Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
92
92
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

vulcan a 0 points de bonté.

vulcan
Niveau
50
Infirmière
Flash

Salut à tous le monde moi c'est vulcan et je suis très contente que vous lisiez mon qui suis-je.


J'ai un chien junior il juste trop mignon je l' adore, il a 4ans. C' est un mélange entre le labrador et le bosseron.

Donc voila voila. {#aomd_bisous} 

Je vous ai mi ce texte car je l' apreci beaucoup et j' espere que vous aussi{#doll_oeil}

 

Bonne lecture: 

 

 -          << C'est étrange certaines personnes pourraient vivre sans nous, alors que nous on ne pourrait pas vivre sans eux.

 

-          << Y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu’ils font partie d'une routine agréable, comme une chanson. Y'a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour les avoir connu. Juste pour ressentir ce petit chatouillement dans le creux du ventre, penser "J'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevée. Et bizarrement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'ils m'aiment aussi". Et peu importe si les tic-tac des horloges résonnent à nos oreilles. Le temps bientôt nous volera tout ça, il se moquera de nous, il nous séparera, nous réunira, nous déchirera. Le temps nous arrachera ce chatouillement dans le creux du ventre. Mais avoir ressenti ça, c'est une extase, un plaisir, un bonheur, c'est une explosion d'étoiles, un véritable feu d'artifice dans le cœur.

 

-          <<  Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous déçoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond, on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien.

 

-          <<  Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister. »  

 

-          <<On peut vouloir détester quelqu'un, mαis simplement ne pαs en αvoir lα force cαr on tient trop α cette personne »

 

-          Cher toi, très cher toi, je sais, je vais te faire halluciner, mais je pense que si tu viens me voir en me disant, avec ton air innocent, que je te manque, je vais t'envoyer te faire ***. Oui, je pense. Ou tout du moins, j'espère que je vais être capable de le faire parce que tu ne mérites pas mieux que ça. J'ai plus la force d'être là seulement quand tu l'as décidé. Je veux que tu saches que ça fait mal d'attendre dans le vide. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que j'attends de toi. J'en suis restée à ce que tu étais et non à ce que tu es devenu. Alors est ce que je veux vraiment te retrouver, ou ne serait-ce pas plutôt que j'ai trop idéalisé le passé jusqu'à en oublier tes mauvais côtés ? Allez, voilà, va te faire *** avec ta sale gueule d'ange et tes sourires à la con. Ça ne marchera plus. Je ne suis plus aussi naïve qu'avant. J'en ai appris plus à te regarder faire ta vie de ton côté durant ces longs mois, qu'à te parler tous les jours comme autrefois. Les souvenirs sont durs à garder, ces temps-ci, alors je te les enverrais par colis si tu as encore de la place pour eux. Cette lettre, c'était juste histoire de t'en mettre plein la gueule, et de te dire que tu me manques. Parce que, malheureusement pour moi, tu me manques et que ça pèse tous les jours un peu plus - Amicalement, va te faire ***.

 

-         On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore. On aime celui qui nous blesse, on blesse celui qui nous aime. 

 

-          Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

 

-          Tu sais, j’ai du mal à exprimer mes sentiments. Je suis comme ça. Je suis désolée mais j’en suis incapable. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que à chaque fois que j’exprimais le moindre de mes sentiments, l’Abandon arrivait, me défiait et gagnait. J’en ai été détruite plusieurs fois. A présent, je montre ce côté froid et méprisant, j’ai voulu faire croire aux autres que j’étais forte mais au final, je me rends compte que je suis encore plus faible qu’avant. Et bien sûr, ça me bouffe de l’intérieur.

 

 

-          '' Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donne plus de signes de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage ''

 

-         J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. J'ai compris, que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. J’ai compris, qu'on est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écroulé, rien n'est jamais acquis. J'ai compris, qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable... Mais se préserver de ce qui est blâmable. Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance. J'ai compris, que faire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient. Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage & volonté, on n’arrive à rien. Qu’il ne faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur.
Car j'ai compris, que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur.

[Charlie Chaplin] 

 

-          - Le petit garçon: Je t'aime

- La petite fille: Tu m'aimes comme les grands ?

- Le garçon: Non, moi c'est pour de vrai

 

"J'arrêterai de t'aimer lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber un pétale de rose sur un sol de cristal." 

 

« Trouve un homme qui dit de toi que tu es belle; qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez ; qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends l'homme qui t'embrassera le front; qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en pyjama; qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit: ` c'est Elle `.

 

 

 

« Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dis*** pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dit « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça.

 

- Tu es amoureux d'elle ? - J'en sais rien moi... - Je te demande simplement si tu te vois passer ta vie avec elle, si tu te sens capable de l'aimer pour toujours, de lui faire plaisir, de lui offrir des fleurs, de l'attendre devant chez elle sans qu'elle le sache, de te dire que ta vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Que tu préférerais rester seul plutôt qu'avec une autre fille, de lui dire qu'elle te manque, de lui écrire simplement un "Je t'aime" sur son cahier pour qu'elle puisse le lire plus tard, de tout faire pour l'entendre te dire qu'elle t'aime, que tu te sentes plus triste que n'importe qui sur terre au même moment qu'elle pleure, que tu décrocherais la lune pour son sourire, que tu dises à tes amis qu'elle est jolie et non qu'elle est bonne, que tu trouves toutes les autres ***s à côté d'elle, que tu trouves ça adorable qu'elle essaye de te faire mal en te frappant, que tu la laisses gagner aux jeux pour la voir heureuse et se moquer de toi, que tu veuilles toujours l'avoir dans tes bras, que tu adores le moindre de ses défauts, que pour rien au monde tu ne voudrais la perdre, que rien n'est trop beau pour elle. Je te demande simplement si pour toi, elle est une priorité

 

-          C'est fou l'effet qu'une personne peut faire à ta vie, une seule parole et tu as le cœur qui bat rapidement. Je ne t'ai jamais oublié, je n'ai jamais cessé d'y croire. *Nous sommes tous à la recherche de cette personne u*** qui nous apportera ce qui manque dans notre vie... Je crois que je l'ai trouvé cette fois*

 

-          Le coeur qui s'accélère quand je te vois. L'envie de fermer les yeux et de me laisser bercer quand j'entends ta voix. Cette sensation de sécurité au creux de tes bras. Ne m'abandonne pas, je n'y survivrais pas.

 

-          Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s'étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontré tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ses sourires, si je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu'on oublie pas pour autant. Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop mal.. » ♥

 

 

-          -Tu es amoureux d'elle? -Bha j'en sais rien moi.. -Je te demande simplement si tu te sens capable de l'aimer, de lui faire plaisir, de lui offrir des fleurs, de l'attendre devant chez elle sans qu'elle le sache, de l'inviter au resto simplement pour la voir bien habillée. De lui faire des cadeaux, de te dire que la vie sans elle... ne vaut pas le coup d'être vécue. Que tu préfères rester seul plutôt que d'être avec une autre fille. Lui dire qu'elle te manque. D'aller au bout du monde avec elle si elle te le demandait, que tu décrocheras la lune pour son sourire. Que tu dises à tes potes qu'elle est jolie plutôt qu'elle est bonne. Que tu trouves toutes les autres ***s à côté d'elle. Que tu trouves adorable de fait qu'elle essaie de te faire mal en te frappant. Que tu la laisse gagner à des jeux justes pour la voir heureuse et se moquer de toi. Que tu veuille toujours l'avoir dans tes bras, que tu adore le moindre de ses défauts, que pour rien au monde tu voudrais la perdre, que rien n'est trop beau pour elle. J'te demande simplement si pour toi elle est ta priorité. ♥

 

-          « Bouches-toi les oreilles fort fort fort. Tu entends comme je t'aime ? » ♥

 

-          L'amour, c'est de la pure folie. Parce qu'il t'est tombé dessus, t'es prête à tout quitter pour lui, au point même d'être déçue.. Ce n'est qu'une folle illusion, à laquelle tout le monde aime croire, une fusion de deux âmes, qui est belle à voir. Alors tu vois mon cœur, même s'ils éprouvent de la rancœur, je resterais à tes côtés, je les laisserai parler, et je continuerai avec toi mon bonheur, car c'est la meilleure chose qui ait pu m'arriver ...

 

-          J'ai écrit ton nom sur la table, Le professeur la effacé. J'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la emporter .J'ai écrit ton nom sur un arbre, .Le bucheron la coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur et il est resté.

 

-          On ne reconnait pas les instants marquants de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens, mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime .

 

-          Dans la vie il y a des moments ou une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la sortir de tes rêve pour la serrer très fort dans tes bras.

 

-          0ubli℮ ton Pɑss, qu'il soit Simple 0u Composer, t Participe ɑ ton Présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-Qu-Parfait

 

-          Si je dois mourir, je veux mourir les yeux ouverts, pour pouvoir te regarder, et voir dans tes yeux, une larme couler. Je veux mourir avec un sourire, en pensant qu'un jour on sera enfin réuni, pour la vie...

 

-          Pour lui, j`irai décrocher les étoiles quitte à me brûler les ailes. Il fait de ma vie un immense Paradis.

 

-          Je croyais pouvoir t'oublier, Je croyais pouvoir de toi me passer, Mais je me suis trompée, Bienvenue dans la réalité.. Cette page à demi tournée, Ce livre non achevé, Cette plaie non refermée, Cette blessure non cicatrisée.. Les pages tournent avec le vent, On revient en arrière, on se projette en avant. Tu es le seul à pouvoir me guérir, De ce vide qu'on a laissé grandir

 « Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »

 Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s'étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontré tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ses sourires, si je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu'on oublie pas pour autant. Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop mal.. »

« J'avoue que à chaque fois que je me ***cte, je suis obligée de regarder ton profil. J'aime pas quand tu vas voir d'autre filles tu sais, mais j'accepte par ce que je ne veux pas que notre histoire s'arrête. Oui, j'ai un fort caractère et je suis jalouse, mais tu m'as acceptée comme ça, même si tu me trouve chiante. Sâche que je t'aime.. »

« J'ai compris que même les meilleurs souvenirs étaient douloureux. Parce qu'ils nous rappellent que le temps passe, qu'on ne peut pas revenir en arrière, et surtout que les gens changent. Et ils nous font comprendre que nous sommes terriblement impuissants face aux changements, à la distance et au temps. »

Tu te souviens de ce jour-là, où tu m'as effacée de ta vie ? Tu t'en souviens de ce moment-là ? Moi oui je m'en souviens. Tu m'as effacée comme de la craie sur un tableau. J'aimerais, je voudrais pouvoir effacer ce moment-là comme toi tu l'as fait, avec une telle facilité. J'ai plus de mot pour te décrire, toi qui arrive à oublier les gens importants. Je porte une jalousie pas comme les autres. Mais je t'envie de pouvoir oublier des personnes comme ça. Ouais c'est ça je t'envie, parce que moi je n'oublierai jamais ça ! Jamais.

 Puis a un moment, tu arrêtes de chercher le bonheur. Tout simplement parce que tu te rends compte qu'il était juste sous tes yeux, depuis le début. »

 Ça te fait d'abord une petite boule dans le ventre qui te bouffe toute entière, qui te compresse la poitrine. C'est terrible. Et puis après, quand t'as bien souffert, elle éclate, elle disparaît. Et tu ressens plus qu'un vide. Un énorme vide. Ça te rend un peu triste au début parce que ce creux, c'est ce qu'il te manque, et pour moi, c'est toi. Tu sais, ça me fait vraiment souffrir d'avoir perdu une amie comme toi. Tu étais  ma meilleure amie, la plus importante pour moi. Et je veux juste te parler une dernière fois. Tu pourras me dire ce que tu veux, tu pourras me dire que je te soule, qu'il faut que j'arrête. J'ai juste besoin de l'entendre de mes propres oreilles pour y croire. Voilà. Tu me manques. »

 

« Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à lui. Le manque que tu éprouves lorsqu'une chanson, une parole, un objet ou un lieu font remonter à ta mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les embûches, les attentes, malgré les silences, les absences, tu gardes espoir. Lorsque sans problème tu l'acceptes comme il est, même si tu sais qu'il n'est pas parfait. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de le voir. Le vide dans ton esprit quand il te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu'il te fait des bisous dans le cou. La sensation d'être protégée quand tu es avec lui. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de toi quand tu l'aperçois. La perte de mots quand tu le regardes. Le sourire que tu as quand il te dit que c'est avec toi qu'il veut être. Les frissons que tu as quand il te met sa main dans tes cheveux. L'impression que le temps s'écoule beaucoup plus vite en sa présence. L'envie de recommencer même si tu as peur. De reprendre des risques.. »

 

« Quand on tombe amoureux, c'est une sorte de folie passagère. Ça éclate comme un tremblement de terre d'un coup et ça s'apaise ensuite. Et quand ça s'est apaisé, il est temps de prendre une décision. Il faut essayer de découvrir si nos racines et celles de l'autre ont fini par tellement s'entremêler qu'il serait inconcevable de vouloir essayer de les séparer. Parce que c'est ça et seulement ça aimer quelqu'un. »

La mandoline du Capitaine Corelli

« Si tu m'aimes, je ferais de toi une étoile dans mon univers. 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 27/04/2024 10:35:26