Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
13
13
0
0
x-rpg-mysterious-x
Rpg
30/08/2013 à 21:33:48
leah-clearwater-1
Merci beaucoup :) !
23/08/2013 à 00:45:05
leah-clearwater-1
Baaaaam ! Un coup dans ta piñata :D.. oh...
23/08/2013 à 00:33:47
victoria94994
t belle
22/08/2013 à 22:34:10

Lire tous les com'z

rpg-nana a 0 points de bonté.

rpg-nana
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

 

Projets:
(je les commençerai sérieusement quand mon salon2 sera tout plein de belle tenues *^*)

 • en cours
• en projet
• terminé

terrasse : cosplays des personnages, rue
salon2 : mes tenues en vrac
jardin : fleuri et coloré
chambre3 : chambre de luxe
loft : salon de thé


 

Un petit détail : Je ne rends jamais les +2 quand vous le demandez. Je ne suis pas un distributeur. Quand je vote pour quelqu'un, je laisse rarement de commentaire car je le fait quand une doll ou une personne me plait, pas pour que l'on me le rende.

{ Je déteste les Rpgistes qui écrivent les situations amoureuses de leurs personnages et font en sorte que cela fasse obstacle au Rpg qu'ils font avec d'autres personnes. Chaque Rpg est u*** et différent, je ne comprend donc pas l'intérêt de pénaliser les autres. }

Vous êtes ici chez une Rpgiste, c'est à dire un personne pratiquant le jeu de rôle, plus basiquement appellé Role Plaging Game, ou RPG. La doll est nouvelle mais pas sa propriétaire. Je suis gentille et arrangeante, mais il y a un moment où il faut arrêter de se moquer de moi, ou je deviendrai désagréable. Je suis une fille de quatroze qui est trèèès mal à l'aise quand elle Rp avec quelqu'un de plus de 18 ans. Je suis aussi maladroite pour contrôler un personnage masculin, c'est pourquoi il  n'y en aura que des féminins. Je suis désolée, car beaucoup qualifient leurs filles d'hétéro et leurs garçon de gays, ce qui fait que je ne vous laisse donc pas beaucoup de liberté, mais ça me pénalise autant que vous. Cependant, je serai ravie de faire des Rpg avec des personnages homose.xuels car je vais apprendre quelque chose à beaucoup : l'amitié existe.. Même si la signature est discrète, toutes les images sur mon QSJ sont signées. Je les ai toutes faites ou modifiées, alors veuillez ne pas me les voler, ou je les reconnaitrai aussitôt. Les noms de mes personnages sont à lire "à la japonaise".
PS : Oui, j'ai parfois un language "snob" comme je l'entend souvent, mais c'est parce que j'aime le français, on peut faire tellement de phrases différentes pour une même chose ! J'exagère souvent mon vocabulaire quand je parle avec quelqu'un qui m'agace, car je sais que ce genre de phrase énerve les gens généralement (oui, j'ai un caractère de mxrde, et alors ?) Ou alors tout au contraire je parle comme ça quand je respecte quelqu'un... Mais le plus souvent avec les Rpgistes je délire tout simplement alors ne vous en faites pas.

 

 

Comme chaque Rpgiste n'utilise pas forcément les mêmes codes d'écriture, voici les miens :

*Le personnage fait une action : entre deux astérixes*
- Le personnage parle : retour à la ligne, tiret
//Le personnage pense (beaucoup plus râre car en général, je mêle les pensées aux actes)//

 

Ensuite, voici mes quelques règles. C'est agaçant, je sais, mais c'est aussi important :

- Le plagiat est intolérable.
- Les Rpg se déroulent en messages privés et jamais en commentaire.
- Inscrivez dans l'objet de vos messages le nom de nos deux personnages .
- Parlez français. C'est à dire pas d'abréviations, pas de smileys, et un minimum d'éffort sur les verbes et leur conjugaison.
- Ne décidez jamais de l'action de mes personnages. (par ex.emple, je ne veut pas de "il lui cria dessus et elle se mit à pleurer" si le "elle" désigne mon personnage)
- Tout est permis, mais évitez les excès. Du se.xe, oui, mais en restant dans de l'écriture. correcte, sans rentrer dans trop de détails et sans que ça ne dure une éternité.
- Les pubs sont acceptées mais seulement en commentaire et si elles concernent le Rpg. 
- Vous pouvez m'ajouter dans vos amis si on fait un Rpg enssemble. Je ferai la même chose.
- Si un Rpg est vraiment sans intérêt, je l'arrêterai, mais ne vous en faites pas, c'est très rare.
- Je bloque tous ceux me demandant ce qu'est un Rpg. Je l'ai expliqué un peu plus haut, alors tant pis si vous ne savez pas lire.
- Si je ne répond pas après une heure alors que je suis en ligne, renvoyez votre message. Ne le faites pas avant, car j'ai une vie. Il se peut que je suis débordée ou que je m'occupe de mon chat qui me harcelle sans arrêt pour avoir un peu d'attention quand je suis sur l'ordinateur.
- Ne faites pas des scénario déjà écrit comme *Magie ! Elle trouva soudain un objet qu'elle avait oublié depuis le début du Rpg qui lui permettait en fait d'exaucer un voeu et elle souhaita que tous ses problèmes se résolvent d'un coup.*. Ce genre de chose m'énerve car peu importe ce que je fais faire à mon personnage, pouuf, un nouveau miracle va faire en sorte que celui-ci ne puisse pas s'interposer. Et je précise : ce dernier cas m'est déjà arrivé...
- Ne faites pas cent phrases en répétant "il" ou "elle". A un moment il faut envisager de varier les pronoms ou repprendre le prénom du personnage sinon le lecteur se perd. C'est un principe simple de français, mais comme certains semblent avoir séché tous leurs cours depuis le CP, je préfère préciser.
- Ca me fait vraiment mal au coeur d'arrêter un Rpg. Même s'il est ennuyeux, j'essaierai de faire apparaitre de nouveaux rebondissements. Mais quand j'atteins mes limites d'ennuie et d'incohérence, je suis désolée mais je suis alors obligée de l'arrêter. Il m'arrive parfois de ne plus me ***cter pendant un mois. Ce n'est pas que je vous aime pas, c'est que je n'ai pas le temps ou le courage. Mais pas qu'insuiètude, je reviens toujours!  (un peu comme la Team Rocket)

 

 

Nous voici donc enfin à la rubrique Rpg. Ci dessous seront postés mes personnages. Je vous le dit tout de suite : je déteste le mot "nana" pour désigner un fille. J'ai choisi ce pseudo uni.quement en rapport avec le prénom de mon premier personnage qui est un prénom japonais que j'aime beaucoup. Mes personnages ont tous un " instinct animal ". C'est à dire qu'à un certain moment de leur vie pour des raisons parfois différentes, elles ont rencontré un animal avec lequel elle ont la capacité de communi.quer. Cela s'explique par leur natures proches et leur tempéraments compatibles. Je ne ferai pas beaucoup de personnages. Sûrement cinq au maximum. Tout dépend des Rpg que j'ai. (Si j'en ai dix avec un même personnage, je le bloquerai et en créérai un nouveau) N'hésitez pas à me demander de créer de nouveaux personnages si aucun de ceux disponnibles ne vous conviennent.

 

 

Nom : Kami
Prénom : Nana
Age : 13 ans
Orientation : Inconnue
Instinct animal : Loup
Elle aime : Les animaux, la musique, le calme
Elle déteste : Les braconniers, le bruit, la ville


     Nana est née d'une famille de croyants qui s'occupent d'un temple depuis des générations. Il s'agit du temple des loups, bâtis à l'entrée d'une forêt sauvage il y a de cela plusieurs centaines d'années. Ce lieu sacré est destiné aux âmes des loups tués par les hommes, pour les appaiser. Mais la jeune adolescente dit plutôt qu'" il n'a pour but que demander un médiocre pardon à ceux que les humains ont assassinés.".


     Du haut de ses treize ans, celle-ci s'occupe déjà du temple suite à la mort de ses parents perdus en forêt. Cependant, l'orpheline dit toujours "C'est de leur faute. Ils étaient trop stupides pour réussir à survivre en forêt". Les humains ont tout de suite penssé aux loups peuplant cette épaisse végétation et ont tous pris peur. Depuis, seuls les égarés et les fous viennent au temple qui jadis était un lieu incontournable de la ville. Nana vit donc seule et s'occupe de laver et entretenir le grand bâtiment traditionel. Elle offre chaque jour des offrandes et des prières à ces morts qu'elle ne peut que pleurer alors que tout les hommes célèbrent sous un feu de joie.


     Nana ne se rend presque jamais dans la zone urbaine.Ex.epté lorsqu'un de ses protégés s'égare et s'aventure jusque là bàs. Ses protégés ? Ils ne sont autre que les loups peuplant la forêt. Ils la respectent tous car elle est la seule à pouvoir chevaucher et approcher le maître de ces lieux : Haru. C'est un loup gris aux yeux d'or mesurant plus de deux mètres de haut. Il n'est qu'un légende aux yeux des humains, et ils ignorent tous sa véritable existence. La nuit, Nana, armée de son fidèle arc, chevauche son compagnon fidèl à travers les arbres, à la traque aux braconniers qui sont de plus en plus nombreux ces temps-ci. Elle est froide, directe et distante.


     Quand il le faut, elle sait se faire plus discrète qu'un brin d'herbe ou être sauvage comme un loup. A force de les fréquenter, elle a adopté leur attitude. Elle se méfie de l'inconnu et est toujours sur la défensive, prête à s'enfuire au moindre danger. Si vous touchez son corps vierge sans son accord, elle vous mordra. Elle ne dort jamais plus de deux heures et hurle lorsque la lune est pleine. Nana possède un don oublié de tous, le don de guérison. Enfin, il s'agit plutôt d'une malédiction. Ce pouvoir lui permet d'oter la blessure de n'importe qui en la frôlant de ses lèvres, mais en retour, c'est elle qui s'inflige la souffrance. Son corps est couvert de cicatrices qu'elle ne cherche pas forcément à cacher, qu'elle a gagné après avoir soigné des loups blessés par des balles ou des lances. Son obséssion à vouloir aidé tous les animaux blessés a bien faillit lui oter la vie plus d'une fois.



 

 

Nom : Tsuganari
Prénom : Lixa
Age : 16 ans
Orientation : Hétéro
Instinct animal : Chat
Elle aime : Son chat, la compagnie d'hommes, dormir
Elle déteste : Les chiens, la pluie, la nourriture chaude, les femmes


     Lixa est une adolescente plutôt basique. Elle vit avec sa mère qui n'est soit dit en passant jamais chez elle à cause de son travail et rend visite à son père un week end sur deux. Elle va dans un lycée publique à peu près fréquentable et n'est pas vraiment à plaindre niveau physique. Cependant, ça n'a pas toujours été le cas. Il fut un temps où Lixa avait de gros problèmes de poids. C'était au collège, dans un établissement privé pour filles. Elle a dut subir des insultes et des tortures. Chaque fois, à la sortie du collège, elle se faisait frapper, voler et insulter. Elle a d'ailleurs gardé sur son poignet droit la cicatrice d'un mégot de cigarette allumé écrasé contre sa peau. Finalement, elle s'est forcée à vomir et n'a plus mangé pendant des mois pour au final devenir ce qu'elle est. Mais son passé est à jamais gravé sur ses dizaines de cicatrices dont elle ne pourra jamais se débarasser.


     Arrivée au lycée, elle a voulu prendre un nouveau départ. Elle s'est inscrite à un établissement public et mixte et reffuse maintenant tout contact avec les femmes et les fuit comme la peste mais personne ne sait pourquoi. Lixa aime se réfugier dans les bras des hommes et qu'ils lui caressent les cheveux pour la rassurer sans raison. Même si elle semble guérrie, elle est très fragile psychologiquement et si elle devait de nouveau subir ce qu'elle a vécut, Lixa perdrai à jamais goût à la vie et se renfermerai dans son petit monde. Elle regrette d'être née et aurait aimée être un homme. En effet, elle déteste les femmes, elle y comprit, c'est pourquoi elle ne s'habille jamais de façon féminine et déteste qu'on la prenne pour une princesse sans défense même si au fond elle en a sûrement besoin.


     Si vous la croisez un jour en dehord du lycée, vous pouvez être certain qu'elle tiendra dans ses bras une grosse boule de poil. Il s'agit de son chat, qui s'appelle tout simplement Xa. C'est un nom étrange, mais si vous le lui dites, elle vous répondra qu'il s'appelle ainsi car il est sa moitié. Elle aime qu'on l'appelle Li quand elle est avec son adoré félin. Le gros matou est âgé de treize ans, un âge déjà très avancé pour un chat. Quand Xa viendra à mourir, il vaudrai mieux qu'un être cher soit à ses côtés, car elle tentera à coup sûr de se suicider.


     Elle peux voir dans le noir comme un chat. Oui, elle est nyctalope tout comme un félin. D'ailleurs, ses yeux d'un violet brillant ne passent jamais innaperçu quand le soleil se cache, ce qui fait peur à beaucoup de gens. Alors quand elle part se promener de nuit, elle favorise les lieux peut fréquentés aux grandes rues. Ces mêmes yeux violets, vous ne les verrai sûrement qu'une fois dans toute votre vie humides de larmes. Cela fait plusieurs années que Lixa n'a pas pleurer, préférant souffrir intérieurement que laisser parraître sa "faiblesse de femme" comme elle le dit si bien.

 


 

Nom : Limyane
Prénom : Fyu
Age : Inconnu, entre 8 et 13 ans... peut être
Orientation : Inconnue
Instinct animal : Panda
Elle aime : La chaleur, le bambou, la compagnie, avoir ce qu'elle veut
Elle déteste : La viande, le froid, qu'on se moque d'elle


     Fyu est une petite fille adorable... Seulement d'apparence. Elle n'a jamais connu ses parents humains. Elle a grandit en compagnie d'un panda solitaire mâle qui l'a étrangement recceuillie et élevée. Elle même ne sait rien de plus sur son passé. Elle possède des cheveux violets de la même couleur que ses yeux captivants. Quand son père est mort, elle n'avait que cinq ans, et elle est allée se réfugier dans le monde des humains pour survivre. Elle se sert de ses charmes pour amadouer les gens, même les plus patibulaires, et n'hésite pas à s'approcher d'eux pour leur réclamer un toît où dormir, des vêtements propres ou un bon repas.

 

     Tout comme un panda, elle est mignone et semble douce. Elle déteste ses yeux et ses cheveux qui lui donnent un aspect de monstre selon elle, alors elle s'est coupé les cheveux très courts. Elle cache toujours d'une mèche son oeil droit, et personne n'a jamais cherché à savoir pourquoi. On ne le dirai pas, mais Fyu a toujours un couteau dissimulé sous ses manches. Pas de quoi tuer un homme, mais seulement pour se défendre en cas d'urgence.

 

     A moins d'avoir une raison, elle ne parle jamais, et quand elle le fait, elle ne termine jamais ses phrases. "Pipi", "manger", "câlin", "dormir" sont ses principaux mots de vocabulaire. Elle est capricieuse et ferai tout pour avoir ce qu'elle veut.

 

 

 

Nom : Rabbit
Prénom : Catherine
Age : 17 ans
Orientation : Hetero
Instinct animal : Lapin
Elle aime : Le chocolat, son métier, l'eau
Elle déteste : Les chiens, les odeurs fortes, les clients méchants

     Catherine travaille dans un bar de nuit. Enfin, il s'agit surtout d'un point de rendez-vous illégal pour la prostitution de mineurs. Oui, cette charmante demoiselle est loin d'être innocente, mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Sa mère est décédée quand elle avait trois ans, et c'est son père avec lequel elle était divorcée qui a prit en charge la fillette. C'est lui le gérant de cet endroit à la facade d'un simple bar mais au contenu plus que douteux.

     

     Quand elle avait dix ans, il lui a apprit à danser pour les clients, puis dès ses quinze ans, elle a commencé à les acceuillir dans des tenues de plus en plus vulgaires. Cependant, il n'est pas question pour elle de laisser un client toucher son corps. Elle est serveuse, un point c'est tout. Si les clients veulent faire plus que regarder, ils n'ont qu'à demander aux autres filles. Oui, Catherine est la petite "favorite" du patron, alors si quelqu'un veut poser la main sur sa protégée, il lui faudra y renoncer ou y mettre le prix fort.

 

     Ce n'est qu'une excuse en réalité, car cet homme n'a pas de coeur. Pour éviter que Catherine ne devienne folle, il lui offre son prétendu "amour". Il a toujours aimé prendre les occasions se présentant à lui, et, même si il tient à sa fille, il n'hésitera pas à la céder pour quelques millions, quitte à laisser le client reppartir avec elle comme un simple objet. J'ai dit que les clients ne touchaient jamais la jeune femme, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est vierge. Mais c'est un sujet plutôt senssible qu'elle déteste aborder et n'avouera qu'à une personne en qui elle a entièrement confiance.

 

 

(personnage en cours mais disponnible)

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Just be Friend Confitures ♥
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Doré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/06/2024 15:55:00