Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
527
527
0
0
pa3line
+2 de Lilie0910
28/03/2017 à 16:03:33

Lire tous les com'z

rukia-no-mai a 0 points de bonté.

rukia-no-mai
Niveau
1
Top modèle
Flash

Rukia Kuchiki

 

 

Merci a lady fubuki pour ce montage ^^(les autres pas touche ou je vous tue!)

 

Nom : Kuchiki

Prénom : Rukia.

Âge : ~150 ans.

genre : Féminin.

Taille/Poids : 1m44.

                     33Kg.

Couleur de cheveux : Noir.

Couleur des yeux : Bleu foncé.

De ion Physique : L'apparence de Rukia est celle d'une frêle jeune fille de très petite taille - elle mesure tout juste un mètre quarante-trois pour une petite trentaine de kilos -, ce qui lui vaut quelque fois d'être traitée de "gamine" ; l'insolent se voit immédiatement châtié, soit dit en passant. Ses cheveux noirs, dont de fines mèches rebiquent de chaque côté de sa tête, encadrent un visage fin aux grands yeux bleu sombre en amande, séparés par une longue mèche. L'expression faciale de Rukia est souvent sévère, sourcils froncés et lèvres pincées, lorsqu'elle effectue son devoir de shinigami, mais elle est parfaitement capable de se composer un tout autre visage lorsque les circonstances l'exigent, pour se mêler aux humains par***mple : elle arbore alors un gentil sourire, des manières d'une politesse extrême et pousse le jeu jusqu'à prendre des airs timides ; sa voix, plutôt grave pour une fille, devient aussi plus légère, plus "féminine".

De ion mental:
Rukia est le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : elle parle fort, bien que dans un langage dépassé et plutôt soutenu, et ses réactions sont parfois violentes. Bien que, comme la plupart des shinigamis, Rukia doive suivre les règles de la Soul Society, elle n'hésite pas à enfreindre la loi pour protéger quelqu'un, c'est ainsi qu'elle mit sa vie en péril pour protéger Ichigo, alors qu'elle avait prétendu, quelques instants auparavant, regretter de ne pouvoir tuer des humains n'ayant pas été condamnés, son courage semble parfois se situer à la limite de l'inconscience. Suivant l'esprit de sa division, Rukia se soucie énormément de ses compagnons : elle serait prête à sacrifier sa vie pour eux, ceci tenant autant d'un réel attachement que de son éternel sentiment de culpabilité. Depuis la nuit où elle a mis fin à la vie de Kaien de ses propres mains, elle porte le poids de ses fautes comme un fardeau qu'elle ne partage avec personne, estimant qu'elle ne mérite pas d'être soulagée de cette charge.
Le capitaine Ukitake lui a expliqué la différence fondamentale entre un combat "pour survivre" et un combat "pour l'honneur", et depuis, Rukia fait de son mieux pour respecter certaines décisions, bien qu'elle ait du mal à les admettre.

Biographie : 
Rukia n'était encore qu'un bébé lorsqu'elle fut envoyée dans le soixante-dix-huitième district du Rukongaï, Inuzuri, en compagnie de sa soeur Hisana, son aînée de quelques années ; cette dernière l'abandonna d'ailleurs aussitôt, se sentant incapable d'assurer leur survie à toutes deux. Rukia grandit donc dans la totale ignorance de sa famille, survivant tant bien que mal au sein d'un concentré de violence et d'inhumanité, complètement seule jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Renji et de sa bande de gamins des rues : alors qu'ils étaient poursuivis par le propriétaire de l'eau qu'ils venaient de voler, Rukia intervint et leur permit de s'enfuir. Dès lors, les enfants vécurent ensemble. Rukia et Renji étaient les deux seuls à maîtriser les bases de l'utilisation de l'énergie spirituelle, aussi, dix ans après leur rencontre, décidèrent-t-ils d'échapper à leur existence de misère en intégrant la Shin'Ôreijutsu-in, l'école des shinigami.

Un jour, à sa grande surprise, des représentants du prestigieux clan Kuchiki, l'une des quatre familles de la haute noblesse, vinrent lui proposer de l'adopter, prétextant son incroyable ressemblance avec la défunte femme de Kuchiki Byakuya, qui à ce moment-là s'apprêtait à être nommé capitaine de la sixième division. Pour Rukia, 
c'était une opportunité uni.que  d'accéder à cette vie de luxe dont elle osait à peine rêver au Rukongaï ; pourtant, elle hésita : elle avait déjà le sentiment de s'être éloignée de Renji, et accepter cette proposition lui ferait couper définitivement les ponts avec son uni.que  ami. C'est cependant celui-ci qui la convainquit de saisir la chance qui lui était offerte, mettant de côté son désir de la garder auprès de lui. Rukia devint donc une Kuchiki, ce qui lui permit de quitter l'académie plus tôt que les autres élèves et de ne pas avoir à passer les examens.

Le bonheur, hélas, ne dura pas : lorsque la femme de Kaien fut tuée par un Hollow en même temps que sa troupe, son époux ne pensa plus qu'à la venger. Accompagnés de son capitaine et de Rukia, il se mit en chasse dès que la localisation du monstre lui fut transmise. Ce fut pour Rukia une nuit dont le souvenir la hante encore. Ce Hollow avait la capacité de prendre possession du corps d'un shinigami ; après avoir fait voler en éclat Nejibana, le zanpakutô de Kaien, il fusionna avec lui et se jeta aussitôt sur Rukia pour la dévorer ; elle dut son salut à l'intervention d'Ukitake, qui lui ordonna de prendre la fuite. La jeune shinigami ne pouvait cependant supporter l'idée d'être la seule à survivre, elle revint donc sur ses pas dans le fol espoir de sauver son vice-capitaine. Il était malheureusement trop tard pour lui, la fusion était irréversible : Rukia, pour protéger sa vie, mais également pour tenter de mettre fin aux souffrances de messire Kaien, lui transperça la poitrine de son zanpakutô. Elle recueillit ses dernières paroles, avant qu'il ne disparaisse complètement, l'esprit en paix - du moins c'est ce qu'elle crut.
Depuis ce terrible évènement, Rukia fut rongée par la culpabilité, à tel point qu'elle ne trouva pas le courage d'aller présenter ses excuses au clan Shiba.

La vie reprit son cours au Seireitei. Rukia était souvent envoyée en mission dans le monde réel, où un secteur avait été placé sous sa responsabilité : elle était désormais en charge du quartier de Karakura. Un soir comme les autres, elle y fit une autre de ces rencontres qui allait changer sa vie, de manière plus radicale que toutes les précédentes. Alors qu'un Hollow avait été localisé et qu'elle s'était lancé à sa poursuite pour l'abattre, une étrange énergie spirituelle perturba ses sens, lui faisant perdre la trace de sa cible. Par la suite, elle découvrit, non sans surprise, que cette aura démentielle provenait d'un jeune humain de quinze ans, Kurosaki Ichigo. Il ne la contrôlait absolument pas, et le Hollow avait été attiré chez lui. Par un fâcheux concours de circonstances, Rukia fut grièvement blessée ; devenue incapable de combattre, elle proposa à Ichigo de lui céder la moitié de ses pouvoirs, afin qu'il se charge du monstre à sa place. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le jeune homme absorberait toute son énergie spirituelle

renji mon ami d'enfance et moi

 

capitaine ukitake et moi

Byakuya nii-sama et moi

Hisana et moi

 

Ichigo kurosaki ,l'homme qui m'a sauvé

nous deux

Rêve pas kon...moi j'aime chappy^^



mon zampakuto matérialisé sodeno shirayuki

                    sodenoshirayuki8

 

en mode arrancar je peux passer ma main^^

Yachiru et moi a la plage^^

nii-sama vous allez bien?

Sa suffit les monstres!!

lolmerci a manonbart^^ waouh quel déhanché^^

     

Tiré du film flade to Black

                          

                        

             


           

on est petit est alors 

Je vous conseille de ne pas trop m'énerver ou d'embêter mes amis sinon sa va chauffer!

A ne pas reproduire chez soi

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
c-B-i-R h-Y-c-E a-A-h-N p-K-i-G
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
p-U-g-I y-Y-o -I A


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/05/2024 18:06:18