air hypocrite et un peu superficielle mais comme j'aime pas jugé les gens sans les connaître j'allais quand même sympathiser avec elle. On verra bien.

Et là nous vîment les mec complotés alors on se méfia mais sans qu'on est le temps de s'en rendre compte il avait pris chacun une filles et nous jeta tous a l'eau. Moi c'est max' qui me prit il me porta et me dit :


-attention l'eau sa mouille !! (blague pourri bonjour lol)


Alice, Amel et moi étions morte de rire car elle aussi avait entendus ce que max' avit dit et nous décidions alors de nous venger mais quand je regarda Jessica je vis qu'elle faisait une tête comme si elle avait vu un fantôme mais alors la j'explosa encore plus de rire. IL fallait voir sa tête c'était trop drole.

A ce moment j'étais contente je rigolais, je m'étais fait des amis et j'étais dans mon univers à faire du sport et des choses qui sorte de l'ordinaire !!

Quand jessica vit que je riait d'elle elle commença à crier sur tout le monde :


-Non mais sa va pas ! Vous avez que sa à faire bande d'abrutit je suis toute mouillé !!
-(moi)"pensé pour max'" ba c'est normal t'es dans l'eau "j'ai pas pu m'empêcher de lui dire sa c'était plus fort que moi"
-"elle était folle de rage mais encore plus parce que je venais de lui dire" Puis toi arrête
de rigoler on dirait une mongole !! En plus ma coiffure est défaite et mon maquillage a
coulé pff ...


Alors la sa ma énervé parce qu'elle était même pas capable de rigoler à une blague. En plus j'avais raison quand je disais qu'elle était superficielle. On fait du kayak c'est normal qu'on se mouille donc j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre :


-Déjà c'était une blague tu vas pas en mourir puis les défilé de mode c'est pas ici !!


Elle a rien répondu et je suis repartie chargé les bateaux. J'étais énervé elle avait tout
gaché l'ambiance. C'est vraiment domage !! Je me suis calmée et Amel et Alice sont venu me rejoindre après avoir parlé à Jessica et elles me dirent :


-(Amel) Bon vous avez tord toute les deux et c'est vraie "j'allais la couper pour retorquer" donc vous vous ignorez et vous ne vous parlez pas pour qu'il y est pas d'embrouille ok ??
-ok je suis d'accord mais c'est pour le groupe que je fais sa.


Après cette incidant on finit de tout préparer puis on décida de partir.


Personne ne s'attendait à ce qu'il allait se passer pendant cette expédition...

je vous laisse mijoter avec cette fin :p

 Donnez moi vos avis :)

 

chapitre 5 : une équipe qui se soude !!



On monta alors dans les kayak. La bonne humeur était revenue !! On était bien, l'eau était bonne et il y avait un courant assez fort pour qu'on ne se fatigue pas mais pas trop quand même pour pas qu'on se fasse emporter !!

A peine on démarra que les mec partirent à fond pour faire la course. A ceux la ils étaient spécial !!

Nous on allait tranquillement derrière tout en parlant même si Jessica et moi on s'ignoraient l'ambiance n'était pas trop mauvaise. On parlait tranquillement quand le sujet partit sur la baignade que les mec nous avait fait prendre un peu plus tout:


-(amel) Sinon on ne s'est toujours pas vengé "avec un sourire sadique"
-(moi) Venez on va retournez leur bateau !!


Nos cibles étaient tranquillement devant et ne se doutaient de rien. On partit donc les
rejoindre comme si de rien n'était et arrivé à leur auteur je lança le signale :


-A l'assaut !!!!!


On se mit à tous les retournés sauf alex parce que sinon nos affaires serait fichu et se
serait domage. On a bien rigolé même si sa c'est fini en bataille d'eau. On était
complétement trempé sauf jessica qui du coup était monté dans le canoé contenant les
affaires pour ne pas être mouillé. Après tout elle fait ce qu'elle veut si elle veut rester
dans son coin qu'elle y reste. Moi je m'étais du coup retrouvé dans l'eau sous le kayak !!


Après on arrêta de faire les gamins fin pas pour tout le monde et on avança parce que
l'heure tournait et il fallait qu'on installe les tentes et qu'on fasse un feu car se soir
on fait des saucisses !!

On avait échangé les kayak !! J'en avis pris un pour moi toute
seule et pour une fois j'étais devant. Mais sa a pas duré longtemps car Max me doubla avec un regard plein de défi. J'adore relevé des défis alors je me suis mis à pagayé plus vite et je le rattrapa. On allait à la même allure. On se chamaillait comme des gamins on se poussait on essayait de se doubler. C'était une vraie course !! J'avais une montée d'adrénaline : je détestait perdre. On était toujours cote à cote et je regarda devant et
vit une superbe belle plage. C'était l'endroit idéal pour camper : la plage de sable était
grande et propre. On pouvait planter les tentes et et il y avait une forêt derrière pour
aller chercher du bois. Le soleil commençait à se coucher, il devenait orangé. On le voyait se reflaiter dans l'eau. Je le regarda et dit :


- tu vas souffrir mon petit !! regarde faire les pros !!
- Ouai c'est sa ba regarde moi !!


Mais je ne l'écoutait déjà plus j'avais accelérer et je paguayai à fond. J'avais le coeur
serré dut à l'adrenaline qui montait en moi et à la tension. J'adorais cette sentation de
stress et de joie mélangé !! C'est comme sa que je la persevais ! Arrivé au niveau de cette rive je  tourna d'un coup et quand j'arriva où j'avais pied je sauta du bateau le tira
juqu'à la rive et couru avec les bras en l'air comme les joueurs de foot parce que j'avais
gagnée.

Max qui me suivait de près n'avait rien vu venir et était complètement pomé le
pauvre ! Il reprit ses esprit et me rejoignit sur la plage. On retourna les bateau pour
qu'il se vident de leur eau. On s'installa dans le sable et il me dit :


-ok t'as gagnée mais j'aurai ma revanche ne t'inquiète pas !!!
-oui oui bien sur !!!


On se cherchait beaucoup tout les deux mais on s'entendait bien c'était un bonne ami. Les autres arrivèrent peu de temps après et pour les embêter max dit :


-ba c'est pas trop tôt sa fait des heures qu'on vous attend !!
-(moi) on commençait à s'impatienter !
-(Alice) oui ba c'est bon !! "elle était crevé la pauvre"


Ils retournèrent les bateaux et on déchargea le canoé. On monta les tentes, prépara le feu et on se mirent tous ensemble autour. On dicutait tranquillement, on se chamaillait
gentillement et l'ambiance était au rendez-vous ! On resta éveillé jusqu'à assez tard puis on décida d'aller se coucher pour ne pas être trop fatigué le lendemain.

Je dormai avec Amel dans la tente et avant de s'endormir nous étions toute les deux dans notre sac de couchage alors on parla de cette merveilleuse journée :


-(moi)C'était une des meilleures journées de ma vie !! pas toi ??
-(amel)si moi aussi !! Mais sinon tu te serai pas rapproché de max par hasard ?? "elle avait un sourire plein de malice"

-si c'est un bonne ami c'est tout sa va pas plus loin ??
-ouai ouai en tout cas moi j'ai passé une super journée !!


Elle disait sa avec des étoiles dans les yeux. Je crois que j'en avait aussi mais pourquoi
je savais pas...

 

Merci à toutes mes abonnée pour vos message trop gentil !! <3

Vous êtes adorables !!! ;)

Déjà 52 en trois jours !!! <3

Sinon comme c'était le pont j'ai pu vous en mettre tout les jours voir plusieurs par jour mais l'école reprend alors je sais pas qu'en il y aura le prochain chapitre mais je l'écris le plus vite possible :) !!

J'ai pris plaisir à l'écrire ce chapitre alors j'espère que vous allez prendre plaisir à le lire !!

donnez moi vos avis pour que j'avance dans la suite  !!! ;)

 


chapitre 6 : une journée ordinaire mais pas temps que sa ...


1 septembre 2013 / 7H30
Je me suis réveillé assez tôt car j'avais envie de profiter de cette journée. J'étais de très bonne humeur et j'avais un trop plein d'énergie que j'avais besoin de dépenser !! J'étais la seule réveiller alors je me prépara tranquillement et comme il faisait beau dehors et pas trop froid j'installa la nape près du feu hier qui était éteint. Mais si on retournait les cendres on pouvait sentir le peu de chaleur qui leur restait. Je prépara le petit déjeuner et en attendant je lisais tranquillement. Au faite je ne vous est pas présenté les deux autres garçons : alors il y a baptiste et jean. Ils sont tous les deux sympa mais je n'ai pas encore beaucoup discuté avec eux. Jean dort avec Alex et Baptiste dort avec Max. Max m'a dit que Jean, Baptiste et lui c'étaient rencontré au collège et étaient tout trois meilleurs potes. Ils avaient décidé de partir entre potes alors ils s'étaient retrouvé ici. Revenons au récit donc j'entendis une demi-heure plus tard des bruits venant de la tente de max et baptiste. Je vis une tête sortir : ce n'était pas max mais baptiste.

Je suis sur que vous avez cru que c'était Max :p mdr !!

Domage j'aurais bien aimé parler avec Max !! Baptiste me dit bonjour puis on parla pendant un moment. Il était vraiment gentil et en un petit moment c'était déjà devenu un ami. Au bout d'un certain temps le sujet dériva sur max. Il me parlait de leur rencontre. C'est assez comique :


-tu vois en sixième j'étais en cour et jean était dans ma classe. Vu qu'on connaissait personne on s'était mis à côté. Mais il y avait deux abrutis dans notre classe, on pouvait les remarquer tout de suite. On était nouveau alors on était forcement des cibles donc quand la prof a écrit un truc au tableau ils nous ont lancé des bouts de gomme alors forcément nous nous sommes retournés et la prof nous a vu alors c'était direction le bureau de la principale. Dix minutes plus tard un mec de notre âge nous a rejoint et il a expliqué à la principal la même anecdote que nous. En faite c'est trois potes qui sont un peu les "terreur" partout où ils passent et voila comment on est devenus potes !!
-c'est rigolo dans un bureau tout le trois pour la même bêtise.
-Le pire c'est qu'on avait rien fait.
-ouai c'est vrai !! Et ils sont devenus quoi les "terreur" après ça ??
-ba après c'était nous contre eux c'était la guerre jusqu'aux bac mais pour être franc je ne saurais pas dire qui a vraiment eu l'avantage.
-ah bon !! alors vous êtes des guerriers !!


On rigolait assez fort et on a vu max sortir la tête de sa tente pour nous engeuler parce qu'on faisait trop de bruit et qu'il voulait encore dormir alors qu'il était déjà dix heure. Sa nous a fait encore plus rigolé. Il avait une tête de bébé le matin sans vous mentir sans son gel il était trop mignon !!! Je lui dit devant son pote mais c'est un mec alors forcément il m'a prit et m'a jeté dans l'eau le méchant. pour pas dire de mot pas beau :p lol Je m'étais accroché à lui et il tomba avec moi la pauvre dès le reveille. On rigola parce que les autres avait fait comme max : ils étaient tous sortit mal réveillé mais réveillé. On se mit à prendre le petit-déjeuné, on rigolait tous ensemble mais si max et moi étions trempé !! Vers onze heure on commença à tout rangé puis on partit. On naviguait tranquillement mais comme j'avais envie de nager alors je laissa Amel aux commandes et descendis du bateau. Max était juste devant alors je m'accrocha à son bateau pour me laisser trainer. Il n'avait rien vu et il me trainait en continuant de pagayer normalement alors je suis montée derrière lui et le bateau a perdu l'équilibre et s'est retournée. On s'est donc retrouvé tout les deux sous le bateau qui était retourné. En amour je n'est jamais eu de chance. Ma première relation s'est terminés en catastrophe parce qu'il me trompait et s'en fichai de moi. Après cette mauvaise relation je ne faisait plus confiance au mec. Je n'est eu que de courte relation aucune sincère et vraie. J'étais tombée amoureuse une seule fois et c'était lors de ma première relation il y a maintenant quatre ans. Max lui était différent, je m'étais tout de suite attaché à lui. J'avais une confiance aveugle en lui et ceci s'était fait en très peu de temps. Avec lui j'avais l'impression d'être protégé contre le reste du monde, que rien ne pouvait m'arrivé et je me sentais bien je sais pas pourquoi je pouvais être simplement moi avec lui pas me caché derrière une autre face, je pouvais me dévoiler et m'exprimer. Je pouvais être une gamine, être sérieuse ou autre il me comprenait et me suppportait comme j'étais. Cela faisait vraiment du bien, j'avais une chance  énorme de l'avoir rencontré tout comme Amel ou Alice qui était des filles superbe. Je savais que Jessica avait un bon fond derrière cette carapace car après ma rupture difficile j'étais passé par la et j'étais devenu méchante avec tout le monde, j'étais hyppocrite et supperficielle. Même si je ne lui parlai pas je savais qu'un jour elle se dévoilerai comme je l'ai fait et que à ce moment la on deviendrait amie !! Je n'avait pas beaucoup parlé avec Alex ou Jean mais je savait qu'il était sympa et baptiste aussi. J'avais quand même déjà plus parlé avec lui ce matin mais j'esperais qu'on reparlerait une autre fois.

Max se rapprocha de moi mis ses mains autour de mon cou. Il était maintenant assez près pour que je puisse sentir son souffle sur ma peau. IL avait un souffle brulent et assez saccadé. Mon coeur s'emballa. Ne me dites pas que je tombe amoureuse ce n'est pas possible je n'est pas envie de souffrir encore une fois mais pourtant si. J'avais le coeur qui  battait à mille KM à l'heure et des papillons dans le ventre. J'étais belle et bien tombé amoureuse de max !!! Je savais que lui ne me ferait pas souffrir pourtant j'avais cette peur qui m'empêchait d'avancer. Il avança ses lèvres jusqu'à effleuré les miennes. Je n'avança pas mes lèvres mais je me laissai faire, je me laissai aller, pour une fois que je suivais mon coeur et non un chemin tout tracer. Juste quand ces lèvres éffleura les miennes il mit une pression sur mes épaules et me coula pour rigoler. Il me relacha et je nagea pour sortir de sous le bateau. Arrivé à l'air libre je me sentais honteuse de m'être fait avoir. Je n'étais pas très douée pour avouer mes sentiments. Je décida de faire comme s'il ne s'était rien passer de peur de souffrir surement. Il sortit à son tour de sous le bateau et apparement il avait l'air de faire comme si de rien n'était. Il mit le bateau à l'endroit et me demanda si je voulais monté avec lui comme les autres étaient déjà partit loin devant. J'accepta il m'aida donc à monter puis monta à son tour.

On rejoignit alors le groupe et je remonta dans mon bateau avec Amel. Evidement je n'échappa pas à sa question :


-Alors vous avez fait quoi ? "elle souriait narquoisement"
-Ba rien on s'amusait c'est tout puis qu'est ce que sa peut vous faire !!


Je m'énervais signe que je mentait mais je n'avais pas envie de lui dire de peur qu'elle me juge. J'ai toujours eu du mal avec le jugement des autres. On m'a souvent dit ne t'en occupe pas tu vis pour toi pas pour les autres mais je n'y arrive pas. C'est comme ça. Elle ne répondit rien mais je savait qu'e lle ne me croyait pas ; ce n'était pas ma meilleure amie pour rien ! 

Le ciel était toujours bleu, on avait de la chance avec le temps franchement il aurait pu pleuvoir.

Pour manger ce midi, nous nous arrêtons sur une île au milieu de la rivière. Il y avait une plage avec un mélange de sable et de cailloux. Derrière il y avait de l'herbe haute : c'était un gros fouilli !!


Pendant que nous mangions personne n'imaginait que la chose que l'on découvrirai quelque instant plus tard pourrait trans er cette simple aventure de voyage en une expédition passionnante mais à nos riques et périls...

 

Alors ce chapitre comment l'avez vous trouvé ??  Dite moi tout en message ou en coms et donnez moi des avis constructifs pour que je m'améliore !! Moi j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire !!

Seulement une semaine que j'écris cette aventure et j'ai déjà 69 abonné. Je suis super contente et je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos super message et coms !

 

Comment trouvez vous l'altercation entre Max et Victoire !! Ne vous inquieter pas ce n'est pas près de se finir !! Sinon vous avez des iddés pour la suite parce que je suis assez fière de ma dernière phrase !

 

Chapitre 7 : Une trouvaille révolutionnaire.

 

14 heures
On avait fini de manger et avec Max nous avions décidé d'aller au milieu de l'herbe haute parce que tout les autres dormaient. On avait pas reparlé de ce qui c'était passé tout à l'heure. Donc on allat par le côté droit. Sur l'île il y avait juste un arbre tout au bout sinon on ne voyait pas le sol à cause de l'herbe qui nous arrivait au cuisse. L'île était grande et assez spécial. Je sais pas pourquoi mais elle ne m'inspirait pas confiance, c'est bizzard ce n'est qu'une île mais j'avais un mauvais pressentiment. Je décida de savoir ce que max en pensait :


-Max je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment.
-...
-ouh ouh Max je te parle !!
-Ah excuse moi je me disais aussi que cette île avait l'air bizzard.
-oui c'est ce que je te dis !!
-On continue ou on s'arrête là ?
-ba maintenant qu'on est ici on continue non ?
-ouai si tu veux.


On était à au moins cinquante mètres des autres en face de l'arbre mais nous étions toujours sur la rive de l'île. On décida d'aller vers l'arbre. Sur le sol l'herbe était écrasé comme si on était passé pourtant ici il n'y avait qu'un accès par bateau. Cela devenait encore plus inquiétant. Max passa devant moi, il avança et me dit d'attendre là. On avait peur tout les deux même si on ne le montrait pas et en plus les autres étaient loin de là.

Max devait avoir fait à peine cinq mètres qu'il se retourna et me regarda apeuré et surpris.


-(moi) Qu'est ce qu'il y a ?
-Y'a des marécages je suis entrain de m'enfoncer la !
-Attend je vais faire le tour pour ne pas m'enfoncer à mon tour et essayer de trouver un truc pour te sortir de là mais evite de trop bouger tu va t'enfoncer encore plus.
-Ok mais grouille toi s'il te plait !!


Je savais que cette île était mauvaise. Max c'est maintenant retrouvé coincé et je dois essayer de le sauver en plus si je vais chercher les autres il sera trop tard !

Je contourna tout le marécage en faisant attention de ne pas m'enfoncer à mon tour. J'arriva à l'arbre et je découvrit un in ion gravée sur l'écorce.


-Max, il y a un truc écrit "choisi ton chemin, reste immobile et tu t'en sortiras"l ne faut pas que tu bouge !!
-oui j'ai compris mais la je ne bouge pas et pourtant il ne se passe rien je m'enfonce.
-oui mais ne bouge pas !
-trop tard !


Il avait bougé d'un coup un trou se a dans les marécages et il tomba !


-MAX !!! TU ES OU ??


Je courru dans les marécages et sans réfléchir je tomba à mon tour. La chute dura une éternité, pour moi en tout cas. C'était une sorte de tunnel. Le plus extraordinaire c'est que je n'étouffe pas comme je devrais si je m'enfonçait dans des marécages !! Au bout d'un certain moment je ne saurai absolument pas dire combien, je m'étala de tout mon long sur une sorte de mousse. J'étais un peu sonnée mais je me repris quand je pensa à Max. Je l'appella et j'eu un grand soulagement quand je l'entendis me répondre il devait être à seulement quelque mètres de moi.


-(max) ça va ? Ta rien de cassé ?
-Non ça va merci et toi ?
-Moi ça va aussi


Il se leva et m'aida à me lever à mon tour. On était dans une sorte de grotte. Il faisait tout noir on ne voyait rien. Je regarda au dessus de moi, il n'y avait rien pas un trou par lequel on aurait pu tombé rien. C'était vraiment étrange et flippant.

Je me colla à Max pour que l'on ne se perdre pas. Parce qu'au point où on en était il ne fallait pas empirer les choses. Nous sommes dans une sorte de grotte, sans lumière, nous ne voyons aucune sortie et les autres ne savent où l'on se trouve. On avança prudemment jusqu'à que je sente quelque chose avec mon bras qui était tendue pour ne pas que je me prenne un truc.


-Max je crois que y'a quelque chose devant nous !
-"en avancant son bras à son tour pour sentir ce dont je lui parlait" Ah ouai tu as raison je crois que c'est le mur. On le suit pour voir comment est la pièce.


C'est ce qu'on fit. On allait lentement car le sol était chaotique et on ne voyait pas où on allait.

C'était dur c'est un peu comme si je vous bandais les yeux et je vous demandais de descendre une montagne sur un petit chemin très sinueux. Je manqua plusieurs fois de tombé mais à chaque fois Max me rattrapait.

D'ailleurs je ne savais pas ou nous en étions tout les deux. Notre relation était disons très spécial.


-Max pour toi je suis quoi ??


Ma question le destabilisa car il s'arrêta net et il m'entraina avec lui.


-Euh... Tu es une super amie je tiens vraiment à toi et tu me plaît beaucoup ! Mais pourquoi cette question ??
-ah ok je sais pas je voulais savoir


Je ne l'avais jamais vu comme cela, il était tout timide. Je sais pas ; comme si il avait du mal a avouer ça. Je savais sa car je suis dans le même état.


-Victoire assied toi je vais t'avouer un truc que je n'ai jamais dit à personne écoute moi bien et ne me coupe pas s'il te plait !!


-euh oui va-y !


-Mes parents était tout les deux pompier et lorsque j'ai eu quatorze ans ils sont rentrés dans une maison en feu mais ils n'en sont jamais ressortis. A cette époque j'avais une petite-amie, Amélie, j'étais fous d'elle, mes parents le savaient, il l'adorait et inversement. J'allais souvent chez elle et elle elle venait chez moi. Sa faisait plus d'un an que nous étions ensemble et nous étions un couple fort et solide. Sauf que ce jour-là la maison dans laquelle mes parents étaient rentrés était celle de ma copine. Nous étions partis a une fête forraine et nous avions passé une magnifique journée mais tout bascula quand en la raccompagnant chez elle on découvrit la maison carbonisé et un policier qui nous annonça que sa mère et mes parents étaient morts. Nous étions abbatu sauf qu'elle n'était pas assez forte pour surmontez tout cela alors elle s'est suicidé. J'habitait en Italie mais je savais que j'avais une tante qui habitait Marseille. Je n'avais pas envie de rester la car tout me rappelait mes parents et ma copine alors je quitta tout ce qui me restait et demanda à ma tante de m'adopter. Elle accepta. Chez elle j'ai rencontré Baptiste et Jean mais par contre les filles je les enchainaient et je les faisait souffrir. Je sais c'est dégueulasse mais j'avais besoin de me venger. Je ne suis plus tombé amoureux depuis mais quand je t'es vu et que j'ai appris à te connaitre tu as tout chamboulé mais tu lui ressemblait tellement et en même temps complètement différente. Tu as un carractère assez forte mais en même temps assez timide. Tu es solide et tu as en même temps un caractère plutot masculin et sportif mais un physique féminin et en même temps sportifs. Je ne m'exprime pas super bien mais j'espère que tu me comprend. Je suis tombé amoureux de toi en quelque jours même pas alors que j'avais tiré un trait définitif sur les filles. Tout à l'heure j'avais vraiment envie de t'embrasser mais quand j'ai vu tes yeux qui brillai mais qui avait aussi de la peur j'ai douté que tu en avais vraiment envie et j'ai peur de te faire souffrir même si je ne pourrais pas je t'aime trop pour sa. Tu dois savoir une chose ce que je viens de te dire je ne l'ai jamais raconté à personne même pas à Jean et Baptiste et je compte sur toi pour que personne ne le sache. Tu sais j'ai eu du mal a te dire tout sa, je ne suis pas le genre à dévoiler mes sentiments comme sa mais pourtant avec toi j'ai réussi. Tu as réussi a me libérer à me sentir mieux et plus à l'aise. Bref tout sa pour te dire que je t'aime...


Coucou les filles voila un nouveau chapitre j'espère qui va vous plaire !! 

Même si je me répète je trouve sa trop adorable vos message et je n'aurai jamais cru avoir 75 abonné en peu de temps pourtant si !! <3 <3 <3

Dite moi ce que vous en pensé et que pensé vous du texte de Max !! Que va répondre Victoire a votre avis !!

 

Chapitre 8 : un petit incident retardataire

Face à ce texte j'étais super émue, je ne m'y attendais pas du tout mais j'étais agréablement surprise. Il s'était confié à moi. Devais-je le faire à mon tour j'étais un peu perdu.

Après son discours Max s'était tu, il ne disait rien. Au bout de quelque minutes je ne lui avait toujours pas répondue pourtant j'en avais envie. J'avais peur qu'il me deteste ou qu'il croit que ce n'était pas réciproque. Sa devait bien faire cinq bonne minute que personne ne parlait, on s'était assis sur un rocher un peu en hauteur alors je décida de me lever pour respirer un bon coup puis lui répondre.

C'est ce que je fis jusqu'au moment ou en me relevant je glissa et tomba à côté du rocher. Le problème ce n'est pas que je me suis fait mal mais que je suis tombé dans au moins cinquante centimètres d'eau alors que lorsque nous sommes entrés c'était complétement sec. C'est à ce moment que j'ai compris que sa devait faire quelque heures que nous étions là. Enfaite c'est un peu normal puisque nous marchions vraiment lentement dans le noir tout à l'heure et je dois dire que le temps passe plus vite avec Max !!

Je pense qu'il va être dégouté que je ne lui reponde pas mais pour l'instant il y a plus important !!

 
- Max je crois qu'il pleut dehors parce que la il y a au moins cinquante centimètres d'eau !! Si sa trouve il y a une crue il faut qu'on sorte de là. Les autres doivent s'inquiéter !!
- "d'un air déçus" Oui tu as raison continuons d'avancer.

 
Il descendit à son tour dans l'eau et on continua d'avancer encore plus difficilement. Le silence était très pesant et sa me brisait le coeur car tout cela était de ma faute. J'étais derrière lui et sa se voyait qu'il me faisait la tête car il ne m'aidait plus et marchai le plus vite quil pouvait.

J'ai vraiment fait une gaffe, j'aurais du lui répondre mais bon c'est fait. Peut-être un jour j'arriverais à lui parler.

Au bout d'une heure je crois j'en sais rien je n'avais pas de montre et je n'osais pas demander à max, je sentis une faille dans le mur.

 
- je crois que y'a un passage la.
- Il est très petit je crois que je ne pourrai pas passer, peut-être que toi si ?
- je vais essayer d'aller voir attend moi la si tu veux.
- ouai vas-y !

 
J'étais trop géné de lui parler mais lui faisait l'effort de me repondre alors qu'il n'en avait surement pas envie.

Donc comme on avait décidé je me faufila dans ce petit espace. Je devais vraiment trouver une sortie ou quelque chose parce que notre situation devenait vraiment critique. L'eau devait surement encore monté et nous étions coincé dans le noir. En plus les autres ne savaient pas ou nous étions et nous nous ne savions pas s'ils étaient en sécurité !! C'était vraiment étroit je me tournait et ramper pour passer. Il y avait plein de tournant et à chaque fois je me cogne la tête, je vais avoir plein de bleu.

Après un certain nombre de mètres je vis la lumière de dehors j'étais vraiment soulagé. Je sortis. J'était sur un bord de la rivière et je voyais l'île ou nous nous étions arrêté au loin. Il y avait une énorme crue dans la rivière et il pleuvait beaucoup. C'était un vrai orage qui survient en très peu de temps.

Au bout de quelque secondes j'était aussi mouillé que si j'étais aller dans la douche toute habillé.

Je marcha un peu je devais trouver une autre entrée pour sortir max le plus vite possible. J'étais très fine et pas très grande alors que max n'était pas très gros au contraire mais il était grand. Moi j'étais passé mais j'avais déjà eu du mal et j'avais forcé à certain passage.

Je tournai en rond fouillé par terre, j'étais trempé et pleine de boue mais je continuais, je lui devait bien sa puis de toute façon je n'aurais jamais abandonné !

Je devais avoir fait des kilomètres j'avais froid, j'avais faim et j'étais trempé jusqu'à que je me cogne contre un arbre creux !!

A l'interieur se trouva plusieurs planche de bois gravés comme dans le temps. J'en pris une au hasard : dessus les marécages était déssiné puis la grotte dans laquelle nous étions tombé puis le passage par lequel j'étais arrivé ici. Il y avait aussi l'in ion qui était gravés tout à l'heure et d'autre chose mais je ne savait pas quoi. J'en pris d'autre au hasard ; c'était tous des plans. Je repris la première et essaya de la décripter. Je la retournai dans tous les sens mais je ne trouvai pas d'autre passage logique malgré tout les chemins dessinés. Je savais assez bien me repérer sur les cartes mais la ce n'est même pas logique entre les passages que je connais. Je pense que max dois s'inquieter je crois que j'ai une idée mais j'hésite a savoir si elle est bonne ou pas !!!

 

Alors qu'en penser vous ?? Il est court mais j'avais envie de couper à cette endroit !!

Dite moi si vous avez des avis sur son idée !!

Je n'ai pas fait repondre victoire tout de suite mais ne vous inquieter pas il y aura bien un truc entre eux !! :p

merci à toute celle qui lise mon histoire :) je vous adore <3 <3 <3

 


chapitre 9 : un déchiffrage compliqué

Bon sa y est je me suis décidée; je vais essayer, on va voir si sa marche !!

Dons je pris les planches de bois et je me dirigeas vers un arbre. Je pris un bout de bois mis une herbe qui brûle lentement mais bien et je chercha un briquet.Je le trouva, grosse chance de l'avoir retrouvé.

Je repartis vers l'entrée du trou avec toute mes affaires et je repartie en sens inverse vers max ! Le voyage était plus facile car je connaissais un peu mais c'était plus dure à cause de tous mes objets. Je sortis à l'endroit par lequel j'étais rentrée quelques heures plus tôt.

Je chercha max et je l'appela mais il ne repondait toujours pas. Je commençait à m'inquieter sérieusement. Une minute plus tard il arriva. Ce fut un grand soulagement pour moi, j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose.

Enfaite il était aller voir si il n'y avait pas d'autre sortie.

 
-Bon j'ai une torche et un briquet mais j'ai besoin que tu m'aide pour te sortir de la si tu veux bien.
- oui attend je l'allume passe la moi stp ?? "je lui passa et il l'alluma avec un peu de difficulté car tout était trempé." Sa va tu t'es bien débrouillé mais en quoi tu veux que je t'aide ?
-J'ai trouvé ces plans dans un arbre mais je ne trouve rien de logique alors je voulais voir si toi tu allais y arriver !


Sa colère était descendu par contre l'eau elle était beaucoup montée. Il réfléchit un moment puis me dit :


-Regarde on dirait que la salle dans laquelle nous sommes est en coupe. "Il prit une autre planche" Et cette salle aussi non ??
-Ouai tu as raison mais par contre ce chemin la ou celui la il est pas en coupe...
-C'est compliqué !!
-Ne te décourage pas sinon on s'en sortira jamais !


Pourtant je n'étais même pas convaincu par moi même. J'étais presque entrain de regretter d'être venu ici... Je me remotiva un bon coup et regarda à nouveau les plans.

C'est alors que j'eu une illumination ! Enfaite c'est tout simple les salle sont dessinées en coupe pour voir la hauteur et la longueur alors que les chemins sont désinés en plan pour voir les tournants !! Le problèmes c'est ce qui les relies ! J'en in a max.


-Mais si c'est tout simple c'est une sorte de code qui montre la taille et la e du passage qui relie ces endroits !!
-Ah ouai mais tu es intelligent parfois !!
-Haha très drôle !! N'empêche qu'on fait une bonne équipe tout les deux ! Mais c'est surtout moi toi tu sers à rien


On partit alors dans un fou rire !! Ce n'était peut-être pas drôle mais on avait retrouvé notre complicité même si je sais qu'elle ne va pas durer éternellement. ça faisait du bien dans cette situation de rire un bon coup !

On reprit donc les choses serieuses et on trouva un chemin où on pourrait passer. On en trouva un mais nous ne savions pas où nous allions atterrir. Cela posa un problème car on pouvait très bien être loin des autres alors qu'il fallait qu'on les retrouves. On le pris quand même car de toute façon nous n'avions pas le choix et il fallait absolument qu'on sorte !!L'eau commençait à m'arriver à la taille.

On sortit donc et on trouva facilement ce passage. On marchait en silence mais il était redevenu pesant comme tout à l'heure. Nous sommes dans un passage petit mais assez facile à franchi. Nous sortons enfin mais il pleut toujours des cordes. Je regarde autour de moi et reconnait l'arbre de tout à l'heure de l'île où nous nous sommes arrêter donc nous sommes déjà sur la bonne île.

On part donc où les autres doivent être s'il ne se sont pas déplacés. Ils sont tous la heuresement ! Enfin sa s'arrange.

Ils ne nous avaient pas encore vu, ils étaient tous recroquevillés sous une bache et discutaient.


-ON EST LA !!!!


Ils se sont tous retournés d'un coup et ils ont courru vers nous !! Gros calin général !!

Je grellotais tellement j'avais froid et je pense que max c'était pareil alors on se mit tous sous la bache avec des vêtements sec et un bon repas préparé tant bien que mal. On raconta donc notre péripétie en pensant de ne pas raconter le discours de max bien sur. Sa ne les regarde pas.

On monta les tentes et tout ce qu'il faut pour dormir sous la pluie puis on alla se coucher. Je ne vais pas vous mentir qu'on a eu quand même beaucoup de difficultés mais nous y sommes arrivé.

Le lendemain je me lève et rejoins max qui était déjà levé. Grande surprise il fait un gros soleil et pas un seul nuage à l'horizon. Tant mieux parce que la pluie c'est pas terrible ! Je decida de parler à max !


-Je suis...
-merci


Il m'a coupé juste pour me dire sa puis il est parti me laissant seul et abasourdi. C'est gentil mais il m'a dit merci d'avoir trouver les plans pour le sortir de la grotte, il m'en veut encore, certe je le comprend mais il m'a dit juste un mot. Rien qu'un mot. Et il est partie. J'aurais aimé au moins qu'il m'écoute. Je partie le rejoindre, j'allais lui dire tous ce que j'avais sur le coeur ! Il était assis sur un tronc avec le regard perdu. Je m'assis donc a côté de lui, il ne broncha pas c'est déjà un bon début !


-Ok j'aurais du te répondre. Je reconnais sur ce coup la j'ai pas assuré mais je suis restée sans voie par ce que tu m'a dit !! Tu m'as bluffé ! J'ai eu moi aussi une relation difficile qui a vraiment mal tourné et depuis je ne fait plus confiance au homme alors oui ça ma chamboulé mais tu sais pourquoi ?? Je t'aime !! Voila je te l'ai dit, ce mot tout simple que je trouve tellement dure à dire. Pourtant quand j'ai appris à te connaître j'ai retrouvé ce sentiment que j'avais perdu !! Celui qui te donne des papillons dans le ventre, celui qui te fait te sentir bien avec cette personne, ce sentiments où une personne te manque dès que tu n'est pas dans ses bras et bien je l'ai retrouvé et c'est grâce à toi !! Ce mec tout comme toi pour Amélie je l'aimais comme une folle et j'aurais tout fait pour lui. Sauf que lui n'en n'avait rien à *** de moi !! Je le soupsonnait de me tromper mais comme on dit si bien l'amour rend aveugle alors j'ai laissé passer. Une fois je l'ai pris donc en flagrant délis alors je l'ai quitté. Lui n'était pas d'accord et faisait tout pour me récuperer avec ses "je t'aime" à la noix. J'ai tout fait pour l'éviter alors forcement sa ne lui a pas plus et il a voulu me frapper. J'avais des amis qui pouvait me protéger. Mais un soir de décembre il faisait déjà nuit et j'ai eu le mahleur de dire à mon amie chez qui j'étais que je pouvais rentré toute seule. Il ne pas pas loupé et m'a frapper puis m'a violé. Quelque heure plus tard la police m'a retrouvé inconsciente dans la rue et je suis rester un mois à l'hopital ! Même s'il se doutait de ce qui avait pu se passer je n'avais parler à personne de ce que je ressentais et je n'ai pas dit qui ma fait ça à la police ce qui fait qu'il n'a pas été arrêté. Depuis je vis au quotidien avec la peur qu'il me retrouve. Donc tu vois nous ne sommes pas si différent les deux : deux personnes qui ont été traumatisé et se donc renfermés sur elle même !! Tu m'a dit merci pour t'avoir sauvé dans cette grotte mais jamais j'aurais pu te laissé que ce soit toi ou quelqu'un d'autre !! Par contre je vais te dire merci pour ton texte qui ma énormement touché mais sache un truc je t'aime ne l'oublie pas ...


J'allais partir mais il m'a attrapé la main, m'a approché de lui et m'a embrassé. J'étais au anges, c'était le paradis !!! Jusqu'à que Amel et ALice viennent tout gacher !


-Regardez y'a un nouveau couple !!!!


La on eu le droit aux félicitations et autres choses dans le genre !!

 

 

Alors ce nouveau chapitre qu'est ce que vous en pensé ?? Donnez moi vos avis !!

Sa y est victoire et max sont en couple !!

Sinon je vais faire une phrase pour les abonnés mais qui n'est pas obligatoire !! Allez voir en haut du qsj pour plus d'info :)

Bref je vous aime toute celle qui suive ma fiction <3 <3 <3

 


Chapitre 10 : entrainer par les courants !

 

 10  septembre 2013

Une semaine s’est écoulé. Aucun incident n’est à signaler. Nous avons emportés les planches mais nous n’y avons plus touché depuis l’autre jour. Nous avons un nouveau couple dans l’aventure !! Nous étions tous attablés lorsqu’Amel et Baptiste se sont embrassés. Je suis contente pour eux. Entre Max et moi tout ce passe bien : c’est vraiment magique, je l’aime de plus en plus.

Hier soir le guide nous a annoncé que nous allions traverser une partie du désert. On est tous super heureux de pouvoir changé de paysage même s’il est magnifique ! Nous sommes donc allés acheter le nécessaire parce que dans un désert il n’y aura pas de magasin. Logique ! Crème solaire, nourriture, pastille pour rendre l’eau potable, … tout y est passé : surtout qu’il fera chaud !

Nous partons à six heures ! On arrivera vers le désert dans trois heures à peu près. Ce matin le guide nous a dit en nous réveillant « une grosse journée s’annonce  » C’est pour cette raison que nous sommes partis tôt.

Trois heures plus tard nous arrivons enfin vers la limite. Plus on s’approche, plus il fait chaud ! La chaleur commence à devenir presque étouffante alors qu’il est seulement neuf heures !

C’était époustouflant ! La terre s’étendait jusqu’à l’horizon. On voyait quelque plante qui avait quand même réussi à pousser ! J’étais avec Amel dans le bateau et on discutait tout en pagayant tranquillement. Tous les sujets y passaient : les garçons, le paysage, le voyage, nos familles, …

Tout un coup notre bateau se laissa entrainer par les courants se dirigeant vers la droite en fonçant directement dans le mur. Malgré nos coups de pagaie, le bateau ne tournait pas il continuait sur sa trajectoire direction le mur ! Rien n’y faisait ! J’étais devant et le stress était monté d’un coup ne faisant que de s’agrandir ! La pa*** était bien présente ! Amel qui était derrière moi commença à crier mais moi j’étais comme paralyser je n’arrivais plus à rien faire. On prenait de plus en plus de vitesse : on allait s’enfoncer dans le mur à une vitesse folle ! Quelque mètre avant d’arriver je fermai les yeux. La dernière image que j’eu ce n’était plus le mur devant nous mais une cascade ! Je n’eus pas le temps de réfléchir à savoir pourquoi j’avais vu une cascade. J’étais paralysée mais par contre j’entendais Alice et Jessica criant derrière nous soit parce qu’elle s’était aussi fait emportés par les courants soit pour nous. J’entendais aussi devant les garçons nous donnant des conseils qui ne servaient à rien et en essayant de venir nous aider ! De toute façon le temps qu’ils arrivent il sera trop tard ! Je ne sais même plus ce qu’il va nous arriver. De toute façon je n’arrive plus à rien à faire : je n’arrive même plus à réfléchir. J’arrive juste à entendre les cris de toute la troupe ! Puis tout un coup j’entendis mon nom une dernière fois avant que le bateau parte en avant et que je me retrouve projeté du bateau ! Je me retrouvai sous l’eau. Tout s’est passé très vite ! J’essayai de remonter à la surface en me débattant contre la force de l’eau jusqu’à ce que je me rappelle qu’on m’avait dit que dans ces moments il ne fallait pas se débattre si on voulait s’en sortir mais se laisser aller. Je laissai transportée par l’eau et au bout d’un certain temps qui me parut une éternité e me retrouva à la surface. J’étais seule et sans bateau dans un passage étroit avec de grand mur ! J’apercevais le ciel bleu au-dessus de ma tête. Je nageai donc un moment entre ces deux murs. On dirait un labyrinthe ! Je m’énerve toute seule, je tourne en rond depuis tout à l’heure. L’eau n’est pas très froide et heureusement car du coup je n’ai pas froid ! Ca faisait des heures que j’étais là et j’en avais vraiment marre ! J’entendis une fille crier. Je crus reconnaître la voie d’Alice ! Je pensais être sauvé et sortir de cette sorte de cauchemar mais c’est seulement ce que je croyais !!

Coucou les filles !! Je suis vraiment désolé de ce retard énorme ! :/

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !!

J'ai créer un blog et sa m'a pris beaucoup de temps de lancer l'histoire mais je ne vous ai pas oublié !! Le lien est en haut si vous voulez aller voir !

Ce chapitre est assez court mais je voulais absolument couper là pour la suite !

Dites moi ce que vous en pensez et laisser un com ou un +2 pour que je vois qui lit svp :)

Et encore désolé pour ce retard !!

Encore merci pour vos message qui me font énormément plaisir et qui me donne la force de continuer !! je vous aime fort :)

Allez voir en haut j'ai fait un endroit pour les personnages :)

 


Chapitre 11 : Le labyrinthe

J’appelai Alice croyant sortir d’ici le plus vite possible. Je ne sais pas ce que je me suis imaginé mais en tout cas je peux vous dire que je suis tombé de haut lorsque je l’ai vu dans la même posture encore aussi désemparé ! Elle aussi avait l’air déçue de ne pas trouver quelqu’un ou quelque chose qui pourrait nous sortir.

-(Alice) « l’air épuisé et surpassé par les évènements » Sa fait des heures que je tourne en rond !!

-Moi aussi mais je suis soulagés de voir enfin quelqu’un ! Plus on est mieux c’est !

-oui tu as raison continuons il doit bien y avoir une sortie !!

Nous avons donc continué. Plus le temps passait plus le moral diminuait. Nous étions frigorifiés, nous avions faim et nous avions le moral à plat. A ce moment nous trouvions une plate- e sur le rebord de cet étrange labyrinthe alors nous y montâmes pour nous reposer un peu. J’aperçue au loin un sac qui flottait. Le courant l’emmena dans notre direction. J’étais surprise en découvrant que c’était un de nos sacs. Je le récupérai et l’ouvrit : le sac était étanche et je découvris une couverture et des habits de rechange que j’avais mis pour cette journée. Je passai un pantalon et un pull à Alice qui les échangea contre son short et son débardeur. Je fis de même puis je mis la couverture sur nous deux. Je découvris aussi des barres céréales qu’on dévora. Toutes ces épreuves  nous avaient crevés et affamés. Nous passâmes donc la nuit les bras l’une dans l’autre, essayant de se réchauffer. Je n’avais pas eu beaucoup l’occasion d’apprendre à connaître Alice mais grâce à cette expérience j’avais découvert une fille superbe avec un grand cœur.

11 septembre 2013

Le lendemain je me réveillai tout engourdi. Alice dormait toujours à mes côtés.   

 

Je pris le sac pour trouver quelque chose à manger mais je tombai sur les planches que j’avais trouvées une semaine auparavant. Sur la premières je reconnu celles qu’on avait utilisés puis je pris la deuxième. C’était un labyrinthe ! Si elle nous avait aidé la première fois pourquoi pas la deuxième ?

J’entrepris dons de déchiffrer ce plan. Il était dessiné de la même façon que le premier sauf qu’il y avait une explication de plus !! Je décidai donc de réveiller Alice. On mangea donc un petit truc puis je lui parlai de la planche.  Elle l’examina puis dit :

-On dirait un passage sous l’eau tu vois là à la sortie ? Je ne sais pas comment ça s’appelle !

-Oui un siphon.

Mon visage se décomposa : un jour j’étais passer sous quelque chose et il n’était pas très long mais je me suis mal préparer et j’en garde un souvenir pas très bon.

- oula je n’aime pas ça !

-oui et à côtés il y a marqué 16 pieds et 4 pouces. Tu connais les équivalences parce que moi pas du tout !

-moi non plus ! Imagine il est long.

-De toute façon nous n’avons pas le choix !

J’appréhendais vraiment d’y aller mais comme là si bien dit Alice je n’ai pas le choix ! Grâce au plan nous trouvions facilement le siphon qui nous ramènera vers la sortie. C’était un gros bloc qui arrivai a ra de l’eau : au moins ce n’est pas profond mais ça nous ne disait toujours pas la longueur. On se calma puis je décidai de partir la première comme ça ce sera fait et en plus c’est de ma faute si Alice est là. Quand je suis partis sous l’eau Amel a été renversé et à dériver sur le côté avec Jessica alors qu’Alice à essayer de me rattraper mais c’est fait emporter comme moi et ne ma plus trouvé après. En fait elle me cherchait et m’appelait quand on s’est retrouvé dans l’eau.

 

Je pris une grande respiration et plongea sous le rocher. J’espérai au fond de moi que le siphon sera court. Je devais avoir fait déjà trois mètres et l’eau était sombre comme si j’étais loin de la sortie donc de la lumières ! En plus je commençais à n’avoir plus de souffle. Je stressai et ouvris la bouche sans y penser mais je me rappelai bien vite que je n’aurais pas dû faire ça lorsque mes poumons se remplirent d’eau. Dernière option : je nageai de toutes mes forces dans la direction de la sortie car c’était déjà trop tard pour retourner en arrière. Je vis enfin la lumière et je croyais être sorti sauf que je m’évanoui avant d’atteindre l’air dû au manque d’oxygène…

 

 

Coucou les filles !! j'ai écris ce nouveau chapitre avec encore une fois de retard et je m'en excuse !!

Les vacances arrivent je vais donc pouvoir me consacrer beaucoup plus à cette histoire et j'espère pouvoir réussir à vous mettre au moins deux chapitres par semaine pour me rattraper des semaines où je serai en vacance !!

Je sens que je perds des lecteurs dû à mes retard mais je voudrai quand même remercier celle qui continue de lire car sa me permet d'avancer et de continuer à écrire !!

je vous aime <3<3<3<3

 

Chapitre 12 : la tempête. 

 


Quelques heures plus tard.

« Ça y est, elle se réveille » entendis-je dès que j’entrouvrais un œil. Ils étaient tous au-dessus de moi, observant  mes moindres mouvements tandis que moi j’étais allongé dans l’herbe. D’un coup je me rassis et toussa pour recracher l’eau que contenait mes poumons. C’est alors que je me rappelai de tout : le bateau qui part sur le côté entraîner par les courants, le labyrinthe, je retrouve Alice, la nuit puis la carte et enfin le siphon lorsque je suis passé en premier puis que je me suis noyé tandis que Alice avait attendue derrière… Attends ! Retour en arrière ! Alice, attendue, derrière ! Je tournai la tête et la vie qui me fit un sourire. GROS soulagement ! C’est à cet instant qu’ils se mirent tous à parler en même temps des « tu veux quelque chose ? » « Tu as faim ? » tu as mal quelque part ? » Etc. C’est pas mignon tout ça ! Je fus prisent d’un fou rire en les voyant puis j’arrivai à articuler quelque mots avant d’être étouffé par 7 personne « Je veux juste un câlin ».

Deux semaines plus tard.

    Nous étions autour du feu de camp à discuter tranquillement. J’étais dans les bras de max confortablement installé, mon endroit préféré. Je m’y sentais à l’aise et en sécurité. C’est fou ce que j’étais amoureuse de lui ! 

    D’ailleurs notre groupe devenait de plus en plus soudé malgré la petite mal entente entre Jessica et moi. De plus je soupçonnais une quelconque histoire entre Jean et Alice. Ces deux-là avaient l’air de vraiment bien s’entendre. Il faudrait que j’en parle avec Amel mais j’ai bien l’impression qu’elle a la même idée que moi la- dessus !

     Le guide se leva signe qu’il avait quelque chose à nous annonce.

« Il y a un raccourci mais c’est une rivière souterraine. Je vous laisse choisir : par la rivière c’est plus tranquille mais plus long où par le raccourci dans une grotte ! »

     Après une longue réflexion nous avons choisi à l’unanimité  de prendre par la rivière car le voyage est déjà assez fatiguant  de pagayer toute la journée et le soir de tout préparer le camp et le repas alors le faite d’être dans le noir et les camps plus difficile à trouver on serait épuisée en arrivant à notre destination finale.

     Nous pagayons tranquillement sur l’eau, le ciel est d’un bleu pure et le soleil est étincelant. Depuis que nous avons quitté le désert les rives sont d’un vert flamboyant bordé par plein de fleurs sauvages et très colorer. Depuis le début les paysage sont toujours très différent mais toujours aussi magnifique ! C’est exceptionnel !

      D’un côté j’ai hâte de finir ce trajet car je suis très fatiguée et en plus je commence à saturer de pagayer mais d’un autre côté je ne veux pas quitter cette bande d’amis ! On peut le dire maintenant nous étions comme une famille. Une famille de huit jeunes mais une famille.

       Quelques heures plus tard, le guide nous montra une montagne que l’on apercevait au loin. C’était derrière celle-ci que se trouvai notre destination et à l’intérieur que se trouvait le raccourci. Vu que nous ne le prenions pas nous devons contourner cette montagne. Au loin on pouvait voir la rivière dériver sur la gauche. On eut aussi le droit à un cours sur la géologie où le guide nous raconta comment la  grotte s’était creusée – grâce à l’eau – et comment les montagnes s’étaient ées. Alex était parfois Alex, notre ami qui faisait partis du groupe comme le soir où nous rigolions ensemble et parfois comme à cet instant il était notre guide qui nous apprenait des choses !

      Il était déjà deux heures de l’après-midi lorsque nous nous arrêtions à l’ombre des arbres pour manger mais plus particulièrement pour nous abriter du soleil. Il tapait tellement fort que nous mettions des manches longue pour éviter les coups de soleil ! Nous les mouillons pour ne pas étouffer sous la chaleur qui avoisinait parfois les 38° ! Malgré toutes ces protections on avait quelques coups de soleil au compteur ! Je ne vais pas m’en plaindre car maintenant nous avions tous de magnifique bronzage !

      Nous avons donc mangé à l’ombre d’une falaise, l’air était frais ce qui nous faisait le plus grand bien. Après le repas tout le monde c’est endormie sauf moi. Malgré la fatigue accumulée je n’arrivais pas à m’endormir surement dû à la lumière et à la chaleur qui était quand même toujours là. Pour m’occuper j’allai chercher mon livre que je n’avais pas encore commencé car la journée nous profitions d’être ensemble et le soir j’étais tellement KO que je m’endormais tout de suite !

Un certain temps plus tard …

      « Le  personnage arriva avec difficultés à son lieu de rendez-vous et découvrit avec effroi la personne qui se tenait devant elle … »

        Je reçu une grosse goutte de pluie sur la main. J’étais tellement absorbé par l’intrigue du livre que je n’avais pas vu le ciel se couvrir. Du coup  je n’ai même pas pu savoir qui était cette personne qui lui avait donné rendez-vous dans mon roman !

        Mais attends c’est un orage ! Il faut vite réveiller les autres et mettre à l’abri les affaires avant qu’elles ne soient trempées. Je n’eus pas à réveiller les autres car la pluie l’avait fait à ma place. Alex après avoir compris ce qu’il se passait nous in a que nous devions vite continuer pour ne pas prendre de retard et s’arrêter avant que l’orage n’empire ! Je regardai le ciel et vis qu’il était très noir. L’orage s’annonçait très gros ! Je baissai la tête car les gouttes m’aveuglaient puis je me dirigeai vers mon copain qui gentil comme tout me tendais une cape de pluie. Il me prit ensuite dans ses bras : qu’est-ce que j’étais bien !

      Le problème c’est que ce n’était pas trop le moment des câlins donc on se sépara rapidement à mon plus grand regret. On prit les bateaux après les avoir chargés. Plus on avançait ; plus on se dirigeait vers l’orage et plus l’eau était remué. Nous étions tous sans exception trempés de  la tête au pied. Lorsque nous approchions de la montagne la tempête était tellement forte que le guide avait du mal à garder les affaires dans le canoë et nous, nous nous prenions de grande bourrasque de *** et l’eau rentrait dans les bateaux. Je n’avais jamais vue un orage si fort ! Les arbres bougeait tellement qu’on avait l’impression qu’il allait tous tombés d’un coup.

       Ça devenait trop dangereux de naviguer dans ces conditions : quelqu’un  allait finir par se noyer !

« On devrait s’arrêter ! »

     Au même moment où je dis ça à Amel qui se trouvait derrière moi, Alex hurla pour se faire entendre par-dessus l’orage !

« Nous allons prendre le raccourci nous n’avons pas le choix ! »

     Avec Amel nous suivons le groupe qui commence à tourner en direction de la grotte. Nous  étions enfin à l’abri. C’est quand même dingue : il y a  quelque heure il faisait super beau et là il y avait un énorme orage. Je le regardai lorsque j’entrevis Jessica dans l’eau seul et essayant de se débattre au milieu des vagues !

« Amel ! Jessica, dans l’eau, là-bas ! Criai-je pour qu’elle m’entende »

« Quoi ! Oh non elle va se noyer il faut aller la sauver !!!!!

 

Et voila un nouveau chapitre avec un énorme retard !

Je suis vraiment désolé mais je suis beaucoup partis à droite à gauche mais j'en ai profités pour écrire le problème c'est d'avoir le temps de les poster mais le voila !!

Je vous remercie une nouvelle fois pour tout vos commentaires super gentil :) même si je ne répond pas tout le temps sachez que sa me fait énormement plaisir ;D

Sinon pour me permettre d'être plus régulière lorsque je poste des suites je vais vus demandez de mettre des +2 ! je vais essayer de poster la suite dès que je voie que le nombre demandée est atteint comme sa c'est un peu vous qui décider de quand la suite sera poster !! voila c'est un essai je vais voir et si sa marche bien on continuera !

alors pour la première fois je mettrai le suite à 110 +2 !!

je remerci celle qui vote régulièrement et qui vont voter!

bonne lecture en espérant qu'ellle vous plaise !! bisous <3


Chapitre 13 : une réconciliation

Il fallait réfléchir vite : Jessica était en train de se noyer et il y avait un gros orage dehors. Si on n’y allait, on risquait de se faire emporter à notre tour. Je décidai de tenter le tout pour le tout ! Amel et moi étions les plus proche de la jeune victime. Le reste du groupe étaient déjà devant. Alice commençait à pa***r, ce que je comprenais parfaitement : j’aurai été dans le même état si c’était Amel qui était en train de se noyer. Elle essayait de faire quelque chose pour arranger les choses mais le stress et la peur qui était monté en elle lui faisait perdre tous ses moyens ! Nous avions tous peur et étions inquiet ! Sur un coup de tête je sortis à Amel :

« Va à l’entrée de la grotte et attends-moi-la ! »

« Mais tu es complétement folle, me répondit-elle lorsqu’elle eut compris ce que j’avais en tête. »

Je lui lançai un regard qui voulait dire qu’on n’avait plus le choix et à contre cœur elle fit ce que je lui demandai. Je pris une corde, l’attacha au bateau et pris l’autre bout que j’attachai a un sac auquel je rajoutai à l’intérieur un bidon étanche pour qu’il puisse flotter. Je plongeai alors dans l’eau avec le sac sous le bras. Grâce à celui-ci j’avais une sécurité en plus du gilet d’être attaché au bateau. Fallait déjà que je réussisse à le garder avec moi ce qui n’était pas une mince affaire ! Les vagues me bousculaient de tous les côtés ! J’apercevais Jessica boire la tasse qui même avec le gilet de sauvetage qui la maintenait un minimum hors de l’eau se faisait submerger par l’eau ! J’essayais de nager par-dessus les vagues et les grosses gouttes de pluie qui m’aveuglait mais j’avais beaucoup de mal. Je nageai depuis un bon moment et j’avais fait seulement quelques petits mètres. Je n’avançais vraiment pas vite, je dérivais à droite, à gauche, je buvais la tasse, … Je commençais déjà à fatiguer, à en avoir marre de l’eau : mon morale baissait. Ce n’était pas dans mes habitudes de baisser les bras mais là c’est ce que j’avais envie de faire. La fatigue accumulée lors de ses dernières semaines se faisait ressentir alors que c’est à cet instant qu’il fallait être fort ! Pendant cette réflexion je nageai sans vraiment faire attention : je me laissais aller avec les vagues. Lorsque je me retournai pour voir à quelle distance j’étais de la grotte, je m’aperçue que j’en étais loin. Je regardai dans  direction opposé à la recherche de Jessica et je la trouvai à seulement quelques mètres de moi. Je vis dans ses yeux un appel au secours. J’eu à ce moment un  déclic. Alors que je m’apprêtais à baisser les bras, je me repris en main ! Au bout d’une petite minute j’étais arrivé à sa hauteur. Je passai son bras autour de mes épaules et on s’appuya toute les deux sur le sac. Le courant nous avait fait dériver sur le bord. Je l’aidai à se hisser hors de l’eau puis je hissai le sac et enfin je me hissai. Nous étions sous un arbre ce qui réduisait un peu la pluie qu’on pourrait se recevoir et même si par terre c’était plein de boue et que nous étions dans un petit état, nous étions saines et sauf. Je levai le pouce en direction de la grotte pour leur dire que nous étions sauvées, ils le comprirent et l’inquiétude accumulée ces dernières minutes redescendit aussitôt. Je n’avais pas vraiment eu le temps de réfléchir, d’être inquiète ou bien d’avoir peur : tout c’était passer tellement vite ! Être saine et sauf était plus juste qu’être sauvée : Nous étions toute les deux dans un état pitoyable. Nous avions faim, froid, et nous étions trempés. Jessica avait du mal à reprendre son souffle et elle était très pâle. J’ouvris le sac et trouva au fond sous le bidon étanche les planches de bois qui nous avaient sauvés à plusieurs reprise. J’ouvris ensuite le bidon étanche où je trouvai tout ce dont nous avions besoin. Un gros soulagement ! Je m’assis à côté de Jessica et mis la couverture de survie sur nous deux pour qu’on puisse se réchauffer un minimum. Nous ne parlions pas : trop d’émotions dans la journée ! Je lui donnai ensuite de quoi et manger et boire puis je me servis. Nous nous rassasions en silence en repensant à ce qui venait de se passer…

Quelques heures plus tard :

Nous avions dormi et cela faisait quelque minute que nous étions réveillées. Nous ne pouvions rien faire d’autre, nous étions coincées ici jusqu’à ce que l’orage ce calme et la rivière baisse son niveau ! On parlait un peu de sujet divers pour se changer les idées. On avait mis notre mal entente de côté pour une fois. Je ne pensai plus à l’endroit où nous étions ou à ce qu’il venait de se passer jusqu’à qu’elle entame le sujet.

« Bon victoire, je ne vais pas tourner autour du pot ! Je voudrais m’excuser de ne pas avoir été très sympa avec toi alors que tu m’as sauvée la vie ! Tu as du te dire que j’étais superficielle ou encore méchante et tu avais raison. Je ne me cherche pas d’excuse mais je voudrais que tu comprennes pourquoi j’ai été comme ça avec des tas de gens. J’ai eu une période, au collège, où j’étais grosse et je ne prenais pas soin de moi alors tout le monde se moquait de moi. En troisième, Alice m’a aidé à remonter la pente alors lorsque je suis arrivée au lycée j’ai décidée de changer complétement : je me suis créer cette carapace pour me protéger et j’ai beaucoup changée physiquement. J’aimerai beaucoup que tu me pardonne et qu’on fasse la paix pour peut-être une future amitié ? »

J’étais très agréablement surprise par son texte.

« Ne t’inquiète pas c’est oublié et puis on était deux dans l’histoire, lui répondis-je en souriant amicalement. »

« On fait la paix ? me demanda-t-elle en me rendant mon sourire. »

« On fait la paix, conclus-je. »

On se prit alors dans les bras.

« Tu ne penses pas qu’on pourrait trouver quelque chose dans les planches ? supposa Jessica. »

« C’est possible. On a qu’à regarder, répondis-je  en sortant les planches du sac. »

Coup de chance on repéra une grotte au bord d’une rivière qui correspondait à l’endroit où nous nous trouvions. Je commençais à trouver cela bizarre qu’à chaque problème on trouve une planche qui nous aide ! Pour moi le hasard n’existe pas !

Sur cette même planche on pouvait voir un pont avec une espèce de triangle à côté et un gribouillis à l’intérieur. Je n’y fis pas attention et de toute façon nous nous ne savions pas à quoi cela correspondait. On se rendit au pont et on monta dessus. Nous avions détaché la corde du sac car nous en avions plus besoin et nous avions gardé le sac. Plus on avançait sur le pont plus on trouvait qu’il était en très mauvaise état ! Arriver au milieu du pont je le regardai attentivement en attendant Jessica qui était derrière moi. Nous étions à plusieurs mètres de l’eau et on se retenait à de simple corde tendu pour ne pas tomber. Le sol était constitué de plaque de bois attaché et posé sur d’autre corde. Autant vous dire que le pont n’était pas très stable et que malgré la pluie qui s’était arrêté peu de temps avant les plaques de bois glissaient atrocement ! Lorsque Jessica me rejoignit et passa devant moi j’entendis un gros CRAC sur le pont juste derrière nous …

 

Voila un nouveau chapitre !! J'ai pris beaucoup de plaisir et je le trouve pas trop mal alors j'espère qui va vous plaire !! :)

Je vous remercie pour tout vos vote sa a bien marché !!

Je remercie particulièrement toute celle qui commente et qui m'envoie des message très constructif ou qui me donne simplement leur avie car sa me permet de savoir que je ne fais pas tous sa pour rien !!

 

Chapitre 14 : la pire journée de ma vie !

J'ai crus ne jamais me sortir de là. J'étais paralysée. J'avais peur et elle me privait de toutes mes forces. Jessica était devant en train de courir. Elle était presque arrivée à l'autre bout du pont. C'est en la voyant, par une force inconnue, que je compris qu'il fallait que je fasse quelque chose. Je me mis à courir vers elle. J'étais en pleine pa*** : le bruit de la pluie résonnait dans mes oreilles et se mélangeaient aux inquiétants craquements du pont. Je crus que j'allais devenir folle tellement j'avais faim, soif, j'étais fatiguée et stressée. Tout cela me mettait dans un état pas possible ! Mais je voulais revoir mon copain et ma meilleure amie ainsi que tous les autres membres du groupe. Pour cela, je me battrais jusqu'au bout ! Ils étaient devenus ma famille. Je courrais le plus vite que je pouvais mais j'avais pourtant l'impression de faire du sur place. Cette sensation était horrible ! Tout à coup le pont se fendit en deux ! Il allait casser et j'allais tomber au fond de l'eau. Je crois que cela aurait pu arriver si je n'avais pas regardé devant moi et vu Jessica à quelques mètres de moi qui me regardait avec plein d'encouragements. Alors dans un élan de courage je pris une impulsion dans le but d'atteindre l'endroit où Jessica se trouvait et je me suis mise à voler pour la première fois de ma vie ! Quoique voler c'était vite dit. Moi qui avait toujours espéré voler, mon rêve se réalisait mais pas tout à fait dans les conditions que j'aurais pensé.

Je me suis toujours imaginée être à la place d'un oiseau, volant au dessus d'une grande ville, en été. Ce serait à l'aube lorsque les premiers rayons de soleils apparaissent. La fraîcheur du matin m'envahirait, je verrais les gens matinaux, les sportifs qui partent faire leur jogging ou bien les moins chanceux qui partiraient au travail. Puis quelques heures plus tard je verrais alors les écoliers qui se dirigeraient vers l'école retrouver leurs amis et je saurais alors qu'il sera temps pour moi d'aller me poser dans un champ fleuri et j'aurais vécu le plus beau moment de ma vie ! Mon rêve était peu être irréalisable mais quand je n'allais pas bien penser à cela me faisait du bien. Sauf que là à l'instant j'avais beau voler ce fut le pire moment de ma vie ! La pluie et le vent me fouettaient et j'étais terrorisée à l'idée de vivre les derniers instants de ma vie. Au bout d'une éternité pour moi mais surement quelques secondes seulement pour ma montre, j'atterris violemment sur le sol. J'avais réussi ! Je crois que cela fut l'émotion de trop car lorsque Jessica m'aida à me relever et qu'elle me prit dans ses bras je fondis en larme !


« -ça va aller je suis la, c'est fini !
-merci, lui chuchotais-je à bout de force. »




Voila le chapitre ! je suis extrêmement désolé du retard et j'espère sincèrement que vous comprendrez que cette année j'ai eu beaucoup de devoirs, examen et autres et après les révisions je n'avais pas tellement envie de me mettre a l'histoire mais je vais essayer de me rattraper en postant toute les deux semaines jusque a la fin de la saison 1 puis je recommencerai la saison 2 seulement pendant les grandes vacances.
Ce chapitre est essentiellement du texte c'est pourquoi le prochain sera avec plus de dialogue bisous et encore désolé ! 

Je ne préviens plus que celle qui laisse au minimum un +2 ou alors un com et un message font plaisir :) Je préviens beaucoup de personne et j'ai l'impression que seulement la moitié lise l'histoire 

 

 



 

Allez voir camille88580 elle fait un blog sur la fimo !! le lien est dans son qsj !! :)

Elle fait des choses super belle ;) C'est trop mignon et elle est super douée !! En tout cas moi j'adore !!! allez faire un tour !! ;) :D

Une fille super gentille que j'aime trop <3 <3 : delphine6484

 

Passez voir habykeita5678 c'est une fillle super sympa et belle !! :)

 

je suis abonné à histoirealire29900 !! :)

 

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
lol spageti bolognaise
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
violet


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/05/2024 02:26:23