Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
0
0
0
0
ginny93
Salut! Si tu veux gagner gratuitement des +2...
17/01/2015 à 16:47:07

Lire tous les com'z

bb-maylis1 a 0 points de bonté.

bb-maylis1
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

Un nouveau-né, une petite fille, a été retrouvée abandonnée dans la nuit de lundi à mardi dans une boîte à chaussures, enveloppée d'une couverture devant le centre d'hébergement et de réinsertion

Une histoire d'un autre temps s'est nouée, dans la nuit de lundi à mardi. Vers deux heures du matin, le veilleur de nuit du centre d'hébergement et de réinsertion sociale , «L'Auberge», effectue sa tournée à l'extérieur. Sur les marches, il découvre une boîte à chaussures avec à l'intérieur, un nouveau-né qui avait toujours son cordon.

«Le bébé était dans une petite couverture, raconte-t-il. Il n'y avait pas de bruit, rien. Le bébé était abandonné de manière anonyme. elle a était tout de suite amené à l'intérieur. elle as était mise  dans une grosse couverture, quelqun l'a gardé dans des bras pour le réchauffer, mais ça allait, elle devait être là depuis pas trop longtemps» confie son sauveteur. une personne  alertera les secours, puis sa direction. Le nouveau-né sera pris en charge par le SMUR, les sapeurs pompiers de , la brigade de gendarmerie de .

Le nouveau-né, une petite fille de 2, 700 kg va bien

«Sur la commune, nous n'avions jamais connu pareille chose, confie le maire . Je crois qu'il y a eu un précédent à Prayssac, il y a quelques années . Les sapeurs pompiers  sont intervenus car, à la même heure, les pompiers de se trouvaient sur d'autres interventions. Le bébé leur a ton dit  serait de couleur blanche. une personne devra déposer une déclaration à la gendarmerie pour faire appliquer la loi. C'est une histoire bien triste». Le nourrisson a été transporté au centre hospitalier  ou elle as été prise en charge par les urgences et la maternité.

«De mémoire de directeur, personne n'a jamais connu cette situation. Le bébé, une petite fille de 2, 7 kg va bien.elle sera garder le temps qu'elle soit placée sous tutelle, puis dans une famille»,

.

Une enquête est en cours. Le nouveau-né a été déposé sur les marches du centre, situé . Un lieu central, et non isolé .

«C'est la première fois qu'une telle chose arrive. le centre accueille des familles en difficulté ou sans logement. Des personnes seules avec enfant, des adultes en difficulté de réinsertion sociale.ils disposent de 22 places. Dans l'établissement, il n'y a pas de durée de séjour, les personnes viennent avec un projet de réinsertion et restent 4 à 5 mois» ils sont tous Emu, , par cette folle nuit.

 

Un fait divers analogue d'un bébé abandonné c'était déjà, produit, en 2009 à Prayssac. Le nouveau-né avait été retrouvé dans les locaux d'un cabinet médical. À l'époque, les gendarmes avaient lancé un appel à témoins pour pouvoir retrouver les parents. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que la mère était enfin identifiée, une adolescente de 15 ans qui n'a jamais été poursuivie par la justice.

 

Age Genre Ville Pays
12 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/06/2024 20:39:34