Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
417
417
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

perfect-life-with-u a 12 points de bonté.

perfect-life-with-u
Niveau
116
Créatrice de jeux vidéos
Flash

Hello again, little world.

(סשה)

 

Call me Euphoria.

.

 .

Si tu es ce genre de personnes qui s'inv.en.t.ent une vie, qui se met à acheter des t-shirt Nirvana "parce que c'est swag", que tu portes des Doc Martens "parce que c'est à la mode", que tu veux te faire tatouer un infinity à l'intérieur du poignet sans savoir que le tatouage est un art indélébile, et que les moyens de le retirer au laser sont très longues, ainsi que très douloureuses et pas intégrales, que tu écris comme un kikoo-lol, que tu ne sais pas qui est Kurt Cobain malgré tes t-shirt Nirvana, que tu fais le signe metalhead dur tes photos sans savoir qu'il réprésente les cornes de Satan, eh oui, ce signe représente le diable et non pas un signe "swag", si quand on te demande si tu connais Guns & Roses tu dis oui alors que tu ne connais que "Knockin' on heaven's Door", et encore, je te propose de réfléchir un minimum avant d'essayer d'être comme tout le monde. Sois-toi, bor.del. Surtout si tu ne sais pas ce que tu fais, ni ce que tu es.


The Pretty Reckless, Nirvana, Red H.ot Chilli Peppers, Radiohead, Imagine Dragons, Arctic Monkeys, Guns & Roses, Kiss, Shakaponk, Skip The Use, Daftpunk.


ASK ♥

Je suis un pitre.

Marine.

Célia.

Catherine.

Inès.


Je me fiche que tu me trouves belle, mo.che, maigre, grosse, grande, petite, je suis moi et c'est ce qui compte.

 

 

 

I need you more than anything in my life
I want you more than anything in my life
I'll miss you more than anyone in my life
I love you more than anyone in my life

 

C, It's for you. ♥

Je suis uni.que ? Uni.que ta mère, ouais. Hypocrites de mes deux.

Tim Burton est mon Dieu. Taylor Momsen ma déesse.

La musique est mon héroïne.

Peace. Love. Kiss.

J'écris de temps en temps, et je cherche des avis. Si je vois mon texte ailleurs qu'ici je m'énerve. 

"Il était quatre heures du matin, un mardi. Insomniaque que j'étais, je ne dormais pas, évidemment. Je me levai alors pour aller fumer sur ma terrasse, comme je le faisais toujours. J'allumai ma cigarette. Quand je relevai, les yeux je vis un immense éclair illuminer la nuit noire. Cet éclair me décrocha un sourire. J'allai m'appuyer contre le rebord de sécurité. Je levai la tête vers le ciel. Une goutte d'eau tomba alors sur ma joue. Ce qui agrandit mon sourire. Je courus chez moi, enfilai un pantalon, et c'est tout. Mon torse était nu, mes pieds aussi. Je pris mes clés et descendis les escaliers des trois étages quatre à quatre. Une fois en bas, la pluie avait déjà commencé. Je finis ma cigarette et la jeta. Je m'avançai alors lentement vers le boulevard où j'habitais, vide. Je commençai alors à marcher, en direction inconnue, les bras écartés, tel un aigle. Les gouttes de pluies tièdes d'un magnifique orage d'été tombaient de plus en plus rapidement sur mon torse nu. Ma tête était dirigée vers le ciel, où les éclairs offraient un peu de compagnie à ce triste ciel bleu marine. Mon visage était déjà trempé. Mon torse aussi. Mon pantalon, lui l'était déjà à moitié. Mes pieds, sur le sol brûlant d'avoir chauffé toute la journée sous un magnifique soleil d'Août, s'encraient dans le sol le plus possible à chacun de mes pas. A mon visage était accroché un immense sourire. Plus j'avançais, plus la pluie tombait fort. La plupart des gens seraient partis se mettre à l'abri, ou bien se priver d'un tel spectacle à l'aide d'un parapluie. Mais moi non. J'étais amoureux de la pluie depuis mon plus jeune âge. Pour moi, la pluie était la liberté. Pour moi, la pluie était belle. Pour moi, la pluie était sauvage. Pour moi, la pluie était imprévisible. Pour moi la pluie est et était la meilleure des sensations. Je marchai jusqu'à une rue piétonne pour être à l'abri des voitures. Je m'arrêtai en face d'un cinéma, et d'un salon de coiffure. Je pliai doucement mes genoux, jusqu'à me retrouver accroupis. Une fois dans cette position, je posai mon bassin au sol et tendis les jambes, avant de m'allonger sur le béton chaud, qui apporta un frisson à mon corps. 

Et ici, j'étais comme au paradis. Et si vous saviez, comme j'aurai aimé, pouvoir passer ma vie sous la pluie, sans que rien d'autre ne vienne m'interrompre.
Au bout de quinze minutes allongé au sol, la pluie diminua. Je me relevai alors et regardai le ciel tout en marchant. Un éclair immense arriva et fendit le ciel. J'ouvris la bouche, fasciné. Je marchai alors jusqu'à chez moi, avec cette sublime image en tête. Fasciné, oui, c'était le mot. Lorsque j'arrivai chez moi, la pluie s'était arrêtée. Je pris une douche, me changeai. Je me mis ensuite au lit et m'endormis.
Peu après, je me réveillai. 
C'est alors que je compris que ce n'était qu'un rêve .."

C'est pour bientôt mon coeur. Je l'espère de tout mon être. Et un jour on se verra. Et un jour tu seras à moi. 

Bye bye.

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme × France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Taylor Momsen, Tim Burton × Zombie, TPR × Alice In Wonderland.× Humans.×
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Black. × Pierceuse.× Miami Ink Master.× x


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 08:41:36