Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
53
53
0
0
wynnii
Jolie doll et qui suis-je ^-^
22/04/2016 à 13:00:43

Lire tous les com'z

philosophical a 0 points de bonté.

philosophical
Niveau
7
Top modèle
Flash

 

 

  נє иє ѕυιѕ ρєяѕσииє, נυтє υиє σмвяє єи ¢є вαѕ мσи∂є.

 

Mon nom ? Apprendre à connaître quelqu'un, ce n'est pas savoir son nom, ou son prénom. J'ai 19 ans (eh oui, je suis encore sur le jeu malgré l'âge). J'y suis, pourquoi ? Pour changer de skyrock, sur lequel je passe tout mon temps. Oui, j'ai des blogs. Blogs, dont je ne donnerais pas le nom, malgré les demandes en message privé.

 

Je suis quelqu'un d'assez froide au premier abord. Ainsi qu'impulsive, vulgaire, et bien d'autres choses. Certes, je suis froide, mais je ne suis pas méchante, quand on me connais.

 

 

 

Vous serez gentil de ne pas venir me chercher des noises pour un rien, critiquer, ou encore même plagier mon qjs, ainsi que les gifs, et les images s'y trouvant. J'me casse le cuul à les faire, les retoucher, et surtout les chercher, alors c'pas pour que certains viennent et se servent comme dans un buffet à volonté. J'serai très méchante à ce sujet, j'aime pas le plagiat, ni même le foutage de g.u.e.u.le. J'peux paraître c.o.n.n.e (c'est même sûr) mais j'en ai en faite rien à faire, ahah. C:

 

J'aime le style punk rock, gothique, le hard et autre dérivé. C'pas pour autant que j'suis dépressive et mal dans ma peau, hein. Les gens, sérieux, arrêtez avec ces stéréotypes débiles, surtout quand vous ne savez que dalle. Comme on dit, quand on sais pas, on se tait (et je suis polie).

 

Les rageuses, kikoo, et autres pauvres filles sans vie qui se croient supérieures, belles, "swaaaag" et c'genre de c.o.n.n.e.r.i.e.s, omg, mais je vous déconseille de venir me parler. Parce que je ne SUPPORTE pas ce genre de comportement puéril et complètement stupide et gamin. Sooo, langage sms, j'en veux pas. La langue française existe, c'pas pour qu'elle soit massacrée, mais parlé correctement. Ah, et, ne venez pas me dire "+2 à rendre" ou "met moi un +2", parce que j'vais vous envoyer balader. On met des plus deux à qui on veut jusqu'à preuve du contraire, les quémandeurs, ça devient chiant à la longue. J'suis sur le jeu depuis 5 ans, avec une dollz ou une autre, alors c'est bon, stop avec votre moral à deux balles de miss ''je-sais-mieux-que-tout-le-monde". Thank's.

 

____________________________________________________________________

 

Les p.u.t.a.i.n.s d'homophobes (ouais, j'suis vulgaire, j'avais prévenu), mais alors dégagez direct. J'suis aussi attirée par les garçons qu'attirée par les filles, what the problem ? Plz, bande de c.o.n.n.e.s prépubères, on tombe amoureuse d'une personne, pas d'un s.e.x.e. esh, alors me faites pas chier avec vos ''ah, c'est pas normal''. C'ta c.o.n.n.e.r.i.e qui n'est pas normale surtout. Sérieux, ça fait pitié d'voir toutes ces pétasses qui viennent t'insulter pour un rien, tout simplement parce qu'elle ne pense pas de la même manière. Mais merde, on n'est pas comme vous. On n'est pas des putains d'moutons qui nous rangeons dans le pré d'la société et de sa mode. J'ai mon propre style, et j'compte pas changer pour votre petite personne. Loin de là.

Mais sinon, j'mords pas, j'suis gentille hein, j'aime juste pas quand on essaye de me changer, ou d'me marcher sur les pieds. C'comme ça, c'est la vie. J'écris très souvent comme je parle, donc, vous étonnez pas si j'peux paraître brusque, ou trop direct. Parce que ouais, j'dis haut et fort ce que je pense, et j'suis assez clash, dans mon genre, donc venez pas vous plaindre après, surtout si vous lisez pas le qjs des gens en entier.

 

____________________________________________________________________


 

 

Juste le souvenir de cette fille que j'ai aimée, un peu trop, et qui finalement, n'a fait qu'agrandir le vide que je ressentais déjà.

 

 

L'imagination est plus forte que le savoir

Albert Einstein

 

Plus ça va, et moins on ne peut faire confiance aux gens. Les hypocrites peuplent de plus en plus ce monde pourri, et bientôt, ce sera chacun pour sa gueule, à ne plus savoir faire confiance à qui. Même aux gens qu'on aime, la trahison est quelque chose devenue très facile. Les gens n'ont plus aucune morale, ni aucune compassion. La race humaine est faite ainsi : bouffer, ou être bouffée. Limite, ça en devient risible et pathétique.

 

 

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 15:59:56