Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
225
225
0
0
dollz-en-short
C'EST UNE PIRATEUSE ATTENTION ELLE M'A VOLER...
14/05/2015 à 14:07:39
ohmyvisite
Si tu veu etre dans le classement des...
18/05/2013 à 15:41:31

Lire tous les com'z

crepitouille a 10 points de bonté.

crepitouille
Niveau
203
Hôtesse de l'air
Flash

                                        P'tite Présentation.

Prénom;  Estelle

Non; J'ten Dit Pas Plus

Age;  Eh..

Ha***; Chez Moi

Situation; En couple Célibataire 

 13.o6.2o12 x3 Wassim Jet'aime MonBébé.

 

             ¤ PEACE&`LOVE ¤

 

 

 

Mon petit cousin,mon tout à mes yeux t'étais sans doute très chiant,saches que je t'aimais, que chaque instant que l'on passé ensemble me réjouissais, et m'apporter se bonheur qu'aucun des mes amis pouvaient faire. C'était un jeudi il était 14h45 quand je te proposa de faire du vélo dans la neige, tu étais rétissants car tu n'aimais pas faire du vélo quand il faisait froid.Je t'ai supplié de faire une petite balade en ma compagnie, et finalement tu acceptas. 15h00 gidons en mains nous partions à 2!Je te proposais une petite course dans une longue ligne droite qui au fond mené a un croisement très peu fréquenté,et tu me disais:"D'accord hihi, mais les garçons sont meilleures que les filles,c'est prouvé par les scientifiques"C'était le dernier sourire que j'avais vu, mais que je n'aurais jamais pensé. Nous commençons la course, et comme c'était le cas,tu m'avais effectivement dépasser,un peu trop même ..Trop car une voiture au loin arrivé je te criai de toute ma force "PETIT COUSIN ATTENTION UNE VOITURE NATHAN" ,tu ne l'avais pas vu et elle non plus d'ailleurs, touts les 2 en même temps vous vous êtes mises à freiner.. Mais la glace en a pris le dessus. Finalement tu percutas la voiture, en atérissant sur le capot d'où on voyait des goutes de sang, je me mis a ton secours , tu toussé,tes derniers mot ont était "Je t'aime" Et la tu te mis a vomir du sang.. T'es yeux se fermer, je te sentais parti,je pensé que tu respirais mais en fait non ..Toi mon petit cousin qui est mort dans mes bras,moi qui n'est rien pu faire, qu'ai-je fais pour mériter ça.. Je criais de toute mes forces mais en vain .. Il était trop tard,tu étais partie dans l'autre monde me laissant,moi,notre famille et tout les autres personnes qui t'aimaient.

Nathan mon bébé de ma vie je t'aime tu me manque énormément, défois je me dit que je devrais te rejoindre l'homme de ma vie tu est & l'homme de ma vie tu restera je t'aime plus que n'importe qui ..  Un grand manque ..

 

 

ESPAGÑA MON PAYS MES ORIGINES MA FIERTER :D ♥ 

 

 

Allo docteur j'ai besoin de vous. Je crois que je deviens folle. Je n'ai pas prit de drogue, je n'ai pas bu une gôute d'alcool, mais mon cerveau me joue des tours. Depuis des mois je le revoit, il me parle, il m'accompagne au collège le matin. Je l'entend, ce n'est pas une blague je sens sa présence. Chaque fois que je dois faire une choix il est la, il me dirige sur la bonne route. C'est mon réveil, ma berceuse pour m'endormir. Plusieurs fois ma tante m'a surprise a lui parler. Elle m'a traiter de folle. C'est pas vrai hein ? Vous me croyez vous ? Un mort peut renaître, j'en suis sur, je le vis! Je suis allée sur sa tombe, quelque chose avait changé. Elle était beaucoup plus belle, les fleurs avaient une odeur magique, comme si elles renaissaient. Comme lui. Pourtant desfois il me fait peur, il me force a jouer avec le danger. Je me retrouve sur un fil entre la vie et la mort, je sais qu'il aimerait que je le rejoigne mais j'ai peur. Hier je suis allée sur la route ou il nous a quitté. J'ai senti qu'il voulait me pousser mais en voyant une larme couler sur ma joue il a renoncer. Je dois le rejoindre, j'en suis sure, il m'apelle. Chaque jours, chauqe heures, chque secondes, chaque minutes.. Vous pensez que je suis folle docteur, n'est-ce pas? Moi je suis sure que non.

Tonton Je T'aime 26.11.1999 ♥ Jamais je t'oublirai, un jour je te rejoindrai et tout ira mieux .. ♥♥♥

 

 

 

Mon passé ne pourra jamais s'éffacer .. 

 

 

 

- Je t'en prie, ne me regarde pas. Pas là, pas aujourd'hui, pas dans cet état, tourne la tête. Je ressemble a rien, je suis en train de chialer comme une *** et toi, la seule chose que tu trouve a faire, c'est me regarder? Mais dégage!!

- Non, je ne fais pas que te regarder, je t'admire.

- Ah ouais? Parce que la tu trouve beaucoup a admirer toi?

- Oui

-Alors vas-y raconte moi. Dis moi ce qu'il y a admirer je t'écoute.

- Ta force. C'est incroyable ce que t'es forte. Pour cacher ce que tu ressens. Toute la journée, je t'ai vu entourée de touts tes amies, et a chaque récre c'était jamais les mêmes. Et ce soir je te retrouve au beau milieu de nul part, en train de pleurer. Mais même quand tu es prise en flat grand délit tu lache rien, tu t'es pas jetée dans mes bras pour que je te réconforte, tu m'a pas raconté ta vie comme beaucoup d'autres l'auraient fait. Non toi tu me dis de dégager. Je dois avouer que tu as du cran, je fais quand même deux têtes de plus que toi petite crevette. Et je pourrai te tuer. Il n'y a personne a part nous ici vois tu. Et puis tu es plutot mignonne. Tu ne ressemble pas a rien, au contraire tu es jolie. Tu illumines la cour du collège dés que tu arrives souriante dés le matin, toujours prête a donner le sourire sans le recevoir en retour. Depuis le début de l'année je me demande comment je vais t'aborder sans paraître ridicule, te parler de tout et de rien,de la pluie et du beau temps. Et au final, la premiere fois que je parle a ce petit Soleil qui me fait face, c'est en plein nuit dans une ruelle glauque, assise en train de pleurer entre deux poubelles. Mais même avec le mascara qui coulle t'es belle, même avec les yeux rouges et gonflés je te trouverais toujours magnifique. Même si un jour tu viens au collège en pyjama ou que-sais je en combinaiason de ski, tu sera éblouissante. Parce que t'as ce petit truc en plus, ce petit truc qui change beaucoup. La souffrance. Et moi, j'ai accès a ta souffrance ce soir, je la vois, je n'y suis pas insensible, je laisserais pas passer ma chance de t'aider ça jamais. Et cette souffrance que tu caches si bien, elle fait quand même ton charme.

- Je souffre pas tu dis n'importe quoi.

- Mais quelle tête de mûle. Commence par accepter la douleur, elle sera bien plus facile a atténuer. Ne t'inquiète pas, tes ailes repousseront et tu pourras recommencer a voler, il va juste falloir qu'on fasse un bout de chemin ensemble, je te montrerai. Allez lève toi maintenant, accepte mon aiden je panserais tes plaies et t'aiderais a retrouver le sourire, peut importe le temps que ça prendra. Car je n'aime pas quand les nuages cachent le Soleil.

 

 

Je suis au bord du gouffre, a bout de souffle.

 

 

Je suis ce genre de fille qui rigole toute seule. Je suis ce genre de fille qui fait la folle. Je suis ce genre de fille qui t'*** avec son sourire si tu l'as *** avec ton regard. Je suis ce genre de fille qui ne sais pas ce qu'elle préfère entre la mousse au chocolat et la glace a la vanille. Je suis ce genre de fille qui ne peut pas rester sérieuse quand elle passe au tableau avec une amie. Je suis ce genre de fille qui prend toujours les chose du bon coté. Je suis ce genre de fille qui pleure de rire a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de drole, ou pas. Je suis ce genre de fille qui fait des photos ridicule et qui les mets en photos de profil. Je suis ce genre de fille qui ne sait pas mentir. Je suis ce genre de fille qui rigole quand ses parents l'engueule. Je suis ce genre de fille qui a deja pleuré pour un connard. Je suis ce genre de fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je suis ce genre de fille qui aime la vie. (Aa)

 

 

 

 

J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose a *** de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd'hui je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J'ai merdé sur toute la ligne je l'admets, t'imagines pas comme je regrette. Je t'aime t'es tout ce que j'ai au monde..

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme Chez Mua France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Nathan ♥ Jaw's ♥ Jeux D'enfants ♥ Paëlla ♥
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu,Rose,Violet ♥ Psy ♥ Soda ♥ Dormir ♥


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/09/2024 06:57:32