|
|
|
|
JE STOCK MES ANCIENS PROFILS.
It starts so soft & sweet & turns them to hunters.
The hell.
J'voudrais vraiment m'en *** mais ça fait toujours mal à l'intérieur.
· · · · · · · · · · · · · · · · · ·
Tu ne sauras probablement pas que ce texte est pour toi. Tu ne le soupçonneras pas la moindre seconde, même. Tant pis, autant l'écrire quand les mots affluent dans ma tête. Notre amitier, comment a-t-elle commencé déjà ? Je crois que c'est moi qui a commencé a te parler. Vite-fait, rapide, on s'accordait pas bien d'importance dans les premiers temps. Même pas "amie". Juste une personne à qui parler si on s'emmerder sur le jeu. Voilà à quoi ce résumer nos premières discussions, je crois. Puis, on a commencé a parler d'la musique. On c'est trouvé des p'tits point communs. C'est a partir de ce moment-là, qu'on est vraiment devenue des potes. On se faisait chier mutuellement, avec nos surnoms de cons. V'la, que j'te traite de slp, v'la que j'te dise connard. Après, on c'est dit des 'tits trucs sur notre vie, enfin, surtout toi. Moi j'préférais t'écouté au lieu de te raconter ma vie ennuyante. Tu sais, quand tu te ***ctais plus trop, j'ai flipper. Tu passais, sans dire de nouvelles. Et j'me disais : putain, il va bien? il m'a oublié?. J'me faisais des films. Quand tu disais qu't'avais des problèmes d'santé, ou autres. Ouais, j'avais putain de peur. Si tu te reconnais dans ce texte, dit toi que je ne suis pas amoureuse de toi (parce que là, limite mon texte c'est de l'eau de rose.). Non, t'es juste la meilleur rencontre que j'ai pûs faire, qu'il ma été donné, de rencontré sur un jeu pareille. Mon texte est nulle, con, sentimentalisme peut-être même. En faite je sais pas ce que j'ai écris, tellement que c'est le bazard dans ma tête. J'ai les idées claires mais en même temps désordonné. Bref, sache que je t'aime fort, toi, toi et toi seule. Quand j'ai une journée merdique qui ce profil a l'horizon, j'ai qu'a re-lire un de nos délire chelou pour m'faire arracher un sourire. Ah, ta chambre est cool aussi, bien rangé pour un mec. non, j'dis pas que les mecs savent pas ranger. enfin si, presque. Bon, maintenant c'est sûr tu vas te re-connaître, ou sinon t'es vraiment con. Je t'aime.
· · · · · · · · · · · · · · · · · ·
*Tousse* rheum rheum.
Ici Mel, Mély, Mélyna quoi, attention, incruste en cours MDRRR.
Bon t'veux savoir pourquoi j'me suis incrustée toi, la personne qui lit ce joli, beau euh que dis-je, magnifique texte. Et bien .... Parce que ce profil était trop beau alors j'me suis dis tiens, si on le ***tait un p'tit peu histoire de ? (Ouais j'sais je viens d'in***r le verbe "***ter" mais bon, osef non ? J'pense pas que ce soit le plus important là-dedans.)
Breeeeeef, que diiire ? Cette fille là, enfin fille .. C'pas vraiment une fille fin si c'est une fille mais c'est compliqué, en fait je dirai plutôt que c'est une mi-humaine mi-extraterrestre parce que si vous voulez savoir elle est vraiment mais vraiment vraiment bizarre c'te nana. M'enfin bon, c'est ce qui la rend u*** héhé.
Bon sinon, faut avouer qu'on se connaît d'puis longemps, voir très longtemps. J'dirai Décembre 2013 ? -pas taper si c'est pas ça-. En gros cela fait environ 15/16 mois qu'on se connaît alors autant vous dire qu'entre ce temps-là il y en a eu des hauts et des bas =w=
D'ailleurs on sort d'une embrouille quand même pas mal hun' ? :')
M'enfin en fait elle est comme ça notre relation à Léanouille & moi, c'est tout noir ou tout blanc. Ca peut être "fusionnel" ou l'inverse donc bon. On fait avec hun'.
En même temps quelle idée d'avoir le même caractère pourri qu'moi hun ? Faut tout l'temps qu'elle me copie de toute façon (ouais j'sais qu'j'suis bouneuh itou m'enfin crotteuh quoi, arrêter d'me copier) *s'enfuie*
Sinon bah Léanouille je la considère un peu comme ma p'tite soeur (ouais elle est vachement p'tite, comprenez, elle passe son brevet blanc c'te p'tite bonne femme, et attendez, son brevet blanc d'histoire-géographie-éducation civique le premier Avril, et non c'pas une blague, mais une bonne VDM. Aller Léanouille, poste-là, j'suis sûre que tu gagnerais !) bon je m'égare, j'en étais où ? Ah oui, p'tite soeur. P'tite soeur parce que c'est fou comment elle est protectrice z'avez même pas idée. Même quand on est en pleine embrouille est toujours dans l'coin pour garder un oeil sur moi ou m'défendre c'est foufou. Mais ça fait plaisir :3
Non mais sincèrement, c'est l'une des rares personnes que je connais sur ce jeu à qui je suis attachée et avec qui je suis toujours en relation, parce qu'à vraie dire, il n'y a pas beaucoup de gens qui restent sur ce jeu, les rencontres et les amitiés ça va ça vient mais avec elle ça perdure. (Ptn j'me la coltine encore au bout de 15mois ça craint des pépins..)
Bref faudrait peut-être que je m'arrête un jour ou l'autre ? Ca pourrait être pas mal à vraie dire, mais j'veux pas m'arrêter .. Il est encore beau son profil à cette mi-femme mi-extraterrestre. Mais c'est normal, j'me suis incrustée, ça pouvait que le rendre encore plus beauw' héhéhé.
Brefouille. J'taime fort pitite Léanouille. ♥
Kissouille sur tes joujoues :3
-Euh, on lui fait pas d'mal. Sinon j'viens frapper.-
UNGRATEFUL
La jalousie n'est pas une pulsion due à la colère. C'est une réaction causé par le fait que la personne que vous aimez partage des bouts de lui avec quelqu'un d'autre que vous.
Parce que ça rime avec Kamasutra.
On m'a souvent dit que j'étais une âme perturbée. J'ai jamais compris pourquoi.
Et.. Je viens de gâcher votre enfance.
Traitez moi de folle. Pour moi, je ne suis rien d'autre que quelqu'un qui a de l'imagination.
Il était con; il était a moi.
Son prénom réveille en moi de multiples souvenirs. Que de bons souvenirs. Ce mec c'était... tout. On ne peut même pas mettre de mots sur sa personne, c'est trop minuscule, ridicule, par rapport a ce qu'il était vraiment. On ne peut pas le décrire. Pourtant, je vais le faire. Avec de stupides mots.
Kayden, c'était le mec protecteur avec les personnes qu'il aimait. Il mettait assez longtemps avant d'accordé sa confiance. Si tu l'avais, il ne te lâchais plus. Surtout, surtout, il me faisait sourire et rire a chaques instants. Hop, un message de lui et voilà que je souriais comme une débile devant mon ordinateur. Ont s'échangeaient des gifs tout les deux, fesant des têtes de gigolos, montrant nos becs a la main, s'amusant de nos ***ries. J'étais heureuse, vous voyez. Il avait le don de me réconfortais, de me soulageais. Il traversait des épreuves avec moi. Il était avec moi, et j'étais avec lui. On parlait de nos chansons préférée, comme Fauvre - Mancurat. Ou on avait eût un bref délire dessus, sur le poulpe. Ou encore "La petite Sirène." ; ou il disait que c'était un stéréotype.
Il me racontait aussi ces merdes, ces comportements qu'il qualifiait de "***ard". Et je l'écoutait. Je buvais ces paroles comme de l'eau. Je n'en était jamais lassé. Je pensais toujours a lui. Chaque fois, j'avais hâte de rentré chez moi, de m'affalais sur mon canapé et de me ***cté. De lui racontait ma journée, puis qu'il me raconte la sienne. On était jaloux aussi, l'un de l'autre. Chaque fois que je lui disais que je parlais a d'autres mecs, il se braquait. Du coup, on a dû écrire chacun dans notre profil "mine" avec le lien qui atterissait sur notre profil respectif. Je me rappelle qu'un jour il m'avait dit "Bon, y'a une blonde qui m'attend, je te laisse." ; et j'étais devant la télé. "T'es sérieux là? Tu me trompes bébé?" avais-je dit, moqueusement, même si j'étais un peu jalouse. "Bae, c'est une marque de cigarette mdr.". J'avais éclaté de rire, alors que mon frère, a côté de moi, me regardait comme une folle. Je ne sais toujours pas si c'était vraiment une marque ou non, mais, quoi qu'il en soit, les jours d'après, il c'est moqué de moi sur ça. Il me taquinait, aussi. Je l'aimais. "Je t'aime, je t'aime. Tu l'entends, ça?"
Malheureusement, on c'est légèrement embrouillé. Je lui disais que si je n'envoyais rien, il ne me disait rien. Dans un sens, c'était vrai.
Tu as peut-être oublié mon prénom, mon existence dans les bras d'une autre que tu parlais en soirée, mais pas moi. Moi je n'oublie pas ton prénom, ton caractère qui faisait ta personne et que j'aimais tant. Je n'y arrive pas. C'en est presque maladif. Ton prénom raisonne en boucle dans ce putain de cerveau. J'écris ton prénom de partout, je pense a toi de partout. Dans ma chambre, pendant que je navigue sur internet, en écoutant une chanson, en parlant a une amie, en rigolant, tout revient a toi. Tu me manques horriblement. Je n'en peux plus... et je pense que j'attend pour rien, que je me berce d'illusion. Et j'ai peur bordel.
Je t'aime, petit crabe.
☾- Presque deux mois. Deux mois.
t'es plus là, mais t'es partout.
mathias chaton.
proposez-moi de news musiques, j'suis en manque ptn.
« Les planètes c'est un peu comme des pierres que tu reçois sur l'crâne. »
Il est plus de minuit. Je m'habille, je monte sur le toit plat, je met de la bonne musique, la main crispée sur la bouteille de vodka placé a mes côtés. Je dodeline de la tête en écoutant la musique. Et j'pense. Le ciel est peuplé d'étoiles qui brillent au-dessus de ma tête. Putain.
©
F A C E D E C H A T
(it's me, don't touch.)
The Neighbourhood - Sweater Weather.
Proposé moi de nouvelles musiques, j'écoute absolument de tout. Et vener papoté avec moi, j'm'ennuie un peu, beaucoup.
SADNESS
Je parais tellement maigre. Mes clavicules ressortent, mon dieu.
"J'vais te dresser, moi, sale merdeuse.T'es qu'une merdeuse. Casse-toi si t'es pas contente, j'en ai rien a ***."
D'accord. Merci.
Les étoiles brillent par leurs absences. (c)
Fragilus.
532.
« Salut, coeur. M'entends tu ? Toi et moi sommes officiellement en guerre. »
Maë, c'est mon bébé. On y touche pas. Je t'aime fort, bff. (honhon, sur les gifs c'est moi hein.)
J'ai vu un gif de One piece. Et d'un coup, bam, ça m'a manqué, haha. One piece ça a été mon enfance, grâce à la D17. (du coup mon profil c'est un gros n'importe quoi dsl, pas taper moi. Bon j'compte le changer demain mais bon, ahah.)
Love is drunkenness and it's time to go throw up.
Maë m'appartient toujours autant. C'est ma bff. Je l'aime fort. Maë, c'est un petit bout d'femme, forte comme une roche. Bon c'est sûr qu'être comparé à une roche c'est pas très flatteur... Mais j'me comprend. Maë, t'es une superbe fille. Mentalement, ou même physiquement. Tu me fais sourire avec tes phrases à la con, et au moins avec toi je reste égale a moi-même. Ne change pas, enfin, ne change pas pour des personnes. Reste la Maë que tu es, garde ton charactère tenace. Je t'aime comme tu es. J'aimece que tu es.
"Je t'aime à en faire peur aux étoiles."
luv (durex). (a)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
Y O U A R E M Y M U S E [ L']
"C'est très difficile de dire aux gens qu'on les aime.
J'y arrive pas. J'arrive à me le dire.
J'arrive pas bien à le leur dire.
Alors parfois j'écris des chansons qui me paraissent,
moi, des chansons qui ne sont pas d'amour
mais qui sont de cette sorte d'amour
qui me tiens debout finalement dans la vie."
Jacques Brel, 18 mars 1966.
changement de profil programmée demain. (a)
F I C H E R P G P R I N C I P A L E
cette fiche m'appartient exclusivement, je ne tolèrerais aucun plagiat dessus. (shizuo-kun, c'est moi, sur omd)
J'aime bien refaire mes profils. J'en fais tout le temps. J'arrive pas a me stationner sur un profil en particulier, soyez sûr qu'au bout d'un jour, une semaine au maximum, il sera effacé. Et a la place il y en aura un autre, mieux ou pas. J'imagine que je les change, par rapport à mon humeur, ou pas. Ou pas pure plaisir, de pouvoir en fa***r un de mes propres mains, de chercher pendant des heures une image qui me conviendrait. Rien que pour moi.
(Elles sont belles ces trois images ensemble, hein ? J'suis fière de moi.)
Certaines personnes se proclament être des personnes bien, ou mal. Mais qu'est-ce que c'est, être une personne bien ? Ou mal ? Je ne suis ni une personne malhonnête, ni une bienfaitrice, soyez en certain. Personne ne l'est. Nous ne sommes qu'un mélange de noirs et blancs, qui fait du gris. Neutre. Nous sommes le bien, et le mal. Nous faisons des actions pour le bien d'autruis, puis des actions qui entrâinent à blesser certaines personnes. Pour avoir une réaction de sa part ? Rien n'est moins sûr. Je parle, je parle, je débite des paroles, pour enfin de comptes ne rien dire. Vous vous en rendez compte ? J'ai l'air bête, tiens, a parlé à des personnes qui passent sur mon profil, qui lisent ces lignes, mais qui ne répondront même pas à mes questions muettes.
Je vais abordée un point. Qui-suis-je ? Pour les personnes curieuses, je m'appelle Léa et j'ai quinze ans. J'avoue aimée la lecture, qu'on me plaide coupable. J'en raffole. Littéralement, c'est le cas de le dire. C'est un bon moyen de changée de planète, et de rentrée dans la peau du personnage. De vivre ce qu'il est entrain de vivre, enfin de compte. De s'imaginée être dans l'action, d'être le personnage. J'accepte toutes nouvelles conversations, je ne mord pas, n'étripe pas, ne déchiquète pas, ne démembre pas. Soyez tranquille. ( Mon kik : steredenn_ ; mon snap : nightdrugged. )
FEELING SCARED TO BREATHE.
Jeune fille intrépide, en quête d'affection. Je l'aime, même si j'le dis pas assez sans doute. Parce que comme elle, j'suis pas du genre a mettre d'un coup dans une conversation un "Je t'aime.", ça casse trop le truc. Elle est âgée de 16 ans. Elle a un jolie petit prénom qui commence par un M. Essayez de le trouver, ça vous fera passez le temps si vous vous ennuyez.
Sachez que derrière chaque sailor, il y a un être humain. Chaques personnes présentes sur le jeu, viennent sur ce site pour rechercher quelques choses en particuliers. Se sentir aimée, trouvée quelqu'un qui l'a comprend, voire l'amour, ou même juste passer le temps en compagnie de personnes qui savent tenir une conversation plus de dix minutes. Cette sailor ne fait pas exception à la règle. Alors arrêter d'être froid dans vos conversations, ou sans interet évidente. Chaques personnes ici on ce quelque chose qui rend la rend différente par rapport aux autres.
[✽ ✾ ✿]
@léa alias sentence.
「 Error. 」
De retour pour mettre encore plus la pagaille sur la célébre ville SailorCity ! Comme si j'en avais déjà fait... vous pouvez en rire,oui. Modérement s'il vous plaît, vous serez chou. Je suis sur Sailor Fuku depuis mes onze ans environs, en comptant que j'en ai quinze et que je vais prochainement en avoir seize, je suis ici depuis plus de quatres années ! Hélas, ahah. On reste toujours accrochée a ce vieux jeu, roh. Mon tout premier compte portait le pseudo de Lea383838, très... originale. Par la même occasion, vous savez comment je m'appelle et où je me localise. Super ! Y'aura bientôt des pédophiles à ma porte, voir pire, des clowns en couteau. Vint ensuite après ce compte-ci, Slilis, Kaelfe et pleins d'autres dont je ne me rappel même plus le pseudo... ou même le mot de passe. Ca va me revenir, vous en faîtes pas les enfants.
Pour en venir à mon caractère, je vais essayée de me décrire moralement IRL. Essayée, hein ! Dans la vie réelle, je suis une personne assez timide, réservée, voir carrément effacée. J'exagère, reprend ton soufle sale bougre d'idiot ! Non, sincèrement dans la vie réellement, je suis timide. Timide d'une façon que je n'aime pas tellement parlée devant 66 paires d'yeux (donc si tu comptes bien on est 33 dans ma classe.. capiche?), même si j'avoue que cette classe est vraiment superbe. Superbe, je veux dire par là que tout le monde s'écoute, et qu'il n'y a vraiment pas de personnes fausses. On critique pas les autres par son apparence, ou même par ces réponses données. Et j'aime ça. C'est la première classe que je vois comme tel, et pour une rentrée de 2nde, c'est parfait.
Pour en revenir à mon caractère, oui, je suis timide ! Par d'une timidité absolue, non, disons juste que je ne suis pas très confiante devant pleiiins de gens. Bon j'avoue que maintenant je suis en train de peu à peu me décoincer, mais bon. A part ça, je me considére comme quelqu'un de gentil, qui ne juge personne selon l'apparence.. Je ne suis pas quelqu'un de fausse, qui critique les gens derrière leurs dos. Généralement, je le fais en face quand j'en vois le besoin. Bon, je ne suis pas parfaite hein, il m'est arrivée de cracher sur le dos de quelqu'un car elle m'énervait absolument ! (sous la surprise totale de mes amies ahah, "attend léa, répète pour voir ? [...] Ouais, c'est bien c'que je pensais ! T'as tes règles ajd'hui, ça se passe comment ?")
Physiquement, je suis HORRIBLE, ***, PUSTULEUSE (je sais pas comment ça s'écrit vous pouvez me taper), *** ET RE ***. En faîte mes cheveux sont super bizarres ahahahah. C'est drôle hein ? HEIN ? Mes cheveux frisent... pas beau. Comme les vieilles mémés ! Dieu, que je déteste ça...
JE SAIS PLUS QUOI DIRE J'IMAGINE QUE C'EST LA FIN,BISOUS.
( le labyrinthe sort demain, on jouis ensemble les potos? )
06:10:2015
18:56
modif 10:10:2015 ; because.. fuck.
HOMMAGE AUX VICTIMES DE CET ATTENTAT LÂCHE. QUE LA MUSIQUE VOUS ACCOMPAGNE JUSQU'A LA FIN.
VOTRE SAILOR S'EST PERDU DANS LES LIMBES DE LA NUIT.
vomir sur la gueule des gens qui s'croient différent alors qu'on est tous les mêmes, j'crois ça va être mon métier plus tard.
j'suis a fond dans les musiques sans parole, omg.
sinon j'essaye de trouver des rpg bien, ou se mêle sang et action
L à , o ù l a t e r r e e t l e c i e l s e t o u c h e n t
[...]
tout est dit ici.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
26 ans | Femme | Je T'aime (l) | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Yaanis | Jessica | Benjamin | Zoey |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
Prescilla | Nathan | Lucie | P.Q.T |