Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-01-2012 16:13:02

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Non, mais ça va pas Coco!
Faut arrêter ton délire et surtout fermer tes comm's et tes MPs aux joueuses ne faisant pas partie de ta liste d'amis, car je sais très bien d'où vient ton blues!

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu as apporté et continue d'apporter au défilé.

Tu te prends trop la tête pour quelque chose qui n'en vaut vraiment pas la peine, et ce depuis trop longtemps, il faut que tu parviennes à faire abstraction des ... "mauvaises ondes" qui t'entourent.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#52 23-01-2012 16:17:25

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

cocotalili a écrit:

Tout d’abords  je voudrai remercié l'équipe  pour avoir sélectionné ma cocotalili14.cela dis! après mure réflexion et en voyant la finale je dois bien avouer que je me sent merdeuse d'avoir inscrite cocotalili14. j'aurai du réfléchir et laisser la place aux autres. je suis terriblement désolé .il est vrai qu' après à l'annonce de thème la tentation à été grande et je n'ai pas réfléchie une seconde que d'autre attendais comme j'ai attendus moi même.  Sarah stp peux tu  retirer ma fée cocotalili14 du défilé  merci d'avance.

Désolé les filles bonne chance  à toutes car c'est une belle finale

Non mais Coco! :non: ta fée mérite cette couronne comme les autres donc ne fais pas ça.
Si tu remporte la couronne,  c'est que tu le mérite


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#53 23-01-2012 16:22:05

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Cocotalili pourquoi demander cela ? Tu as ta place, comme tout le monde. Ta dollz est très belle, tes créations nous émerveille encore plus à chaque fois. Comme l'a conseillé Amethyst bloque tes MPs et commentaires qu'à tes amis. Si on veut t'envoyer un compliment, soit, ce sera une prochaine fois. Ne t'abaisse pas au rang d'une personne qui se blesse car une autre trouve le moyen de dire que tu es nulle ou moche sans argument. Au contraire, le jour où ces personnes en auront un, je veux être là pour voir cela ! Tu as certes gagné une fois le défilé, mais.. Et alors ? Plusieurs dollz ont gagnés plusieurs fois le défilé avec la même dollz, et pourtant, on ne leur dit rien. Je ne dis pas que la jalousie est un facteur important dans les commentaires nauséabonds que tu reçois mais dis-toi que tu mérites tout ceci ! Ce n'est pas pour rien que l'équipe FEERIK t'a sélectionnée ! Allez je t'en prie, ne t'abaisse pas à ce rang.. Lève la tête ! Nous sommes beaucoup de personnes à te soutenir, et à être là pour toi !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#54 23-01-2012 16:22:59

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

3 votes pour moi : Coco, Grisalda & Freefreebabychouw. Parce que je trouve que c'est les 3 qui se détachent vraiment du lot, même si toutes les finalistes sont vraiment superbes. Pour ce défilé, j'ai rien à redire, bravo à toutes ! :p
Edit 1: J'ai aussi attribué un vote à Lolia finalement. Parce que même si j'ai une grande horreur du rose et que ça me pîque les yeux, j'adore le fait d'avoir cette impression d'exotisme avec sa dollz, je trouve que ça met vraiment en valeur les plumes.

Edit 2 : Coco, maintenant ça suffit, si tu continues, je me déplace pour te mettre une fessée ! :O Tu mérites largement d'être sur le podium. Pour moi, tu es clairement une des 3 joueuses qui se détachent de ce top. Donc hors de question de te disqualifier à cause de petites jalouses immatures. U_U C'est une autre dollz, tu as recommencé à 0 sur celle-ci, avec d'autres fringues et un autre budget, donc je vois pas le soucis. è_é
Puis, cesse donc d'écouter ces enquiquineuses de service qui n'ont aucun respect pour personne mis à part pour elles. Comme dit, hésite pas à bloquer tes com's & MP à tes amies. Nous on est là, on te soutient, et on aime te voir encore sur le top comme tu peux pas t'imaginer ! :p ( Zel' est fière de sa Tata ! :D )

Dernière modification par k4s3n-in0chi (23-01-2012 16:32:44)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#55 23-01-2012 16:23:06

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bin en meme temps a force d'inscrire leur fées alors qu'elles ont deja remporter la victoire j'interprete cela comme des personnes qui ne veulent pas que d'autre gagne et je comprend le ral le bol de certaines.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#56 23-01-2012 16:28:27

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

morgane029 a écrit:

Bin en meme temps a force d'inscrire leur fées alors qu'elles ont deja remporter la victoire j'interprete cela comme des personnes qui ne veulent pas que d'autre gagne et je comprend le ral le bol de certaines.

En fait... dans les règlements il n'est nullement mentionné que les dollz ayant remporté le titre 1 fois ne pouvais pas inscrire une autre de leurs dollz. Donc pourquoi pas en profiter puisqu'elles en ont le droit. Le jour ou féerik l'interdirons ..il y aura un débat a faire la desus, mais pour l'instant.....

 

#57 23-01-2012 16:35:21

hideto29
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 766

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

jessyanne a écrit:

morgane029 a écrit:

Bin en meme temps a force d'inscrire leur fées alors qu'elles ont deja remporter la victoire j'interprete cela comme des personnes qui ne veulent pas que d'autre gagne et je comprend le ral le bol de certaines.

En fait... dans les règlements il n'est nullement mentionné que les dollz ayant remporté le titre 1 fois ne pouvais pas inscrire une autre de leurs dollz. Donc pourquoi pas en profiter puisqu'elles en ont le droit. Le jour ou féerik l'interdirons ..il y aura un débat a faire la desus, mais pour l'instant.....

Mouais mais pour moi elles devrais laisser la place a d'autre gagner une fois devrais etre suffisante pour elles. Et bien moi je serai pas contre le fait d'interdire aux gagnantes du défilé le droit de presenter leurs fées.


Dollz appartenant a Morgane029
 

#58 23-01-2012 16:38:33

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

hideto29 a écrit:

jessyanne a écrit:

morgane029 a écrit:

Bin en meme temps a force d'inscrire leur fées alors qu'elles ont deja remporter la victoire j'interprete cela comme des personnes qui ne veulent pas que d'autre gagne et je comprend le ral le bol de certaines.

En fait... dans les règlements il n'est nullement mentionné que les dollz ayant remporté le titre 1 fois ne pouvais pas inscrire une autre de leurs dollz. Donc pourquoi pas en profiter puisqu'elles en ont le droit. Le jour ou féerik l'interdirons ..il y aura un débat a faire la desus, mais pour l'instant.....

Mouais mais pour moi elles devrais laisser la place a d'autre gagner une fois devrais etre suffisante pour elles. Et bien moi je serai pas contre le fait d'interdire aux gagnantes du défilé le droit de presenter leurs fées.

Ce qui me fait rire c'est que vous ne dites rien quand une dollz a été élue deux fois Miss.. :aomd_blase:  ... Après vous critiquer celles qui font participer leurs fées. Seulement, avaient-elles en tête de gagner le défilé ? Je ne crois pas ! Cocotalili inscrit ses dollz pour le PLAISIR, pas pour autre chose !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#59 23-01-2012 16:39:49

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

En effet, parce que sans défilé, y'a plus aucune animation sur le site pour les gagnantes. Vous vous rendez franchement pas compte de ce que c'est... U_U

Dernière modification par k4s3n-in0chi (23-01-2012 16:40:43)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#60 23-01-2012 16:41:25

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Et je vous rappelle que c'est VOUS qui votez pour ces dollz. Pourquoi le faites-vous si vous êtes contre elles ? Comment ont-elles fait pour être sélectionnées ? Car elles avaient un nombre suffisent de vote pour être dans le top 50. En gros : Merci à vous ! Cessez un peu de vous plaindre !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#61 23-01-2012 16:41:38

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

le problème c'est quand la dollz qui gagne n'est pas notre dollz principale mais bien une fée. J'estime normal qu'on est le droit de se réinscrire, après ce sont les voteuses qui ont choisie de la mettre au top... Si elles ne veulent pas la voir avec la couronne, faut pas voter!

personnellement, j'ai toujours dit que si ma principale gagne, j'arreterai les défilés, sauf si j'ai un coup de coeur pour un thème ou un défi à relever (je pense notamment à l'élection miss). Mais chaque joueuse peut en faire autant.

et puis, je suppose que quand on gagne le défilé, le jeu est pratiquement terminé. Cocotalili n'est pas la seule à avoir gagné la couronne et être sélectionné il me semble et ça ne me dérange pas du tout.

Je n'ai pas fait beaucoup de finale ni de top et ca ne me dérange pas de les voir à ce niveau, elles font toujours de belles tenues. Après oui, comme tout le monde j'aimerai gagner, mais seulement si mon "travail" le mérite, pas parce que toutes les plus belles joueuses seront déjà couronnées...

 

#62 23-01-2012 16:46:15

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Wouah, quelle magnifique finale :love:

Dur, dur de choisir :ouf:

J'ai finalement voté pour Grisalda, Freedom, Lolia, Fashionshowpearl, et Aspen :ok:

J'espère vraiment voir Grisalda en 1ère place :bisous:

 

#63 23-01-2012 16:46:32

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Quoi qu'il en soit... je suis certaine que les gens chiale simplement a cause du speudo, si sa fée se nommerais autrement personne ne dirais rien! A part un :Wow ta tenue est superbe! Bravo!
:aomd_blase:
On ne partira pas un débat la dessus...c'est justement a cause de ce genre de chose que coco veut se retirer. Et Sarah j'espère sincèrement que tu n’accédera pas a sa demande, si elle est la c'est que les gens ont voter pour elle et qui plus est vous l'avez sélectionner dans les finalistes!

 

#64 23-01-2012 16:47:42

louisedollz100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Superbe finale :love:  J'ai voté pour freedom, neasa, kiiim et cocotalili

 

#65 23-01-2012 16:51:49

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Là je suis ravie que de magnifique création.
On n'avait pas eu dix finalistes comme ça depuis bien longtemps.
Tous mes Félicitations les filles.

 

#66 23-01-2012 16:55:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

morgane029 a écrit:

Bin en meme temps a force d'inscrire leur fées alors qu'elles ont deja remporter la victoire j'interprete cela comme des personnes qui ne veulent pas que d'autre gagne

Et que penser des joueuses qui utilisent leur fée pour cautionner leurs dires, hum?
parce que ça, il me semble que c'est vraiment interdit!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#67 23-01-2012 16:59:24

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo à elles ! :aomd_bravo:  Je vas m'empresser d'aller voter ;D


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#68 23-01-2012 17:01:06

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bon, ok je me suis la chée, j'ai voté pour tout le monde sauf Coco', bien que sa tenue soit magnifique, je préfère donner la chance à ceux qui n'ont jamais gagné, et une autre, que je ne trouvais pas super .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#69 23-01-2012 17:06:47

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

amethyst a écrit:

morgane029 a écrit:

Bin en meme temps a force d'inscrire leur fées alors qu'elles ont deja remporter la victoire j'interprete cela comme des personnes qui ne veulent pas que d'autre gagne

Et que penser des joueuses qui utilisent leur fée pour cautionner leurs dires, hum?
parce que ça, il me semble que c'est vraiment interdit!

bin en meme temps j'etais sur ma fée quand j'ai poster mon precedent message.

ET juste pour dire quand je vois des dollz avec un nom connu et un numero je me doute que c'est la fée de la dollz principale ou d'une personne connu donc oui le pseudo joue. Ce matin quand je me suis connecter je me suis dis que cette personne ne merite pas d'etre dans le top 10 et qu'elle vole la place de quelqu'un d'autre.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#70 23-01-2012 17:11:52

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

morgane029 a écrit:

amethyst a écrit:

morgane029 a écrit:

Bin en meme temps a force d'inscrire leur fées alors qu'elles ont deja remporter la victoire j'interprete cela comme des personnes qui ne veulent pas que d'autre gagne

Et que penser des joueuses qui utilisent leur fée pour cautionner leurs dires, hum?
parce que ça, il me semble que c'est vraiment interdit!

bin en meme temps j'etais sur ma fée quand j'ai poster mon precedent message.

ET juste pour dire quand je vois des dollz avec un nom connu et un numero je me doute que c'est la fée de la dollz principale ou d'une personne connu donc oui le pseudo joue. Ce matin quand je me suis connecter je me suis dis que cette personne ne merite pas d'etre dans le top 10 et qu'elle vole la place de quelqu'un d'autre.

si l'équipe l'a choisi, c'est qu'elle le mérite

Si un jour je gagne le défilé, je continuerai a inscrire mes fées au défilé peu importe ce que les autres disent:ok:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#71 23-01-2012 17:20:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

cocotalili a écrit:

Tout d’abords  je voudrai remercié l'équipe  pour avoir sélectionné ma cocotalili14.cela dis! après mure réflexion et en voyant la finale je dois bien avouer que je me sent merdeuse d'avoir inscrite cocotalili14. j'aurai du réfléchir et laisser la place aux autres. je suis terriblement désolé .il est vrai qu' après à l'annonce de thème la tentation à été grande et je n'ai pas réfléchie une seconde que d'autre attendais comme j'ai attendus moi même.  Sarah stp peux tu  retirer ma fée cocotalili14 du défilé  merci d'avance.

Désolé les filles bonne chance  à toutes car c'est une belle finale

Cocotalili, si tu es arrivée dans les 50 premières et si l'équipe t'as sélectionnée, c'est que tu mérites ta place dans les finalistes.

Les filles, merci d'arrêter ce débat, on a jamais dit qu'il était interdit de se représenter au défilé avec une de ses fées, donc Cocotalili a sa place ici.

:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#72 23-01-2012 17:28:06

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Merci Sarah de rappeler quelques notions... Comme cela ça clos enfin  le débats. Merci aussi de ne pas avoir accéder a la demande de coco!
:aomd_bisous:

 

#73 23-01-2012 17:29:37

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Youpi, Yushi est sélectionnée :)

 

#74 23-01-2012 17:34:13

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Mouaif je suis pas convaincue mais bon allez y tout le monde inscrivez toute vos fées vu que c'est toleré. Mais venez pas vous plaindre quand vous aurez des insultes a tout va.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#75 23-01-2012 17:38:07

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Un vote pour FSP, un vote pour Freedom, et un pour Cocotalili !
Bravo à toutes ! :aomd_bravo:


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 
 

Pied de page des forums