Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
20
17
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

childxskyla a 0 points de bonté.

childxskyla
Niveau
1
Babysitter
Flash

(j'allais changer le qsj mais j'aime bien celui-là, il est trop mimi du coup je le laisse encore un peu)

B E Y O N D C O N T R O L .

http://data.whicdn.com/images/55001620/tumblr_mhmesnzhwD1qgd28ro1_500_large.gif

  

bedroom, zack and mila.

Sa seule proximité le rendait fou. Son désir pour elle semblait inépuisable. Mila répondait à sa passion avec une ardeur égale, se pliait à toutes ses fantaisies sans fausse pudeur. Elle éprouvait un immense sentiment de sérénité, comme chaque fois qu'elle se trouvait près de Zack. Ils n'avaient guère besoin de se parler pour se comprendre. Un regard, un sourir, une moue remplaçaient parfois les mots. Treize longs mois de vie commune n'avaient en rien altéré leur amour. Côte à côte, dans une  parfaite intelligence, ils avaient triomphé des obstacles quotidiens. Il n'y avait entre eux aucun secret, aucune équivoque. L'un représentait pour l'autre un havre de paix, un port de salut bien protégé contre le tumulte du monde extérieur. Zack était à présent tout ce qu'elle avait au monde, son passé, ses parents, la façon dont ils l'avaient négligée ne lui importaient plus. Seul Zack comptait, et la vie qu'ils allaient partagé. Le monde était serein, plus aucune ombre menaçante ne planait sur le bonheur du jeune couple. Jusqu'alors, le destin avait préservé Mila de toute souffrance. Les bonnes fées qui s'étaient penchées sur son berceau l'avaient comblée de bien-faits. Tout semblait lui réussir et il n'y avait aucune raison pour que cela s'arrête, non, aucune! Zack avait fait irruption dans sa vie au bon moment, ils avaient tant à partager tant à s'offrir l'un à l'autre. Une famille à fonder ... 

M A T E R N I T Y .

 

hospital,  zack and mila.

Tout s'est déroulé à la vitesse d'un éclair, Mila est passé par neuf mois de grossesse, les écographies, les obligations de la grossesse un peu trop ho.toritaires et les préparatifs. Mais leur amour lui, est rester intact et toujours aussi fort. Le travail avait commencé depuis six heures, et les medecins pensaient administrer à la future maman une piqûre destinée à accélérer la fréquence des contractons. Le médecin conduisit Zack à travers un interminable couloir vers la salle de travaille où sa compagne l'attendait. Calée sur une pile d'oreillers, Mila, assistéee d'une infirmière, inspirait et expirait consciencieusement, s'efforçant de se détendre. A la vue de son grand amour, un pâle sourire éclaira son petit visage ravagé que la sombre auréole de sa chevelure trempée de sueur rendait encore plus transparent. La longue douleur qui l'avait transpercée reflua, la laissant hors d'haleine tandis que Zack soudait sa main avec celle de sa bien aimée. Dans un geste affectif, le jeune papa lui tamponna le front avec son mouchoir, puis lui massa doucement les tempes, cherchant à la soulager. Une sensation d'irréalité l'avait envahie, et pourtant c'était vrai. Hier encore elle ignorait jusqu'à l'existance de cette fille et aujourd'hui celle-ci s'apprêtait à lui offrir le plus précieux présent du monde. Ils échangèrent un regard inoubliables que seuls connaissent deux âmes en fusion. A dix-sept heures, le médecin fit irruption dans la pièce. Zack allait sortir mais mais sur les instances de Mila, il resta. Le practicien constata une dilatation de cinq centimètres, après quoi il repartit en disant que le moment n'était pas encore venu. Une onde brûlante secoua Mila, lui arrachant un cri aigu. Des larmes jaillirent de ses yeux et, pareille à une petite fille égarée, elle s'accrocha à son Zack. Elle perdit les eaux, une heure plus tard, puis les douleurs reprirent. Inondée de sueur, Mila se tordait sur le lit exigu, et lorsque Zack voulu sortir un moment, elle se cramponna à son bras en gémissant. Enfin, au bout d'une éternité, l'infirmière en chef décréta qu'il était temps de commencer à pousser. Zack se retrouva en blouse d'hôpital verte pour assister à l'accouchement. 

P A I N F U L D A Y .

 

18h 30 , zack and mila.

Peu après, la paturiente fut transportée sur un chariot dans une salle plus spacieuse, allongée rapidement sur la table. Les aides-soignantes fixèrent ses pieds aux étriers, enveloppèrent ses jambes de papier bleu. Mila laissa échapper un long cri d'agonie et, tremblante, Zack lui saisit les mains. Le temps n'était plus qu'une notion toute relative. Aux hurlements de la jeune femme répondaient les recommandations du médecin. Zack la soutenait à présent par les épaule, submergée par le stress. Une infirmière entra, chargée d'une minuscule baignoire en plastique. C'était donc la réalité, ce n'était pas un rêve. Les aiguilles de la pendule murale indiquaient minuit. Fasciné, le jeune homme contempla, entre les jambes de Mila, le sombre cercle qui s'élargissait, tandis qu'elle s'arcboutait pour pousser de toutes ses forces. Son long cri se répercuta à travers toute la pièce, et tout à coup, une autre plainte, plus ténue, retentit. Le médecin se redressa avec un petit corps remuant entre les mains. Il avait soigneusement enveloppé le bébé dans un drap et l'avais mis entre les bras de son père qui mettait cours à ses larmes. Le corps minuscule était encore relié à sa mère par le cordon obilical.Lorsqu'il fût couper, le papa tendit le nouveau né à Mila, mais celle-ci se contenta d'effleurer sa tête mouillée d'un b.aiser; trop affaiblie pour le tenir à bras.Une nurse s'occupa du reste. C'était un nourrisson en pleine santé, une petite fille parfaite. Elle pesait près de quatre kilos et mesurait quarante-neuf centimètres.

H E Y B A B Y !

Tumblr_maq7yf5pmi1qjhxsio1_500_large

 

Family, with Skyla.

La petite Skyla, tout en fossettes et rondeurs satinées, se réveilla pour poser sur le monde environnant un regard aussi bleu qu'étonné. C'était une créature parfaite, un miracle de la nature. Tandis que Mila la berçait, une expression jamais vue se refléta sur les traits de son visage. Skyla poussa un gentil couinement et son coeur s'enfla d'un bonheur jusqu'alors inconnu, de puis son enfance elle n'a pas fait vivre à ses parents un cauchemar, rare qu'un bébé soit ainsi. C'était donc cela, le mystérieux, le fameux amour maternel auquel Mila n'avait jamais voulu croire. Ce sentiment de plénitude, aussi intense qu'inoubliable. Mila avait gâté son bébé auquel elle avait accumulé des trésors: énorme nounours rose pâle, toutes sortes d'adorables petits vêtements, ainsi qu'un magnifique cheval à bascule quand le petit ange grandira. Cependant, ils devront faire attention aux petites dents de laits qui poussent. 

A D O R A B L E K I D .

 

Rpg , Skyla.

Côté rpg, je voudrais des parents biologiques ou adoptifs qui choisiront mon âge mais pour l'instant j'ai trois ans. Peut être que je changerais mon prénom si mes futurs parents le désirent. Si vous voulez rencontré Skyla, comme tout enfant de son âge, vous la trouveriez sois à la garderie sois au parc et d'autres endroits à vous d'être créatifs. 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/07/2024 21:01:19