Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
11
10
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

denali-kate a 1 points de bonté.

denali-kate
Niveau
5
Top modèle
Flash

                    Bienvenue A tous Dans Le loft De Mademoiselle Kate.

600full-amanda-seyfried.jpg amanda seyfried image by simian2008

 

                                          Introduction

Mon nom est Kateline MAis bon Appeler moi Kate. Je ne sais pas quand je suis née, Mais je suis sure D'avoir ete la premiere de mes soeurs a avoir ete transphormée. Je vis dans une residance en Alaska. Je suis une Vampire Vegetarienne & Mon sang preferer est le sang de flamand rose. J'ai un talent particulier je peux electrocuter mes adversaires.

Sommaire:

Introduction

I-Famille

II-Caractere

III-De ion Physique

IV-Histoire

V-Photo

                                     I-Famille

Je suis une des trois Soeurs Du clan Denali.J'ai, Dans ma vie, Subit un evenement tragique Qui n'est autre que la perte dema mere qui a ete tuée par les volturi apres son jugement. Elle fut condamnée Car elle avait transphormée un Bambin En Vampire. Ensuite les volturi on ensuite codamnée ma Soeur Irina Je commence a en avoir marre de Aro et toute sa bande ! Eleazar et Carmen sont venus s’ajouter au clan quelques décennies auparavant. La dernier les ayant rejoint, n’est autre que Garrett, qui a souhaité se convertir au régime végétarien.

Clan olympic:

Edward

Bella

Emmett:emmett-ours

Rosalie

                                     Alice::alicecullen23

Jasper

Clan denali

Kate:

Garett:denali-garett

Carmen:carmendenali

Eleazard

Tanya:tanya-denalii

Irina:

Bree:

  bree-tanner-twi

 

                                              Les voltris

Marcus:: marcus-volturi8      

                                   II-Carctére

Le don que possède je est sans conteste un excellent reflet de mon caractère. Je m’avère être une vraie pile électrique, à l’instar de ma cousine adoptive : Alice Cullen. J' aime m’amuser, plaisanter et relever de nouveaux défis. Je me montre parfois imprudente, ce qui n’est pas sans exaspérer Tanya qui doit souvent me recadrer. Pleine de vie, je suis une jeune femme pétillante qui ne manque pas de ressources et de caractère. Garrett l’a parfois appris à ses dépends[Ries] , bien que je me montre beaucoup plus patiente et plus sage en sa compagnie. J' ai trouvé en lui un compagnon idéal, aimant, possédant une âme d’aventurier entachée d’un humour à toute épreuve. Je suis un excellent professeur, et ne cesse pas de vouloir se rendre utile et enseigner à ceux qui le me demandent. Ainsi j' ai prêté main forte à Bella lorsque celle-ci désirait perfectionner son don, n’hésitant pas à la pousser dans ses retranchements, en utilisant notamment Renesmée contre l’avis de sa mère. Néanmoins, même si je me révèle être casse-cou et parfois impulsive, je possède deux grandes qualités que j' ai acquéries après avoir traversé les affres de l’immortalité : la loyauté et le respect des lois. En effet, je ne sait que trop bien ce qu’il advient de ceux qui enfreignent les règles dictées par les Volturi, comme ce fut le cas de ma mère.

                                    III-Descrption Physique:

Compme n'importe Qu'elle vampire, je suis d'une beautée renversante(Sans aucune vanitée) J'aime cultiver Un aspect farouche et joueur de ma personalité en laissant mes cheveux allés au vent ou aussi en les attachant avec seulement une petit laniere de cuir.Mes yeux Sont mordorés et rieurs legerement avec un e d'amande.Mes levres sont Roses et pulpeuses. Ma silouete est tres fine tres Gracieuse.

                                        IV-Mon Histoire:

« Qu’on l’enterre et qu’on lui coupe la tête.

-Mais père Jean, elle est la fille du seigneur de ces terres.

-Elle a péché mon fils, le Ciel en a décidé ainsi, nous nous devons de respecter la volonté du Père tout Puissant.» Furent les dernières paroles que je discernai avant de sombrer dans l’inconscience.

Je ne saurais dire combien de temps cela avait duré, mais une chose était sure : si le Ciel n’avait pas voulu de moi comme l’avait prétendu l’abbé, alors l’Enfer m’avait accueillie à bras ouverts. La douleur qui me brûlait était telle que j’aurais été prête à épouser cet homme rustre et violent auquel m’avait destiné mon père. Aussi, je me trouvai là pour cette raison : j’avais fui mon devoir et déshonoré ma famille, ou du moins ce qu’il en restait. Ma mère était effectivement décédée d’un mal virulent l’an passé. Elle était tout pour moi, ma confidente, ma protectrice et celle qui tempérait mon paternel, m’accordant bien plus de liberté qu’en avaient les jeunes filles respectables de mon époque. Elle était d’une grande beauté, d’une grande intelligence et faisait preuve d’une immense gentillesse. Ainsi, c’était grâce à elle que j’avais pu échapper aux promesses de mariage. Elle avait fait promettre à mon père, avant de s’éteindre, de me laisser choisir mon époux, celui-ci, bien trop attristé par l’état dans lequel elle se trouvait, avait accepté, sans penser au serment qu’il venait de prêter. Les mois se succédèrent sans que mon géniteur ne sorte de sa dépression. Aussi, il se laissait facilement influencer par son frère qui avait trouvé une parfaite occasion de me fiancer à un riche seigneur, qui lui même aurait eu l’âge d’être mon père. C’est ainsi que je fus promise à ce dernier dont je ne connaissais pas même le nom. Je dus dès lors renoncer aux douceurs de l’enfance, à cette liberté qui m’était chère. Le seul moyen pour moi de la retrouver était de retourner aux côtés de ma mère. C’était ainsi que je m’étais échappée du domaine, emportant avec moi une lame de mon père, fermement décidée à intenter à mes jours, qui devenaient de plus en plus malheureux.


« Te voilà enfin réveillée mon enfant. »

Quelle était cette douce voix qui m’appelait ? Celle d’un ange ? Impossible, au paradis la douleur n’a pas sa place. J’ouvris péniblement mes paupières, posant un nouveau regard sur le monde alentour. Mes yeux rencontrèrent deux pupilles mordorés ainsi qu’un visage dénué défaut, bien trop parfait pour être réel. La jeune femme m’observait, un sourire avenant dessiné sur ses lèvres charnues et rosées. J’essayai de prononcer quelques mots, mais ma gorge était sèche, trop sèche. La douleur se réveilla à nouveau, se cantonnant cette fois-ci à ma gorge, celle-ci s’apparentait à une brûlure, intense, comme celle qui m’avait embrasée tel un bûcher quelques instants plus tôt.

« J’ai soif.

-Je sais mon enfant, je sais. »

La voix était aussi légère qu’une plume, apaisante. Ma sauveuse, puisqu’il s’agissait bien de cela, passa une main délicate dans mes cheveux, me rassurant. Même si elle ne ressemblait en rien à ma mère biologique, je la considérai ainsi, car elle m’avait protégée de ces hommes sans scrupules.

« Où suis-je ?

-En sécurité. »

Son sourire bienveillant me confirma ses paroles. Elle s’éclipsa quelques instants hors de ce que je croyais être une grange, et revint rapidement, tenant un agneau au creux de ses bras. Ma gorge me tiraillait un peu plus, et je perçus les battements affolés du cœur de l’animal. Ma compagne déposa le petit être à mes pieds et m’enjoignit de boire.

« Comment ? » L’incompréhension se lisait sur mon visage. Aussi, elle se pencha avec grâce sur l’agneau et planta ses crocs dans sa chair tendre. Un sifflement ténu s’échappa de mes lèvres et, horrifiée, je me reculai prestement. La jeune femme releva son doux visage, dont les lèvres étaient maculées de sang et me tendit la main, me faisant signe de m’approcher.

« N’aies pas peur ma fille, je ne te veux aucun mal. Tu dois te nourrir avant de perdre pied. »

Incertaine, je m’avançai vers l’animal et, à mon tour, sous le regard fier de ma nouvelle mère, je m’abreuvai de son sang.

Elle me conta ensuite son histoire et m’avoua qu’elle m’avait observée longtemps avant de prendre la décision de me trans er. Néanmoins, selon ses propres mots, elle serait capable de me redonner goût au monde et à ses couleurs, me rendre ma liberté d’antan ainsi que ma joie de vivre. J’étais devenue un vampire.

Nous restâmes quelques années encore dans le royaume de France. Je pus ainsi régler quelques vieux comptes avec mon oncle et laisser mon père sombrer dans la folie, après l’avoir dispensé d’une visite nocturne ô combien fantomatique. Néanmoins, j’éprouvai pour lui bien plus de peine que de rancœur. Ma mère biologique avait été son monde, celui-ci s’était effondré lorsqu’elle avait disparu.

Tanya, Irina et moi-même avions affiché un air sceptique. Qui était donc cette enfant au visage sauvage ? Elle semblait de loin bien plus incontrôlable que ne l’avait été Irina, ce que nous confirmèrent les semaines qui suivirent. La petite était bien plus forte que nous quatre, et je devais user et abuser de mon talent pour lui éviter de massacrer des maisonnées entières. Néanmoins, j’étais bien vite à bout. Aussi, notre mère nous ordonna de quitter le pays rapidement. Nous nous retrouvâmes donc en Suisse, laissant dans notre sillage de nombreuses familles décimées, à cause de la soif toujours plus forte de l’enfant.

C’est là qu’ils nous arrêtèrent. Ils étaient venus en grande pompe. Je ne les avais jamais vus auparavant, mais ma mère nous avait expliqué leur rôle : les Volturi, gardiens de notre anonymat, les pères fondateurs des règles vampiriques. Quiconque leur désobéissait se voyait mis à mort sur le champ. C’est ainsi qu’ils tuèrent la petite fille qu’avait désirée notre mère, et qu’elle tenait dans ses bras au moment même où ils l’avaient réduite en poussière. Nous fûmes alors conduites jusqu’à Volterra, leur demeure, enfin jusque dans les cachots de Volterra serait plus juste. Nous passâmes toutes trois un interrogatoire, notre mère n’ayant même pas ce privilège. Lorsque ce fut mon tour, je tremblai de tous mes membres. Jamais je n’avais aussi été impressionnée moi qui, à mon habitude, fonçai tête baissée. Je regardai avec appréhension la main d’Aro se poser sur mon bras, me volant mes moindres souvenirs. Les prunelles rouges de Caïus me toisaient avec hargne et cruauté ; si bien que je pensais que notre Destin était définitivement scellé. Néanmoins, à ma grande surprise, Aro ordonna à Tanya de nous emmener loin de là, nous laissant, auparavant, assister à la mise à mort de celle qui fut notre mère. Avant que les flammes de l’Enfer ne l’emportent, elle put lire sur mon visage une immense déception. Ainsi, celle qui m’avait sauvé alors que je souhaitai mettre fin à mes jours n’avait en somme pas fait autre chose que de se condamner à mourir en trans ant cette fillette.

Tanya que nous avions, d’un accord tacite, désignée comme notre guide, nous conduisit jusqu’en Alaska où nous établîmes notre résidence permanente. Nous eûmes l’occasion de rencontrer Carlisle Cullen, dont nous avions entendu parler lors de notre bref passage en Italie. Ce dernier vivait tout comme nous, en paix avec les humains. Nous nous liâmes d’amitié avec ce dernier et accueillîmes au sein de notre clan deux nouveaux venus : Eleazar, que nous avions déjà croisé à Volterra, et sa compagne, Carmen. Nous ions à présent une famille heureuse, et plus rien ne semblait vouloir ternir notre bonheur.

Néanmoins, l’arrivée d’un dénommé Laurent troubla notre quiétude. Ce vampire, qui disait vouloir s’essayer à un régime végétarien, s’enticha d’Irina, de loin la plus influençable du groupe. Je n’aimais guère ce personnage qui, tout comme le pensait Tanya, me semblait faux. Il nous quitta pour quelques jours selon lui, à cause d’une affaire urgente qu’il se devait de régler rapidement. Cependant, nous ne le revîmes jamais, apprenant par la suite qu’il avait été tué par les modificateurs. Irina en devînt folle, plus anéantie que jamais, elle se rendit à Forks, ayant dans l’idée de venger son amant. Durant plusieurs jours, nous n’eûmes aucune nouvelle d’elle, jusqu’à ce que Carlisle nous enjoigne de nous rendre à Forks dans les plus brefs délais.

Ce que nous découvrîmes nous laissa glacées d’effroi, Tanya et moi. Comment les Cullen avaient-ils pu faire une chose pareille ? Cette enfant immortelle allait causer notre perte à tous. Néanmoins, à bien y écouter, son cœur battait, semblable au frétillement des ailes d’un oisillon. Edward et Bella, dont nous avions fait la connaissance quelques mois plus tôt, nous contèrent l’histoire de la petite Renesmée ainsi que la raison de notre présence en ces lieux. J’étais littéralement tombée sous le charme de la petite, et prête à tout pour réparer les erreurs de ma sœur. Aussi, j’avais accepté de témoigner en la faveur des Cullen ainsi que de me battre à leurs côtés. Moi qui appréciai me rendre utile, j’avais été servie en enseignant à Bella comment développer son pouvoir. Aussi, j’avais fait la connaissance d’un personnage bien singulier : Garrett, un nomade parcourant le monde. Son engouement pour les défis, sa beauté sauvage et son attrait nouveau pour le régime végétarien avait finis par me convaincre. Au départ, tout cela n’était qu’un jeu, auquel je me plaisais à participer, mes les liens s’étaient précisés, renforcés. Le jeune homme m’avait alors promis que si nous sortions vivants de cette confrontation, il rentrerait avec moi, en Alaska, et ne toucherait plus au sang humain, ce à quoi j’avais accepté avec une joie non dissimulée.

Ce jour là, les Volturi arrivèrent en une funeste procession, Irina les accompagnant. Je regardais ma sœur avec inquiétude et reproche. Comment avait-elle pu mettre ainsi en danger nos amis de toujours ? Certes, j’avais moi aussi été surprise par cette petite Renesmée, néanmoins j’avais attendu leurs explications. Irina, quant à elle, s’était empressée de se rendre chez les Volturi sans prendre la peine de vérifier le bien-fondé de ses paroles. La scène se déroula bien trop vite à mon goût. Lorsque Caïus et ses sbires se pencha sur ma sœur afin de la réduire au silence, je me précipitai en avant, déversant toute la haine que j’avais pour les italiens. Fort heureusement, Garrett me plaqua au sol, évitant ainsi que le combat ne s’engage par ma faute. Bien qu’il eut beaucoup de mal à me maîtriser, il y parvint avec l’aide de Bella et m’intima de me calmer.

Bien que la bataille ne survint pas, je pressentais que ce n’était que partie remise.

Effectivement, nous eûmes quatre années de répit. Quatre années durant lesquelles je partageais ma vie avec Garrett. Quatre années passées à voyager et à explorer les moindres endroits de la planète. Nous étions ensuite rentrés en Alaska, et avions retrouvé Tanya, Carmen et Eleazar.

                                            V-Photos:

 

 

Moi, Alice,Tanya& Bella

Grrett & moi

Age Genre Ville Pays
34 ans Femme Alaska
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
CLaire de Lune de debussy Twilight Sang de puma
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge Sang La Chasse


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 03/07/2024 03:33:59