Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-04-2022 13:10:07

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13803
Site web

[Druides Hunter] 🎯 Entrainement spécial 🎯

Bien le bonjour chers Druides. J’ai été approchée par les chefs de faction pour vous faire part de cet entraînement spécial. Je me prénomme Saelinire et vous trouverez toujours avec moi mon compagnon Onorad.

Comme vous le savez tous très bien, notre Majesté la Reine est fortement malade. Fort heureusement, une prédiction est parvenue à la Chaman et on dit qu’elle serait certainement liée à cette étrange maladie. Les chefs de faction ont décidé qu’un représentant de la faction ayant le mieux réussi l’entraînement irait directement apporter cette merveilleuse nouvelle à la Reine.

Mais hors de question de s’approcher de la Reine les mains vides. Pour prouver votre engagement auprès de la Reine, faites de votre mieux pour réussir cet entraînement spécial.



Druides Hunters, votre connaissance accrue des plantes ne pourra que vous être utile.
La Chaman m’a fait part d’une ancienne recette ayant déjà fait des miracles. Emparez-vous des aliments et apportez les moi !

Que cette parfumée fleur étoilée apaise vos maux,
Qu’une pointe d’épine blanche vous hypnotise,
Tandis que cet arôme coriace soulage ce fléau.



#2 07-04-2022 14:15:11

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5208

Re: [Druides Hunter] 🎯 Entrainement spécial 🎯

Bonjour Saelinire , je ne sais dans quel ordre nous devons effectuer nos actions dans la faction des druides ?  ni comment vous faire parvenir mes trouvailles , je vous les livre donc ici par écrit , en espérant que certaines correspondrons à vos attentes :


*Que cette parfumée fleur étoilée apaise vos maux > La fleur de Bach Etoile de Bethléem ( elle est utilisée pour aider la personne à surmonter une forte décharge émotionnelle due à un choc aussi bien psychique que physique. Elle atténue les émotions négatives comme la tristesse, la détresse, le chagrin ou la peine )

*Qu’une pointe d’épine blanche vous hypnotise >  l'aubépine épineuse (régularise le rythme cardiaque, renforce les contractions du muscle cardiaque et améliore l'oxygénation du cœur en facilitant la circulation du sang, effet secondaire : somnolence )

*Tandis que cet arôme coriace soulage ce fléau > La badiane ou anis étoilé ( vertus digestives , antispasmodique , encombrements des voies respiratoires )


https://www.zupimages.net/up/24/22/8tbq.gif
 

#3 12-04-2022 08:43:23

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13864

Re: [Druides Hunter] 🎯 Entrainement spécial 🎯

Je vois qu'il y a des réponses. Malheureusement je ne peux rien vous dire appart vous aiguiller si jamais ce n'est les réponses que Saelinire attend.

Si je peux aider je sais que ces ingrédients sont connus. Et il me semble aussi que ces ingrédients on peut les utiliser pour faire autre chose ? Mais quoi déjà....


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#4 12-04-2022 09:04:20

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13803
Site web

Re: [Druides Hunter] 🎯 Entrainement spécial 🎯

Oyez, oyez, braves gens !

Me revoilà, Saelinire, pour vous rapporter les résultats de cet entraînement spécial. Comme vous le savez, vous étiez en compétition avec les trois autres factions, ce qui veut dire que, bien que vous ayiez tous fourni un très bon travail, une seule faction va pouvoir aller voir la reine. Je suis là pour vous dire de qui il s'agit.

Et ce sont les Guerriers noirs.

Vous vous êtes tous très bien débrouillés, malheureusement pour vous, les guerriers noirs ont été plus efficaces que vous, ce sera donc à eux que reviendra l'honneur d'aller voir la reine.

Mais ne vous découragez pas, ce ne sera peut-être pas la seule occasion de vous distinguer, vous n'en serez que plus déterminés la prochaine fois !

Merci en tout cas d'avoir participé !

 
 

Pied de page des forums