Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
713
713
0
0
la-taverne
"A l'Aube de la Saison Sombre,...
30/10/2017 à 00:15:44

Lire tous les com'z

paranoia-dollz a 10 points de bonté.

paranoia-dollz
Niveau
5
Créatrice de jeux vidéos
Flash

RP
~Jour après jour,
 Alors que je m'adonnais à ma décomposition,
Jusqu'à mes yeux,
Jusqu'à mon sang.~

gfhfg

 hjh

 

Toi qui pensais que l’espèce humaine avait atteint le fond, toi qui pensais avoir vu son côté le plus sombre, ses tromperies, sa violence, ses douleurs et sa rancune… Toi qui pensais ne plus être surpris par rien, ni personne. Attends-toi à une toute nouvelle folie. L’Homme n’a pas de limite… ~TOD~

fhhfg
Alexander et Nephilim Makellos:
 
Les frères Makellos, des êtres si différents et pourtant tellement complémentaires.
Commençons par Nephilim, le plus âgé, vingt ans tout juste et déjà une vie bien remplit! Un caractère bien trempé dut à ses quelques années de vie en Russie et une mauvaise entente avec son paternel qui a abouti sur une émancipation dés les dix-sept ans du jeune homme. Voulant prouver qu'il était capable de se débrouiller seul, il est devenu mannequin et par la suite c'est spécialisé dans des photos et vidéos plus osées. Il n'en a pas honte. Cela vient certainement du besoin constant de se mettre en avant, un égocentrisme plutôt poussé mêlé à un comportement colérique et capricieux. Du moins en grande partie.
Viens ensuite, Alexander, un jeune homme proche de la majorité dont sa vie se résume à aller en cours, réviser et faire son possible pour rendre son dernier parent fier de lui. Entre autre, en ayant comme loisir le mannequina, une image que le père exploite totalement. A l'inverse de son ainé, il n'a jamais cherché à se rebeller et est bien plus effacé. Timide de nature, il préfère être oublié, reste gentil en toutes circonstances, attentif et peu bavard. Ce qui ne l'empêche pas d'obtenir tout ce qu'il désir de n'importe qui en un battement de cil.
Bien que très différents, autant du comportement que dans le physique, cela n'empêche pas aux deux frères de s'entendre et se comprendre à la perfection. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas juger l'un en présence de l'autre! Qui sait quelles réactions vous attendraient?
rge
~Emmène-moi aux méandres de la rivière, emmène-moi jusqu'à la fin des combats.~
hu
gfsdh
Lynm:
lynm
La féminité n'est pas une question de se.xe.
Lynm, vingt et une année et un physique de jeune adolescente. Qui n'a jamais rêvé d'une jeunesse et beauté éternelle? Bon, elle ne sera certainement pas éternelle mais pourquoi blâmer les hommes qui se battent pour en profiter. Une certaine particularité, Lynm est bien une personne de se.xe masculin ce qui ne l'empêche pas de s'habiller, parler et être aussi maniéré que celles qu'il idolâtre. Et si ça pouvait s'arrêter là? Bien sur que non. Depuis le décès de sa précieuse mère et dans le but de s'offrir une vie confortable, il vend sa compagnie et ses charmes à prix d'or! Si professionnellement il parait parfait, il n'est cela dit pas facile à vivre ni à combler. Habitué à ce qu'il y a de meilleur, il est capricieux et loin d'être facile à suivre. Il change d'avis comme de chemise mais cela ne l'empêche pas d'être extrêmement délicat avec ses connaissances. A croire qu'il en est fragile!
Il ne faut cela dit, jamais oublié que la porcelaine, même brisé, reste coupante!
ncbc
~Le miel reste collé à mes portes-jarretelles.~
vbhcb
gfzegfuze
Heise Nijem:

Qui a dit que la richesse rendait heureux?
C'est à l'âge de dix-sept ans que Heise Nijem entre dans ce si petit pourcentage de population qui pourrait acheter le monde entier. Qui pourrait se permettre les pires folies sans jamais mettre en danger son avenir et pourtant... Tout part d'un drame: l'accident coutant la vie de ses parents sur un simple malentendu. Un héritage immense qui ne cesse de s'accroître avec les productions des entreprises à sa charge. Malgré cela, âgé à présent de vingt ans, il aspire à une vie beaucoup simple. Une vie ou il vivrait au jour le jour, sans se préoccuper de ce qu'il ferait l'après-midi, ou le dessin serait sa passion et son métier et ou il pourrait utiliser sa voix sans avoir une horrible culpabilité sur ses épaules. Une image si parfaite pour une personnalité si sombre selon lui. Cependant, il reste une personne avec bien trop de responsabilité, des journées bloquées dés mois à l'avance, avec comme seul passe-temps un crayon et une feuille vierge, un mutisme persistant et un trop plein d'argent à bon nombre de personne avec de plus ou moins bonne préoccupation.
fsdg
~Nettoie le poison sur ma peau et montre-moi comment être à nouveau entier.~ 
g
gf
Ducan Meretrix:
Les charmes de la rue.
Beaucoup passe dans ses vieux quartiers délabrés, en marchant vite et baissant la tête et pourtant... Certains perdent peut-être quelque chose? Louperaient-ils l'opportunité uni.que de poser ses yeux sur lui? De le toucher et plus? Certainement! Ducan est le genre de perle que l'on s'arrache quand l'on a certains vices. Un jeune homme de vingt-trois ans tout juste, avec un corps aussi bien taillé, une peau si parfaite et un visage si angélique... Pourquoi se priver d'un tel délice quand on en a les moyens? De plus, il fait une si charmante compagnie, certes, rien de très intelligent non plus! Mais il sait tenir une conversation tout de même! De plus son calme et sa pseudo naïveté en attise plus d'un. La prostitution n'est qu'une immense comédie avec des acteurs plus ou moins doués.
ngjdr
~Si je suis plus beau que toi, taillade-moi le visage, si j'ai la peau plus lisse arrache-là en lambeaux et si j'ai l'âme pure brûle-là dans les flammes.~
hjgi
gjru
Edward Luxuria:

                                hj

                                              La délicatesse dans un corps de brute.                                              Edward est un véritable artiste. Certains communiqu.ent par le dessin, la peinture, les tatouages, le style vestimentaire et pourtant... Vous a t'ont déjà ému aux larmes? Fais rire à s'étouffer et même mit le feu au corps en l'espace d'un regard? C'est exactement ce que ce jeune homme peut vous faire vivre. La danse est tout son univers! Il vit pour ça et justement... Pour pouvoir se payer ses cours, il donne un maximum de plaisir à son public très spécial... Et oui, ce qui rapporte le mieux, c'est le strip-tease! Et il faut dire que peut se plaignent d'avoir à regarder se dévêtir un garçon de vingt ans et pourtant... Il pourrait montrer tellement plus! Seriez-vous charmé par le roi de la nuit ou l'étudiant du jour?

hjk~Je suis étrangé à la lumière du jour, reine et roi de la nuit et le P de passion.~


Luke Ira:

Le véritable visage d'un bad boy.
Qui n'a jamais vu de jeunes personnes, se perdant dans bien des démences l'espace de quelques années de vie? Un de plus ce dit-on en le voyant. Ca lui passera ajoutons-nous. Et pourtant, ce jeune homme de dix-neuf ans a déjà un bien trop lourd passé pour de petites épaules. Tout comme son frère, il n'a que peu connu sa mère avant de vivre dans l'ombre de son brillant frère jumeau. Dés années à vivre en remplissant petit à petit son être d'une haine sans borne pour tous et n'importe quoi. Une haine qui explosa au milieu de l'adolescence, braqué essentiellement contre ce frère si parfait qui n'en réchappera. La suite de sa vie ne fut qu'une succession d'échecs scolaires, sentimentaux et naturellement familiaux. Qui voudrait s'occuper d'un monstre comme lui? Comment s'en occuper d'ailleurs? Sans parler de cette haine qui ne semble jamais se tarir.
gfeqs
~Mais comment fais-tu pour t'endormir sans moi et comment tu fais pour t'endormir sans moi?~
bgfuzq
bfgehvbhj
Mally Mentiri:
 
La virilité n'a rien avoir avec les hommes.
S'il est attesté que Mally est belle et bien une femme, elle n'a jamais rien fait pour y ressembler de près ou de loin. Du haut de ses vingt-trois ans, elle a été adoptée à un âge plutôt jeune par une famille aimante. On ne lui a jamais caché. Cela dit, les robes et le maquillage restent ses démons! Dés ses études principales finis, elle se tourna vers une école de police, son diplôme reçu, elle se tourna cependant vers des côtés bien plus obscure! Elle ne peut s'empêcher de trouver tout ça fascinant, dans un monde ou on la prend bien volontiers pour un homme. Un homme un peu efféminé mais un homme. Ce quelle souhaite plus que tous au monde.
hfd
~Nettoie ma peau du chagrin et montre-moi comment être entier.~
jhg
hfv
Kaoru:
Koru
Un regard jeune sur la religion.
Qui n'a jamais rêvé d'avoir dans sa vie un guide? Quelqu'un capable de prendre n'importe quelles décisions qui seraient bonnes pour vous? Et plus que ça, qui serait capable d'entendre et de comprendre le plus noir de tous les secrets? Qui connaitrait au fur et à mesure la moindre petite parcelle de votre esprit? Le tout d'un avis extérieur, sérieux et compréhensif? Disponible même! Mieux encore, venant d'une personne des plus agréables à regarder. Ne vous fiez pas aux apparences, malgré ses pauvres vingt et un ans, il s'agit d'un homme d'église. Un homme d'église des plus per ants selon les dires. Qui sait jusqu'ou il serait capable pour avoir le contrôle total de votre vie?
dhss
~Nous n'avons pas encore perdu toutes ses grâces alors, les chiens resteront à leurs chaînes.~
gyu
fue
fbehsj,
Sabik:

L'amour inconditionnel.
Sabik est homme assez particulier, dur à suivre. Du haut de ses vingt-cinq ans tous juste, il a cet air des plus blasés accroché au visage. Il ne semble comme rien ressentir, ne rien apprécié et pourtant... Il tuerait pour une seule personne. Un peu comme un syndrome de Stockholm, il semble s'être entiché du pire de tous. Il semble n'avoir pas de passé avec lui, comme si rien n'avait compté avant leur rencontre. Il ferait son maximum pour attirer son attention, ses faveurs, une sorte d'obsession malsaine dont le principal concerné se sert à son avantage. Puisqu'il ne s'agit pas moins d'Hara Limbless. Et même si Sabik en ai plus que conscient, il semble n'avoir d'yeux que pour lui... Et ne prêche que sa parole.
gbzeu
~Veux-tu être avec moi, tous les jours, jusqu'au frontière de la mort? Veux-tu jusqu'à la mort, m'aimer dans les mauvais jours?~
bfgzu
bfzej
Deff:
  
Comme un double maléfique.
Ne vous fiez jamais à son adorable tête d'ange, ni à ses petits sourires. S'il vous faisait rire, rien ne dit que dans la minute suivante, il vous serait impossible de rire à nouveau. Ce n'est pas parce que cet adolescent est tout juste majeur qu'il faut le suivre les yeux fermés. Oui, il peut-être vraiment adorable et serviable mais... Garder à l'esprit qu'il reste quelqu'un de malade avec une grande fragilité mentale. S'il est difficile de lui faire cracher le morceau sur son passé, il est clair que ses mots de têtes et sa prédisposition aux bêtises et aux bagarres affichent qu'il se dispu.te lui-même pour avoir le contrôle de son corps. Effectivement, c'est un schizophrène et qui a de plus en plus de mal de contenir l'homme assoiffé de sang qui le menace dans son petit crâne. Il n'est pas rare également qu'il lui arrive d'avoir des hallucinations et des plus sordides. Alors... Il ne vaut mieux pas le croiser sur son chemin!
uytf
~Traite-moi de fou mais j'ai cette vision, un jour je marcherais parmi vous comme un simple civil.~
fgd
fdg
Avvelenato:
Une semaine dans la vie de n'importe qui.
Avvelenato...? Pour être franche, que vous dire? C'est une personne certainement peu âgé mais... Peu âgé qu'est-ce que ça veut dire dans le fond? Vingt? Trente? Moins? Plus? Et bien personne ne peut y répondre. Il a la particularité d'être tous le monde et personne, un véritable caméléon. Si vous le croisez un matin en homme d'affaire, qui vous dit que le soir, il ne sera pas devenu le pire des drogués? Il s'adapte aux personnes en face de lui autant physiquement que mentalement du coup... Il est impossible de savoir quoique se soit de réel sur lui! Il se fait surnommer "Avvelenato" simplement... Sinon rien ne prouve qu'il existe.
gfzy
~Je veux que vous ayez confiance en moi, je veux que vous me croyiez, je veux sentir vos regards et contrôler les battements de vos coeurs.~
gfzq
bfvhesv h
Nathanaël Deus:

Dieu ou le narcissisme en puissance.
Une malchance, une véritable épidémie... Pas une épidémie comme les autres! Une véritable épidémie de meurtre. Nathanaël, vingt-deux ans et déjà dernier représentant de sa famille. Pas quelle soit spécialement renommée mais apparemment... Elle semblerait dérangée puisqu'il y a eu une succession de drame, déciment tour à tour toute la petite famille. Seul survivant depuis des années, il ne s'estime pas comme un rescapé mais plutôt comme quelqu'un d'intouchable. Il sait n'avoir aucun pouvoir ou quoique se soit du genre mais... L'énorme cicatrice en e de croix dans son dos, qu'il a depuis petit lui fait pensé qu'il est bien un être à part, choisit par les voies divines. Ce qui ne l'empêche pas de vivre seulement pour la vérité et la vengeance sur cette histoire.
fdyz
~Je veux que vous m'entendiez, voir vos mains et disparaître sous vos applaudissements~
hgfzua
bfqzn
Lysandre:

L'horreur au visage d'ange.
Un adorable jeune homme, une bouille à croquer, un corps à faire rougir un saint et pourtant... Ce garçon de vingt-deux ans est une véritable bombe à retardement! Il vogue de drame en drame! Né avec une pigmentation de peau et d'yeux anormale, le soleil est son pire ennemi! De plus, aller savoir pourquoi, son cerveau aussi est malade. Un sociopathe. Un véritable animal aux instincts primaires! S'il peut paraitre charmant et très attirant, ce n'est qu'une façade. Aller savoir ce qu'il vous fera une fois dans sa chambre, dans sa pièce spéciale... Mille et un supplice vous attendent, des plus délicieux aux plus effrayants. A  moins de savoir dresser la bête...!
fhfd
~Jusqu'à ce que les tambours sonnent l'heure de la mort, j'irais en maître de cérémonie faire couler le sang.~
hg
Ulquiorra:

La mort peut être votre voisin...
Si je vous disais son âge? Vous me ririez au nez! Et pourtant... Cet homme au style si sobre, au visage si impassible est votre mort. Tout simplement. Vous ne le voyez jamais, avec sa peau si translucide, la noirceur de ses vêtements, sa froideur naturelle... Il vit peut-être à côté de chez vous, peut-être sera t-il à côté de votre lit cette nuit? C'est effrayant et pourtant c'est son triste travail. Retirer la vie à ceux qui ne doivent pas continuer, en temps et en heure, à la seconde prêt, de la façon dont on lui a demandé. Peut-être auriez-vous assez de coeur pour le lui donner, ne serais-ce qu'en partie.
jvsqgf
~Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs? Et toutes les fleurs qu'on trouve dans le noir, dans le fond.~
bfgzui
bfqsn 
Akima Limbless:
  
Un gant de velours pour une main de fer.
Cette jeune femme est tout ce qu'il y a de plus humaine, elle vint d'avoir vingt ans. Un vrai petit bout de femme! Le genre parfaite au premier regard, que l'on a envie de conquérir et de tous offrir jusqu'à pleine satisfaction de celle-ci. Ne serais-ce pas trop beau? Bien sur! Elle semble si abordable, si facile à séduire et pour cause... Vous ne passerez pas la nuit avec elle. La gente masculine la dégoûte au plus au point et ses talents d'actrice la sauve heureusement. Cependant... Si elle se force pour quelques heures, c'est pour mieux jouir de votre mort une fois dans le lit. D'ailleurs... N'aurait-elle pas un lien familial avec ce Hara? Avec le même nom de famille, allez savoir si la folie n'est pas dans les gêne. Une véritable veuve noire en somme.
fsd
~Je souffre la mort, pour te plaire.~
hg
gf
E.Kill:
L'homme qui possédait la maison du plaisir.
Oui cet homme a encore la jeunesse pour lui, une jeunesse de vingt-trois ans. Et si son physique peu plaire à certain, sacher qu'il a la possibilité de vous ouvrir les portes du plaisir. Loin d'être quelqu'un qui veut du bien, il ne vit que dans l'industrie du se.xe, de l'art et de l'argent. Il est l'oeuvre d'art et possède de quoi vous combler. Pour tous les goûts. De la vierge éffarouchée au bien plus hard, on peut toujours s'arranger avec lui. Mais aller savoir ce qui l'a poussé à faire un empire de chose aussi spécial! peut-être qu'un jour vous l'approcherez pour autre chose que les affaires? Mais faite attention, peut-être vous retrouverez-vous accrocher à un lit? Rien d'autre ne compte, pour cet artiste.
bveq
~Je veux qu'on s'associe et que tu meures, dans mon lit.~
bfzui
bfsqhn
Hara Limbless:
 t
Le diable sans corne.
Là encore, rien d'un vieux chauve qui fume le cigare derrière son bureau en bois de chaîne. Il s'agit bien d'un jeune homme, qui fume mais pas le cigare et qui préfère être "aux petits soins" de son clan plutôt que derrière un bureau. Du haut de ses vingt-quatre ans, il est sûrement l'un des plus jeunes au sommet d'un aussi grand empire de dégénéré. Il n'a pas honte de le dire. Bien sur qu'il est associé avec des déchets, des minables, des cinglés et alors...? Croyez-vous qu'il est saint d'esprit? Avez-vous déjà réfléchis à la puissance d'un homme, qui contrôlerait tout ce petit monde facilement...? Et bien faites attention et posez-vous les bonnes questions. Pourquoi vos rues sont hantées par ce genre de personnage? Et que personne ne vous protège? Peut-être contrôle t-il déjà la police? Peut-être tout! Qui sait? Demain, il contrôlera peut-être jusqu'à vos moindres clignements de paupières.
j
~Peut-être ai-je besoin d'une camisole pour voir la réalité en face? Je suis cinglé c'est vrai mais je l'accepte.~
yt
jyy

fond7
 
~Parce que tu es belle,
 Plus je te touche,
Plus mes entrailles se brisent.~
gfgfd
~The end?~

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme ... France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
J'aime pourtant tout leur beau monde, mais leur
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
monde ne m'aime pas. C'est comme ça...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 13:28:35