Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
113
113
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

anika56 a 54 points de bonté.

anika56
Niveau
95
Danseuse
Flash

 

Χ Ξ Σ

Par je-ne-sais-quel miracle, je me suis souvenue du möt-dë-pässe !

Satan y est pour quelque chose, j'en suis sûre !

 

 

DÉPOTOIR.

 

■ Inventaire des signes spéciaux

✌ ♛ ✯ ∞ ✈ Ҽ Λ ✔ ➜ ☮  ✎ Δ ✝ ✿ ✖ ϟ Ł ヅ ☯ ☆ ❥ ■ ♡ ➜ ◣ ◢ ◥ ◤ ✖ ♦ ♣ ♠ ◘ ○ ♂ ♀ ♪ ♫ ► ◄ ▬ ₪ ø lll ·o  ☯  ☾☆ ♔ ♞   ❶ ❺     ♥ ☀ → × ł ¢ ħ ð “

Afficher l'image d'origine

 

☤☥☦☧☨☩☬☭✡☠✠☾☯

 


 

■ Textes

 


Un jeu de fous. Une société de fous. Et en même temps, qui ne pouvait pas s'y attendre ? Ici, tout le monde critique tout le monde. A la base, il y a ces gens qui se collent des étiquettes, puis il y a ceux qui les critiquent, puis il y a ceux qui critiquent ces critiqueurs, puis il y a encore ceux qui critiquent les critiqueurs de critiqueurs. Une vraie foire ! Jusqu'où ça va aller, ma parole ? Je vais vous dire, tout le monde appartient à un "troupeau". Il y a même des troupeaux de "gens différents", quelle farce ! Ils étaient en manque d'imagination pour trouver un nom original à cette troupe, alors ils se sont collé comme étiquette "différent" ? XD Et voyez-vous ça, même moi je critique. Les troupeaux de gens qui critiquent les critiqueurs de critiqueurs de critiqueurs, je vais les appeller... euh... les Mordors ! XD (comprendra qui pourra). Bon, sur ce, je m'en vais me pendre (mais attention, je ne suis pas une simple suicidaire, je suis une suicidaire du Mordor, grosse nuance ! XD)

Cxnne ? Folle ? Swagg ? Dépressive ? Suicidaire ? Différente ? Mais pourquoi ne pas être tout simplement SOI-MÊME ?

 

 

Bon bah, je crois que j'ai enterré mon dernier espoir quant à le prospérité de l'humanité. x) Mais soyons polis et respectueux envers tout le monde, applaudissons les c0nneries. C'est ça l'hypocrisie de notre société.

 



 

 

■ Bêtisier


 

 

Honte à cette affreuse homophobe qui mérite bel et bien la chaise de Judas :

Bugs-bunny, doll récemment effacée, a eu le cran d'écrire des c0nneries pareilles :


 

La nature a donné naissance à l'homme et la femme, ces êtres se complêtent. L'homme a besoin de la femme et la femme de l'homme. Sans cela il n'y aurait aucun humain sur terre. La modernité a donné naissance à cette horrible chose qui est la bi***ualité ou l'homo***ualité ... Maintenant etre bi est devenu à la mode. Quelle génération, je regrette d'étre né à cette époque ... Vive la nature et à bas ces détracteurs ... L'HOMME chéri la femme et la femme chérie l'homme ! (tel, est le sens normal, des choses)

L'homo***ualité en soit même c'est un problème mental, parce que normalement l'homme et la femme vont ensemble pour se reproduire pour donné naissance à une descendance pour la race humaine . Un être normalement constitué ne peut pas être homo***uel comme ça de naissance, tu née hetero c'est l'instinct naturelle comme les animaux , ils doivent se reproduire pour pas que leurs race disparaisse . L'homo***ualité est un problème crée par l'humain , c'est quelque chose dans sa vie qui va produire se changement, un choc émotionnel, son milieu de vie etc... Pour conclure se sont des erreurs de la nature. Etre homo***uel ce n'est pas normal parce-que déjà des animaux homo***uel ça n'existe pas dans la nature, donc ça prouve bien qu'il y a un problème ! Donc arrêter eté de nier et de continuer à dire que c'est normal, ça ne sert à rien de vous mentir à vous même ! les Homo***uel savent qu'ils sont malade et savent qu'ils ne sont pas normal, mais ils refusent de l'admettre.

Les homo***uels disent qui n'ont pas choisis d'être comme ça, parce-qu'ils sont né comme ça, et ils ne le contrôle pas. Mais si ils ne te le contôle pas, c'est justenent parce-qu'ils sont malade mental et les malades ne peuvent pas controler leur pulsions. C'est comme les pédophiles, ils ne choissent pas d'aimer les enfants, non plus, ils sont né comme ça ! (eux aussi ils disent pareil ) ! ^^ La seul différence c'est que les homo***uels eux, ce ne sont pas des violeurs, ils n'agressent personne. Mais cela ne veux pas dire que c'est normal, loin de là ! 

Je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tête. Moi je suis une fille, et même sij'en rencontre une autre qui est 100 fois plus belle que moi, avec toute les quatités du monde, elle peut devenir ma soeur de coeur, ma meilleure amie, ma confidente, MAIS JAMAIS JE NE POURRAI AVOIR DES RELATIONS INTIMES AVEC ELLE !!! Vous avez pas honte quand vous vous embrassez dehors devan tout le monde et devant les enfants ? Ils sont choqués, imaginer ques-ce qu'ils vont penser ? Vous donnez le mauvais***mple pour les gosses, moi je vous dis aller vou faire soigner, vous êtes atteint de ouf psycologiquement faut vous faire soigner !

(les lesbiennes c'est des ***s, des pétasses qui embrassent comme des ***s et qui croient que je suis comme elles. Parce-que en plus c'est frai quand elles s'embrassent on dirai vraiment des ***s.) 

De plus, je trouve ça vraiment salaud, le faite que certains gays draguent des hommes qui sont hétéros. Ils sont vraiment irrespectueux et malsaint. Idem pour les lesbiennes qui disent "je t'aime" ou qui demande :" Tu veux sortir avec moi ?" aux filles qui sont hétéros : SA NE SE FAIT PAS ! Elles devrai quand même d'abord nous demander ce que l'ont est, avant d'espéré d'entreprendre quoi que se soit, c'est la moindre des choses ... ILS CROIVENT QU'ONT EST TOUS COMME EUX OU QUOI ? en ba nan, dsl tout le monde n'est pas comme eux, et heureusement car sinon il n'y aurai plus d'être humain sur terre ...

Moi je trouve ça tout fait fais logique, qu'ils soient mal vu, et qu'on les dévisage quand ils s'embrassent. C'est choquant à voir, ce n'est pas normal d'avoir un attirance pour le même***s. C'est un problème psychiatrique, c'est grave !! Ils pensent tous qu'ils sont comme les autres, alrs que ce n'est loin d'être le cas. Paske "les autres" ils sont hétéro, donc les homos ne sont pas comme les autres ... C'est logique, non ? « NON, vous n'êtes pas normaux et NON, vous n'êtes pas comme tout l'monde, paske si on vous regarde c'est bien paske y'a un problème ! » Mais bon ... ce n'est pas de leur faute, si la nature les ont raté. On ne peux pas leur en vouloir. Mais ce n'est pas non plus une raison de les tabasser, y'a des cas plus grave dans la vie. Et en plus ça sert à rien. C'est pas ça qui va réduire leur nombre, alors à quoi bon ? autant les laisser dans leur coin, si ils prèférent avoir une vie décalé c'est leur problème. Mais les homos n'ont aucune raison de se plaindre. Ils doivent assumer ce qu'ils sont, et si ils ne veulent pas qu'on les jugent, ils ont cas être comme tout le monde. Ils veulent qu'on leur donnent le doit de se marier en plus, et puis quoi encore ? Ce n'est pas non plus au monde de s'adapter à eux. C'est plutôt eux qui doivent voir la vie comme elle est. L'homme est faire pour être avec la femme, et la femme est faite pour être avec l'homme, la vie c'est comme ça, et pas autrement et ils doivent l'accepter !

Il faut être malade pour être homo***uel, il faut avoir un problème dans sa tête, parce-que ce n'est pas pas naturel. Ce n'est pas normal, d'être attiré par le même***s. La nature ne nous à pas fait comme ça. Moi ça me choque de voir 2 femmes et 2 hommes s'embrasser, je trouve ça dégueulasse, surtout 2 hommes ! Mais c'est leur problème de toute façon, du moment que moi je suis saine, c'est tout ce qui compte pour moi. Moi j'ai de la chance de ne pas être atteinte, et je suis bien contente de ne pas être comme eux, moi au moins je suis normal. Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'être homo***uel c'est normal, moi je ne trouve pas ça normal. Normal, pour moi, c'est hétéro. Hétéro***uel C'EST normal, mais pas homo. Parce-que pour moi être homo***uels c'est une anomalité, un problème psychiatrique, une maladie mental ... C'est contre nature, et je ne sais même pas comment ça peux exister, Ii y a que les humains qui sont atteint de ça, parce-que des animaux homo***uels ça n'existe pas dans la nature. 

Moi j'aime pas les homo***uels, mais il y a des gens qui n'aime pas les épinards c'est pareil. Ceux qui n'aime pas les épinards ils en mangent pas, moi j'aime pas les homo, je les ignore. Mes yeux ne supportent pas voir 2 hommes ou 2 femmes s'embrasser, parce-que ça me choque, et ça me gêne. Si des homo***uels veulent me parler, ils devrront se controler, et s'abtenir d'avoir des gestesd'affection devant moi. Une fois quand j'étais adolescente, j'étais partis en colonilie de vancances, et c'est que qu'il s'est passé. Il y avait 2 animateurs qui était super pots. Ils étaient gay et avaient tous les 2 deux un petit copain. Un jour ils ont fait venir leur copain au centre, et ils étaient trés discret. Ils agissaient comme si il étaient seulement amis, par respect pour nous, parce-qu'on était jeune, on étaismineurs, et c'était pour ne pas nous choquer. Et ben là c'était bien, parce-que au moins eux ils étaient homo mais ils était respecteux, ils savaient ce tenir. Moi je trouve c'est bien quand il se forcent à s'abstenir devant les autres, pour le respecte des autres, et pour ne pas choquer les autres.

En plus il font trop pitié avec leur drapeau qui ne veux rien dire :

le rose pour le ***.(couleur disparue depuis) : Ok d'accord
le rouge pour la vie : Mouai ...
l'orange pour la santé ou la guérison : Je pige pas. Il n'y a pas que les homo qui peuvent tombé malade, et guérir ?
le jaune pour le soleil : Je ne vois pas le rapport
le vert pour la nature : Je ne vois pas le lien avec l'homo***ualité non plus
le turquoise pour l'art.(couleur disparue depuis) A bon parce-que je ne savais pas que l'homo***ualité c'était de l'art ! xd
le bleu indigo pour l'harmonie : Ouai peut-être
le violet pour l'esprit de communauté : Ok

"Notre drapeau" / "Notre fierté"

Pfff ... Ils se rendent encore plus stupide et ridicule qu'ils le sont déjà. Moi je suis hétéro, mais je n'éprouve pas une quelconque fierté à l'être. Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi j'aurai une fierté particulière à être attiré par le***s opposé. Alors pourquoi eux ils se disent être fier d'être homo ? Ils sont fier de leur ***rie ? xD je ne pige pas là ...

Non seulement être homo c'est déjà une honte, mais en plus de ça, ils disent en être fier, et comme ça ne suffit pas, ils se tapent l'affiche avec leur drapeau qui ne veux rien dite! XD Ils font pas trop pitié sérieux ? Pour moi c'est gros comme une maison : ils font tout pour se taper la honte, et ils adhérent totalement le proverbe : "Le ridicule ne tue pas" et après ils s'étonnent qu'il y a des homophobes qui se foutent de leur gueule. Mais il n'y a pas besoin d'être homophobe pour rigoler d'eux, ils sont pire que des clowns !

Moi, si j'étais homo***uelle, je me cacherai, j'aurai bien suffisamment honte comme ça. Jamais je n'oserai me taper l'affiche comme ça ...

Et puis y'a un truck que je ne comprends pas. Il y a un drapeau pour les homo, upour les bi, et pour les tran, pour il y en aurait pas pour les hétéro ?

En plus leur significations de couleurs à eux, les homos c'est : La guérison, le soleil, la nature, l'art ... j'vois pas trop le liens avec l'homo***ualité, mais bon ... :|
Non seulement ils sont débilent, mais en plus ils se proclament en se tapant l'affiche avec leur drapeau qui ne veux rien dire ! Ils font trop de la peine franchement. Comme si l'homo***ualité était un pays ! Nan mais sérieusement, là j'trouve que ça prend vraiment trop d'ampleur ... L'autre fois à Paris y'avait une gigantesque affiche avec écrit "les gays ont fêter leurs anniversaire tristement aujourd'hui (carrément, ils ont une date d'anniversaire ?!) Faut vraiment être con pour faire un drapeau pour ça. Sérieux, ça craint trop franchement ...

Hé oui je suis homophobe, et je l'assume totalement. Moi je dis " VIVE L'HOMOPHOBIE !" Et les gwines qui me disent que je suis une lesbiennes refoulée, juste pour me provoquer et pour m'insulter. LOLILOL !

Bref, qu'elle aille se pendre, parce qu'elle n'a rien compris à la vie, rien compris à l'amour, rien compris à la démocratie. L'homophobie est une preuve de l'imbécilité profonde de ce déchet qu'est cette gamine inconsciente, et l'imbécilité profonde c'est une maladie mentale dont elle ne sortira jamais, ELLE. Elle peut appeler le 112, son cas mérite les urgences.


■ Coups de coeur

Je voulais vous dire à quel point j'aime la langue française.
Ablutophobie Peur de se baigner. Cette phobie est plus une peur de la noyade qu’une peur de l’eau
Acarophobie Peur des parasites de la peau, des acariens
Acérophobie Peur de ce qui a un goût sûr
Achluophobie Peur de l’obscurité
Achmophobie Peur des objets pointus, des pointes
Acrophobie Peur des hauteurs, des lieux élevés, souvent accompagnée de vertiges
Aérodromphobie Peur de l’avion, des voyages en avion
Aérophobie Peur maladive des courants d’air
Aethiopiphobie Peur des Ethiopiens
Afrophobie Aversion pour les Africains et ce qui est africain
Agoraphobie Phobie des espaces libres et des lieux publics
Aichmophobie Peur des aiguilles et de ce qui est pointu
Aichurophobie Peur des aiguilles et de ce qui est pointu
Ailourophobie Peur des chats
Ailurophobie Peur des chats
Akousticophobie Peur des sons
Algophobie Peur de la douleur
Alopophobie Peur des Chauves
Amatophobie Peur de la poussière
Américanophobie Aversion pour les Américains et ce qui est américain
Ancraophobie Peur du vent
Anemophobie Peur du vent
Anginophobie Phobie de l’angine de poitrine
Anginophobie Phobie de l’étroitesse
Anglophobie Aversion pour les Anglais et ce qui est anglais
Anthelmophobie Peur des vers (dite aussi vermiphobie)
Anthropophobie Peur de l’homme
Antlophobie Peur des inondations
Antophobie Peur des fleurs
Anuptaphobie Peur de rester célibataire
Apéirophobie Peur de l’infinité
Apiphobie Peur des abeilles. Par extension, peur des insectes possédant un dard ou pouvant piquer
Apopathodiaphulatophobie Peur de la constipation, d’être constipé
Apopathophobie Peur d’avoir à rester debout
Aquaphobie Peur de l’eau
Arachnophobie Peur des araignées
Arménophobie Aversion pour les Arméniens et ce qui est arménien
Asthénophobie Peur de la faiblesse
Astrapephobie Peur des éclairs
Astraphobie Peur des éclairs
Astrophobie Peur des étoiles
Atélophobie Peur de l’imperfection
Atéphobie Peur de la ruine
Aulophobie Peur de la flûte
Aupniaphobie Peur de l’insomnie
Auroraphobie Peur des aurores boréales
Autocheirothanatophobie Peur du suicide
Autodysosmophobie Peur de répandre des mauvaises odeurs
Autographophobie Peur de devoir signer
Autophobie Peur de soi
     

B
   
     
Bacillophobie Peur des bacilles
Ballistophobie Peur des missiles
Barophobie Peur de la gravité, de la pesanteur
Basophobie Peur de devoir marcher
Bathophobie Peur des profondeurs
Batrachophobie Peur des reptiles
Bélonéphobie Peur des aiguilles
Bibliophobie Peur des livres
Biennophobie Peur de la vase
Bitrochosophobie Peur des bicyclettes
Blemmophobie Peur du regard d’autrui
Bronthemophobie Peur du tonnerre
Brontophobie Peur du tonnerre
     

C
   
     
Cancérophobie Phobie du cancer
Cardiophobie Peur des maladies du cœur
Carpophobie Peur des fruits
Chaetophobie Peur des cheveux
Chaetophobie Peur du froid
Cheimophobie Peur des tempêtes et des orages
Chérophobie Peur de la gaieté
Chionophobie Peur de la neige
Christiannophobie Aversion pour les Chrétiens et ce qui est chrétien
Chrométophobie Peur de l’argent
Chromophobie Peur de la couleur
Chronophobie Peur de la durée
Claustrophobie Phobie des lieux clos, des espaces confinés, angoisse d’être enfermé (le malade est claustrophobe)
Climacophobie Peur des escaliers
Clinophobie Peur de se mettre au lit
Clinophobie Peur des espaces fermés
Cnidophobie Peur des piqûres d’insectes
Coprophobie Peur des excréments
Corsophobie Aversion pour les Corses et ce qui est corse
Créatophobie Peur de la viande
Cremnophobie Peur des précipices
Cristallophobie Peur des cristaux
Cryophobie Peur de la glace, du froid
Cyclophobie Peur des bicyclettes
Cymophobie Peur des mers agitées
Cynophobie Peur des chiens
     

D
   
     
Démonophobie Peur des démons
Démophobie Peur des foules
Dendrophobie Peur des arbres
Dermatophobie Peur des maladies de la peau
Dextrophobie Peur de ce qui est à droite
Diabétophobie Peur du diabète
Diapnophobie Peur de la transpiration
Diképhobie Peur de la justice
Doraphobie Peur de la fourrure
Dysmorphophobie Peur des anomalies physiques et anatomiques
Dyspondéromorphophobie Peur des anomalies physiques engendrées par le poids
     

E
   
     
Elaionophobie Peur de l’huile
Elektrophobie Peur de l’électricité
Eleuthérophobie Peur de la liberté
Émétophobie Peur de vomir
Enduophobie Peur de devoir s’habiller
Entomophobie Peur des insectes
Epidémiophobie Peur des épidémies
Erémitophobie Peur de la solitude
Ereutophobie Crainte excessive, pathologique, de rougir en public
Ergophobie Peur du travail
Erpétophobie Peur des serpents
Espérantophobie Aversion pour les Espérantophones et ce qui est espérantophone
Ethnophobie Aversion pour les ethnies ou les tribus (spécifique aux guerres inter-eth***s vécues en Afrique)
     

F
   
     
Francophobie Aversion pour les Français et ce qui est français
     

G
   
     
Gallophobie Aversion pour les Gaulois et ce qui est gaulois
Gamétophobie Peur du mariage
Géniophobie Peur du bavardage
Génophobie Peur du ***
Géophobie Peur du contact avec la terre
Géphyrophobie Peur de franchir les ponts
Germanophobie Aversion pour les Allemands et ce qui est allemand
Geumatophobie Peur du goût
Glossophobie Peur des maladies de la langue
Gonoccophobie Peur de la blennorhagie
Graecophobie/Hellénophobie Grecs
Graphophobie Peur de devoir écrire
Gymnophobie Peur de la nudité
Gynophobie Peur des femmes
     

H
   
     
Haptophobie Peur de toucher
Hédonophobie Peur du plaisir
Hématophobie Peur du sang
Hexakosioi***kontahexaphobie Peur du nombre 666
Hippophobie Peur des chevaux
Hispanophobie Aversion pour les Espagnols et ce qui est espagnol
Hodophobie Peur des voyages
Homichlophobie Peur de la brume
Homophobie Aversion pour les Homo***uels et ce qui est homo***uel
Horméphobie Peur des chocs
Hyalophobie Peur du verre
Hydrophobie Peur morbide de l’eau. C’est aussi un des symptômes de la rage
Hygrophobie Peur de l’humidité (hygrophobe : qui ne peut s’adapter à un habitat humide)
Hypégiaphobie Peur des responsabilités
Hypnophobie Peur du sommeil
Hystérophobie Peur de l’hystérie
     

I
   
     
Idéophobie Peur des idées
Islamophobie Aversion pour les Musulmans et ce qui est musulman
Italiophobie Aversion pour les Italiens et ce qui est italien
     

J
   
     
Joacodophobie Peur de la Joconde
Judéophobie Aversion pour les Juifs et ce qui est juif
     

K
   
     
Kainotêtophobie Peur de la nouveauté
Katagélophobie Peur du ridicule
Kathisophobie Peur de s’asseoir
Kénophobie Peur de l’obscurité
Keptophobie Peur du vol
Kinétophobie Peur du mouvement
Kopophobie Peur de la fatigue
Korephobie Peur des poupées
Kyphophobie Peur de se voûter
     

L
   
     
Lachanophobie Peur des légumes
Lalophobie Peur des discours
Lesbophobie Aversion pour les Lesbiennes et ce qui est lesbien
Leucoselophobie Peur de la page blanche
Leukophobie Peur de la couleur blanche
Lévophobie Peur de ce qui est à gauche
Limnophobie Peur des lacs
Linonophobie Peur de la ficelle
Logophobie Peur de devoir parler
Logophobie Peur des mots
Lyssophobie Peur de la folie
Lyssophobie Peur de la rage
     

M
   
     
Machairophobie Peur des armes blanches
Maniaphobie Peur de la folie
Maniphobie Peur de devenir maniaque
Mastigophobie Peur de la flagellation
Méchanophobie Peur de la machinerie
Métallophobie Peur des métaux
Météorophobie Peur des météores
Méthyphobie Peur des boissons alcoolisées
Microbiophobie Peur des microbes
Mnémophobie Peur des souvenirs
Monophobie Peur d’une seule chose
Musicophobie Peur de la musique
Musophobie Peur des souris
Myrmécophobie Peur des fourmis
Mysophobie Peur de la poussière
Myxophobie Peur de la poussière
Myxophobie Peur de la vase
     

N
   
     
Nécrophobie Peur des morts, des cadavres
Nélophobie Peur du verre
Néphobie Peur de l’inédit
Néphophobie Peur des nuages
Nippophobie Aversion pour les Japonais et ce qui est japonais
Nosophobie Peur de la maladie
Nyctophobie Peur de la nuit
Nyctophobie Peur de l’obscurité
     

O
   
     
Ochlophobie Peur de la foule
Ochlophobie Peur des foules, des foules
Odonthophobie Peur des atteintes des dents
Oesophobie Peur de l’aube
Oicophobie Peur des maisons
Oïkophobie Peur de la maison
Olfacophobie Peur de l’odorat
Ommétaphobie Peur des yeux
Onéirophobie Peur des rêves
Onomatophobie Peur d’entendre prononcer un nom ou un mot
Ophiophobie Peur des serpents
Ornithophobie Peur des oiseaux
Orophobie Peur des lieux en pentes, montagnes
Ouranophobie Peur du ciel
     

P
   
     
Pantophobie Peur de tout
Paraskevidékatriaphobie Peur du vendredi 13
Parthénophobie Peur des jeunes filles
Pathophobie Peur de la maladie
Patroiophobie Peur de l’hérédité
Peccatophobie Peur du péché
Péladophobie Peur des personnes chauves
Péniaphobie Peur de la pauvreté
Phagophobie Peur d’avaler
Phantasmophobie Peur des fantômes
Pharmacophobie Peur des médicaments
Phigérophobie Peur d’étouffer
Phobophobie Peur d’avoir peur
Phobophobie Peur de la peur
Phonémophobie Peur de réfléchir
Phonéophobie Peur de tuer
Phonophobie Peur de parler haut
Photoangiophobie Peur des lumières éblouissantes
Photophobie Crainte morbide de la lumière. Sensibilité excessive des yeux dans certaines maladies occulaires
Phronémophobie Peur de réfléchir
Phtysiophobie Peur de la tuberculose
Physiophobie Peur d’une anomalie du fonctionnement corporel
Pogonophobie Peur des barbes
Poinéphobie Peur des châtiments
Polyphobie Peur de plusieurs choses
***phobie Peur des rapports ***uels et de la ***ualité
Potamophobie Peur des rivières
Potophobie Peur de boire
Probophobie Peur d’avoir peur
Psychopathophobie Peur de devenir fou
Ptéronophobie Peur des plumes
Pyrophobie Peur du feu
     

R
   
     
Romanophobie Aversion pour les Romains et ce qui est romain
Rupophobie Peur de la saleté
Russophobie Aversion pour les Russes et ce qui est russe
Rypophobie Peur de la souillure
     

S
   
     
Saccharophobie Peur du sucre
Satanophobie Peur de Satan
Scaléophobie Peur des maladies de la peau
Scatophobie Peur des excréments
Sciophobie Peur des ombres
Scopophobie Peur d’être vu
Sélaphobie Peur des éclairs
Sidérodromophobie Peur des trains, des voyages en train
Sidérophobie Peur des étoiles
Sinophobie Aversion pour les Chinoiss et ce qui est chinois
Sitophobie Peur de la nourriture
Spélaionphobie Peur des grottes et des sous-sols
***atophobie Peur des germes
***atorhéophobie Peur de la ***atorhée
Squalophobie Peur des requins
Stasophobie Peur d’être debout
Straphobie Peur de la foudre
Stygiophobie Peur de l’enfer
Suiphobie Peur de soi
Syphiliphobie Peur de la syphilis
Syphilophobie Peur de la syphilis
     

T
   
     
Tachophobie Peur de la vitesse
Taijin kyofusho Peur d’offenser autrui par l’odeur ou le regard (terme japonais)
Taphophobie Peur d’être enterré vivant
Telephonophobie Peur du téléphone
Tératophobie Peur des monstres
Thaasophobie Peur de rester inactif
Thalassophobie Peur des océans, de la mer
Thanatophobie Peur de la mort
Théophobie Peur de Dieu
Thermophobie Peur de la chaleur
Thixophobie Peur du toucher
Tocophobie Peur de l’enfantement
Topophobie Peur des lieux géographiques
Toxicophobie Peur des poisons
Toxiphobie Peur du poison
Traumatophobie Peur des blessures
Trémophobie Peur de trembler
Trichophobie Peur des poils
Triskaïdékaphobie Peur du chiffre 13 ou d’être 13 à table
Tryponophobie Peur des vaccins
Tuberculophobie Peur de la tuberculose
Turcophobie Aversion pour les Turcs et ce qui est turc
     

U
   
     
Uranophobie Peur des cieux
Urinophobie Peur d’être pris de l’envie d’uriner
     

V
   
     
Vermiphobie Peur des vers
     

W
   
     
Windigo Peur de la nourriture (terme indien)
     

X
   
     
Xénophobie Aversion pour les Etrangers et ce qui est étranger
     

Z
   
     
Zélophobie Peur de la jalousie
Zoophobie Peur des animaux en général
Zoophobie

Peur morbide de certains animaux

 



 

■ Chansons

 

Les fils d'Artaud Damien Saez

 

A la fleur de mes nuits
Aux amoureux dans l'incendie
A tes yeux qui salivent
A ces choses qui arrivent
Aux horizons du soir
Pourquoi pas à l'espoir?
A ces vins qui tiennent chaud
A nos ivres, aux bateaux
Au plaisir au désir
De tout quitter sur un soupir
Aux adieux aux toujours
Aux promesses aux amours
Aux noirceurs à nos cœurs
Aux lueurs, à nos peurs
A ton cœur fatigué
A nos travers, nos libertés
A nos bouches essoufflées
A trop les embrasser
A nos bouches essoufflées
A trop les embrasser

Aux bistrots résistants
Aux alternativ-enfants
Aux violettes, aux printemps
Aux obscurs, aux arborescents
Aux navires échoués
Sur les trottoirs condamnés
A ces chants des es.claves
A ces océans sans rivage
Aux enfants de Truffaut
A nous les fils d'Artaud
Aux amours sans chapelle
Aux nuits à bouffer ton fiel
Aux coins des abats-jours
Aux armes de nos amours
A nos sangs littéraires
A nous deux, à la terre
Aux siècles sans talents
Aux gloires pour des quarts d'heures
Du temps à ton parfum de spleen
A s'aimer sous le chant du signe
Aux sens des écritures
Aux fils des littératures
Aux pays sans frontières
Aux coups de marteaux sur les nerfs
Aux armées d'oubliées
A nous les désespérés
A nos cœur écorchés
A nos corps embrassés
A nos corps écorchés
A nos cœurs embrassés


Le jour se lève et je ne vois que le silence aux horizons
Dans le jardin de mes enfances je crois qu'il est mort le pinson
Sur ça ne sera pas rose, mais les écorchures à nos mains
Écarterons le souvenir d'un pinson dans le lointain
Suivons le chant du vent des plaines
Qui nous mènera au printemps
Mais qui sait sur le chemin
Chanter le chant de partisans
Nous serons fiers nous serons humbles
Et notre sang sera du vent
Des amours pour soigner la Terre
Des infinis contre le rien
Ami vient te joindre à la table
Non c'est pas celle des rois
Mais les âmes y sont solidaires
Et mon amour sera pour toi
Les vagabonds des soleils noirs
Loin des villes sans lumière
Gardent au fond un espoir
Celui du loup dans les clairières
Notre étoile a le goût du souffre
Mais elle éclaire comme un millier
De chandelles en procession
Des oriflammes à l'horizon
levons nous sous la grande ourse
Non nous ne sommes pas funéraires
Nous sommes fils de la renaissance
Sous le drapeau des libertaires
Sous le drapeau
Sous le drapeau, des libertaires
des libertaires, des libertaires

 

 

 

 

There's no difference between night and day
Without sun or moon I move
The only candles that enlight my way
Are the blazing flames of you

You are the flames of the everlasting fire
You are the wings, the wings that take me higher
You are the fire, you are the light
You are the key to my salvation
The final day of this sorrow inside
This is the way to my last destination

All insanity that led me astray
My deepest darkest thoughts came true
The only hope that enlights my way
My last believe are you

 

 

 

 

Wake up, wake up !
This is no hallucination
This is what we have become
This is what dreams are made of
Go look in the mirror.
Wake up, wake up !
This is no hallucination
Do we still exist ?
I can't see my face.
Or are we just rot here ?
I can't see my face.
Wake up, wake up !
This is no hallucination
This is what we have become
This is now what dreams are made of.
Wake up, wake up !
Come on, come on you've got to wake the fuck up
Wake up, wake up !
This is more than you bargained for
It took so long so you ate some more
You did too much man, you did too much !
Wake up, wake up !

 

 


 

 

 

 

Willkommen in der Dunkelheit

Bienvenue dans l'obscurité 

Willkommen in der Wirklichkeit 

Bienvenue dans la réalité  


 

Les lettres de l'alphabet sont des pétasses. Je hais les lettres, les mots, les phrases. Ils font ce qu'ils veulent. Même ce texte que j'écris est menacé, car les lettres adorent l'anarchie, elles se foutent bien de la langue française, elles danseront sur les feuilles d'examens et donneront un autre sens aux questions pour m'insulter si l'envie leur prend. J'ai couché ma tête sur la table et j'ai fixé la feuille de questionnaire sans rien faire pendant 3 heures non-stop.  Les phrases du questionnaire commencent à bouger. Elles me sautent à la figure ! Elles sautent de la feuille puis se replacent. Elles bougent de gauche à droite. Puis de haut en bas, puis n'importe comment. Puis elles commencent à onduler. Elles ondulent, elles circulent ! Les phrases deviennent folles, elles dansent toutes seules, elles sont endiablées ! Elles me narguent, elles ricannent, elles ricannent méchamment. (Parenthèse : à un moment j'ai entendu quelqu'un appeler mon nom 3 fois et me dire "mais qu'est-ce que tu fais ?", je vous jure que j'ai entendu ça, j'ai pani.qué. Quelqu'un a remarqué que je ne travaillais pas ?  Quoi, pourquoi quelqu'un m'appelle ainsi ? C'est pour me dire que je suis lâche et égoïste, j'ai pensé... et une voix dans ma tête en a profité pour commencer à me faire la morale et me gueuler râgeusement dessus, me répéter que je suis lâche et égoïste ! LÂCHE, ÉGOÏSTE ! LÂCHE, ÉGOÏSTE ! J'en avais mal à la tête tellement mon alter ego imaginaire m'engueulait fort... j'ai pensé à l'alcool et j'ai été prise de nausée, tellement rien que de voir une bouteille me dégoûtait...) Bref, où en étais-je ? Les phrases. Elles faisaient la cueue leu leu sur ma feuille, elles se déplaçaient pour changer les énoncés, un truc de dingue. (pourquoi est-ce que j'écris à l'imparfait cette histoire maintenant ? Je l'ai commencée au présent !). Les phrases sont dingues. Pendant un moment elles ont fait la fiesta. Puis d'un coup, les phrases se détachent ! Les mots se sont libérés, ils sont indépendants, ils refont les phrases pour en changer le sens, ils font leurs caprices, refont la fête et dansent en couple de mots pour me narguer, pour me rendre jalouse. Les mots sont bavards et disent beaucoup de choses en refaisant les phrases. Ils sont si sauvages ! Les mots défient la langue française, l'ordre des mots d'une phrase normale, sèment le chaos partout sur la feuille ! Mais les choses se corsent ! En un coup, les mots explosent et un nuage noir et dense de lettres s'anime et c'est un véritable foutoir. Pendant un moment, le chaos est total et l'on ne distingue rien d'autre qu'une masse désordonnée de lettres. MAIS... le pire reste à venir. Les lettres émancipées ont décidé de me provoquer 10 fois mieux que les mots ou les phrases, dans un grand "l'union fait la force" : elles ont créé un club pour discuter entre elles pour leur assemblage... et, décidées, elles me présentent un spectacle stupéfiant de chorégraphies comple.xes, les lettres écrivent des choses horribles, elles me narguent, elles m'insultent, elles me disent "SUICIDE-TOI SUICIDE-TOI" d'un côté, puis d'un autre "TU ES ÉGOÏSTE ET LÂCHE ÉGOÏSTE ET LÂCHE", les lettres me maltraitent, elles ne cessent plus de m'insulter, ça me rend folle dingue ! Il faudrait déchirer la feuille. Puis les signes de ponctuation s'ajoutent au cortège, cela devient encore plus expressif : "LÂCHE !!! ÉGOÏSTE !!! LÂCHE !!! ÉGOÏSTE !!!". Mais le spectacle n'est pas fini, loin de là, les lettres ont décidé de remettre l'alphabet en question, les n deviennent des u, les m deviennent des w. Mais alors les lettres deviennent de vrais animaux, si sauvages ! Messieurs les S rampent sur le côté de la feuille en faisant le serpent et me montrent leur venin avec un regard de tentation, puis malheur ! Les mots deviennent aussi des objets ! Le o devient une balle de fusil, le l aiguise ses extrêmités et se place dans ma bouche pour percer mes deux joues, le f devient une fourche et me fait de grosses blessures sanglantes et béantes, le D devient une scie et me décapite, le e devient une corde, le n un tabouret. Et elles me manquent tellement de respect ! Ces lettres sont farouches, il faut les abattre, on ne pourra plus les intégrer à la société qu'est la langue française. Il n'y a plus aucune hiérarchie, les lettres font ce qu'elles veulent. Et puis, d'un coup, la lumière s'éteint... la feuille devient noire, les lettres ne sont plus visibles. Elles ont sûrement été ve.xées, mais elles cachent plus d'un tour dans leur sac. Elles allument leurs lampes de torche et c'est reparti ! Les lettres blanches font la macarena sur la feuille noir de jais. Elles fo.rment des constellations pour me rappeler à quel point je suis inculte, elles se moquent de moi, elles me chicannent ces pétasses de lettres. J'ai fini par rendre ma feuille puisqu'on pouvait partir dès qu'on le voulait après 50% du temps imparti de l'examen. J'entendais encore les lettres ricanner depuis les rues désertes où je déambulais. Puis je les entendais dans mes souvenirs. Elles seront immortelles, elles se sont caché dans ma mémoire, dans mon cerveau, et je revois les scènes comme si elles recommençaient réellement. Comme si j'avais de nouveau une feuille devant moi. J'ai un peu peur des feuilles maintenant. Malheur à moi ! Écrire c'est ma vie mais j'ai perdu le contrôle des lettres, c'est horrible ! J'ai peur d'une feuille de papier alors qu'elle a été ma meilleure amie depuis tout ce temps où deux humains m'ont donné des poumons. Comme quoi... les amis changent parfois facilement de camp. Mais j'ai si peur, que les lettres redeviennent réellement vivantes. Mais... l'ont-elles été un jour ?

 Conjuguer le verbe "atrophier" à tous les temps et tous les modes.

Je me suis regardée dans le miroir et j'y ai vu une étrange inconnue. On se ressemblait comme deux gouttes d'eau, certes, mais je ne l'avais jamais croisée auparavant. Ou peut-être que si ? Mais elle ne m'est jamais apparue aussi repoussante. J'avais une espèce de haine à son égard, comme si une subite envie de planter une dague dans ce miroir s'était emparée de moi. J'avais cette envie inexplicable de griffer cette glace, de crever les yeux de cet être qui me faisait face, de lui arracher la peau d'une infinie lenteur pour qu'elle hurle de douleur. Je lui en voulais de me ressembler autant, avec ces yeux qui me répugnaient, ils étaient si laids ! Ils avaient la couleur de la pourriture malsaine. Et cette peau si vierge ! Il me fallait absolument la maculer de rouge, de plaies.

C'était indesc.riptible. Un vide où la colère trônait en moi me rongeait à une vitesse alarmante. Je me sentais incapable de réfléchir ou ne fut-ce que de penser. Un genre d'engourdissement a paralysé mon corps. Tout ce que j'ai fait pendant ce laps de temps, c'est dessiner le regard d'un meurtrier sur un malheureux morceau de papier égaré sur le bureau. Le stylo-bille ne fonctionnait déjà plus à moitié, mais peu importe, ce n'était pas le dessin qui m'importait. C'était les choses qui me passaient par la tête en dessinant ces bribes de haine matérialisée. Mon corps était crispé et j'avais des envies de meurtre. Une envie encore plus grande de balancer ce qu'il y avait autour de moi luttait avec ma raison. Et le pire dans tout ça, c'est que le lendemain, plus rien ne laissait transparaître sur son visage qu'une telle chose s'était produite. Est-ce de l'hypocrisie ? Ne surpporte-elle pas la rancune ? Je n'ai rien fait contre cette réaction. Je ne cherche jamais les problèmes. En fait, c'est pire que ça. Je m'en fous. Mais ce qui est entré dans ma tête depuis lors n'est jamais sorti. Et je jure au sol que cela va lui retomber dessus, contre mon gré sûrement car ma surface est lisse et indulgente comme de la peau d'un hermine. Mais mes profondeurs sont loin d'être anodines, et elles fonctionnent indépendemment de ma raison. Elles remonteront à la surface quand l'occasion ne sera que trop belle. Et en attendant, ma raison fait aussi des siennes. Elle l'ignore complètement. Elle n'a jamais fait partie de mon monde, de toute manière. Et je doute qu'elle en fasse partie un jour. Il est des Hommes qui volent trop haut pour les rattraper.

Je ne suis pas ce que vous pensez ! Mais les gens s'en foutent tellement, ça me lasse. Ils doivent déjà tellement penser à eux-même, 'faut pas trop en demander non plus.

Plus je vais vers le haut, plus je me rends compte qu'il y a encore tant de marche à faire pour atteindre le soleil. Plus je m'améliore, plus je me sens si pitoyable quand je vois ces personnes admirables qui frôlent le grandiose. Il n'y a jamais assez de qualités dans une personne, quand il s'agit de la devenir. Et pourtant, pour aimer, on a besoin de si peu... N'est-ce pas totalement contradictoire ? Aimer une personne revient à aimer son reflet. Je ne sais plus quoi penser, à quoi aspirer. L'éternelle insatisfaction a assiégé mon esprit et en a fait son royaume du chaos. Elle m'a tenté, elle m'a offert un cheval en bois en feignant la paix, pour que les soldats cachés à l'intérieur viennent ouvrir les portes de la ville à la honte et m'assiéger. La vie est un éternel dépassement, où un sinistre enterrement du jour précédent.

J'attends la chute des feuilles en me planquant sur Internet derrière un pseudonyme louche, un bon verre de chocolat chaud à la main, Still Loving You dans les oreilles. Belle vie n'est-ce pas ?

Les résumés sont ma bête noire.

Plus je cherche à résumer les choses, plus je réfléchis, plus je trouve des idées, plus mes textes s'allongent. Je suis prisonnière de ma plume, elle dirige mes phalanges qui ne s'arrêtent plus d'écrire.

Dans certains recoins de ma tête luttent de petites lanternes pour ne pas être totalement broyées par les ténèbres. Elles me sont extérieures à la base mais ont réussi à infiltrer mon monde fermé par mes failles. Je leurs suis éternellement reconnaissante. Léa, Fiorella, Inès, ainsi que ces petits rayons virtuels éphèmères qui m'ont éclairé en l'espace d'un instant, il y en a plus d'un... la seule lumière de mes souvenirs garde encore sa place dans mes nuits d'encre.

Monsters don't sleep under your bed, they live inside your head

Venez donc vous bercer au doux son de mon dépérissement.

Je ne suis pas morte, j'ai juste arrêté de vivre.

Je baigne dans un liquide on ne peut plus dire isolant de ce qui m'entoure. On pourrait donc le qualifier d'amniotique, puisqu'il me protège du monde extérieur et me nourrit. Je me demande pourtant bien qui me le procure. Y aurait-il une bonté divine pour me protéger en ce bas monde ? Ou devrais-je en conclure qu'on ne peut que compter sur soi-même, dans la vie ?

Chelsea Smile

Il y a toujours moyen de sourire, même au fond d'un gouffre mortel.

Il est des jours qui ne reviennent plus.

 

 

 

"On est mature pour notre âge mais pas pour la vie"

Les ténèbres ont leur propre lumière.

 

gif trippy Black and White creepy psychedelic door surreal endless open mind

 

Vous assure que parler de portes peut aboutir à une discussion très profonde.

 

gif art trippy weird psychedelic surreal Abstract odd minimalism hypnotic

 


 


 

 



http://mathenjeans.free.fr/amej/glossair/document/noeuds/table_noeuds.jpg

Anika55, Mllealexandra et Mathii999 s'occupent de cette doll :)

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Je vis sur une île déserte, ahah. Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Le voyage de Chihiro.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Cascadeuse ? (me jeter dans le vide, ça doit être cool) ...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/09/2024 15:09:39