Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
32
32
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg-fantaisy a 0 points de bonté.

rpg-fantaisy
Niveau
1
Top modèle
Flash

Très(trop) peu présente, cause de nombreux problèmes.

Compte RPG :

~It's time to play...

Ce monde injuste que nous avons  créé est en train de mourir, accompagnons le, Mes camarades.

Le commencement? Une larme, une femme, un enfant. C'est ce qui engendra ces farouches créatures qui ne tarderont à vous rencontrer... Bonne chance.

(Le rp peut se passer dans toutes les époques et si besoin dans un autre monde, à vous de me le demander.)

Personnage disponible en version masculin (ou) féminin si besoin.

RP en cours : (maximum 5 par personnages)

Phénomia:1

Abbey:

Miia:2

Hannibal:2

Henley:1


Personnages :


Phénomia ~sirène~

"L'océan permet de cacher ma tristesse."

Phénomia est d'apparance une jeune femme d'une vingtaine d'années. Ses long cheveux blond ondulés tombant dans le bas de son dos, font la fierté de son allure. Elle possède un buste élancé et une ferme poitrine, le bas de son corps est une queu de poisson aux équailles bleu étincellantes, sa nagoire est comme un doux voile clair. Son doux visage fin est découpé par ses beau yeux azur, ses branchie se situent sur ses joues blanches et sur les cotés de son cou. Ses oreilles bleu sont d'un type elfique sauf avec un petit voile transparent. Vous l'avez compris, Phénomia est une sirène. Elle est une belle créature certe, mais il sera difficile de l'apercevoir et surtout de la rencontrer. Elle habite dans le fond des eaux du port irlandais Dunquin Harbour. Il est dangereux de s'approcher de cet océan qui n'est pas sans dangers. De nombreux morts y sont rester. Une chute dans les eaux tumulteuse de ce port et vous serez morts.Une légende raconte que les marins ne sont pas aspiré par les eaux mais par des etres mauvais. Les sirènes. Et vous? Oserez vous vous approcher de ce port maudit? Rencontrer vous cette curieuse sirène au passé mystérieux? Sans vous faire tuer?


Abbey ~sorcière~

"Huh, hu,hu... La folie vous dites? Oui... Je crois bien que c'est moi..."

Durant ses premier 9 mois à été dans le ventre d'une femme tourmentée de nombreuse hallucinations ; à la naissance possédait une étrange marque noir entre ses clavicules, représentant une étoile entourée de différents signe qui fut disparue quelques minutes plus tard ; fut apparemment vu à 1 an et demi en train de faire voler une personne pendant un cour instant tout en émettant un rire anormal pour un bébé ; à ces 2 ans sa mère disparait dans la nature comme son père et le bébé est retrouvé tachée de sang dans leur manoir ; à 5 ans l'enfant fut la seule survivante à une étrange disparition de tout les membres de l'orphelinat ou elle est restée pendant ces 3 dernière années, il ne reste aucune trace d'eux ; à 10 ans la fillette n'est toujours pas allée à l'école et préfère 'étudier' dans sa chambre seule ; à 20 ans la jeune femme déménage de son petit appartement ou elle à vécu seule depuis ses cinq ans, l'état remarque une différence chez elle et tiens à la tenir à l'écart de la société humaine en la replaçant dans le manoir de ses 'défunts' parents situé au fond d'une foret sombre dont personne n'ose y pénétrer ; 2 ans après des morts étranges commencent à faire flot dans la société humaine, la jeune femme est soupsonner d'en etre l'auteur par l'état qui essaye de cacher encore son existance ; à 23 ans on ne retrouve plus son manoir et elle disparait avec mystérieusement, mais les crimes continuent toujours de se perpétuer laissant derrirère eux un signe d'une étoile tracé dans leur sang par des doigts fins ; un siècle écoulé les crimes ne s'arretent pas et toujours avec la meme marque de fabrique, l'état à oublié Abbey, le manoir de celle-ci réaparait et la sorcière aussi. Elle à une apparence de jeune femme, elle possède de long, très long cheveux bordeaux souvent détaché, ses grands yeux sont d'une étrange couleur verte et ses pupilles sont comme celle des chats en plein jour, Abbey à la peau aussi blanche que la neige et une généreuse poitrine, sa taille est moyenne quoique un peu grande, elle à de long ongles noirs, elle porte beaucoup d'accessoires gothique et anciens, elle est souvent vetu de robes gothique/victorienne noirs et parfois violet foncé, vous ne la verrez jamais ailleurs sans un vieux manuscris sous le bras dans une bibliothèque ou chez elle, dans son sombre manoir dont personne n'ose s'approcher. Vous? Aurez vous le courage d'approchez cette mystérieuse femme? De l'abordez? De la connaitre réellement?

 

Miia ~humaine~

"Hein? Ce que je faisais? Rien, rien du tout..."

Miia est une fille de 16 ans. Elle à des amis, vas au lycée, est bonne élève, bref cette fille à une vie normale. Oui... Jusqu'à son ouie. Elle est sourde et comuni.quer avec le language des signes ou un cahier d'échanges ou elle écrit ses conversations sur papier. Cet handicap elle n'est pas la seule à le posséder pourtant à défaut d'entendre très mal la vie de tous les jours et la voie des humains, la jeune femme comprend les animaux. Meme si elle les comprend elle ne peut pas leurs répondre. Pour l'instant elle ne l'as dit à personne meme pas à ses parents, et elle compte y garder secret. Etre un cobaye dans un laboratoire? Très peu pour elle... Entendre les animeaux beaucoup de monde pensent que c'est un don, mais... Ce que Miia entend depuis sa naissance ce sont des plaintes, des cris de souffrance, de l'appel à l'aide... Dont personne ne veut y remédier. La tristesse, la jeune femme l'entend chaque jours. Si sa vie se passerait comme prévue, un jour elle ira... Quelque par ou parler avec les seule etres qu'elle comprend, quelque part ou elle n'aura pas besoin d'ignorer, de faire semblant, de passer à coté de la tristesse, le désespoir animal. Physiquement Miia est de taille assez petite, mais elle est fine. Elle possède de long cheveux bouclés chatains foncé qu'elle attache souvent en couettes ou en queue de cheval. Elle à aussi de grand yeux émeraude encadrer par son doux visage accompagner de son grand sourire. La jeune fille possède deux appareil auditifs discrètement caché derrière des mèches. Elle est la plupart du temps habillée en lycéenne. Et vous? Remarquerer vous une différence chez la jeune femme? Repousserez la vous? Entendrez vous aussi cette souffrance incomprise?

 

Hannibal ~pirate~

"Les océans possèdent autant d'eau que de sang."


En mer le danger est partout. Hannibal fait partit de ces nombreux danger. Ce jeune homme fauche la vie de ses victimes sans le moindre remords, ayant pour excuse de leur épargner une fin de vie 'brutal'. Ce pirate navigue sur le dos des mers et océans sans relache, il à en effet un but précie. La pomme d'Evam, le fruit de la progéniture des premiers etres; Adam et Eve. Ce mythe raconte que la personne qui plantera ses dents dans la chair du fruit, aura le controle absolue et la vie éternelle, en contre parti elle ne conaitra plus jamais l'amour. La terre à rejeté cette pomme maudite, la laissant aux mains des eaux, encore plus introuvable. Beaucoup sont les hommes fou parti à sa recherche désespéré ou à la recherche du pouvoir ultime. Hannibal, lui, veut etre le dominant absolue, et ce fruit est son Eldorado. Il le recherche depuis sa plus tendre enfance, cette quete insencée et dut à une raison, un mal ronge ce pirate sans coeur. Hannibal ne fait confiance qu'à son équipage, pour lui il n'y à que eux qui peuvent comprendre sa soif de pouvoir. Il y à peu de membres dans son équipage et si vous veniez à recontrer le Black-Age, ce puissant et mystérieux navire, contourner le, les voiles maudites de ce bateaux appartienne à Hannibal et ses hommes qui ne feront bientot qu'une bouchée de vous. A moins qu'il ne vous recrute sur leur épaves maudite, mais faites attention, une fois que vous y etes entrés vous n'en ressortez plus. Hannibal est un pirate d'une trentaine d'années, il à des cheveux étranges blancs possédant des reflet argentés, ils sont lisse et coupé court, le jeune homme possède d'intimidant yeux perçant à la couleur rubie, il est assez bronzé et possède une musculature assez attirante. Sur sa main droite parmit ses nombreux bijoux, il ne quitte jamais une bague en or, dont le signe est un carreau, Hannibal à un tic, quand il réfléchit il ne cesse de la tripoter. Il est grand, et s'habille de riches habits, le pirate est très séduisant et sait utiliser son charme sur ses proies. Il n'hésitera pas une seconde à vous manipulez. Et vous? Verez vous un jour ce sombre navire? Et son équipage? Le capitaine vous épargnera t'il ou vous prendras t'il sous son aile?


Henley ~controle la glace quand il ne se controle plus~

"J'aime quand rien est controlé,  quand la glace m'enveloppe."

Depuis cette soirée tout avait changé, les verres étaient devennuent glaçés, l'al.cool avait arreté de couler, le sang qui oscillait dans les veines avait cessé de faire son parcours, l'esprit qui était enfermé dans son cerveau c'était échappé. Oui, pour Henley tout avait changé. Lui qui ce trouvait tout à fait comme les autres, c'était trompé. C'est à 17ans qu'il à commis l'irréparable. A cette époque tout allait mal, au lycée le jeune homme ne cessait de récolté des résultats médiocre, ça grand-mère auquelle il était si attaché était parti et il avait honte de se découvrir une nouvelle passion pour les hommes. Il à donc voulut s'abandonner aux bars se noyant dans l'al.cool malgré son jeune age. Mais quand Henley n'est pas dans son état normal (soul, inconsiant, etc...) il ne se rend pas compte de ce qu'il fais. Cette soirée là un bar c'était figé dans la glace. Henley controlait la glace quand il ne se controlait plus lui meme. Etrange non? C'est pourtant ce qu'il c'était passé. Depuis le jeune homme ressent un certain plaisir de se laissé guidé par la glace, pour lui c'est un état d'euphorie. Seule sa mère à accepter son pouvoir et son indépendance pour l'alcool, toute sa famille, son seul ami et la ville entière le rejète le traitant d'ivrogne, un fou sans esprit. Maintenant Henley à 20 ans, ça fait 3ans qu'il se noit dans l'alcool et qu'il utilise maladroitement son pouvoir. 3 années de folie ou il y à déjà tué ou il à enchainné les choses interdites. 3 année ou il s'est oublié. En apparence Henley est plutot mignon, il possède de curieux cheveux bleus ébouriffé ainsi que deux yeux froid azur profond. Il à une carrure normal, ça peau est très pale, elle ne supporte pas le soleil. Il s'habille banalement (T-shirt gris, jean, basket blanche.). Il ne se fait remarqué que lors des soirées arrosées ou son pouvoir prend le dessus. Il à un studio à Tokyo. Vous l'appercevrer souvent en train de slalomer les rues sans but précis ou dans un bar à se bourrer la ge.ule. Oserez vous seulement approcher cet idiot? Arriverez vous à faire fondre son coeur durçit par la glace? A lui faire passer son amour pour l'inégalité et l'alcool? A l'integrer dans la société? Ou plongerez vous dans l'oublie comme lui?

 

 

La vie est un chemin à suivre, une route, pourtant...

 

Certaine de ses routes ne tiennent qu'à un fil, et d'autre sont battis de béton,

 

Il y à de ses personne à lequel la vie gifle violemment, et d'autres sont charrié.

 

C'est comme ça.

 

C'est une loi.

 

Moi, ma personne à essayer de résister à se chemin, de le contourné.

 

Là-bas, dans ce monde, c'est chacun pour sois, pour son cerveau.

 

Je n'aime pas ce concept.

 

Comme personne, comme tout le monde.

 

Nous nous sentons tombé, on le sais, on fait comme si de rien n'était et nous écrasons au sol de la vérité.

 

Dès notre naissance un chronomètre est mis en marche, notre rôle, est d'avancer.

 

Sur cette route.

 

Notre route.

 

Au temps limité.

 

Quand je naquis, mon ouïe à entendu le temps s’écouler, et j'ai su...

 

J'ai su que je faisais maintenant parti d'un de ses condamnés.

 

Condamné de la vie.

 

Humaine, animale ou végétal cette vie est éphémère.

 

Je n'aime pas le théâtre.

 

Je n'aime pas la vie.

 

Je n'ai pas voulu joué mon rôle dans la vie, j'ai essayer d'ignorer ma route, mon fil.

 

Maintenant la vie me poursuit comme un malfrat, me frappe, m'injure, me rejette.

 

Me hais.

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/04/2024 07:54:22