Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
36
36
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

poupee-robot a 0 points de bonté.

poupee-robot
Niveau
3
Top modèle
Flash

RPG


Sachez que mes MP sont ouverts à toutes propositions alors n'hésitez pas.


Tout mon qsj à été remplacé par un autre... {#pleur}

Heureusement j'ai eu la bonne idée d'en conserver une partie dans le J.I. donc je vais remettre cette partie:


XIXème siècle

Cette poupée robot a été créée par un vieil homme dans un vieux cabanon en bois. Seul et vieux, cette construction était sa seule occupation, son seul amour.

Quand il eu terminé sa fabrication en y ayant mis les plus grandes précisions et les plus grand soins; il mourrut.

Il ne laissa rien derrière lui. Rien à part cette merveille.

Plusieurs années plus tard, Quelque chose avait mystérieusement enclenché ses mécanismes et elle se réveilla et vit la lumière du jour.

Elle se balada dans les ruelles de Londres.

Puis, comme personne ne l'avait remonté, la magie n'oppera plus et elle s'immobilisa.

Un jeune riche des grands quartiers la découvrit, immobilisée. Sa beauté l'envouta. Il chercha alors un magasin, un artisan ou quelque chose dans le genre mais rien. Que de vieilles bâtisses abandonnées donc elle n'était pas un vieux mannequin d'exposition abandonné.

Etant de passage dans la ville, il la ramena à ses appartements et la placa à l'endroit la rendant la plus belle aux yeux de tous.

Un jour, il tourna 3 fois la clef se trouvant dans le dos de cette poupée grandeur nature. Elle ouvrit alors les yeux et se redressa ensuite.

-Bonjour maître. Est-ce à vous que j'appartient!?

Elle regarda autour d'elle. Scrutant chaque détailles de l'appartement.

-Oh! Dit-elle surprise, Elle cligna des yeux. Je... Vois... Bizzarement par rapport à la dernière fois!

L'homme, fasciné par cette "créature" la regardait. Il resta sans voix, il prit alors une douce serviette et lui essuya les yeux et ses gadgets tous aussi bizzards les uns que les autres. Il attendit une action de sa part mais elle ne fit rien. Il attendit une minute, puis deux, puis trois...

Au bout de 10minutes de contemplation et d'attente, il compris qu'il fallait qu'il tourne une nouvelle fois la clef. Mais il ne le fit pas. Il la nettoya, la dégraissa, la rendit plus belle qu'elle ne l'était déjà.

Une fois cela terminé, il tourna la clef sur 10 tours. La poupée s'éveilla alors une seconde fois.

-Oh! Elle se sentait bien. Beaucoup mieux que les autres fois, Si le grand maître voyait ça. Puis elle se tourna vers l'homme, Merci monsieur, vous êtes bon.

 

10 minutes plus tard elle se désactiva une nouvelle fois. L'homme crut alors comprendre, 1 tour = 1 minute.

Fier de sa trouvaille il ne tarda pas et fit monter les enchères dès le lendemain matin.

"Un tour, une minute!" criait-il de vive voix.

L'acquéreur repartit avec. Mais ruiné par celle-ci il s'en débarassa et finit à la rue.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle est programmée pour être meilleure qu'un humain et aider l'humanité à évoluer. Parmis tout un tas de possibilités, elle peut être servante et si cet homme ne s'en était pas débarassé ainsi, ne savant qu'elle pouvait s'animer, il aurait pû retrouver sa fortune et son quotidien, voir même plus.

 

(XXI)ème siècle

La poupée se trouve dans les rues abandonées de Londres, perdue dans une fine impasse. Une personne ne venant pas de ce pays, et s'étant perdue, vint la découvrir, seule et éclairée par le seul rayon de soleil qui parvenait à se glisser dans la fine impasse.

Cette personne? C'est toi. Oui, toi!

Alors, acceptera-tu cette mission? Si tu es assez courageu(se) pour t'aventurer dans cette impasse sombre, comportant au bout une intriguante chose, brillant de mille feu, viens par MP.

http://data3.whicdn.com/images/44285202/large.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-nRgjwf6nqI8/Twtcosnw4OI/AAAAAAAAAoE/ceNNjeQJ0nU/s1600/pullip-steampunk-eos.jpghttp://www.dollintheshell.com/wp-content/uploads/2016/01/arielle1.jpg


A chaque pièce une nouvelle histoire, un nouveau personnage. Il faut que je réécrive cette nouvelle histoire qui est associé à la pièce palais flottant:


Perdu et seul dans son immense demeure, un jeune homme d'une vingtaine d'année s'oublie dans l'alcool.

Jeune orphelin sans le moindre souvenir de son passé, il passe ses journées assis au comptoir du bar de sa salle des fêtes qui n'a pas fais résonner de musique depuis des lustres et ne se lève que pour reprendre une bouteille et aller se coucher.

Un soir, le sommeil l'ayant quitté depuis déjà trois mois, il descend à la cave, son stock d'alcool étant vide.

Pas besoin d'allumer la lumière, il passe ses journées dans le noir, il est maintenant habitué.

Mais, alors qu'il descend les marches, perdu dans le vague de ses pensées, il rate une marche et s'écrase en bas des escaliers, le choc qu'il recoit au crâne le plonge dans un profond sommeil.

A son réveil il ne sait pas depuis quand il dort mais cela fait déjà un bon moment qu'il a perdu la notion du temps.

Son instinct de zombie alcoolique lui rappelle qu'il était descendu reprendre quelque caissons de bouteilles mais, au moment de repartir il se rend compte qu'il n'est plus au pied des escaliers mais loin, beaucoup plus loin dans sa cave, allongé sur quelque chose de blanc, à la fois dur et froid.

La lumière est allumée au-dessus de lui, et un visage apparait face au mur. Ce n'est pas le sien, c'est un visage étranger, figé qui le fixe...

http://www.photoshoptuto.com/wp-content/ressources/images/sgtn_2032_full.jpg

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/05/2024 20:36:38