Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
166
165
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

swag-celib19987 a 3 points de bonté.

swag-celib19987
Niveau
11
Infirmière
Flash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après 7 mois d'échange virtuels, de cam et de conversations téléphoniqxe ma mere décida enfin qu'on irait voir ma petite amie que j'ai rencontrée sur ce jeu et que je n'aie jamais vue. Apres 8 mois d'amour j'allais enfin la voir, après 8 mois d'espoirs.

Je venais juste de me réveiller quand je vis le panneau "lorient" mon coeur fit un bon et j'eu envie de vomir tellement je stressais, c'est seulement en m'arretant devant sa maison que je compris que sa maison étais réelle, que j'allais vraiment voir cette personne qui compte plus que tout pour moi, que le virtuel passer a la réalitée. 

Je voyais enfin la rue qu'elle traversait si souvent ce paysage qui lui était familier.  Je me recoiffais puis je reconnu directement son père sortir de chez elle et aller a la boulangerie, puis j'y allais apres qu'il soit rentré, j'avais énormément de mal à parler a la boulangère a cause du stress. Elle m'envoya un message pour me dire que l'on pouvait rentrer, et seulement là que je la vus pour la premiere fois en vrai, je marchais vers elle et nos regards se croisèrent :') , j'étais muette tellement j'étais émue et la pris dans mes bras sans être capable de faire ou dire quoi que se soit d'autre. On alla chez elle , nos parent parlèrent et moi je restais muette tellement j'étais encore sous le choc. Mes parents partir et on alla dans sa chambre, on s'assit sur son lit et on se fit des bisous sur la joue, puis ses lèvres se posèrent sur les miennes pour la premiere fois. On osa enfin parler et on ne fit que s'embrasser toute la matinée, a se dire à quel point l'on s'aimait. A chaque fois qu'elle m'embrassait j'avais des papillons dans le ventre comme si c'était la premiere fois. On se vit presque toute la semaine, on fit des sorties, avec sa famille, la mienne , ses amies. Et a la fin de la semaine l'on devait se quitter ce qui m'arracha le coeur , surtout de la voir aussi triste que moi. J'étais repartie pour860 km en sens inversse. Là bas je me sentais comme chez moi, avec elle , le paradis. Tous ces bons moments sont gravés dans ma mémoire à jamais.

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme hell France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/05/2024 01:06:44