Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
20
20
0
0
aurore-x3
Coucou :3 J'essaye d'atteindre les 50 votes...
01/09/2014 à 06:16:28
v-3-n-t-e-dolz
Salut, je vends de jolies dollz, passe lire mon...
01/09/2014 à 00:48:18
miiss55
Définition Magazine Kittens : Magazine...
31/08/2014 à 17:07:42
kathxxx
je vend dev-ixxo contre code de 4.20 euro ou...
30/08/2014 à 23:43:38

Lire tous les com'z

xx-venx-xx a 0 points de bonté.

xx-venx-xx
Niveau
15
Top modèle
Flash

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0SpznFfNuabxT6826jP27V0csOzxkbZkNhKanYveai-JKnwaH

Alessia Johnes 19 ans. (moi). Elle est a la fac et a pas mal d'amis. Elle est un peut mystèrieuse mais les gens l'aime quand même, elle adore s'amuser et aime la musique, la danse, le chant tout comme la guitare. 

 

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcJ6055xkc3vgQLlHvRwN_jmEVs7_FzXjcA_E5z9HYNYQcyDp93A

Melinda james. Meilleure amie d'Alessia, 19 ans, a la fac. Elle adore rire, s'amuser.. Elle adore la musique et la danse. Elle veut être journaliste, tout comme Alessia. Elle est en couple avec un garçon du nom de Daniel.

 

One direction & others.

 

Prologue:

Tout le monde sais que je suis mystèrieuse et que je cache quelque chose mais ne savent pas quoi. Parlent-ils de mon blog ? ou parlent-ils de ma petite cicatrice au niveau de ma lèvre ? C'est vrai que cette cicatrice restera a vie, je le sais. Et mon blog, personne ne sait qui est derrière ce blog mais tout le monde va le voir, tout le monde le lit, tous les soirs, tous les jours, tous le monde va voir les nouvelles, pour voir se qu'il se passe en ce moment a la fac, pour voir se qu'il se passe entre les personne les plus populaire et autres.

Je suis comme une gossip. Je dénnonce tout, mais personne ne sais que c'est moi, tous le monde pense que je suis une fille qui aime s'amuser mais aucuns soupsons n'est là, pas sur moi. Les gens ne se doutent vraiment de tout, même ma meilleure amie ne sait rien de tout ça. 

Elle ne se doute de rien. J'aime être comme cacher du monde. J'aime que personne ne sache mon identité. Parce que certe, j'ai pas mal d'amis mais les autres m'ignore totalement, se qui est normale, mais j'aime ça, être inconnue. Je peux dire se que je veux sur qui je veux, j'aurais pas de problème.

Parfois c'est même ici à la fac que je fais mon blog, sur mon portable j'écris les scoop avant que je les oublie, c'est pour ça que sur mon portable il y a toujours des mega codes. Je dois en faire trois pour le débloquer et ils sont pas simple. J'aime le fait de vivre "dangeureusement" je veux dire, si mon portable est voler, je suis morte, j'ai toute ma vie dedans, tous se que je fais est dedans, tout !

étant donner que ma mère et moi n'avons pas vraiment de relation familliale et que, mon père n'est plus a la maison et que je ne le voit plus depuis mes treize ans, je ne fais rien d'autres que vagabonder sur ce blog que tout le monde parle et faire mes devoirs. Non, je ne suis pas ce genre de personne intello mais je suis le genre de personne qui travaille quand même pour arriver a mes fins.

étant donner que je voudrais être journaliste, fallait bosser. ça vient pas tout seul. Sinon, parlons de ma cicatrice. c'est arriver quand j'avais douze ans, j'ai jamais voulus le dire a personne mais ce n'est pourtant pas grave, juste que j'ai peur que mes souvenir partent avec quand je le dis. Et j'aime croire que, tant que je ne l'ai pas dis, l'image du garçon en question reste dans ma tête, j'ai peur qu'après, il s'envole.

Parce qu'il y a un garçon dans l'histoire. J'étais en vacance vers la mer. Je n'est pas de frère et soeur donc je jouais seule sur la plage jusqu'a qu'un garçon arrive et commence a passer ses vacances avec moi. On jouais sur les rochers et je m'en étais pris un sur la lèvre, ça saignait beaucoup et le garçons avait eu peur qu'il m'arrive quelque chose alors il avait courut tellement vite pour prévenir ma mère. Il était tellement adorable. Il s'appelait Kevin. En trois semaines qu'on est rester ensemble, je l'ai considérer comme mon frère, et depuis je ne l'ai jamais revus. Il me manque parfois je regarde toutes les photos de nous deux, je repense a se qu'on faisait, on avais l'air con a l'époque mais on était ensemble alors on trouvais ça cool.

Enfin bref, aujourd'hui c'est un jour normal, je vais à la fac et je vois mes amis.

 

chapitre un

Melinda-Hey ! ça va ?

moi-Hey ! Ouaip, toi ?

Melinda-ça va aussi. *souriant*

Je dis bonjours aux autres, on étais une grosse bande mais souvent on restais juste moi et Melinda.

 

Après ça j'allais a mon casier et la cloche sonna donc on alla en cours.

la récré est enfin venue. J'écoutes toutes les conversations, toutes pour voir s'il y a un truc d'intéréssant pour le blog. Je sors mon téléphone en me dirigeant vers les toilettes en faisant mes trois code impossible a déchifrer.

"Aujourd'hui à Hight school, des choses on changer. Il y a du nouveau, c'est vraiment éxtraordinaire ! J'ai découvert des trucs vraiment très intéréssant. plus que vous pouvez le penser. qui voudrais savoir la nouvelle ?"

Je relie mon petit article et le poste. Je sors des toilettes et j'entends comme d'habitude un "LE BLOG A BOUGER !" et tout le monde crit et se met a regarder sur leurs téléphones.

-Oh mon dieu ! Moi je veux tellement savoir se qu'il se passe... j'espère que la gossip va le poster dans pas longtemps...

Je souris en entendant toutes ces conversations. Je suis assez fier de se que j'ai fais en faite. Depuis que je suis petite, je veux attirer les regards sur moi sans trop en avoir en même temps. Je voulais faire des grands projets, j'ai jamais réussis et quand je suis arriver ici, à la fac, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose, que c'était ma dernière chance. Alors je l'ai pas laisser passer, j'ai pris ma vie en main, j'ai tout fais pour remonter dans l'estime des gens. Oui parce qu'avant c'était désastreux, j'avais pas tellement d'amis, juste deux ou trois. Alors j'ai voulus être populaire, toucher la gloire même si c'était juste une semaine, toucher le sommet, arriver a être la fille dont tous les mecs rêves, arriver a être cette fille que tout le monde envie, que tout le monde regarde, cette fille que les gens on pas peur de dire certaines chose mais s'abstienne au cas ou. J'ai toujours rêver d'être ce genre de fille qui es toujours entourner.

Je l'avais jamais été avant. J'étais grosse, pas très jolie et je faisais rien pour m'améliorer. à vrai dire j'en voyais pas l'utilité. Mais il fallait au moins une fois dans ma vie que je touche ce putain de sommet. J'ai réussis. ça fait un an déjà ou presque. ça fait tellement de bien de se sentir aimer. J'en avais besoin.

Melinda-T'as vus la gossip ? Elle a mit un nouveau post.

moi-Oui, j'ai vus. Je suis pressée de voir se qu'elle a découvert.

En réalité, j'adorais ma meilleure amie mais je savais très bien qu'après la fac ça sera finit, nous deux, on se verra plus. Elle va partir de son coté et moi du mien. Et même si on veux toutes les deux être journaliste, ça m'étonnerais qu'on aille dans la même direction après ça. Je crois qu'elle a prévue de faire d'autres études en plus alors que moi je compte aller travailler loin d'ici sûrement.

Je sors mon téléphone, le débloc et remet une publication. 

"Vous savez qui sera là a la fin de l'année pour le bal de promo les filles ? Les One Direction ! Je sens que ça va être la guerre là. Mais vous savez quoi ? S'il vous plais les filles, il faut que vous fassiez se que je vous dis.

Il faudrait que quand ils seront là, vous ne leurs sauter pas dessus, vous ne faites pas les groupies surexiter de l'interieur. Faudrais qu'on leur fasse un acceuil chaleureux. Ils s'en souviendrons toujours. Pour ça, faudrais un petit groupe de personnes, trois ou quatre personnes qui fasse un petit groupe de chant. Et avant leur arriver on pourrait chanter l'une de leur chanson. Bon, pour choisir ces personnes, allez demander à Alessia Johnes. Je ne sais pas pourquoi, je la sens bien cette fille. J'ai chercher une personne au hazard parce qu'évidement, je n'allais pas vous dire qui j'étais en disant un truc dans le genre "tiens, Je suis intelle, venez." Non, ça n'aurait plus de magie, je suis sûr que vous adorer ça vous, ne pas savoir qui est derrière cet écran en train de lire vos commentaire et vos messages tous extraordinaire les uns que les autres. Moi je trouve ça magique, réellement. Enfin bref, si Alessia ne veut pas, demandez a Jules."

Je relis en vitesse et poste cette publication. Je trouve ça cool de faire des annonces pour que les gens viennent me voir moi. Alors d'un coup il y eu une tornade. Plusieur personnes vienne en criant tous "Je veux être dans le groupe, je veux être dans le groupe !". ça me fait tellement rire tous ces gens qui ne se rendrons comptent de rien du tout, jamais. J'aime vraiment ça.



Chapitre deux.

Moi-Très bien, très bien ! Je viens de lire l'article de la gossip, je vois que vous aussi. Pour commencer, Je ne vais pas choisir des gens au hazard alors a la queue lele et vous allez chanter chacun votre tour ! S'il n'y a pas assez de temps a cette récré on peux faire ça aussi ce midi et a la récré de cet après midi. Donc, c'est partit !

J'écoutais les gens, je marquais leur non et leur prénoms sur une feuille, les gens qui avait une belle voix d'un coté et les autres de l'autre. Comme je l'avais prédis, j'avais pas eu le temps de tout faire alors on alla en cours. Le bal n'étais plus que dans deux semaines, on avais plus beaucoup de temps pour préparer la chanson mais je pense m'en sortir pour arriver a construire quelque chose de bien. J'aime bien ces chanteurs, donc ça va. Ils sont plutôt cool, donc je pense que ça va le faire.

bon, j'ai pas tellement le temps de manger pour l'instant, je fais passer les gens qui veulent chanter dans le groupe. Alors je viens de finir. Je retiens les meilleurs voix, il y en avait dix que j'avais retenue. Il fallait que j'en trouve seulement quatre. C'est assez dur je dois dire. Mais j'arrive enfin a les trouver.

moi-Très bien. Je vais aller chercher les personnes du groupe.

mes groupe "d'amis" était là, souriant autour de moi. Je sais se qu'ils attendaient. Parce que c'est mes amis alors c'est obliger, c'est eux que je vais choisir. Pas du tout, j'en ai choisis aucuns d'entre eux. C'est les One Direction qui vont venir chanter, pas Nolwenn Leroy hein, il faut des bonne voix et si je choisissais mes amis, on se plantais complètement.

moi-Il y en a aucun parmis vous. *les poussant pour partir*

-Quoi ?! Mais on est tes amis...

moi-Ah oui ? Cool, vous devez comprendre alors qu'on a besoin de vrai voix.

Je partis ainsi chercher les personnes selectioner. Ils étaient tous ensemble, ça tombe bien. Ce n'est pas le genre de personne populaire, tout au contraire. C'était tous des cas sociaux, comme les gens aimait les appeler. J'arrive un sourire aux lèvre vers eux.

moi-Jonas Morinson, Liha Kate, Jessica Weller et Bastien Wiliams ?

-C'est nous... ?

moi-C'est vous que j'ai retenue. *souriant* C'est vous qui serez dans le groupe.

Jonas-Vraiment ? C'est pas une blague des populaire pour nous faire couler un peu plus encore une fois ?

moi-Je vais vous faire une confidence. Déjà, ils n'ont pas décider de qui allait être dedans, ils voulait y être mais je les ai pas accepter, je ne juge pas sur l'apparence, je ne suis pas comme ça. J'ai juger sur la voix et uniq.uement sur ça, rien d'autre. Vous savez, je suis peut être toujours avec les "populaire" mais ça ne veux pas dire que j'aime se qu'ils font. Je... J'avoue que je trouve ça même dégeulasse, vous n'avez pas remarquer que moi, quand ils embêtaient les gens, je n'étais pas avec eux ?

Liha-C'est vrai. Bon, et du coup on fais comment ?

moi-J'ai jamais fais ça donc... Je sais pas trop mais o a qu'à dire qu'on répète tous les soirs après les cours dans la salle de musique ?

Bastien-Ils la ferment. Ils nous laisserons pas.

moi-Alors si vous préférer il y a mon garage. *riant* Bon, c'est sur que ça vaut pas une salle de musique mais ça pourra toujours faire comme dans les films ?

Jessica-Je suis partante. *souriant* On commence quand ?

moi-Si vous voulez on peux s'y mettre dès ce soir ? Je veux dire, il nous reste deux semaines et je sais que vous êtes un peu intello sur les bord alors je sais qu'en général le soir vous faite vos devoirs mais je veux dire... C'est dans deux semaines.

Jessica-Vous dites tous ça ! *riant* Nos devoirs on les fais en une demi heure, on passe pas nos journées enfermer dans nos chambre vous savez ! On a une vie aussi, ono regarde la télé comme vous, on a des ordinateurs aussi et tu sais quoi ? On a même twitter, et oui, comme vous ! *riant*

moi-*riant* Oui, excuse moi. Alors, après les cours on rentre chez moi ensemble ?

-Pas de problèmes, a ce soir. *souriant*

Je leur souris et repars en marchant la tête haute. Je savais déjà qu'ils étaient sympas mais ils le sont encore plus que se que je pensais, c'est géniale, on va bien rigoler je pense. Oh, merde. La directrice arrive. pas bon signe quand elle vient me voir.

Directrice-J'ai appris que pour le bal de promo, vous aviez été choisis pour "diriger" un groupe ? Je trouve cette idée plus que géniale a vrai dire ! *souriant* Alors, je voudrais qu'au lieu de chanter une chanson, vous en chantiez cinq. C'est possible ?

moi-Cinq ?! Madame, on a seulement deux semaines et...

Directrice-Oui, je comprends bien, ce n'est pas évident mais si vous avez pris des personnes ayant une réelle voix ça ne devrait pas être trop dur. Et je tiens a se que vous chantiez aussi !

moi-Moi ? Mais...

Directrice-Et d'ailleurs tout le corps enseignant le veux. On vous a déjà entendue lors des portes ouverte alors on veux vous revoir au bal de promo. Il le faut. Et préparer une sixième chanson ou vous serez seule d'ailleurs.

moi-Quoi ? Non, vraiment je ne peux pas...

Directrice-Bien sûr que si. Sur ce, je vous laisse. Bonne fin de journée.

Elle sourit et se retourne pour partir. Et merde ! Je savais qu'il y aurait un truc qui me retomberais dessus, je le savais... J'ai plus qu'à assumer maintenant. ça m'énerve.

J'attendais les quatre autres a la sortit de la fac. Une fois qu'ils était là, on est partit pour chez moi. J'ouvre immédiatement mon garage.

moi-Bon, alors. J'ai des mauvaise nouvelles.

Liha-Déjà ? *riant légèrement*

moi-*riant aussi* Oui. La directrice a trouver l'idée de la gossip géniale et donc, elle demande cinq chansons.

Bastien-Duuuuur...

moi-Tu l'a dis. Je pense qu'on devrais en faire une du groupe et les quatre autres sur d'autres chanteurs.

Liha-J'aime pas mal Little me des Little Mix.

Jonas-Elle est pas mal, c'est vrai.

moi-Je risque de pleurer sur scène, mais je veux bien l'esseyer. *riant*

Bastien-Alessia Johnes est-elle une réelle sentimental ? *riant* Faudrait le mettre sur le blog de la gossip !

moi-*riant* Mais vous savez je l'avoue. Je chiale pendant la fée clochette, je chiale quand j'entends une chanson triste, je chiale souvent. Trop souvent. *Riant*

Jessica-T'as réellement pleurer pour la fée clochette ?

moi-Oui.

Ils explosent tous de rire.

(Et ne le faite pas en vrai, parce que j'ai réellement pleurer pour ce film. Ne riez pas merci ! :') Nan j'décon.ne, vous avez le droit de rire, j'en ris moi même. J'avais treize ans, je l'ai vus, j'ai chialer. Ma soeur qui avait six ans m'a clairement dit "Ferme la, tout le monde te regarde putain." Oui oui, on étais au cinéma !)

moi-Bon, sérieusement, quoi d'autre comme musique ?

Jessica-Beauty and a beat de Justin Bieber et Nicky Minaj ?

moi-JE FAIS LA PARTIT RAP ! *grand sourire*

-On est partant pour elle aussi.

Jonas-certains things, de James Arthur ?

moi-Elle est cool celle là, j'adore.

Jessica-Moi aussi.

moi-J'en ai une autre a vous proposer si vous voulez...

Liyha-Oui, laquelle ?

moi-I know you care d'ellie goulding....

Bastien-On es d'accord, cette chanson elle est... Parfaite ?!

moi-On est d'accord !

Liyha-Bon, je crois qu'on les a toutes alors. Celle des One Direction on prend laquelle ?

Jonas-Midnight memories bouge pas mal, elle est plutôt cool. *riant* On pourrais s'amuser dessus je pense.

moi-*riant* Je pense aussi. On commence par répèter celle là ?

Jessica-Oui, il vaut mieux.

moi-Donc, ça nous fait Midnight memories, Little me, Beauty and a beat, Certains things et I know you care, c'est ça ?

Liha-Oui, c'est ça. *souriant*

moi-Alors, qui veux jouer d'un instument ? Parce que je me disais que soit on en jouais, soit on demandais a quelqu'un d'autre.

Jonas-Qui sait jouer d'un instument, c'est déjà ça la question. *souriant*

moi-Oui, c'est vrai. *riant* Moi je sais jouer de la guitare et du piano.

Jessica-Je sais rien faire.

Liyha-La même, on m'a rien appris moi.

Jonas-Je sais jouer de la guitare.

Bastien-Et moi du piano. ça égalise le truc là.

moi-Bon, pour midnight memories je me dis qu'il faudrait demander a quelqu'un d'autre, étant donner que si on veux s'amuser sur cette chanson, faudrais avoir les mains vide.

Liha-Je veux bien faire le passage d'Harry. *souriant* Le tout premier quoi.

Jonas-Et moi celui de Louis ! Enfin ceux de louis. *souriant*

moi-J'aimerais bien faire celui de Liam...? C'est possible ?

Bastien-Niall.

Jessica-Et moi Zayn. *Souriant*

On commença a répèter. On fis n'importe quoi. Pendant les refrins on faisais comme les "rock star" et on tournais nos têtes dans tous les sens et on se jetais a terre sur nos genoux en glissant. On riais beaucoup. Ils étaient vraiment marrant.

**

En une semaine on avais déjà vraiment bien travailler, on avais appris a se connaitre, on étais devenus amis, on rigolais vraiment et même si je m'écartais de Melinda, elle ne faisait rien pour me ratraper alors bon. De toutes façons maintenant je passais le plus claire de mon temps avec mes nouveaux amis.

**

ça y est, c'était le grand jour. On va monter sur scène dans quelques instants. On va chanter sur scène... Je m'étais promis il y a dix ans de ne plus jamais refaire ça et pourtant... Aujourd'hui je suis prête, très stresser mais prête. Notre première chanson était Midnight memories. On monta sur scène, j'étais habiller comme ça: http://www.polyvore.com/swag/set?id=109945827

On monta sur scène et là... Mon coeur ratte des battement, tout le monde étais là. Tout le monde attendais. Je regardais mes amis en souriant et... Première note de guitare. Il parrait au faite que les One Direction seront en retard de cinq minutes et qu'on devais quand même commencer. Il ne verrons pas se qu'on a fais, tant pis !

Dans le premier refrain ils se mettent tous a tourner la tête, comme les rock star, comme dans mon garage. Je riais d'eux. Ils me disais de les rejoindre mais j'en avais pas envie. Ils glissais sur le sol, ils faisais semblant de faire de la guitare... Ils n'avaient rien a perdre, ils étaient en bas de l'échelle social, je comprends pas pourquoi d'ailleurs, et ils s'éclate, ils se foute tellement du regard des autres. Alors pour le deuxième refrain je les suis. Je suis avec eux, je me fou du regard des autres et je m'amuse, je les suis, je suis leur amis. Je suis Alessia Johnes.

Vous savez ce moment où harry sort sa langue en secouant sa tête dans le clip, quand ils sont sur le bateau. Et bien avec tous, sauf Liha qui chantais, on a fais la même scène, on riais tellement, on avais complètement oublier qu'on étais sur la scène, on se croyais chez moi, dans mon garage... C'était magique. Une fois finis, on sors de la scène sous un tonerre d'applaudissement. On retourne en coulisse pour se changer. La prochaine musique est Little me. J'étais habiller comme ça:  http://www.polyvore.com/sans_titre_94/set?id=121250940

On remonta et commençons a chanter. Le truc c'est que j'avais peur de craquer et de pleurer. Ici personne ne savais se qu'il s'était passer quand j'étais jeune. Personne a part Liha, Jonas, Bastien et Jessica. C'était les seuls qui savais se que j'avais endurer étant enfant. Cette chanson me tiens particulièrement a coeur parce que je m'y retrouve un peu dedans. Des larmes coulaient. ça y est. Mais je ne m'arrêta pas, je continua. Et alors que Liha chantait, les autres sont venus pour me serrer dans leur bras. Un garçon dans le public a ris et a crier que je pleurais. J'ai rien fais, j'ai seulement sourit et j'ai lever mon majeur. Il a fermer sa bouche et quelques personnes on ris.

On retourna très vite dans les coulisse et j'étais maintenant habiller comme ça: http://www.polyvore.com/miley/set?id=121252207

On remonta sur scène et Beauty and a beat commença. J'étais contente parce que j'allais raper a la fin. Je faisais le solo de Nicky, j'étais trop contente. Bon, c'est pas du grand rap j'avoue mais tant pis, j'aime cette musique donc...

On s'éclatais tellement. Une fois encore, on en oublia le public. On dansais ensemble tout en chantant. Quand venue mon solo j'étais tellement pressée, je me mise a sourire et je démara. Je le fis en un peu plus rap que dans la chanson, en plus vite. Je rapais quoi. J'étais heureuse, j'adorais raper. Je voulais être rapeuse avant !

Puis la chanson se termine. On retourna encore une fois dans les coulisse et nous changeons cette fois pour certains things. Habiller comme ça: http://www.polyvore.com/sans_titre_46/set?id=97287054

Je vous jure que moi en robe c'est très rare, personne ne m'a déjà vus en robe ici je crois d'ailleurs. On monte sur scène et nous assayons sur les grands tabourets qu'on nous avais amener. Tout le monde criais des choses pour ma robe, je souriais en baissant la tête. La musique commence. Je ne sais pas pourquoi, cette chanson me faisais penser a Kevin. J'aimerais le revoir. Tellement. Il me manque et pourtant j'étais petite, j'avais douze ans. Mais parfois il y a des choses qu'on ne peux pas oublier. Ah, tiens, je pleure aussi sur cette chanson. Je l'aime tellement... Elle est parfaite cette chanson. Certains things... Sûrement une de mes préférée. Les gens bougeais leurs bras au rythme de la musique. Puis on sort de la scène pour faire notre dernière chanson ensemble. I know you care.

Je m'habilla donc comme ça: http://www.polyvore.com/sans_titre_60/set?id=99990555

On remonta sur scène et commençons. Cette chanson aussi me tenais a coeur mais je ne sais pas pourquoi, c'était une de mes chanson préférée aussi. Elle était belle et j'adore la voix d'Ellie Goulding. Oui, cette chanson est magnifique.

On resort de la scène, toujorus avec des applaudissements. J'ai peur alors je commence a partir pour ne pas faire ma chanson.

Jessica-ALESS TU RESTE ICI TU T'HABILLE ET TU VAS CHANTER CETTE PUTAIN DE CHANSON QUE TU FAIS PARFAITEMENT BIEN ET TU LE SAIS.

moi-Mais Jess...

Jessica-Y a pas de mais. Allez ! *souriant*

En faite je suis assez stresser de la réaction des gens. Personne ne m'avais entendus chanter ici, enfin si tout le monde mais je veux dire, pas aussi sérieusement a part mes quatre nouveaux amis et Melinda. J'avais légèrement peur. On m'a souvent répèter dans ma vie que j'avais une voix similaire Lady Gaga. Alors j'avais peur. Do what you want. Oui, je vais chanter du Lady Gaga. J'ai vraiment peur, tout peux se jouer a une intonation enfin vraiment j'ai peur. Je sais que j'ai une voix puissante, que je peux aller très haut avec ma voix et je ne vais pas me gênée pour le faire aujourd'hui. Je sais que Gaga ne va pas super super haut dans cette chanson mais je l'ai un peu refaite, je veux dire, le ton. Je me la suis approprier et je monte plutôt très haut. J'ai peur de perdre ma voix. J'ai peur de me ramasser.

Elle me redonna confiance et je partis m'habiller comme ça: http://www.polyvore.com/rosie/set?id=92009376

Oui,j'avais une veste Tomlinson, problème ? Non réellement, je ne suis pas directioner mais j'aime tellement ce groupe.

La musique commence, je monte sur scène. Je stress, je regarde les gens avec qui j'ai chantais toute suite. Ils étaient juste devant la scène un peut a droite. Je me suis sentis mal, a coté il y a le groupe. Je ferme les yeux et commence a chanter. J'ai réellement peur, j'ai pris beaucoup de risque en me l'appropriant, si j'ai un beug, je fou tout en l'air.

Pdv Jonas:

moi-Mon moment préféré putain, vous avez vus comment elle l'a trop bien refaite ?!

Jessica-Mais tellement, t'as vus comment elle arrive trop a monter heut... Je te jure, je suis jalouse a vie là !

Liha-Elle déchire grave putain...

pdv Alessia:

J'ai presque finis la chanson, je l'ai presque finit !
Oh mon dieux enfiiiiiin ! Je descends de sur scène et vais sauter dans les bras des personnes que j'ai rencontrer il y a deux semaines.

moi-J'ai crus que j'allais mourir, plus jamais je fais ça, jamais, jamais, jamais ! *riant*

Liha-Tu t'es trop bien débrouiller arrête!

moi-Je m'étais promis que jamais je rechanterais sur scène y a dix ans. J'ai briser ma promesse là. *riant* J'ai crus que j'allais perdre ma voix en chantant là...

Jonas-Vus comment t'es aller haut ça se serais comprit. 

Melinda arrive et me saute dessus. Je la sers fort aussi et le groupe monte sur scène et se mettent a chanter. Les gens dansent. On reste là, a regarder la scène. On souriais. L'année étais presque terminer... On s'assois a la table juste devant la salle et un serveur nous servit des coctails. évidement, étant donner qu'on avais déjà galérer pour qu'il y en ai au bal, il n'y avais pas d'alcool et intelligente que je suis, moi, j'ai amener mon petit truc secret. Une mini gourde, vous voyez, avec que de l'alcool dedans. J'en verse dans mon vers et en propose aux autres qui acceptent. Je releva la tête pour voir s'il n'y avait pas la directrice qui nou avais vus mais je vus qu'elle était tout au fond de la salle. Je croisa les yeux des chanteurs qui, eux, m'ont vus. Ils sourient en secouant la tête, je souris aussi et on bus nos verres tout en parlant de cette soirée qui j'avoue, se commençait plutôt pas mal. On décide de retourner nous habiller pour la fête. J'avais une robe noir qui s'arrêtais mi-cuisse. Elle était simple mais classe.

Après que le groupe ai chanter tout le monde applaudit et le groupe descend de scène. Ils se dirigent vers nous en souriant.

Liam-C'était cool de chanter midnight memories, vous l'avez bien faite. *souriant*

On se regarda tous. Normalement, ils devaient avoir cinq minutes de retard et ne pas voir ça... Oh merde. On explosa de rire et nous tappons dans les mains.

Jessica-c'est une blague, allez y, foutez vous de nous. *riant*

Harry-C'est sûr que la chorégraphie était a revoir mais sinon, c'était impec ! *riant*

On ria tous, nous rappelons des con.neries qu'on avais fait sur cette musique.

Jonas-Vous voulez vous assoir avec nous ?

Niall-S'il y a de la place.. *souriant* et si on dérange pas.

je souria. On se décala tous et il y eu asser de places pour nous dix. On riais ensemble.

Zayn-Tu vas vachement haut dans tes notes, tu fais du chant ou...?

moi-*riant* Non, ça doit faire plus de dix ans que j'ai arrêter en faite.

Zayn-Pourquoi ?

moi-En faite, je devais chanter devant mon école quand j'étais petite. J'avais tellement de stress que j'en ai perdu ma voix a la dernière minute. Depuis, j'ai plus jamais rechanter.

Liam-Wahou... Bah, c'était énorme.

moi-Merci. *souriant*

Niall-Vous avez pas de cavaliers ? Tout le monde va danser.

moi-*petit rire* J'avais zaper qu'il fallait en avoir un. *Regardant la scène* J'aime pas danser, ça tombe bien.

Jessica-T'as pas de cavalier ?! Toi ?

moi-Ba oui... Tu crois quand même pas que j'allais accepter d'y aller avec le genre de personne comme melvin. Vraiment, je me serais faite tripoter toute la soirée. *riant*

Liyha-Ouais, c'est sur y a mieux...

Melinda-Moi je suis avec Jason..

moi-Tu vas droit dans le mur. *riant*

Melinda-Je sais. Et toi t'es pas encore sur la piste alors que t'attire toujours l'attention sur toi ? ça m'étonne beaucoup ça. T'es sûr qu'il y a pas un gars ? 

moi-Certaine. *buvant mon vers d'un coup*

Melinda-Et Garett il est où ?

moi-*la regardant* C'est bon t'as finis ?

Melinda-Il t'as réellement pas inviter ?

moi-Bon, stop là. On arrête cette conversation avant que ça dégénère.

Je me leva, leur dis que je reviens et vais au toilette. Je m'enferme dans une cabine, m'assois en recrocevillant mes jambes pour que personne ne voit qu'il y a quelqu'un. Je pleure. Mes larmes tombent. A quoi elle joue Melinda ?! Je croyais qu'on étais meilleure amie. Je resors en essuyant toutes traces de larmes, j'enlève le noir qui à couler et je me remaquille. Je resors le sourire aux lèvres et retourne a ma table.

Melinda-Regarde moi.

moi-Non, j'ai soif. *buvant mon coktail*

Elle me fit tournée la tête vers elle, me regarde dans les yeux et me prend dans ses bras. Je me dégage pour ne pas paraître faible et fis comme si de rien était. Jusqu'au moment où il se pointe, lui et ses copines, lui et ses toutous.

Garett-Alors les filles, vous dansez pas ?

Melinda-On préfère rester assise, il y a que des cons sur la piste.

Garett-Ah ouais ? Aless, tu veux venir danser avec moi, avoue.

moi-Moi ? *tournant la tête vers lui* Heu, non, pas vraiment.

Garett-Arrête, je sais que tu me regarde encore, je te vois tu sais. 

moi-*Buvant mon coktail* Alors achète toi des lunettes, je regardais le gars a coté de toi.

Garett-J'étais entourer de filles.

moi-Et bah c'est bien, retourne avec elle et fais pas chier.

Garett-Non, je vais m'assoir là. *s'asseyant*

Melinda se leva, lui prit et esseya de la lever mais n'y arriva pas. Je ria légèrement.

moi-Laisse Mel'. T'y arrivera pas.

Alors j'eu un plan, j'allais continuer de parler au cinq autres garçons devant moi avec melinda, les autres étaient partient danser.

On ne s'occupa pas de Garett qui finalement soupire et part au bout de dix minutes. Je tape dans la main de Melinda et on rigole.

**

Je me réveilla, il était neuf heures, j'étais en vacances. Enfin ! Bon, mes journées vont se résumer a manger, dormir, manger et dormir.

Ding dong...

Ah, ba peut être pas finalement.

Je descends en vitesse, j'avais la tête dans le cul et j'étais en pyjama. J'ouvre la porte et là.. Choc. Je cligne plusieurs fois des yeux.

moi-Hum, vous... 

Liam-Yep, on sais, on viens tôt et tout et tout.

moi-Euh, nan mais c'est pas grave... Vous voulez entrer ?

Ils sourient et hoche la tête. J'ouvre plus grand la porte et les laisse passer, ne comprenant pas se qu'ils faisaient dans mon salon.

moi-Un truc a boire ?

-Non merci. *souriant* En faite on est venus comme ça, on savais pas quoi faire.

moi-*riant* Et moi qui me demandais depuis trois minutes se qu'il se passait.

Harry-*riant* Ouais, mais en faite comme on t'as trouver gentille hier alors on est venut.

J'entendis quelqu'un descendre, ça ne pouvait pas être ma mère, elle était partit hier matin pour la france pendant deux semaines. Je fronce les sourcils et vois Cameron, mon cousin.

moi-Cam' ? Tu fou quoi ici ?

Cameron-Ben... J'ai fais des con.neries chez ma mère alors pour me "punir" je dois passer mes vacances ici.

moi-QUOI ?! TOUTES tes vacances ?!

Cameron-Oui. J'ai quatre moi.

moi-Mais j'en ai que trois... ça veut dire que tu vas me faire chier longtemps. Putain ta mère pouvait pas trouver un foyer de redressement ?! Je suis pas baby sitter moi !

Cameron-Je sais m'occuper de moi t'en fais pas.

moi-J'te jure cam', si tu refais comme la dernière fois et que tu te retrouve en garde a vu je viendrais pas te chercher et tu feras toutes tes heures. C'est pas parce que mon nom est Johnes que je vais te sortir de là.

Mon nom est Jphnes, il parait que mon père a été un grand avocat, c'est pour ça que si je veux je le fais sortir.

Cameron-Quoi ?! Tu serais prête a me laisser croupire dans une mini pièce ?!

moi-Oui.

J'avais dis ça très sérieusement.

moi-Maintenant tu fais se que tu veux mais je veux pas t'entendre me parler.

Je me retourna vers les autres, cameron a tout gacher.

moi-Désolée.

Zayn-Pas grave. *souriant*



Chapitre trois:

Les garçons et moi avons passer une bonne journée. On avais regarder la télé, on avais fais des batailles d'oreiller, on étais sortis un peu et on avais fais que de s'amuser, c'est géniale, ils sont comme moi, ils font que de rire. Ils sont finalement partit a 19 heures, je leurs ai dis de passer quand ils voulaient. Ils m'ont ensuite dis qu'ils étaient dans la maison d'à coté, j'étais étonner mais contente. De ma chambre j'avais vus Niall dans la sienne. Je m'assise sur le rebord et commence a bosser encore. J'ai pris un peu de retard cette année. Puis après je décide de poster quelque chose sur le blog.

"La fin d'année se termine, personne ne sais encore qui je suis. Qui pourrais-je être ? Je suis certainement a la fac, ça, je vous l'accorde. C'est tout se que vous saurez.

Comme vous le savez, c'est la fin de l'année, c'est finit maintenant et le bal de fin d'année a été énorme ! Les One Direction on adorer entendre le groupe. Je vous souhaite a tous de bonne vacances, rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle année, pour ceux qui seront encore là. La gossip continuera, je vous jure, je sens que l'année prochaine on va bien s'amuser. Je sens que pas mal de choses vont changer. Bye !"

Je souriais que j'eu finis d'écrire, j'envois. Je sais déjà que plus d'une dixaine de personnes a vue ce statut.

Je sentis ensuite mon télépone vibrer, je le prit et souris en voyant un message du blond. Oui, on s'était échanger nos numéros tous entre nous.

De Niall à moi:

C'est pas bien de pas travailler.:)

Je regarde par la fenêtre et souris en le voyant.

De moi à Niall:

J'ai finis, puis je suis en vacances maintenant. ;)

De Niall à moi:

Ouais, ouais :') Sinon tu vas bien ?

Cameron-*entrant* Bon, la grosse on mange quand ?

moi-Pardon ?

Cameron-Oh aller arrête, c'est qu'un surnom.

moi-Ouais, bah ce genre de surnom tu te le garde pour toi ok ?! Je rigole pas avec ça cam', tu le sais. Maintenant tu mangeras quand tu te feras a manger. Point.

Cameron-Mais je sais pas faire.

moi-Tu te fou de moi ?! T'as 17 ans putain cam' et tu me dis que tu sais pas faire a manger ?!Bordel mais ta mère elle est où dans l'histoire ?!

Je descendis de la fenêtre, le poussa pour passer et descendis pour préparer a manger.

moi-Cam tu te fou de moi ?! Y a des trucs dans le frigo t'as juste a les fou.tre au micro-onde ! *balançant mon portable sur la table*

Cameron-Mais je sais pas comment ça marche !

moi-Bordel cam a dix sept ans on sais comment ça marche merde ! C'est pas compliquer de mettre ta bouffe dedans et de tourner le bouton si ?! Tu fais comment pour les pizza toi...?!

Cameron-Je les commande.

moi-Putain. Tu m'a souler maintenant quand ça va faire bip tu le sortira et tu bouffera, tu veux un bavoir ? Que je te donne a manger ou autre...?

Cameron-C'est bon là. C'est pas ma faute non plus.

Je souffle et monte en haut. Je me laisse tomber sur mon lit. Je crois que je suis très fatiguer, je m'endors.

J'entends quelque chose qui tape. Je relève ma tête, la tourne dans tous les sens et vus Niall a ma fenêtre. Je fronce les sourcils et ouvre la fenêtre.

Moi-Niall ? Tu fais quoi en haut de ma fenêtre ?

Niall-Tu répondais plus aux messages.

moi-Tu m'en a envoyez ?

Niall-Ouaip.

Je cherche mon portable dans mes poches et me souviens qu'il était en bas.

moi-Merde, il était en bas. *souriant* Je vais le chercher, tu veux venir ?

Niall-*riant* Comme tu veux.

moi-Il est quel heure ?

Niall-Il doit être dans les 21 heures 30.

moi-ah ouais, j'ai pas dormis beaucoup ça va. *riant*

Je cherche mon portable que j'avais déposer sur la table ou plutôt, jeter. Mais il n'est plus là.

moi-CAM ! Redonne mon portable.

Cameron-Ton portable ? Je l'ai pas ?

Moi-CAMERON TOUTE SUITE !

cameron-T'énerve pas comme ça. T'as des trucs important dedans pour mettre autant de code aussi compliquer ?

moi-Redonne le moi toute suite.

Cameron-La politesse tu connais ?

moi-C'est toi qui me parle de politesse ?! Vas te faire fou.tre et redonne moi mon portable.

Cameron-Ah je vois. T'as des photos de mecs, ou de meufs peut être, a poil, c'est ça ?

moi-Bordel Cam t'es con arrête de faire le malin et redonne le moi.

Cameron-Ou sinon quoi ?

moi-Sinon j'appelle ton père et je lui dis que tu fais que des con.neries.

Il repris mon téléphone et me le redonne immédiatement. Je sais que son père n'est pas très cool, je sais que ça ne se fait pas de jouer avec ça mais j'avais pas le choix, toute ma vie était dedans.

Cameron-T'es dégeulasse.

moi-Oui, c'est ça. Je t'avais prévenue cam, t'as rien a dire.

Je regarde s'il n'a rien toucher. Si tout était encore dedans et soupire de soulagement voyant qu'il n'avait pas dut réussir a le déverouiller.

moi-Bon, Niall, t'as faim, soif...?

Niall-T'as pas de l'eau ?

moi-yep. *partant à la cuisine*

Niall-*me suivant en souriant* Apparement t'as vraiment ce genre de chose sur ton téléphone. *riant*

moi-*riant* Non, je ne suis pas ce genre de fille.

Niall-Vous dites toutes ça. *riant*

moi-NON. Vraiment. J'avoue que dedans j'ai des trucs vraiment, vraiment, vraiment très très très important mais pas ce genre de choses.

Niall-Et je suppose que se que tu as dedans est confidencielle.

moi-évidement. *souriant* Sinon je ne mettrais pas tous pleins de code indé ible.

Niall-Mais, y a personne qui sait se qu'il y a dedans ?

moi-Personne a part moi et dieux.

Niall-*souriant* ça donne trop envie de savoir. Je suis trop curieux.

moi-Et tu ne le saura pas. *souriant*

Il sourit et on remonte dans ma chambre. On décide de regarder un film comique. On riais tous les deux, on étais plier. J'adore rire alors, être avec Niall comme ça c'est bien parce qu'il est pareil. Il rigole tout le temps. Après le film il prend sa veste qu'il avait enlever juste avant le film et sors par la fenêtre en souriant. Il remonte par sa fenêtre et je vais me coucher.

Je me réveille a cause d'une musique a fond.

moi-CAMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Je sais que c'est lui. Je descends. Je vois le groupe qui allait partir. Ils me regardent déséspérer. Je vais éteindre la musique en regardant noir cameron.

moi-Cameron putain il est 10 heures du mat' et tu met ta putain de musique a fond ! Y a des gens qui dorment t'as pas a réveiller tout le cartier parce que TOI t'es réveiller putain !

J'étais vraiment de mauvaise humeur, je sais que le groupe était là pour lui dire d'arrêter la musique aussi, j'en ai plus que marre de lui.

Cameron-Tu t'es enfin réveiller. Bon, tu me fais un café maintenant.

Je le regarda noir, m'avança vers lui et lui mise une clac. Il me regarde choquer.

moi-Répète ? Vas-y ?

Cameron-Mais toi faut te déstresser hein.

moi-J'suis pas ta chienne cameron. T'as pas encore compris ?! Depuis que t'arrive t'es tranquille, tu fais comme si t'étais chez toi et tu te gêne pas, mais elle t'as éduquer comment ta mère ?! J'ai jamais vus un mec de ton âge ne pas savoir allumer un micro-ondes déjà. Elle fait quoi ta mère ?! Elle veut te laisser niq.uer ta vie ? Très bien, mais qu'elle t'envoit pas ici si c'est pour faire de la merde ! Tu sais quoi ? Je vais l'appeller tu vas rentrer chez toi.

Je pris le téléphone fixe, le groupe était toujours là a regarder la scène.

Cameron-Non fait pas ça j'te jure j'arrête fais pas ça !

moi-A genoux !

Cameron-Hé mais t'es ouf toi t'as crus j'allais faire le chien ?!

moi-D'accord. *mettant le téléphone a mon oreille*

Cameron-Putain je te jure tu vas prendre cher. *se mettant a genoux*

moi-Récite ton texte.

Il réssite un texte que je lui avait fait apprendre quand il était petit et qu'il faisait des bétises.

moi-Maintenant tu t'excuse !

Il le fit. J'étais vachement autoritaire avec lui, on me l'avais souvent dis d'ailleurs mais avec lui c'est soit on l'est soit on le laisse dérailler.

moi-Tu t'excuse aux gars.

Cameron-Hé t'es malade toi ! Toi t'es une fille alors ok je m'excuse pour toi mais je vais pas les *** c'est des mecs tu m'a pris pour qui ?!

moi-J'ai dis: TU T'EXCUSE !

Cameron-*choquer* OkOk, je m'excuse c'est bon...

moi-Plus sérieusement.

Il le fit, il était toujours au sol. Il sait pas se qu'il l'attendais.

moi-Maintenant tu vas fais la vaisselle.

Cameron-Hé mais c'est bon j'me suis excuser là !

moi-Cameron. Joue pas avec mes nerf. C'est pas le moment j'te jure. Dêpeche toi.

Il souffle en me regardant, se relève et va faire la vaisselle.

moi-Je suis désolée qu'il vous ai réveiller...

Zayn-Non, c'est pas grave, on aurais louper un truc là.

moi-*riant* Bon, évidement, j'ai filmer la scène, il va se faire afficher.

Ils rient tous. Je la mise sur tous les raiseaux sociaux et j'avais déjà pleins de personne qui me disaient des trucs par rapport a ça.

Louis-On va peut être y aller, on a des courses a faire. *souriant*

moi-Ok, bon, ba bonne courses. *souriant*

Liam-Merci.

Ils sourient et partent. Cameron venait de me fou.tre une honte incontrolable.

Je reçus un appel, voyant que c'était Melinda je souris et réponds.

moi-Yep ?

Melinda-Cool la vidéo. *riant*

moi-Tu trouve ? *riant*

Melinda-Ouaip, t'as trop bien fais la meuf énerver.

moi-C'était pas jouer, c'était la véritée. *riant*

Melinda-*explosant de rire* Oh merde, le pauvre... Oh merde putain tu m'a tuer ! Bon, sinon je voulais te proposer, shopping today ?

moi-Yep, faut que je me rachète des hauts.

Melinda-Cool, je viens te chercher a 14 heures.

moi-OK, a toute Mel.

Je raccrocha et alla prendre un bain. Il était 12h30 quand je sors, Cameron était devant la télé, il n'osais pas me parler. J fis a manger, mis la table et on mangea. Je crois que ce matin je l'ai un peu perturber, il ne m'avait jamais vus aussi énerver. J'avoue que moi même je m'étais choquer.

 

chapitre quatre.



Age Genre Ville Pays
24 ans Femme directionerland peut être? France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
one direction, kev' adams celles des 1D this is us!! wéé gros! spaghetti
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge, noir et violet danseuse ou journaliste soda c'est une emission? -non c'est un série -OK je sors chanter, danser, écouter de la musique


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/04/2024 11:24:28