Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
7
7
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg-planeswalker a 0 points de bonté.

rpg-planeswalker
Niveau
1
Créatrice de jeux vidéos
Flash

désolé pour le loft et la doll mais j'ai carrément la flemme de le faire correctement x.x peut-être un peu plus tard...

[Doll RPG]


 

Qu'est-ce qu'un Planeswalker ?

Dans Magic: The Gathering, un Planeswalker est un mage puissant capable de voyager dans les différents plans de l'existence. Il existe un nombre infini de mondes dans le Multivers et les Planeswalkers sont les seuls à pouvoir passer d'un plan à l'autre, amassant pouvoir et connaissance grâce à ces nouvelles expériences.

L'étincelle : Un sur un million

Un être intelligent sur un million naît avec « l'étincelle », la caractéristique métaphysique qui donne à un individu le potentiel de devenir un Planeswalker Parmi ceux qui sont nés avec « l'étincelle », ceux qui « l'activent » pour réaliser leur potentiel et arpenter les plans sont encore plus rares. Pour la plupart des Planeswalkers, l'étincelle s'active lors d'une crise ou d'un traumatisme important, mais chaque éveil est différent. Le danger de mort est le déclencheur le plus fréquent, mais il existe bien d'autres manières, que ce soit une soudaine épiphanie ou une transe de méditation durant laquelle un état transcendantal est atteint. Il y a autant d'histoires différentes qu'il y a de Planeswalkers. 

Les Éternités aveugles

« Les Éternités aveugles » est un terme quelque peu poétique pour décrire l'espace qui sépare les plans. Les Éternités aveugles sont un espace de quasi-existence défiant la logique remplie de potentialités primaires et chaotiques appelées Æther. Les Planeswalkers sont les seuls à pouvoir y survivre, et uni.quement pour un temps limité. Les mortels qui n'ont pas l'étincelle de Planeswalker sont rapidement réduits par l'entropie et le mana bruts des Éternités aveugles. 

La vie d'un Planeswalker

Une fois que l'étincelle d'un Planeswalker s'est activée, il peut consacrer sa vie à une mission personnelle de son choix. La vie d'un Planeswalker est vouée à l'exploration du Multivers, à la découverte de secrets et d'expériences étranges et à la plus grande introspection de son âme mystique. La vie du Planeswalker est une vie de choix et d'autodétermination, sans les limites imposées par le monde ou le destin. Grâce à sa liberté d'arpenter les plans et à sa puissance magique, chaque Planeswalker a le pouvoir de laisser son empreinte dans l'histoire.

 


 

 

 

Chandra Nalaàr

(yuri)

Chandra Nalaàr est une planeswalker qui utilise la magie rouge. Elle est spécialisée en pyromancie : les sorts de feu, le feu, sans oublier le feu.

 La subtilité n'est pas une vertu — du moins pas pour la magicienne de feu. Impulsive, passionnée et impatiente, son caractère est aussi explosif que les sorts de pyromancie de son répertoire. L'étincelle de Chandra s'est activée quand elle était encore très jeune, et ses capacités de manipulation du feu et de planeswalker ont grandi avec elle.

Les autorités voient en elle une source de puissance immense et imprévisible qu'il faut contrôler, ce qui va directement à l'encontre de son désir de liberté et d'indépendance. Et quand, mondes après mondes, le tempérament incandescent de Chandra entre en contact avec de nouvelles lois et contraintes, le résultat est toujours explosif.

 

 

 


 

 

 

Tibalt, the Fiend-Blooded

 

Disciple d'un nécromancien d'Innistrad, Tibalt voulut suivre l'e.xemple de son maître, assembler puis réanimer des cadavres. Mais il n'avait pas le talent et la discipline nécessaires pour ce macabre travail. L'isolement et une succession d'échecs firent naître en lui une haine grandissante et il commença à***rcer ses talents sur les vivants. Ses expériences portaient sur la capacité des organismes vivants à supporter la douleur.

 Au début, Tibalt n'utilisait que la vermine, puis il passa rapidement sur des créatures de plus grande taille et enfin sur des humains. Comme invoqués par la nature maléfique de ces nouvelles expériences, des diables commencèrent à se réunir la nuit près de son laboratoire, chuchotant dans leur étrange dialecte chuintant. Le moment venu, ils offrirent à Tibalt un aperçu de ce qui le fascinait le plus : la véritable nature de la douleur. Sentant son pouvoir grandir, il vit son sadisme augmenter en même temps que sa prudence diminuait ; il ne prêta aucune attention aux bavardages des autochtones.

 Il ne fallut pas longtemps pour que les inquisiteurs défoncent la porte de son laboratoire. Pris sur le fait dans une salle remplie de diables caquetants et d'instruments de torture, Tibalt était promis à la peine de mort ou à la prison à vie. Mais à cet instant, il invoqua un sort puissant et haineux, fruit des paroles impies des diables et de ses découvertes macabres. Le sort fit fusionner son essence avec la leur, et il se vit infliger la douleur qu'il avait fait subir à autrui. L'étincelle de Planeswalker de Tibalt s'embrasa alors. Propulsé aux confins du Multivers, il échappa de justesse aux lames des inquisiteurs. Désormais mi-humain mi-diable, Tibalt est libre de pratiquer son « art » sur d'innombrables plans.

 

 

 

 


 

 

Sorin Markov

 

Sorin Markov est un vampire maître de la sangromancie, une spécialisation redoutable de mana noir. Grâce à cette magie du sang, il peut puiser les forces vitales d'autres êtres, maudire ses ennemis et posséder l'esprit d'autrui.

 À l'exception de l'ancêtre dragon Nicol Bolas, le vampire est le plus vieux de tous les autres planeswalkers décrits ici — il est même plus vieux que tous leurs âges combinés. Les millénaires lui ont conféré un détachement et une confiance en soi désarmants. Cependant, contrairement à Bolas, il ne s'intéresse pas au pouvoir ou au contrôle. Satisfaire ses caprices lui suffit, même quand ceux-ci sont cruels ou mortels.

 Sorin est riche et il a beaucoup voyagé. Au gré des centaines de plans qu'il a visités pendant des milliers d'années, il est devenu une sorte de bon vivant, toujours en quête de nouveautés et de distractions originales. Mais en dépit de sa nature fondamentalement hédoniste, Sorin ne peut pas échapper longtemps à des problèmes plus matériels, et sa longue vie a été ponctuée d'affrontements et d'incursions dans des plans reculés. Il se transplane donc fréquemment pour poursuivre des desseins connus de lui seul. Il semble toujours avoir à faire ailleurs.

 

 

 


 

 

 

Jace Beleren

 

Jace Beleren est un planeswalker qui utilise la magie bleue. C'est un spécialiste de la magie de l'esprit : lecture des pensées, illusions, savoir et tromperie.

 La curiosité a toujours été le défaut de Jace. Véritable prodige, il étudia la sorcellerie plus en profondeur que les autres disciples des académies de magie, et son succès fut tel que cela éveilla les soupçons de ses instructeurs. Spécialiste de la magie de l'esprit, il utilise ses pouvoirs pour sonder le cerveau d'autrui, dévoilant parfois les secrets les plus jalousement gardés. Cette pratique l'a mis en péril plus d'une fois. Pour tout dire, c'est sa magie de l'esprit qui l'a aidé à découvrir l'existence des planeswalkers et des mondes situés au-delà du sien, lui ouvrant les yeux sur des secrets dépassant l'imagination.

 

 Maintenant que l'étincelle de Jace s'est embrasée, sa curiosité l'a amené toujours plus loin dans les Éternités aveugles, le vide chaotique situé entre les plans du Multivers. Jace a enfin trouvé un terrain assez vaste pour étancher sa soif de connaissances.

 

Il est désormais confronté au problème qui menace tous les êtres d'exception : la tentation du pouvoir. Sa maîtrise de l'illusion, de la lecture des pensées et même de la modification mémorielle s'est affinée au cours de ses voyages, l'aidant à satisfaire son insatiable goût du secret.

 


 

 

Age Genre Ville Pays
28 ans Homme Multivers Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Wizard of the Coast Metal, Punk ... Mana
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge Planeswalker ... Jouer à Magic the Gathering


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 10/06/2024 02:47:49