Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
95
95
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ruby-smith a 0 points de bonté.

ruby-smith
Niveau
3
Star du cinéma
Flash

ANMANDIEU.
Et dire que je me suis basée sur Ezio pour créer Jack ...

______________

[14/04/13] On recommence tout !

Mon QSJ a disparut, le temps que je refasse la présentation de mes persos. Vous les verrez apparaître un par un, tout doucement.

Les rps commencés continueront, bien sûr. Aucun des Smith ne disparaîtra. Les présentations des personnages centraux (Ruby, Jack, Onyx, etc.) resteront sur la doll, mais les autres seront affichés sur un blog qui ne devrait pas tarder à venir.

( Persos à venir ~

Astrid - La Valkyrie

Johanna - La gosse aux accents français

Jared - L'ami des bêtes.

Petits curieux. :3 ♥ )

 

 


 

Les Smith, 

- ou comment gâcher l'esprit de Famille. - 

________________________________________________________________

« Don't fight the Power, and nobody gets hurt. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Smith ont toujours été une grande famille, composée et recomposée de toutes parts. Influente du côté financier et politique. Seulement, depuis un peu plus d'un cinquantenaire, tout a basculé. Tout les jeunes adolescents, dès leurs 15 ans, subissent de nombreuses modifications génétiques, pour les perfectionner, et les figer dans la beauté éternelle de leurs vingt-cinq ans.

Ainsi, une petite vingtaine de sur-hommes ont été créés depuis les années soixante. Les autres, environ une trentaine, trop faibles, n'ont pas put survivre. Leurs corps rejetaient les greffes, refusant toute intrusion métalliques dans leurs chairs. Ce que les scientifiques appelleraient une « prothèse », ces jeunes gens les recevaient par dizaines, avec une technologie toujours en avance sur son temps.

La plupart des problèmes étaient, cependant, simplissimes. Pour renaître sous une for.me mi-humaine, mi-machine, une mort cérébrale devait être donnée aux cobayes. Impossible d'infliger de telles souffrances à un corps vivant, même endormi, sans lui infliger de séquelles assez fortes pour contre-carrer les machines. Seulement, parfois, cela ne suffisaient pas. Depuis une vingtaine d'année pourtant, le pourcentage de réussite à doublé, puis a encore augmenté, finissant désormais à 75% de chance de survie.

Parmi tout ces exploits technologiques, les plus récents sont ceux de Ruby et d'Emerald. Pour la première, l'opération fut difficile, car elle n'était qu'une petite fille miraculée, et donc, fragile. Pour la dernière, tout fut simple, et “normal”, à l'âge prévu.

Il y a cependant un revers à cette immortalité : les crises de douleurs que leurs circuits internes créent. En particulier chez les hommes, c'est-à-dire Billie, Jack & Mickaël. Ne vous étonnez pas de voir ces deux derniers faire la gueule alors que vous partagez une discussion passionnante avec eux, c'est que cette sensation et brûlure et de tiraillement devient insoutenable. Ils essayeront de se contrôler, mais ne vous étonnez pas de voir Billie se tenir la tête ou le ventre, ou se rouler par terre en hurlant. Une simple piqûre de morphine fait l'affaire pour les calmer, en général, mais il en faut parfois plus et un œil au beurre noir. Mais la morphine, ou une autre drogue à la limite, ça reste le mieux.

Mais, dans ce beau panier garni, il y à une pomme pourrie. Toute la famille se serre les coudes et agit dans l'ombre, pour l'Ombre. Ainsi, ils sont tous plus ou moins liés avec les dealers de drogues du pays, des réseaux de proxénétismes, des *** d'armes, etc. Mais l'un d'entre eux a refusé de collaborer, et a été une balance pendant plusieurs mois auprès des organisations telles que la C.I.A ou le FBI. Il/elle les a rejoint il y a deux ans. Je vous laisse deviner lequel.



There's a time when the operation of the machine becomes so odious
Makes you so sick at heart, that you can't take part; you can't even passively take part,
And you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheel
Upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







Les persos sont par ordre alphabétique.

 

Les persos sont par ordre alphabétique.

1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 19 ans | Ninja | Célibataire | Soundtrack. ? ]

Billie n'est pas quelqu'un de très bavard, et c'est tant mieux. Ses yeux suffisent à trahir son arrogance, sa cruauté et une probable méchanceté. Il ne lui suffira que d'un regard pour vous remettre à votre place ou pour vous blesser. Impitoyable serait exagéré, mais il n'y va pas de main morte. S'il pense que vous êtes un abrutit, il vous le dira franco. Encore plus franc que Matthew, on pourrait avoir l'impression que ce grand idiot accumule toutes les tares de la famille. Le jeune homme de 19 ans est en effet presque aussi impulsif que Nathanaëlle, lunatique comme Ruby, renfermé comme Phil et, pour finir, encore plus moqueur que Jack. Apparemment, tout les hommes chez les Smith ont ce petit grain dans leur ADN qui les rends à la fois si irrésistibles et repoussants. Pour le commun des mortelles – et j'insiste sur le féminin, ces types sont idylliques, même s'ils se foutent ouvertement d'elles. Chose que ne comprend absolument pas Billie, mais dont il profite. Comme un salaud, je sais.

Si l'on oublie tout ses défauts de comportement, Billie a un physique très agréable. Il arbore la majeure partie du temps un corps frôlant les deux mètres, maigre mais assez musclé pour qu'il n'ai pas l'air d'un coton-tige ambulant. Ce qu'il change le plus souvent, c'est la couleur de ses yeux, verts à la base. Ils prennent une teinte gris, plus claire au centre de l'iris, ou deviennent rouges, comme par magie. Ses cheveux sont constamment en bataille, il a arrêté de s'en occuper il y a un moment. Ils sont couleur ébène, avec d'étranges reflets châtains, et de longueur moyenne. Ils peuvent, parfois, être courts la veille, et beaucoup plus longs le lendemain. ( MAGIE NOIRE ! AAAAAAAAAAAAAAh ! ) Son visage, lui, ne change pas. Il fait juste disparaître quelques cicatrices compromettantes quand il sort en public. Il ne met que des t-shirt et des chemises, souvent avec une veste noire qu'il aime beaucoup, des cravates aux nœuds souples et des jeans simples, noirs et troués.

Pendant les missions qu'il mène avec Jack, Ruby et Onyx, il s'infiltre souvent en prenant l'apparence de leur cible, pour « faciliter » le travail de ses acolytes. De gros changements le fatiguent vite, il n'en abuse donc pas.



1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 30 ans ? | Heads***dans ta face, biatch ! | Nymphomane | Soundtrack. ? ]

Calypso est tout, sauf l'incarnation de la grecque par excellence. Surtout physiquement. Premièrement, et elle est un peu plus grande que la moyenne - son menton arrive à l'épaule de Jack. Ses cheveux sont très longs, et d'un magnifique teinte chocolat, entre le châtain et le noir. Souvent lâchés vers son épaule gauche, l'air désinvolte de sa coiffure est étudié : Il ne lui donne pas un air négligé, mais pas totalement bourgeois non plus. Ils changent, aussi, souvent de longueur. Ils encadrent un visage très fin, digne d'une européenne. Ses yeux ent une légère amande, et sont accentués par de longs cils charbonneux. Ses pupilles sont d'un étrange rouge pâle, et elle ne s'en cache pas, elle les met même en valeur avec de fins traits de crayon. Sa bouche est fine, rosée. Son nez est, lui aussi, parfait. Sa peau est légèrement pâle, douce comme une porcelaine chinoise. Vous en déduirez donc que, de face comme de profil, elle possède une grâce et une prestance qui font oublier ses défauts et fondre n'importe quel homme.

Les hommes.
Si elle avait eut l'honneur de naître sur le Mont Olympe, Calypso serait probablement la déesse des prostituées, ou de l'amour charnel. Son caractère le cache bien, mais notre Grecque est une dévoreuse d'homme. Nymphomane, probablement. Que ce soit pour son « métier », ou par envie, elle n'est jamais seule, la nuit. Allez savoir si c'est un manque affectif, une nymphomanie maladive, ou la simple envie de s'amuser. Son corps divin l'aide beaucoup, d'ailleurs. Ses fo.rmes sont plus généreuses que les standards, sans pour autant paraître vulgaires ou fausses. Cependant, son charme est assez spécial et ne plaît pas à tout le monde. Le plus souvent vêtue de pantalons-tailleurs, ou de robes courtes mais élégantes, elle n'a aucun style ou aucune couleur fétiche. Excepté le violet, peut-être.

Si elle sait qu'elle vous plaît, et que vous l’intéressez aussi, elle tentera sa chance. Timide ? Bien sûr que non.

Calypso est la plus vieille des humanoïdes Smith. Elle a entre cinquante et soixante ans, mais est restée figée dans la beauté de sa vingt-cinquième année. Les autres la considèrent comme une seconde mère, en particulier les jumeaux et Jack. Avec son entourage, elle est attentionnée et douce. Mais elle n'est pas naïve, et sera franche avec vous, qu'elle vous apprécie, ou pas. Car oui, elle distingue clairement les gens qu'elle aime et les ... autres. Autrement, on va dire qu'elle est vivable, sauf exceptions, sans plus. Guerrière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En mission, elle se perche sur les toits et achève ses ennemis avec un arc, manière simple & rapide d'en finir.

Un omega ( O ) est tatoué dans le bas de son dos, avec une encre bleu marine. Il fait environ dix centimètres d'envergure.



1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 26 ans | "Homme à TOUT faire" | Enfoiré/Célibataire | Soundtrack. ? ]

Né en 1987 dans le sud de l'Italie, Jack Smith est ce qu'on pourrait qualifier à première vue de stéréotype sur pattes. Il parle couramment sa langue natale, la mélangeant souvent à l'anglais sans s'en rendre compte, et ne vit en Amérique que depuis 15 ans, 13 si on se fie à ses papiers. Sa peau est tannée par le soleil méditerranéen, quasiment métissée. Ses yeux et ses cheveux – coupés courts depuis peu – sont de la même teinte entre le noir et le marron, ainsi que sa barbe fournie consolident un air légèrement néandertalien, contredit par son mètre 98.

Indéniablement, Jack est quelqu'un de séduisant. Le plus frustrant étant qu'il ne s'en rende pas spécialement compte, ou qu'il ne fasse rien pour. Plus coutumier des t-shirts et autres chemises à carreaux – de bûcheron, SAYXAY BÛCHERON – notre jeune homme n'est pas habitué aux costumes ou aux vestes qui lui vont pourtant si bien. Il semble également ne jamais avoir froid, et ne voit aucun problème à se balader en sweat lorsque la plupart des gens sont en écharpe/manteau.
Ses deux yeux sombres, aux reflets chocolats, sont incroyablement expressifs. Pas besoin de lui demander ce qu'il pense, ils expriment tout à sa place.

Cependant, malgré ses airs de petit garçon, l'Italien est tout sauf innocent. Quelques minutes passées avec lui suffiront à vous en dégoûter. Arrogant, enjôleur et particulièrement moqueur, tant que vous ne lui prouverez pas que vous valez la peine, il se conduira comme un enfoiré. Persistez un peu, et vous devriez avoir droit à de belles perles, cependant.



1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 28 ans | Schyzophrène. | Célibataire | Soundtrack. ? ]

Sans être égocentrique, il fera passer son intérêt avant le votre - exception faîte pour la famille, bien sûr. Je vous expliquerai bien le pourquoi du comment plus amplement, mais il n'est jamais resté calme et sérieux assez longtemps pour m'exposer clairement son point de vue. Il n'est peut-être rien de plus qu'un fou, mais comme la plupart d'entre eux, il est en réalité intelligent. Trop intelligent, surement. Calypso et Onyx lui demandent, souvent, son avis sur les affaires dont elles sont chargées. Je ne sais franchement pas quoi dire d'autre sur lui. Il est juste l'incarnation même de la folie : si vous ne lui plaisez pas, il vous balancera tout les torts du monde, puis s'excusera peut-être en pleurant à chaudes larmes. À moins qu'il ne tente de vous tuer. Sournoisement, en vous brisant une lampe, ou une bouteille sur le crâne. Ces charmantes tentatives ont le mérite de faire rire Jack, qui les qualifie de "foireuses".

Notre homme a un charme bien spécial. Ses cheveux sont blond cendré, et encadrent un visage fin : le portrait craché de sa mère. Assez longs, ils lui tombent au creux de nuque. De son père, il n'a tiré que ses iris d'un gris lunaire, mis en valeur par de beaux yeux en fo.rme d'amande. Seulement, comme la face cachée du satellite, vous ne risquez pas de les voir souvent. Matth déteste les yeux de son père. En fait, il déteste ses yeux et son père. Ainsi, ses pupilles sont toujours cachées derrière des lentilles d'un rose bonbon pâle, plus foncé au centre, autour de la pupille. Son nez est fin, et légèrement en trompette. Quatre ou cinq tâches de rousseurs se partagent l'espace de ses joues totalement imberbes, - à moins qu'il n'accorde un soin tout particulier à se raser, ce qui, vu le personnage, ne m'étonnerait en fait pas plus que ça. Sa taille est normale, mais à côté de géants tels qu'Onyx et Jack, il semble ridicule. Il n'a pas la carrure de ce dernier, mais les mêmes airs et sourires moqueurs plaqués au visage.



1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 17 ans | PYROBARBARE. | Célibataire | Soundtrack. ? ]

Une bombe. Explosive serait un mot suffisant pour décrire Nathanaëlle. Du haut de ses 17 ans fraîchement acquis, elle s'impose en effet avec facilité, et, quand arrive à la supporter, de sympathique. Cependant, sous sa façade de franchise et sa carapace, la jeune rousse est quelqu'un de très sensible et de malléable. Comme Phil, elle tourne toujours sa langue sept fois avant de répondre. Comme Calypso, son sens stratégique est aiguisé. Mais comme Jack, ses réactions sont trop souvent impulsives et peu réfléchies.

Ses cheveux sont d'un roux vif surprenant : franchement, oseriez-vous arborer une teinte de cheveux si saturée ? Surtout avec une peau aussi pâle que la sienne. Ruby pourrait presque paraître bronzée à côté de sa cousine. Tout cela lui donne un air presque maladif. Ses yeux n'arrangent pas les choses : ils sont d'un azur clair, presque cristallin. Ses pupilles ne se distinguent pas clairement parmi cet océan de bleu, mais elles sont renforcées par deux traits de crayon noir et de longs cils charbonneux. Sa taille est dans la moyenne, son poids aussi. La plupart du temps, sa chevelure de feu est séparée en deux couettes situées sur le haut de son crâne. En dehors du lycée, ils sont détachés les trois quarts du temps.

L'adolescente ne comprends pas que sa brune d'amie se balade tout le temps en unifo.rme, elle aurait même tout tenté pour la faire changer d'avis. Contre toute attente, elles possèdent tout de même passion pour les fringues fluo.



1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 26 ans | Tueuse à gage. | Célibataire/Caillou. è-é | Soundtrack. ? ]

Ses yeux d'ébènes contrastent de manière fulgurante avec ses cheveux d'un blond délavé. Ses lèvres sont teintées de roses,  idem que ses joues toujours très légèrement "blushées". Mais revenons-en à ses yeux. Si parfait et si mystérieux à la fois. Si noirs que l'on ne peut en discerner la pupille qu'après quelques longs instants d'observation. Cela lui donne un air sombre, qui colle tout à fait au personnage. Onyx est grande. Mais n'est pas gigantesque non plus. Ses fo.rmes sont généreuses, surtout au niveau de la poitrine et des hanches, sans pour autant être vulgaires. Son métier exige d'elle une tenue plus équivoque que ce qu'elle aime porter, et moins confortable, aussi. En parlant fringues, Onyx porte souvent tout un tas de bracelets à clous et a quelques piercings aux oreilles.

Onyx est quelqu'un à qui on s'attache très vite, sans s'en rendre compte, ni même comprendre pourquoi. En effet, elle a beau être moins antipathique que le reste de sa famille, elle a autant des défauts, si ce n'est plus. Sa ténacité à toutes épreuves vous en fera voir des belles, et surtout des pas mûres. Si vous résistez assez longtemps, ou que vous haussez la voix assez fort pour qu'elle comprenne qu'elle doit vous lâcher, elle se résignera. Et réessaiera, cette fois-ci plus subtilement, ou en vous forçant carrément la main.

Très sportive, elle semble tout le temps en train de courir partout. Un peu hyperactive sur les bords, elle est toujours en train de faire quelque chose. La journée, elle court beaucoup, par ex.emple. Très sportive aussi, d'ailleurs, elle excelle dans la plupart des sports où elle se lance.



1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 35 ans | "Médecin-Chirurgien" | Veuf. | Soundtrack. ? ]

Phil Smith. Il est né dans les années 1880. Vous connaissez probablement ce nom si vous étudiez la médecine. Il est un des meilleurs chirurgien du monde, ses diagnostics souvent vitaux sont toujours exacts. Il est aussi l'un des premiers a avoir travaillé gratuitement dans des pays pauvres. Une sorte de super-médecin, qui s'est légalement éteint il y à longtemps. Il s'est fait discret à partir de sa trentaine, et a carrément disparut quelques années après. Dommage. Il avait aidé un nombre incalculable de soldats de la guerre 14-18, et aurait put continuer.

Vous vous en doutez, notre Phil court toujours. En 1905, à 24 ans, il s'opéra premièrement la main, remplaçant ses muscles et autres ligaments par des machines sur-développées pour l'époque – et encore d'actualité aujourd'hui, qui lui donnèrent une dextérité et une précision dont il se servit pour devenir un chirurgien renommé. Opération qu'il gardera secrète. Dix ans plus tard, il tomba "par hasard" sur un moyen de générer les cellules principales d'un corps à volonté, en clair, un médicament contre la mort. Plus ou moins. Essayez d'imaginer sa tête, en découvrant cela.

Il travailla environ deux ans dessus, puis se fit ses premières injections. Son vieillissement physique se stoppa net. Pas pour lui déplaire, son allure d'homme mature vaut bien mieux que celle d'un vieillard. Pendant longtemps, il se servit de ce physique pour faire tout et n'importe quoi. Comme un certain Jack le fait actuellement. Mais en pire. Cependant, avoir perdu son statut de médecin le contraint à participer à la seconde guerre mondiale. Ne lui parlez jamais de ça. Enfin, essayez, et il changera de sujet.

Phil n'est pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire, associable. Il est juste un centenaire passionné, et doué. Il est tout le temps cloîtré chez lui, à créer la prochaine prothèse des Smith. Il ne s'autorise aucune sortie tant qu'il n'a pas fini ce qu'il a à faire, et peut rester sans se nourrir plusieurs jours de suite. Parfois, il oublie son loyer et reçoit la visite charmante de son proprio. Ou on lui coupe une électricité précieuse assez longtemps pour qu'il ait à habi.ter chez l'Italien temporairement. Mais, si vous le laissez finir son travail, il sera correct avec vous. Ni sympathique ni froid tant que vous ne lui faîtes aucune impression, vous aurez la sensation de ne pas l'intéresser. Ce qui n'est pas faux, en sois. Il est renfermé, mais pas inaccessible.



1365888744-jack.png - envoi d'image avec NoelShack

[ 19 ans environ | Radar-à-méchants | Célibataire | Soundtrack. ? ]

Ruby est une jeune femme de 18 ans et des poussières, née début Janvier. D'une mère asiatique, disparue quelques jours après sa naissance, et de qui elle tient son physique si particulier, et d'un père californien, on ne peut l'ignorer, si l'on a la chance que la créature s'arrête devant sois.
Notre adolescente est très intelligente, et calme. Elle n'a cependant aucune année scolaire d'avance, et est en terminale, sans orientation précise quand au futur. Si son physique si particulier ne lui offrait pas cette "originalité", elle serait la simple intello du devant de la classe. Parlons de ça, d'ailleurs. Ruby ne se met jamais sur le devant de la scène, l'extravagance est un concept qui lui est tout à fait étranger. Vous la verrez souvent assise au dernier rang, à rester dans la salle pour lire pendant les intercours de 10~15 minutes, ou y manger pendant la pause repas. Elle est du moins comme ça au lycée. On l'a déjà retrouvée saoule, et à des kilomètres de chez elle. Une sorte de seconde personnalité qui prends de temps en temps le contrôle.

Côté physique, Ruby est de ... petite taille. En réalité, toutes ses mensurations sont moyennes, pour une femme d'un mètre 70. Elle est cependant assez fine. Brune, ses cheveux sont coupés en un carré, un peu dégradé, et une mèche - qui retombe souvent devant ses yeux, des plus simples. Seuls ses yeux lui donnent un air surnaturel, avec un rouge plus ou moins sombre selon la lumière ambiante. Essayez donc de toucher sa peau, et vous ressentirez un léger picotement. Doux, soit, mais au premier abord désagréable. Caressez un glaçon, ce serait plus agréable. Cette sensation et ces frissons procurés sont pourtant addictifs. 

Autant par nécessité que par choix, Ruby porte le plus souvent son unifo.rme scolaire, composé d'une chemise rouge, customisée à souhait, et d'un jupe noire. Mais si vous la croisez dans les rares moments où elle accorde de l'importance à son apparence, elle sera vêtue d'un simple slim à la couleur, disons … voyante, et d'un haut noir, ou blanc. Le plus souvent des chemises. Style passe-partout sans l'être qui a le mérite de beaucoup plaire à Matthew. Il la conseille tout le temps, et elle l'écoute. Son pantalon préféré, un orange, c'est une idée de Matth. Elle mets aussi beaucoup de sweats, en partie pour narguer Jack qui ne porte que ça.
Enfin, elle ne se maquille pas vraiment.

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme Peu importe. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Mike Shinoda & BJA. o/ Ouhlah ... Sleepy Hollow, Wayne's World ou Mr. Nobody. Les glaces. Tout parfums, mais sans morceaux.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge, orange & jaune. Pouvoir gagner ma vie en faisant ce j'aime me suffirai. La télé nous lobotomise. Grapher.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/05/2024 22:14:15