Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
236
236
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

bb-elfemagie a 48 points de bonté.

bb-elfemagie
Niveau
1
Exploratrice sous-marine
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Sanstitre

 

 

Premier rapport :

Je ne pensais pas que surveiller la porte serait si difficile mais j'ai accepté cette proposition je ne peux pas décevoir le comité. Les âmes impurs ne cessent de forcer la porte mais je reste forte, tant que je serais ici cette porte ne s'ouvrira jamais je le jure.

Second rapport :

Le comité m'a appris que les force des ténebres nous préparait la guerre. Je le savais déjà. Elles n'arrêtent pas de mutiplier les tentatives pour entrer et tuent de plus en plus d'innocents pour agrandir leurs armées. Je ne sais pas si j'arriverais à tenir contre toutes ces tentatives.

Troisième rapport :

C'est maintenant officel la guerre nous a éte déclaré. Le comité m'a envoyé une brigade compsée de 12 membres pour m'aider a tenir l'accés fermé. Je me sens un peu rassurée mais je suis quand même le chef de cette unité alors si nous ne réussissons pas notre mission je serais la seule responsable.

Quatrimème rapport :

Pour l'instant, nous arrivons à tenir mais le comité m'a annoncé que les forces obscures préparait une nouvelle attaque qui serait sûrement très dure à contrer. Ils ne m'ont pas dit exactement en quoi elle consistait mais j'imagine le pire.

Cinquième rapport :

Je ne m'attendais pas à quelque chose de si terrible j'avais pourtant tout envisagé mais pas ça apparemment. Les anges démoniaques ont réussi a trouver la porte de notre âme et ils l'utilisent contre nous. Ils se faufilent en nous et nous font souffrir jusqu'à la mort. Ils nous oppresse et nous font ressentir les envies les plus démoniaques qu'ils existent et qui sont enfouies au plus profond de nous. Nous ne pouvons pas résister, nous essayons de contrôler nos esprits mais rien n'y fait ils sont plus forts que nous.

Sixième rapport :

Plus le temps passe plus les victimes s'entassent. Les anges démoniaques tuent un par un mes congénères sous mes yeux. Nous ne sommes plus que deux dans la brigade. Le comité s'effondre lui-mêmes en voulant protéger les autres. Yoan ( le dernier garçon de ma brigade) et moi même essayons avec beaucoup de mal de tenir cette porte fermée mais nous savons très bien que nous ne pourrons plus tenir très longtemps ce n'est plus qu'une question de termps.

Septième rapport :

Yoan vient de se faire attaquer par ces anges démoniaques j'ai bien peur qu'il n'arrivent pas à survivre. Il faut vraiment se concenter sur ses pensées pour leur résister et pour l'instant personne n'a vraiment réussi. J'ai peur pour lui. Mais je ne peux pas m'occuper de lui je dois me concentrer sur ma tâche.

Huitième rapport :

Cela fait maintenant deux jours que Yoan se débat contre ces créatures. Je n'avais jamais vu personne tenir autant de temps, d'habitude ils ne survivent que quelques heures. Je vois bien qu'il se concentre et je n'espère qu'une seule chose c'est qu'il réussisse à reprendre le dessus. Je pense que s'il mourrais je n'aurais pas la force de retenir cette porte close.

Neuvième rapport :

Je n'en reviens pas. C'est un miracle. Yoan a réussi a s'en sortir. Il est vivant. Il a réussi a reprendre le dessus. Il n'est pas au meilleur de sa   e évidemment mais il recommence à m'aider et se demande aussi comment j'ai pu faire pour tenir cette porte fermé seule si longtemps. A vrai dire je ne sais pas non plus, peut être parce que si je l'avais ouverte j'aurais été la cause de la mort de la population tout entière.

Dixième rapport :

Je crois que c'est la fin. Je ne vois plus la sortie. Les membres du comité sont maintenant tous morts les armées encore en vie ne savent plus quoi faire. La population est presque entièrement morte. Et pour couronner le tout Yoan vient de se refaire attaquer par d'autres anges démoniaques. Je ne veux pas être pessimiste car ce n'est pas dans ma nature mais cette fois-ci il risque de mourrir. Il n'a jamais retrouver la e qu'il avait avant de se faire attaquer pour la première fois donc je ne suis pas sûr qu'il survive cette fois-ci.

Onzième rapport :

Il va de plus en plus mal. Son état empire d'heure en heure. Je n'arrête pas de réflechir à une solution qui pourrait le débarasser de ces créatures mais rien ne me vient à l'esprit à part une chose. Je me demande pourquoi je ne me suis jamais fait attaquer par ces anges démoniaques alors que je suis autant exposée que les autres.

Douzième rapport :

J'ai enfin trouvé un remède qui n'est certe pas enthousiasmant mais qui marchera forcèment. Comme je suis apparemment immunisée contre ces créatures, je pense que cette antitode coule entre mes veines je vais donc m'entailler les veines et laisser couler quelques gouttes de sang dans la bouche de Yoan. Je n'ai pas de temps à perdre, il faut juste que je trouve quelquechose de tranchant.

Treizième rapport :

Ce ne fut pas trop dur car beucoup d'éclats de verre venant des armes de mes congénères morts jonchait le sol à quelques mètres. Après avoir ramassé le morceau qui me paraissait le plus coupant je l'approchais de mon poignet. A l'idée de m'ouvrir les veines je frissonais de peur. A l'instant où j'allais enfin m'y résigner, un ange démoniaque apparu devant moi. C'était une fille, elle avait de long cheveux blancs et portait un masque d'acier. Elle n'était pas comme les autres car je ne pouvais pas voir au travers de son corps.

Quatorzième rapport :

Je ne pouvais détacher mon regard de cet être. Elle me faisait face et me souriait avec un sourire qui vous fait frissoner. Elle regardait avec envie mon poignet. Surprise par son arrivée, je m'étais finalemnt couper sans le vouloir et une fine ligne de sang était apparu. J'en déduisis donc que cette créature en était friande. Pourtant là où elle vit il n'existe pas une seule goutte de sang. Je m'étais redressée devant elle et avait cachée mon poignet de ma main. De l'autre je serrais une arme que j'avais retrouvée par terre encore intacte.

Quinzième rapport : 

Comme je le pensais, elle était prête à tout pour s'abreuver. Elle avançait vers moi plus déterminée que jamais.  Je me demandais soudain si elle avait le don de parler. J'aurais voulus lui poser quelques questions même si je savais que le moment était mal choisi.


Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
... Muse-résistance ... ...
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
blanc gardienne de la porte ... ...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 21/11/2024 21:14:37