Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
223
223
0
0
tainacapet14
Wouah ton qsj est juste magnifique mashallah :)
12/04/2015 à 13:45:34

Lire tous les com'z

algeriene-dla-teci a 0 points de bonté.

algeriene-dla-teci
Niveau
1
Top modèle
Flash

Desoler je peut pas contiuer..mes je vous oublie pas wallah<3 Mes bon y'a beaucoup d'autres chro hella a lire donc voila salam aleykoum les filles.<3

 

 

QJS CONSUCTION..........

 

MEHDIMONMEILLEUR

Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dis*** comme mari et femme, et se protège comme frère et soeur.

INESSLAGROOSSE

Untitled

 

DADOUMAFEMME

•• Seulement Pour Les Soeurises ••

FARAHLAFOOLLLE

add a captionSAFIOUUMAPOULE

add a captionFARAHMASOEURDECOEUR<3

 

Si tu m'parles d'amour, j'te parlerais de mes freres alors !

H♡

 

Le destin ne nous separe toujours pas il veut qu'on s'appartienne.
Tiamotesamoi.

 

 

A La Vie A La Mort Ont Se Pormettera Qu'Ont S'aimera .

**Le paradis se trouve sous les pieds de nos mères **

Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit : "ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ?".
Il dit : " Ta mère ".
Il dit : " Et qui encore ? ",
Il dit : "Ta mère ".
Il répéta de nouveau : "Et qui encore ? ",
Il dit : "Ton père "."

**Le paradis se trouve sous les pieds de nos mères **dedi a labylka69


Explique-moi, Maman je comprends pas... Comment tu fais pour affronter ce putain de quotidien, jour après jour tu prends ton courage à deux mains. T'as jamais abandonnée, jamais lâchée mais la vérité c'est que t'es une guerrière, tu t'les prend en pleine gueule les galères et tu gardes toujours ton courage de fer, ta volonté de rester debout, tu veux montrer au monde que même si le sort s'acharne sur nous, tu te bats malgrès tout.
Tu donnes toujours le meilleur de toi même, tu t'investis a fond et saches que j'admire ta détermination. 
J'te fais du mal indirectement, car j'suis ta vie, ta chaire, ton sang et je te détruis en me détruisant. Celle que je deviens tu la déteste et je le sais, faut que j'me reprenne, c'est pas la rue qui va m'nourrir, pendant que tu travailles dur, moi je traîne dans les hangars avec des batards sans avenir. C'est plus des erreurs que j'commet, c'est des fautes graves, c'que j'te fais subir c'est impardonnable mais toi comme t'es une femme idable, avec le temps tu me pardonnes même si t"oublis pas, mais cette fois, ta confiance, je ne pense pas que tu me la redonneras. J'ai plus le droit au moindre faux pas, je te jure j'arrête de te décevoir Mama... Pendant que tu te démènes pour avoir un meilleur salaire, moi j'traîne putain j'en suis pas fière, toi pour t'en sortir tu fais des ations, la thune tu veux la gagner dignement et t'as entièrement raison, j'te demande pardon, j'sais que c'est lâche de noyer ses problèmes dans l'alcool et le pylon, c'est lâche de céder a la tentation, lâche de faire souffrir sa maman. Dorénavant j'compte bien suivre ta direction, m'éloigner de ces poisons ambulants et me nourrir de ton ambition, pour m'en sortir, j'dois tenir, même si j'connais le verbe 'souffrir',
c'est vital, j'en ai besoin, suivre ton chemin, ouais me battre pour réussir et m'garantir un bon avenir pour rendre fier les miens.
..........................................

« Ya Allah, Ils essaient de m'éloigner de toi.. Ils veulent que je pense à l'avenir, à cet Dounia.. Ils me disent qu'on ne vie qu'une fois.. Fait leurs comprendre qu'on vie chaque jours mais qu'on ne meurt qu'une fois.. Ils me promettent emploi, bonheur, amour et joie.. Mais ils ne savent pas que leurs promesse m'est égale, mon repos je le trouve auprès de Toi.. Ils me parlent de société, de nationalisme, de droit.. Ils oublient le Qur'an et ses lois.. Ya Allah, ils essaient de m'éloigner de toi.. Aide moi à lutter chaque jours, chaque mois, en me rapprochant un peut plus de Toi.. Ya Rabi je t'aime, je T'adore je pense à toi, chaque minute, chaque heure, à chaque fois.. »

 

 

 


E S    ' U E    E    E    N Â H


Quand je tente d'expliquer comment je l'ai rencontré j'ai du mal, ma rencontre avec le Très-Haut n'a rien ne banal, je dirais même qu'elle relève du miracle, comment le remercier de m'avoir fait connaître l'Islam, cette religion honorable  ? Cette religion dont le peuple est respectueux et fiable, cette religion qui n'est point blâmable puisqu'on banît le mal. J'ai grandis loin des récitations du Coran, dans une famille de non-croyants où y'a pas de place pour la religion, pas de place pour la tolérance non plus apparament, puisque j'subis continuellement leurs commentaires dégradants envers les musulmans, pourquoi continuer à nourrir la polémique, croire en ce que disent les médias, l'emplifier, ne croyez-vous pas que l'Islam est déjà assez dénigrée ? Moi je voudrais simplement vous dire que j'ai jamais été aussi respectable que depuis que je connais l'Islam et que c'est Allah qui m'a sauvé, si il ne m'avait pas guidé, j'aurai dérapé. J'étais entrain de couler, assommée par l'alcool pour tenter d'oublier, maintenant seuls les versets peuvent m'apaiser. J'ai appris à positiver, à accueillir les épreuves à bras ouverts alors qu'avant je les vivais comme un calvaire. Je sais désormais que les obstacles sont sur mon chemin pour ensuite avoir quelque chose de meilleur
entre les mains. Je pense à ce jour où je réciterais avec amour la Chahâda, où je démarrerais une nouvelle vie au Nom d'Allah, où je serais enfin Musulmane, en attendant je ne cesse d'apprendre sur l'Islam car le savoir est une arme.

...........................

 

Arrêtes de penser à lui, arrête d'être toujours là lorsqu'il en a envie, t'es pas sa chose ma soeur, impose-toi, regarde ce qu'il fait de ton coeur, regarde ce que t'es, un vulgaire objet qu'il manipule comme il veut, tu sais pourtant que tu vaux bien mieux, pourquoi tu continue à le voir ? Tu te laisse avoir, t'es si faible,
si vulnérable, t'es la victime pourtant tu te sens coupable. T'as tellement d'amour a donner, et t'as aussi besoin d'en recevoir, t'as grandis sans le paternel, il s'est fait la belle, preuve de plus qu'un bon nombre d'entre eux sont des lâches, alors pourquoi tu t'attaches ? Il faut que tu t'y fasse, fais ton chemin, trace,
crois-moi, celui qui se soucie vraiment de ton bonheur, celui qui te voudra pour la vie ma soeur, lorsqu'il arrivera, car il arrivera n'en doute pas, hé bien ce jour là tu le reconnaîtra, car il détronera tous ceux qui ont été acteurs de ton malheur, et il effacera toutes tes douleurs pour t'offrir le meilleur.

..............................

 

J'entasse les déceptions et tu m'demandes pourquoi j'garde mes distances ? J'ai le pardon facile, pas la rancœur inexistante

 

 

 

J'ai décidé de ne plus m'attacher à nimporte qui. L'amour m'a causé des blessures et aujourd'hui encore je n'ai pas guérrie. J'ai subie, été affaiblie, mon coeur porte des ématomes indélébiles, a trop de reprises il a été pris pour cible. Je me suis infligée de la souffrance en accordant de l'importance a des hommes sans valeur, irrespectieux, parfois menteurs. Si Dieu le veut un jour je goûterais au bonheur. Tout est écrit j'attend mon heure, rien ne sert de forcer les choses, le destin nous devance, en vérité il y a qu'a celui qui me passera la bague au doigt à qui j'accorderais ma confiance. J'ai pris des risques à trop aimer, j'me suis pris des giffles, mon coeur s'est fait taclé, le passé c'est le passé, j'nai rien à regretter. Mes blessures rendent mon coeur de plus en plus dur, je me suis construit une armure, je fais de mes points de suture une force, je me forge au fil des déceptions, trans e mes trahisons en leçon, désormais je ne ferai plus passer le coeur avant la raison, j'veux plus qu'on m'atteigne, de mon coeur je veux chasser cette peine, cette haine, j'me relèverais je me l'promet, j'veux plus être prisonnière de mes sentiments, de ce que j'ressens. J'me dis que je dois faire preuve de patience, je dois avoir conscience de l'existance de ce piège qui s'appelle l'amour, ne plus ressentir cette dépendance envers un Homme qui me donne rien en retour, j'dois prendre conscience que dorénavant j'dois avancer seule et puis c'est tout.

 

 

 

" On s'fait confiance pour pouvoir s'trahir, on croit s'aimer mais on prépare juste à se haïr."

 

 

Tes absences à répétition sont de plus en plus pesantes, pendant ce temps saches qu'un autre m'appelle et me complimente, tu me négliges et t'éloignes de moi, c'est dangereux tu vois, car pendant ce temps lui, il est là, et je pense de moins en moins à toi. Il comble un peu ma solitude et me rassure, alors que toi t'es juste responsable de mes blessures, parler avec toi c'est comme parler à un mur, t'es le bonhomme j'dois la fermer c'est bien connu, selon toi j'me dois d'accepter la situation bêtement, d'toute façon c'est comme ça et pas autrement, encaisser, patienter, facile à dire, l'attachement est là, c'est dur, réciproque, malheureusement j'en suis pas sure, t'as d'autres priorités, t'es pas prêt à t'engager j'le sais, moi j'ai besoin d'une présence et d'un soutien, que tu sois là quand j'en ai le besoin, j'suis encore un bébé tu sais, j'ai besoin de me sentir protégée, pas délaissée. Ils sont bien loin les beaux discours des premiers jours, les promesses, aujourd'hui c'est la hess, mon cœur est en détresse. Perdue entre mon amour pour toi et mes sentiments naissants pour cet homme attentionné et attachant, je demande à Dieu qu'il me vienne en aide pour faire le bon choix, qu'il apaise mes douleurs causées pas toi, u***ment toi, Incha Allah.

..................................................

 

 

 

" Souvent je pense a toi, mais ma fierté ma dis d'la fermer. De pas te parler, t'ignorer. Que si t'était ma destiné forcement un jour on se retrouverait. "

 

 

 


Il paraît que tu veux t'amuser, tu te dis trop jeune pour te poser ? A un amour sans fin t'as préféré choisir des relations sans lendemain, t'aurais pu avoir une fille bien entre les mains, dans le droit chemin, mais t'as préféré slalomer, le Sheitan doit bien rigoler.  Tu te dis qu'elle t'attendra et que quand tu la voudras, elle sera là, sauf que tu ne le sais pas mais elle est entrain de te glisser entre les doigts. Cette Femme c'est une perle et au lieu de conquérir son cœur, tu continues à t'amuser avec des billes sans valeur. Tu joues le bonhomme, la seule Femme de ta vie c'est ta daronne les autres tu les respectes pas, selon toi c'est toutes des Kehba. T'as cette sale mentalité qui te rend mauvais envers la gente féminine, tu les traites comme des objets, t'es bien loin d'une relation dans le Dîne . Tu vas jouer encore pendant combien de temps ? Tu te dis être un bonhomme, désolée moi j'en ai pas le sentiment. En vérité, te poser, t'en a peur, ouais peur de ne pas être à la hauteur, tu fuis comme un lâche face à ce qui pourrait être la clé de ton bonheur. Tu préfères continuer à jouer ce rôle de bâtard, pour pas que tes potes te qualifient de canard. Mais en scred' ils trouveront leur future femme tandis que toi tu crèveras seul comme un putain d'animal.
..............................................
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. » - Nelson Mandela

J'aimerai pouvoir te faire confiance aveuglement, ne pas me poser toutes ces questions mais j'ai connu trop de déceptions, de trahisons, des blessures que le temps n'efface pas, même si avec toi c'est différent la peur reste là. Prendre le risque de retomber au plus bas j'peux pas, j'me dis qu'il faut pas mais pourtant de jour en jour je ne cesse de m'attacher à toi. Je ne veux pas que ce que m'a fait endurer ce bâtard nuise à notre histoire mais inconsciemment ça a une influence sur mon comportement, sans cesse je doute de tes sentiments, on dit souvent que   la confiance se gagne avec le temps... Prouve moi que t'es celui qu'il me faut et j'ferais abstraction de tes défauts, aide moi à surmonter mes peurs et je t'offrirais la clé de mon coeur. Aide-moi a oublier les blessures du passé, oublier ceux qui avec mes sentiments ont joué,
qui ont considéré mon coeur comme un jouet, n'ont aucune pitié.
 
Dieu seul sait quelle sera notre destinée.

add a caption

 

....................

Algeriene-dla-teci

 

 

Tu veut un texte ? Demande..

Age Genre Ville Pays
91 ans Femme paris France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/11/2024 08:34:52