Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
283
283
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

alex363rock a 5 points de bonté.

alex363rock
Niveau
158
Mangaka
Flash

                               Bienvenue a tous et a toutes !!!!

      kawaiii

Je m'appelle Agata, j'ai 17 ans et je suis d'origine Polonaise !!!!

PS: dsl pour les fautes d'othographes : je suis dislexique

ah oui J'ADORE les manga et la musique !!!! ;P


                                                              

   Je vais vous prèsenter mes ami qui sont sur OMD !!!!!!

voila ceux que je connais en vrai:

- izabelles (ma best)

- agnescheval

- cheval2409 (c'est la meme personne que agnescheval)

- lilice363 (c'est grace a elle que je connai ce jeu)

- 05bella05

- juju0601

- bb-mignon963 (c'est la meme personne que juju0601)

- carolinesally3

- flora121213

- lisa121213

- miley121213

- leon6

- hanna121213

- 3fv

               et ceux que j'ai rencontré sur le jeu:

- malou360

- liline23 (ma deusieme best)

               j'ai becoup ami sur ohm mes c'est deux sont vraiment cher pour moi

                   les vrait amies c'est pour la vie!!!! (vous ne pencer pas ???)

sosososo

Je vous presente mes dollz:

- alex363rock 

- roro-mangaka 

- lili262top 

- fille-sirene 

- lovstar05 

- dameblanche363 

- fille-de-neige 

Nesiter pas a aller les voir !!!!!!

Sa tombe bien ! je voudrais aussi vous presenter ma famille sur OMD, que j'aime trop !!!!!!!!!!

ma fille adoré: petit--bb-love  je t'aimes ma petite fille cherie!!! te voire grandire et devegnire plus belle c'est la plus belle chose au monde!!! ;) 

mes petite soeur: bb-mignon963 et bebe-----chupa mes deux anges adoré!

                                  et voila c'est la fin de ma famille sur omd

                    mes si vous vouler en faire partie n'esiter pas a me le demander!!! 

Au debut de mon QSJ je vous ai dit que j'adoré la musique. 

Ma stare feminine prèfèrè c'est Selena Gomez

 elle est trop belle et elle chante trop bien !!!!!!!!!

 

ma stare masculine prèfèrè c'est Matt Pokora

j'adore sa voix ! et puis il est d'origine Polonaise comme moi, et moi aussi j'ai des yeux bleu ;P 

 

 


Le journal d'un chien:

Semaine 1:

Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:

Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exmplaire.

Mois 02:

Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:

J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:

Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:

Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:

Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:

Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:

Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:

J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:

L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:

Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:

Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:

Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul eux feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dit merci! ( moi je l'est fait)

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne trans e pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

S'il vous plais faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faite pas c'est que vous n'avez pas de coeur.

__________________________________________________

Mon nom est Ange, J'étais dans mon box, j'étais heureux ...
Mais "ils" sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vus. Derrière eux, j'ai vu des cavaliers du club pleurer. Puis j'ai entendu ces mots que je n'ai pas compris: << On ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensable. Or, Ange n'a pas eu de très bon résultats aux derniers concours... >> Ange, c'est moi. C'était moi. "Ils" m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Cannelle, un ponette qui s'était blessé à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long puis "ils" nous ont fait descendre dans une cours. ça sentait bizarre. Le sang, la mort, le crottin... Puis "ils" nous ont fait monter dans un gros camion où il y avait déjàune dizaine de chevaux qui ont hennissent en nous voyant. Mais ce n'était pas un hennissement que je connaissais. C'était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur.
La vraie Peur.
Je ne l'avais connue jusque ici. Cette Peur que l'on ressent quant on ignore quelque chose de capital. Dans le camion, l'odeur s'est amplifié. C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démarré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fait connaissance du cheval qui était à coté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure qui s'infectait peu à peu à la jambe.Puis "ils" ont fait monter d'autres chevaux. Pour qu'on se pousse, ils nous ont fouetté. Et là, Indy a trébuché. Il est tombé. Et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelquesheures de souffrances horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir...
C'était horrible. Peu a peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arrêté. "Ils" ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer.
Dans d'interminable couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval hennir, j'ai reconnu Cannelle.. Ma petite Cannelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Cannelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venus me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurais eu de bon de ma vie.
Ensuite, je suis entré dans un salle où l'odeur, l'ambiance, m'a fait pa***. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. 
J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au cou. J'ai fermé les yeux. Noir......
Ange est mort. 

_____________________________________________________________________

La fille est complètement en amour avec lui depuis 5 ans..
Et voilà ce qui se passe..


La Fille : Salut..

Le Gars : Hé salut

La Fille : Ça vas ?

Le Gars : Bah ouais et toi ?

La Fille : Pas pire..

Le Gars : Qu'es-ce-qui ce passe ?

La Fille : Rien de spécial..

*** Silence pendant deux minutes ***

Le Gars : Tu es sure ?

La Fille : *** Marmonna *** Oui oui..

Le Gars : Ok si tu le dis.. Tu avais de quoi à me dire ? .. Car ma blonde m'attend au Restaurant.. On fête nos 4 mois ensemble..

La Fille : Ha je suis bien contente pour vous deux .. *** Soupira ***

Le Gars : Merci !! Tu sais tu vas trouver le tien bientôt j'en suis sur ma belle..

La Fille : Je l'ai trouvé..

Le Gars : Hey là reviens pas la dessus ! On a eu une discussion de deux heures au téléphone hier sur l'amour que tu as pour moi.. Mais je suis pris.. Désolé.. Je t'aime seulement en ami.Ça me fait plaisir de savoir que tu m'aimes par contre ...

La Fille : Ha.. 

Le Gars : Eille je t'aime ok.. mais seulement en ami

La Fille : C'est pas ça que je veux moi !!! Je veux seulement te dire ce que je ressens. Veux tu le savoir ou pas?

Le Gars : Bin tu me l'a dis hier au téléphone ...

La Fille : Le téléphone .. pfff.. c'est bien mieux en vrai.. Veux-tu savoir oui ou non ?

Le Gars : Okay debord.. Mais Grouille toi ma blonde va me gueuler dessus.

La Fille : Ha ok .. bin laisse faire debord. Je me grouillerai certainement pas pour une fille qui t'attend le coeur Joyeux.. Va fêter avec elle pi c'est toute !

Le Gars : NON !! Tu m'as amené ici pour me dire quelque chose, alors tu vas le dire ok ?

La Fille : Ok mais ça risque d'être .. euh.. comment dire.. entk tu verras..

Le Gars : Ok Come On Girl !

La Fille : .. Ok.. mais promet moi que tu ne diras rien pendant que je parle. Quand je dirai FINIT tu pourras dire ce que tu en penses. Après je crisse mon camp ok ?

Le Gars : Ok

La Fille : Jure le moi !

Le Gars : Je te le jure sur ta tête ... je t'aime mais ... *** La fille l'interrompit ***

La Fille : Ya pas de mais ! Dit pu le mot '' mais '' .. Bon.. je commence.. Tu l'as juré alors si tu casses ta promesse, tu sais que c'est mauvais signe..

Le Gars : Oui je sais.. Ok let's Go..

La Fille : Ok alors.. Je t'aime depuis un an. Je n'ai pas su te le dire.. Je l'ai caché chaque fois qu'on s'est parlé. Tu sais que c'est très dur à cacher, mais j'ai réussi. Je t'aime tellement ! T'es tellement beau !! *** Elle baissa les yeux *** Je t'ai aimé depuis que tu m'as dis que tu m'aimais pas seulement en ami quand tu étais soul. *** Elle remonta les yeux *** Mais le lendemain tu m'as dis: 
« Désolé si j'ai dis tout ça. Je le pensais pas c'est la boisson qui ma faite dire dse choses ... »
Et quand tu me l'avais dis, J'avais perçut de la passion dans tes yeux. Je sais que c'est sûrement l'alcool comme tu le dis mais ...tk... Puis après t'as eu 2 autres blondes. Une qui t'as planté là. Moi j'ai toujours été là pour toi. Sais-tu pourquoi ? Chut dis rien, tu me l'a promis *** Elle Mit son doigt devant sa bouche *** Je l'ai fais par amour. J'aimais pas ça te voir de même. Je l'ai fais deux fois... Toujours à côté de toi, à te donner mon épaule et mon oreille pour que tu défoules tes sentiments, tes larmes, tes paroles. Et maintenant te voilà avec une fille. Ça fait maintenant 4 mois que tu es avec elle. Je suis heureuse pour toi. Mais si je te le disais, je te mentirais en pleine face. Car lorsque je te vois main dans la main avec elle, lui donner un *** dans le cou ou sur la bouche ... Et bien ça me fait terriblement de peine. Dans mon coeur, tu es celui que j'aime et que j'ai toujours aimé et ce depuis longtemps. J'ai su que c'était un amour à sens u***, alors je suis restée là bouchée devant vous deux à ne rien dire et à vous regarder vous dévorer des yeux. Je suis vraiment contente que tu sois heureux avec elle. C'est ton bonheur que je veux mais je voudrais aussi ton coeur. Cependant, cela me semble impossible. T'as trouvé le tien, moi j'ai trouvé le mien mais il est impossible à attraper. Je t'aime ça n'a aucun sens. Regarde qu'est-ce-que tu me fais présentement ... 

*** Elle prit la main du gars et la déposa sur son coeur *** Toi seul peut le faire battre ainsi. Il peut aller tellement vite et aller lentement. Toi seul peut le faire souffrir et le guérir en même temps. Écoute... *** Le Gars s'approcha de la fille *** ... *** Il semblait sur le point le lui dire quelque chose *** ... *** La Fille mit son doigt devant sa bouche *** 
« Chut !! Tu m'as promis ... et je n'ai pas fini »
Alors c'est ça, je t'aime *** Elle retira la main du gars de son coeur *** Regarde ce que tu me fais !! Dans mes nuits, dans mes rêves tu me tortures et tu me déchires le coeur. Je veux t'oublier mais toi tu ne veux pas. Regarde l'enfer que tu me fais vivre ! *** Elle remonta son chandail à manche longue et lui montra ses poignets *** Regarde !!! *** La machoire du gars toucha presque le sol tellement il était bouche bée *** J'ai le goût de partir au paradis pour être ton ange et veiller sur toi. Je voulais te dire que c'est la derniere journée que tu me vois, car ce soir mon rêve va se réaliser ... tu seras avec moi ... Je vais devenir ton ange, je vais pouvoir te surveiller pour qu'il ne t'arrive rien. Ton ange gardien, ce sera moi et tu sais pourquoi ? ... Parce que je te donne ma vie et mon coeur. Fais en ce que tu veux. Peu importe ce que tu en feras, je t'aimerai toujours. Bon j'ai fini, tu peux me s***er tes trucs.

Le Gars : Bin disons que je suis pas mal bouchée. Je sais pas trop quoi dire ...

La Fille : Bien dit rien, tu fais ce que tu veux. Bon maintenant il est tard, va voir ta blonde et fêtez vos 4 mois. Bonne soirée ... *** Elle lui donna un *** sur la joue et le regarda dans les yeux avec une larme d'amour au coin de l'oeil *** ... *** Il regarda la fille et ses yeux brillaient ... Il embarqua dans sa voiture et s'en alla ***

Pendant la soirée avec sa blonde, il ne pensait qu'à sa meilleure amie, à la fille qui l'aime vraiment ... Après une soirée de réflexion, il décida de reparler à la fille. Avant qu'elle ne ... *** Il prit le téléphone ***

*** Drinnnng Drinnng Drinnng ***

La Mère de la fille : Oui bonjour !

Le Gars : Puis-je parler à votre fille ?

La mère : Elle est dans son bain. Ça fait environ 2 heures qu'elle est là. Elle doit sûrement être en train de se raser les jambes.

Le Gars : Essayez d'ouvrir la porte pour voir si ne se serait pas endormi dans le bain !

Et quand elle ouvra la porte elle découvrit qu'elle est décéder et qu'elle donner son  ame à son bien aimé pour devenir son ange gardien :'( <3 

_________________________________________________________________________

- Maman c'est quoi l'amour ?

 - C'est les sentiments qu'il y a entre papa et moi.


- Maman c'est quoi la vie?
- C'est le moment pendant lequel ton coeur bat.

- Maman c'est quoi l'éternité?
- C'est quelque chose qui ne se fini jamais.

- Maman tu m'aimeras pour l'éternité toi?
- Mais oui, bien sur mon chéri.

- Maman tu crois que je peux vivre à côté de toi pour l'éternité?
- Dans ton coeur tu le peux.

- Mais maman c'est quoi la mort?
- C'est là où mamie dort.

- Et de là bas elle nous aime encore?
- Oui pour toujours.

- Maman quand je serai mort je t'aimerais toujours. Toi aussi?
- Mon chéri, tu a longtemps a vivre avant de mourir alors ne pense pas a ça.

- Mais tu m'aimera?
- Oui, toujours

- Maman c'est quand que tu vas mourir?
- Dans pas longtemps.

- Mais pourquoi?
- Parce qu'un vilain monsieur il m'a fait quelque chose de pas bien.

- Qu'est ce qu'il t'a fait?
- Il m'a blessé avec un couteau.

- Pourquoi il a fait ça maman?
- Parce qu'on n'est pas comme lui.

- C'est quoi la différence maman?
- La couleur de la peau.

- Mais maman, je ne comprends pas, la couleur de cheveux n'est pas la même non plus.
- Je sais.

- Et on a tous un coeur, nous sommes pareille puisqu'on a tous un coeur...
- Je sais.

- Et c'est a cause de lui que tu es allongée ici?
- Oui mon ange.

- Mais c'est où ici?
- C'est l'hopital.

- Maman j'ai peur...
- Non, il ne faut pas avoir peur.

- Mais maman je veux pas que tu parte...
- Un jour on se reverra.

- Dans longtemps?
- Je l'espère.

- Pourquoi?
- Car je veux que tu profite de la vie

- Maman je t'aime... 
- ...

- Maman ?!
- ..

 

LE RACISME LE PLUS GROS DEFAUD DE L HOMME EH OUI TT LE MONDE EN EST VICTIME UN JOUR OU L AUTRE ...

__________________________________________________________________

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.Il demande juste 

 qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette

annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj... ,

et tu comme moi l'un des 3%, à afficher ce texte... 

 au moins 1h sur ton qsj ? Si tu as un... coeur vas-y. et sinon sniff ta un coeur de pierre.!!!!!!! 

merci

PS: Tu m'admire depuis  minutes et  secondes
tu est la   personne qui regarde ma fiche !  ;)
ah oui!!! N'OUBLE PAS MON +2

 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme ,,,,
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
selena gomez party in the USA h2o wystarczy kropla pizza
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
bleu,kremowy,bialy,wiolet chanteuse,actrice powodzenia charli


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/06/2024 04:43:48