Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
9
8
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

elisabeth-hope a 10 points de bonté.

elisabeth-hope
Niveau
3
Top modèle
Flash

:)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOFT EN CONSTRUCTION.

 

 

SI JE VOUS DIT " REÇU ? ", CE N'EST PAS UNE MARQUE D'IMPATIENCE : MON ORDI N'ENVOIE PARFOIS PAS MES MESSAGES, ET C'EST POUR SAVOIR SI JE DOIS TOUT RECOMMENCER... MERCI D'AVANCE. ~

||NB à moi-même : Toujours sauvegarder les textes de RP dans un fichier. ||

• Mon qsj est un peu bourré de spoils... J'en suis désolée pour ceux qui n'ont pas vu le film. :/

• Pas de copie, bien sûr. C'est si évident. (:

 

 

- Absence passagère pour une durée indéterminée. -

 


_______________________________________________________________________________

 

Role Playing Game.

 

_______________________________________________________________________________

 

ELISABETH

_____________________

 

 

JE VIS DANS UN ROYAUME...

 

 

 

 

La Lande est une vaste étendue de forêts, de falaises, de montagnes, de marécages, de lacs, de rivières, de cascades, de prairies, de clairières... et de je-ne-sais quels autres paysages ! C'est tellement grand que je n'ai jamais eu, et que je n'aurais sûrement jamais, l'occasion de tout explorer. Ce territoire avoisine le Monde des Humains et celui des Fonds Sombres... Maman m'a toujours dit de rester à l'intérieur de notre immense fief, à cause du danger des Fonds Sombres, et de la sournoiserie des Humains. Pour l'instant, je n'ai jamais essayé de lui désobéir, mais je sais qu'un jour, ma curiosité sera plus forte. Ce Monde m'intrigue tellement... Est-ce qu'ils parlent comme nous ? Est-ce qu'ils peuvent nous comprendre ? Ma mère ne m'a jamais parlé d'eux.                                                                                                     

 .............................. 

 

     Ce Royaume est éclaircit sans relache pas un doux soleil de mi-printemps. Ce que je préfère, c'est m'allonger sur un rocher, au bord d'un cours d'eau, et de me laisser dorer par le soleil. Je peux y passer toute la journée. Le meilleur moment, c'est lorsqu'une douce brise se lève et caresse ma peau blanche. Je ressens une émotion si forte... un mélange de nostalgie et de bonheur e.xtrème. C'est quand même incroyable ce que peut nous apporter cette terre. 


 

 

 

ENCHANTÉ.

 

 

 

C'est un endroit où chaque failles, chaque brin d'herbe, cachent un être doué de conscience et de souvenirs. Le parfum de cette petite agitation est des plus incroyables. On sent une présence magique, qui nous apporte quelque chose, mais nous ne savons pas qui en est l'auteur. 

 

 Je me mets souvent dans la peau d'un Humain, ou bien de quelqu'un qui n'a jamais connu la Lande. Je crois qu'il rate quelque chose d'extraordinaire. Être ami avec un elfe ou des sirènes, c'est juste fantastique. 

 

Bon, c'est vrai que parfois, lorsque l'on ne connaît que les gentils trolls, l'on peut être effrayé de voir les Créatures des Bois, chevauchant leur Phacochère Sauvage .

 

... surtout lorsque, sans faire exprès, on a arraché un bout de leur écorce... 

 

Mais si l'on apprend à les connaître, ce sont des êtres géniaux et intelligents, parfois même plus sympathiques que les gnomes grincheux.

 



Je suis trop jeune pour déjà connaître toutes les étranges personnages qui peuplent la Lande. Ils sont tellement nombreux... J'espère un jour avoir le privilège de tous les rencontrer. Ils sont tellements spéciaux et étonnants...

 

_____________________

 

 

« Qui aurait cru qu'un jour, la puissante et redoutable Maléfique puisse se prendre d'affection pour une enfant du nom d'Aurore ? Qui aurait cru que Maléfique la délivrerait face à son propre sortilège ? Qui aurait cru qu'elle vive un jour avec elle, dans la Lande ?

Et enfin, qui aurait cru que Maléfique puisse avoir ... un enfant ? »

 


 

Elisabeth est une jeune fille de 15 ans, au teint pâle, aux cheveux bruns et à la bouche rouge. C'est une personne tout à fait banale, du moins... Elle l'est, jusqu'à que vous sachiez qu'elle est... magique. C'est une fée.

Fille d'un inconnu dont elle ne connaîtra sûrement jamais le nom (hein Aurore. :p) et de la redoutable Maléfique, Elisabeth a hérité de sa mère des pouvoirs sans limite, mais pas d'ailes. Pratiquement un choc, pour Maléfique. Toute fée se voit dotée d'ailes et de pouvoirs. Ce ne fut pourtant pas le cas d'Elisabeth. C'est sûrement sa mère qui a eu le plus de difficultés à s'en accommoder. Quant à sa fille, elle n'avait jamais eu d'ailes, donc elle ne savait pas ce que cela faisait d'en avoir.

 

 

De caractère, la jeune fée est plutôt ouverte et joyeuse, remplie d'une gaieté semblable que celle de sa mère lorsqu'elle avait le même âge qu'elle. Elle lui ressemble aussi lorsqu'il s'agit de défendre ses amis ou son Royaume. Elle est très curieuse et adore découvrir des choses dont elle ne soupçonnait pas l'ëxistence. Même s'il d'apparence elle est d'un calme ëxemplaire, elle a tendance à s'emporter très vite, que ce soit pour une bonne ou mauvaise nouvelle. 

C'est son côté naïf qui gâche cette belle facette ëxtérieure. Elisabeth croit quasiment tout ce qu'on lui dit, et même si vous pensez lui faire une blague en lui mentant, elle perdra petit à petit confiance en vous et se mettra tout bonnement à pleurer. Et oui, c'est une grande sensible. La foi est une valeur très importante pour la jeune magicienne, et elle ne supporte pas que l'on ne respecte pas cela.

La solidarité et la foi. Voilà deux qualités qu'Elisabeth s'efforce de respecter chaque jour, avec chaque personne - ou créature - qu'elle rencontre. Elle n'attend pas grand chose en retour de son affection pour son prochain, sauf une franchise incassable.

Dit comme ça, elle peut paraître assez froide, c'est vrai. Elle est bourrée de défauts. Mais aussi de qualités. C'est le mélange des deux qui la rend uniqüe et mystérieuse dans un sens.

 

 

Son passe-temps favori est de se prélasser au soleil. Elle adore sentir les rayons sur sa peau blanche la réchauffer. Si vous voulez la trouver, elle sera allongée sur une pierre, tel un lézard. 

Il se peut aussi qu'elle se balade simplement dans la forêt ou dans une prairie, savourant l'odeur de la fraîcheur et de la nature. 

Elisabeth apprécie aussi faire des mélanges de plantes et de végétaux multiples pour concocter des remèdes et guérir ceux qu'elle peut. Elle prend plaisir à se sentir utile auprès des autres grace à l'une de ses passions. Ce sentiment rejoint une certaine part de solidarité.

Par contre, c'est vrai que parfois, la jeune fille s'ennuie. Elle aimerait sûrement avoir plus de compagnies et connaître plus de monde, mais elle n'en parle jamais et assure se sentir toujours bien.

 

 

Côté famille, sa mère et elle n'ont pas beaucoup de relations ni de dialogues. La jeune fée respecte plus sa mère qu'elle ne l'aime. Maléfique est plus proche d'Aurore que de sa propre fille, et Elisabeth en est un peu jalouse. Sa contrariété s'aggrandit de jour en jour et s'en prend souvent à la nouvelle Reine de la Lande. Elle repousse sa présence autant qu'elle le peut, préférant la compagnie des Créatures de la Nature. Elle aimerait beaucoup se confier à quelqu'un sur sa situation, mais elle n'ose jamais s'opposer à sa décision et franchir la limite entre son Monde et celui des Hommes.

 

 

Elle ignore tout d'elle-même, jusqu'à son orientation. Elle préfère s'intéresser aux autres. Le dicton 

« Les autres me connaissent mieux que je ne me connais. » est fait pour Elisabeth sauf... sauf qu'elle ne connait personne. 

 

 

| Ouverte | Joyeuse | Protectrice | Curieuse |

| S'emporte vite | Naïve | Sensible | Franche | Solidaire | 

Elisabeth

 

 

À bient... 

 

_______________________________________________________________________________

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/06/2024 08:12:21