|
|
|
|
. . .
Fermer les yeux se dire que tout ça n'est qu'un putain de cauchemar ! Ne pas te connaitre , ne pas avoir de problèmes ! Revenir avant ou je ne penser même pas à ta gueule , tout refaire à zéro ! Tu n'aurais jamais du venir dans ce bahut tu n'aurai pas du être l'ami d'Arnaud j'aurais jamais du savoir ton prénom tu n'aurai jamais du savoir le mien ! Je n'aurai jamais du poser mon regard sur toi , j'aurai du tournée la tête . J'ai tellement abusé avec toi j'ai été trop loin , toute mes pensés aller vers toi ... et toi ta voulu quoi ? Jouer ? Tu as tellement reussi ton coup , je n'en reviens pas comment tu es je te penser mignon gentil mais j'avais tellement de merde dans les yeux § Mon problème c'est que penser à toi est devenu une habitude ; Je ne pourrai pas me defaire de toi en un claquement de doigts , te voir tous les jours tournée ta tête marcher de dos ... Je me dis que tu regrettes que tu n'assumes pas ? Je ne comprend rien ! Tu as deux visages ... Ou tu es le roi des menteurs , des manipuleurs , j'aimerai juste savoir se que tu penses au fond ! C'est bon j'espère que tu ne repondera pas sauf si c'est pour dire que tu es désolé que tu es le plus grand des connards ! en faite je t'es crée de toute pièces , tu es l'opposer de mes pensées ! On t'avais trouvé des 'excuses' pour avoir agit comme ça mais tu n'en as pas ! On fait une croit sur tout les deux ♥
Se sentir seule , ne veut pas dire être seule
Je ne serai jamais cette fille parfaite qui as des bonnes notes , qui travail de bon coeur , qui a la joie d'aller a l'école ! Non ! Je ne serai jamais ça ! A chaque fois que je passe la porte d'une salle j'ai juste envie de courir dans l'autre sens , de sécher tous mes cours si je le pouvais ! Tu m'as bien fait comprendre que soit on marcher droit soit on exister plus ! ... J'ai choisis de ne plus exister pour vous !
Je tiens avec mes pensées , mes rêves me dire que tout ira mieu . Que le futur est quasiment sur ... Tous sa me dessine un sourire sur mon visage .
Je ne vais plus me prendre la tête , essayer de garder de bons souvenirs d'ici !
Il y a trois ans et quelque mois , on ne penser pas que ça ne serai pas des paroles en l'air . On voulait une vie simple avec des aventures , on savait qu'on allait pas vivre comme tout le monde ! Esperons que nos rêves vont se réaliser ! ♥
Leurs remarque tu t'en fou tu es comme tu es : decallé a l'ouest dans ton petit monde rien qu'a toi , et si ça te convient ? Cela te derange ? parce que tout le monde sait que si qu'elle parle de toi c'est parce que elle est mal dans sa peau entouré de ses ***iases qui ne l'interesse pas . Elle aimerai tellement être libre comme toi être seule au collège comme tu l'es ; tu te pres occupe de personnes tu ne fait pas de polemique tu t'habille comme tu en as envie . Elle est la , elle te regardes passée devant elle , elle crache sur tes habits , elle t'insulte de seule au monde mais au fond au fond de elle , elle reverai de te resssembler tu le sais .
Tu es *** , tu es grosse bla bla dis toi que toute celle qui te critique n'ont rien d'autre a faire et c'est parce que tu attire leur regarde et jalousie maladive quelle préfère te rabasser pour quelle se sente au sommet . Sourileur de ma part elles sont mal dans leur peau .
Crier ton desespoir aussi fort que tu peu . Crier jusqu'a en pleurer de soulagement , sortire toute la haine que tu as en toi . Si tu veux te sentir libre comme l'air cris , cris de toute tes forces .
Tu es une fille le jour , une *** la nuit , à chaque fois qu'un client rentre tu fait une priere car tu ne voulat pas en arrivée la vendre ton corp comme on vend de la viande . Cette histoire avec cette homme commence tu viens de finir ta priere . tous cela se fait dans le noir car tu as trop honte de ton histoire . Mais il alluma la lumière et la tu te rend compte que c'est lui , c'est lui qui ta brisé le coeur au point que tu plaque tout et que tu fasse la *** , tu ne sais plus ou te mettre tu reste figée froide . Tu vois une larme sur son visage , il s'en veut ? Peut être qu'en te voyant dans cette état , dans cet endroit il se rend compte se qu'il ta fait endurer . Il essuya cette larme enleva son manteau te le tens et il te prend par la main et te sors de cette maison close .
Cela n'arrive que dans les contes de fée qui pert tout leur pouvoir magique en grandissant .
Il te vois il baisse la tête , tu te dis que qu'il s'en veux qu'il regret ... tu pars dans un pure delire , tu te penses importante pour lui . Tu te dis qu'il pense a toi le soir dans le noir quand il est dans son lit en caleçon . Tu passes la meilleure nuit en t'imaginant dans ses bras , tu as envi qu'il soit la pour sentir son coeur battre en dessous de ta tête sentire sa respiration sur ton frond . Quand tu repense a ses derniers jours tu remarque qu'il n'est pas très naturel !
Mais redescens sur terre il regardait ses lacets .
Tant de choses a vivre ensemble ♥
Je pourrai tout faire pour que tu sois la près de moi , en vie . Juste que je te connaisse par coeur que je sache se que tu penses a chaque instant ! Je sais que si tu serais la je passerai beaucoup de temps avec toi tu serai mon moment d'évasion ... Il n'y a pas un moment ou je me dis que je n'ai pas eu la chance de te connaitre . Quand on parle de toi , les larmes montent et la gorge se serre tellement mais je dois garder sa car personne ne comprend comment je me sens avec toi ! Je pourrai prendre la vie de quelqu'un pour te la donner ! Tu es mon seul point faible ... Me dire que je n'ai que deux images de toi dans ma tête . Maintenant la seule chose qu'il me restait de toi , cet endroit ou j'allais jouer avec tes stylos avec tes affaires , ton bureau je l'adorai je passer des heures a regarder tes nombreux dessins , j'admirais ton univers que j'ai si peu connu . Je sais très peu de chose sur toi , je sais qu sa n'aller pas avec tes parents , je sais que tu étais fou amoureux que tu fesait tous pour quelle soit heureuse , je sais que tu as arreté de fumer pour économiser l'argent destiné aux cigarettes pour lui acheter son cadeau , je sais que quand tu buvais tu t'attiré des problèmes car tu fesait des blagues a des gens qui avaient la colère facile , je sais que tu rigolais beaucoup de mes betises , je sais c'est quoi tes films préfèrés , je sais que tu avais la colére facile , je sais que tu n'aimais pas la chanteuse lorie et que tu te moquais d'elle . Avec le peu que je sais de toi je t'aime tout simplement ! Ce jour ou j'ai appris ta mort je ne comprenais rien du haut de mes 6 ans , ma soeur c'est mise a pleurer . Je sais que je pleurais aussi mais s'en vraiment comprendre , c'est en voyant le cercueil au milieu de l'église que j'ai compris que tu ne reviendrai jamais , que c'était bien la fin . Le 1er janvier sa te fera 83 ans et sa fera 7 ans , 7 ans que tu n'es plus la le vide est toujours la et rien ne pourra le combler . Les gens me dise que sa devrait pas me faire de la peine parce que je ne t'ai pas connu , mais c'est sa qui me fait le plus de peine ! Me demander si tu étais fiere de moi ne ma jamais traverser l'esprit pour moi il n'y avait pas de raison que je te deçois , mais on me dit le contraire , elle ose me dire que c'est mieu que tu sois parti avant que je grandisse . Est-ce que c'est vrai ? Personne ne sait , se servire de tes paroles pour me faire culpabilisé c'est bas ! Quand je vais dans cette maison que tu as construite vide j'ai un pincement au coeur , je n'ai pas envi de plus y aller de me dire que se dernier souvenir ne sera bientot plus accesible . Je me tatourai ton prénom je te le promet , il sera pres de mon coeur !
La mort n'arrête pas l'amour !♥
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
30 ans | Femme | los angeles | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Bruno Mars | les siennes | ||
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |