Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
12
12
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

chroniques2mia a 0 points de bonté.

chroniques2mia
Niveau
1
Babysitter
Flash

 Walt Disney


Prologue :

Présentation : Je m’appelle Jessie, j’ai 15 ans. J’ai les cheveux brun/noisette. Et des yeux marron. Je suis assez petite pour mon âge. J’ai une passion : la musique. Je suis fan des One Direction, je dirais plus, je suis folle d’eux ! Ma Meilleure Amie est aussi Directioner, elle fait la même taille que moi. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle s’appelle Emma. Un projet était mis en place pour que les 1D viennent à Paris. Que sera-t-il ?

Chapitre 1 :

Encore une dis*** avec maman ! Je crois que je vais la tuer ! Les vacances approches et elle ne veut pas me laisser aller a Disney avec Emma pour le week-end "Direction". Le jour le plus important de ma vie ! Les One Direction viennent à Disney. Je ne saurais jamais y aller avec cette tête de mule qui me sert de mère ! Les repas se passent dans un calme immense. Je ne mange même plus, maman crie encore plus fort et moi, je pars dans ma chambre comme si c'était normal.

J-7:
Dans une semaine, ils arrivent en France, et moi je dois rester dans ma chambre à étudier pour mes examens. Je me vois maigrir à vue d'œil et je ne bois que de l'eau.

J-5:
Les examens sont finis et je supplie toujours maman. Mais rien à faire, elle reste plantée là, me regarde et dis "non" à chaque fois que j'ouvre ma bouche.

J-3:
Je pleurs, toutes les larmes de mon corps coulent sur mes joues en écoutant les chansons les plus tristes des "1D" Mon mascara est étalé jusqu'à mon menton. Quand tout à coup, la rage m'envahit ! Taper dans mon coussin était la meilleure chose à faire, car si je tapais dans les murs, je serais passée à travers. Et il ne fallait pas aggraver mon cas !

J-2:

Maman entre dans ma chambre calmement, ça ne lui était plus arrivé depuis un mois. Nous avons commencé à parler, pleurer, pour lui expliquer à quel point je les aime. Mais on aurait dit qu'elle comprenait tout. Elle tira, de derrière son dos, une enveloppe, me la donna et sortit de la chambre. Je l'ouvris, trouvais une lettre, elle était immense. Je commençai à la lire :

"Ma chère petite fille,
Ca n'a pas été facile ces moments-ci.
Je crois que j'ai compris, tu les aime. Mais je ne savais pas à quel point. C'est très important, je sais. Emma m'a expliqué tout se que tu pourrais faire pour les voir. Moi aussi, quand j'étais jeune, j'étais amoureuse d'un garçon célèbre. Mais je n'ai jamais pu le rencontrer, ma mère ne voulait pas. Je ne lui ai plus parlé pendant un moi et demi. Je comprends se que tu ressens, et je me rends compte que si je ne te laisse pas y allé, tu seras fachée à jamais. Car tu es folle d'eux. Et ils te rendent heureuse, rien qu'à écouter leurs chansons. Notre famille est déjà assez détruite comme ça, après la disparition de ton père... Alors, si ils t'aident à oublier pendant ce temps indéterminé, je te l'accorde, va-y. Mais si je te laisse y aller, je veux que tu les rencontre personnellement. Vis ton rêve ! Je veux que tu sois heureuse ! Et je ne ferais pas les choses à moitié dans se cas ... Tu va tout le week-end dans l'hôtel Disney avec Océane. Profitez !!! Je t'aime fort, mon cœur.
Ta maman qui t'aime."

 

Je ne pouvais pas y croire !! Après un mois de dis***s, j'y étais arrivé !! J'allais les rencontrer !! J'ai sauté dans tous les sens, et j'ai descendu les escaliers à une vitesse si terrible, que je m'écrasai l'orteil, mais j'en foutais ! J'ai crié, en prenant ma maman dans mes bras. Je sortis à pieds nus, en pyjama dans ma rue et commença à courir. Arrivée chez Emma, pas le temps d'attendre que l'on m'ouvre, comme la porte était tout le temps ouverte, j'entrai à toute vitesse et trouvai Emma dans sa chambre. Je la pris dans mes bras et la serrai. Elle comprit d'un simple regard plein d'énergie ! Deux meilleures amies à Eurodisney avec leurs idoles. Moi je dis ; RESPECT !!

J-1:
Je n'ai dormis que trois heures cette nuit. Difficile de dormir quand on s'imagine avec ces mecs là dans ces bras ! J'étais excitée de pouvoir vivre mon rêve, je pourrais les prendre dans mes bras et les embrasser. Mais pour ça, il fallait les convaincre. Je ne veux pas être comme toutes les autres fans, qui hurlent et qui pleurent. Je veux être moi, devant eux. J'étais folle, folle d'enthousiasme. Il me fallait des tenues superbes et confortables pour passer le week-end. Alors je ne vois rien de mieux que le SHOPPING ! Emma et moi, au centre commercial, courrions partout ! Finalement, on a trouvé. Depuis hier, je mange, il faut que je reprenne du poids ! Demain, la première journée d'une vie incroyable allait commencée !!!

 

Chapitre 2 :

Cette nuit, j'ai du prendre des médicaments pour dormir, aussi non, ça aurait été impossible, et j'aurais eu des cernes qui serraient retombées sur mes joues. Mon sac avait été préparé la veille. Mon appareil photo, mon gsm, ma caméra, tous ça était prêt. Je ne pouvais rien manquer, chaque seconde de ce week-end devait rester dans ma mémoire. J’étais habillée : http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=56269119 . Emma : http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=56269441 . Maman embarqua tous nos affaires dans la petite ***huète rouge. Je me demandais comment tous ça pouvaient rentrer. On devait démarrer plus tôt, car il y aurait beaucoup de monde. Arrivées là-bas, maman me serras tellement fort que je cru que j'allais étouffer, et puis partit. Il y avait des gens qui avaient dormit sur place. Je suis fan mais pas au point de camper là ! La file n'était pas grande mais on devait quand même attendre 3h. Alors t'en qu'à faire, on inventa une danse sur la chanson : " Na Na Na". Elle était trop marrante. Je fis comprendre à Emma que je n'irai pas la pour juste les voir, je viendrai pour vivre mon rêve et repartir avec ! On parla et chanta le reste du temps..

On ouvrit les barrières. Enfin ! Seulement, pour ne pas avoir trop de monde, ils firent un questionnaire. Les filles qui les connaissaient le mieux pouvaient y aller. Il fallait que je passe ! Après 30min d'attente, c'était mon tour. Les questions étaient celles-ci :

- Quel est le deuxième prénom d' Harry ? Edward
- Quelle couleur Liam aime le moins ?
Jaune
- Quel sont leurs origines ? Anglaises et Irlandaise
- Qui est le plus jeune du groupe ?
Harry
- Qui aime les carottes ? Louis

Je connaissais tout ! Les portes du paradis s'ouvrirent devant moi...

 

Chapitre 3 :

On courut jusqu'au château pour voir s’ ils y étaient. Mais on n'entendit qu'un cri aigu qui venait de la salle de dragon. Nuls doutes, c'était Louis qui hurlait ! On se précipita, et ils étaient là. Lou était dans les bras d'Harry comme une princesse dans les bras de son prince.

Louis : C’est un vrai ?
Jessie : Non, t’inquiète !
Louis : Putain, la honte…
Emma : Je confirme !
Louis : Tait-toi la blonde !
Emma : Eh c’est bon Tommo !
Liam : Vous vous appeler comment ?
Jessie : Moi c’est Jessie, et elle c’est Emma.
Louis : Je préfère l’appeler « La Blonde »


Emma lui fit une tape amicale sur l’épaule. Ensuite, ils nous fument la bise et un câlin. J’avoue Harry sentait bon ! Et il me regardait avec son magnifique sourire, j’ai cru que j’allais m’évanouir.
Louis : Comme vous m’avez sauvez la vie, vous voullez rester avec nous, cette après-midi ?
Jessie : Qui refuserait ?!

Nous faisions connaissance avec eux (surtout l’inverse). Ensuite, quand les fans furent passées, nous allâmes sur les chevaux de bois, car Harry et Emma ont trop peur des sensations fortes. Emma et moi s'installâmes dans une tasse tournante et les autres sur des chevaux, sauf Niall qui vint s'assoir à côté de nous. Emma, qui était folle de lui, rougit très fort. Il le remarqua et lui sourit. Zayn rigolait, Liam se mit debout sur son poney, Louis était dans le mauvais sens du cheval et Harry courrait à contre sens du manège. Tout à coup, il m'attrapa le bras, je sortis de la tasse pour le rejoindre.
Harry : Viens avec moi beauté !

Nous allâmes à l'opposé des autres. Il me regarda dans les yeux, pris ma main et me serra dort dans ses bras. Je pensai que ça faisait cinq minutes qu'on était là, enlacés. Nous nous délassâmes, et il me regarda dans les yeux. Je m’approcha de lui en faisant comme si j’allais l’embrasser sur la bouche. Il ferma les yeux et je dévia rapidement ma tête pour lui faire un bisou sur la joue.

Harry : Hey ! C’est pas juste, j’y ai cru !
Jessie : Ouais je sais, monsieur « L’homme à femmes » !
Harry : Mais je t’aime vraiment bien !
Jessie : Dommage ! T’attendra !

Il me souri timidement et on repartit près des autres. Mais ils ne remarquèrent rien, ils rigolaient ensemble, comme si on n'était jamais partit. On rigolait tellement, tous ensemble, comme de vieux potes qui se rejoignaient.. Quand on faisait des attractions fortes, Emma et Harry nous attendaient devant l'entrée. Je me mettais à coté de Zayn la plupart du temps, car il voulait m'avoir a coté de lui. Je crois que Louis était le plus bruyant ! Quand nous avons fait l'attraction "Peter Pan", les yeux de tout le monde brillaient, et Harry cria "Peter Paaan !!" dans tous les virages. *video diaries*

Ils devaient donner un concert devant le château à 15h30, nous les y accompagnons.

Niall : C’est quoi votre chanson préférée ?
Emma : La dance des canards !
Louis : La blonde a de l’humour en plus ?
Emma : Appelle-moi pas comme ça !
Louis : Et elle parle Français ?

Emma lui tira la langue et il rigola.

Zayn : Non mais c’est quoi aussi non, votre chanson préférée ?
Jessie : Na Na Na !

Ils commencèrent le concert par celle-ci. Nous trouvions ça si mignon de leur part. Et il fallait qu'on danse sur cette chanson ! Comme des dingues, nous dansâmes. Ils nous regardaient en rigolant et en chantant. A la fin du concert, qui durait 3h, ils nous firent une dédicace en disant qu'ils avaient passé une excellente journée en notre compagnie. Qu'allait-il se passer pendant le reste du week-end, et peut-être après ?

 Chapitre 4 :

Après le concert, on alla manger dans le coin repas du parc. Niall mangea beaucoup et Emma aussi, ils iraient bien ensemble. Mais je ne sais pas si elle l'intéresse.. J'étais entre Harry et Zayn, et Emma était en face de moi entre Niall et Louis, et Liam en bout de table. Louis lançait des vannes à la serveuse, on rigolait tous. Après on ne fit que des attractions calmes, histoires de ne pas vomir.. Pendant la journée, j'avais acheté des oreilles de chat et Louis des oreilles de Mickey. Il me prit sur son dos et il courrait dans tout le parc.

Moi : Je vole, je vole !!

Harry parlait à Zayn, mais je ne sais pas de quoi, ils n'avaient pas l'air joyeux..

Moi : Harry, vous dormez dans quel hôtel ce week-end ?
Harry : L’hôtel Disney & vous ?
Emma : Pareil !!!
Liam : Super ! On va demander pour qu’on soit voisin !

Emma et moi n'avions pas envie de dormir alors on dansa et but en culotte-t-shirt. Zayn entendit la musique et vint se joindre à nous. Emma ne resta pas longtemps avec nous après que Zayn soit venu. Elle alla dormir avec Niall et Harry. Zayn alluma une cigarette à la fenêtre et me dit de venir près de lui. Je tirai 2ou3 coups.

Zayn : Tu sais, je t’aime vraiment beaucoup. J’ai adoré cette journée avec toi, mais je sais que Harry t’aime bien aussi… Et tantôt il m’a dit qu’on allait faire un jeu. « Pierre-papier-ciseaux », il a gagné. Je voulais te le dire, c’est tout. Mais te prive pas, pense plus à ça ! J’aurais pas du te le dire ! Harry m'avais gagné. J'étais désolée pour Zayn.. A la fin de la discutions, nous allâmes nous coucher avec Harry, Niall et Emma. J'étais glacée et Zayn bouillant. Je me colla à lui et il me prit dans ses bras le reste de la nuit ...

Chapitre 5 :

Le lendemain, Harry vint me réveiller en m'embrassant sur la joue, tel une vraie princesse. Zayn n'était plus là, il était dans la salle de bain. Harry se recoucha près de moi et me faisait des câlins et me caressait. Puis je regardai autour de moi mais il n'y avait qu’ Harry et moi. Je l’arrêtai et lui demandai où ils étaient partit. Il me répondit qu'ils étaient partit chercher le petit déjeuner. Toujours en pyjama (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=56068594 ), je me levai et partis m'habiller dans la salle de bains.  http://www.polyvore.com/cgi/set?id=56072944&.locale=fr

Sur l'évier, Zayn m'avait laissé un mot :

" Je suis désolé d'avoir perdu ce jeu car je crois t'aimer réellement.
RDV au café de Merlin l'enchanteur, dès que tu as fini de déjeuner.
Zayn."

Je me sentais coupable. Je continuai ma toilette. Je sortis de ma douche, quand tout à coup, Harry frappa à la porte et entra. J'eu tout juste le temps de mettre ma serviette autour de moi. Il me prit dans ses bras et me dit que les autres étaient rentrés de la boulangerie avec les petits déjeuners.

Harry : Continue je t’en prie !

J'étais trop gênée. Alors je la poussa hors de la salle de bains, mais il attrapa la mousse à raser et m'en mit plein la figure. Je me retournai et attrapa à mon tour un déodorant. La guerre était déclarée. Mais cette fois-ci on était hors de la salle de bains. Je courrais partout et lui aussi, puis finalement il s'assit dans le divan. Alors je m'installai sur ses genoux et l'embrassa sur la joue. Je retournai dans la salle de bains et m'habilla, me sécha les cheveux alla dans la chambre de Louis et Liam et m'installa à coté de Zayn. Je lui glissai sur la cuisse un petit papier où il était mit : "It's ok for the RDV".


Chapitre 6 :

Zayn n'a pas parlé pendant le petit déjeuner. Dès qu'il eu fini, il fonça hors de la chambre.

Louis : Il a quoi ?
Harry : On a prit sa mousse à raser, il râle peut-être ?

J'eu fini peu après alors, j'utilisai comme couverture " Je vais voir s'il va bien." Je pris ma veste et rejoignais Zayn. Quand je suis sortie, une fille passa dans le couloir et me regarda d'un drôle d'air.. C'était surement parce que les garçons m'ont faite une dédicace après le concert ?

Arrivée au café, je vu Zayn qui m'attendais, avec des fans autour de lui. Dès qu'il m'aperçut, il écarta les gens et leur dis "Pas maintenant s'il vous plait" avec son accent British. Je m'installai et il appela le serveur. Après la commande, on commença à parler de la soirée d'hier. Après une petite heure, il me demanda, cash, la question ultime :

 Zayn : Tu préfèrerai être avec Harry ou moi?

Quesque j'allais répondre ? Je lui dis que je ne pouvais pas répondre à cette question. C'est une question comme " Papa ou Maman ?". Non ! C'est impossible de choisir. Je voulais que même après notre arrivé, Emma et moi, rien ne change entre eux. Mais en sachant que je les aimais autant, ils allaient se chamailler. Bref, je ne suis pas arrivée avec douceur.

Jessie : …

Chapitre 7 :

Jessie : Je peux pas choisir Zayn.
Zayn*sourire fake* me prit dans ses bras et me dit : Je serais toujours là pour toi ma puce.

Il me sourit et me prit la main. Il eut un petit rire en me regardant. Je devais avoir une tête de traumatisée, c'étais la première fois que l'on me disait ça... Je rentrai la première pour faire comme si il allait nous rejoindre. Mais pour finir il ne nous a pas retrouvé. Aujourd’hui on voulait faire le DisneyStudio. Après une journée chargée, nous rentrâmes à l’hôtel. Ce soir, c'était Samedi soir, se qui veut dire : PARTY HAARD !!! On se rejoignit pour souper dans le coin resto du parc, et rentra dans nos chambres.

Toujours pas de nouvelles de Zayn et comme il n'y avait que 3 salles de bains pour 7, je me suis dit que j'avais le temps d'aller le chercher. Je sorti et commença ma recherche par le café de Merlin. J'entrai dans le bar et demanda si ils l'avaient vu. Apparemment, il était aux toilettes depuis quelques heures. Je criais à l'entrée des toilettes pour savoir s'il était là. Mais personne ne répondait. Je repartis au bar pour qu'ils m'affirment qu'il était bien là, et ils approuvèrent. Aucuns choix, je devais rentrer dans les toilettes des hommes, il allait me le payer cher ce Zayn Malik ! Il fallait vraiment que je l'aime pour faire ça ! J'entrai, toutes les portes étaient fermées, mais je les poussai toutes, une par une. J'entendais une grande respiration dans les dernières toilettes. Je me précipitai et poussa violement les portes. Il était là, la tête dans les mains, regardant le sol. Je m'agenouillai et lui redressa la tête. Avec les larmes, ses yeux étaient devenus plus clair encore et son regard plus profond. On se regarda longtemps et tout à coup, il prit ma tête entre ses mains. Il essaya de m'embrasser, je tournai la tête précipitamment. Je ne voulais pas lui faire de la paine, je voulais pas qu’il soit fâché. J’étais terrifiée à cette idée. Il m'avait fait pleurer, il était très fort.

 Chapitre 8 :

Je repartis jusqu'à la chambre en larme, les gens me regardaient bizarrement. Je me retournai avant d'ouvrir la porte. Il était là, au bout du couloir, complètement déprimé, les yeux vers le sol.

- Alors, tu va rentrer et tu va dire quoi ? me lança-t-il, toujours en regardant le sol.
- Je ne sais pas... Et toi ? Ton absence de toute cette journée, tu va la justifiée comment ? Tu peux pas rentrer là dedans et faire comme si de rien n'était !
- Toi non plus..
- C’n’est pas à moi de lui dire que tu m'aimes toujours, non ?
Il me bouscula et entra. Je ne savais pas se qu'il avait derrière la tête, mais ça m'inquiétait.

Zayn hurla : J'aime toujours Jessie ! Voilà, c'est dit, t'es contente ?

En me regardant. Et il partit s'enfermer dans une chambre. Ca m'a énervé, le fait qu'il dise "T’es contente?". Comme si j'avais tout se que je voulais et que cette fois-ci encore. Je voulus aller lui parler dans la chambre mais c'était fermé, une seule solution, défoncé la porte. Un bon coup de pied dedans et elle s'ouvrit. Il me regardait bizarrement.
- Quesque... commença Zayn.
- T'as pas le droit ! Tu peux pas remettre tout sur mon dos et faire genre que tu n'y es pour rien ! L’interrompais-je.
- Tu voulais que je leur dise. D'une manière ou d'une autre c'est fait.
Il me dégoutait, comment avait-il pu ? Les larmes coulaient, de rage ou de tristesse, je n'en sais rien mais je ne pouvais pas supporter. Je partis en courant dans la salle de bains de la 2ème chambre. Emma était en peignoir et chantait, quand elle me vit, elle me prit dans ses bras, apparemment elle n’avait rien entendu. Je continuais à pleurer et à pleurer. Après une dizaine de minutes, je me calmais. Louis toqua à la porte et entra, il me prit dans ses bras et m'embrassa sur la joue. Mais je déchantai directement, il m'annonça que Zayn avait peter un câble. Il cassait tout.

Chapitre 9 :

-         Zayn, Zayn, Zayn ! Arrête ! C'est pas toi qui devrais te mettre dans des états comme ça !
- J'ai tout foiré ! Tout !
- T'as pas compris ? T'as tout pour toi ! Tout ! Les Meilleurs Amis du monde, t'es célèbre, t'es beau, t'as toutes les filles à tes pieds. Pour une fois que tu n'en a pas une, je trouve que t'abuses !
Il détourna son regard.
- Ce soir, vous faites se que vous voulez, moi je me barre, je veux pas rester dans cette ambiance de merde toute la soirée !
- Je viens avec toi Bébé ! cria Emma.
- J'vais m'changer ! Harry, essaye pas de rentrer dans la salle de bains ou tu seras repartis aussi vite que t'es rentré ! Prévenais-je.
http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=56335510

Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour me changer. Emma était dans le hall et parlait à Niall. Emma :
http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=56335713
- Allais les inséparables, ce soir t'es à moi poupée ! Dis-je en entrainant Emma.
Elle l'embrassa sur la joue et partit.
- Alors, avec Niallou, ça se passe comment ? L’interrogeais-je, en me calmant.
- Bah, je sais pas si on pourrait aller ensemble en fait..
- Toi aussi tu dois prendre du recul ! On doit un peu oublier tout ça, même si ça recommence demain matin ! Alors j'ai deux plans pour oublier ; on fait du yoga OU on se bourre la gueule ?
En un regard, on se comprit ! La nuit était à nous !

On se dirigea vers une boîte de nuit qui avait l'air cool. On entra et une surprise nous y attendait ; MOUSSE PARTY !! Tout le monde était en maillot, sauf nous.
- Moi je ne retourne pas là-bas ! lui annonçais-je.
- Soutif et culottes ?
- C'est la feeeeeete !!
En deux en trois mouvements, on était déshabillées.
- Direction.. Commençais-je
- Le Baar !! Termina Emma.
- WHOUHOU !!

Chapitre 10 :

Au bar, un garçon bizarre me regardait. Il était mignon, mais pas net. Bref, après 4heures de ; danse, tequila, vodka, Get27, ... Je n’étais pas trop clean... Une fois je suis tombée aux milieux des gens, dans la mousse. Ils m'ont marché dessus et j'ai eu des bleus partout. J'avais perdu Emma mais je m'enfoutais, je m'amusais et surtout ; j'oubliais ! Mes cheveux étaient trempés et mon mascara coulé. Je rigolais pour tout et n'importe quoi. Puis je retournai au bar, pour la Xème fois, le mec était toujours là. Il fallait que je lui parle !
- Hey ! Pourquoi tu me mates là ? Balançais-je.
- Je sais pas, t'es jolie..
- T'as un regard de pervers mon vieux ! Rigolais-je.
- Désolé, je voulais pas te faire peur..
Pendant ce temps là, Emma me cherchait. Après 30min elle téléphona à Zayn pour voir si j'étais rentrée. Il répondit non et demanda pourquoi. Emma ne me trouvait plus et moi je dansais avec le type bizarre. Je ne sais même plus comment il s'appelle.

Zayn entra dans la boîte et la musique s'arrêta.
- Oh merde, ça va chier ! murmurais-je.
- ELLE EST OU JESSIE ?! cria-t-il.
- Ici ! dit le type bizarre.
- C’n’est pas vrai ! Ahahaaha! Rigolais-je. (je n'étais plus dans mon état normal)
- Jessie, ramène ton cul ici ! m'engueula Zayn.
- Nan, et puis d'abord t'es pas mon copain ! Pourquoi c'est toi qui vient ?
- Parce que je tiens plus à toi que lui !
- J'm'en fou ! Toutes manières, je vais repartir dans mon p'tit bled, après le week-end. Vous ne nous voudrez plus !
- Jessie, tu rentres !
Tout le monde qui était entre nous s'écarta. J'étais face à lui maintenant.
- Attrape-moi si tu peux !!
Bien entendu, ce fit vite réglé. Déjà en état normal, il devait courir plus vite que moi, mais alors que j'étais bourrée !!! Il m'attrapa et me balança sur son épaule.
- Lâche-moi !! La fête n'est pas encore finie !
- Pour toi, elle l'est !
- Je veux descendre, merde !!!
Il me déposa à terre en me tenant toujours (parce que je ne savais pas tenir debout). Il me mit sa veste américaine sur moi. Ca me faisait une minirobe.
- Allais, on rentre. Emma t'attend à la chambre, elle est déjà rentrée.
- Je vais m'faire niquée ! Pourquoi ? Quand je suis saoule, elle m'engueule.

On arriva devant la porte. Zayn poussa la porte et on les vit tous, les bras croisés, les sourcils froncés...

Chapitre 11 ;

Ca allait barder pour moi, je le sentais !
- T'étais avec qui !? Je t'ai cherchée partout !! cria Emma.
- Hé calmes toi ! Y'a pas l'feu au poudre ! Parle moins fort ! Lançais-je, complètement bourrée.
-Tout le monde à eu peur pour toi ! continua Emma.
- Et pourtant, y'a que Zayn qui est venu ! Et parle moins fort merde ! répondis-je.
Elle partit de la chambre et alla se couché. Quant à moi, ma nuit s'est passée dans les toilettes à gerber.

Le lendemain, je me réveillai dans les toilettes, couchée dans le peu d'espace qu'il y avait. Liam ouvra la porte, mais la referma aussitôt car ça puait le d’égueuli.
- Jessie, tu nettoieras tout toi-même ! J'ai eu un au-le-cœur rien qu'à ouvrir la porte !
- Okay.. dis-je en me réveillant.
- Va te laver et te brosser les dents, tu dois pas sentir bon.. continua-t-il.
-5 sur 5 .
Je me levai et retombai aussitôt, Liam me demanda si j'allais bien. Ca allait, j'avais juste une migraine pas possible et les jambes en bouillie. J'ouvris la porte et alla directement dans la salle de bains, mais je trébuchais sur mes affaires que j'avais laissé là la veille. C'était notre dernière journée à Disney. Mais je ne savais pas si j'allais continuer mon aventure avec les Boys. Je fis couler l'eau de la douche et puis rentra dedans. Je me lavai entièrement et sortis. Est-ce qu'ils allaient tous me raller dessus ? Je ne sais pas. Je m'habilla ;
http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=56336318 .Je me lissai les cheveux et sortis. Je sortis de la salle de bains et vis, installé sur le canapé, le garçon bizarre.

Jessie : J’ai tué quelqu’un hier soir ou quoi ?
Niall : Non.
Jessie : Pourquoi vous me regardez comme ça alors ?
Zayn : Pour rien.
Jessie : Ca s’est arrangé entre toi et Haz’ ?  
Harry : Bah ouais, personne ne sortira avec toi. C’est ce qu’on a décidé, même si on souffre.
Jessie : Ah, ok.

Je n’en revenais pas. C’était bien pour eux mais ça voulait dire qu’il n’y aurait pas de futur. Qu’Emma et moi rentrerons dans notre ville se soir, sans rien.

Emma : Je sais se que tu penses, Jess’…
Jessie : Non ! Tu sais pas ! Tu sais pas à quel point je les aime. A quel point j’ai souffert pour arriver ici ! Tu sais pas combien de nuits blanches j’ai passée, combien de larmes ont coulées. Juste pour repartir comme une idiote le sourire aux lèvres ! Pour décevoir ma mère, encore une fois ! Non tu sais pas !
Louis : Faut pas pleurer juste parce que tu ne va pas sortir avec, t’inquiète !
Jessie : Putain Louis, c’est pas pour ça !

Je n’en pouvais plus. Je pleurais en les regardant. Ils regardaient le sol, sauf un…

Chapitre 11 :

Harry me regardait, dans les yeux. J’étais debout en tremblant et en pleurant.

Harry : Tu nous aimes tant que ça ?
Jessie : Bah oui, idiot !
Harry : T’es mignonne.
Jessie : En quoi c’est mignon ? Y’en à pleins qui disent ça, alors pourquoi moi ?
Harry : Parce que tu t’es battue pour arriver ici.

Les regards se levèrent. Il se ôta du divan et vint à moi. Il encercla ses bras autour de moi et m’embrassa sur le front. Je l’enlaçai à mon tour et fourra ma tête dans le creux de la sienne. Son odeur vint jusqu’à mes narines. Mes larmes séchèrent. Je l’aimais vraiment. Il était là pour moi.

 

 

 

 

 

--> http://www.facebook.com/MaDeuxiemeFamilleLa1dFamily ! 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 30/06/2024 10:54:54