Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
0
0
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

redoutable a 0 points de bonté.

redoutable
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

NOUVELLE PROPRIO

C H R O N I Q U E

(parce que c'est le summer, et que je m'ennuie) 

Fictive inspirée de faits réels.

 

PROLOGUE

 

C'était un mardi, je m'en souviens encore. J'étais partie à Carrefour parce que ma mère voulait du lait bref je fais mes courses je vais à la caisse et là y avait un gars devant moi grand, un peu mince et bronzée de ouf. Un moment il se tourne, j'vois son visage waaaa il est beau, vraiment. Il était banal mais il avait un charme j'sais pas comment expliquer mdr bref donc la caissière passe ses trucs et quand il faut payer il chercher dans sa saccoche il avait une veste dans sa main elle le gênait j'avais remarqué.

Lui : Euh excuse moi tu peux la tenir s'il te plaît?

Moi : Euh oui oui pas de soucis.

Je m'y attendais pas, mdr le mec sans gêne mais j'ai kiffé quand même.

Bref donc il paye et il part. Moi je le regardais j'avais carrément zappé que j'avais sa veste ! J'attends de régler mes achats et là j'essaye de le retrouver mais il est partie. Bon tant pis j'la garderais jusqu'à ce que je le retrouve. J'suis arrivée chez moi j'ai posé les trucs que j'avais acheté et j'suis partie dans ma chambre. J'ai pris la veste et je les essayais, elle était belle c'était une lacoste et en plus elle sentait graveeee bon. Oulala je kiffais.

Bref on passe un mois, je l'ai toujours pas revue mais j'gardais espoir. J'avais peur que ce soit pas un mec d'ici et que je le reverrais plus jamais mais j'gardais espoir j'faisais même des dûa ptdr forceuse.

C'était donc le ramadan, le premier soir je suis sortie au taraweh ( prière qu'on fait pendant le ramadan) et après avec mes copines Sabrina et Wissal on s'est posé un peu au quartier. Vers 00h je rentre chez moi et là dans mon bloc j'vois qui? LE MEC DE CARREFOUR. Je vais donc le voir directement :

Moi : Excuse moi, la dernière fois tu m'avais demandé de tenir ta veste mais après tu l'as oublié je l'ai encore je vais te la chercher

Lui : Mdrrrr, quel veste ?

Ok le mec s'en rapelle même pas, ça m'avait déçue sur le coup parce que j'me suis dis qu'il s'est pas vraiment interressée à moi comme moi c'est bizarre j'sais pas comment expliquer bref donc je lui raconte pour lui remémorer lol

Lui : Ah ouais je m'en rapelle, bah garde là c'est pas grave

Moi : Non t'es fou, ça s'fait pas

Lui : J'te la donne, moi c'est Amine

Moi : Non j'la garde pas, attend moi j'te la ramène

Amine : T'habite ici ?

Moi : Oui, 3ème

Amine : T'es pas la soeur à Youss?

Moi : Oui pourquoi ?

Amine : C'est mon gava sur, le sang lui

Moi : Mdr bon attends moi

Amine : Non wallah tu l'as garde, vasy salam

Et il part, j'ai même pas eu le temps de répondre, ok bon bah tant mieu elle est belle la veste mdr. Mais donc, ce Amine c'est un pote à mon frère, pourtant je les connais tous, c'est chelou. En plus je l'avais jamais vu avant, trop chelou cette story.

 

Moi c'est Nouhaila, 18 ans au moment de l'histoire. J'ai un grand frère Youssef, alias Youss. Et un petit, Samir alias Sam. Mes copines, les seules, mes soeurs Wissal et Sabrina. Le reste vous le verrez au fil de l'histoire.

Un mot pour décrire mon histoire? Amour impossible.

 

Partie 1 :

Bref pendant le ramadan on allait tous les soirs à la mosquée avec mes sisters Wiss & Sab. Je le voyais souvent en bas Amine, defois il me souriait defois il me calculait pas, mec bipolaire ptdr.

Sa veste je l'avais toujours, bon elle sentait pas son odeur plus la mienne je pense parce que mdr voilà le parfum il est pas éternel lol.

Un jour j'étais chez moi, mon frère Youss m'appelle. Avec Youss on est proche mais bon il me surveille quand même, mais il me fait grave confiance c'est pas le genre de grand frère à faire la misère à sa soeur, et pour ça je le kiffe de fou mon fréro bref.

Youss : Nouhaila hefek prépare un bon truc au ftour j'invite mon shab il vient d'arriver dans la ville

Moi : D'accord inshAllah

 

Je vais donc vers la cuisine et j'aide ma mère, on avait fait des bons trucs, bon en vrai j'sais pas trop cuisiner mais ça va je m'en sors mdr. Bref l'heure du ftor approche, on met la table avec ma mère ( Ah oui je l'ai pas dit, mes parents sont divorcés.) et mon petit frère Sam nous aide aussi. Là ça sonne je vais ouvrir et là j'suis choquée mdr je vois mon frère et AMINE, mdr outrée choquée offusquée bref tout ce que vous voulez, je les tchek et ils rentrent . On se pose tous à table on mangeait tranquille et là ma mère commence à poser des questions à Amine mdr.

Maman: Mon fils, tu arrives d'où?

Amine : Du sud khalti ( ma tante )

Maman : Pourquoi t'es venue au nord il fait froid !

Moi, Youss, Sam on rigolait mdr.

Amine, en rigolant : Ah non tranquille, pour le travail

Maman : Ah mleh ( bien ) inshallah kheir, ta famille sont là avec toi?

Amine : Oui ma mère et mon père Allah y rahmo...

Maman : Allah y rahmo weldi ( mon fils ), bon j'espère que c'est bon ce qu'on a fait ana et ma fille

Youss : Non en vrai Nouhaila juste elle épluche c'est ma mère qui fait tout

Amine et lui ils ont commencé à rire ces  c o n s  mdr.

Moi : Mito demande à maman je sais faire pleins de trucs

Youss : Téma elle fait sa pub devant toi mdrr

Moi : Mais n'importe quoi mdrrr ferme là tu gonfles

Amine : Ptdr elle fait sa choumicha ( une cuisinière marocaine connue )elle sait pas faire des pâtes

Youss : AH LE BATARD JE SUIS MORT MDRRRRRR

Moi : Ok je retiens prochaine fois je fais plus rien

Maman en rigolant : Laissez ma fille tranquille

 

Bref on avait bien rigolé ce soir là, franchement Amine en plus d'être beau de sentir bon il a l'air bon délir, j'kiffe.

Bref on va passé, fin du ramadan l'aid tout ça. Amine j'le voyais plus trop franchement, mais j'dormais chaque soir avec sa veste je sais pas pourquoi si je l'avais pas j'arrivais pas à dormir.

Un jour j'étais en ville, avec mes assoc' comme d'hab mais ce jour là on est restée trop longtemps il était 23h on attendait le bus, on l'a pris ensuite on s'est séparée chacune est entrée dans son bloc, en rentrant dans le mien j'sens une odeur bizarre l'odeur de l'alcool ça puait de ouf je m'approche vers l'ascenceur y a un genre de petit trou genre c'était caché et là j'vois Amine les yeux avec v'là les bouteilles à côté de lui. Je l'appelle, je le secoue il m'regard pas j'allais sortir mon tél pour appeler mon frère et là il me dit :

Amine : Va te faire  f o u t r e

Moi : Amine nhal sheytan c'est moi Nouhaila

Amine : Je sais la ptn de ta race

Il parlait bizarrement, lentement. Il puait de ouf l'alcool.

Moi : Je vais appeler Youss, calme toi mon frère

Amine : JE SUIS PAS TON FRERE ! ARRETE DE VOULOIR FAIRE TA GENTILLE AVEC MOI J'SUIS PAS TON FRERE SALE  P U T E J'SUIS PAS TON FRERE LA PTN DE TA RACE

J'étais choquée je comprenais pas ensuite il m'a tiré il m'a fait un câlin il m'a serré fort fort fort et il m'a poussé ensuite, le mec grave violent j'comprenais pas il disait : "Pas à Youss, pas à Youss bordel Amine réveille toi"

J'ai commencé à pleurer ça m'avait grave blessé qu'il me traite comme ça, et j'suis montée. Je l'ai laissé ouais, j'ai même pas appelé Youss.

Bref j'rentre chez moi ma mère m'a rien dit parce que je l'avais prévenu Youss était pas là hamdoullah donc j'me suis dis que il le verra en rentrant.

Je mets la veste de Amine, et je m'endors.

2h après je suis réveillée par des bruits...

Partie 2 :

Je vais voir je vois Youss et Amine, j'fais zehma la meuf pas au courant mdr.

Moi : Il se passe quoi là ?

Youss : Chut tu vas réveiller maman, il s'est shouuté ce mec j'sais pas il a quoi wallah

Moi : Il va dormir ici ?

Youss : Ouais ouais sa mère peut pas le voir comme ça, mais fais lui une tisane ou du thé ou j'sais pas j'vais lui laver le visage pour le réveiller un peu

Moi : D'accord

Bon j'suis partie lui préparer sa tisane, je sais même pas si ça va servir à heja mdrr mais bon je fais quand même.

Ils arrivent dans la cuisine 10 minutes plus tard, je lui donne puis je repars me coucher. J'me demande ce qu'il a, moi j'suis trop curieuse et en plus j'sais pas c'est la première fois d'ma vie j'vois un homme khabat, même mon frère il a jamais touché à l'alcool hamdoullilah.

Le lendemain je me réveille à 10h ( ah oui comme j'ai dis j'ai 18ans à l'époque j'ai eu mon bac mais je fais une année blanche parce que je savais pas quoi faire et même l'école me soulait un peu.) je vais dans la cuisine j'prends mon petit déj puis je vais au salon et là j'vois Amine avec Sam mon petit frère, mdr OK.

Moi : Sbah el kheir

Amine et Samir : Sbah noor ( ça veut dire bonjour )

On regardait les dessins animés j'sais plus lesquelles y avait que Samir qui était concentré dedans en vrai, ça se voyait que moi et Amine on était pensif et j'suis sûre on pensait tous les deux à hier.

10 minutes plus tard j'me lance :

Moi : Youss il dort?

Amine : Ouais ( il était froid ça se voyait )

Moi : Ok...

Amine se tourne vers moi me regarde mais longuement, enfaite il regardait plus mes habits, dont sa veste.

Moi : Euh tu veux j'te la rends ?

Amine : Non zebi ( gros mot mdr) garde la mange la j'men blc

J'comprenais pas pourquoi il était comme ça avec moi, j'ai rien fais c'est moi qui doit être énervée déjà pff.

Moi : D'accord

Amine : Bon j'me casse tu remerciras Youss

Moi : Salam

Et il se lève et il part. Mais ce mec c'est un gros sketch wallah je le capte pas.

Bref on va passé une semaine rien d'intéressant, soit je sortais soit j'étais chez Wissal ou Sabrina ou bien j'regardais des séries mdr la grosse hess quoi.

Un jour on est partie au macdo avec Sabrina, Wissal était à la fac mdr ma petite intello je l'aime. 

On mangeait et tout je lui racontais pour Amine, elle me disait de faire attention il peut être grave violent et blessant. Et là qui rentre dans le mac do ? Amine  !!! Avec une fille grave belle, je vais pas faire comme tout le monde à dire ouais c'est une p u t e ou je sais pas non la meuf est voilée elle a l'air respectable elle est habillée amplement et bien et elle est grave belle un peu maquillé mais ça se voit qu'elle est belle même naturellement. J'avais le seum, le gros seum de fou mdr.

Je le montre à Sabrina, et là elle me dit :

" Mdr Nouhaila tu peux trouver mieu wesh "

Mdrr cette hmara, moi je le trouvais beau de fou wallah enfin bref.

Moi : Mais beleh téma il a déjà une meuf c'est bon next c'est pas un mec pour moi ça

Sabrina : Mais non belek c'est quelqu'un de sa mif

Moi : Il a pas de mif ici

Sabrina : Viens on décale Nouhaila sah

Moi : Vas-y

On sort du macdo et je rentre chez moi. Bref on va passé un mois ( j'ai l'impression rien que je passe des mois mdr mais sah croyez pas la vie c'est un film il se passe pas des trucs tous les jours hein ! )

Je descendais pour aller voir Wissal, et là je vois Amine, je trace je le calcule pas. J'arrive à l'arrêt je le vois derrière moi.

Amine : Nouhaila

Moi : Oui?

Amine: Excuse moi

Moi : De?

Amine : La soirée quand j'étais shouté.

Moi : Ah

Amine : Je me rapelle de tout crois pas

Moi : D'accord

Amine : Mais réagit bordel, avec tes " d'accord " et tes " ok " là

Moi : Tu veux que j'te dise quoi ? Hein ? T'es là tu sors de nul part tu te crois tout permis sur moi, tu m'dis des choses que même Youss m'a jamais dit, et tu reviens un mois après en me disant " excuse moi " mais mdr mdr bravo bravo quoi tu m'prends pour qui clairement? On se connait pas Amine ok t'es le pote de mon frère, t'es personne pour moi, personne alors tes excuses franchement garde les.

Il me regard choqué, après il part. Mais le mec est grave deuhant ( soulant ) sérieux j'sais pas pour qui il se prend faut pas qu'il me cherche trop aussi parce que j'suis une personne grave calme, j'encaisse j'encaisse mais je finis par exploser.

 

Partie 3 :

On était en mai, c'était bientôt l'été et les partielles pour Wiss miskina elle galéré, j'faisais v'là les invocations pour qu'elle réussise elle le mérite. Moi pour ma part j'ai décidé de m'inscrire à la fac de droit, parce que j'ai toujours rêvé d'être avocate, en vrai j'ai perdu une année d'ma vie à rien faire mdr j'aurais pû commencer la fac après mon bac enfin bref.

Un jour j'étais posée chez moi j'avais oublié Amine un peu, il venait plus chez moi c'était plutôt Youss qui allait chez lui bref ça sonne je vais ouvrir je vois Youss, Abdoulay c'est un pote à mon frère un renoi il m'a vu grandir je l'aime grave comme mon frère wallah et biensur Amine lol il m'avait pas manqué ce mec bizarre.

Moi : Wesh Abdoulllllll tu dates ta race ( en le tchekant )

Abdoul : Wesh ma go sûre ça va ou quoi ?

Moi : Hamdoullilah fréro on est au top et toi ?

Abdoul : La même

Amine me regardait de travers mdr je lui ai juste lâché un salam bien sec sans sauce mdr.

Ils rentrent dans le salon, se posent. J'vais dans la cuisine j'cherche dans les placards des gâteaux bonbons jus etc j'allais pas leur faire à manger toz.

Et là j'ai mis la musique à fond " Thug love " de Vitaa et Kery James. Et je chantais.

Moi : On explose de l'intérieur car jamais nos je t'aime doivent se lire de l'exterieur

Youss en criant : Enlève cette chanson !!

Je sais pourquoi il disait ça, ça lui rapelle son ex meuf, Samira. Je l'aimais grave moi et j'sais que lui aussi il l'aime toujours mais il a tout foiré en la trompant avec une meuf un soir... De toute façon ils vont se remettre ensemble j'en doute pas, c'est elle son mektoub.

Amine : La rue a ses raisons que le coeur ignore, thug love mes thugs ne veulent pas souffrir alors mes thugs ne veulent pas tout direeee

Abdoulay : Téma ce fragile il connait la chanson

Amine : C'est un classique ça mdr ma meuf elle m'soule avec

" Ma meuf elle m'soule avec ", cette phrase elle résonne dans ma tête. Ce mec il est arrivé dans ma vie il m'a troublé, je comprends pas pourquoi je réagissais comme ça. J'étais deg de ouf, mais je laissais rien paraître.

Moi : Mais je comprends pas les règles de ton thug love , thug loveeee

Youss : Bon vous m'zehef là c'est bon wesh

Moi : Mdrr tranquille c'est qu'une musique

Youss : Ouais bref ramène à graille hefek

Moi : D'accord, j'arrive

J'ai tout ramené je me suis posée dans ma chambre, et j'regardais ma série. Et comme par hasard y a un nouveau mec et wesh c'est le sosie de Amine je serre il est partout wesh j'vais virer paro là mdr.

Bref, une heure après je m'habille pour aller voir  Sabrina, je préviens Youss il m'laisse il m'dit de faire vite. Je sors on parle de tout et n'importe quoi, Wiss est en pleine révision miskina mdr. Mais je sentais Sab bizarre.

Moi : Sab, qu'est ce que t'as ?

Sab : J'suis choquée, je m'en remets pas !

Moi : Raconte wesh

Sab : Tu sais la meuf qu'on a vu avec Amine la dernière fois bah c'est sa meuf et tu sais qui c'est ? Purée je suis choquée !

Moi : Diiiiiiiit

Sab : C'est Hayat !!!!!!

Non, c'est une blague !! C'est Hayat je l'ai pas reconnu, je suis trop choquée wesh Hayat !!

Hayat c'est qui ? Notre pote d'enfance, mais elle avait demenagé à 13 ans je crois, comment on avait pleuré moi et Sabrina et Wissal.

Moi : C'est pas possible t'es sûre de toi ?

Sab : Oui même elle a repris contact avec moi elle voulait ton num j'lui ai donné d'ailleurs c'est bizarre qu'elle t'ai pas envoyé de message

Moi : Elle m'a grave manqué, mais c'est la meuf de Amine ptn Sab dis moi que je rêve

Sab : Franchement j'sais même pas quoi te dire.

Bref pendant une heure on disait à quel point on était choquée mdr des grosses ksos.

J'rentre chez moi vers 19h, y avait toujours les mecs chez moi. J'reçois un message :

+336******** : Salam ma soeur j'espère que tu vas bien, c'est Hayat je sais pas si tu te souviens de moi, tu m'as grave manqué, je t'ai jamais oublié ma soeur d'amour. J'suis de retour parmis vous dans notre 91. Faut qu'on se capte au plus vite avec ma Sab et ma Wiss. J'vous aime toujours autant.

Ptn non, non Hayat, non pas toi, pas Amine. J'suis perdue je sais plus quoi faire. Je sais que j'ressens heja pour Amine mais c'est le mec de ma meilleure shab, purée mais c'est un film. Moi si c'est l'amour d'ma pote j'y touche pas, j'approche pas. Donc c'est bon j'ai décidé de le zapper, mais j'devais d'abord lui rendre sa veste parce que c'est elle qui m'fait pensé à lui.

Les gars étaient encore au salon, je savais pas comment faire pour lui rendre et j'me suis dis ah ouais l'autre soir où il était khabat je vais dire qu'il l'a oublié, parce que c'est sur qu'il va pas la refusé devant mon frère et Abdoul.

Je vais dans le salon, j'entre et j'dis :

Moi : Euh Amine, l'autre fois tu as oublié ta veste et j'viens de la retrouver je l'avais complétement zappé :)

Youss : De quoi tu parles ?

Moi : Euh quand il était khabat Youss

Youss : Ah ouais c'est vrai

Amine il me regardait de travers. Mdr désolé mon coco, faut que je te nexte. Je lui donne et je vais dans ma chambre, et j'commence à écouter des ziks de fragiles, defois j'me comprends pas mdr.

 

Bientôt la suite, lâchez des mp et des com'z mes girl'z. J'veux pas d'+2, besoooooos.

 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 02:16:58